Allez je poste sur ce sujet pour la première fois parce qu'aujourd'hui j'en suis à
50 jours de SR!
(Je lui ai juste envoyé un texto il y a 15 jours pour récupérer des affaires, mais comme j'ai été brève je considère que j'ai pas brisé mon SR ^^)
J'aurais jamais cru tenir jusque là, surtout les premières semaines ou je ne voulais qu'une chose : l'appeler, avoir de ses nouvelles, le faire revenir sur sa décision... Enfin bref, j'ai pas fait d'interdits parce que je me suis dit que ça n'arrangerait rien mais ça a pas été facile parfois de résister à le contacter
Mon seul interdit a été de lui demander de réfléchir à l'idée de faire une pause le lendemain de la rupture avant de me mettre en SR, et je n'ai pas vraiment eu de réponse de sa part... J'ai compris par moi même et quand il a supprimé notre relation sur facebook deux semaines après.
Mais finalement avec le temps qui passe et en voyant que lui non plus ne me contactait pas, l'envie de le contacter faiblit.
Comme beaucoup ici je me suis dit qu'il m'avait vite oubliée après presque 2 ans de relation (à distance), et ça doit être le cas, ça fait mal de penser ça mais bon... c'est comme ça.
Je pense encore à lui au moins une fois par heure, c'est gonflant.
Donc bilan :
50 jours de SR (7 semaines)
Et nos derniers moments ensemble qui remontent à 12 semaines au final
(je suis rentrée un peu chez moi avant de retourner le revoir, et il m'a quittée un mois après)...
Putain, déjà 3 mois qu'on n'a pas passé de temps tous les 2, ça fait bizarre de se dire ça.
Aussi parce que je me dis que depuis 3 mois, il a bien eu le temps d'oublier ce que c'était d'être avec moi.
Bref

!
Et demain il revient dans ma région pour une semaine de vacs...
Argh ça me fait chier de le savoir près de moi et de me dire qu'on pourrait passer du temps ensemble
Il m'a dit qu'il me rendrait mes affaires, j'attends de voir s'il me contacte pour qu'on se voit ou non, ou s'il compte juste les laisser devant ma porte. On verra bien, je ne sais même pas si ce serait une bonne chose de le revoir : pourquoi faire?
Bon courage à tous dans vos SR, chaque jour est une victoire personnelle