- 05 mars 2013, 22:16
Ben oui please, c'est bien et toi aline comment vas tu, et bonjour lalala ça faisait longtemps, courage les filles, vous verrez, le détachement est la meilleur chose, j'ai pas mal évolué en quelque jours, je me dis que ça sert à rien de se torturer, j'ai repris le boulot, et maintenant mon ex, c'est ma pote et puis c'est tout, c'est le mieux pour nos enfants....Voilà je l'apprécie énormément, mais ce n'est plus elle que je recherche, je l'ai faite tombé de son piédestal et je me rends compte de ce qu'elle est aujourd'hui, elle a évolué (en partie grâce à moi m'a t'elle avoué), mais est devenue aussi très superficielle, chose que je n'aime pas, donc c'est une personne adorable, pleine de qualités, sur qui je peux compter je pense, mais qui n'ai plus ce que je recherche, d'ailleurs, je ne cherche plus, la vie m'apportera ce qu'elle doit m'apporter, le futur me dira si j'ai raison ou pas, je pense à moi et à mes filles, le reste importe peu...J'ai envie de vivre, je retrouve des gens important pour moi, que j'ai toujours garder dans mon cœur, et que j'avais perdu de vue, car la vie de couple et de papa ne me permettaient plus de voir, aujourd'hui je les retrouves et ils font blocs avec moi, après tant d'années de silence radio, je suis heureux, je ne pouvais rêver mieux, maintenant, si ma belle arrive, se sera parfait ( un message à la belle, je ne t'attends pas mais ne te fais pas prier non plus je prends de l'âge)....Voilà et si vous saviez le bien que ça fait...Merci à vous tous, mais je reste sur le forum pour vous épauler et vous aider...n'hésitez pas surtout, et je continuerai de venir tout les jours possible pour vous mettre des coup de pieds au fesses et vous en sortir...Bisou à Nini, lalala, please, eden, aline et toutes et tous