Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@whynot, ton ex me gonfle! Tes trop patient! Mais je comprends parfaitement, dur à gérer si tu lui montres que t'es agacé. Finalement on aimerait ne pas se prendre la tête mais c'est hyper complexe...

@bestoune, tu devrais attendre la fête commune. Tu passes un bon moment, si tu souhaites lui parler, renouer le contact, tu le fais à ce moment la. Le souci c'est que tu sembles à fleur de peau je trouve, du au fait sûrement que tu la voies tous les jours peut être. C'est certain que ça n'aide pas pour se détacher.
J'ai bien vu aujourd'hui, la manière dont je me suis exprimé au telephone, à l'aise, cool dans mes pompes, je n'en étais pas capable deux semaines après rupture. Depuis, j'ai avancé, tout doucement, je suis encore fragile, mais mes progrès sautent aux yeux.
Je sais que l'on a tous des expériences qui se ressemblent plus ou moins, des durées de SR communes, mais comme l'ont souvent dit whynot et Tom, nous sommes différents et nos histoires malgré que semblables le sont aussi.
En ce moment nous sommes quelques uns à avoir des news, c'est chiant pour ceux qui n'en ont pas, mais du fait de nos différences nous n'en sommes pas tous au même stade. On aura pas 15.000 chances, il faudra répondre présent aux bons moments, soyons prêt, et soyons patient!

J'ai passé une bne aprèm et surtout une bne soirée, ça m'a bien changé les idées!
Je suis dans le train j'ai relu ses SMS, elle n'est finalement pas si froide que ça dans son dernier SMS... Malgré ce que je me suis dit, je me suis un peu monté le bourrichon. Je verrai quand j'aurais envie de la contacter pour le café. Je ne serai pas bcp dispo la semaine prochaine donc pas sur que ça vaille le coup.
Modifié en dernier par pokestar le 22 juil. 2012, 10:16, modifié 1 fois.
Poke tu commences à prendre vraiment de la hauteur et je trouve qur tu évolues vraiment dans le bon sens.
C'est clair qu'on aura pas 15000 chances, il faudra répondre présent au bon moment !!
Je pense qu'on évolue chacun à notre rythme, avec nos histoires, nos passés différents.

PS : mon ex m'a envoyé un texto vers 23h hier pour savoir si j'étais encore vivant -_-
Oui, je suis plutôt bien en ce moment, j'espère que ça durera. Je suis quand même un peu perturbé par ce qu'il s'est passé hier. Ça m'a fait énormément plaisir, je suis impatient de la voir.

Oui complètement, il va y avoir des moments plus ou moins stratégiques auxquels il ne faudra pas se louper, notamment si l'on n'est pas prêt. Ce serait dommage. Nous avons les cartes pour nous préparer aujourd'hui, profitons-en. Mais l'attente est longue et horrible...^^

Les passés c'est clair, certains vont être plus sensibles que d'autres, certains ont vraiment changé de mode de vie après la rupture, d'autres moins...

Tu lui as répondu à ce moment là quand même?
Mieux que rien quand même :)
Je ne sais pas trop. On a eu des réponses à certaines de nos questions là quand même: elles sont ouvertes (à priori) pour se revoir, ça les pique un peu de ne rien savoir, nos conversations n'ont rien perdu...

Mais oui d'autres questions pointent le bout de leur nez...
Recoucou les mecs.

Hier ça a été la grosse soirée encore... mdrr !

Quand j'ai accepter WN sur FB j'étais sur un portable, c'étais la guerre, j'étais a une LAN PS3 lol avec plein de potes.

Effectivement, ça nous permet de voir des ouvertures, d'avoir revu/contacté notre Ex.

Mais je ne suis pas sur que ce soit très très bon pour nous. Je me sens différent.

Je auto-motive tout les jours a ne pas reprendre contact.

Seul le "temps" jouera en notre faveur quoi qu'il arrive.

J'ai mes vacances a partir du 6 Août c'est là que je vais avoir le plus dur je crois bien.

Va falloir planifier tout ça.
pokestar a écrit :Je ne sais pas trop. On a eu des réponses à certaines de nos questions là quand même: elles sont ouvertes (à priori) pour se revoir, ça les pique un peu de ne rien savoir, nos conversations n'ont rien perdu...

Mais oui d'autres questions pointent le bout de leur nez...

Bien sur que ça pique, je l'ai bien vu avec mon Ex, qui essayait par tout les moyens détourner de savoir si je la détestais, si je lui avais pardonné, si je voulais être son ami.

J'ai retourner ses questions contre elle.

elle n'a pas osé allez plus loin, car elle avait très peur de m'irrité je le sentais bien, parce que a un moment elle c'est planté dans ce qu'elle à dit, et je lui ai dit : Non je ne suis pas du tout d'accord ce que tu dis m'énerve.

Puis boom direct elle s'est rattraper CASH a la vitesse grand V.

Comme si elle était totalement dominée, mais je sais qu'elle voulait que je lui dise ce qu'elle voulait entendre.

Pas question.
Hey dark!

Oui je suis d'accord avec toi. On en veut toujours plus, et du coup on se restreint, on s'empêche de la recontacter. Soyons fiers de nous quand même, nous avons effectué notre SR, et avons passé une très grosse étape!
Ce qui me chagrine, dans les ouvertures, c'est que je ne sais pas si elles sont réelles ou non. Elles ne sont pas sur la même longueur d'onde que nous!

Le temps, oui, je ne sais toujours pas si c'est un allié ou non.

Les vacances... prévois de quoi t'occuper! Mes deux semaines de vacances ont commencé 2 semaines après ruptures, je les ai gâchées...

Le coup du "tu me détestes?", je l'ai eu y'a deux semaines! J'ai dit que non... mais ne lui ai pas dit grand chose d'autre à ce moment là.
Essayer de savoir WN c'est peut-être pour mieux nous manipuler pour qu'elles arrivent a leurs propre fin.

Je ne veux pas être un pantin. ( je ne sais pas exactement ce qu'elle cherche )

Mais j'ai senti qu'elle me sondait puissance maximum.

Elle n'était pas comme d'habitude.

Plus sereine et beaucoup plus calme, elle essayait de me faire avoué des choses qui ne sont pas.

"Tout de façon tu dois me détester" , "Je le savais que notre amitié serai brisé le jour ou je t'ai rencontré"

"Je m'en rappelle encore"

Comme si elle pensait à ma place vous voyez.

Toutes des insinuations ainsi, ne vous laissez pas prendre au jeux.

Vous diriez bien vite des choses au taquet.

Parce que j'ai eu envie de rétorquer directement, et je l'ai laissé douté en souriant légèrement.

J'ai bien vu que le doute fonctionnai très bien pour elle.

Lui montrer tout ce que vous ressentez la rendra plus forte, elle risque d'en profiter inconsciemment ou consciemment.

Elle vous n'aurez plus d'attrait mystérieux, "que pense t'il de moi ?" "Que fait il ?"

Le : "pourquoi tu ne m'a pas appeler" j'y ai eu droit à plusieurs reprise.

j'ai eu aussi : " Je suis trop triste que je doivent passé par ma mère ou mes amis et non par toi pour avoir de tes nouvelles"

C'est dur les mecs je sais, mais ça a une influence, ça lui montre que nous ne sommes pas à leurs dispositions ni à leurs pied !
Je viens de lire ça sur un topic:

Le silence radio c'est pour toi , c'est parceque justement il n'ya plus de "nous", et c'est pour que tu kiffes ta life comme elle kiffe la sienne en ce moment. Le silence radio c'est pour repenser ta vie sans elle , tu dois tout revoir, tes habitudes, ton quotidien , reprendre a 0 un nouveau mode de vie ou tu te recentres sur toi meme, tes envies, tes ambitions..

La question si elle prend de mes nouvelles pendant le SR dois je lui répondre n'est absolument pas primordiale. C'est pas a ca que tu dois penser en le faisant. Ca arrive en second.

Mais si elle te recontacte voila quelques conseils:

tu réponds pas desuite, tu laisses passer le temps que tu veux, quelques heures/quelques jours

tu donnes aucune infos sur ta vie

tu retournes pas de questions ( pas de ui ca va et toi? mais ca va trés bien je te remercie)

tu restes poli mais bref

Le but est de reprendre le contrôle de la situation, ne plus être en position de soumis. Le but est également de retrouver un certaine équilibre, perdu lors de la rupture, et que tu peux retrouver si c'est elle qui revient vers toi et non l'inverse. ( a mon sens..)

Tu fais ton SR jusqu'a ce que tu te sentes redevenir indépendant ( c'est important), et jusqu'a ce que tu recoives le message EXPLICITE de l'ex qui te dit qu'elle te manque et qu'elle veut te revoir (pr reconstruire quelque chose).

Attention aux textos ambigus et pleins de faux espoirs qui menent vers la friendzone..

pour moi c'est tous les textos qui demandent des nouvelles, ou des textos dans lesquels l'ex raconte sa vie.

Je rep 1 semaine aprés et en 3 lignes (quand je répond).

Tant que j'ai pas le fameux texto explicite!!

La friendzone pour moi c'est quand tu satisfait le manque de l'ex en lui donnant de tes news, en lui parlant comme avant sauf que c'est plus comme avant. Alors ca en satisfait un et ca donne de faux espoirs a l'autre. En plus ca satisfait le manque, donc s'il est bien comme ca il demandera pas plus ..

Vous pensez que l'on est/que je suis déjà dedans?
Il y a du vrai dans ce qu'il est écrit.

Le fait de donner des news est mauvais je pense bien.

Car si tu as réponse.

Un exemple débile : Bisous porte toi bien.

Tu vas te dire: punaise elle tiens à moi... et si ça se trouve elle veut juste être ton ami pfff.

Je pense que ton message est pertinent pour pas mal de chose.

J'ai remarquer un truc, mon Ex était au taquet quand je lui ai envoyé un SMS pour m'arranger avec pour allez chercher mes affaires. a peine envoyé en même pas 1 minute j'avais réponse.
Ca dépend de ta réaction vis à vis de ton ex et de comment tu gères la situation.
Si tu agis comme son petit copain, c'est clair que tu lui donnes de l'attention. En gros, elel t'a toi + le next, donc pourquoi changer ?

Faut adopter la position de celui qui séduit, c'est une fille parmi d'autres que t'aimerai avoir ! C'est dur, il y a des hauts et des bas.
Le post de la méthode alternative que j'ai mis, c'est un peu l'idée quoi... elle pense que tu veux être son ami, donc ça lui fait tomber ses défenses, mais toi dans tes actes tu agis plus comme un Casanova !

(oui pour les bisous ça veut rien dire du tout je pense... moi elle ponctue souvent ses phrases par bisous mais faut pas interpréter ça comme un signe)
whynot13 a écrit :Ca dépend de ta réaction vis à vis de ton ex et de comment tu gères la situation.
Si tu agis comme son petit copain, c'est clair que tu lui donnes de l'attention. En gros, elel t'a toi + le next, donc pourquoi changer ?

Faut adopter la position de celui qui séduit, c'est une fille parmi d'autres que t'aimerai avoir ! C'est dur, il y a des hauts et des bas.
Le post de la méthode alternative que j'ai mis, c'est un peu l'idée quoi... elle pense que tu veux être son ami, donc ça lui fait tomber ses défenses, mais toi dans tes actes tu agis plus comme un Casanova !

(oui pour les bisous ça veut rien dire du tout je pense... moi elle ponctue souvent ses phrases par bisous mais faut pas interpréter ça comme un signe)
Oui pour une fille ça ne veut rien dire du tout bisous.

C'est sur, mais quand tu es en train de bader, et que tu reçois, ça tu amplifie l'effet.

Donc faut se méfier.

Dans la méthode que Poke vient de nous décrire, je ne pense pas que ça ressemble à la tienne WN, la tienne explique bien de garder contact.

Ici on parle de SR et de réponse juste par politesse. jusqu'à ce qu'on aie le message tant escompté.

Je trouve que il y a du vrai dans ce que Poke a copié coller.

Pas totalement, ça dépend des cas, je sais bien que mon Ex par exemple préfèrera que je garde contact avec, mais je ne pense pas qu'elle m’envahirais a moins de se faire jeter ou quelque chose du genre.

Tout de façon les gars, peut importe ce que vous faites ou presque, si votre Ex vous aime toujours, il n 'y a pas besoin de 30 façons différente.

Tant que vous restez sur terre et vous même, ça reviendra.

Je ne dit pas qu'il faut rester passif, mais peut importe la méthode.

Je crois juste que la méthode commune est le fait de ne pas se laisser manipulé, et ne pas montrer que nous sommes toujours après, il vaut mieux la laisser se poser des questions.

Le mieux serait de fréquenter plein de fille, qui susciterai surement bien plus de question.
Oui pour les mots doux en fin de message c'est clair. Je n'en ai pas eu de toute manière.

Je vais le relire le post de la méthode alternative.
Depuis hier, je pensais comme toi whynot, la reséduire, repartir de 0... mais le post que j'ai lu m'a foutu le doute. Elle m'a peut-être jeté dans la case ami de suite, c'était ce qu'elle souhaitait que l'on devienne ami.

Notre conversation d'hier au tel, je ne dirai pas qu'elle était ambigüe, mais y'avait clairement un truk, je n'arrive pas à en être sûr. On s'est parlé normalement, mais notre comportement à se regarder à travers la fenêtre... Puis elle m'a dit quelque chose, et j'ai parfaitement placé la proposition du café, c'était vraiment pile au bon moment, et elle a dit oui, même si on n'y est pas encore!

De l'attention pour la séduire, je vais devoir lui en donner! Je ne pourrai pas la voir aussi souvent que si je voulais la séduire de manière "normale". Entre notre statut d'ex, et le next...
Qu'elles te foutent dans la case ami on s'en fout !
Ton avenir va dépendre de tes actes, si tu agis vraiment comme un ami, c'est mort. Faut agir comme-ci tu souhaitais la reséduire.

Remember, un principe fondamental de la drague : ATTRACTION IS NOT A CHOICE !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Whynot.

Mais comment la réséduire ? c'est pas évident, on a trop nos habitude.

Moi ça fait 9 an je me rappelle à peine comment je l'ai séduite..

Je sais que mon Ex aime qu'on la flatte, mais je ne suis pas énormément partisant de ça.

Je ne saurai rien faire car elle est trop en moi, il faudrait qu'on se perde de vue et qu'on change.

Moi je trouve que vous allez trop vite en besogne, surtout Poke, elle a un Next n'oublie pas, même si on a le vécu qui nous aidera.

Moi je pars du principe que je suis la taille du mur des lamentations dans la mythologie grecques

Et que lui c'est un micro particule qui ne fait pas le poids.

Mais la question est que à force de trop connaître l'autre tu ne sais même plus comment la séduire ( c'est mon cas )

Alors récapitulons ce qu'une fille aime en général ????? ça m'aiderai beaucoup pour la suite.

Il faut dire aussi que maintenant on a plus 16 ans quoi, elle a changé et a un autre regard sur les hommes vu qu'elle à gouté a d'autres chose...

C'est bien là que le bas blesse parce que ça ne me donne pas envie de retourner avec franchement.
Modifié en dernier par darkwanderer le 22 juil. 2012, 12:21, modifié 1 fois.
Hmm.

Je ne suis pas le roi de la drague, faudrait que j'arrive à bien distinguer les deux: ami et séducteur.

On se disait beaucoup de choses pendant notre relation.

@dark, qu'elles nous aiment toujours, je ne sais pas s'il faut compter là-dessus. Le temps fait s'estomper ces choses là surtout avec une nouvelle relation de leurs côtés, elles vont s'attacher. Puis, même si elles l'étaient en cours, elles s'en persuaderaient que non...

Après ça dépend des tempéraments, moi je ne suis pas du tout un coureur de jupons, et pour le moment, je n'en ai toujours aucune envie!
Moi j'aime séduire, c'est clair.. même si l'envie de séduire d'autre personne en ce moment bahh...
Tu vois, je l'ai connu à la fac, je suis allé me mettre à côté d'elle en cours. Dès le week end, je savais que si j'assurais, elle serait mienne !

Je me rappelle de comment j'ai fait (c'est même elle qui m'avait embrassé en 1er ^^)
darkwanderer a écrit :Moi ça fait 9 an je me rappelle à peine comment je l'ai séduite..
darkwanderer a écrit :Mais la question est que à force de trop connaître l'autre tu ne sais même plus comment la séduire ( c'est mon cas )
Idem. On s'est rencontré chez des amis communs en petit comité, on a passé une nuit blanche à discuter jusqu'à ce qu'elle s'endorme au petit matin. Puis msn et sms ensuite, on s'est revu avec son amie (qui était ma voisine), puis plus tard que tous les deux, 3 jours de suite. Après gros break. Quelques sms encore, msn, on s'est revu 2-3 fois jusqu'à ce que l'on soit enfin en couple.

On a beaucoup utilisé msn et sms. elle a fait de même avec son next, via facebook et sms...

Donc là, je ne sais pas trop... comme dark.

Oui dark, je sais bien qu'elle a un next. je m'enflamme un peu dans mes propos, mais c'est juste que je n'arrive pas à faire partager ce que j'ai ressenti hier pendant cet appel. Ce n'était vraiment pas grand chose, mais y'avait un truk en plus, qui a fait que ce n'était pas un simple appel. Je n'arrive pas à l'expliquer.
je sais très bien que rien n'est gagné loin de là. J'ai encore du travail à faire sur moi, et il va falloir que j'arrive, que j'essaye au moins de la reséduire. Pour le moment aucune idée.

Je repense à nos débuts, ça me manque. on trouvait notre histoire tellement belle! Elle fait chier! :D
Tu as bien de la chance, moi je me rappelle qu'on a été au cinéma, j'ai essayer de la caser avec un autre.

Car je ne ressentais rien pour elle, et à force de parler avec elle j'ai commencer à l'aimer.

Ensuite après je pense 3 mois, je me suis lancé on est retourner au cinéma, puis j'ai demander pour la voir près de chez elle.

On s'est vu en ville, on a été chercher du redbull et dans la monté je lui ai avoué qu'elle me plaisait depuis un moment, et je l'ai enlacé légèrement.

Et arrivé en haut près de la fameuse antenne Mobistar on s'est embrassé pour la première fois ... puis je vous laisse deviner la suite.

Elle me plaisait, c'étais une attirance, ensuite s'est développer le vrai amour après environ 1 an.

Puis elle a été raide dingue de moi, elle était folle amoureuse j'ai encore ses mails, moi j'étais plus détacher et distant.

Maintenant c'est l’inverse.

ahah la technique du vieux baroudeur, je vais la pousser à rester avec son Next ;) pour son bonheur !

C'est à demi mot ce que je lui ai fait comprendre avant qu'on se quitte Jeudi.
On partage vraiment pas mal de chose en commun poke.

J'ai dur aussi tu sais pour le moment, elle me manque a crever... j'en envie que tout s'arrête, j'espère beaucoup moins que toi ça se sent.

Mais j'ai peur pour toi en fait, quand je te lis, je te sens trop emballer.

contrôle toi, j'ai pas envie que tu tombe encore plus bas, Whynot t'en pense quoi pour Poke?

Moi je trouve que même si il a une bonne intuition, il s'enflammes trop c'est exact.

Il est possible que tu aie ressenti quelque chose. Mais voilà les femmes aiment qu'on leurs accorde de l'importance ne l'oublie pas.

Met toi un instant a leurs place, c'est mieux quoi? d'être entouré de plein de mecs ? ou de n'avoir qu'un Next et ton Ex t'envois à la merde?

Tu comprends? reste méfiant et n'aie pas trop d'espoir.

Tu me fais peur gars.

Un truc humain, à force d'avoir plus, on en veut toujours plus.

Mon Ex qui n'a jamais couru après un seul garçon s'est mise a courir après blindé de type en 1 mois et demi !

Cette salope a même essayer de me faire jalousé quand on s'est vu : Ah oui j'essaye que pas trop de monde ne sache pas que je ne suis plus avec toi, car y en a plein qui reviennent à la charge ça me bourre.

Alors j'ai feint sans rien dire que j'en avais rien a cirer que 50 connards courraient après.
Reste la tête froide poke.
Je vois très bien ce que tu peux penser, et je l'ai vécu. Tu te rappelles de ses sms il y a une semaine, ou elle était hyper impatiente de me voir et tout ?
C'est retomber comme un flanc, et mon état d'esprit aussi !
Oui bien sûr.
J'ai la tête froide et sur les épaules.

Et j'ai avancé, je le sais. Y'a pas si longtemps, j'étais incapable de voir à moyen-long terme. Aujourd'hui, j'ai conscience de ce besoin pour la reconquête de faire du neuf: nouvelle relation.

Marchera, marchera pas. Je n'en sais rien. Je verrai. En ce moment, je me régale au taf, j'espère qu'en août ce sera le cas aussi, même si je sais que je m'éclaterai moins.

Ensuite septembre, j'aurais une petite semaine de vacs je crois, il faut que je vois si je fais quelques chose ou non, et ensuite nouvelle université, nouvelles rencontres encore... Je reverrai des personnes que je ne vois pas régulièrement aussi, et j'espère, que je pourrai voir mon ex aussi de temps en temps. pas sûr loin de là, on verra ce qu'il en sera à ce moment là.
C'est triste à dire mais Whynot a été un peu notre cobaye quelque part.

On sait à quoi s'attendre plus ou moins, pour ceux qui se lancent en premier même si chaque cas est différent.

Il faut absolument quand vous parlez ici être le plus proche possible de la réalité, ça aidera beaucoup.

Pas de mensonge rien de tout ça, même si on s'est fait rabaisser ou si c'est blessant.

Moi honnêtement je ne sais pas vous mais je me masturbe bien moins qu'avant par exemple et je n'ai pas peur de le dire.

Je sais bien que ça n'aide personne ce genre de réflexion, mais plus vous vous exprimerez ici plus ça vous fera du bien, et plus ça aidera votre prochain.

Le soucis d'être ici c'est qu'on nourri sans cesse notre flamme. je me rends bien compte que c'est une addiction ce topique, j'ai souvent envie de venir vous lire pour voir si y a des nouvelles.

Rappellez vous si vous voyez votre Ex, pour vous remettre les idées au frais allez me lire.

Malheureusement je serai obligé de la revoir une seconde fois pour prendre TOUTES mes affaires.

Ah oui un détails important que j'ai oublier de mentionner dans ma rencontrer, j'ai du allez dans sa chambre, toutes mes affaires que j'avaient laissé la dernière fois, tasse, les photos de nous deux sont toujours à la même place.

Voilà encore un signe qui pourrai laisser espérer faites gaffe c'est dur.

Je lui ai même dit : Tu devrai enlever ses photos là... ( je sais m'a t'elle dit ) mais elle n'a pas confirmer qu'elle allait les enlever.

Vis à vis de son Next c'est pas convenable vous voyez... des ambigüités incroyable.

Moi je serai un Next, je lui ferai enlever.

Bon je go exercice les gens je reviens vers 14H30 15h et puis j'ai un baptême today :)
Hello les boys,

D'habitude j'ecris sur mon topic d'histoire...
Ce que dark a dis est totalement vrai...
Il ne fait pas dire de mensonges, ou detourner la verite, car a la longue elle se saura...

C'est ce qui m'est arrive, et je vous ne caches pas que je l'ai fait afin que mon amie sois moins toucher...

Apres 7 ans, et de gros problemes, je recois encore des sms tout les jours de mon ex...
Les sms sont quasiment les meme, que ceux que je recevais avant qu'on se separe...
En enlevant bien sur les mots d'affections...

Je ne fais pas vraiment de SR, mais pour moi comme deja dis, je l'ai deja descendu de son piedestal, et forcement comme tout le monde je me bats avant tout pour devenir l'homme qui lui plairai mais aussi l'homme que je devrais etre...

Niveau attention pas de soucis, mais bon c'est un peu la routine dans mon cas... Et avec mes soucis, elle ne pouvait plus supporter mes conneries sur ses epaules, et elle jette l'eponge...

Actuellement en vacances depuis hier, je prefere la laisser me repondre, et si elle trouve l'envie de m'ecrire, elle m'ecrira...
Je ne lui forcerai pas la main...
A son retour de vacances, cela fera deja 3 semaines que nous nous serons quittes, et je pense que je pourrais commencer petit a petit mon travail de reconquete...

Mon seul soucis actuellement est ce probleme de sms, car il est difficile d'etre dans sa tete, et savoir ou on en est...
D'ailleurs comme je l'ai dis, nos sms sont comme ceux d'avant... Elle m'ecrit me demande, ce que j'ai fais de ma journee? Si ca va...

Derniere chose, n'oubliez surtout pas que generalement, les femmes apres avoir la decision de rompre, ont generalement une envie d'ailleurs...
Voir si l'herbe est plus fraiche que par chez nous...

Et nous les hommes, avons toujours plus apres une rupture car nous etions bien dans notre situation, et en aucun cas imaginions le pire...
Alors que pour elle, cela trottait dans leur tete...
Depuis le coup de fil 'tu peux me contacter si t'as envie" 5 eme jour de sr et pas de news de son coté non plus mais vu qu'il a fait le dernier geste, jme tate a tenter un sms d'approche mais je sais pas quel genre adopter :s
La tête froide je l'ai. Je suis très content de ce qu'il s'est passé, et c'est légitime au vu des semaines de galère passées, réussir à gérer un moment comme ça, à susciter l'intérêt, j'en suis fier.
J'arrive enfin à cerner ce que me disaient whynot et Tom ace. Reconquête=nouvelle histoire.
Je vais essayer, tout en continuant d'apprendre, tout en continuant de changer, tout en continuant de vivre ma vie actuelle où j'ai rencontré deux personnes avec qui je passe beaucoup de temps 1 à 2 fois par semaines, de conserver le contact avec mon ex. Ma blessure m'a permis d'avoir "une raison" de la contacter. Je l'ai deux fois au tel en deux jours, les deux fois ça s'est très bien passé.
Bien sûr, je suis comme nous tous encore attaché à elle, peut-être plus que vous, mais comme nous l'avons dit plus tôt ce matin, nous sommes différents malgré les ressemblances. Il faut aussi savoir se mouiller, mais être vigilant à ne pas y laisser des plumes. C'est ce que je vais faire. Peut)être que ça ne se ressent pas dans mes écrits, mais dans ma tête c'est clair. Je n'ai pas la mémoire courte, loin de là. Vendredi, j'ai aperçu son next sonné chez elle. J'ai vu qu'ils avaient passé le 14 juillet à Paris, et qu'ils ont sûrement dû par conséquent pieuté dans notre ancien chez nous...etc

Je n'ai rien d'acquis, mais j'ai eu ma première victoire depuis un moment. La guerre n'est pas finie. Whynot a eu une victoire, a pris une gifle, mais il y aura d'autres batailles. Lorsqu'il aura chopé son rdv, il aura gagné. Nous sommes des Raphaël Nadal, on joue en fond de court! Comme Chelsea, patientons, et répondons présent au bon moment.

Maintenant, il faut que je réfléchisse à quand je formulerai ma proposition de café sachant que mon emploi du temps à venir ne s'y prête pas.

Lundi: boulot de 8H30 à plus de minuit, donc on dort sur place. (sachant que je dois envoyer mes radios par mailau père de mon ex)
Mardi: 8H30-18H00 (rien de prévu ensuite)
Mercredi: 8h30-jusqu'au lendemain soir jeudi 18h ou plus normalement.
Vendredi: 8H30-18h, plus ou moins un truk de prévu le soir.
Samedi: dispo le matin (je pourrai lui proposer là, après-midi et soir pris, jusqu'au lendemain après-midi suivant au moins.

Du coup, selon le jour où je proposerai, j'aurais seulement un ou deux créneaux de disponible.
Donc plusieurs options:

1) Soit je le fais, et je lui dis le peu de créneau que j'ai, mais ça fait un peu "je me montre, t'as vu comme je suis overbooké?" ,

2)Je la préviens que je ne pourrais sûrement pas cette semaine et le week-end prochain, que l'on se fait ça bientôt (ça fait encore je m'exhibe)

3)Ou no news pendant une bonne partie de cette semaine, et je propose en fin de semaine pour la semaine suivante.

Le truk, c'est que j'ai vachement bronzé, du coup faut pas que je tarde pour la voir de près! Elle sait que je bronze vite mais quand elle me verra, puis qu'elle reverra son pâlot de next, elle passera du noir (il se sape en noir et blanc) au HD couleur ! :D
Je ne me souviens plus des détails Gnochi, mais abstiens-toi.
Sauf si ton sms te sera vraiment utile. Avoir de ses news, ouais cool, et après? Plus rien.

salut Hell 26, bienvenue! :)

Le coup des sms, c'est dur. TU devrais vraiment y mettre un terme. Avancer un peu pour toi. Se parler aussi régulièrement n'apportera pas grand chose de bon, tu mettras plus de temps à te détacher.
j'ai eu la chance après ma rupture, de ne pas la harceler d'après moi. J'ai bien sûr faits des interdits, mais les sms ça a été stop, sauf pour récupérer les affaires, ou sur un retour sur une lettre que j'avais écrit.
ne plus lui parler est frustrant, mais si c'est pour parler comme avant, alors que ça ne l'est pas, ça ne m'intéressait pas. Et ça fait du bien même si c'est dur certains jours.

Courage! :)
merci pokestar, j'avoue que c'est pas evident de pas craquer alors que le gars laisse la porte ouverte mais bon, il a une next et s'il voulait vraiment le contacter il le ferait, jme vois pas lui envoyer un "coucou" quoi. je lis vos histoires meme si c'est inversé au niveau des sexes et j'essaye d'en prendre de la graine :(
Faudrait que tu l'appelles poke, que tu jauges au tel son niveau d'avancement vis-à-vis de toi, et si tu sens que c'est approprié, que tu lui demandes !

On va les obtenirs ces rdv, ok ?! Qu'elles voient un peu ce qu'elles perdent en allant avec leur next !!
Oui tout à fait. Ça va aller. il faut être patient, et puis à un moment quand tu es mieux, peser le pour et e contre en fonction de ce que tu souhaites, puis le contacter ou non.
Il fait, essaye de sortir! ;)
whynot13 a écrit :On va les obtenirs ces rdv, ok ?! Qu'elles voient un peu ce qu'elles perdent en allant avec leur next !!
Mais carrément qu'on va les avoir! ;)

Jauger son niveau d'avancement au tel, je ne sais pas si je saurais faire. Va falloir que je me décide parmi les trois options déjà. -_-"
@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

Il faut qu'elle penche dans ton sens et pas être stagnante.

Elle te met un poids , tu lui en remet un du même genre.

= Infinité

Je sais pas si tu suis mon sous entendu.

Vous allez rester à stagner au même stade, y aura pas d'évolution.

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

Elle me disait une fois : Rien ne sera jamais plus comme avant (en pleurant) !

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.
semaine de boulot fini et................des news de mon ex, wahou!!!!!!!!!!!!!
alors je suis entre heureux, flippé et septique (comme la fosse ;) )
voila, j'arrive au taf ce matin, je vais garer ma voiture et surprise, la sienne est là!! Merde elle bosse aujourd'hui? mon coeur ne fait qu'un tour à l'idée de la croiser, du coup je la croise, elle est au téléphone, un ptit coucou, un sourire de ma part et je trace....

Pause déjeuner, un sourire de sa part, je répond...
on sort prendre l'air 5 minutes après avec tous les collègues et on discute, elle est à côté de moi, j'entame la conversation en lui parlant du boulot, je déconne, raconte une ou deux connerie et montre que ça marche pour moi et là 1 minute de blanc....ET :
ELLE : faudrait qu'on voit pour le loyer d'aout (oui car elle paye avec moi l'appart jusqu'a mon départ alors qu'elle est plus dedans depuis deux mois, sympa quand même)
MOI : pas de soucis
ELLE : et faudrait que je vienne mercredi ou jeudi pour récupérer des affaires quand même
(oui parce qu'elle a encore pas mal de matos)
MOI : pas de prob, tu passes quand tu veux
et d'un coup sans réfléchir :
MOI : j'aimerai bien qu'on se voit un de ces soirs
ELLE : oui pas de soucis,
MOI : dimanche prochain ça marche?
ELLE : ok pas de soucis

et voilà je l'ai senti un peu distante quand même et surtout elle me regardait pas dans les yeux tout le temps, après je suis un peu parano, mais bon, maintenant, j'ai un rencard, obtenu presque les doigts dans le nez, alors vu que mon état d'esprit a beaucoup évolué, je sais que ce rendez vous doit être juste cool et drôle sans prises de têtes, et surtout je vais pas lui refaire le coup de lui balancer mes sentiments, sinon retour case départ, je sais que selon la conclusion de ce rencard, je serai ou je vais et comment je vais y aller mais il me faudra patience....
Bon bah c'est cool Bestoune! Content pour toi! :)

Ouais relax, bon courage quand même pour l'étape des affaires! Même si on aura le temps de le redire!

Je me fais chier aujourd'hui, un peu dégoûté. Ça faisait longtemps en plus...
Oui faut continuer. Coup de mou cette aprem comme je ne suis pas occupé...
Oui pour le premier pas, je sais bien, de toute manière, je verrai bien si elle le fait. Mais je n'hésiterai pas à le faire, vu que j'ai fait le premier pas là, parce que j'avais besoin de quelque chose...
darkwanderer a écrit :@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

= Infinité

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.

Merci je comprends ce que tu veux dire...
Mais j'ai un peu de mal dans le sens, que c'est a cause de moi que la situation s'est retrouvee ainsi...

En ayant des sms de sa part, je ne trouvais pas cela si grave, mais meme plus positif...

Tu as raison il faut que je stoppe les sms, mais pendant 7 ans je n'ai vraiment vu que par elle...
Je ne sais pas combien de temps pourra durer un SR...

De meme : Est ce que cela ne vous fait pas du mal d'imaginer celle que vous aimais avec un autre, voir au lit avec?
Cette semaine, je suis encore chez mes parents mais fin de semaine prochaine, je vais voir mon frere, mes amis...

Je pense que cela me fera un peu de bien...

Pensez vous qu'un SR d'une semaine soit assez?
lol

De meme, je crois qu'en voyant qu'elle s'est inscrite sur des sites de rencontre et tout...
Je pense que je ne la vois plus pareil...

J'ai envie de me battre pour elle, mais je ne l'idolatre plus comme avant...
Modifié en dernier par Hell26 le 22 juil. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
Hell26 a écrit :
darkwanderer a écrit :@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

= Infinité

Merci je comprends ce que tu veux dire...
Mais j'ai un peu de mal dans le sens, que c'est a cause de moi que la situation s'est retrouvee ainsi...

En ayant des sms de sa part, je ne trouvais pas cela si grave, mais meme plus positif...

Tu as raison il faut que je stoppe les sms, mais pendant 7 ans je n'ai vraiment vu que par elle...
Je ne sais pas combien de temps pourra durer un SR...

De meme : Est ce que cela ne vous fait pas du mal d'imaginer celle que vous aimais avec un autre, voir au lit avec?

arrêtes de culpabiliser, vous aviez des tords tous les deux, moi aussi je vivais que pour elle mais au fond mon ex n'a t -elle pas aussi eu certains tords? c'est ce que je pense.
Après arrêtes de t'imaginer des choses affreuses comme ton ex au plumard avec d'autres, car au fond elle était au plumard avant d'être avec nous et elle l'est après.
Si tu te remets avec elle, c'est comme si tu commençais une nouvelle histoire et quand tu commences une nouvelle histoire, tu n'imagines pas ta copine avec son ex, faut pas être tordu... tu vois ou bien?
Oui.

Pour mon cas, j'ai un ami qui m'a dit aujourd'hui "si tu la revois, tu peux lui redire tout ce que tu ressens etc... ce que tu veux. Tu veux être ami avec elle?"
Je lui ai répondu qu'il y avait ami et ami, je ne voulais pas me retrouver avec elle et son next par exemple...

Mais je ne suis pas d'accord avec lui cette fois-ci (il m'avait conseillé de la laisser en paix, de sortir, varier mes fréquentations...etc). Je lui ai déjà tout dit par 3-4 fois après qu'elle m'ait annoncé la couleur et ça n'a rien changé...
non, aujourd'hui faut qu'on ferme notre gueule et surtout ne pas être A MIAMI (jeu de mots désolé :D :arrow: ) à chaque fois que l'on voit nos ex, être cool et un peu distant sinon, on tombe dans le piège friend et je pense que ça devient mort
Pour ma part, j'ai entame mon SR depuis hier apres, qu'elle m'est dis qu'elle soit bien arrive sur son lieu de vacances...

Combien de temps vais je tenir?

Ca je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je ne pourrai la revoir avant Fin Septembre...

Malheureusement en 3 mois plein de choses, peuvent se passer..
Carrément qu'on est là!!!! Fuck le SR!!

Je connais un ancien JRMEiste qui serait fier :)
Paul 63, qui un soir a voulu que wakeupjl, une autre personne et moi contactons nos ex, afin de rompre le SR. Dans son cas, le SR lui avait fait du tord. C'était ma première soirée en tant que JRMEiste, le temps passe :)
oui pour le SR mais au bout d'un moment fuck!! c'est clair, ici on a décidé de se bouger les miches et de ne pas attendre la saint glinglin que nos ex reprennent contact, car on n'a pas l'intention de les effacer, et FUCK LES NEXT AUSSI
A dire vrai, il y a un truc qui me chagrine un peu depuis 4, 5 jours... alors que je lui en voulais pas du tout de s'être remis avec qqun il y a 1 mois.. aujourd'hui je me dis qu'elle ne m'a même pas laissé de seconde chance et a préféré resté avec qqun qu'elle connaissait (intimement) depuis 2 semaines. Et j'avoue que ça m'énerve un peu !!
pokestar a écrit :Oui mais comme tu nous l'as déjà dit, elle t'a averti, tu n'en as pas tenu compte.
Nous envoyer des signaux, voilà leur deuxième chance, et nous ne les avons pas pris.
exact, et bien placé pour le savoir, j'ai reçu tous les signaux deux semaines après la ruptures.......ils ont du se perdre avant à la poste ces cons-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hell26 a écrit :Selon vous c'est quoi ce genre de signaux?
tu veux les miens?
"j'aimerai que tu fasses plus d'effort à la maison"
"j'aimerai que tu prennes plus soin de toi"
"on est super bien ensemble, il mais il manque un petit truc"
et j'en passe

pour moi c'était explicite mais je devais être sourd à cette époque
bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard".

Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle.

Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D
whynot13 a écrit :bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard".

Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle.

Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D
moi aussi j'étais d'accord parce que j'étais en période de doutes, et du coup des doutes infondés bordel!!!!!!!
alors je suis aussi un bon boulet, j'ai fait beaucoup d'effort pour nous deux mais il manquait un peu de fantaisie, pour qu'elle rêve, voilà
Whynot le séducteur, 1 ère vidéo qu'il voit c'est pour reséduire :)

http://www.youtube.com/watch?v=wfV1TWrF ... ure=relmfu
Sur celle-ci, il explique qu'il faut que ce soit des rendez-vous originaux.
Va falloir chercher un café adapté!

Les signaux moi ont été mal compris de ma part:
"on vit ensemble mais on ne se voit jamais"
"tu es tout le temps fatigué'
"je ne te verrai pas cette semaine"...

Mieux vaut en rire whynot :)
Tu te bouges énormément mnt, tu te rattrapes, et tu lui montreras!

Signaux post rupture, je n'en ai eu aucun. Les seules news étaient pour se déculpabiliser, sauf ce week end, mais il n'y avait pas de signaux, on a juste été nous.
C'est clair qu'il faut mieux en rire aujourd'hui, mais le pire c'est qu'à cette époque, je pensais que se séparer était la meilleure des solutions !

J'avoue que le SR ça me faisait chier :D
Mais c'est ce que j'aurais fait car ils reprennent les principes de la séduction... moi de tte manière, je sais que si je reste loin d'elle, elle ne reviendra pas car après la relation que j'ai eu elle se dira que je m'en fout. Donc, faire ça, c'était naturel à mes yeux.
Oui bien sûr, dans ton cas, c'est compréhensible. Dans le mien, moins finalement, mais j'aime être en action, et quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Le contact va se renouer j'espère, mais je vais continuer à vivre comme je le fais actuellement sans elle!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19