Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY d1e2w
Bon ba tout pile 21jours de SR et Mlle est désormais avec un next, un next pour lequel, je lui avais pété un câble, je suis pire que dégouté :@, j'ai les nerfs sinon tout va bien (:
BY Fée.néante
d1e2w a écrit :Bon ba tout pile 21jours de SR et Mlle est désormais avec un next, un next pour lequel, je lui avais pété un câble, je suis pire que dégouté :@, j'ai les nerfs sinon tout va bien (:
Tout ce que je ne veux pas pitié!
BY d1e2w
T'inquiètes pas Fée.néante, fallait que ca tombe sur quelqu'un, ba se fut moi ... Pas grave, c'est seulement le principe que j'accepte PAS.

Je vous relègue tout le courage que j'avais parceque maintenant, c'est dead pour moi, je lache le peu qu'il me restait, crourage à vous, je reste dans le coin ;)
BY desesperer
courage a toi, on es 2 a perdre l'espoir, tout a l heure mon pote es venu chez moi et mon ex es venu lui parler sur fb j'en ai profiter pour lui dire que je voulais le voir iol a repondu c bienmoi j'ai rien a te dire et apres il a couper court a la conversation

du coup ca ma enerver et g envoyer plusieurs mail

pffff je suis trop pas bien la, j'angoisse, envie de vomir
BY d1e2w
Par contre, la non, met toi pas dans cet état là ! T'as "seulement" "perdu" ton ex, SR à mort, n'espère pas qu'il revienne sinon, c'est pire !! Calme toi, sors à mort, je ne veux pas que tu te mettes dans cet état, ton ex ne t'a pas pris pour un con, jusqu'à la, pour l'instant, tu n'es pas seulement une marche dans l'escalier de sa vie, tiens bon ;)
Modifié en dernier par d1e2w le 18 avr. 2012, 00:39, modifié 1 fois.
BY Trigorine
d1e2w, "desesperer" est une fille --et pas mal du tout, à en juger par le trombi ;) --

desesperer, il faut arrêter ça! Tu te rends malade et tu t'humilies à ses yeux.

Moi aussi, mon ex m'a remplacée, mais je n'ai pas envie de penser à elle. Marre des larmes, marre du sentiment de m'être fait baiser. J'ai envie de l'oublier, de mettre tout ça loin, loin de moi.

Par moments, j'arrive vraiment à l'oublier, et qu'est-ce que ça me fait du bien!! Je l'oublie quand je bosse, quand je vois des amis,... quand je ris avec cette brune qui me fait craquer :-Heart et qui me mettrait une veste si elle le savait...

Le huitième jour vient de commencer et je me sens d'humeur normale (5/10).

Prenez soin de vous, jrmistes! :bisou:
BY desesperer
oui je suis une fille et c'est impossible pour moi de me dire que c'est fini, j'y arrive pas, je comprend pas pourquoi il me fait du mal, ok j'ai ete chiante mais il ma tromper et frapper et je pardonne

je sais plus quoi faire, je peut pas vivre sans lui

a l heure d aujourd hui je suis plus qu une merde, aucune dignite tellement je me rabaisse mais c'est plus fort que moi
BY d1e2w
Oulah, désolé, une mauvaise habitude, sûrement, courage, on ne veux pas te voir dans cet état, on est la, si tu veux parler ;) courage

Et tu n'as pas encore été remplacée donc pour l'instant, il n'y a pas de raison que ça aille pas ;)

Quand je regarde bien et que je vois qu'a chaque fois que mon ex à une relation terminée, 2 mois plus tard, elle en a un nouveau, ça me dégoute, une marche, j'ai vraiment limpression d'avoir été ça ! :S instable au possible cette fille et pourtant, je l'appreciais, maintenant, elle est avec un perdu qui a rien pour lui, et dire quelle a osé faire sa jalouse après sa rupture, navrant et degouté, après on s'étonne qui en a qui finissent célibataire ou gay ...

Allez courage, finit les lamentations, devient pimpante !
Et on est la pour parler n'oublie pas ;)
BY desesperer
merci c'est gentil

oui il a personne enfin rien de concret mais comme il m'a dit sur mon faux profil, je l'ai degouter des filles et il es homo soit disant, enfin ca j'y crois pas

serieux, c'est la premiere fois que j'etais amoureuse comme ca, sans lui j'y arriverai pas, la je fais que de pleurer, j'ai envie d'appeler le medecin pour avoir des cachets
BY d1e2w
T'inquiète pas, j'ai été pareil c'est pour ça que tous les gens sont la, ils ont eu un amour très fort, qui les a fait venir sur se site ;)

Dans ton cas, le meilleur moyen, c'est que tu le décrédibilise, sors tous ses travers que t'aime pas, y en a, montre toi qu'il n'etait pas parfait, tu iras mieux. Après cale lui un bon SR, ça va te remettre en place et pendant ce temps la, il se demandera surement pourquoi tu ne le contacte plus, et il reviendra. Déjà prend soin de toi.

Allez faut que tu te prennes en main !
BY desesperer
justement j'essai de voir que le negatif mais j'y arrive pas, la je suis dans mon lit angoisser meme pas la force de me lever

sr : 1ere journee
moral : en dessous de 0
BY Azertym
SR : 0 (toujours, ca fera 1 demain...)
Moral : 0/10 (et c'est bien parce qu'on ne peut pas faire moins !)

Donc je fais un petit rappel : j'ai envoyer un message hier matin pour qu'on se rende nos affaires.

Devinez quoi ? J'ai pas de réponses... J'en suis à la conclusion que s'il ne me répond pas, c'est parce qu'il me déteste.

Grrmppfff... :(
BY hoptoseeu
18 Jour de silence radio
Moral 4/10
je l'ai rencontré par hasard hier, et je l'ai ignoré!
j'était sur le point de craquer, et je crois que je craquerai avant ce weekend!
BY cookie2
Bijour, bijour !

Voilà, voilà, SR bien brisé comme il faut. Je l'ai appelé. Il n'a pas répondu. J'ai envie de dire : 39 jours de SR pour rien yeahhhh.

TRY AGAIN :(
BY d1e2w
Allez desesperer, courage, décroche toi de lui, sort, faut que ça soit lui qui soit accrocher à toi et pas l'inverse, sinon, c'est trop simple pour lui et ça va avancera à rien, je sais c'est facile à dire ;) sors, vois tes potes, change toi les idées

Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi ;)
BY Trigorine
On peut dire que les encouragements ne manquent pas dans ce topic ;-)
Neuf jours de silence, je me sens d'humeur normale (5/10).
Les journées sont belles quand je ne pense pas à Divine.
Les heures passent trop vite, j'ai envie de faire tellement de choses!
Gardons tous le silence et reprenons des forces 8-)
BY fifreline
SR 1 jour

Il est venu hier me proposer d'aller manger en ville alors que le matin même il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de l'appeler tant que l'on pourra pas être amis. hum hum hum... :roll:
BY cookie2
fifreline a écrit :SR 1 jour

Il est venu hier me proposer d'aller manger en ville alors que le matin même il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de l'appeler tant que l'on pourra pas être amis. hum hum hum... :roll:
Il ne sait pas ce qu'il veut. Laisse le réfléchir. SR SR SR SR ! ;)
BY Azertym
SR : 1 jour XD
Moral : dans les chaussettes !

Toujours pas de réponse de sa part, mais je commence à m'en foutre...! ^^' (enfin, pas totalement !)

Par contre, je me sens (terriblement, horriblement, pathetiquement) seule.
Et pis voila !
BY cookie2
Azertym a écrit :SR : 1 jour XD
Moral : dans les chaussettes !

Toujours pas de réponse de sa part, mais je commence à m'en foutre...! ^^' (enfin, pas totalement !)

Par contre, je me sens (terriblement, horriblement, pathetiquement) seule.
Et pis voila !
Mais attends, toi aussi tu as craqué comme moi hier ? RACONTE !

On est synchro !

Je suis dégoutée d'avoir craqué comme TOI.

C'est reparti pour un chtit tour. On se soutient ! :mrgreen:
BY Azertym
Non moi c'était mardi ^^

Bah je l'ai déjà raconté en fait. Je lui ai envoyé une message formel en demandant quand est ce qu'on pouvait se retrouver pour se rendre nos affaires. Rien d'autre (pas un "ca va ?" pas un "bisous", rien !)

Mais... pas de réponse. Ce qui m'étonne grandement =/
J'ai l'impression qu'il ne répond pas parce qu'il me déteste.

Et toi ?
BY cookie2
Azertym a écrit :Non moi c'était mardi ^^

Bah je l'ai déjà raconté en fait. Je lui ai envoyé une message formel en demandant quand est ce qu'on pouvait se retrouver pour se rendre nos affaires. Rien d'autre (pas un "ca va ?" pas un "bisous", rien !)

Mais... pas de réponse. Ce qui m'étonne grandement =/
J'ai l'impression qu'il ne répond pas parce qu'il me déteste.

Et toi ?
Ah pardon, je ne savais pas que tu l'avais déjà raconté.

C'est bien, tu n'as pas fait dans le "sentimental". Attends un peu non. Peut-être qu'il se dit que tu étais justement très sèche. Il ne te déteste pas. Je pense qu'il est surpris par ce message aussi direct.

Moi, je l'ai appelé après 40 jours de SR (en y repensant, j'ai les boules d'avoir loupé mon coup). Ca a sonné dans le vide puis je suis tombée sur son répondeur. Je n'ai pas laissé de message. C'était donc hier.
BY Azertym
^^ Moi ca faisait 32 jours. Perso je ne regrette pas forcément (vu que c'était pas un "mais reeviiieeeens !!!").

Tu ne devrais pas non plus, sachant qu'il/elle (?) ne t'as pas répondu, que tu n'as pas laissé de message, s'il/elle te demande, tu peux très bien dire "je m'étais trompé de numéro, et m'en suis rendu(e) compte quand je suis tombé sur ton répondeur, saperlipopette !" XD

Enfin tu vois le genre ^^

Mais je comprends que reprendre le SR a zéro, c'est dur... Une impression de régresser :lol:
BY cookie2
Félicitations pour ces 32 jours :D

Non, il ne faut pas regretter. Ahahah "mais reviiiieeeeeeens". Tu n'as pas fait la fille en manque. C'est fort ! Tu as dit bonjour quand même ? ;)

Je m'attendais à ce qu'IL décroche. Le connaissant, il attend que je rappelle (c'est moi qui l'ai largué)

Je vois bien le genre ouais. Je le dirai si j'ai la chance qu'il rappelle.

Après, le SR, ça ne nous fait plus peur hein ? On l'a déjà fait une fois pourquoi pas une deuxième, JUSTE pour le fun ? 8-)
BY Azertym
Oui quand meme, j'ai mis "salut" au début XD
C'est clair, le SR ne me fait carrément plus peur. C'est une partie de rigolade maintenant ^_^" (enfin, presque !)

J'irais voir ton histoire ce soir pour en savoir plus ;)

(Ah... La pluie...)
BY fifreline
Bon les filles, on va finir par faire un post "compteur de jour Non SR !"

D'une, merci cookie pour ton conseil : je tiens le sr, depuis donc mardi soir où il s'est pointé chez moi en surprise. Donc sr : 2 jours.

Moral : 7/10, franchement ça va nickel, je pense plus trop à lui (puisque je sais qu'il m'est maintenant plus du tout hostile). Mais niveau vie sociale par contre maintenant que je me suis renfermée ben je connais personne :(

pour mon ex j'ai raconté mes déboires à mon psy qui a dit qu'il n'y avait rien de mal à le voir comme ça et que si ça se trouve je vais rencontrer quelqu'un et là mon ex ça lui fera un coup car il réalisera que je lui appartiens pas ! (et que du coup, il pourra pas sonner à ma porte quand ça lui chantera^^)

Azertym toujours rien ?

bon courage à tout le monde !
BY cookie2
Bah on avait plutôt bien démarré niveau SR mais BIM du jour au lendemain, compteur à zéro !

De rien pour le conseil Fifreline :mrgreen: si je peux être utile.

Contente de lire que tu as le moral. Niveau social, je suis comme toi. Tu te fais aider d'un psy. Je devrai peut être le faire également. Tu penses que c'est une bonne idée de le voir ? Je ne suis pas sure. Ton psy se plante peut-être un peu. Le fait d'avoir un next peut faire fuir l'ex que l'on souhaite récupérer enfin je sais, que si j'allais voir ailleurs, mon ex ne le supporterait pas parce que j'aurai dormi dans d'autres draps etc

Couraaaage Azertym. Il va bien finir par te répondre !

Hop hop, SR les coupaings ! Des bisous
BY fifreline
hihi :D

Oui il a dit ça en grosse supposition, il a dit plein d'autres trucs mais bon j'vais pas tout raconter ici parce que c'est lié à plein d'autres détails que j'ai pas envie de raconter là ^^

Mais oui ça m'aide beaucoup, en fait c'est un psychiatre homéopathe, donc c'est remboursé et ça c'est cool (enfin quand ma mutuelle étudiant se réveillera, oui ce sera cool !!). Ca dépend si tu ressens vraiment le besoin d'être écoutée et de te comprendre. Moi je sais que j'ai plein de pbs beaucoup plus complexes que la rupture, et que la rupture c'est qu'une des conséquences de ces problèmes-là. En fait je le vois depuis quatre mois et c'est notamment grâce à mon ex, car c'est le psy qu'il allait voir quand il était plus jeune et qu'il est super et blabla bla... après faut voir. Moi je travaille à côté exprès pour me le payer le psy car c'est vraiment quelque chose dont j'ai besoin.

pour la vie sociale, pfffffffffffffff :-(
BY Azertym
SR : 2 jours (ca me fait rire ^^)
Moral : grmmpfff

Toujours pas de réponse.
Et le weekend pointe son bout du nez. PIRE : les vacances débutent :cry:
BY cookie2
Ahaha moi aussi 2 jours de SR.

Record-de-la-plus-grosse-loose.com

Je n'aime pas le weekend. Aïe aïe, ça va être long.

Allez, "in tartiflette, we trust"
BY luna_
Allez je poste sur ce sujet pour la première fois parce qu'aujourd'hui j'en suis à 50 jours de SR!

(Je lui ai juste envoyé un texto il y a 15 jours pour récupérer des affaires, mais comme j'ai été brève je considère que j'ai pas brisé mon SR ^^)

J'aurais jamais cru tenir jusque là, surtout les premières semaines ou je ne voulais qu'une chose : l'appeler, avoir de ses nouvelles, le faire revenir sur sa décision... Enfin bref, j'ai pas fait d'interdits parce que je me suis dit que ça n'arrangerait rien mais ça a pas été facile parfois de résister à le contacter :roll:
Mon seul interdit a été de lui demander de réfléchir à l'idée de faire une pause le lendemain de la rupture avant de me mettre en SR, et je n'ai pas vraiment eu de réponse de sa part... J'ai compris par moi même et quand il a supprimé notre relation sur facebook deux semaines après.

Mais finalement avec le temps qui passe et en voyant que lui non plus ne me contactait pas, l'envie de le contacter faiblit.
Comme beaucoup ici je me suis dit qu'il m'avait vite oubliée après presque 2 ans de relation (à distance), et ça doit être le cas, ça fait mal de penser ça mais bon... c'est comme ça.

Je pense encore à lui au moins une fois par heure, c'est gonflant.

Donc bilan :

50 jours de SR (7 semaines)
Et nos derniers moments ensemble qui remontent à 12 semaines au final
(je suis rentrée un peu chez moi avant de retourner le revoir, et il m'a quittée un mois après)...
Putain, déjà 3 mois qu'on n'a pas passé de temps tous les 2, ça fait bizarre de se dire ça.
Aussi parce que je me dis que depuis 3 mois, il a bien eu le temps d'oublier ce que c'était d'être avec moi.
Bref :? !

Et demain il revient dans ma région pour une semaine de vacs...
Argh ça me fait chier de le savoir près de moi et de me dire qu'on pourrait passer du temps ensemble :(

Il m'a dit qu'il me rendrait mes affaires, j'attends de voir s'il me contacte pour qu'on se voit ou non, ou s'il compte juste les laisser devant ma porte. On verra bien, je ne sais même pas si ce serait une bonne chose de le revoir : pourquoi faire?

Bon courage à tous dans vos SR, chaque jour est une victoire personnelle :)
BY camelya
Coucou tout le monde !!

Alors quasi 5 mois et demi de SR pour moi, 40 jours pour lui.

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de le contacter, même si je pense encore à lui...
BY Azertym
SR : 3 jours
Moral : 0/10

Il vient de répondre à mon message. Il a été très formel...... ='( Trop...
BY desesperer
il a repondu c'est deja ca, moi aucune reponse et cette nuit j'ai craquer et envoyer au moin 8 mails

moral: en dessous de 0, d'ailleurs pris trop de medoc cette nuit et le doc es venu
BY nanais301
camelya a écrit :Coucou tout le monde !!

Alors quasi 5 mois et demi de SR pour moi, 40 jours pour lui.

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de le contacter, même si je pense encore à lui...
tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?
BY camelya
nanais301 a écrit :tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?
C'est pas mon premier big SR avec lui... Quoi que là on a dépassé notre record de quelques jours !!! (enfin moi surtout, lui à priori il y arrive pas...)
Euh si j'ai eu un next quelques mois mais j'ai pas réussi à oublier vraiment mon ex... En même temps on oublie pas 11 ans en quelques mois...
BY Azertym
Rah et j'viens de le relancer avec un "sinon quoi de neuf ? ca va ?"
desesperer a écrit :il a repondu c'est deja ca,
Bah si on veut... Sa réponse n'est pas vraiment ce que j'attendais...

J'ai l'impression qu'il m'en veut... D'=
BY nanais301
camelya a écrit :
nanais301 a écrit :tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?
C'est pas mon premier big SR avec lui... Quoi que là on a dépassé notre record de quelques jours !!! (enfin moi surtout, lui à priori il y arrive pas...)
Euh si j'ai eu un next quelques mois mais j'ai pas réussi à oublier vraiment mon ex... En même temps on oublie pas 11 ans en quelques mois...
c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?
BY camelya
nanais301 a écrit :c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?
Bah sans lui oui je m'en sors clairement mieux :)
BY nanais301
camelya a écrit :
nanais301 a écrit :c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?
Bah sans lui oui je m'en sors clairement mieux :)
mais tu veux le recuperer? ou plus du tout?
BY minie62
Aujourd'hui une semaine de sr, dure!!!! Mais je tiens bon, d'autant que je me sens très triste, pas envie de lui envoyer un sms en mode loque.
Je l'ai bloqué sur facebook aussi ce matin, pour éviter de voir que lui s'amuse et va bien :(
J'ai bloqué aussi toute sa famille.
Je me dis que c'était peut etre pas la solution si je veux le récupérer, parce que là je coupe vraiment tout contact.
Mais est-ce bien raisonnable de vouloir encore le récupérer???
BY largué
10 jours depuis que j'ai mis fin à la relation

véritable SR+10

Pas évident pour moi aujourd'hui puisque je suis là à vous lire..
Donc je me mets un coup de pied au c*l je lâche mon clavier j’éteins mon ordi, je vais à la plage et soir boite à monaco soirée bikini :D

C'est dur le SR
BY desesperer
envoi d'un mail a sa cousine car je comprend pas pourquoi sa tante fais comme ci elle me connaissait pas et me raccroche au nez
je fais vraiment n importe quoi, c'est plus fort que moi
BY desesperer
qu'est ce que j'aimerai ecrire ca, moi je me fais du mal toute seule, je viens d'aller voir si y'avais sa voiture devant chez lui et rien du tout il doit etre en soiree ou pire avec une next pffffffff
BY FleurdeCactus
Parce que tu le veux bien... moi aussi je pense énormément à lui, mais de là à aller voir s'il y a sa voiture ci ou là... ça changera quoi de toute façon??? Pense à toi quoi...
BY desesperer
oui je sais mais j'aimerai trop qu il vienne, pfff ca me saoul

lol c'est sur et moi ton ex je le connais pas non plus et m'en porte tres bien sans lui :)
BY luna_
La seule personne dont on a besoin pour vivre, c'est nous même :)

(C'est ce que je me répète pour ne pas penser que sans lui ma vie n'a plus le même goût!)

Quand je me dis que "ma vie ne sera plus la même sans lui", je soupire, j'ai le cœur qui se serre, mais je me dis tout de suite après: oui, elle ne sera plus la même, mais je ne vois pas pourquoi elle serait moins bien qu'à ses côtés après tout. Il a décider de me quitter, il a réfléchi avant de le faire, à moi maintenant d'apprendre à avancer sans lui. (Même si c'est pas encore évident à faire pour le moment parce que je pense encore beaucoup (trop) à lui)

Courage pour vos SR, chaque jour passé est une victoire dont vous devez être fier, parce qu'on sait combien c'est difficile :)
BY Azertym
Bah tu sais desesperer, moi je vais sur un site ou il est inscrit et regarde s'il se connecte des fois (alors que je ne suis meme pas inscrite, et franchement ca ne me sert à rien). Donc voir si y a sa voiture, c'est pareil. Ca ne t'avance à rien. Mais on le fait quand meme ^^
Par contre, ca ne m'a pas empecher de tenir mon SR.

Il m'a encore répondu hier, et a pris de mes nouvelles.
Donc SR : 0 jour
Moral : 5/10 ca fait quand meme plaisir qu'il prenne de mes nouvelles (même si ca ne veut rien dire).
BY desesperer
azertym, c'est cool qu il prenne de tes news c'est deja un bon debut

moi pas de reponse alors je sais pas pourquoi il a mis "mdr"

sr : 1ere journee et moral en dent de scie
hier soir j'ai revu un ex ex ex et j'ai craquer
BY Azertym
Ca reste "amical". Mais bon, nous on est resté plusieurs années ensemble.

Et si tu veux qu'il ait un minimum de considération pour toi, fait ton SR, tu t'enfonce plus qu'autre chose à ne pas le faire.
BY desesperer
oui de toute facon c'est clair c'est mort donc si je veut pas passer pour la folle de service et avoir un minimum de dignite, je vais l'ignorer et meme si il revient pas au moin ce sera ca de gagne
BY largué
moi +11

et bien hier soirée en boite tout seul et j'ai passé une très bonne soirée. J'étais FIER de moi. Ca m'a permis de passer une bonne nuit. Après chaque jour est un nouveau défi !

Allez là shopping (après avoir voté ) et peut etre plage..

Je fais ce qui me plait. Des choses que je ne faisais JAMAIS avec mon ex ! finalement elle a bien fait de se tirer :D
BY cookie2
Pfff, SR : 5 jours

Moral : 4/10

Ca me déprime quand je pense qu'il y a encore quelques jours, j'étais fière de mon "40 jours de SR"

Bon courage à tous !!!

Il commence à faire très beau temps. Cela redonne UN PEU le moral 8-)
BY largué
dur aujourd'hui

Elle m'a quitté un lundi et tous les lundis c'est la même me*de
Comme tous les jours je vais me fouetter et essayer de faire des trucs..mais là j'en suis à imaginer l'appeler pour qu'on aille faire un truc ensemble..alors que je sais bien que c'est inenvisageable

ca craint.. :oops:
BY desesperer
merci cookie mais la c'est super dur, je traine en pyjama depuis ce matin, envie de rien, j'ai supprime mon compte zoosk comme ca, je vais plus voir son profil
BY cookie2
Essaye de t'habiller, d'aller marcher un peu ou de faire du sport. Ca aide, enfin c'est ce que je fais.

C'est une bonne chose d'avoir supprimé ton compte. Il faut que tu le zappes pour le moment et puis, tu ne sais pas, peut-être qu'il va se demander où tu es passée, si tu as rencontré quelqu'un...

Tiens le coup. Ca en vaut la peine. Sois forte.
BY Azertym
SR : 0 jour
Moral : 3-4/10

On a discuté quelques minutes sur msn hier.
Pas d'évolution...

Grrmmpff...
BY desesperer
non pas envie de sortir,j'ai envie de rien, j'ai l impression que c'est pire chaque jour

et a mon avis il s'en fou si j'ai quelqu un, il reviendra jamais
BY cookie2
Azertym a écrit :SR : 0 jour
Moral : 3-4/10

On a discuté quelques minutes sur msn hier.
Pas d'évolution...

Grrmmpff...
Attends, tu as recraqué ? :o

Mais, qu'est-ce qui a fait que tu lui as reparlé sur msn ?

Allez, allez, on remotive les troupes ! Couraaaaaaage !
BY Azertym
cookie2 a écrit : Attends, tu as recraqué ? :o

Mais, qu'est-ce qui a fait que tu lui as reparlé sur msn ?

Allez, allez, on remotive les troupes ! Couraaaaaaage !
Euh... non ? ^^"

Oui il s'est connecté hier et j'ai pas pu m'empecher ... Un élan de folie peut etre ? ^^
Ca restait cordial, amical. Rien de plus.

Mais ca met du baume au coeur. J'retourne en SR encore 2 semaines la.
Et toi t'en es ou Cookie ?
BY cookie2
Mouahaha, tu me fais rire !

Ben des fois, la folie ça a du bon. Si ça t'a fait un peu de bien c'est l'essentiel.

Tu tiens tes deux semaines maintenant :twisted:

Et bien j'en suis à toujours à 5 jours de SR. Pas de nouvelles. Tout à l'heure, je me suis déplacée (parce que je suis en stage). On m'a demandé d'aller à tel endroit et ohhhhhhhh malheur c'est à 100 m de chez mon ex. Le destin s'acharne.

Gros coup de blues :cry:
BY cookie2
desesperer a écrit :non pas envie de sortir,j'ai envie de rien, j'ai l impression que c'est pire chaque jour

et a mon avis il s'en fou si j'ai quelqu un, il reviendra jamais
C'est dur les premiers jours de SR. Tu as du soutien. Tu n'es pas seule. Il faut que tu essayes de ne pas le contacter. 2 jours, c'est un bon début :)

Il reviendra si tu ne le recontactes pas. Confiance !
BY Azertym
cookie2 a écrit :Mouahaha, tu me fais rire !

Ben des fois, la folie ça a du bon. Si ça t'a fait un peu de bien c'est l'essentiel.

Tu tiens tes deux semaines maintenant :twisted:

Et bien j'en suis à toujours à 5 jours de SR. Pas de nouvelles. Tout à l'heure, je me suis déplacée (parce que je suis en stage). On m'a demandé d'aller à tel endroit et ohhhhhhhh malheur c'est à 100 m de chez mon ex. Le destin s'acharne.

Gros coup de blues :cry:
Les premiers jours sont durs... T'attends pas forcément a avoir des nouvelles. Moi je n'en n'ai pas eu. Mais quand je l'ai recontacté il m'a répondu. Tiens toi un objectif (genre un mois). Ca aide aussi ^^

Pour ton coup de blues, bah je sais ce que c'est. Pose toi devant un film, sors, fais un peu de sport, fais un gateau (miam), enfin change toi les idées, ca te fera du bien =)
BY cookie2
@Azertym : ouais je sais bien. C'est mon deuxième SR. Je peux le refaire. Il s'attend à ce que ça soit moi qui revienne (forcément, je l'ai largué) et bien noooooon ! Ouais allez, c'est parti pour un mois mais pffff c'est bientôt son anniversaire.

On partage nos malheurs de JMRIstes. J'ai une tactique : je ferme mon portable quand je rentre du travail. Ca peut paraître idiot pour certains (s'il y a une urgence, si un proche veut me contacter etc). C'est la seule solution pour un bon démarrage dans le SR. C'est un engin de malheur ce téléphone !!!!!!!!!! C'est la tentation !

Oh un gâteau, why not, très bonne idée, merci Azertym. Je vais faire ça. Bon courage. On va mutuellement se saouler avec nos encouragements ;)

@Desesperer : on n'est jamais sûr de rien dans la vie. Je ne suis pas voyante (j'aimerais bien...quoi que). Il reviendra un jour ou l'autre. Ils le font tous. Enfin, dans mon cas, ils sont tous revenus.
BY Diabolo_Fraise
SR : 20 jours
Moral : 2/10 ( passée la période de colère et de déni, il y a celle de la tristesse, qui nous rappelle seulement les bons moments... )
BY Azertym
SR : 1 jour
(SR d'un mois avant)
Moral : 0/10

Les crises de larmes matin et soir recommencent...
)=
BY cookie2
@Azertym : tiens le couuuuuuuup ! Tu as déjà fait un beau mois de SR. Tu peux le refaire!

SR : 6 jours (gniarf, ça n'avance pas)
Objectif : 2 semaines de SR

(SR de 40 jours auparavant :( )

Combat entre le coeur et la raison.

Coeur : appelle le !
Raison : il ne faut pas, pas biiiennn

Résultat, humeur : 4/10 Bof bof
BY Trigorine
14è jour. Humeur : 5/10, « normale ».

En ce moment, je n’ai pas la tentation de rompre le silence. J’ai tellement souffert chaque fois que je l’ai rompu. Son indifférence, sa satisfaction d’avoir une nouvelle personne dans sa vie, le tiraillement douloureux entre mon amour pour elle et le constat réaliste qu’elle ne peut pas m’apporter ce dont j’ai besoin. Le silence m’est devenu nécessaire. Je me sens mieux quand je ne communique pas avec elle. J’ai l’impression de mettre la douleur à distance.

Soyez fermes avec vous-mêmes. Les ex ne sont pas une drogue, c’est vous qui en faites une drogue. Luttez contre l’addiction, l’obsession.

Je pense que si l’on parvient à se discipliner sur la question, on économise du temps, du désespoir, on guérit plus vite et on garde plus de chances de notre côté pour une éventuelle reconquête.

Courage à tous!
BY camelya
Trigorine a écrit :14è jour. Humeur : 5/10, « normale ».

En ce moment, je n’ai pas la tentation de rompre le silence. J’ai tellement souffert chaque fois que je l’ai rompu. Son indifférence, sa satisfaction d’avoir une nouvelle personne dans sa vie, le tiraillement douloureux entre mon amour pour elle et le constat réaliste qu’elle ne peut pas m’apporter ce dont j’ai besoin. Le silence m’est devenu nécessaire. Je me sens mieux quand je ne communique pas avec elle. J’ai l’impression de mettre la douleur à distance.

Soyez fermes avec vous-mêmes. Les ex ne sont pas une drogue, c’est vous qui en faites une drogue. Luttez contre l’addiction, l’obsession.

Je pense que si l’on parvient à se discipliner sur la question, on économise du temps, du désespoir, on guérit plus vite et on garde plus de chances de notre côté pour une éventuelle reconquête.

Courage à tous!
:-Bra :-Bra :-Bra

PS : Aujourd'hui, j'en suis à 5 mois et demi de SR ultra strict !!! (à peine un mois et demi pour lui hihihi), et mis à part le temps pourri qui plombe le moral, ça va super !!! De plus en plus détachée de cet abruti (bon j'ai rêvé de lui 2 nuits de suite par contre, hum hum...)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30