Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY darthg
Alors la je vais te secouer un peu, mais oui, il n'y a que lui qui peut te comprendre et quoi, tu vas te lamenter sur ton sort et lui faire pitié, franchement tu crois qu'il veut une fille qui sait pas faire face à ses cotés..Non alors tu prends sur toi, et tu sors, tu te change les idées et tu l'appelle pas....
Surtout ne le prend pas mal mais faut que tu te reprennes là, il n'est pas la solutions à tout tes problèmes, c'est toi la solution et c'est ta force et on envie...aller courage soit forte...
BY darthg
@sabisha, ben pour toi c'est tout frais, alors comme je dis à tous, n'attends rien et avance pour toi, pense à toi, c'est dur mais il n'y a pas le choix....
BY darthg
d'accord, mais même si lui seul sait, la faut que tu prennes sur toi, et tu sais pourquoi c'est un jour sans, parce que tu l'as vu hier, et que tu ressasses, je pense que tu n'était pas prête et la preuve est là...Alors maintenant Sr et sors ce soir, va te divertir..
J'étais prete a le voir, car je savais très bien se qu'il allait me dire. Je ne pensais pas qu'on aurait parler hier, enfin la façon que sa se passerais aussi bien. Sa non je n'étais pas prete. Car oui je n'arrive pas a me dire qu'on est plus ensemnble, alors qu'il m'aime, que je lui manque, qu'il ne va pas bien a cause de ça, qu'il ne m'oubliera jamais, que récuperer notre livre souvenir était très important pour lui, et que je suis et resterai importante pour lui, qu'il a toujours été honnete avec moi et sincère. Alors oui je veut avancer, mais quand je pense à tout ça je me dit que non, pourquoi c'est comme ça, alors qu'il y a tout ça. Je sais pas se qui est le mieux, savoir tout ça, ou si j'aurais preferer qu'il me mente en me disant qu'il n'avais plus aucun sentiment rien. Parce que là c'est trop dure, de s'avoir qu'il m'aime.
merci darth mais comme tu di c tt frais je pe pas m'empêcher d’espérer tout le monde di sur se forum que le SR c d'abord bien pour sois mais moi j'aimerai juste le récupérer et que tt sa devienne un souvenir si sa dure plus que 15jours je crois que je vais en devenir folle
BY darthg
ben oui mais comme tout le monde ici, c'est dur au début et après ca passe, tu dis que c'est une relation à distance, donc tu as aussi l'habitude de ne pas le voir, profite du SR pour toi....Aller courage
j'ai l'impression d’être a contre courant mem ici vous voulez tous oublié passer a autre chose mais moi je ne ve qu'il y ai un début et un après j'aimerai que sa s'arrange enter nous .........j'attend pas forcement de raiponce pour se poste
BY darthg
Non, personne ou peu sont ceux qui veulent oublier, mais pour avancer, pour pouvoir le récupérer, il faut d'abord que tu pense à toi, et une fois que tu iras mieux, tu pourras essayer de le reconquérir.
Tu comprends, c'est parce que tu vas mieux, que tu pourras tenter quelque chose.
Je comprend ce que tu ressens mais cherche à aller mieux avant tout. Parce que le reste n'est pas garantie, et toute façon que tu cherche à le récupérer ou non tu doit aller mieux c'est ça l'essentiel.
BY darthg
riddick a écrit :Je comprend ce que tu ressens mais cherche à aller mieux avant tout. Parce que le reste n'est pas garantie, et toute façon que tu cherche à le récupérer ou non tu doit aller mieux c'est ça l'essentiel.
:-1 tout à fait d'accord
oui surement je pense que mon problème c'est que je ne réalise pas encore que c fini et pour de bon je pense que c'est pask pour moi sa garde un gout d'inachevé par ce que il ne me la pas dis clairement alors je ss dans le doute des fois g l'impression qu'il fais la gueule c'est tout alors qu'en fait si je décide d’être réaliste je c au fond qu'il a marre de tout sa et qu'il pense surement a récupérer sa liberté
Hello Darthg et les autres,
Désolée pour l'absence, besoin de "respirer"...et aujourd'hui ca fait 2 mois tout pile qu'il ma quitté...J'ai eu une journée bien rempli donc pas vraiment le temps dy penser, mais la ce soir il fait la teuf avec ses potes....et moi suis là..à penser à lui.
Je lai eu au tel tout à l'heure vite fait, il a été sympa, mais juste "sympa".
Il a même dit qu'il commencait à se sentir seul, jlui ai demandé si c'était le manque de sexe ou le manque d'être en couple, avec quelqu'un, il a dit : un peu des deux.
Mais j'ai bien compris que ce n'était pas de moi quil était en manque...Comment peut-il être en manque de couple alors qu'une de ses excuses pour me larguer a été : je ne veux pas m'engager !! je veux etre seul, libre !!!
Enfin, tout ca me fait penser qu'il va bientôt s'en trouver une autre..au moins juste pour du sexe.
Et je sens bien que tout est finit avec lui, il n'a que de la sympathie pour moi...Juste comme s'il se sentait un peu obligé de me repondre après tout ce qu'on a partagé....
C'est horrible pour moi de savoir qu'il ne ressent que ca, quand moi je l'aime encore à en crever.
On s'est vu tout le temps pendant plus de 1 an, on s'appelait tous les jours...et la ca ne lui manque meme pas un peu de parler avec moi ou de me voir.
C'est à se demander comment c'est possible.
Je sais vous aller me dire : SR et sors ,prend soin de toi blablablala
Mais juste : COmment c'est possible qu'il m'oublie si vite ??? qu'il arrive si vite à se déshabituer de moi, de ma présence, de ma voix, de nos conversations ???
Se sent-il libéré, revivre à ce point sans moi ?
Comment est-ce possible de passer du tout à rien comme ca, sans le moindre remord, sans le moindre de doute.
Comment est-ce possible de ne plus déceler le moindre sentiment pour moi dans sa voix, le moindre intêret, la moindre inquiétude pour moi ????
Comment peut-il être détaché à ce point, moi qui n'ai été que sa seconde vraie relation sérieuse ?? (voir l'unique, la première il etait jeune).
Pourquoi ce désinterêt total pour moi....il n'a aucune vraie envie de me voir, ma vie ne l'interresse plus ??? Mais PUTAIN, qu'on me dise comment c'est possible de passer aussi vite à autre chose ????
Lui qui disait m'aimer encore peu de temps avant de rompre ??
J'étais quoi pour lui......RIEN. Sinon il ne pourrait pas se montrer aussi détaché, aussi désinvolte.
Ca me crève littéralement le coeur cette incompréhension de l'être humain.
Il ne lui aura fallu que quelques semaines pour me faire sortir entièrement de son coeur, je ne suis plus rien pour lui qu'une vague connaissance, comme si nous n'avions pas TOUT partagé... Comme si je n'avais jamais fait parti de sa famille.
La nature humaine me dégoûte. Zapper aussi facilement une personne qu'on est censé avoir aimé plus que tout, c'est incompréhensible, inadmissible pour moi. Et je n'arriverai JAMAIS à le comprendre ni à l'admettre.
Même sil ne se voit pas faire sa vie avec moi, il devrait rester de l'affection ou au moins je sais pas, un ptit quelque chose indescriptible qui fait que l'on continue à tenir un peu à l'autre malgré tout.
Bref. Je ne pourrais jamais comprendre CA.
C'est terrible ce que tu dit, et je ressens la même chose que toi. Le pire pour moi c'est que quand je m'en foutais d'elle, ce qui ne m'a pas empêcher de toujours la respecter mais je pensais qu'à mon propre plaisir, elle m'aimait éperdument.

Et quand je me suis accrocher à elle, que j'ai eut besoin d'elle, elle m'a tester et ma jeter au moment ou j'étais le plus faible.

Et au jour d'aujourd'hui on est séparé et elle ne pense même pas à me faciliter les choses en me contactant pour savoir si je vais bien, quitte à avoir un discours claire et franc et me dire qu'elle ne veut plus être avec moi mais qu'elle veut savoir si je vais bien.

Le rejet est totale, dure, elle m'a simplement rayé de sa vie. Alors que j'ai toujours été claire avec elle, quand je ne voulais pas que ça soit sérieux je lui ai dit, quand elle était amoureuse je lui disais pourquoi je ne croyais pas que ça pouvais marcher. Quand j'ai voulu tenter alors qu'elle voulais se mettre avec moi je lui ai demandé a ce qu'on soit toujours ami parce que c'était important pour moi.

Et que si elle voulais me larguer plus tard qu'elle fasse le maximum pour me préserver pour que je ne souffre pas trop. Et dans ses attitudes elle n'a pas pris de gants, elle aurait pu se comporter de pire manière mais aujourd'hui encore après tant de jours elle n'essaye pas de prendre des nouvelles.
BY darthg
Nini84 a écrit :Hello Darthg et les autres,
Désolée pour l'absence, besoin de "respirer"...et aujourd'hui ca fait 2 mois tout pile qu'il ma quitté...J'ai eu une journée bien rempli donc pas vraiment le temps dy penser, mais la ce soir il fait la teuf avec ses potes....et moi suis là..à penser à lui.
Je lai eu au tel tout à l'heure vite fait, il a été sympa, mais juste "sympa".
Il a même dit qu'il commencait à se sentir seul, jlui ai demandé si c'était le manque de sexe ou le manque d'être en couple, avec quelqu'un, il a dit : un peu des deux.
Mais j'ai bien compris que ce n'était pas de moi quil était en manque...Comment peut-il être en manque de couple alors qu'une de ses excuses pour me larguer a été : je ne veux pas m'engager !! je veux etre seul, libre !!!
Enfin, tout ca me fait penser qu'il va bientôt s'en trouver une autre..au moins juste pour du sexe.
Et je sens bien que tout est finit avec lui, il n'a que de la sympathie pour moi...Juste comme s'il se sentait un peu obligé de me repondre après tout ce qu'on a partagé....
C'est horrible pour moi de savoir qu'il ne ressent que ca, quand moi je l'aime encore à en crever.
On s'est vu tout le temps pendant plus de 1 an, on s'appelait tous les jours...et la ca ne lui manque meme pas un peu de parler avec moi ou de me voir.
C'est à se demander comment c'est possible.
Je sais vous aller me dire : SR et sors ,prend soin de toi blablablala
Mais juste : COmment c'est possible qu'il m'oublie si vite ??? qu'il arrive si vite à se déshabituer de moi, de ma présence, de ma voix, de nos conversations ???
Se sent-il libéré, revivre à ce point sans moi ?
Comment est-ce possible de passer du tout à rien comme ca, sans le moindre remord, sans le moindre de doute.
Comment est-ce possible de ne plus déceler le moindre sentiment pour moi dans sa voix, le moindre intêret, la moindre inquiétude pour moi ????
Comment peut-il être détaché à ce point, moi qui n'ai été que sa seconde vraie relation sérieuse ?? (voir l'unique, la première il etait jeune).
Pourquoi ce désinterêt total pour moi....il n'a aucune vraie envie de me voir, ma vie ne l'interresse plus ??? Mais PUTAIN, qu'on me dise comment c'est possible de passer aussi vite à autre chose ????
Lui qui disait m'aimer encore peu de temps avant de rompre ??
J'étais quoi pour lui......RIEN. Sinon il ne pourrait pas se montrer aussi détaché, aussi désinvolte.
Ca me crève littéralement le coeur cette incompréhension de l'être humain.
Il ne lui aura fallu que quelques semaines pour me faire sortir entièrement de son coeur, je ne suis plus rien pour lui qu'une vague connaissance, comme si nous n'avions pas TOUT partagé... Comme si je n'avais jamais fait parti de sa famille.
La nature humaine me dégoûte. Zapper aussi facilement une personne qu'on est censé avoir aimé plus que tout, c'est incompréhensible, inadmissible pour moi. Et je n'arriverai JAMAIS à le comprendre ni à l'admettre.
Même sil ne se voit pas faire sa vie avec moi, il devrait rester de l'affection ou au moins je sais pas, un ptit quelque chose indescriptible qui fait que l'on continue à tenir un peu à l'autre malgré tout.
Bref. Je ne pourrais jamais comprendre CA.
Alors ma nini, je te dirais pas sr et blalblabla,
Je te dirais simplement, il ne t'oublie pas, peut être aussi qu'il te préserve, pour ne pas que tu souffre trop, même si ça marche pas, il ne t'oubliera pas voire jamais, comme je dis je me souviens de toute mes ex, ce qu'elle aimait ou non, leur prénom etc...Il ne te zappe pas, alors la oui blabla, laisse lui du temps, respecte sa décision, prouve lui que tu vaut le coup, il est en plein questionnement, laisse le trouver les réponse et toi, n'attend RIEN DE LUI...aller nini, déstresse, un homme n'est pas l’entièreté de la nature humaine...
La nature en général me dégoute de plsu en plus de toute facon. C'est chacun pour sa gueule dans cette société de merde.
Lui prouver que je vaut le coup ?à quoi bon, il ne reviendra jamais sur sa décision. Il ma dit lui même : c'est différent maintenant.
Et je l'ai tellemetn soulé après la rupture que c'est irréversible. Il ne reviendra JAMAIS. et je ne peux my faire. Mais il faut que je cesse d'espérer. Je ne suis plus dans son coeur et ny reviendrai jamais.
BY darthg
Nini, tu broies du noir la, tu ne connais pas l'avenir, personne ne le connait, donc maintenant tu fais ce qu'il faut pour toi, et oui on vit dans un société de merde, mais à chacun d'entre nous de la changer, de devenir humaniste, comme sur ce forum de s'entraider et d'ouvrir nos coeur
Oui je suis certes pas au top, mais ça ne me trompe pas sur ce que je ressens au plus profond de mon être : il ne me reviendra jamais. Ça se sent a 10km qu'il na plus d'amour pour moi. Comme il a dit : cest différent maintenant.
Je sens bien quune distance cest créé et jamais ça ne reviendra et je vais mettre un sacré long moment pour accepter que cest notre histoire est complètement terminé. Je ne savais même pas que je l'aimais d'une telle force, mais malheureusement ça ne peut pas influer sur ses propre sentiments.
Cest fini un point cest tout.
BY darthg
et malheureusement c'est bien que tu te dises ça, parce que ça t'aidera à avancer, donc oui il te faudra un moment, regarde moi, malgré tout, mon abdication, ce que tu sais avec...même si c'était rien et bien mon ex je l'aime encore et je pense que se sentiment ne partira pas de si tôt, même si je me remet avec quelqu’un, elle reste elle, celle que j'ai aimé au point de lui faire des enfants...Les sentiments ne s'en vont pas facilement dans notre cas, surtout si on a ce gout d'inachevé dans la bouche...mais voila malheureusement nous n'y pouvons rien...je t'embrasse ma nini et pense fort à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes, j’espère sincèrement que tu vas allé mieux au fur et à mesure....
Merci Darthg, et bon courage à toi également. Avec des enfants c'est surement bien plus compliqué..mon histoire parait bien ridicule à côté.
Et oui, je le dis que c'est terminé et qu'il ne reviendra jamais. Je le dis mais il est impossible pour moi dy croire, je ne peux pas. Ca serait trop douloureux. Mais si je sais que c'est vrai.
Je ne suis pas sure d'avoir la force d'abdiquer. C'est encore au dessus de mes forces.
Pour l'instant, je ne peux pas vivre en imaginant un futur sans lui, sans sa présence, même si celle ci me fait mal, car ce n'est pas la présence que je veux. Je le veux lui tout entier. Mais je dois me contenter de petits bouts quand il a du temps à m'accorder.
Et le jour ou il en aura une autre...je ne veux même pas y penser, je pourrais ne pas m'en relever.
Merci en tout cas
BY darthg
Bonjour à tous, bon ben je continue dans la loose, aujourd'hui j'appelle pour voir mes filles 5 min, ben je peux pas parce que Next est chez elle et qu'il a dormi la bas, chose qu'elle m'a dit encore il y a deux jours, il ne viendra jamais à la maison...Ben si...Je suis deg....M'enfin maintenant je pense à moi, et puis voila, mais encore un coup au moral...
Bonjour!! aider moi svp!! je souhaite commencer mon SR!!! je viens de voir mon ex pour la dernière fois aujourd'hui et cela c'est très bien passé! j'ai pris sur moi, je n'ai pas été demandeur, j'ai gardé le sourire du genre "je gère" c'était difficile!!!!! je sens qu'elle veux qu'on reste amis, et qu'elle m’apprécie bcp encore, mais je sais aussi que sa lui fera de la peine si on traîne ensemble en ce moment c'est pourquoi je veux commencer mon SR!! Parce que je souhaite plus evidemment!
Avez vous des conseils? je la supprime de facebook? j'ai peur de la blesser en fesant ça alors qu'hier j'étais prêt a le faire!!
Merci!
Kharn76 a écrit :Bonjour!! aider moi svp!! je souhaite commencer mon SR!!! je viens de voir mon ex pour la dernière fois aujourd'hui et cela c'est très bien passé! j'ai pris sur moi, je n'ai pas été demandeur, j'ai gardé le sourire du genre "je gère" c'était difficile!!!!! je sens qu'elle veux qu'on reste amis, et qu'elle m’apprécie bcp encore, mais je sais aussi que sa lui fera de la peine si on traîne ensemble en ce moment c'est pourquoi je veux commencer mon SR!! Parce que je souhaite plus evidemment!
Avez vous des conseils? je la supprime de facebook? j'ai peur de la blesser en fesant ça alors qu'hier j'étais prêt a le faire!!
Merci!
Ah j'oubliais mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/to ... 32215.html
Ok je vais le faire je vous assure je flippe mais si je me dis qu'elle pourrait peut être un jour revenir... merci de répondre mais je reviendrais certainement très vite ce site m'aide bcp j'ai l'impression!
Oui si je vois plus de choses je souffrirais mais j'ai tellement envie de savoir ce qu'elle fait. c'est pour sa que je lis bcp désormais, sur ce site notamment ça m'occupe l'esprit. Je peux lui écrire une lettre brève comme la lettre magique pour lui dire que j'accepte la rupture, de m'excuser de m’être complètement laisser submerger par mes émotions?
BY darthg
Franchement, la lettre j'y crois pas, mais après chacun fait comme il veut. Dans nos cas savoir=souffrir, donc mieux vaut ne rien savoir, sinon, c'est pas un SR, et en plus tu espionnes...
Oui pas bête! Enfait je voulais lui écrire la lettre et enfin commencer mon sr! Je n'attend pas de réponse de cette lettre mais c'est vrai que si elle me répond quelque chose qui me plait pas forcément ça risque de me faire plus souffrir et de cogiter encore plus! Merci vraiment de me donner vos avis! Je vais attaquer une période redoutable...
Kharn76 a écrit :Oui pas bête! Enfait je voulais lui écrire la lettre et enfin commencer mon sr! Je n'attend pas de réponse de cette lettre mais c'est vrai que si elle me répond quelque chose qui me plait pas forcément ça risque de me faire plus souffrir et de cogiter encore plus! Merci vraiment de me donner vos avis! Je vais attaquer une période redoutable...
Parce que je lui rabâché je ne sais combien de fois que je n'acceptais pas la rupture, en étant effondré, fou meme. Elle veut une coupure alors que je pensais ça inimaginable, et aujourd'hui j'arrive a mieux réfléchir et ça permettrait de repartir sur de meilleures bases, et quelle le sache surtout... Déjà elle l'a bien vu tout a l' heure elle ma dit que je n'etais pas contraignant
J'ai peur, je suis aller voir ma psy ça allait et la j'ai plus du tout le moral... j'ai peur que cette coupure lui plaise et qu'elle n'est pas envie de me voir... j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un.

Ma psy ma dit que mon comportement que j'ai eu quand je l'ai vu était très bien, pas déborder par les émotions, pas les mêmes attentions, je l'ai laisser suspicieuse. Elle m'a dit aussi qu'il fallait absolument une coupure (je lui ai expliqué le SR) Je lui ai parlé de la supprimé sur facebook elle ma dit aussi qu'elle était entièrement d'accord, et je lui ai parlé de la lettre elle m'a dit que c'était pas une mauvaise chose, mais qu'il fallait pas je tarde car rien que de la rédiger n'est pas une coupure en soit. et que ce ne soit pas une lettre d'adieu! Je pense sincèrement que je vais la faire. Et elle m'a aidé a tourner les phrases. je sens que j'en ai besoin pour commencer le SR, c'est dur de se lancer... Mais je vous remercie de vos avis.
Ahhhh elle vient de m'envoyer un message pour le compteur d'eau j'avais oublié elle a pas fait le changement !!! je lui fait une réponse brève?

J'ai pas du tout le moral j'ai envie d'appeler une de ses copines pour savoir si elle a des nouveau numero de mec ou si elle envie de rencontrer quelqu'un, j'ai peur....
BY darthg
appelle pas ses copine, si tu te sens pour la lettre, fait le, et si elle retrouve un next...tu ne pourras malheureusement rien n'y changer, on passe tous par là, pour le compteur, ben c'est de l'administratif, un texto uniquement pour ça et basta, après SR, la coupure c'est bon pour toi et pour elle, mais surtout pour toi, pour de redécouvrir en tant qu'individu, te reconstruire, alors oui au début c'es dur, mais plus tu tiens, et plus c'est bon, plus ce sera facile...
ok j'ai peur de craquer je veux tellement savoir... je pensais pouvoir tenir et la je met en doute tout ce que je construit... c'est vrai que de savoir encore plus de choses c'est de souffrir, merci heureusement que vous êtes la, je me sens moins seul même si je suis bien entouré dans la vie. Je me sentais si bien chez la psy et la je me sens si mal....
BY darthg
Ben oui et ici c'est un peu comme chez la psy, tu vide ton sac et on te donne nos avis, alors, le problème et on est tous passé par là je te rassure, c'est que là tu agis en fonction d'elle, de si ça la toucherai ou pas, et ça c'est une erreur, agis en fonction de toi, elle t'as quitté comme tu es aujourd'hui, et bien change pour toi, deviens meilleur mais pour toi, pour ton futur, je ne te parle pas d'un changement radical mais d'une reprise en main de ta vie, devient un et pas la moitié de 2, tu comprends, j'ai l'habitude d'être cash, donc accroche toi, tu es célibataire, elle t'as quitté, tu n'as plus à faire en fonction d'elle ou de vous, mais en fonction de toi, ce qui te plait, ce que tu veux, et si elle revient, c'est la cerise sur le gâteau que TU auras créer. Si tu t'accroche, elle ne reviendra pas parce qu'elle sait que quand elle siffle tu accours, mais quand elle sifflera et que y'aura personne elle se posera des questions, et les bonnes, mais si tu es là, elle a tout, le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier...Donc tu t'accroche, tu prends sur toi, et tu la laisse dans sa merde si il faut...tu comprends?
BY darthg
Ben oui c'est mal, alors arrête please, et avance pour toi, là tu rechute, tu étais mieux et de le voir ça t'as toute chamboulée, tu vois tu n'étais pas prête, donc maintenant tu tiens...
oui j'était mieux, parce que j'allais en cours, j'étais chez moi. Et la je suis revenu pour les vacances, avec tout se qui va pas, les souvenirs, lui, et je suis en vacance alors je n'est rien a faire. Mais je vais tenir !!!
darthg a écrit :Ben oui et ici c'est un peu comme chez la psy, tu vide ton sac et on te donne nos avis, alors, le problème et on est tous passé par là je te rassure, c'est que là tu agis en fonction d'elle, de si ça la toucherai ou pas, et ça c'est une erreur, agis en fonction de toi, elle t'as quitté comme tu es aujourd'hui, et bien change pour toi, deviens meilleur mais pour toi, pour ton futur, je ne te parle pas d'un changement radical mais d'une reprise en main de ta vie, devient un et pas la moitié de 2, tu comprends, j'ai l'habitude d'être cash, donc accroche toi, tu es célibataire, elle t'as quitté, tu n'as plus à faire en fonction d'elle ou de vous, mais en fonction de toi, ce qui te plait, ce que tu veux, et si elle revient, c'est la cerise sur le gâteau que TU auras créer. Si tu t'accroche, elle ne reviendra pas parce qu'elle sait que quand elle siffle tu accours, mais quand elle sifflera et que y'aura personne elle se posera des questions, et les bonnes, mais si tu es là, elle a tout, le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier...Donc tu t'accroche, tu prends sur toi, et tu la laisse dans sa merde si il faut...tu comprends?
oui tu arrive a me faire comprendre certaine choses.. c'est terriblement dur... par contre j'ai craqué j'ai vu son amie sur fb et lui ai demandé si elle avait l'intention de rencontrer quelqu'un... elle ma dit que non, que là elle voulait vivre seule, pourtant c'est bien ce qu'elle m'avait dit mais quand je l'ai vu elle était coquette et j'ai psychoté!! je suis rassuré du coup mais l'inverse m'aurait détruit... c'est la qu'on se rend compte qu'il faut vraiment faire une coupure car pus on veut en savoir et plus les conséquences peuvent être désastreuses...
Aller il est temps que je fasse mon SR!! je la supprime de facebook... ...sayè!!!!! ah j'ai envie de pleurer....
darthg a écrit :Ben oui, et de savoir, tu continue a t'accrocher, et le but c'est de décrocher, donc stop tout...
ba oui je suis tellement d'accord avc toi... Ah la psychologie humaine... mais plus j'en parle avc vous plus je retrouve la motivation. Merci j’espère tenir bon. Je suis content d'avoir trouvé ce site. Je déballe tout ici et pas ailleurs. Merci a vous de réagir
J’espère aussi qu'elle réfléchira pendant ce SR... Mais j'ai trop peur qu'elle m'envoi un msg et ne pas savoir comment réagir!! Bref le matin je me lève, j'ai qu'une hâte c'est de me recoucher le soir, j'ai peur d'affronter la journée... Alors, mis a part le boulot, je lis, sur ce site, des livres. Je traîne désormais énormément sur ce site ça m’empêche de psychoter sur facebook ou autre. Lire c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour occuper mon esprit, le reste n'a aucun effet et je pense tout le temps a elle. j’hésite a acheter l'ebook je recupere mon ex vous en pensez quoi?
De passage, juste pour vous dire que je pense à vous, et pour faire d'énormes bisous à tous ceux qui ont su me soutenir et m'aider pour aller mieux...

Ma Nini je t'oublie pas, Darthg je vois que tu avances et ça fait plaisir.

Et plein plein de courage à tous les autres ;)
darthg a écrit :Merci Eden, tu nous manques ici...Y'a plus personne qui dit des bêtises....
Moi des bêtises ? Jamais :lol:

Mais si elles vous manquent mes bêtises, je peux revenir juste pour vous en larguer quelques unes :D
darthg a écrit :eden, bizarrement si j'ai avancé c'est grâce à toi, le déclic dont j'avais besoin...Merci ;) :lol:
Non des bêtises jamais, c'est pas ton style
Je suis désolé que ça ce soit passé comme ça, mais ravie d'avoir pu t'aider ;)

Nini je la croise sur FB, faudrait que j'aille lui causer un peu...
BY darthg
Ne sois pas désolé, c'était grisant perso, et oui tu m'a prouvé ce que je croyais plus être possible, et moi aussi pour désolé pour la fin.Et puis tu sais que t'as un admirateur secret si besoin. :lol: .Et oui parle à Nini, parce qu'elle allait vraiment pas bien, j'ai même failli t’appeler parce que perso elle m'a fait peur...
darthg a écrit :Ne sois pas désolé, c'était grisant perso, et oui tu m'a prouvé ce que je croyais plus être possible, et moi aussi pour désolé pour la fin.Et puis tu sais que t'as un admirateur secret si besoin. :lol: .Et oui parle à Nini, parce qu'elle allait vraiment pas bien, j'ai même failli t’appeler parce que perso elle m'a fait peur...
J'arrive pas à accéder à FB et je vais devoir partir, j'essaie de lui parler demain ;)
Bonne soirée les loulous des bisousssssssss
Dont worry darthg ! Im alive. Jai été un peu occupé ces deux derniers jours et j'avais besoin rester dans mon coin a ruminer.
mais je vous suis de loin. Ça va mieux today. Mais cest vrai que j'etais dessendu bien bas.
La rechute nest pas loin. On va dire que je marche sur un fil. Mais pour a l'instant présent je suis pas aussi mal en point que vendredi.
Voilà, bisous a tous
Je reviens vous faire un petit coucou rapide :)
Pour ma part je continue dans mes montagnes russes !! Je suis à 2 semaines 1/2 de SR strict et je ne lache pas :) Je le revois dans 16 jours, donc j'ai interet d'etre prete !!
Je vois que pour vous c'est un peu pareil, le moral monte, puis descend... promis on s'en sortira ! Courage !
Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont et changez vous les idées!
darthg a écrit :Super ma nini, ça fait plaisir et n'hésite pas si besoin, tu sais qu'on est là bisou, prend soin de toi...
Merci ! Je suis sur le fil du rasoir...a deux doigts de retomber encore et encore. C'est usant cet ascenseur émotionnel.
Faut que j'me mette dans la tête quil se fou de ma gueule mais ca fait mal. Trop mal.
Courage a toi aussi ! Ne lâche rien, c'est une question de volonté ! Je sais que c'est dure et ce n'est pas tout les jours que j'aurais le même discours mais il faut tenir, pour leur prouver qu'on est forte !!
Gros coup de blues ce matin au travail... Le contre coup d'avoir vu mon ex une dernière fois hier... Meme si je me suis bien comporté jai cogité jai cogité... Pourquoi elle a mi ce beau vernis rouge? Elle a resu un appel mais c'était qui?? C'est la que je me rend compte encore une fois que plus on a voi plus on psychote.. Si sa se trouve ya rien du tout mais je mimagine le pire... Par contre je me suis senti soulagé de lavoir supprimé sur Facebook en premier.. J'en ai parlé a mon directeur, qui est quelqun de très humain et il a su me remonter le moral. La sa va un peu mieux mais jusqu'à quand? Et je m'attache surtout a l'idée qu'elle puisse réfléchir et changer d'avis, c'est ce qui me fait tenir, le contraire me rend tro malheureux... Mais je vais tenir mon SR

Je suis malheureux quand je pense au bonheur que nous avons eu ensemble et qu'on a eu aucun clash... La savoir partie me rend triste et j'ai cette impression qu'aucun retour en arrière nest possible, qu'elle ai réellement pris sa décision. C'est dautant plus dur quelle nest pas parti a cause de moi mais juste parce quelle nest plus amoureuse et quelle n'y trouvait plus son compte. J'espère qu' une chose en faisant ce SR c'est de retourner avc elle et retrouver le bonheur qu'on avait ensemble... Jai peur de faire ça pour rien et que ça ne la fasse pas du tout réfléchir, quelle se dise déjà quelle est passé a autre chose. Je me sens vraiment mal...
BY darthg
Alors encore une fois, le SR c'est pour toi, pour enlever cette dépendance que tu as vis à vis d'elle, là il faut lâcher prise, et puis en parler à ton boulot, c'est bien, mais pas trop, il faut pas les saouler et perdre en efficacité....Attention quand même et lâche l'affaire, une reconquête est possible si tu te détache, et si ça marche pas, et bien se ne sera pas grave car tu sera détaché...
Moi j'en suis à 1 mois et demi de SR, dont strict les 15 derniers jours. Crois moi ça en vaut la peine, meme si j'ai encore enormément de hauts et de bas. Ne pas craquer, c'est tout. Pour moi c'est ma dernière semaine, après pas le choix je dois le briser, mais au moins ce dernier mois le temps sera passer plus vite, je me prennais moins la tete à tout interpreter. Pour mon cas je ne crois plus en la reconquete, je veux juste me soigner et aller de l'avant. Courage, c'est un mauvais moment à passer, pour mieux profiter de tous les bons que la vie promet encore de nous offrire :)
j'ai décider d'essayer de tenir mon SR, et je me suis fixé jusqu'a mes prochaines vacances, c'est à dire 2mois et demi. J'ai besoin d'objectif pour avancer, alors je m'en crée ^^ !
Je vais penser a moi, et essayer de ne pas craquer. Je crois que sa sera plus simple quand je serais rentré dans mon appart, ici il ya trop de souvenir, n'importe ou je vais dans chacune des pièces je le vois partout. Sa ne vas pas etre facile d'autant plus que je reve toute les nuits de lui, depuis la rupture..
mais faudra essayer de s'y tenir
BY darthg
Ben oui please, c'est bien et toi aline comment vas tu, et bonjour lalala ça faisait longtemps, courage les filles, vous verrez, le détachement est la meilleur chose, j'ai pas mal évolué en quelque jours, je me dis que ça sert à rien de se torturer, j'ai repris le boulot, et maintenant mon ex, c'est ma pote et puis c'est tout, c'est le mieux pour nos enfants....Voilà je l'apprécie énormément, mais ce n'est plus elle que je recherche, je l'ai faite tombé de son piédestal et je me rends compte de ce qu'elle est aujourd'hui, elle a évolué (en partie grâce à moi m'a t'elle avoué), mais est devenue aussi très superficielle, chose que je n'aime pas, donc c'est une personne adorable, pleine de qualités, sur qui je peux compter je pense, mais qui n'ai plus ce que je recherche, d'ailleurs, je ne cherche plus, la vie m'apportera ce qu'elle doit m'apporter, le futur me dira si j'ai raison ou pas, je pense à moi et à mes filles, le reste importe peu...J'ai envie de vivre, je retrouve des gens important pour moi, que j'ai toujours garder dans mon cœur, et que j'avais perdu de vue, car la vie de couple et de papa ne me permettaient plus de voir, aujourd'hui je les retrouves et ils font blocs avec moi, après tant d'années de silence radio, je suis heureux, je ne pouvais rêver mieux, maintenant, si ma belle arrive, se sera parfait ( un message à la belle, je ne t'attends pas mais ne te fais pas prier non plus je prends de l'âge)....Voilà et si vous saviez le bien que ça fait...Merci à vous tous, mais je reste sur le forum pour vous épauler et vous aider...n'hésitez pas surtout, et je continuerai de venir tout les jours possible pour vous mettre des coup de pieds au fesses et vous en sortir...Bisou à Nini, lalala, please, eden, aline et toutes et tous
Parce que meme si on a pas la forme et qu'on est là pour s'entraider, on se doit aussi de partager les bonnes nouvelles :
C'est donc sur ce forum, lieu de rencontre quand on est au fond du trou, que je viens une nouvelle fois souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nini :D
Que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur que tu mérites ! Gros bisous !
BY darthg
Enfin oui mais moi je reviens de chez ex qui m'annonce donc achat de maison après un mois de relation et mariage......Et ça y est c'est consommé au fait avec next.....Moi je lui réponds ça ne me regarde pas, je m'en bas les cou....Même si je ne veux pas la récupérer, je me détache, mais je ressens encore quelque chose et je trouve ça violent de m'envoyer ça dans la gueule et surtout je trouve qu'elle va très vite, mais c'est plus mon problème
Je sais pas quoi faire!! On va a la même salle de sport et si je le croise quel comportement adopter?? Je lui ai envoyé ma lettre, j'ai eu la réponse escompté meme si sa été terriblement dur de pas lui repondre et la j'en suis a 3jours de SR et je veux pas la voir pr mettre tte mes chances de mon côté!! Des conseils? Sachant que le sport j'y vais bcp plus évidemment ...!!
coucou alors comment allez vous aujourdhui ,moi un peu en boule , 2 fois qui passe pres de chez moi il vient meme pas me voir et la je lui disqu on est invite chez ma cousine ce soir que j espere qui va venir car j en ai marre de passer pour une conne ben il repond pas franchement j en ai trop marre, j enverrais bien tout chie car la il me manipule trop
Oui je comprend, moi aussi il a pas spécialement envie de me voir, et me fait passer après tout le reste..on est plus une priorité pour eux, on devient + un bouche trou..enfin c'est mon impression.
C'est tjrs moi qui lui propose qu'on se voit, et sa réponse est toujours : ouai on verra, je te tiens au courant.
Et bien sur, soit j'ai pas de nouvelles, soit il annule. Ben ouai il a trouvé mieux à faire..
Donc arrête de le relancer...plus tu lui demandera a le voir, moins il aura envie...
il ma repondu car je lui ai envoye un sms lui disant t vai raison j aurai mieu f de t ecouter il a repondu pourquoi sinon je pense pas qu il a besoin d air c est juste qui faut qui trouve une nouvelle voiture et il a que ca en tete
HELP HELP HELP

Elle vient de m'envoyer un sms pour que je récupère du courrier. Elle laisse la boîte aux lettres ouverte. Je répond "ok merci bon week end" ou même pas? Et ce soir je la supprime de FB???

Ah et clairement "il y a du courrier pour toi dans la boîte au lettre" dans le style "ouais je ne le touche même pas :roll: " ou alors je me fais des films.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29