Rico92 a écrit :bellekina a écrit :je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)
j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,,
je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui,
oui sauf que là tu te mets dans la situation de la soumise totale ...et ca lui n'aimera pas 1 femme soumise qui est ok pour tout lui faire des qu'il demande et il ne te respectera pas ....faut vraiment que tu te respectes et lui dise que tu n'es pas à l'aise avec cette situation ...C'est juste pas possible tu vas te retrouver ds 1 situtation intenable de ptit bonniche ....c'est mort faut tu cesses tout cela de suite
c'est vrai ce que vous me dites tous ??
c'est de l'aide , j'ai toujours offert la couche a des etrangers de passage au bresil (allemands, suisse, anglais,,,,), suis un peu hippy ,, si vous voyez !
c'est pour cela qu'il ma conquit, c'est ma facon de vivre d'ouvrir la porte au gens,, que je ne suis pas rancuniere,,#
si il m'abuse , cela lui retournera, il le sait, il croit aux energies aussi tout comme moi.
je veux l'aider ,,, mais sans abus
je veux faire du bien et aider les gens,,,
j'ai 34 et lui 24, il sait que je suis tres independante, et besoin de personne, il connait mon niveau de vie ,,, mais je suis si triste de le perdre,,
j'ai maintenant une roue de secours
un ami Nepalais me propose de vivre avec lui en espagne et s'occupera de moi et nous partirons au Nepal Kathmandou
cela me remonte le moral,,, et cet ami veux fonder une famille ,, je quitterai le bresil en novembre,, et je me donne jusq'uau 15 aout pour Mister P.de reprendre avec moi,,,,