- 23 juil. 2013, 17:00
je lui ai dit une chose mauvaise , il n'a pas accepter , et a casser net avec moi ,, NET !! et depuis est venu chercher ses affaires a notre appartment en commun que nous avons pris le moi de mai. Un contrat de 1 an, il est parti il y a 2 semaines,, et maintenant , je fais des SR,, mais apel pour des choses uniquement bidon,, mais evite de me voire,,
il a dormi 3 fois ici depuis notre rupture, mais sans rien , la premiere fois , j'ai voulu avoir des relaitons s******.. il ne m'a pas touche pdt le rapport , j'ai eu mon orgasme lui aussi et la, il m'a juste pris 2 mintes et ma relache directement,,,, on a baiser,,, ce n'etait pas de l'amour,, il ne m'embrassait pas, il refusait,, et cetait horrible, comme baiser un mort,, mais il etait dure,,
depuis je ne veux plus rien tente sexuellement et je fais la morte, je ne veux meme pas q'uil m'aide dans ma situration ici au bresil ,, je suis tres independante,, mais maintenant je suis comme une abruti, il ne veut plus rien entendre,, il vient sur invitation a diner pour 1h ou 2heures maxi, et on ne se touche pas, on ri bcp , on parle, il sourri, et je le vois tres intentionne,
SR , j'ai repris depuis dimanche soir, JE pense que cela ne sert a rien de courrir apres,,
il ne veut meme pas me toucher,, et pourtant m'enbrasse au cou et tres fort quand il m'a vu dimanche soir,, tres surprenant,, je le laisse tranquille,
CESTTTT DURRRRE,, je veux tant qu'il me revienne, je lui montre que tout est bien dans ma vie, je vis bien, je sourri, que j'ai accepter sa decision , je ne fais plus aucune allusion , mais que des aides,, je lui propose mon aide pour laver ses vetements (il dort chex un pote)
mais je fais comme le site a dit : MONTRER QUE TOUT EST BIEN ET QUE J'ACCEPTE SA DECISION
maintenant je vois qu'il est content mais il me parle de ses problems,, et
SR maintenant car j'en ai marreeeee