celesta a écrit :J'ai envie de vomir.C'est glam de lire ça !

J'ai envie de dire : fais toi plaisir Cél !

Mais épargne nous les détails s'il te plait !!
celesta a écrit :J'ai envie de vomir.C'est glam de lire ça !
Vaïmiti a écrit :Je ne savais pas que trop pleurer donnait la nausée.celesta a écrit :J'ai envie de vomir.C'est glam de lire ça !![]()
J'ai envie de dire : fais toi plaisir Cél !
Vaïmiti a écrit :C'est glam de lire ça !Je trouve aussi
celesta a écrit :Je ne savais pas que trop pleurer donnait la nausée.Ca va passer, pleure un bon coup
Paul63 a écrit :Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^ecoute l'homme d'experience il a raison
ocindo a écrit :Je vais t'en tendre une perche moiGeoffrey a écrit : Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner !
Paul63 a écrit :Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui)Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour.
Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^
Geoffrey a écrit : Je vais t'en tendre une perche moiC'est dur très dur de ne pas enchérir la dessus.
celesta a écrit :Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour.Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieur
ocindo a écrit :Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur.celesta a écrit :Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour.Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieur
celesta a écrit :Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur.Qui sait elle te ferais peut etre passer des articles gratis ^^
ocindo a écrit :Geoffrey a écrit : Je vais t'en tendre une perche moiC'est dur très dur de ne pas enchérir la dessus.
C'est trop tentant![]()
![]()
litchi a écrit :si ça continue comme jvais finir par avoir les memes hanches que marilyn... Jdis ça... Je plaisante :-/Ah non t'arrête pas !
Geoffrey a écrit :Effectivement, c'est dur
ocindo a écrit :Je te tiens au courant au prochain passage devant la caissière.celesta a écrit :Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur.Qui sait elle te ferais peut etre passer des articles gratis ^^
ocindo a écrit :Je vais te relever autre chose , tu vas voirGeoffrey a écrit :Effectivement, c'est durEt apres cest moi qui te provoque
![]()
Je ne pensais pas que tu releverais ca qd meme, tu m'étonnes
litchi a écrit :Gourmande de bisous et de bouff hein ^^Tu sais où j'habite
litchi a écrit :Gourmande de bisous et de bouff hein ^^Qui ne l'est pas
celesta a écrit :Je te tiens au courant au prochain passage devant la caissière.+1
:
Geoffrey a écrit :Je vais te relever autre chose , tu vas voirAh bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas
Geoffrey a écrit :Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart...litchi a écrit :Gourmande de bisous et de bouff hein ^^Tu sais où j'habite
litchi a écrit : Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^
litchi a écrit :Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^Je peux essayer de l'occuper qq tps pour te rendre service lol
ocindo a écrit :En plus tu habites à côté de chez moi ocindo, on alliera ainsi l'utile à l'agréable ^^litchi a écrit :Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^Je peux essayer de l'occuper qq tps pour te rendre service lol
ocindo a écrit : Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomasEt regarde moi ça, encore une fois
litchi a écrit : Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart...La grande classe ! TOUS CHEZ LITCHI !
litchi a écrit :Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout
Geoffrey a écrit :Bref !ocindo a écrit : Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomasEt regarde moi ça, encore une fois![]()
Bah viens si tu veux toucher
Geoffrey a écrit :Et regarde moi ça, encore une fois
Bah viens si tu veux toucher
celesta a écrit :Bref !voila on est entrain de choquer Cel^^
Geoffrey a écrit :Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partoutc'est delicat ca.
ocindo a écrit :Chiche !Jarrive ^^
ocindo a écrit :celesta a écrit :Bref !voila on est entrain de choquer Cel^^
ocindo a écrit : c'est delicat ca.Je pense à son œsophage !
Geoffrey a écrit :Elle n'aime pas les débordementsJe suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière.![]()
ocindo a écrit : c'est delicat ca.C'est pas faux ^^
Geoffrey a écrit :Faudrait déjà que je vois litchi en vrai avant qu'elle puisse "m'emmener"
Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout
Geoffrey a écrit :Chiche !Panam CF ca se fait
Geoffrey a écrit :Elle n'aime pas les débordementsTout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation ^^)
Geoffrey a écrit :Je pense à son œsophage !Tu as un grand coeur dis moi
celesta a écrit :Vous pensez vraiment qu'à ça...alors que Geo est innocent comme un enfant il est accusé direct....c'est scandaleuxGeoffrey a écrit :Elle n'aime pas les débordementsJe suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière.![]()
ocindo a écrit :Wech , je suis pas sur PanamGeoffrey a écrit :Chiche !Panam CF ca se fait
celesta a écrit : Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière.
ocindo a écrit : Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotationPOUR UNE FOIS, non, il n'y avait aucune connotation volontaire, mais quand j'ai relu à la suite de ton message celest, j'ai bien rigolé
celesta a écrit : Tu as un grand coeur dis moiCela me perdra un jour !
celesta a écrit :Géo, l'enfant sage, MOUAIS.Pourquoi cela ne te semble pas crédible ?
Paul63 a écrit :Ok, je suis chiche. On se retrouve tous à Paris ce samedi midi sous l'Arc de Triomphe, et fais le voyage avec ocindo.On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol
Qui me suis ?
Geoffrey a écrit :Wech , je suis pas sur PanamBien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^
Paul63 a écrit :Geo est innocent comme un enfantAlors lui, il est innocent et pas moi ^^
Geoffrey a écrit :C'est trop long à t'expliquer.celesta a écrit :Géo, l'enfant sage, MOUAIS.Pourquoi cela ne te semble pas crédible ?
celesta a écrit :Pourquoi cela ne te semble pas crédible ?Démasqué
C'est trop long à t'expliquer.
ocindo a écrit : On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lolT'as cru ?
ocindo a écrit : Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^Sisi !
ocindo a écrit : Alors lui, il est innocent et pas moi ^^Je suis l’innocence même !
ocindo a écrit :putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffffcelesta a écrit :Pourquoi cela ne te semble pas crédible ?Démasqué
C'est trop long à t'expliquer.
ocindo a écrit : On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lolGeo est comme moi, c'est l'innocence mêmeGeoffrey a écrit :Wech , je suis pas sur PanamJ'ai un ami qui peut m'héberger....mais si je lui dis qu'on est 5 à débarquer, il va faire la gueule je pense![]()
Paul63 a écrit :Geo est innocent comme un enfantocindo a écrit :Alors lui, il est innocent et pas moi ^^
Geoffrey a écrit : Je suis l’innocence même !Tiens on a pensé la même chose en même temps ^^
Geoffrey a écrit :Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moiQui as parlé de dormir pouahahahah
Geoffrey a écrit :Je suis l’innocence même !Mon cul oui!
Geoffrey a écrit :putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffffCel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^
Paul63 a écrit :Geo est comme moi, c'est l'innocence mêmeSolidarité masculine?![]()
![]()
ocindo a écrit :ENCORE PIRE !Geoffrey a écrit :Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moiQui as parlé de dormir pouahahahah
ocindo a écrit :Ouai ton culGeoffrey a écrit :Je suis l’innocence même !Mon cul oui!
ocindo a écrit : Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^
Paul63 a écrit :Personne pour mon rendez vous ? Je suis sérieux ^^Moi je suis pour si tu veux !
Vaïmiti a écrit : C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulierJe pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfantsJe n'aurais pas cru ça de vous
Geoffrey a écrit : Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moiJe vais te faire ta fête Geoffrey !![]()
Geoffrey a écrit : ENCORE PIRE !Mais noooon ! J'suis gentille !
T'es folle![]()
Elle va te découper le scalp !![]()
Geoffrey a écrit : Je pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfantsJe ne pensais pas à Papy![]()
De là à le prendre pour un obsédé en particulier
Vaïmiti a écrit : Je vais te faire ta fête Geoffrey !J'attends que ça![]()
Vaïmiti a écrit : Mais noooon ! J'suis gentille !Gentille et préteuse ?![]()
Vaïmiti a écrit :Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le litBien sur, vers Paul
Geoffrey a écrit :OMG...Vaïmiti a écrit :Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le litBien sur, vers Paul
Geoffrey a écrit :ENCORE PIRE !Non je veux pas etre scalper ...
T'es folle
Elle va te découper le scalp !
Vaïmiti a écrit :C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier Je n'aurais pas cru ça de vousMoi aussi je suis choquée
Vaïmiti a écrit :Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le litZut alors
Vaïmiti a écrit :Non non !J'écoute de la musique et toi?![]()
Alors miss, comment on s'occupe ?
Vaïmiti a écrit :On appelle aussi "Bingo" par "Loto".celesta a écrit :Tu joues au Bingo?Qu'est-ce ??
Vaïmiti a écrit :T'es perturbée, c'pas grave je te pardonne !Genre je t'ai demandé pardon.![]()
Non je joue pas au loto !
celesta a écrit :Vous dormez tous après le diner?Non non je m'informe sur les rats, l'éducation etc
Paul63 a écrit :Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^Je suis là.
Paul63 a écrit :Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^tu te sens seul bichette?
ocindo a écrit :je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ?Paul63 a écrit :Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^tu te sens seul bichette?
Geoffrey a écrit :Je suis avec Vaï , on s'amuse bienEntre deux films je suis avec litchi, elle me fait bien marrer aussi ^^![]()
Elle et son humour tout pourri, il me fait trop rire
Paul63 a écrit :J'ai pleuré donc non...Et toi?ocindo a écrit :je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ?Paul63 a écrit :Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^tu te sens seul bichette?![]()
Vous avez passer une bonne soirée ?
celesta a écrit : J'ai pleuré donc non...Et toi?Rooooooo....
ocindo a écrit :Ui ca va, je suis en mode chasse a l'info pour l'éducation des rats, je veux etre informer avant de prendre ma décision et toi?Tu hésites avec un autre animal?
Paul63 a écrit :J'ai arrêté pour l'instant.celesta a écrit : J'ai pleuré donc non...Et toi?Rooooooo....tu pleures encore là ?
celesta a écrit :Tu hésites avec un autre animal?Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable.
celesta a écrit :Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !)Paul63 a écrit :J'ai arrêté pour l'instant.celesta a écrit : J'ai pleuré donc non...Et toi?Rooooooo....tu pleures encore là ?
J'attends encore tes bisous magiques.
Geoffrey a écrit : Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !)Je suis si gâtée.
ocindo a écrit :Ce sont des animaux grégaires?celesta a écrit :Tu hésites avec un autre animal?Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable.
Mais c'est surtout en prendre 1 ou 2 et savoir si je serai capable de le ou la rendre heureuse
Paul63 a écrit :Je suis vraiment gâtée.celesta a écrit : J'attends encore tes bisous magiques.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ava mieux ?
celesta a écrit :Ce sont des animaux grégaires?Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer.
celesta a écrit : Je suis vraiment gâtée.Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^![]()
ocindo a écrit :J'avais un rongeur.celesta a écrit :Ce sont des animaux grégaires?Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer.
Paul63 a écrit :T'es trop adorable.celesta a écrit : Je suis vraiment gâtée.Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^![]()
celesta a écrit : Je suis vraiment gâtée.Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ?![]()
Paul63 a écrit :Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum.celesta a écrit : Je suis vraiment gâtée.Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ?![]()
![]()
celesta a écrit :J'espère que litchi sera pas jalouse...Paul63 a écrit :Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum.celesta a écrit : Je suis vraiment gâtée.Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ?![]()
![]()
Paul63 a écrit :Nous allons nous assoir et vous regardercelesta a écrit : Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum.J'espère que litchi sera pas jalouse...elle devrait être compréhensive je pense, vu ta situation ^^
Geoffrey a écrit :Tu cherches des animaux cel ? ocindo ?Non.
Geoffrey a écrit :Pour savoirDonc oui je vais surement adopter 1 voir 2 rats, ca m'aidera a combler le anque affectif
ocindo a écrit :Salut Ocindo !Geoffrey a écrit :Pour savoirDonc oui je vais surement adopter 1 voir 2 rats, ca m'aidera a combler le anque affectif