Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En ce moment,je me pose des questions sur mon avenir sentimental.Je n'ai pas envie de rencontrer des mecs que je ne croirais plus.Le fait d'avoir vécu quelque chose de très fort me fera paraître une prochaine relation fade.De toute façon,il ne faut pas se prendre le chou je sais.
oasisisis a écrit :Alex,
Si tu as l'habitude de discuter avec lui ok mais sans rentrer dans le vif du sujet.Il sentira l'arnaque.
Sinon,laisse tomber.
il nous arrive de tps en tps de discuter avec lui, et si je le fais il clair que je rentrerai pas dans le vif du sujet
Alex,
Si ton contact avec lui est récent,tu peux engager une conversation avec lui.Mais si ta dernière com date de la rupture,ça craint un peu.Tu te doutes bien pourquoi.....

Charlieee,
Alors ma perception de toi: une fille super gentille,trop parfois,naïve,généreuse,trop parfois,
ne voyant le mal nul part,prête à se plier en 4 pour rendre service.Faisant tout pour se faire aimer.Une fille qui manque de confiance en elle mais un coeur en or!!!!!
oasisisis a écrit :Alex,
Si ton contact avec lui est récent,tu peux engager une conversation avec lui.Mais si ta dernière com date de la rupture,ça craint un peu.Tu te doutes bien pourquoi.....

Charlieee,
Alors ma perception de toi: une fille super gentille,trop parfois,naïve,généreuse,trop parfois,
ne voyant le mal nul part,prête à se plier en 4 pour rendre service.Faisant tout pour se faire aimer.Une fille qui manque de confiance en elle mais un coeur en or!!!!!

cest drole oasis...jaurais ecris lameme chose de toi a peu pres :)
oasisisis a écrit :Pour la simple et bonne raison que je suis plus âgée que toi ma belle!!!! :lol: :lol:

ha daccord...mais ca ne veut rien dire ca tu sais ;) mon fils mapprneds des choses que je ne sais pas parfois...et meme des petits enfants m'en apprennent tout autant :)
dydy22 a écrit :hello la team!
petite blague trouvé sur un site :

mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard!!!!
sur ce bonne nuit courage et bisous à tous et fuck nos ex, :-Uzi
Haha j'adore, je la mets en signature msn ??? Hahaha il va jamais revenir... ^^;
Je ne sais pas ce que ça va donner.C'est tout nouveau comme contact.Ce qui me dérange c'est qu'on ne se fait que s'écrire et il a l'air de prendre son temps.
On n'a pas encore échangé nos photos et ça me saoule....

OK je vais voir mes mp!!
charlieee a écrit :tout d un coup il est encore mieux que toutes tes attentes ?????? Miuex encore que tout ce que tu peux encore imaginer ???? :)
Pas compris Charlieee ce que tu as écris plus haut.
Je ne sais pas à quoi il ressemble!!et j'ai peur d'être très déçue.
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :tout d un coup il est encore mieux que toutes tes attentes ?????? Miuex encore que tout ce que tu peux encore imaginer ???? :)
Pas compris Charlieee ce que tu as écris plus haut.
Je ne sais pas à quoi il ressemble!!et j'ai peur d'être très déçue.

le mec...tout d'un coup il est encore mieux que tout ce que tu imagine ????
Je n'imagine rien du tout.Il me plait dans sa façon d'écrire.Il est très délicat et très courtois mais s'il ne me plait pas du tout,je serais déçue bien sûr.
Et si on allait au dodo ma belle?
Je te fais un gros bisou et Dydy vous embrasse tous.Elle n'a pas de connexion internet ce soir.
:-Lov :-Lov
Hello team d'amour!!!
Oui mon ecrivain me propose de nous voir samedi mais j'ai refusé pour plusieurs raisons:
1/mon fils est avec moi ce week-end (fausse excuse parce que je peux très bien m'organiser...)
2/je lui ai proposé échange de photos parce que je ne veux pas me planter...
3/C'est moi qui décide quand et où si on se plait!!!
Voili voilou!!!
oasisisis a écrit :Hello team d'amour!!!
Oui mon ecrivain me propose de nous voir samedi mais j'ai refusé pour plusieurs raisons:
1/mon fils est avec moi ce week-end (fausse excuse parce que je peux très bien m'organiser...)
2/je lui ai proposé échange de photos parce que je ne veux pas me planter...
3/C'est moi qui décide quand et où si on se plait!!!
Voili voilou!!!

tout a fait !!!!! :D :D :D :D :D
bin ouais!!!!
Je ne veux pas perdre mon temps et faire la causette à quelqu'un qui et loin de mon idéal!!!
Ne jamais oublier les filles que désormais,nous avons le droit au meilleur!!!!!
Je sais que les photos ne veulent rien dire mais bon il y a un minimum.....!! :lol: :lol:
Toi Charlieee tu es U
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :Charlieee,
Tu le sais tout ça!!!!! ;) ;) ;)

et donc...il a accepter de te montrer sa photo ? :) oasis ?
Non photo pas reçue.Mais j'ai fais cette demande tardivement ce soir.Donc;peut-être que le recevrais demain ou peut-être pas....
oasisisis a écrit :bin ouais!!!!
Je ne veux pas perdre mon temps et faire la causette à quelqu'un qui et loin de mon idéal!!!
Ne jamais oublier les filles que désormais,nous avons le droit au meilleur!!!!!
Je sais que les photos ne veulent rien dire mais bon il y a un minimum.....!! :lol: :lol:
Toi Charlieee tu es U
imagines foto d'il ya 15ans? ou photoshopé? :lol: :lol: oh la belle surpryse
[quote="Alex27"]J'ai trouvé:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 96-10.html

L’idéal est souvent de faire savoir à votre ex qu’il/elle vous intéresse toujours (le lui dire UNE fois clairement suffit) mais que vous ne retournerez pas avec tant qu’il y aura cette autre personne ; puis de continuer votre vie, si possible de telle façon que votre ex ait vent de vos succès et de votre joie de vivre. Autrement dit, rester présent(e) sans avoir l’air de le vouloir et sans être disponible. C’est l’idéal, mais ce n’est pas toujours possible. "

Alex,mon ex est avec une next qui ne m'arrive pas à la cheville et je suis sûre de ce que je dis ,croyez moi.Il se fait chier et il est malheureux.Mais il est probablement toujours avec elle...Et dans mon cas,je n'en ai plus rien à foutre.Sa relation pansement commence à se transformer en plâtre..bref!tout ça pour te dire,que nous ne pouvons rien faire.Il n'y a aucune technique ou stratégie viable.Si tu te débrouilles à trouver des failles chez ce mec et de lui prouver que c'est un naze,par fierté elle t'enverra promener et se rapprochera plus de lui. Pour moi,il faut vivre ta vie et laisser faire le temps;ils ont choisi d'autres personnes et rien de ce que nous pourrons dire ou faire ne leur fera changer d'avis.
oasisisis a écrit :
Alex27 a écrit :J'ai trouvé:

L’idéal est souvent de faire savoir à votre ex qu’il/elle vous intéresse toujours (le lui dire UNE fois clairement suffit) mais que vous ne retournerez pas avec tant qu’il y aura cette autre personne ; puis de continuer votre vie, si possible de telle façon que votre ex ait vent de vos succès et de votre joie de vivre. Autrement dit, rester présent(e) sans avoir l’air de le vouloir et sans être disponible. C’est l’idéal, mais ce n’est pas toujours possible. "

Alex,mon ex est avec une next qui ne m'arrive pas à la cheville et je suis sûre de ce que je dis ,croyez moi.Il se fait chier et il est malheureux.Mais il est probablement toujours avec elle...Et dans mon cas,je n'en ai plus rien à foutre.Sa relation pansement commence à se transformer en plâtre..bref!tout ça pour te dire,que nous ne pouvons rien faire.Il n'y a aucune technique ou stratégie viable.Si tu te débrouilles à trouver des failles chez ce mec et de lui prouver que c'est un naze,par fierté elle t'enverra promener et se rapprochera plus de lui. Pour moi,il faut vivre ta vie et laisser faire le temps;ils ont choisi d'autres personnes et rien de ce que nous pourrons dire ou faire ne leur fera changer d'avis.

ou tu as pris cet extrait oasis ?
oasisisis a écrit :

ca c'est clair net et précis! il ne faut rien faire, juste arrêter les strategies bidons, qui nous prennent la tête! c'est se masturber le cerveau pour que dale! :)
ils veulent pas revenir tampi pour eux et peut être tan mieux pour nous?? qui sait?

ca fait mal mais faut se battre! pas le hois et pi on peut pas forcer les gens!

ps : j'ai vu des fotos de la next : elle est quand même mignonne.. fait chier je suis jalouse ^^ mais bon ça fait pas tout...auto persuasion lol
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :S'il ne me plait pas,ça va être dur dur de trouver une bonne excuse....Mais bon,on verra bien.
tu lui dira la vérité point barre!! pauvre chou tu va lui briser le cœur! rien à taper! :-Uzi
:lol: :lol: :lol:

Je dirais ce que j'ai l'habitude de dire:désolée, mais tu ne corresponds pas à mes "critères" ou alors version plus soft:"je pense que nous nous correspondons pas".Oui,celle là sera mieux.
Mais vous voyez,je suis tellement sûre de moi que je ne doute pas une seconde que je risque moi de ne pas lui plaire.Il faut que je revienne sur terre là!!!!
oasisisis a écrit :

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, à un moment ou à un autre on peut faire changer d'avis la personne, tout dépends des facteurs de la rupture, soit il y a next, cela ne veut pas dire qu'on ne peut renverser la situation en notre faveurs, si on fait tout pour, j'en ai l'intuition, et concernant les failles du mec, c'est à elle d'ouvrir les yeux
il y en un "je ne sais quoi" que me dit que ce n'ai que temporaire, je ne serai comment l'expliquer.
Toi tu en as plus rien à foutre de ton et as abdiqué. Et qui te dit que faire un Sr tricte va réellement marcher, soit il faut continuer sa vie.
Vu ce que j'éprouve pour elle, je ne peux abondonner, et baisser les bras....

les différentes stratégie qui sont proposé ne peuvent pas marcher à tout les coup, et ne sont pas forcemement bidons....juste les adaptées
oasisisis a écrit :
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :S'il ne me plait pas,ça va être dur dur de trouver une bonne excuse....Mais bon,on verra bien.
tu lui dira la vérité point barre!! pauvre chou tu va lui briser le cœur! rien à taper! :-Uzi
:lol: :lol: :lol:

Je dirais ce que j'ai l'habitude de dire:désolée, mais tu ne corresponds pas à mes "critères" ou alors version plus soft:"je pense que nous nous correspondons pas".Oui,celle là sera mieux.
Mais vous voyez,je suis tellement sûre de moi que je ne doute pas une seconde que je risque moi de ne pas lui plaire.Il faut que je revienne sur terre là!!!!
grave genre la bombasse! :lol: je suis irrésistible! tu me fais rire!! même si c'est vrai!
:F
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22