Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci stardust, mais je pense que je suis entrain d encaisser le fait que maintenant je comprends que c fini pr tjs!!!! j y croyais encore jusque là c peut etre pr ca

sinon lou non je ne lui ai rien envoyé

par contre obligée de l appeler ce matin

ma responsable voulait absolument une reponse de sa part immediatement pr l animation du 21 dc elle m a demandé de l appeler, ce que j ai fait

discussion froide "tjs ok pr le 21?? " "oui" "au fait stef g vu sur ton pseudo que tu avais eu un accident de voiture" "oui j ai pas le tps de t en parler là appelle moi ce soir je t expliquerai" "ciao" "ciao"

voila, j ai mal mal mal mal
au fait qu en pensez vous, je vais bien etre obligé de discuter avc lui sur les horaires et le but de la journée du 21 je pensais lui envoyer un mail marrant genre "votre mission si vs l accepetz STOP vous rendre à l adresse suivante le 21 à 9H STOP apportez votre bonne humeur STOP....."

enfin un genre de connerie quoi
Franchement c est une bonne idée :mrgreen:

c est marrant lol ^^

Bon par contre ma chérie va falloir te reveiller parce que jai bien l impression que tu te fais du mal toute seule ;)
Tu es trop à l affut du moindre geste de ton ex (ou du non-geste) et te fais des films (genre c mort pour toujours, ah bon? parce qu il ta dit "ciao" a la fin de la conversation? ^^).

Je te le redis ma tite PR (mais bon tu ne sembles pas m'écouter :cry: ), que tant que tu ne te recentres pas sur toi et ne te remet pas en quesion, et ne profite pas de ton SR pour comprendre quels sont les changements à apporter dans ton attitude (attention, t es une fille génialeeeeee, je dis juste que si tu veux que ca refonctionne un jour avec ton ex, il faut je pense passer par la remise en question), et bien cela n'évoluera pas vraiment ;)

mais bon, comme on dit, on ne peut changer une personne que si elle le désire elle même!
Tu as l'air de traverser toutes les émotions qu'un cerveau humain peut ressentir au moins une foie par jour lol :)
Si tu met toutes les chances de ton cotés, la probabilité pour que tu puisses récuperer ton ex est forte... Et le cas écheant tu te seras affranchit de toute douleur..

Mon ex me manque enormement, je pense l'aimer, mais je range tout ca dans un coin de ma tete, je m'interdit de souffrir, et lorseque cette souffrance me rattrape, je lui donne 5 minutes, pas plus.
C'est une sorte de ligne de conduite...
Dans mon cas ca marche...

Je me suis un pe écarté du sujet la je crois...
Tu t'es lancée Stef va jusqu'au bout cette fois, et dépasse tes aprioris ou tes doutes.

A quoi ca te sert de penser qu'il vaux mieux laisser tomber ou pas..je serais d'avis déja que tu en viennes a arriver a ne plus y penser en te faisant mal avant..

Ensuite tu pourras prendre une décision mais objective pas dirigé par tes sentiments basés sur des interprétations, fais le ménage dans ta tete au lieu de vouloir savoir ce qu'il y a dans la sienne.

Et surtout avance pour toi, te précipiter a chaque fois ne fera pas changer les choses plus vite si tu ne prends pas le soin de bien les faire tu auras toujours le sentiment de devoir recommencer.

Zou Stefou remonte la pente a ton rythme et fini ce que tu as commencé quoi qu'il arrive.
coucou les loulous, ca va bcp mieux oui

g vu son fameux cousin ce soir, a la base on devait juste aller prendre un verre apres le taf, finallement ca a fini au resto

on a enormement discuté, de tt et de rien, je pense que depuis longtemps je n avais pas eu une discussion aussi agreable

on a parlé de lui et de son ex, et forcement de moi et de mon ex

bref je n entrerai pas ds le detail, mais sans que je ne lui pose de question il m a en gros fait comprendre que mon ex tenait encore a moi (enfin ils n en parlent pas bcp mais lui le ressens comme ca) il m a expliqué plusieurs choses qui le prouvent d apres lui

g passé une soirée vmt trés agreable

en rentrant g reçu "ct sympa d avoir pu passer du tps avc toi et d apprendre enfin a connaitre la vraie fille que tu es, c celle là que j apprecie"

je pense que j ai marqué un point, son cousin a bcp d influence sur lui!!! (maintenant faut juste esperer qu il lui parle de moi :):):))
oui puis son cousin m a bcp rassurée!! ils se connaissent bien et il me disait vmt que mon ex m aimait encore surement, qu on s aimait ts les 2 et qu on agissait en gamins fiers, et qu avc un peu de tps ca s arrangerait (en + il est tres franc ce mec, et là je ne posais mm pas de questions)
ouééé mai il pourrai m appeler pr savoir cmt je vais

enfin bref (encore d apres son cousin) mon ex veut aussi se proteger (apperemment pr samedi dernier, en effet il ne voulait pas venir de peur de craquer de nouveau) dc ptetre qu il appelle pas pr se preserver

mdrrrr c dingue les conneries qu on dit qd on est positif looool

allez je vais dodo avt de dire d autres betises

bisous
ce soir g les boules mais terrible

je vous explique, ce week end y a son pote qui rentre du sud, et du coup ils vont sortir en boite dc la semaine derniere il m avai dit ou il sortait et ce matin j entend a la radio que ce soir c soirée celib ds cette boite, soirée rencontre st valentin en gros
ooooh Stephou, n'y pense pas. Tu sais, sa strouve son pote voulais absolument le bouger pour fêter le fait qu'il reviens de je sais pas où. He puis bah il se trouve que on est vendredi soir et que les gens vont souvent en boîte le weekend. Là c'est la st valentin et je pense que pratiquement partout que sa va être soirée célib. C'est du mauvais hasard, mais ils n'y vont pas forcément pour rencontrer des nanas.
pfff laisse tomber c'est de la m... ce genre de soirée. complètement bidon. et en + c'est pas parce qu'il sort qu'il va faire quoique ce soit... Nessou a raisson c'est peut-êter juste un concours de circonstance...
mais bon je te comprends, j'en creverais de jalousie moi aussi (tu as du comprendre que je suis hyper jalouse hum hum)
Mouais ... Moi je crois que c'est justement dans ce genre de soirée que t'as le moins de chances de rencontrer quelqu'un !! Les nanas sont toutes en modes dévergondées et les mecs à la limite cherche un coup à tirer. Alors il risque pas de ramener grande chose.
oui je pense que vs avez raison, mais bon on sait jms
je savais que ce serait dur demain, mais je m attendai pas a ce que ce soit dur deja ce soir!!!!

hier soir avc son cousin qd on discuté je disait genre que pr la st valentin j aimerais bien qu un admirateur secret m offre des roses, ce con me dit "ah je vais en parler a Jerome comme ca t en aura ptetre" pffff bah maintenant s il en parle jvais avoir l air conne moi
ca y est je lui ai envoyé le msg pr la journée du 21 (le truc "votre mission si vs l acceptez......." je l ai envoyé sur msn, comme ca je n attends pas de reponse vu ke je sais que ce soir il est avc ses amis chez lui puis q uapres il va a la fameuse boite, dc il va pas aller sur msn
bah disons surtout que si son propre cousin pense qu il aurait pu le faire c que ptetre qu en fait oui, il a encore un truc pr moi

mais bon apres moi je sais pertinamment que je n aurai mm pas un txto

je vs avoue que j en ai pourtant revé, j imaginait 10000 truc, qu il venait me chercher au taf et avai reservé au resto, kil debarquait chez moi a l improviste avc des fleurs, qu il m envoyai une lettre d amour waouwwwwwww (mais suis sure que tt le monde y a pensé a tt ca hihi)
mais les gens sont cons ou koi????????????????????

là j ai un pote sur msn qui me raconte la superrrrr surprise qu il a prevu pr sa cherie pr la st valentin mais y é tebé?????

jlui dis encore "vas y continue acheve moi au point ou j en suis lol"

il fait quoi ce con il continue!!!!
bah g fait que de la merde!!!!!! comme d habituuuuuuuuuudeeeeeeeeeee

ce midi je me connecte a msn, il était là, je le relance pr le 21, lui disant qu il faut qu il me confirme les horaire car je dois organiser le roulement des equipes

pas de reponse, j appelle!!

il repond, avait l air tt joyeux je lui demande de me rappeler (car je suis, enfin j etais , maintenant je sais pas, son numero illimité)

il rappelle, je lui redemande pr l anim, me dit qu il a pas calculé pr msn, blablabla on en parle vite fait

puis il me dit, je suis claké de ma soirée d hier (MERCI!!!!)

et bah comme une conne g pas pu m empecher de demander s il y avait des fills s il avait rencontré qq un...... et en plus pr bien finir je lui demande ce qu il fait ce soir (bah voyons!!!!) ct par curiosité mais suis sure qu il a cru que je voulais le voir

y été bizarre au telephone, il change, il sort bcp, ce soir il a encore une soirée....
bah qu il y a avait que des vieilles a cette soirée mais aussi qu il avait revu pleeeeeeeeins de copine du lycée (paradoxe non, ses potes du lycée ne sont pas vieille bref!!!!)

c là que je lui ai demandé s il s etait trouvé une nana (j ai essayé d avoir l air d en rire ) il m a repondu "OUI PLEIN, JME SUIS TAPE PLEIN DE NANA"

et qd il m a dit qu il sortait ce soir, j ai pas pu mempecher de dire "une sortie avc tes nouvelles conquetes??" il a sorti un vieux rire jaune a 2 balles, genre stef t trop relou, alors que j ai vmt essayé de le faire sur le ton de l humour

bref pfffff je deconne grave

gégé je pense qu il va bcp mieux maintenant, fini le temps ou il allait mal!!!
mdrrrrrr

Il ta bien eu avec le OUIII J ME SUIS TAPE PLEIN DE NANA :lol:

C est bien car il en joue, mais en meme temps tu vois, il te repond et implicitement te rassure, car si vraiment tu le soulais et qu il s en foutrait de toi, il te dirait
"euh t gentille mais ca te regarde pas 8-) "

:mrgreen:
oui c possible, comme c est possible aussi qu il ait rencontré qq un et que comme il veut pas me mentir en me disant qu il n a rencontré personne il fait genre sur le ton de l humour

euh.... chais pas si c clair ce que je dis, par exemple: y a un mec qui est hyper con et il te demande s il est con.... toi tu as peur de le blesser mais en mm tps tu veux pas lui mentir , alors sur le ton de l humour tu lui dis "ouéééééé grave t trop con hahaha"

enfin vs voyez????

euh qd jme reli ca parait trop recherché ce que j ecrit, mais jvous assure que qd j y ai pensé ca le paraissait pas autant :roll:
ptdr oui c klr

bon alors il me faut un nouveau plan d action: je fais la morte jusqu a samedi prochain , il vient pr mon taf, je la joue distante mais grave, puis apres ca SR jusqu au bapteme (ca fera 5 semaines, est ce assez pr manquer a qq un?)

et là on verra cmt ca se passe

comme ca d ici là, j aurai un objectif en tete,, une date claire et peut etre que je me poserai moins de questions

z en pensez quoi?? moi j agis comme ca, a la target, il me faut tjs un objectif clair et precis, sinon je me perds
oui ca sera dur c sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j ai pensé a tout

la derniere semaine de fevrier va etre speed (mois de 28 jour = bcp plus de CA a faire par jour pr cloturer le mois dc bcp de taf pr rattrapper)

en mars, g des trucs aussi important au boulot: un seminaire de 3 jours sur paris, une soirée avc des relookeuses et leurs clientes...... l anniv de ma meilleure amis, celui de ma petite soeur

ca nous amene a mi mars, et ensuite: normalement je suis en vacances du 22 au 28 mars!!!!!

ce serait top que je trouve des vacances qq part mais que je puisse qd mm etre rentrée pr le bapteme

dc ca va etre long certes, mais y aura un vrai objectif apres, le revoir, changée apres c 5 semaines assez intenses
blue j irai voir ton histoire des que possible, et tu sais ma motivation a des limites

hier soir ok!!!

ce matin je vais voir le voyant il me dit que c est mort, mon ex m a zappée qu il va rencontrer (ou a mm deja rencontré) qq un avc qui il veut du serieux

en sortant gt aneantie

je ne sais pas pkoi mais cette fois je le crois

j ai tellement cru les gens qui me disaient que rien n etait mort, qu il m aimai surement encore...... que là c la degringolade, je sais ce que vs en pensez, c qu un voyant, ca ne veu rien dire

mais là j y crois, je ne sais pas pkoi, l autre je ne le sentais pas, mais lui j y croi grave
il paraissai si sure, j avai eu tant de bons echos de lui
Moi je sais pourquoi tu y crois. Tout simplement parce qu'il t'as dit du négatif et que même si tu y croit pas, sa t'as mis le moral à zéro en te disant " et si il avait raison ?? ". Oui mais non.

C'est juste un voyant et si tu trouves quelques chose qui prouve que ce qu'il t'as dit est vrai à 100% bah appel moi. Tu ne croyais pas à l'autre voyant parce qu'il t'as dit que tu allais le récupérer et que à chaque fois qu'on te dit quelques chose de positif, tu te but absolument à vouloir que se soit faux parce que machin t'as dit si ou parce que ton ex a fait sa, bref tu vois ce que je veux dire je pense.

Tkt pas, je crois en rien aux voyant et je pense toujours que tu peux récupérer ton ex. Courage Stephou.
Ma petite Stefou

-SI le voyant t'avais dit :

VOTRE EX VA REVENIR J EN SUIS PERSUADE , tu aurais dit "cool" mais tout en disant "rien n est sur ce n est qu un voyant :mrgreen: "

-SI le voyant te dit:

VOTRE EX NE REVIENDRA JAMAIS J EN SUIS PERSUADE , tu te dis direct "ouai j en etais sure de toutes facons blablabla"

Tout ca pour te montrer que de toutes façons, tu ne retiens que le négatif des choses, et tant que tu seras autant négative et pessimiste, ne penses pas à récupérer ton ex! c est meme pas la peine! ton ex veut une Stef épanouie et pas une Stef prise de tête ma puce!

Désolée de te dire tout ça mais c est ce que je ressens.
Va falloir un moment que tu arrêtes d être AUSSI negative! on peut lêtre et c est normal durant une rupture, mais là ç est trop ma chérie, tu comprends?
Ne pense plus à ton voyant (la voyance n'est pas une science exacte!)
et pense à ce que t'ont dit les gens de ton entourage comme quoi il tenait encore à toi!
Ca veut pas dire que tu vas forcément arriver à le récupérer mais il tient à toi et il a plus de sentiments pour toi qu'il veut le dire!
Alors courage!
ok je me base sur ce que les gens me disent, bah g appelé sa belle soeur (ma copine)

on a bcp parlé, il ne dit jms qu il tient a moi, ou que je lui manque, elle dit qu il ne faut plus que je lui donne de nouvelles, mais qu elle sait que pr lui ca ne changera rien

elle meme me dit qu il a joué avc moi, elle qui me disait qu il m aimait encore il y a une semaine

voila!!!
je ne sais pas, je lui ai dit, s il a dit quoique ce soit signifiant qu il m a zappée .... je veux que tu me le dise, elle m a repondu "bien sur que je te le dirai, je veux pas que tu esperes pr rien, dc s il dit qu il t a zappée je te le dit!!!!"

mais voila cette fois elle etait pessimiste

oui je vais faire mon sr jusqu au 21, mais a quoi bon?? ce jour là je le verrai et je baderai de nouveau
en fait elle m a entendue tres tres mal au telephone, je lui ai expliqué pr le voyant (elle n y croi pas) puis je lui ai dit que je ressentai qu il jouait avc moi

dc c là qu elle m a dit ne lui donnes plus de nouvelles, je sais ke c dur, mais pr te proteger faut plus que tu lui parles, plus que tu le vois, ou alors tu lui envoie une lettre tu mets tt ce que tu as sur le coeur et tu verras si ca fait bouger les choses

je lui ai dit que je ne devai pas faire ca car il m aimait plus et j allai devenir un boulet

elle "OUI C VRAI mais bon faut bien kil sache que tu vas tres mal" dc bref un debat où moi je soutenai que non, elle que si, ou je lui ai fait promettre de ne pas lui dire qu elle m avai eu si mal au telephone....

c là que je lui ai dit "sophie g besoin qu on me dise qu il m a zappé, kil ne reviendra pas, jure moi que s il t as dit ca tu me le dira, s il me traite tu me le dis" elle me repond "oui, je veux pas que tu esperes pr rien.... (ce que j ai mis ds l autre post) mais il n a jamais dit ca devant moi, qd il parle de toi c tjs avc respect"

jlui dit "ok d accord il n a jamais dit ca, mais il ne dit pas non plus qu il pense a moi, ou que je lui manque" elle me repond "non il ne dit pas ca non plus, laisse le, ne l appelle pas, laisse passer du temps"

en gros elle me dit de tourner la page et que s il doit revenir il reviendra

bref le truc bidon pr te faire comprendre que c mort

facile a dire mais dur a faire, mais elle me comprends vu kelle a vecu ca aussi, et je pense que c juste parrapport a son histoire qu ele me dit que c pas mort
putain mais c pas possible!!!! je vais sur facebook, je vois sur son mur un echange de msg avc une nana, genre elle l appelle "champion" "beau gosse".... elle parle de la soirée d hier

g envie d envoyer un truc a mon ex genre "je prefere te supprimer de mes amis facebook, car ca m enerve de voir ce genre de trucs, alors voila je te previen que je ne te supprime pas pr faire la gamine mais parce que ca me blesse"
je n ai rien envoyé les filles

par contre je suis partie chez une amie chercher une boite d anite depresseurs
je sais que c bidon, mais là je tiens plus du tout

aujourd hui a surement été la pire journée depuis la rupture

d abord le voyant, puis depuis cet aprem ts les amis avc lesquels je parle me disent de tourner clairement la page

j ai relu mes premiers posts et me suis rendue compte que rien n avait evolué depuis le debut, qu au contraire ct de pire en pire!! au debut, on discutait encore bien, il m appelait plus que maintenant, je pensais encore qu il était perdu

aujourd hui je me demande clairement si ca vaut encore le coup d y croire et je pense que je refuse d admettre la verité qui est "non ca n en vau plus la peine"
Steph, qu'est ce qui te fais changer d'avis dans l'immédiat ?? Le fait que tu ais été voir un voyant ?? Pour moi les voyants c'est vraiment que du blabla.

Quand à ta belle soeur, elle moi non plus je comprend pas pourquoi elle change d'avis comme sa. En attendant il a peut être pas dit que tu lui manquait mais il a pas dit que tu lui manquais pas et puis dire aux gens que ton ex te manques quand c'est toi qui l'as quitté, je crois pas que c'es très courant de toute façon.

Je ne sais pas si les autres vont êtres d'accord avec moi, mais je pense toujours qu'il tient à toi malgrès tout. Et je te le dis pas pour te faire plaisir.

Après c'est possible que je me trompe, mais de toute façon pour le moment tiens toi à ton "plan" en faisant sr jusqu'au 21 et en étant distante quand tu le verras. Et un autre sr jusqu'au baptême, on verra si les choses bougent.
je ne sais pas si g encore envie de faire ces choses là, c repousser encore la souffrance

la semaine prochaine je ne peux plus annuler

mais pr le bapteme je pense que je vais annuler

si d ici là j arrive a tourner la page, le revoir va m achever, et je n ai pas envie de souffrir encore, ca fait deja presque 3 mois
Deja pour le moment, prends du recul, car avec tout ce qui s est passé aujourd'hui, tu ne peux que reagir de maniere impulsive et cela risque de te jouer des tours.

ma puce tu sais, prendre des antidepresseurs ne changera pas grand chose, a savoir que des anti depresseurs ca agit a partir de 3 jours après, alors ne penses pas qu en en prenant ce soir, ca va aller mieux.
Tu n'en as pas besoin j en suis certaine.

Je sais que tu souffres beaucoup, mais crois moi, prends le recul nécessaire et laisse faire les choses jusqu a samedi,et tu aviseras ensuite d accord? : )

Pour le bapteme, il est encore trop tot je pense pour decider quoi que ce soit
ca y est c la fin de la fin

une de mes copine, tres rentre dedans, me voyant si malheureuse a pris l initiative de l ajouter a ses contact msn et de le cuisiner... merci la copine!

bref topo:

qd elle lui a dit "g appri que ct fini avc stef" il repond "c mieux comme ca"
elle dit "dommage vs etiez faits l un pr l autre" il repond "non, pas du tout, trop differents, et je n ai pas envie d en parler, le passé c est le passé"

elle lui souhaite de repartir du bon pied il repond "c bien parti"

je pense qu il n y a pas plus clair
c'est dur...
écoute, ne reste pas toute seule et oublie tes anti-dépresseurs, tu vas pas te ruiner la santé pour lui ok?
laisse passer quelques jours tu y verras plus clairs.
je sais que dans l'état dans lequel tu es, tu ne veux rien entendre, et qu'il n'y aura rien pour te réconforter, mais il n'y a rien d'autre à faire pour le moment...
je sais pas quoi te dire stef!Est ce que ton ex est du genre à parler à une de tes amies et à lui dire ce qu'il a sur le coeur!N'interprete pas trop ce qu'il a dit à ta copine.

Ensuite les anti depresseur, j'en ai pris car j'arrivais pas à dormir et honnetemnt ca ne m'a rien fait du tout! ;)

Apres donne toi cette semaine pour faire le vide et quand tu le verras le 21 tu verras comment il se comporte avec toi!
loute a écrit :hey! c ta copine...elle est de ton coté...c clair qu'il va pas se confier à elle!
je suis totalement d'accord avec loute!En plus il ne se confie déjà pas à ta belle soeur, alors n'espère pas qu'il va aller parler de toi à une fille qui vient de l'ajouter à son msn ;)
punaiseeee cette folle lui a envoyé un de ces trucs

il lui repond pas là

elle a mis en gros "zetes cons tous les 2, elle pense que tu ne l aimes plus, et toi tu me dis que c a cause de vos differences, alors moi je pense que tu as encore qqch pr elle, et si c le cas les differences c rien"

enfin en gros elle a mit ca

moi je sais ce qu il va repondre, qu il ne m aime plus
Alala bon ben on en parlait tout a l heure, je pense pas que ton ex ait apprécié que ta copine vienne lui parler, surtout de toi!

Bon j avoue que c est chaud mais tu sais, ma copine qui bosse avec lui avait un jour fait la meme chose avec mon ex, et tu sais ce qu il avait repondu?
"c mort je reviendrai jamais"

Et tu viens bien ce qu il en est aujourd'hui, je pense pas que ce soit aussi mort que ca (enfin je reve peut etre tu me diras ^^ lol)

Bref tout ca pour te dire que un mec peut penser très fortement quelque chose, et quelques jours plus tard remettre en question ce qu il considerait comme sur ;)

Maintenant je ne vais pas te mentir, ton ex je ne le connais pas, mais c est vrai qu il a tout l air de vouloir refaire sa vie, comme si il s etait décidé à ne pas revivre le passé.
Il s est auto convaincu que c est mieux ainsi.

en fait, pourquoi vous vous etes separés reellement?
stef a écrit :punaiseeee cette folle lui a envoyé un de ces trucs

il lui repond pas là

elle a mis en gros "zetes cons tous les 2, elle pense que tu ne l aimes plus, et toi tu me dis que c a cause de vos differences, alors moi je pense que tu as encore qqch pr elle, et si c le cas les differences c rien"

enfin en gros elle a mit ca

moi je sais ce qu il va repondre, qu il ne m aime plus
Il a toujours pas répondu? elle est ouf ta copine mdr :roll:
nan tjs pas repondu

bah qd il m a quittée il m a dit qu il m aimait plus

apres en discutant il m a dit qu il n étais pas heureux ds cette vie, il était parti loin de sa famille pr vivre avc moi, avait changé de taf pr se rapprocher de moi (n aimait ni ce taf ni lille)

qu il avait perdu ses sentiments pr moi, car je n etais plus la nana souriante et petillante qu il avai connu, ke j etais gamine, que lui est tres organisé et moi bordelique, que je ne voyai que par mon taf

bref en gros voila il m aimait plus
En fait c est pas qu il t aimait plus, mais qu il ne voyait plus la stef qu il avait rencontré en fait.

Je suis certaine que si il revoyait la stef qu il aimait, il recraquerait, mais le souci c est que tu lui as montré (desolée hein :? ) une stef un peu chiante, tu lui as pas montrée une stef petillante et tout, et c est sur ca que tu devrais jouer!

Samedi épates le!!!! :mrgreen:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18