Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elieza
Non ma belle, je suis sur l'ordi de Next (il me l'a laissé pour le WE) et y'a pas skype dessus, comme c'est un vieux truc, pas moyen de le télécharger.
C'est chouette que tu ailles bien. Moi c'est un petit craquage, mais je vais pas mal, enfin pas trop.

De toutes facons je prefererais me couper plutot que de prendre contact avec lui!!!
BY lilydr
Moi ça depend des jours je dois l avouer mais plus que M. Medecin du monde un petit element me fait sourire...
Le fait que ex ex ex m est debloqué de fb... Alors oui je sais c est idiot, oui cela pouvait être de la simple curiosité et non je ne vais pas reprendre contact avec lui MAIS ca a fait du bien à mon égo blessé...

Je me suis dit : Au fait combien de tes ex t ayant plaqué sont revenus vers toi ???
Réponse: TOUS !!!
Ca a prit parfois 2 mois parfois 2 ans mais tous sont revenus à un moment donné et oui !!!
Alors lui ne fera peut être pas exception à la rêgle le tout étant de ne pas l attendre et de construire ma vie pendant ce temps... Que je veuille de lui ou pas... Peut importe... L important c est moi !
BY annick15
Elieza78 a écrit :Non j'ai pas pu télécharger Skype! Demain du boulot si tu veux :)

Oui, ca incluait ex, mais t'inquiètes pas, je craquerais pas! Je peux même pas acheter de bouteille de vin, ma carte ne marche plus tant que je n'ai pas mon salaire grrrrrr!
Coucou Elieza, je n'aime pas quand tu dit que tu manques d'argent!!
Quand vas-tu recevoir ta paie? Tu as quelqu un pour t aider?

Pas besion de te dire Lily que je suis morte de jalousie de ton apres-midi!!

Ils sont fetard les Quebecois non!!!!!!
BY Anne Onyme
bah pourtant ça fait 2 mois qu'on s'est pas vu, quasi 1 mois sans nouvelle, ça a pas l'air de le déranger... moi je voudrai juste etre heureuse... avec lui ou un autre, de préférence avec lui, mais ça me parait mal barré, et un autre bah franchement, pfffffffffffff ça donne pas envie
BY lilydr
Ah bon ??? Je m attendais au moins à des petits rires moqueurs concernant ma reflexion sur EX Ex Ex !

Vous me suprenez les filles! Pas une pour relever le pathetique de la chose ???
Même pas un chouillat ??? Non car il faut l avouer c est ridicule quand même !
BY Elieza
Je sais plus ce que je veux....pfff mettez moi des gifles, je suis insupportable!!!

Je vais avoir ma paie cette semaine, normalement :)

Moi aussi je suis jalouse, il fait froid et pas beau, alors un après midi bateau avec en plus de québecois, le rêve!!!!!

Oui moi aussi ca aurait flatté mon ego, comme quand mon tout premier mec s'est repointé 10 ans après en me disant qu'il m'aimait toujours (il avait passé nos 2 ans de relation a me tromper et a me prendre pour une dinde. Autant vous dire qu'il a été bien reçu :) )
BY lilydr
Euh ma belle il ne m a pas fait une declaration d amour enflammée ok ???
Il m a debloqué de Fb Allo la terre ???!

Et pour ton ex laisses passer du temps, moi le mien ne m a pas contacté depuis mon mail et son ail precedent datait d il y à un mois donc Yohoooo c est la fête !!!

Et oui Annick les quebecois sont fetards mais ça j avais pu le remarquer avant !!!

Juju ca va aller financierement ???
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Je sais plus ce que je veux....pfff mettez moi des gifles, je suis insupportable!!!

Je vais avoir ma paie cette semaine, normalement :)

Moi aussi je suis jalouse, il fait froid et pas beau, alors un après midi bateau avec en plus de québecois, le rêve!!!!!

Oui moi aussi ca aurait flatté mon ego, comme quand mon tout premier mec s'est repointé 10 ans après en me disant qu'il m'aimait toujours (il avait passé nos 2 ans de relation a me tromper et a me prendre pour une dinde. Autant vous dire qu'il a été bien reçu :) )
Punaise LE PIED quoi !!!
J imagine que tu as du être heureuse quand il s est repointé !!!
Comment je vais te bouffer ducon (AH AHAHA rire sadique et demoniaque)
BY Elieza
J'ai presque pris mon pied :)
Moi j'étais en couple depuis des années, bien, et lui qui se pointe avec ses regrets....mais ahahahah!
Il m'avait même dit à l'époque qu'il n'aurait jamais d'enfants si ce n'était pas avec moi! (Ben désolée mon gars, mais t'as eu ta chance, tu l'as gachée...byebye, mange toi les c******)

Heu ben financièrement, j'ai pas trop le choix :D, c'est encore le contrecoup du cambriolage et cie, le mois de février devrait être plus cool à ce niveau là.

On aura au moins la patience hein les filles? :)
BY Elieza
Nan mais j'oublie des mots moi: appris la patience je voulais dire.

Et appris aussi a me sentir bien dans cet appart ou pourtant j'étais si mal puisque c'était "chez nous"....
BY Elieza
Finalement on aura appris plein de choses :)

Même dans le pire y'a toujours du positif....bon j'aurais préféré éviter le pire hein, mais mon karma 2012 c'était visiblement d'en chier!
BY annick15
lilydr a écrit :Et compris pourquoi dasn beaucoup de langue il y à assocaition du verbe TOMBER avec amoureux !

Je confirme: la chute est rude !!!
Wow Lily, quel beau et bon jeu de mots!!!!!!
BY Anne Onyme
bah janvier 2013: larguée par un next minable le 1er janvier, la grande classe quand meme! Souffre du dos depuis 1 mois. Des pb au boulot. next 2 se fout de moi (d'ailleurs je sais meme pas si je peux l'appeler next en fin de compte celui là), et me fait fracturer ma voiture...
vivement février alors
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :bah janvier 2013: larguée par un next minable le 1er janvier, la grande classe quand meme!

Non mais ça c etait pour t eviter de commencer 2013 avec un boulet aux pieds

Souffre du dos depuis 1 mois. Des pb au boulot. next 2 se fout de moi (d'ailleurs je sais meme pas si je peux l'appeler next en fin de compte celui là)

Ben oui mais NEXT 1 te fais une fleur et tu persistes à tenter avec un mec rencontré en 2012 !!! 2013 est notre année !

, et me fait fracturer ma voiture...

Bon là j avoue pas de bol !

vivement février alors
Oui enfin prendre une année de plus et la ST Valentin ca me tente moyen...
BY annick15
Bibifoc, tu dois changer ton discours, c'est pas bon pour toi.
Nous devenons ce que nous disons, les mots que nous prononcons, sera ton futur!!!!

Tu as juste rencontrer des cons, pas a ta hauteur, et dieu merci, tu n'as as besoin de coucher avec l'abruti bi!!!
Et l'autre plaisaintin qui va au gym 5 fois par semaine!!!!

Patience, nous allons toutes rencontrer le bon, mais il faut le visualiser et le verbliser
BY Anne Onyme
nan mais c'est ce soir, j'ai pas spécialement moral donc je tourne tout à la dérision... l'autre abruti bi, je vais meme jamais le recontrer, pseudo next bizarrement là il me déçoit tellement que oui j'suis déçue parce qu'il m'a vendu du rêve et que j'y ai cru, mais vu ce qu'il est en vrai j'vais pas le pleurer celui là... j'attends mardi avec impatience, si pas de nouvelles (non pas que j'en attende, mais au moins il pourrait avoir la délicatesse de dire les choses), j'vais lui envoyer un truc du genre "tu disais de pas mettre tous les mecs dans le meme panier, t'avais raison, toi il t'en faut un rien que pour toi, tu tiens la palme d'or". ça sert absolument à rien, mais ça me fera du bien, et j'espère rien en retour
Modifié en dernier par Anne Onyme le 28 janv. 2013, 00:17, modifié 1 fois.
BY annick15
Ecoute les filles, nous sommes des filles intelligentes, libres, en sante!!
Tant pis pour eux!!
Si nous portons une chaussure non ajustee a notre pied, ca fait mal!!!!!!!!!!!!
Alors trouvons chaussure a nos pieds!!!
Facile, longue duree, confortable et parfait pour nous!!!

Fini les chaussures mal ajustees, et la st-valentin, on s'en fout!!!!!

Regarder bien les couples au resto, la moitie ne se parle plus, sans compter la maman qui va surement rien recevoir de son mari!!!!
BY Elieza
Ouais aujourd'hui grosse tendance a tout ramener a ex! Demain est un autre jour comme on dit!

Perso la St Valentin je l'ai jamais fetée, donc ca me fait rien.

D'accord pour le coup des chaussures ajustées, mais j'aimerais une paire qui duuuuurrreeeee.
BY Anne Onyme
ah bah moi j'ai mal aux pieds qq soient les chaussures... mdr (en vrai lol)

La saint valentin, en vrai je m'en fous de cette fete commerciale... c'est juste de voir des couples partout et sur le principe que ça va me souler, ou imaginer qu'il soit avec qq1 d'autre à la fêter. Mais j'ai surmonté noel sans lui je surmontrai la saint valentin...
J'suis en train de me rappeler la dernière saint valentin... en fait je crois que ça a été le tournant de l'histoire... le moment où on a essayé d'arranger les choses une dernière fois, ça a tenu 3 mois avant la dégringolade... pffff j'aimerai pouvoir oublier tout ça...
BY annick15
Oui, les moments merveilleux passes avec nox ex sont la,
Autrement on les aimerait pas!!!!! D'accord?
Mais nous etions deux lors de ces moments! En tout cas il me semble, alors eux aussi doivent penser a nous? Non!
BY Anne Onyme
euh bah là en l'occurence, ça me rappelle pas spécialement des bons moments... en fait depuis qq jours je me rends compte que ça faisait longtemps que je savais que ça finirait comme ça... je savais qu'il ferait ça mais je me suis toujours voilée la face, en me disant que ça allait s'arranger, qu'il finirait par se rendre compte que je suis la femme de sa vie... j'ai au moins perdu 3 ans à savoir sans vouloir me l'avouer ou l'accepter... On aurait tout eu pour etre heureux sauf que monsieur ne savait pas si j'étais la bonne...
BY Anne Onyme
bonne nuit annick, biz
je vais pas tarder non plus, j'ai décidé d'essayer d'avancer d'au moins une heure ou deux l'heure du coucher, essayer vers 1h plutot qu'entre 2h et 3h
BY Anne Onyme
non j'ai rien envoyé, j'attends rien, j'attends qu'il le fasse... il devait m'inviter à manger chez lui, bah je vais pas supplier. De toutes façons je n'arriverai pas à le reconquérir si lui n'éprouve pas l'envie de me voir, donc autant qu'il se manifeste de lui meme
BY lilydr
Punaise tu arrives à rationnaliser !
Tu geres fille !!!
Moi j me suis dit : " J ai quand même été super froide avec lui donc je vais lui envoyer un petit mail (bourrée à 3h30 du mat') pour lui dire que je ne l oublie pas (bon c est pas marqué noir sur blanc mais franchement il n y à pas 36 façon d interpreter un mail d un ex à cette heure là un samedi soir) !
Bilan: Oui une reponse, non pas de reprise de contact...
Bref, pas terrible quoi ! Mais je fais avec et ça commence doucement à aller mieux... On essaie de me faire nexter.... NON NON et Renon !!!
Je ne suis pas prête ! Quelques échanges anodins sur internet c est faisable, danser avec un homme aussi mais c est tout !

Bilan: Ca ne m a pas aidé plus que ça de lui envoyer un mail, ca m a soulagé sur le coup, j ai ressenti les papillons dans le ventre en lisant sa reponse... Et le manque par la suite !

Mais je continue, j avance et un jour j aurais aussi mon homme mes enfants ma maison et le chien (non ça fout des poils partout mais le tableau me paraissait incomplet sans le labrador) !

Mince quoi je suis jeune ! 28 ans c est pas la mort ! D accord les filles de mon âge sont mariées ici et oui j ai ressenti un petit pincement au coeur quand aujourd hui l une des invités parlait de sa tentative d avoir des enfants avec son homme...
Oui je n aime pas être la seule sans homme... Mais promis ça passera... J finirai bien par le trouver et au pire au rythme où ca va dans 6 mois j adorerais mon celibat (bon là ok je suis un peu trop optimiste mais je pourrais au moins aimer ma vie!)...
BY Anne Onyme
je t'envoies mon chien si tu veux, en plus de foutre des poils partout, il me rend dingue...
et aujourd'hui danser avec un mec ou discuter sur un site de rencontres te parait la seule chose possible pour toi, mais je te rappelle qu'il y a un mois meme ces deux choses là tu voulais pas, donc tu avances petit à petit, doucement mais surement...
on finira bien par etre heureuse et nos rêves se réaliseront que ce soit avec eux ou non, y'a bien qq1 qui nous correspond qq part...
BY lilydr
Ouiiiiiiiii, il faut juste que notre coeur et notre cerveau admettent que celui qui nous correspond n est pas notre EX !!!! Et le moins que l on puisse dire c est que ces deux là sont têtus !!!!
BY lilydr
Bon et bien petit repas tranquille avec ma mere au bord de la mer...
Ma soeur nous à rejoint avec son mari pour une degustation huitres et Chardonnay...
Je vais rejoindre Morphée (à defaut de mieux SMILE) et mes coups de soleil seront temoins de cette belle journée !
Comme quoi il ne faut jurer de rien ! Quand on voit comment s est passé mon début de journée (innondation) on se dit qu il y à des l espoir pour que les choses s ameliore...

Une pensée particuliere pour Bibi et Juju: 2013 sera votre année, ce n est pas parcequ elle ne commence pas de la meilleure façon qu il soit qu elle terminera de la même maniere...

Courage, perseverance et espoir...

Je vous envoie toutes les meilleures ondes possibles à vous trois (ben oui toi aussi Annick )...

PS: Annick, tu as bien fait d elui envoyer ton sms, la methode on s en fout il faut parfois suivre son coeur et ses envies (surtout lorsqu on à dépassé le fameux mois de SR que perso je porterais à 2) pour ne rien regretter... Puis tu sais ma belle mon ex à moi il m a repondu mais je ne communqiue pas avec lui et je suis loin de faire parti de son programme de vacances... Le connaissant il à quelqu un d autre... Je ne veux pas le savoir, ce n ets plus ma vie c est la sienne mais ca ne veut pas dire pour autant que je n ai pas compté ou que notre histoire fut moins réelle ou importante pour autant...

Des bisous les filles et merci d être là... Vous etes vraiment des filles au top. Je ne vous connaissais pas, vous m avez soutenu et apporté plus que la plupart de mes amies ou même ma famille... Vous etes de tres belles personnes et je suis particulierement heureuse et fiere de vous compter parmis mes amies et je dirais même mes amies proches (même si l on ne s est jamais rencontré). je vous remercie et remercie le ciel que vous existez, vous, vos folies, vos coups de blues, vos coups de gueule, vos pelles poeles et sangliers...Merci pour tout !!!!
BY annick15
Merci pour ton beau message Lily,
J'aime aussi beaucoup ta personnalité et ta facon de t exprimer, tu apportes beaucoup de sourires sur mon visage et je me souviens les premieres fois que je communicais avec toi, ca me faisais tellement du bien.

Je suis sur que ta relation avec ton ex a du etre intense, même si tu n'as jamais habite avec lui, même chose pour moi.

De mon cote, rien n'est joue avec ex, oui il a parler de vacances, mais en attendant il ne reponds pas a mon sms.
Je sais qu'il a une semaine de vacances en ce moment, est-il parti ? Peut-etre?

Mais, ce que je vois, c'est ma progression, que je ne suis pas 6 pieds sous terre, dans un moment d'insecurite, ou normalement ce serais dans tous mes etats.

Un souper d'huitre au bord de la mer!!!!!!!!!!!
Tu veux me faire mourrir de jalousie ou quoi?
Non mais!!!!
BY Elieza
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Ouh jvais être niaiseuse là!

Merci aussi les filles d'exister!
Vous avez toujours été là même quand je déconnais à mort :oops: , et ca me fait sourire de plaisir aujourd'hui de savoir qu'outre atlantique ben aujourd'hui j'ai des amies :)

(Et plus près aussi avec Bibi).

Je vous assure, même si on est downs parfois, regardez comme on avance!!
Ca va peut être pas aussi vite qu'on le souhaiterait, mais le résultat est quand même là!
BY Elieza
Hey les filles!
Bonne nouvelle de mon coté, l'assurance accepte de m'indemniser suite au cambriolage, ils font le paiement cette semaine, quel soulagement!!!!!!!!
BY annick15
Cool, bonne nouvelle, Elieza!!

On va enfin se payer une partie de sexe avec Laurent
Vous voyez il faut garder espoir dans la vie, tout est possible
Et j'espere Elieza que c'est toi qui invite!!
BY Elieza
Je ne vois plus ses messages Annick, je l'ai bloqué, je ne sais même pas ce qu'il raconte :D.

Oui je suis super contente, mais ça m'énerve d'être obligée de leur secouer les puces, sans ca ils font trainer un maximum!!!!
BY annick15
Ah oui, Elieza, n'oublie pas d'acheter du ... pour notre Laurent,
Tu sais les gens qui sont capable de baiser, il le font,
il ne passe pas leur temps a en parler!!
En tout cas nous sommes sur le forum de l'espoir
Courage Laurent, je t assure qu'un jour tu seras capable d'avoir une erection
Et ce jour nous partagerons notre vodka avec toi,,

Encore courage et nous sommes toutes la pour te soutenir!!
BY annick15
Je vais bien, surtout depuis que Laurent, peut s'occuper de moi sexuellement. Ca fait du bien de se sentir desiree quand même. Merci Laurent :)

Je pars au travail, je reviens plus tard Elieza
Toi, tu as l'air d'etre bien, super!!!
BY lilydr
Les fillesssssss!!!!

Non je ne suis pas partie draguer du quebecois mais j ai pas reussis à dormir avce mes coups de soleil ! En plus j ai fais un rêve super bizarre incluant ex ex ex...
Bref pas top ! J ai lu tout vos posts y compris ceux de Laurent.
je dois avouer ma satisfaction en voyant son pseudo apparaitre sur mon ecrant de MON topic !!
Wahooooo !!!! Laurent you just made my day !!!
Bon en même temps je suis un peu (beaucoup) jalouse je dois l avouer... Je sais qu il n est venu sur mon topic suite à l amour obsessionnel qu il porte à Juju ! Mais Juju comment tu fais ???
En plus son pseudo me fait fremir la perspective d un 69 avec un homme, un vrai me comble...

Annick: Petite rectification : Je vivais avec mon ex depuis un mois quand il m a plaqué...
BY Elieza
Comment je fais pour attirer tous les cas sociaux du voisinage? Tous les psychopathes? Tous les manipulateurs? Tous les "déja-pris-jpeux-pas-m'engager"? Tous les moins de 26 ans???

Ah ben ça, il doit bien y avoir un truc, mais je n'ai aps encore percé mon propre mytère!! :D
BY lilydr
L ex de mon ex à liké et commenté une de mes photos...
Du coup je sais que M. Ex va être amnée à penser à moi today et je dois avouer que cela me fait plaisir... Oui c est nul mais c est humain !!!

Au Juju ne sois pas si otptimiste ! Tu n as pas encore la categorie ultra exclusive de Bibi et d adopte !!!! J avoue que le type bi m avait seché !!!
BY Elieza
Oui non mais non, comme je vais pas sur les sites de rencontres, j'ai pas encore gouté au psycho online ahaha.
Par contre tu me mets dans un bar, un bus, un resto, enfin bref n'importe où où il y a du monde, sois sûre que le taré du coin est pour moi!
BY lilydr
Je ne peux rien faire !!!!
Grrrr, il fait froid quand je suis à l ombre (coup de soleil) et brulant au soleil...
Rester enfermée une si belle journée à la plage c est balot tout de même !!!
Bon du coup je vais aller à la boutique de la plage pour faire de la mise en rayon !
Au moins je ne resterais pas enfermée inutilement...
BY lilydr
Je vis au 1/3 monde ma belle !!! Haiti est l un des pays les plus pauvres du monde (N°1 selon le washington post) alors trouver quelque chose d aussi futile que de la Biafine faut pas trop y compter !

T inquiete Juju moi c etait pareille c est une amie qui m avait crée ce profil pour que je puisse traquer son mec (amies psychopathes Bonjour !!!)
BY lilydr
Ca marche mais je ne connais qu adopte (en plus c ets gratuit pour les filles)...
Il me faut juste une photo de toi un descriptif de tapersonnalité et le descriptif de ce que tu recherches et hop le tour est joué !!!
BY lilydr
Ou alors tu peux demander à Laurent !
Apparement il s y connait en site de rencontre...
Mais bon c est un mec donc lui doit payer.... Mais attends !!! Payer pour se faire sucer ça porte pas un nom ça ????
BY Anne Onyme
j'viens d'aller chercher ma voiture au garage pou faire réparer ma vitre , j'en ai profité pour demander un devis car mon ex , à l'époque en changeant une de mes roues parce que j'avais creuvé (oui j'avais fait ma pauvre fille appelant son mec à l'aide) avait mis le cric au mauvais endroit donc bas de caisse tout tordu, frottant quand on ouvre et ferme la portière (ex très doué j'avoue!). Là n'est pas le pb... 1300 euros pour faire réparer. Quand on s'est séparé il m'avait dit de le tenir au courant qu'il participerait aux frais, vous croyez que ça le fait de l'appeler et demander 1300 euros mdr? ça va lui donner envie de revenir c'est sur mdr...
BY lilydr
Ben vu qu il doit recuperer une partie de la caution il me semble je pense que ça peut au moins entrer en ligne de compte ! Oui j ai recuperé tant de caution mais j ai tant de frais sur la voiture....
BY annick15
bibifoc59 a écrit :j'viens d'aller chercher ma voiture au garage pou faire réparer ma vitre , j'en ai profité pour demander un devis car mon ex , à l'époque en changeant une de mes roues parce que j'avais creuvé (oui j'avais fait ma pauvre fille appelant son mec à l'aide) avait mis le cric au mauvais endroit donc bas de caisse tout tordu, frottant quand on ouvre et ferme la portière (ex très doué j'avoue!). Là n'est pas le pb... 1300 euros pour faire réparer. Quand on s'est séparé il m'avait dit de le tenir au courant qu'il participerait aux frais, vous croyez que ça le fait de l'appeler et demander 1300 euros mdr? ça va lui donner envie de revenir c'est sur mdr...
:lol: :lol: :lol:

Oui, Bibifoc, absolument, telephone, ca fera toujours ca de moins dans sa poche pour depenser sur une next lol
BY annick15
Et puis la maman de Lily dit d'etre exigente, c'est le bon moment pour commencer!!
Si tu n'as pas le courage de l'appeler, je vais le faire lol je vais me faire passer pour la secretaire-comptable du garage!!!

Bonjour Monsieur nous avons un solde de 1,3OO.OO€ a votre nom,
Vous desirez payer visa au mastercard? Lol
BY lilydr
Anniiiiiick !!!!

Tu es de retour ?! J ai pensé à toi en m occupant du magasin de vetements... ;)

Tu fais quoi de beau today ???

Au fait je suis étonnée que personne n est relevé le fait que je sois heureuse que l ex de mon ex (pffff c est compliqué) ait liké ma photo et commenté...

Des nouvelles de ex ma belle ???
BY lilydr
u fait qui à vu cette perle sur VDM ? "Aujourd hui me promenait avec mon copain quand nous avons croisé son ex. Je m attendais à ce qu il lui dise bonjour en revanche je m attendais beaucoup moins à ce qu il fonde en larmes au milieu de la rue en lui declarant son amour devant moi" *

VDM: De toute evidence il ne connait pas JRME les bienfaits du SR et encore moins les interdits !!!
BY Anne Onyme
mdr... bon je vais attendre qu'il me contacte pour le placer dans la conversation... j'ai pas envie de l'appeler en fait là... et encore moins pour ça...
sinon je vais voir pour faire passer sur mon assurance et lui demander de payer la différence que ça entrainera sur ma cotisation vu que du coup j'aurai du malus... enfin j'vais attendre 15 jours voir s'il m'appelle avant de faire quoi que ce soit...
BY Anne Onyme
lily, tu me fais rire.. non encore une fois j'ai pas relevé, parce que quand un des amis de mon ex (les rares qui m'ont pas viré de facebook depuis qu'on est séparé) commente une de mes photos, alors que je les reverrai jamais de ma vie et que je m'en tape, suis contente me disant qu'il verra surement ce que j'ai posté... alors pfffffffff non ça m'a pas choqué...
BY lilydr
Ah toi ils te virent de Fb ??? Moi ils (elle) me parlent genre on est supers copines !!!
elle commente toutes mes photos !!!
D ailleurs les gens de RD qui le connaisse prennent ma defense...
Il se fait traiter de salop par des gens que j ai du croiser une fois ou deux dans ma vie !
A ce qu il parait je suis une fille geniale, belle, drôle, intelligente et éduquée et je merite 100 fois mieux... Pour eux il m a rendu service !!!

Wahooooo !!!! (oui moi aussi j en suis pas revenu mais c est pourtant ce qui se dit !!!)
BY annick15
lilydr a écrit :Anniiiiiick !!!!

Tu es de retour ?! J ai pensé à toi en m occupant du magasin de vetements... ;)

Tu fais quoi de beau today ???

Au fait je suis étonnée que personne n est relevé le fait que je sois heureuse que l ex de mon ex (pffff c est compliqué) ait liké ma photo et commenté...

Des nouvelles de ex ma belle ???

Et bien c'était l'amour fou si vous habitiez déjà ensemble dur dur
Bravo pour l'ex de ton ex qui travaille pour toi!! Lol
Et non pas de nouvelles d'ex
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31