Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Obscur a écrit :Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf..
Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ?
Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas.

Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire..

J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement.

Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part :)
Obscur a écrit :Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf..
Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ?
Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas.

Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire..

J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement.

Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part :)
Ca me parait cool, moi je te conseille de "la faire attendre" tu vois, prendre ton temps pour lui envoyer un message. Quand je dis prendre ton temps c'est pas 10 minutes au lieu de 30 secondes, non, c'est le lendemain tu vois. Quand vous avez lancé une conversation, si par exemple elle te répond genre 10 minutes après, tu fais de même, met-toi au même rythme qu'elle. Mais surtout, ne lui fais pas des sms de 30 ligne si elle n'en fait que 2, tu grillerais ta couverture. adapte toi a elle. si elle fait des roman tu peux faire de meme mais surtout oubli pas que si elle parle pas beaucoup ne lui envois pas de gros texto
lucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faire
Coucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp :D
Et aussi, garde ton calme et ne lui fais pas de grosses promesse. Dis lui juste que t'as changé et fais lui comprendre qu'elle perd gros si elle refuse. Mais ne lui force pas la main, ne "l'oblige" pas a reconstruire quelques chose avec toi
lucie57 a écrit :
lucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faire
Oui ? mdrr nenette la psy :geek:
nenette11 a écrit :
lucie57 a écrit :
Oui ? mdrr nenette la psy :geek:

loooool totalement
tu vs devenir gourou^^
je ne bois plus du tout ^^ c'est en parti pour ça qu'elle est parti je n'avais pas de confiance je me depreciais quand j'avais bu(pas trop souvent sommes toute ce n'était pas un besoin physique ,juste pour me detendre et appréhender les autres )
mais ma non confiance ce suivait dans la vie de tout les jours :/
maintenant tolérance zéro, pour avancer et avoir ma tête,et je ne draguerais pas devant elle,même si elle peut le croire ,et là je discutais avec les filles qui sont aussi mes potes,et elles, au moins elle voient et me dises que je suis quelqu'un de bien,un vrai bisounours^^ que j'ai fais un énorme bon en avant!!! ça doit forcément faire écho a mademoiselle ,et vu que je suis en pleine resoluion de mon souci de confiance (je change de voie pro ,groupe ,je dis plus ce que je pense)

Pour le stress j'en suis encore loin^^
le coup du texto aujourd'hui je vais m'abstenir
je la vois demain de toute façon et je vais la laisser me contacter
Obscur a écrit :D'accord, oui c'est ce que j'ai l'intention de faire, garder un peu cette relation " post rupture " et tenter un rendez vous quanf le moment semblera opportun :)
Bonne idée :P laisse couler l'eau sous les ponts, invite-la dans un café ou il y a une terasse (merci le beau temps !!!) possible a proximité d'un parc (re-merci le beau temps !!!!) au cas ou vous voudrais + de "romantisme" :siffle: :-Lov , fais du shopping (pour montrer que oui, tu as une vie sans elle), et hop !!! Lance-toi ^^

PS : arrive à l'heure, pas a l'avance 8-) mais pas en retard hein !!! :!: :!:
broken a écrit :je ne bois plus du tout ^^ c'est en parti pour ça qu'elle est parti je n'avais pas de confiance je me depreciais quand j'avais bu(pas trop souvent sommes toute ce n'était pas un besoin physique ,juste pour me detendre et appréhender les autres )
mais ma non confiance ce suivait dans la vie de tout les jours :/
maintenant tolérance zéro, pour avancer et avoir ma tête,et je ne draguerais pas devant elle,même si elle peut le croire ,et là je discutais avec les filles qui sont aussi mes potes,et elles, au moins elle voient et me dises que je suis quelqu'un de bien,un vrai bisounours^^ que j'ai fais un énorme bon en avant!!! ça doit forcément faire écho a mademoiselle ,et vu que je suis en pleine resoluion de mon souci de confiance (je change de voie pro ,groupe ,je dis plus ce que je pense)

Pour le stress j'en suis encore loin^^
le coup du texto aujourd'hui je vais m'abstenir
je la vois demain de toute façon et je vais la laisser me contacter
Voilà, te prends pas la tête ca en vaut pas la peine, montre-lui que t'es pas un poivrot malgré ce qu'elle a surement dit quand vous étiez ensemble :) . Et oui tu peux trainer avec des filles pour la faire jalouser ;) mais si tu drague ca risque de la foutre en rogne :D et une femme en rogne c'est pas bon mdr.
En tout cas dans ta tête t'es sur la bonne voie, même si tu stress encore trop. Et oui ne lui envois rien, laisse-la venir. :roll: tranquillou
lucie57 a écrit :
Tu veux des conseils sur quoi ? :roll:
nenette11 a écrit :
lucie57 a écrit :
Tu veux des conseils sur quoi ? :roll:
Que est ce que je pourrai faire pour l'aider (si je peux)
Il ma plaque pck il pensait encore a son ex et voulait l'oublier seul (il la voit tt les samedi pck ils jouent dans la même hormonie, les repete finissent fin juin). Depuis 2-3 semaines il me parle presque tt les jours et vendredi soir il m'a dit qu'il déprimé pour les raison que j'ai écrit plus haut
un ty truc nenette?

elle ne cherche pas à savoir ce que je fais directement,ne me demande quasi jamais
directement parceque hier soir ça à parlé de moi car elle savait que ou j'allais faire un stage avant que je lui en parle "oui elles me l'on dis".
elle a cherchée à droite à gauche si j'étais avec quelqu'un et si les potes la connaissait...
voila quelques exemples
et depuis que je suis sortis avec une autre elle ne cherche plus a savoir...

j'ai ma theorie et toi? :)
Je te conseille de pas devenir sa bonne amie, à la rigueur essaye de le reséduire sans "le coller", montre-toi plus belle que jamais, soit la dans les moment difficile mais ne te comporte pas en amie. Enfin moi je ferais un demi-SR.

Après j'avoue c'est compliquer cette situations et les hommes parfois peuvent être aussi compliqués que nous à comprendre. A ta place j'irai sur le site, il y a pas mal de sujet différent et il me semble avoir déjà vu le même que la situation ou tu te trouve..
broken a écrit :un ty truc nenette?

elle ne cherche pas à savoir ce que je fais directement,ne me demande quasi jamais
directement parceque hier soir ça à parlé de moi car elle savait que ou j'allais faire un stage avant que je lui en parle "oui elles me l'on dis".
elle a cherchée à droite à gauche si j'étais avec quelqu'un et si les potes la connaissait...
voila quelques exemples
et depuis que je suis sortis avec une autre elle ne cherche plus a savoir...

j'ai ma theorie et toi? :)
Mmh 8-) ouai, elle pense encore à toi :mrgreen: et ne te demande rien à toi sinon "ca l'fais trop pas" :P mais elle s’intéresse à toi :twisted: bon signe bon signe. Donc attention à ce que tu fais s'il y a des commères :!:
broken a écrit :ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?

comment ça les commerages ?
c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...
Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement ;)
Oui, par exemple ne fais pas de gaffe via vos amis commun, ne dis pas a l'un d'eux "purée j'ai trop envie de la récuperer" là, si la personne lui répète, t'es grillé
nenette11 a écrit :
broken a écrit :ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?

comment ça les commerages ?
c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...
Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement ;)
Oui, par exemple ne fais pas de gaffe via vos amis commun, ne dis pas a l'un d'eux "purée j'ai trop envie de la récuperer" là, si la personne lui répète, t'es grillé
ok j'y ai pensé juste après avoir envoyé le message,elle ne me ferais pas cet honneur...

Pour les potes j'spère ne pas avoir fais de boulettes,et qu'au pire ,ça ne se saura pas
j'ai du en faire ,j'ai du mal à "mentir".... :/
normalement ils sont assez discret :)
mais je ne renierais pas mes potes pour elle ,ils sont vrais franc et le coeur sur la main ,des vrais amis :)
j'évite d'en parler ,de peur aussi d'apprendre de mauvaises nouvelles,mais ça me démange^^

tu peux pas savoir à qu'elle point tu me rassures
Jouer sur la jalousie,ça a marché , j'ai plus ou moins une relation ,mais je n'accroche pas ..j'apprécie avec,est très attentionnée ce serait plus une très bonne amie

Donc la faire jalouser ...Je ne sais pas si cest sain , ce serait plus une histoire d'ego si elle revenait
Ou pas...
Oeuf dur t'es un grand malade !
J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.
Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple.
Obscur a écrit :Oeuf dur t'es un grand malade !
J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.
Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple.
y'a du mieux alors :)
nenette11 a écrit :Elle ose pas tout simplement. Un bon tête a tête ca vous poussera tout les 2 a avoir une discussion plus profonde ;)

Nan nan oeuf dur t'es fou !!! mdr
pour le tête à tête,il faudrait qu'elle daigne répondre,et est ce que je suis prêt à tout entendre,je ne crois pas et est ce qu je la croirais ,je doute aussi...et il faudrait que notre fille ne soit pas là!

Aujourd'hui elle n'a pas l'air pressé de me contacter,j'en ai pas trop envie non plus ,ça tombe bien.
Ben disons que y'a du mieux vite fait ouep, j'attends qu'elle m'envoit un message mais bon elle, comme tu dis, ne daigne pas le faire mdr
Donc en attendant Vendredi pour son permis, j'dirais rien.
Ça va faire du bien une petite semaine de calme à nouveau.
Pas d'envie alors ne le fait pas comme tu m'as dit broken !
je rejoins le groupe de soutien je suis à 7 j de SR actuellement et franchement au début on met une croix au calendrier pour chaque jour pas facile...Je fais un SR avant tout pour moi, pas envie de trop me faire de fausses illusions avec mon ex surtout qu'il a une next ...histoire compliquée ;) le matin c'est le plus dur, c'est devoir organiser sa journée en sachant devoir résister encore et encore à la tentation de savoir s'i à lui aussi il nous manque, le SR c'est comme le régime au début c'est frustrant , parce que en changement sur soi on peut pas avoir fait le tour du monde en 7 jours et pour l'instant on ne doit pas manquer vitalement au largueur ... enfin merci pour l'écoute ;)
cool c'est elle qui à appelé,na!!! ^^
et elle est venu, toute en beauté... (soupir!^^)
elle est resté une bonne heure,elle ne donnait pas l'impression de vouloir partir,elle relançait souvent la conversation :) discution toute zen :)
Elle à pensé à la fête des pères le matin et pensait appeler plutôt le soir( j'pense qu'elle n'a pas osée...)mais à oubliée ...je n'ai pas hésité à lui dire que ça m'aurait fait plaisir d'avoir un bonne fête papa de la part de ma fille; Mais sans ton accusateur.
je n'ai pas hésité à la complimenter,sans être relou ,juste des constats :) elle n'y ai pas insensible car elle m'a parler du pourquoi comment...on parlais de ses cheveux J'ai pu les lui "caresser",mais là sursaut ,ça la chatouille^^, elle a du mal à supporter ,elle l'a bien pris, avec le sourire ,chose qui ,à une époque était inconcevable.
j'ai parlé d'une anecdote de mon stage chez ma tatoueuse , une réplique de mon ex"ce serait bien qu'elle est un mâle pour se défendre contre les pervers!!"
Et je sais qu'elle me regarde... j'avais le même tshirt(je sais c'est moyen mais je bossais je vais pas mettre des fringues propre :P) Donc elle le remarque et me taquine "aaah! t'as le même t shirt... " j'ai expliqué que j'étais déborder pas eu le temps,et peut etre que je l'ai lavé entre temps... elle ,t'as qu'a en prendre 2 la prochaine fois (elle pensait à elle pour le 2ème) 'finbref... je sais pas si c'est important
après posé dans le canapé à mater des toutous sur e net,elle à mes cotés,on trip les chiens montagnard ,j'ai fai une remarque "on a qu'a habiter à la montagne pour se genre de chiens"pas de réel réponse juste sourire et petit rire
,j'ai "dépoussiéré"(j'étais proche de la caresse :/) sa cuisse ,elle n'a rien dit...c'est laisser faire à mon grand étonnement :!:
elle m'a reparlé de boisson (clin d'oeil a l'allusion de samedi soir) j'lui ai répondu que l'alcool c'est bon . maintenant faut que j'attaque la clop...
j'ai proposé d'aller promener le chien avec elle ,mais ça ne l'emballait pas plus que ça :/
pas grave je fais semblant de rien ,je m'en fiche...
Je la raccompagne à sa voiture ,la bise(j'ai remarqué qu'elle tend beaucoup moins la joue qu'avant...) et un coucou de la main avec le sourire quand elle part.(avant elle ne détournais même pas la tête.

donc oui je essayé de la séduire un peu ,apparemment elle n'est pas insensible.
maintenant faut qu'elle fasse quelque pas vers moi,bien qu'il y ait des choses qui me mettes la puce à l'oreille ...
@Moji, bienvenue !! :) et je te souhaite bon courage ^^ on est dans le même cas que toi !!

@broken, wouaaaaah je suis épatée franchement tu t'en sort comme un chef !!! :-Bra :-Bra
elle est séduite ça se vois à ce que tu dis :-Lov .
Continues de jouer le jeu de la "pseudo séduction" te précipites pas surtout hein :P . C'est parfaiiiit. Mais attention aux sujets clope/alcool ;)
merci nenette :)
je suis calme ,j'essaierais de ne ps me précipiter chef!! ^^
Si je peux attendre qu'elle me contact ,je crois que se serait l'idéal :)
A moins de battre le fer tant qu'il est chaud... mouai ptête pas

que veux tu dire ? Mais attention aux sujets clope/alcool
hein? dis ? hein????
broken a écrit :merci nenette :)
je suis calme ,j'essaierais de ne ps me précipiter chef!! ^^
Si je peux attendre qu'elle me contact ,je crois que se serait l'idéal :)
A moins de battre le fer tant qu'il est chaud... mouai ptête pas

que veux tu dire ? Mais attention aux sujets clope/alcool
hein? dis ? hein????
Ok super :mrgreen: je suis très contente pour vous !! Et pour toi surtout, les efforts commencent à payer ! Ouai patiente, laisse-la se languir de toi, rêver, penser à toi, même te reconquérir :P et ouai oubli pas, tu dois inversé les rôle ;) le chasseur devient la proie :twisted: .

Non autant pour moi, j'ai mal interprété le " j'lui ai répondu que l'alcool c'est bon ", je croyais que tu trouvais l'alcool délicieux, et que t'allais attaquer la clope !! :transpi: :transpi: suis bête désolé :oops:

ENCORE BRAVOOOOO :-Bra un sans fautes !
:) j'ai bonne espoir, mais rien n'est fais :) j'y arriverais niark!! :twisted:

meuh non t'es pas bête ,je me suis mal exprimé aussi. 50/50 alors!! ;)
l'alcool terminée pour moi je n'en veux plus me désinhiber et parler...trop de merde à cause de ça .... et j'attaque l'arrêt de la clop un de ces 4, chaque choses en son temps :)
Y a pas de quoi c'est normal :)
Hihi ben moi, pas de grande nouvelles, toujours en SR de puis samedi dernier ! 9 jours. le 10 ca ferais 4 ans tout les 2 mais je vais pas lui envoyer de texto, j'espère qu'il pensera à moi ! difficile les hommes aussi
t'as l'air de très bien le vivre :) heureuse tout de même ,le coeur sur la main

je pense qu'il y pensera même si il n'y pense pas sur le coup (y parait que les hommes ont un souci avec las dates :P)au moment ou il va percuter de la date et remarquer qu'il n'a pas de nouvelles,ça devrais le faire réagir même si il n'agit pas ;)
J'essaye de positiver un max en me disant que rien n'est perdu, que s'il revient mon couple sera d'autant plus fort qu'avant ! S'il ne revient pas, je vais chialer comme une madeleine mais je remonterais la pente comme je l'ai toujours fais. Faut noté aussi que c'est moins difficile car ca fait maintenant quelques mois que 900km nous sépare (en grande parti pour ca que je l’appelle "ex"). Oui toujours le coeur sur la main, peut-être trop :D ça me joue des tours.

C'est vrai tu crois ? Il m'a quitté en disant ne plus m'aimer :( et qu'il voulait resté ami (j'ai accepter mais ca n'a pas fait long-feu) :D
Oui voilà c'est ça :D n’empêche que je suis rancunière quand on me plante un couteau dans le dos j'oublie pas :P
Peut-être qu'il voulait me garder sous le coude .... Pff il sait pas qui il perd s'il me quitte pour de bon :( moi je suis sincère
tu ne vas pas tendre l'autre joue non plus ^^

voilà ,toi tu es quelqu'un de bien ,grand mal lui fasse si il ne le voit pas
Et quand on reflechis le fait qu'il "veulent nous garder sous le coude" c'est qu'il ne sont pas sur d'eux,il doute en faite. c'est un peu alambiqué comme théorie ,mais ça se tient :P
Non c'est clair ;) .
Il m'a dit rester ami avec moi, que je suis "quelqu'un de génial une femme bien, belle, gentille, patati patata"... N'empêche qu'il m'a quand même quitter !!!
Ouai, mais le truc que je comprend pas, c'est qu'il m'a dit d'aller avec un gars avec qui j'hésitai entre les 2 (oui car on s'est déjà séparés une fois et j'avais rencontré un homme), quand on s'est retrouvé j'ai mis le mec de coté (évidement), j'ai été honnête avec mon ex et ce mec je leur ai dis.

Bref c'est ça que je comprend pas. en 1 mois c'est impossible de passer du grand amour a "ami", non ? T'en pense quoi en tant que mec toi ? Je suis pas calée sur tout apparemment, mes propres problèmes j'arrive pas à les démêler :D
on est pas assez objectif pour demêler les notres^^

et non je ne conçois pas de passer de grand amour à amis en 1 mois .
il à pas un problême de confiance en lui? parce que t'idéaliser et te larguer comprends pas !!!
et aussi le fait que tu l'as rechoisi sa a du booster son ego ,non? il voulais se faire plaindre façon mélodrame "non part sans moi ,je ne ferais que te ralentir!!"
C'est bien ce que je pensais, je trouvai ça bizarre, peut-être que je lui ai fais peur quand on s'est retrouvé ? j'ai été trop disponible du coup ça l'a peut-être fait fuir ...
Surement je sais pas :( ca m'a beaucoup étonné qu'il me lâche comme ça, lui qui m'a toujours aimé très fort.
C'était lui le plaqué du coup c'est pire.
Ben au début on était sur la même longueur l'onde, puis de son coté c'était de moins en moins, jusqu'au jour où il m'a quitter... Au début il me disait être très étonné de ma réaction car c'est moi qui l'ai quitté puis il m'avait insulter de p*te, et moi de c*nnard :transpi: :siffle: et que malgré ça j'était toujours attachée à lui
le coup de nerf était passé
il se serait pas foutu dans le crane que de toute façon tu le relarguerais ?
j'dis ça parceque moi ça m'a miner pendant un moment ,mais j'avais toujours l'espoir (raté elle a recommencée!!)
wow comme tu dis :D si t'y crois ,c'est laborieux mais ça peut :)
j'suis tenace on c'est toujours bien entendu ,peut etre que maintenant ça va payer!!!!
j'sais pas si je me permets d'envoyer des textos anodins genre "j'ai changé de t-shirt :P"
yep ça détendrait ,et changerais des prises de contact "pratique"
et ça lui ferait du bien ,elle a tendance à déprimer depuis un moment :/ ,elle c'est lachée un peu aujourd'hui,pas cool!! faut que je trouve la distance qu'il faut ,je ne veux pas etre trop présent ,mais pas la lacher non plus
le tout c'est peut etre de ne pas reflechir ,etre nature,j'ai été moi aujourd'hui sans peur! et tu le ressens quand c'est possible ,avec votre aide bien sur ,ça conforte :)
oui j'ai beaucoup "étudier" ^^
Oui j'avoue, bizarre la chose la plus importante c'est toujours la plus compliquée à faire mdr.
Je suis contente en tout cas que tout vas bien pour toi ! Et par la même occasion j'en sais un peu plus aussi ;) . Moi aussi :) on verra si ca me sera utile ou non
Coucou à tous et coucou mon petit broken !

Je suis désolée, je n'arrive plus vraiment à suivre ce post mais c'est plutôt bon signe !

Bon signe car j'arrive maintenant à me détacher du site. A bien tenir mon SR, à revivre etc.

Ca me manque quand même de ne pas voir l'évolution de ton histoire. Faudrait que tu fasses un post spécial
En tout cas j'ai l'impression que ça avance, doucement mais surement.

Pensées à vous tous !!!!!!!!

p.s : et Lucie elle en est où????

Kiss!
Coucou enola :) Lucie elle en ai que se ex déprime a cause de sa vie "pourri" (c'est ce qu'il dit), il avait supprimé son compte fb mais la réactive hier soir pck il avait envié de le parler (Pk pas par SMS bonne question xd), je le voit vendredi aprèm (au pal deau :) ) puis le soir a le fête de la musique ( il a dit quil allait peut être pleuvoir et que s'il pleuvait on pourrait faire autre chose -> c'est lui qui men a reparle donc il n'a pas oublie :p et il annule pas m'a visite par excuse de mauvais temps -> bon signe non ?? ) reste a savoir cmt m'habiller et comment me comporter (naturel je sais mais naturel en mode séduction ou mode rigolade ou j'sais pas ^^ )
perso oui :)
Après si il ne s'y interresse pas ,il pourra s'affairer à autre chose... ;)
le principale c'est de passer un très bon moment ,et vu sa relance ,il a envie d'être avec toi ,c'est qu'il se sent bien en ta compagnie :)

Donc le 21 tu ne cherches pas à savoir comment faire, tu ne penses plus à jrme,à quelconque méthode...
lucie57 a écrit :Mdrrrr Ben voyons ^^ sa me dérangerai pas mais je me laisserai pas faire jusqu'au bout :p

Puis franchement sa m'étonnerai grave
tu ne sais pas !!
il faut pas que tu sois toute acquises ;)
Pffaah moi j'voudrais que ça se passe comme Broken et qu'elle me contacte aussi comme ça d'un coup.. pfaah coup de blues aujourd'hui...
Bah Lucie ça pète ! Faut que t'assure !
Enola c'est génial tu guéris, j'étais comme toi y a pas si longtemps mais là je rechute..
^^
j'ai fais un stock!!!j'en ai pour le mois^^

Vaut mieux que je me dises que rien n'es perdu oui ,ça fait plus optimiste :)
C'est un peu flippant ,mais ça va ,l'impression est bonne ,mais je n'ose encore lui envoyer des messages
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 249