La tête froide je l'ai. Je suis très content de ce qu'il s'est passé, et c'est légitime au vu des semaines de galère passées, réussir à gérer un moment comme ça, à susciter l'intérêt, j'en suis fier.
J'arrive enfin à cerner ce que me disaient whynot et Tom ace. Reconquête=nouvelle histoire.
Je vais essayer, tout en continuant d'apprendre, tout en continuant de changer, tout en continuant de vivre ma vie actuelle où j'ai rencontré deux personnes avec qui je passe beaucoup de temps 1 à 2 fois par semaines, de conserver le contact avec mon ex. Ma blessure m'a permis d'avoir "une raison" de la contacter. Je l'ai deux fois au tel en deux jours, les deux fois ça s'est très bien passé.
Bien sûr, je suis comme nous tous encore attaché à elle, peut-être plus que vous, mais comme nous l'avons dit plus tôt ce matin, nous sommes différents malgré les ressemblances. Il faut aussi savoir se mouiller, mais être vigilant à ne pas y laisser des plumes. C'est ce que je vais faire. Peut)être que ça ne se ressent pas dans mes écrits, mais dans ma tête c'est clair. Je n'ai pas la mémoire courte, loin de là. Vendredi, j'ai aperçu son next sonné chez elle. J'ai vu qu'ils avaient passé le 14 juillet à Paris, et qu'ils ont sûrement dû par conséquent pieuté dans notre ancien chez nous...etc
Je n'ai rien d'acquis, mais j'ai eu ma première victoire depuis un moment. La guerre n'est pas finie. Whynot a eu une victoire, a pris une gifle, mais il y aura d'autres batailles. Lorsqu'il aura chopé son rdv, il aura gagné. Nous sommes des Raphaël Nadal, on joue en fond de court! Comme Chelsea, patientons, et répondons présent au bon moment.
Maintenant, il faut que je réfléchisse à quand je formulerai ma proposition de café sachant que mon emploi du temps à venir ne s'y prête pas.
Lundi: boulot de 8H30 à plus de minuit, donc on dort sur place. (sachant que je dois envoyer mes radios par mailau père de mon ex)
Mardi: 8H30-18H00 (rien de prévu ensuite)
Mercredi: 8h30-jusqu'au lendemain soir jeudi 18h ou plus normalement.
Vendredi: 8H30-18h, plus ou moins un truk de prévu le soir.
Samedi: dispo le matin (je pourrai lui proposer là, après-midi et soir pris, jusqu'au lendemain après-midi suivant au moins.
Du coup, selon le jour où je proposerai, j'aurais seulement un ou deux créneaux de disponible.
Donc plusieurs options:
1) Soit je le fais, et je lui dis le peu de créneau que j'ai, mais ça fait un peu "je me montre, t'as vu comme je suis overbooké?" ,
2)Je la préviens que je ne pourrais sûrement pas cette semaine et le week-end prochain, que l'on se fait ça bientôt (ça fait encore je m'exhibe)
3)Ou no news pendant une bonne partie de cette semaine, et je propose en fin de semaine pour la semaine suivante.
Le truk, c'est que j'ai vachement bronzé, du coup faut pas que je tarde pour la voir de près! Elle sait que je bronze vite mais quand elle me verra, puis qu'elle reverra son pâlot de next, elle passera du noir (il se sape en noir et blanc) au HD couleur !