Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Non mais Chouquette à la base le mec lui à clairement dit qu'elle était son plan cul.

A partir de là, ben oui c'est "normal" (dans le cadre de ce genre de relation) qu'il demande à son plan cul d avoir du sex.

Là oùça devient glauque c est qu'elle n'accepte pas cette situation et veut à tout prix voir de l amour et des sentiments là où il n y à au mieux que du sex et de l amitier (et encore) à voir.

Ce qu'elle fait, c'est juste se raccrocher à ses illusions (il à des sentiments !!! Nan fille pas ceux que tu voudrais) en se disant que puisque'il à une copine et qu'il veut du sex c'est qu'il l'aime elle !
Un raisonnement purement feminin et pas du tout applicable à ce type de mec...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est les premières lettres de prenoms de 3 personnes que j'aime a looooooot. La deuxième lettre étant la lettre de mon prenom donc je ne me compte pas dans ces trois personnes of course
Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est vrai que ton poisson rouge s'appelle Chouquette ?
Non, mais tu peux avoir l'explication de mon pseudo en trainant sur mon post ... si tu trouves pas je te le remettrais ... mais j'ai pas eu l'histoire du poison rouge belge moi alors ça peux faire une monnaie d'échange ... 8-) 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Non mais Chouquette à la base le mec lui à clairement dit qu'elle était son plan cul.

A partir de là, ben oui c'est "normal" (dans le cadre de ce genre de relation) qu'il demande à son plan cul d avoir du sex.

Là oùça devient glauque c est qu'elle n'accepte pas cette situation et veut à tout prix voir de l amour et des sentiments là où il n y à au mieux que du sex et de l amitier (et encore) à voir.

Ce qu'elle fait, c'est juste se raccrocher à ses illusions (il à des sentiments !!! Nan fille pas ceux que tu voudrais) en se disant que puisque'il à une copine et qu'il veut du sex c'est qu'il l'aime elle !
Ouais t'as complètement raison en fait, elle se berce d'illusions ... donc on peut rien faire docteur ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est vrai que ton poisson rouge s'appelle Chouquette ?
Non, mais tu peux avoir l'explication de mon pseudo en trainant sur mon post ... si tu trouves pas je te le remettrais ... mais j'ai pas eu l'histoire du poison rouge belge moi alors ça peux faire une monnaie d'échange ... 8-) 8-)
Je connais deja l'histoire :

ton ex t’appelais chouquette et puis tu adores les chouquettes

The End.
Tu m'avais raconté ça déjà
J'ai même plus de liquide d'échange ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est les premières lettres de prenoms de 3 personnes que j'aime a looooooot. La deuxième lettre étant la lettre de mon prenom donc je ne me compte pas dans ces trois personnes of course
Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol:
:lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois
Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Non mais Chouquette à la base le mec lui à clairement dit qu'elle était son plan cul.

Ouais t'as complètement raison en fait, elle se berce d'illusions ... donc on peut rien faire docteur ?
Propose lui un bonbon à la menthe, c'est le mieux que tu puisses faire pour elle (je vois toujours pas de qui vous parler mais sinon, tout va bien :lol:)
L'autre, il cherche de quoi se faire fumer et toi tu proposes un mentos ? :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol:
:lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois
Elle aime pas tes chemises ouvertes ? :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois
Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop
Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :@Chouquette: Concernant veuloublier On m'a recement dit tres justement que l 'on ne peut pas demander à un aveugle de voir....
Donc bonbon à la menthe ?
BY Chouquette
Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif...

Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout ça

In extenso ... je suis mort de rire ..
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Bon voilà, bonbon à la menthe c'est fait

Maintenant reste plus que les histoires de Gronours
Ben écoute, si je les mets je pense que je vais me faire ban. Vraiment.

Lily, t'en pense quoi ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif...

Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout ça

In extenso ... je suis mort de rire ..
Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol:

J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ?
la dernière ..
BY Gronours
Ca peut continuer longtemps...

Je voyage demain les affreux, je vais vous laisser là (j'ai ma valise à terminer :/ )

Bonne nuit. Si vous êtes sage d'ici quelque temps je vous enverrai ça en MP... et dire que j'avais 20 piges à l'époque...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol:

J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ?
la dernière ..
Pour le bonbon ???

PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleurs
Non sur grand maman ... la page d'avant ;)
BY Chouquette
Je viens de relire Veutloublier et pour moi il n'y a pas de doutes ... cette histoire est fictive ... Sned est derrière tout ça ... impossible autrement ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Pour le bonbon ???

PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleurs
Non sur grand maman ... la page d'avant ;)
Ahhhh, ben écoute j'en sais rien. Je lui ai ouvert en short par un temps caniculaire et elle m'a dis (sur le ton de l'humour): C'est pas parce que je suis vieille que la mécanique est rouillée :-Old

J'ai préféré pas interprété. Et puis ce jour là elle avait emmené un gâteau au chocolat alors je me suis concentré là dessus plutôt :mrgreen:

Mais elle est marrante mine de rien... à distance :lol:
Ahlala la mamie à force d'insister elle va finir par y arriver à pécho son petit Sned ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois
Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop
Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné...

Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option...

Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol:
Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué.
BY lilydr
Par contre vous avez eu tord de ne pas être plus curieux concernant les poemes erotiques de Nours,ils sont plutot bons !

Vous avez manqué quelque chose...

Je dis ca je dis rien ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Non sur grand maman ... la page d'avant ;)
Ahhhh, ben écoute j'en sais rien. Je lui ai ouvert en short par un temps caniculaire et elle m'a dis (sur le ton de l'humour): C'est pas parce que je suis vieille que la mécanique est rouillée :-Old
quote]
CALOMNIE ! DIFFAMATION ! PROTESTATION ! (je me la joue gronours)

Jamais de la vie.... arghhhh, t'es sale Chouqette
Tu veux que je cite de la jurisprudence ? 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné...

Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option...

Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol:
Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué.
ah c'est bien quand on peut sauver des gens du désespoir :P enfin il reste du boulot sur ce coup ci :lol: Il faudrait plus une décharge nucléaire je pense mais petit à petit on va réussir :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop
Alors elle... elle me fais froids partout partout partout et me laisse froids partout !! C'est pas comme Lily quand elle me parle de droit :siffle: :roll: :lol:

Chouquette, la mamie est toute à toi, je ne me dresserais pas en travers de votre route. Good road to paradise (enfin je n'entends pas par là qu'elle va te claquer entre les doigts dès demain hein)
Mais la mamie elle entend elle ? 8-) T'es très très snale Sned ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Par contre vous avez eu tord de ne pas être plus curieux concernant les poemes erotiques de Nours,ils sont plutot bons !

Vous avez manqué quelque chose...

Je dis ca je dis rien ;)
:o
Tu excites Sned là ... c'est dangereux tu sais ... :o
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné...

ah c'est bien quand on peut sauver des gens du désespoir :P enfin il reste du boulot sur ce coup ci :lol: Il faudrait plus une décharge nucléaire je pense mais petit à petit on va réussir :lol:
:o Chouqu'... qu'est-ce que tu as fais pour arriver à la convaincre ? 8-)
J'te montrerais Sned ... j'avais dit que j'y arriverais de toute façon ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Tu excites Sned là ... c'est dangereux tu sais ... :o
Non... même pas :o Je préfère quand elle me parle de droit

Chouqu', il se passe des trucs dans notre dos, ils font des trucs pas sages pendant que nous on parle ici de la grand mère qui me sort par les trous de nez :shock:
Attend, attend .. t'emballes pas Sned ... t'es bien sûr que c'est par les trous de nez qu'elle te sort ? 8-) :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)

Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ...
Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ...
C est comme ça qu'il m'a convaincu Sned...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :[quote="Chouquette"
:o Chouqu'... qu'est-ce que tu as fais pour arriver à la convaincre ? 8-)
J'te montrerais Sned ... j'avais dit que j'y arriverais de toute façon ;)[/quote]

Oui enfin jouer sur les sentiments et la bonne conscience d'une femme y a pas trop de quoi crâner non plus hein !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)

Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ...
Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ...
C est comme ça qu'il m'a convaincu Sned...
Je savais que cette phrase allait te convaincre Lily, t'es une grande sensible :P Irremplaçable disais-je tout à l'heure ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
J'te montrerais Sned ... j'avais dit que j'y arriverais de toute façon ;)
Oui enfin jouer sur les sentiments et la bonne conscience d'une femme y a pas trop de quoi crâner non plus hein !!!
Ouais Chouqette, c'est mal !!
Bouuuuuh ! Honte à toi !

(voilà comment je reviens dans la course. Yebaaaa)
ahlala il t'en faut pas beaucoup toi ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Je savais que cette phrase allait te convaincre Lily, t'es une grande sensible :P Irremplaçable disais-je tout à l'heure ...
T'arrête un peu de la draguer ou quoi ? :-Bam :-Uzi

:mrgreen:
C'est pas de la drague ça Sned ... :shock:
BY lilydr
Ah et pour info Chouquette...

Sache que non je n ai pas de probleme avec le concept de plan cul mais qu à 28 ans je n ai jamais eu ni le mondre plan cul (fuckfriend ou assimilé) ni le moindre one nigh stand...

Desolée de briser "le mythe" :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :pour les poèmes de Nours ... on voit ça avec toi Lily ?
Pour le poemes de Nours j ai envie de te dire ...de voir avec Nours :lol:

Je ne me permettrais pas de divulguer ses pensées intimes sans son accord dirrect ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Ah et pour info Chouquette...

Sache que non je n ai pas de probleme avec le concept de plan cul mais qu à 28 ans je n ai jamais eu ni le mondre plan cul (fuckfriend ou assimilé) ni le moindre one nigh stand...

Desolée de briser "le mythe" :lol:
Avocate, parle de droit, et pas une fille facile.
Je trouve que ça entretien un mythe bien plus intéressant (et plus attirant d'ailleurs)
En même temps c est preferable :lol: :lol: :lol:
BY None
L'anniv en soi pas mal, mais j'ai pas trop pu tenir ma langue (ouais quand un truc me taraude, j'arrive pas à le garder pour moi) j'suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai fait comprendre que ça me gonflait.
Résultat j'me suis cassée faire ma crise sans rien dire dans l'autre chambre et j'ai dormi là.
Il est venu m'embrasser ce matin avant de partir bosser mais j'ai pas bougé, parce que je suis toujours un peu chamboulée...
Donc là, j'suis saoulée, j'ai son anniv surprise à terminer avec ses potes, son cadeau qui n'arrivera pas à temps et mes meubles à finir de peindre et j'ai envie de rien faire!

Mais ça va aller ! et toi bien dormi? Comment ça va?
BY None
Il a réagit comme... un nunuche, genre: mais non, mais roh.

pour Morphée: Il est représenté avec des ailes de papillon battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Pour se présenter aux mortels, il se transforme en êtres chers (d'où son nom signifiant « forme »), permettant aux mortels l'espace d'un instant de sortir des machinations des dieux.

En fait ça dépend un peu j'ai l'impression!

Moi non plus j'aime pas trop c'mec là en ce moment, je cauchemarde à souhait, c'est juste insupportable!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Salut les enfants, tout le monde va bien ?

Chouquette, je sais ce que tu as fais avec Morphée.. C'est sale, très sale ! Qu'est ce qu'il a pensé de ton kilt ? :lol:

Elieza, comment tu te sens aujourd'hui ?
Peeka, comment c'était son anniv alors ?

Annick, tu vas bien ?
Lily, bon réveil (ou presque réveil)

Gronours, alors les poèmes, posté ou pas posté ?
Annick n'est pas venu cette nuit, j'espère qu'elle va bien ... Annick ?
Ahah mon kilt ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette... Cadeau : page 14 de ce post ;) l'histoire s'étends sur plusieurs pages, j'ai pas tout donné d'un coups
Oh trop bien, j'ai pas le temps de lire maintenant mais j'irais cette nuit ;)
BY Elieza
Peekaboo a écrit :Oulaaaaaaaaa
J'suis incapable de trouver un nom normal à mes animaux déjà...
Mon cochon-d'inde s'appelant Mimitoss...
Ahaah, si tu savais comment s'appele mon chat ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bon, je vais être parrain dans quelques mois et ils ne savent pas quel prénom donner à l'enfant
Alors je me sens investi d'une grande mission parce que j'ai dis que je chercherais

J'ai proposé chouquette, elle m'a limite trucidé du regard (ah les femmes enceintes, à fleurs de peau), du coups je sais plus quoi proposer... Chouquette étant mon premier choix, deuxième choix, troisième choix, quatrième choix,....

Donc je vous demande si il y a des prénoms que vous aimez bien pour une fille ?
L'avenir de cet enfant dépend peut être de vous/nous :-Old
Oh Oui !!! Deuxième choix: Rose ... Troisième Choix : Gaia ou Chloé

Qu'en penses tu ? Chouquette c'est pas mon vrai prénom Sned tu sais hein ..? Rassures moi 8-)
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :
Peekaboo a écrit :Oulaaaaaaaaa
J'suis incapable de trouver un nom normal à mes animaux déjà...
Mon cochon-d'inde s'appelant Mimitoss...
Ahaah, si tu savais comment s'appele mon chat ;)
On veut savoir !!!
BY None
Gaiaaaa! Moi j'adore!

Ma nièce a failli s'appeler comme ça! :)

Elieza: le chat de mon ancienne coloc s'appelle pelle-à-tarte!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi

De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma
Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol:

Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi

De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma
Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol:

Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?
Tu t'appelle Nestor...

Oui, je m'appelle N, c'est beau hein ? Et original

Ben.... Qu'importe son prénom ça sera ma crevette, point barre a la ligne point de suspension apostrophe
Attend, attend il y a quelque chose que je ne comprend pas ... ça t'arrive souvent de retourner à la ligne pour écrire " ...' " ? 8-)
Nestor c'est l'âne des voisins (mais pourquoi j'ai parlé de Nestor aussi :lol: )
N c'est ... :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Non je comprends pas.... Ça m'arrive jamais

...

... Vraiment jamais
:lol:

N c'est mon prénom, juste N. (J'ai l'impression d'etre dans un remake du diner des cons : "juste le blanc..."
C'est bien ce que je pensais Sned .. :lol: :lol:
Donc ton prénom c'est N et ton nom N aussi ?
BY FeuFolette
Bonjour,

Je m'incruste, si vous le voulez bien, car c'est cette discussion qui m'a donné envie de passer du rôle de lectrice de l'ombre à membre active du gros délire . :-) On l'air de bien se marrer chez vous!
BY FeuFolette
Salut et Sned!

@Sned, voui, en plus, c'est en grande partie à cause de toi! Mais tu me donnes déjà des sunoms? Ou c'est juste un masacre de mon doux pseudo?
@Peekaboo:Il m'en reste du riz, de midi, si ca te dit! :-)
BY FeuFolette
Oulà, mais pas arrivée que je me fais traitée de pervers caché! Peekaboo, tu aurais des dons de télépathie? Comment as-tu deviné?!!!

Sned, voui, A CAUSE de toi. C'est pas le kilt qui m'attire, mais le cor des Alpes :-)
BY Bravado
FeuFolette a écrit :Salut et Sned!

@Sned, voui, en plus, c'est en grande partie à cause de toi! Mais tu me donnes déjà des sunoms? Ou c'est juste un masacre de mon doux pseudo?
Besoin d'un grain de folie !? ;)
BY FeuFolette
Bravado a écrit :

voui, ou même tout un plat!
T'en veux?
BY None
FeuFolette a écrit :
Bravado a écrit :

voui, ou même tout un plat!
T'en veux?

Pas d'bol...
BY annick15
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :parait que ça rigole bien par ici...

ben on t attendait belle gosse

coucou Bibifoc, drole justement je pensais a toi ce matin dans ma voiture, je me suis dit, tiens je vais demander si Bibi est rentree de vancances et si elle a des nouvelles d elle

Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette.

en plus la Coupe Rogers est a 4 minutes du mags.. client............je reviens
BY annick15
je vous embrasse tous, a plus tard, xx occupee............
si Nadal viens a la boutique,, qui veux son numero de telephone..................
pour un ptit tour de balle avec lui :)
BY Elieza
annick15 a écrit :je vous embrasse tous, a plus tard, xx occupee............
si Nadal viens a la boutique,, qui veux son numero de telephone..................
pour un ptit tour de balle avec lui :)
Berk il est trop moche lui!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Pas avec lui, merci bien, a la limite, avec Monfils (je vous préviens, je vois venir vos jeux de mots pourris a 1000km)
C est tres sale Juju !!! :lol: Mais bon au pire je te represente au penal :lol:
BY lilydr
Mais quelle est donc cette desertion ? Depuis quand les membres de ce forum ont des vies en dehors de ce topic ?

Rien ne va plus....
BY lilydr
Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:
BY FeuFolette
Je veux bien essayer de les remplacer quelques heures. Mais je crois que j ai pas le niveau pour ce topic!
J ai l impression que t as même pas le temps d aller te faire a manger si tu veux pas être complètement largué par ici ( pis venir ici pour être largué, ce serait le comble ).
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :Je veux bien essayer de les remplacer quelques heures. Mais je crois que j ai pas le niveau pour ce topic!
J ai l impression que t as même pas le temps d aller te faire a manger si tu veux pas être complètement largué par ici ( pis venir ici pour être largué, ce serait le comble ).
Ah c'est pas mal ça ... :lol: :lol: On va demander au patron ce qu'il en pense ... Sned t'es là ? 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:
BY Chouquette
Chouquette a écrit :

ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:
fallait bien qu'on profite un peu de notre week end quand même ... Sned m'a dit qu'il devait passer chez la grand maman et que s'il ne revenait pas il fallait appeler les pompiers ... 8-) 8-)
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 88