- 16 juin 2013, 16:24
Nenette j'aimerais bien avoir ton point de vu sur mon post un peu plus loin
Obscur a écrit :Nenette j'aimerais bien avoir ton point de vu sur mon post un peu plus loinOk attend je vais voir
Obscur a écrit :Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf..
Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ?
Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas.
Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire..
J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement.
Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part
Obscur a écrit :Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf..Ca me parait cool, moi je te conseille de "la faire attendre" tu vois, prendre ton temps pour lui envoyer un message. Quand je dis prendre ton temps c'est pas 10 minutes au lieu de 30 secondes, non, c'est le lendemain tu vois. Quand vous avez lancé une conversation, si par exemple elle te répond genre 10 minutes après, tu fais de même, met-toi au même rythme qu'elle. Mais surtout, ne lui fais pas des sms de 30 ligne si elle n'en fait que 2, tu grillerais ta couverture. adapte toi a elle. si elle fait des roman tu peux faire de meme mais surtout oubli pas que si elle parle pas beaucoup ne lui envois pas de gros texto
Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ?
Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas.
Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire..
J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement.
Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part
lucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faireCoucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp
lucie57 a écrit :Oui ? mdrr nenette la psylucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faireCoucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp
nenette11 a écrit :lucie57 a écrit :Oui ? mdrr nenette la psylucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faireCoucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp
Obscur a écrit :D'accord, oui c'est ce que j'ai l'intention de faire, garder un peu cette relation " post rupture " et tenter un rendez vous quanf le moment semblera opportunBonne idée
broken a écrit :je ne bois plus du tout ^^ c'est en parti pour ça qu'elle est parti je n'avais pas de confiance je me depreciais quand j'avais bu(pas trop souvent sommes toute ce n'était pas un besoin physique ,juste pour me detendre et appréhender les autres )Voilà, te prends pas la tête ca en vaut pas la peine, montre-lui que t'es pas un poivrot malgré ce qu'elle a surement dit quand vous étiez ensemble
mais ma non confiance ce suivait dans la vie de tout les jours :/
maintenant tolérance zéro, pour avancer et avoir ma tête,et je ne draguerais pas devant elle,même si elle peut le croire ,et là je discutais avec les filles qui sont aussi mes potes,et elles, au moins elle voient et me dises que je suis quelqu'un de bien,un vrai bisounours^^ que j'ai fais un énorme bon en avant!!! ça doit forcément faire écho a mademoiselle ,et vu que je suis en pleine resoluion de mon souci de confiance (je change de voie pro ,groupe ,je dis plus ce que je pense)
Pour le stress j'en suis encore loin^^
le coup du texto aujourd'hui je vais m'abstenir
je la vois demain de toute façon et je vais la laisser me contacter
lucie57 a écrit :Tu veux des conseils sur quoi ?lucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faireCoucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp
nenette11 a écrit :Que est ce que je pourrai faire pour l'aider (si je peux)lucie57 a écrit :Tu veux des conseils sur quoi ?lucie57 a écrit :Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faireCoucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp
lucie57 a écrit :Que est ce que je pourrai faire pour l'aider (si je peux)Tu peux me re-dire ce qu'il y a en gros ?
broken a écrit :un ty truc nenette?Mmh
elle ne cherche pas à savoir ce que je fais directement,ne me demande quasi jamais
directement parceque hier soir ça à parlé de moi car elle savait que ou j'allais faire un stage avant que je lui en parle "oui elles me l'on dis".
elle a cherchée à droite à gauche si j'étais avec quelqu'un et si les potes la connaissait...
voila quelques exemples
et depuis que je suis sortis avec une autre elle ne cherche plus a savoir...
j'ai ma theorie et toi?
broken a écrit :ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement
comment ça les commerages ?
c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...
nenette11 a écrit :ok j'y ai pensé juste après avoir envoyé le message,elle ne me ferais pas cet honneur...broken a écrit :ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement
comment ça les commerages ?
c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...![]()
Oui, par exemple ne fais pas de gaffe via vos amis commun, ne dis pas a l'un d'eux "purée j'ai trop envie de la récuperer" là, si la personne lui répète, t'es grillé
Obscur a écrit :Oeuf dur t'es un grand malade !y'a du mieux alors
J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.
Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple.
nenette11 a écrit :Elle ose pas tout simplement. Un bon tête a tête ca vous poussera tout les 2 a avoir une discussion plus profondepour le tête à tête,il faudrait qu'elle daigne répondre,et est ce que je suis prêt à tout entendre,je ne crois pas et est ce qu je la croirais ,je doute aussi...et il faudrait que notre fille ne soit pas là!
Nan nan oeuf dur t'es fou !!! mdr
broken a écrit :merci nenetteOk super
je suis calme ,j'essaierais de ne ps me précipiter chef!! ^^
Si je peux attendre qu'elle me contact ,je crois que se serait l'idéal
A moins de battre le fer tant qu'il est chaud... mouai ptête pas
que veux tu dire ? Mais attention aux sujets clope/alcool
hein? dis ? hein????
lucie57 a écrit :Mdrrrr Ben voyons ^^ sa me dérangerai pas mais je me laisserai pas faire jusqu'au bout :ptu ne sais pas !!
Puis franchement sa m'étonnerai grave
lucie57 a écrit :Non je serai pas acquise jusque la Mdr j'ai qd même du respect pour moi
nenette11 a écrit :Ben rien justement, c'est beaucoup trop long !! Les remord font surface c'est chiant