Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
whynot13 a écrit :Dans Scrubs (une de mes séries préférées), voici la poésie :
l'amour c'est comme tenir un papillon dans la paume de sa main, tu le serres trop fort, tu l'écrases, pas assez, il s'envole :D

Mode Baudelaire du pauvre : off
Ils sont partout ces papillons, dans le ventre, la paume des mains :p
Coucou ici

Je n'ai pas tout lu depuis hier, juste la dernière page et je suis ravie de voir l'élan positif qu'on peut y retrouver :)

Une rupture est toujours un mal pour un bien (se retrouver plus tard avec l'ex, avoir une nouvelle personne avec qui on va être mieux car on a mûri, projets personnels etc etc). A moins de vouloir continuer à creuser son trou continuellement, on évolue plus ou moins tous positivement suite à une rupture. Mais cela reste mon avis :)
Tom Ace a écrit :
whynot13 a écrit :Oui on est des mecs biens.
Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain.
C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street".
Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve.
ouais là c'est plus un bon coup de massue ;-) mais je suis d'accord je vois les choses comme ça également et c'est vrai que ma relation n'était plus saine quelque part et puis j'étais devenue trop dépendant d'elle affectivement parlant. C'était ma première relation amoureuse, je tâcherais d'être plus vigilant lors de la prochaine voilà tout :)

moi je dis tout pareil, c'est du copié collé avec moi, au fond, on pense la même chose et ça permet de s'entraider un peu,
ultra d'accord avec vous les mecs, on n'est pas des nazes!!!
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :
whynot13 a écrit :Oui on est des mecs biens.
Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain.
C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street".
Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve.
ouais là c'est plus un bon coup de massue ;-) mais je suis d'accord je vois les choses comme ça également et c'est vrai que ma relation n'était plus saine quelque part et puis j'étais devenue trop dépendant d'elle affectivement parlant. C'était ma première relation amoureuse, je tâcherais d'être plus vigilant lors de la prochaine voilà tout :)

moi je dis tout pareil, c'est du copié collé avec moi, au fond, on pense la même chose et ça permet de s'entraider un peu,
ultra d'accord avec vous les mecs, on n'est pas des nazes!!!
La solidarité masculine yes ;-)
Dites moi, j'ai des petites questions d'ordre pratique.
Quand vous mettez fin au SR, et que votre ex demande le pourquoi du SR, il faut être franc et parler de notre reconstruction ?
whynot13 a écrit :Dites moi, j'ai des petites questions d'ordre pratique.
Quand vous mettez fin au SR, et que votre ex demande le pourquoi du SR, il faut être franc et parler de notre reconstruction ?
Si elle te pose la question, dis lui simplement que tu en avais besoin pour toi, pour y voir plus clair dans ta tete et te concentrer sur tes desirs, tes envies, tes projets.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/1e ... 25590.html
whynot13 a écrit :Dites moi, j'ai des petites questions d'ordre pratique.
T'as reçu un message de ton ex ?
whynot13 a écrit :Non Non pas du tout ^^ Je n'en recevrai jamais je pense :D
Mais la semaine prochaine je mets fin à mon SR ca fera 3 semaines, c'est le tps que je m'étais donné
Tu as déjà une idée de comment tu vas gérer ça ?
Je vais l'appeler, zen et cool, parler un peu de tout et de rien histoire de prendre la température.
Si je vois que ça coince un peu, je lui dirais que je suis content que ça aille bien pour elle et que je cherche pas à interférer dans sa relation et qu'on peut rester amis un truc dans le style.
whynot13 a écrit :Je vais l'appeler, zen et cool, parler un peu de tout et de rien histoire de prendre la température.
Si je vois que ça coince un peu, je lui dirais que je suis content que ça aille bien pour elle et que je cherche pas à interférer dans sa relation et qu'on peut rester amis un truc dans le style.
T'es sérieux ? Tu veux être son ami ou c'est une feinte pour te rapprocher d'elle dans un premier temps ?
Moi j'ai toujours dit, que je resterais dans ses parages. Je sais que je pourrais, avec le temps et si jamais je n'arrive pas à la reprendre, accepter de faire partie de sa vie. Je sais que je retrouverai quelqu'un plus tard, c'est juste que pour le moment je n'en ai pas vraiment envie.

Mais le coup de l'ami ici, c'est plus pour lui faire tomber un peu ses défenses... je veux d'abord rétablir une communication, après on verra.
whynot13 a écrit :Moi j'ai toujours dit, que je resterais dans ses parages. Je sais que je pourrais, avec le temps et si jamais je n'arrive pas à la reprendre, accepter de faire partie de sa vie. Je sais que je retrouverai quelqu'un plus tard, c'est juste que pour le moment je n'en ai pas vraiment envie.

Mais le coup de l'ami ici, c'est plus pour lui faire tomber un peu ses défenses... je veux d'abord rétablir une communication, après on verra.
C'est une stratégie comme une autre, après si tu gères ça peut le faire mais va falloir être sûr de toi et pas juste le paraître.
De toute manière, je compte pas la récupérer dans un délai court car je sens que je n'y arriverai pas. Même si j'ai des coups de mou de temps en temps, j'ai bien compris le pourquoi de ma rupture, je l'ai accepté, et surtout je n'ai aucune rancoeur envers elle. Je pense que je pourrais paraître cool et à l'aise sans trop forcer, même si forcément j'vais pas le nier, il y aura toujours cette petite flamme en moi.

C'est pas vraiment une stratégie en fait, c'est comme je le sens. Je sens qu'elle a besoin d'espace, mais qu'il faut pas que je me volatilise non plus. Si je reviens dans 2 ou 3 mois (je sais que je pourrais tenir autant de temps), réétablir la communication sera plus dur je pense..
whynot13 a écrit :De toute manière, je compte pas la récupérer dans un délai court car je sens que je n'y arriverai pas. Même si j'ai des coups de mou de temps en temps, j'ai bien compris le pourquoi de ma rupture, je l'ai accepté, et surtout je n'ai aucune rancoeur envers elle. Je pense que je pourrais paraître cool et à l'aise sans trop forcer, même si forcément j'vais pas le nier, il y aura toujours cette petite flamme en moi.

C'est pas vraiment une stratégie en fait, c'est comme je le sens. Je sens qu'elle a besoin d'espace, mais qu'il faut pas que je me volatilise non plus. Si je reviens dans 2 ou 3 mois (je sais que je pourrais tenir autant de temps), réétablir la communication sera plus dur je pense..
T'as peur qu'elle s'attache trop au next ? Pour ça que tu veux pas trop t'effacer ?
Au next elle y est déjà attachée, je compte pas du tout interférer pour mettre fin à leur relation. J'ai juste pas envie de créer trop de distance pour pouvoir tenter de recréer une complicité.
D'un côté je vais tenter de me rerapprocher un peu d'elle et voir si j'arrive ou non à recréer une complicité.
Et d'un autre côté je vais continuer ma vie tranquillement, rester ouvert aux autres.

En gros, je vais essayer de la réintégrer peu à peu dans ma vie comme-ci c'était une fille que j'ai envie de séduire, comme ci on ne se connaissait pas. Elle ne sera pas mon centre d'attention car je vais continuer de tenter de séduire d'autres filles (d'ailleurs lundi j'ai un autre rdv ^^)
whynot13 a écrit :Au next elle y est déjà attachée, je compte pas du tout interférer pour mettre fin à leur relation. J'ai juste pas envie de créer trop de distance pour pouvoir tenter de recréer une complicité.
D'un côté je vais tenter de me rerapprocher un peu d'elle et voir si j'arrive ou non à recréer une complicité.
Et d'un autre côté je vais continuer ma vie tranquillement, rester ouvert aux autres.

En gros, je vais essayer de la réintégrer peu à peu dans ma vie comme-ci c'était une fille que j'ai envie de séduire, comme ci on ne se connaissait pas. Elle ne sera pas mon centre d'attention car je vais continuer de tenter de séduire d'autres filles (d'ailleurs lundi j'ai un autre rdv ^^)
J'espère que ça portera ses fruits.
Peut être, peut être pas... qui vivra verra je ne me mets aucune pression car je n'ai pas vraiment d'attentes quant à ses réactions..
Dans tous les cas, je préfère ça que rester inactif
whynot13 a écrit :Peut être, peut être pas... qui vivra verra je ne me mets aucune pression car je n'ai pas vraiment d'attentes quant à ses réactions..
Dans tous les cas, je préfère ça que rester inactif
Si tu te sens assez fort, vas y fonce mon gars :)
A vrai dire je n'ai aucune idée de comment elle va réagir. Je ne pense pas qu'il existe un nombre magique qui fait que l'eau a finalement coulée sous les ponts.
Je pense qu'aujourd'hui elle est heureuse et ne pense plus à notre relation, donc je ne sais pas si attendre change vraiment quelque chose.
Je prends plus le SR de 3 semaines pour moi, accepter la rupture, le fait qu'elle ne veuille plus de moi et qui m'a permis de me mettre bien en tête qu'il y a une forte probabilité qu'il n'y ait plus de "nous".

Ce premier contact va me permettre de prendre un peu la température et je m'adapterai. Je n'ai pas envie de lui mettre de pression
Parfois il faut aller au "front" pour le savoir ; voir l'experience de renouveau , qui lui a permis d'etre plus serein apres le "wall" et veritablement d'avancer sans regarder derriere ;)
Tout à fait Camille.
Comme disait patrick bruel (yeahh, BRUBRUMANIA) : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.

Je suis quelqu'un d'optimiste par nature. D'ailleurs ça en a étonné certains que je veuille garder contact avec mon ex même si je n'arrive pas à la récupérer.
Car je sais qu'au fond de moi, je suis capable de l'avoir dans ma vie sans qu'elle ne soit un frein à mon développement personnel, bien au contraire. Je pense que si on est en harmonie avec ce qu'on ressent vraiment intérieurement, on ne peut pas faire les mauvais choix.
Tu nous tiendras au jus! :)
3 semaines de SR, je les approche, mais je suis loin de pouvoir lui faire face, je suis beaucoup trop instable...
T'étais parti en bons termes whynot?
Tu avais pu mettre les choses à plat avec elle, ou il y a pleins de blancs?
Quand j'y pense je me suis jamais vraiment enguelé avec elle vu qu'on a beaucoup discuté sur l'avenir de la relation..
Oui je suis partie en bon terme. Pour faire court, on s'était dit bye bye suite à des discussions (c'est elle quand même qui a pris l'initiative) pour pas finir en mauvais terme et qu'on reste amis. Pendant une semaine j'ai rien dit, on discutait par sms, on avait prévu d'aller au resto... bref
Je lui ai finalement tout dit ce que j'avais sur le coeur une semaine après la rupture (elle s'était déjà remis ac qqun pour te dire qu'elle avait bien réfléchis avant et que le nouveau lui tournait autour depuis un moment). Donc je go chez elle, je lui dis, je lui donne une lettre (où j'y explique tout, mes erreurs.. je l'ai sur l'ordi donc si tu veux un aperçu ^^ )... au final même si elle était boulversée car elle ne pensait pas que je ressentais ça pour elle, j'ai bien compris qu'elle avait fait son choix et que tout ça, elle l'attendait mais bien avant pas une fois que tout était fini. Et je suis parti et comme je l'avais dit à Tom en lui donnant un rose que j'étais aller voler dans un jardin juste avant d'arriver chez elle :D.. mon côté fleur bleue (ouais le paradoxe vivant quoi).
Bref on se quitte comme ca : bise + fleur. Depuis plus de contact.
Bise... horrible. QUand je l'ai revu ensuite deux fois pour mes affaires, jamais je ne lui ai fait de bise!

Ouais pourquoi pas pour lire la lettre! :)
T'as fait le même genre de démarches que moi. Tu as eu des réponses de sa part?
J'avoue la bise c'était assez louche et pas naturel, pour moi en tout cas lol

Ouais j'ai eu une réponse quant à ma lettre, je lui ai donné en main propre quand je suis parti, et genre 20 min après, sur le chemin du retour, je reçois 2 sms... où elle me dit qu'elle n'imaginait pas du tout que je ressentais ça, qu'elle est perdue, que ça lui fait mal de vraiment me découvrir maintenant car c'était ça qu'elle attendait de moi et que maintenant c'était fini, que j'avais les cartes en main pour la garder et que j'aurais du lui dire tout ça avant.
2 sec après, le 2ème sms où elle me sort un truc du style "pardonne moi de te faire autant souffrir, de t'avoir vu comme ça ça me retourne (j'avais les larmes aux yeux et je crois que j'ai jamais pleuré devant quelqu'un donc elle m'a jms vu comme ça).
Je rentre chez moi et je vois qu'elle ma viré de facebook... je pense qu'elle a fait ça parce que son copain lui mettait des petits coeurs sur son mur et qu'elle avait mis "in a relationship". J'pense pas qu'elle voulait pas me faire du mal ^^
Hey Bonjour à toutes et à tous.

Ya des news ici ! Je lirai ça dans la journée, prenez soin de vous et profitez du mauvais temps pour faire des trucs nouveau, c'est ce qu'il faut faire en SR je crois :)

Bizz
whynot13 a écrit :Qu'y a-til ?
J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol
BY Green77
Tom Ace a écrit :
J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol
Moi comme par hasard, le profil est " vide " de tout sujet / photo, ça sent le nettoyage de printemps avant de m'avoir mis en contact.

Sauf que l'application mobile m'a permis de voir certaines choses qui n'apparaissent pas quand on consulte le profil sur le navigateur d'un pc.

Vive la technologie, meme si dans l'absolu je me fiche de ce qu'elle peut y faire.
Green77 a écrit :
Tom Ace a écrit :
Moi comme par hasard, le profil est " vide " de tout sujet / photo, ça sent le nettoyage de printemps avant de m'avoir mis en contact.

Sauf que l'application mobile m'a permis de voir certaines choses qui n'apparaissent pas quand on consulte le profil sur le navigateur d'un pc.

Vive la technologie, meme si dans l'absolu je me fiche de ce qu'elle peut y faire.
Fallait bien que je la prenne ma claque tôt ou tard ;-)
Tom : la prochaine fois que tu veux un "aller retour" dans la tronche , demande moi :mrgreen:
je fais aussi dans les "coups de pieds au cul", si tu preferes :twisted:

allez , ça va passer , on l'a tous fait , et on le refaira , je te jette pas la pierre, je serai bien mal placée 8-)

mais quand tu sens que t'es a deux doigts de faire de la merde , previens nous , tu seras pas décu :F :F :F
camille a écrit :Tom : la prochaine fois que tu veux un "aller retour" dans la tronche , demande moi :mrgreen:
je fais aussi dans les "coups de pieds au cul", si tu preferes :twisted:

allez , ça va passer , on l'a tous fait , et on le refaira , je te jette pas la pierre, je serai bien mal placée 8-)

mais quand tu sens que t'es a deux doigts de faire de la merde , previens nous , tu seras pas décu :F :F :F
Oui Camille ramène ta fraise non mais ça va super bien en fait je crois que ça a fait tilt dans ma tête. C'est space les émotions quand même. Merci à tous pour votre soutien en tout cas.
comme on dit aux enfants : parfois se ramasser les dents sur le beton, ça fait mal , mais ça apprend a marcher droit lolol

n'empeche que j'ai envie de dire : on est obligé de passer par la douleur pour capter les choses ? :roll: ça gave cette ecole de la vie :evil:
camille a écrit :comme on dit aux enfants : parfois se ramasser les dents sur le beton, ça fait mal , mais ça apprend a marcher droit lolol

n'empeche que j'ai envie de dire : on est obligé de passer par la douleur pour capter les choses ? :roll: ça gave cette ecole de la vie :evil:
ben en général quand tu fous une baffe à un gosse après qu'il ai fait une connerie ça marche plutôt pas mal nan ?
nan j'ai pas utilisé cette technique perso, et les resultats de ma communication sont plus que satisfaisants ;

je parlais plutot de l'experience douloureuse , celle ou te fais bien mal et qui t'apprends a ne pas faire ou a faire autrement , celle qui aussi t'informe de tes PROPRES limites ;)

L'ecole de la vie ;)
Roh Camille, camille camille !

Moi savoir qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, ça me suffit pas.
Je cherche un moyen de le faire et tant pis si je dois m'y reprendre 565853 fois. On tatonne, on tatonne jusqu'à trouver le moyen de réussir ;)
Absolument pas.

Je te prends l'exemple du sport, en s'entrainant on arrive à repousser ses limites et à faire des choses qui étaient impossibles sans entrainement.
Ca se transpose à tout dans la vie.

J'ai du mal à comprendre le fait de se mettre certaines barrières mentales pour ne pas avoir à essayer...
Faut définir plus précisément le terme "limite" alors. Il en existe pléthore.

Dans le sport, ce sont des limites physiques qui évoluent en fonction de plein de paramètres tels que l'âge, ton alimentation, les efforts physiques fournis quotidiennement, etc. Donc le simple fait de faire du sport fait repousser tes limites.

Après, là où je rejoins Camille, c'est les limites "de la connerie". On sait qu'on a tous des zones à ne pas franchir au risque de créer des situations cocasses.

Je dirais que les challenges pour te développer c'est tout à ton honneur, mais il faut bien connaitre aussi ses limites, savoir s'en fixer surtout, on peut vite aller loin dans les conneries.
J'ai pris l'exemple du sport pour donner un exemple concret.
Mais les limites mentales sont toutes autant nossives.. Repoussez ses limites n'est pas synonyme de faire des conneries je pense.
Repoussez ses limites c'est tenter de nouvelles choses qui ne semblent, a priori, pas possibles. Mais c'est justement en tentant, retentant encore et encore qu'on arrive à se repousser ses limites toujours plus loin.
On parle pas de bien et de mal là, de la moralité ou l'immoralité, on parle d'un processus de développement qui, selon moi, permet l'épanouissement.
rien ne sert d'aller te taper contre un mur 1000 et une fois

alors biensur tu peux revenir avec une echelle , mais recommencer recommencer a t'en peter le crâne , ça ne te servirait a rien

il y a des ports fermées , que tu le veuilles ou non, que ça te plaise ou non , il faudra aussi que tu apprennes a faire avec

tu n'es le patron que de toi meme , et tu peux aussi apprendre a etre "gentil et doux" avec ton corps et ton esprit ;)

je reviens sur l'exemple des exs : tu peux tjrs te dire qu'un jour tu pourras la reconquerir , tu peux tjrs jouer de la manipulation pour , mais son amour c'est pas toi qui decide et si ses limites sont posées , il serait moche pour toi de vouloir les peter , tu te fairais grand mal et a elle aussi par la meme ;

tu ne peux pas tjrs depasser tes limites et surtout celles des autres ni celles de la vie qui te sont imposées ; parfois elles sont INEVITABLES ;)
TES limites tu peux les repousser, je ne parle pas de celles des autres !
Là est la nuance, on parle des limites mentales qu'on se met, il ne tient qu'à nous de les repousser.
C'est en repoussant TES limites que tu t'épanouiras car tu entames un processus de changement intérieur qui ne peut être que positif.

Pour ton exemple des exs : oui tu ne peux pas maitriser l'amour de quelqu'un, mais là n'est pas la question, tu peux maitriser tes émotions, repousser ta zone de confort pour pouvoir évoluer dans ta relation vis-à-vis d'autrui, dans la façon tu vois les choses.
Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, quand on parle d'ex on parle aussi de zone de confort, et te dire que soit je le récupère, soit je le zappe de ma vie, c'est se poser des limites selon moi.
La vie n'est pas comme les 2 faces d'une pièce.
camille a écrit :
je parlais plutot de l'experience douloureuse , celle ou te fais bien mal et qui t'apprends a ne pas faire ou a faire autrement , celle qui aussi t'informe de tes PROPRES limites ;)

L'ecole de la vie ;)
je me recite pour te remontrer sur quoi tu disais " il faut repousser ses limites "

apprendre qu'il ne faut pas aller sur fb pour pas se faire de mal , je ne vois pas trop comment repousser la limite du supportable et surtout a quoi ça servirait , si ce n'est a devenir insensible au mur que tu vois; c'est domage , je prefere etre sensible et ne pas y retourner en sachant cette /ma LIMITE

c'est bien de cela dont on parle ?
Je parle pas d'aller sur facebook pour se flageller.
Mais au moins, il est allé sur facebook, il a vu quelque chose de douloureux, ça le fait avancer. Mais il faut prendre ces infos douloureuses comme un tremplin qui te permet d'évoluer.
Moi quand j'ai vu ce même genre de choses sur le mur de mon ex, ça m'a fait très mal au début. Puis, j'ai compris, grâce à ça, qu'il était temps que j'arrête de me morfondre car elle ne se privait pas pour se faire plaisir de son côté alors que moi j'en bavais.

Après le speech sur le fait de repousser ses limites, c'est bien plus général. Moi je parle d'un processus positif qui te tire vers le haut. ;)
whynot13 a écrit :J
Après le speech sur le fait de repousser ses limites, c'est bien plus général. Moi je parle d'un processus positif qui te tire vers le haut. ;)
alors je doute pas de Tom la dessus ;) comme toi, je lai lu avec ses downs et ses ups , ses envies et ses blasages ; mais comme disait Wakeup , ya un moment faut arreter d'aller dans le mur et en ce sens , d' accepter les limites du "pas possible" et /ou de la connerie lol

Apres je prefère l'idee de la pensée positive et de la construction active , que la passivite et le recommencement encore et encore du shema nocif :D

mais sinon, est ce que tu ...b ? :lol:
ok je :arrow:
hey! ne creusez pas mon tombe encore je suis toujours là en chair et en os. Ce soir ça va mieux, je me dis finalement que c'était un mal pour un bien et je savais quelque part qu'en allant sur ce maudit facebook que je me ferais du mal. Sur le moment ça choque mais c'est passé maintenant, je savais que je n'étais pas encore détaché d'elle. Y'a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie.
Indique nous la voie Tom ! :)
C'est bien si tu digères.
J'ai aperçu un débat sur les limites! :)
Il y a des limites que tu ne peux pas dépasser, et on ne peut pas les repousser tout le temps, comme sa définition l'indique.
pokestar a écrit :Indique nous la voie Tom ! :)
C'est bien si tu digères.
J'ai aperçu un débat sur les limites! :)
Il y a des limites que tu ne peux pas dépasser, et on ne peut pas les repousser tout le temps, comme sa définition l'indique.
Oui j'ai lu tout ça mais bon j'avais pas besoin de Facebook pour savoir si je l'aimais encore. J'ai été curieux voilà et je le regrette. J'assume c'est tout. Et je n'ai pas le choix, je suis forcé de digérer sinon gare à l'indigestion ;-)

Et toi niveau moral c'est comment ce soir ?
Facebook j'arrive à m'y restreindre, mais je jette un oeil tous les jours sur sa page, jusqu'au jour où j'aurais une surprise... même si je suis déjà au courant, le jour où ils s'afficheront, je prendrai une autre baffe si je n'ai pas encaissé d'ici là. Je lui en veux tellement par moment, mais j'aimerais tellement qu'elle soit là en même temps.

Il vaut mieux le découvrir tôt, plutôt que de penser être guéri plusieurs mois plus tard puis se retrouver en face d'un truk comme ça, et retourner six pieds sous terre alors que l'on se croyait indifférent; parce que guéri ou pas, ça mettra une gifle, j'en suis certain!

Moral en berne. Comme je t'ai expliqué tout à l'heure, je suis content pour moi, mais c'était mon projet personnel qui allait parfaitement avec notre couple et là...il a une saveur en moins, très amer et difficile à avaler. Me gâche un peu beaucoup mon moment.
pokestar a écrit :Facebook j'arrive à m'y restreindre, mais je jette un oeil tous les jours sur sa page, jusqu'au jour où j'aurais une surprise... même si je suis déjà au courant, le jour où ils s'afficheront, je prendrai une autre baffe si je n'ai pas encaissé d'ici là. Je lui en veux tellement par moment, mais j'aimerais tellement qu'elle soit là en même temps.

Il vaut mieux le découvrir tôt, plutôt que de penser être guéri plusieurs mois plus tard puis se retrouver en face d'un truk comme ça, et retourner six pieds sous terre alors que l'on se croyait indifférent; parce que guéri ou pas, ça mettra une gifle, j'en suis certain!

Moral en berne. Comme je t'ai expliqué tout à l'heure, je suis content pour moi, mais c'était mon projet personnel qui allait parfaitement avec notre couple et là...il a une saveur en moins, très amer et difficile à avaler. Me gâche un peu beaucoup mon moment.
Tu l'as encore dans tes amis sur facebook ?
pokestar a écrit :Oui je l'ai encore. elle n'y va que très rarement mnt, elle est trop occupée je pense :)
Et moi je suis hors ligne et j'y vais mois qu'avant aussi.
Ouais...nos ex sont occupées à se faire chier avec leur next lol
Se faire chier, j'aimerais bien... :)

Y aller constamment aurait voulu drie que je n'ai rien fait de mes vacs (ce qui est vrai vu que ce vieux plan n'était pas inscrit sur le planning). Lundi je commence à bosser, donc j'irai le soir ou pas.
Mais j'évitais bien sa page au début, mais j'ai replongé :)
ahah demain normalement, lundi...
Je vous tiendrais au courant de l'avancée des 12 travaux de whynot ! J'espère cette fois passer outre les pensées limitantes que j'avais la dernière fois !!
whynot13 a écrit :ahah demain normalement, lundi...
Je vous tiendrais au courant de l'avancée des 12 travaux de whynot ! J'espère cette fois passer outre les pensées limitantes que j'avais la dernière fois !!
Au feeling tfaçon ;-)
Bonjour à tous par ici !

Comment ça va ? Whynot ? Pokestar ? Camille ? Et tous les autres qui m'ont soutenu ?

Aujourd'hui j'ai pris ce fameux mur dont j'avais besoin. J'étais fait la démarche de la reconquête pure avec un plan d'action aidé par une personne de confiance.

J'ai eu ce mur récemment, je préfère ne pas en parler mais maintenant les choses sont claires

Je vous souhaite de faire les bons choix mes amis, et de repartir de bon pied. C'est dur mais on sait tous que c'est possible.

Bien à vous
On est avec toi wakeup..
Oui les temps sont durs.. tu vois, mon ex m'a recontacté avant hier, mis ça change rien.

On est tous dans la même galère, et c'est difficile d'avancer ! Mais continuons à ramer, on sera solide à la fin du périple :)
whynot13 a écrit :On est avec toi wakeup..
Oui les temps sont durs.. tu vois, mon ex m'a recontacté avant hier, mis ça change rien.

On est tous dans la même galère, et c'est difficile d'avancer ! Mais continuons à ramer, on sera solide à la fin du périple :)
T'as toujours pas envoyé ton message ?
whynot13 a écrit :Si j'ai dit que ça allait et je l'ai remerciée, que mon master me permettait d'avoir pas mal de truc que j'avais envie de faire et j'ai dit que j'espérais qu'elle allait bien
Simple et efficace !
ouais mais j'ai été con, vu que je voulais l'appeler cette semaine j'aurais du en profiter qu'elle me contact pour le faire ^^

Oui parfois j'aime bien me tirer une balle dans le pied ! :D
Faut du challenge sinon c'est pas marrant hein ? Ou pas.. lol
whynot13 a écrit :ouais mais j'ai été con, vu que je voulais l'appeler cette semaine j'aurais du en profiter qu'elle me contact pour le faire ^^

Oui parfois j'aime bien me tirer une balle dans le pied ! :D
Faut du challenge sinon c'est pas marrant hein ? Ou pas.. lol
D'accord pour le challenge mais ça n'aurait pas trop fait le mec trop en demande ? Un appel c'est différent d'un sms tout de même.
Oui c'est en partie pour ça que j'ai pas relancer la conversation...
J'avais pas envie qu'elle se dise "mais il n'a pas compris qu'on était plus un couple?", pas envie de lui foutre la pression... donc j'ai choisi de faire le distant un peu.
De toute façon, faut arrêter de suranalyser tout ce qu'on fait, sinon on ne s'en sort plus et on perd en spontanéité !

mais je l'appelerai quand même
whynot13 a écrit :Oui c'est en partie pour ça que j'ai pas relancer la conversation...
J'avais pas envie qu'elle se dise "mais il n'a pas compris qu'on était plus un couple?", pas envie de lui foutre la pression... donc j'ai choisi de faire le distant un peu.
De toute façon, faut arrêter de suranalyser tout ce qu'on fait, sinon on ne s'en sort plus et on perd en spontanéité !

mais je l'appelerai quand même
Si t'as assez de recul sur ta rupture yes tu peux à mon avis sans risquer les dommage collatéraux ;-)
J'ai toujours réussi à cacher mes sentiments de manière invonlontaire car c'est ma façon d'être (ce qui m'a d'ailleurs entrainé à la rupture). Pour une fois que ça me donne un atout ^^

Mais bon, j'essaye quand même de changer :D
un petit coucou du soir , espoir :)

l'été sera chaud , l'été sera beau, dans les teeshirts et les maillots :lol:

bon apparement ici ça surfe sur la vague du petage de SR

et moi je valide tout , profitez en 8-) , apres tout yen a marre des freins

passez tous au point mort , en roue LIBRE :D

libre de faire de la merde ou pas
libre de leur dire ce que vous pensez
libre de dire STOP A LA CONNERIE
libre de faire pas bien , de rater , dappeler , de gueuler, de pleurer de supplier ,
libre de faire que pour vot' gueule
libre de dire arrete de te fout' de ma gueule
libre de dire t'es un(e) con(ne)
libre de dire YEN A MARRE
LIBRE DE DIRE rien

tout est permis , c'est mardi :mrgreen:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16