Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :
sese a écrit :J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surement

non? :(
Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com
ahaha le mec qui comprends rien ..TRey c'est implicitement aussi le but ....pfff tu m'exasperes
bon là je suis désolé trey mais je plussoie ....
Elieza78 a écrit :Non, comme d'hab, en forme quoi ;) broken.

Mojito, c'est quand tu veux.
Cette force de caractère, je l'avais pas en arrivant ici, c'est justement parce qu'on m'a mis des coups de pelle qu'a un moment j'ai dit STOP.
j'en prends des oups de pelles t'inquiets pas mais pas ici ou j'ai pas fais cas
mais j'ai avancé ,peut etre pas trop avec ex mais ça se décantes...
les coup de pelles je les prends avec mes potes et grace a eux j'avance méchamment
je suis abstinent depuis le mois de novembre
mon pere incinerer...qui m'a "elevé" a coup de trique .J'accepte de le haïr et répare les merdes qu'il m'a foutu dans le crane, je commence enfin a prendre confince en moi
je me fais virer de ma boite vendredi car inapte et desormais handicapé...
de ce faite virage à 180° et je recommence tout ce que j'ai arreté depuis 20 ans .JE MME FAIS PLAISIR ^^
et tout ça en 1ans c'est quand même pas mal^^

mais et là j'ai du boulot... je suis empathique ,j'ai le coeur sur la main, et surtout ce que j'aime,genre mon ex ,je fais comme je le sens:) l'intuition tout ça
il ya surement une cause,comme la peur de l'abandon
BY Rico92
Hey Moji

Le Rico est dans la place après 1 belle journée de merde à monter demonter des meubles parce que ces cons ne rentrent pas en diagonal ...pffff je suis claqué là mais j'ai 1 copine qui va debarquer ce soir pour decompresser parce j'en ai chié grave mais j'ai enfin tout mis en place OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

La forme les gens ?
BY treyparker
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :
sese a écrit :J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surement

non? :(
Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com
ahaha le mec qui comprends rien ..TRey c'est implicitement aussi le but ....pfff tu m'exasperes
C'est l'objectif.
Moi j'aurais beau pété la forme, c'est pas pour autant qu'elle va décrocher son portable et accepter de me rendre mes fringues.
Les gens reviennent pas d'eux même quand ils ont décidé de partir.
Rico92 a écrit :Hey Moji

Le Rico est dans la place après 1 belle journée de merde à monter demonter des meubles parce que ces cons ne rentrent pas en diagonal ...pffff je suis claqué là mais j'ai 1 copine qui va debarquer ce soir pour decompresser parce j'en ai chié grave mais j'ai enfin tout mis en place OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

La forme les gens ?
ben ouais les gens quand ils vont mieux se cassent et donnent plus de nouvelles alors que nous aussi on est fans des belles histoires et qu'on avait prévu de se voir un de ces jours mais bon on est heureux pour eux s'ils sont heureux (oui je sais je fais des vers mornes quand je suis fatiguée :p) et sinon c'est la soirée remise en question , tout le monde veut tenter un autre post pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... enfin bon ;)
BY Rico92
Trey

non mais si tu petais la forme ..ca voudra dire que tu pourras enfin arreter de chouiner sur ton sort et enfin vivre TA VIE ....et si elle revient pas ba tant pis c'est comme cela ..tu vas pas la forcer et tu rencontreras 1 autre femme et vous vivrez heureux et aurez des enfants et blablablala ....bref tu connais l'histoire
Rico92 a écrit :Trey

non mais si tu petais la forme ..ca voudra dire que tu pourras enfin arreter de chouiner sur ton sort et enfin vivre TA VIE ....et si elle revient pas ba tant pis c'est comme cela ..tu vas pas la forcer et tu rencontreras 1 autre femme et vous vivrez heureux et aurez des enfants et blablablala ....bref tu connais l'histoire
Et la vie est plein de bonne surprise :)
BY treyparker
Rico92 a écrit :si elle revient pas ba tant pis c'est comme cela
On atterri pas sur ce forum via google dans cette esprit. Si on regrette pas que la personne soit parti/ si on se fait au vide si aisément, c'est qu'on avait rien à faire avec à la base. C'est pas un hobby d'être en couple. On change pas ses sentiments du jour au lendemain. Quand on aime, c'est toute une vie. On se réveil pas du jour au lendemain "hmm Un an que cette personne est plus dans ma vie. ça va", non si ça allait sans, c'était pas la peine de l'avoir dans sa vie du tout.
Rico92 a écrit :Ah ok Moji

oui c'est positif d'aller voir ce qui se passe ailleurs aussi ....ca permet d'avoir d'autres avis ...
je suis tout à fait d'accordmais bon à cause d'une petite incompréhension il y a eu un mini clash sur ce post hum hum ;)
moi écoute c'est pas ma semaine, au boulut j'ai du aller me cacher dans les archives pour pleurer , mon corps me dit "STOP" , chaque fois que je pense à lui j'ai envie de vomir maintenant , je pense que ça veut dire " arrete de te battre et laisse couler maintenant, tu peux plus rien faire"
Hey les loulous !

Je viens de rentrer alors il m'a avoué que s'il n'avait pas posté le chèque, c'était pour me revoir car il en avait très envie, que ça lui faisait très plaisir. Il m'a avoué suivre de loin toute ma vie, il savait exactement ce que j'avais fait et à quel moment (ça m'a presque fait peur ! lol) puis après a essayé de savoir pleins de choses sur moi pour enfin me dire qu'il voyait que j'avais changé et évolué, que je l'impressionnais et que franchement, il n'en revenais pas du chemin parcouru. Il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à nous ces dernières semaines mais qu'à cause de son avenir (puisqu'il part loin l'année prochaine), il ne savait pas trop, à ce moment là je lui ai quand même dit qu'il cherchait des excuses. On a vite fait parlé de sa next, il a réitéré le fait qu'elle n'était pas grand chose pour lui et qu'il se considérait comme célibataire. A la fin de l'entretien, j'avais trop peur de ne pas vraiment le revoir alors j'ai tout déballé mon sac, ce que je ressentais et ce que j'envisageais pour nous, j'ai versé quelques larmes, je le reconnais, je n'ai pas réussi à être 100% forte mais il m'a dit que ça l'avait touché, qu'il avait compris tout ce que je lui avais dit, qu'il allait prendre du recul et y réfléchir encore plus vu qu'il était un peu venu chercher des réponses qu'il ne pouvait avoir par le biais de ses petits "espions".

Je lui ai quand même dit que moralement, je ne pouvais plus être dans cette "attente" et que désormais je serai plus dans une optique où je ne me fais plus d'illusions puisque j'en ai marre d'être la comme une quiche à attendre que monsieur se bouge le train et que s'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit, il savait où me trouver.

Donc je pense qu'il y a du positif, il s'est peu dévoilé même si j'ai essayé de savoir ce qu'il ressentait, il m'a tout de même avoué avoir encore des sentiments pour moi et qu'il y a des choses qu'il avait avec moi qu'il ne trouverait plus jamais avec quelqu'un d'autre. Du coup bah je vais continuer à vivre ma vie et on verra si j'aurai de ses nouvelles mais comme il m'a dit "nous serons amenés à nous revoir", je pense que j'aurai encore de ses nouvelles....

Voilà le brief de ma soirée
Ah, un dernier truc, pour que vous me preniez pas pour la vieille sorcière pourrie: tout ce que je vous dit, et notamment que j'ai de la peine, je vais clarifier: j'ai de la peine que des gens BIEN se carpettent, s'humilient, se mettent plus bas que terre (et je l'ai fait, aussi), pour des gens qui s'en battent.
votre ex , peu importe que vous lui présentiez des excuses en dansant la lambada en slip avec une plume dans le cul un soir de pleine lune, si il vous aime pas, ben...il reviendra pas.
Mais comme on est pas voyants, ca on en sait rien.
Donc le minimum, c'est de garder de l'AMOUR PORPRE. Parce qu'on nait seul, et on meurt seul, mais avec sa dignité, c'est mieux ;)
BY treyparker
sese a écrit : lol trey, implicitement ici c'est aussi javancesurmoi.com :)
je vais monter " pourquoitadisparuetmalachécommeunemerdebiendemavoirfaitcroireaunerelationetquetetaisfolledemoi.com"
BY Rico92
treyparker a écrit :
On atterri pas sur ce forum via google dans cette esprit. Si on regrette pas que la personne soit parti/ si on se fait au vide si aisément, c'est qu'on avait rien à faire avec à la base. C'est pas un hobby d'être en couple. On change pas ses sentiments du jour au lendemain. Quand on aime, c'est toute une vie. On se réveil pas du jour au lendemain "hmm Un an que cette personne est plus dans ma vie. ça va", non si ça allait sans, c'était pas la peine de l'avoir dans sa vie du tout.

oula heu je crois que tu ne comprends visiblement pas ce que je dis ...après là ou on est pas d'accord c'est que moi je suis convaincu qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ..pas forcement parce qu'on s'est fait largué mais changement de projet de vie perso d'envie et ca colle plus avec ceux de ta moitié ...et oui on est d'accord tu es ici pour 1 bonne raison mais tu as ete heureux avant elle et bien tu pourras l'etre sans elle ....après on en revient toujours à la même chose c'est toi qui decide la vie que tu veux ....mais c'est pas toi qui decidera pour ton EX ..parcontre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu ..si elle est partie c'est bien qu'il y a des raisons peut etre independantes de ta volonté mais surement pas que cela ...après c'est toi qui tient les regles du jeu de Ta VIE alors joue
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :

oula heu je crois que tu ne comprends visiblement pas ce que je dis ...après là ou on est pas d'accord c'est que moi je suis convaincu qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ..pas forcement parce qu'on s'est fait largué mais changement de projet de vie perso d'envie et ca colle plus avec ceux de ta moitié ...et oui on est d'accord tu es ici pour 1 bonne raison mais tu as ete heureux avant elle et bien tu pourras l'etre sans elle ....après on en revient toujours à la même chose c'est toi qui decide la vie que tu veux ....mais c'est pas toi qui decidera pour ton EX ..parcontre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu ..si elle est partie c'est bien qu'il y a des raisons peut etre independantes de ta volonté mais surement pas que cela ...après c'est toi qui tient les regles du jeu de Ta VIE alors joue
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
BY Rico92
Elieza78 a écrit :Ah, un dernier truc, pour que vous me preniez pas pour la vieille sorcière pourrie: tout ce que je vous dit, et notamment que j'ai de la peine, je vais clarifier: j'ai de la peine que des gens BIEN se carpettent, s'humilient, se mettent plus bas que terre (et je l'ai fait, aussi), pour des gens qui s'en battent.
votre ex , peu importe que vous lui présentiez des excuses en dansant la lambada en slip avec une plume dans le cul un soir de pleine lune, si il vous aime pas, ben...il reviendra pas.
Mais comme on est pas voyants, ca on en sait rien.
Donc le minimum, c'est de garder de l'AMOUR PORPRE. Parce qu'on nait seul, et on meurt seul, mais avec sa dignité, c'est mieux ;)
je suis à 100% d'accord avec ce com ..et je peux t'assurer que c'est pas ce qui se passe ici !!
oula heu je crois que tu ne comprends visiblement pas ce que je dis ...après là ou on est pas d'accord c'est que moi je suis convaincu qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ..pas forcement parce qu'on s'est fait largué mais changement de projet de vie perso d'envie et ca colle plus avec ceux de ta moitié ...et oui on est d'accord tu es ici pour 1 bonne raison mais tu as ete heureux avant elle et bien tu pourras l'etre sans elle ....après on en revient toujours à la même chose c'est toi qui decide la vie que tu veux ....mais c'est pas toi qui decidera pour ton EX ..parcontre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu ..si elle est partie c'est bien qu'il y a des raisons peut etre independantes de ta volonté mais surement pas que cela ...après c'est toi qui tient les regles du jeu de Ta VIE alors joue[/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra[/quote]

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
BY treyparker
Rico92 a écrit :par contre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu
Comment? On a aucun moyen de communication?

J'ai même pas le droit simple et basique de MOI récupérer mes affaires.
Rico92 a écrit : mais surement pas que cela
je le saurais jamais. elle est parti en disant qu'elle a toujours cru en nous/que j'étais l'homme de sa vie. elle a répété que ça pendant tout les contacts post rupture. que j'avais pas de 2nd chance car j'ai pas "accepté" la rupture. CE QUI EN SOIT est normal sans la connaissance de ce site. J'ai pas dit "okay cool! bisous". C'EST MON CRIME.
treyparker a écrit : Elle a un mec, et tu es sorti de son existence.
Il est où ton espoir.
Tu crois qu'un matin, elle va se dire : MEEEEEEEEEEEERDE QU'EST-CE QUE J'AI FAIT!??
Ah okay on s'est mal compris ! Mais justement elle est sortie avec lui car elle le connait, et ce, trois semaines après la rupture (se sont embrassés deux semaines après la rupture, elle me disait qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une relation) et son meilleur pote me dit qu'elle est sortie avec lui "pourquoi pas" alors je pense que c'est une relation pansement, je me souhaite que ça ne dure pas mais je préfèrerai que ça dure jusqu'à ce que je commence ma reconquête et qu'elle le vire pour moi, ça ferait du bien à mon égo !
mojitogirl a écrit : :-1
t'as avancé mon petit oeuf_dur ;)
Merci ça fait du bien de l'entendre (enfin lire quoi :lol: )
Elieza78 a écrit :Si, ptit oeuf, t'as VRAIMENT avancé. Plein de bisous!
Je t'embrasse aussi la "vieille" :lol: et merci !! j'ai avancé "sur moi-même comme le disent très bien TREY et SESE ahah (même si j'ai pas de news, justement ça m'aide en fait je crois )
mojitogirl a écrit :bonne nuit les gens , moji va au lit parce qu'elle y voit VRAIMENT plus clair ;)
Vais pas tarder aussi !
Bonne nuit moji :!: (dans ma tête je prononce le "j" de moji en espagnol ahah :p )
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :par contre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu
Comment? On a aucun moyen de communication?

J'ai même pas le droit simple et basique de MOI récupérer mes affaires.

ben tu vas frapper chez elle et tu cries "ALEXANDRA JAI LE DROIT DE RECUPER MES AFFAIRES MERDE"
Rico92 a écrit : mais surement pas que cela
je le saurais jamais. elle est parti en disant qu'elle a toujours cru en nous/que j'étais l'homme de sa vie. elle a répété que ça pendant tout les contacts post rupture. que j'avais pas de 2nd chance car j'ai pas "accepté" la rupture. CE QUI EN SOIT est normal sans la connaissance de ce site. J'ai pas dit "okay cool! bisous". C'EST MON CRIME.
ouais comme rico dit il y a autre chose, il y a ue partie d'iceberg caché
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :bonne nuit les gens , moji va au lit parce qu'elle y voit VRAIMENT plus clair ;)
Vais pas tarder aussi !
Bonne nuit moji :!: (dans ma tête je prononce le "j" de moji en espagnol ahah :p )
oui c'est comme ça que j'imagine mon pseudo aussi ;)
tu sais pourquoi je m'appelle mojito girl ? :p
Bonsoir mes amis du forum.

J'ai pris une grande décision ce soir et je n'ai d'autre choix que de m'y tenir fermement.

Je n'ai pas eu le courage de lire les posts de ce soir car j'ai passé la soirée à pleurer comme une malade....j'ai passé en revue toute ma relation avec lui, notre rupture et mon arrivée ici. J'ai rencontré des personnes formidable sur ce forum, venant de tout univers, vos histoires m'ont ému, vos réactions m'on parfois fait rire, vous êtes tous des gens qui ont un coeur et des tripes mine de rien, car une rupture amoureuse c'est un des moments les difficile dans la vie. C'est des hauts et des bas, des remises en questions, des avancées fantastiques et des retours en arrières fulgurants. Les montagnes russes, et ça j'en ai assez. Pour ma part, je ne supporte plus que ma vie soit régentée par ma rupture avec mon ex, que j'aime encore et qui me manque, mais cela suffit !

Ce soir j'ai décidé de dire STOP à cette souffrance et à cette espèce de dépendance...ce n'est pas moi.

Donc j'ai décidé de laisser tomber et de passer la main.

Mon ex a décidé de partir, je dois respecter sa décision. Et vivre tout simplement.

J'ai compris que le principe de la rupture c'est que l'autre est parti et ne reviendra pas. L'exception c'est qu il revienne. Je ne veux pas vivre dans l'espoir et dans la souffrance.

Alors les amis, je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant, mais de temps en temps, car il est grand temps de reprendre une activité normale :-)

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime tous sans exception.

J'ai quelques numéro de téléphone de certains d'entre vous, si d'autres veulent me passer leur numéro ça me ferait plaisir.

Prenez soin de vous et ne vous oubliez pas.
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Vais pas tarder aussi !
oui c'est comme ça que j'imagine mon pseudo aussi ;)
tu sais pourquoi je m'appelle mojito girl ? :p
Non je veux savoir !!! Tu aimes les mojitoooo??
riley42 a écrit :Bonsoir mes amis du forum.

J'ai pris une grande décision ce soir et je n'ai d'autre choix que de m'y tenir fermement.

Je n'ai pas eu le courage de lire les posts de ce soir car j'ai passé la soirée à pleurer comme une malade....j'ai passé en revue toute ma relation avec lui, notre rupture et mon arrivée ici. J'ai rencontré des personnes formidable sur ce forum, venant de tout univers, vos histoires m'ont ému, vos réactions m'on parfois fait rire, vous êtes tous des gens qui ont un coeur et des tripes mine de rien, car une rupture amoureuse c'est un des moments les difficile dans la vie. C'est des hauts et des bas, des remises en questions, des avancées fantastiques et des retours en arrières fulgurants. Les montagnes russes, et ça j'en ai assez. Pour ma part, je ne supporte plus que ma vie soit régentée par ma rupture avec mon ex, que j'aime encore et qui me manque, mais cela suffit !

Ce soir j'ai décidé de dire STOP à cette souffrance et à cette espèce de dépendance...ce n'est pas moi.

Mon ex a décidé de partir, je dois respecter sa décision. Et vivre tout simplement.

J'ai compris que le principe de la rupture c'est que l'autre est parti et ne reviendra pas. L'exception c'est qu il revienne. Je ne veux pas vivre dans l'espoir et dans la souffrance.

Alors les amis, je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant, mais de temps en temps, car il est grand temps de reprendre une activité normale :-)

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime tous sans exception.

J'ai quelques numéro de téléphone de certains d'entre vous, si d'autres veulent me passer leur numéro ça me ferait plaisir.

je te comprends riley , il sera temps pour moi un jour aussi de passer à autre chose mais plus qu'autre chose je veux etre là pour ceux qui en ont besoin aussi , je t'oublie pas riley , je vais te passer mon numéro par mp , on reste en contact cet on se le fait cette soirée de folie hein ? ;)
Tu me rends triste :( Mais ça t'aidera tu as raison... J'espère que tu reviendras vite et en forme, si cette méthode de reconstruction ne te convient pas c'est normal que tu y mettes un termes... Prend soin de toi Riley
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :je me souhaite que ça ne dure pas mais je préfèrerai que ça dure jusqu'à ce que je commence ma reconquête et qu'elle le vire pour moi, ça ferait du bien à mon égo !
Tu as bien du courage et de la patience.
Limite je t'envies parce que toi elle est concrètement partie pour quelque chose, j'aimerais avoir un truc comme ça à me mettre sur la dent. Et tu sais ce qu'elle devient.
Sous la dent j'ai juste, elle avait un compte twitter glauque à mort (ma psy l'a pris pour une suicidaire!), elle a eu sa mention, comme j'ai écouté son répondeur je sais qu'une copine lui demande "si elle va mieux" (alors qu'elle a eu son diplôme, donc je vois pas quelle malheur l'aurait frappé), photo du 14 juillet où elle prend plus soin d'elle. Texto de félicitation pour son diplome (j'aurais pas dû j'étais fier) pas de réponse, vidéo (vu à priori d'après les stats) pas de réponse, lettre avec son cadeau d'anniversaire que j'avais pas eu l'occaz (pas revendable surtout) de lui donner --> pas de réponse. Y'a un mois elle devait me ramener mes affaires --> pas de nouvelles.
BY treyparker
mojitogirl a écrit : .

ben tu vas frapper chez elle et tu cries "ALEXANDRA JAI LE DROIT DE RECUPER MES AFFAIRES MERDE"

ouais comme rico dit il y a autre chose, il y a ue partie d'iceberg caché
C'est un immeuble, elle est chez ses parents.
J'aimerais vraiiiiiiiiment savoir pourquoi, comment, quand, elle a lâché prise dans notre couple,il y avait pas de signaux apparent, bel iceberg.
[
Non je veux savoir !!! Tu aimes les mojitoooo??[/quote]

tu me connais mal oeuf dur , tu sais que je suis une grande fleur bleue et que toutes mes actions ont un but ou un contexte symbolique ;)
mojito parce que c'est la boisson que mon ex avait commandé pour moi à notre premier rendez-vous et j'en avais jamais bu et il m'a appris la façon élégante d'en boire un et on avait bien ri à ce propos ;)
mojitogirl a écrit :

je te comprends riley , il sera temps pour moi un jour aussi de passer à autre chose mais plus qu'autre chose je veux etre là pour ceux qui en ont besoin aussi , je t'oublie pas riley , je vais te passer mon numéro par mp , on reste en contact cet on se le fait cette soirée de folie hein ? ;)
Ma moji, ça serait con de perdre le contact, oui cette soirée on la fera je te promets je ne t oublierai pas oh que non !!!! Je t'aime ma belle :-) PS : tu sais quoi je me sens déjà beaucoup mieux !!!
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :je me souhaite que ça ne dure pas mais je préfèrerai que ça dure jusqu'à ce que je commence ma reconquête et qu'elle le vire pour moi, ça ferait du bien à mon égo !
Limite je t'envies parce que toi elle est concrètement partie pour quelque chose, j'aimerais avoir un truc comme ça à me mettre sur la dent. Et tu sais ce qu'elle devient.
Sous la dent j'ai juste, elle avait un compte twitter glauque à mort (ma psy l'a pris pour une suicidaire!), elle a eu sa mention, comme j'ai écouté son répondeur je sais qu'une copine lui demande "si elle va mieux" (alors qu'elle a eu son diplôme, donc je vois pas quelle malheur l'aurait frappé), photo du 14 juillet où elle prend plus soin d'elle. Texto de félicitation pour son diplome (j'aurais pas dû j'étais fier) pas de réponse, vidéo (vu à priori d'après les stats) pas de réponse, lettre avec son cadeau d'anniversaire que j'avais pas eu l'occaz (pas revendable surtout) de lui donner --> pas de réponse. Y'a un mois elle devait me ramener mes affaires --> pas de nouvelles.
Au moins le mystère peut te donner espoir. Elle est mal depuis la rupture... Ca veut tout dire

C'est tout à toi riley! Bon courage! passe ici par moment :)

j'envoie par MP! je tiens à fouetter mojito :p
mojitogirl a écrit : Non je veux savoir !!! Tu aimes les mojitoooo??
tu me connais mal oeuf dur , tu sais que je suis une grande fleur bleue et que toutes mes actions ont un but ou un contexte symbolique ;)
mojito parce que c'est la boisson que mon ex avait commandé pour moi à notre premier rendez-vous et j'en avais jamais bu et il m'a appris la façon élégante d'en boire un et on avait bien ri à ce propos ;)
[/quote]
Je te connais mal et ce serait avec plaisir que je découvrirai la face cachée de mojitogirl :)

Waw bah j'aurai dû m'appeler "monacoboy" alors ! :D

Mais je ne veux rien faire en rapport avec elle donc plus de symbolique... C'est trop triste !

Mais c'est un bel hommage..
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
Au moins le mystère peut te donner espoir. Elle est mal depuis la rupture... Ca veut tout dire
Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :(
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Ma moji, ça serait con de perdre le contact, oui cette soirée on la fera je te promets je ne t oublierai pas oh que non !!!! Je t'aime ma belle :-) PS : tu sais quoi je me sens déjà beaucoup mieux !!!
tu me fais pleurer riley :( tu vas beaucoup me manquer , tu étais une vraie amie et compagnonne pour moi, sans toi je me serais pas toujours sentie aussi forte, tu m'as vraiment aidé à sortir de mon état larvaire et à arrêter de faire grève de la faim ...
t'es une fille en or riley , t'oublie jamais ok ?
et t'inquiète on le rencontrera notre tom de desperate ! ;)
sniiffff je suis toute émue :( :( :( :(
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit : Non je veux savoir !!! Tu aimes les mojitoooo??
Je te connais mal et ce serait avec plaisir que je découvrirai la face cachée de mojitogirl :)

Waw bah j'aurai dû m'appeler "monacoboy" alors ! :D

Mais je ne veux rien faire en rapport avec elle donc plus de symbolique... C'est trop triste !

Mais c'est un bel hommage..
[/quote]

au début on mise toute notre bataille sur eux, p-e qu'aujourd'hui je me réinscrirai , je m'appellerai autrement mais en soit je ne voulais pas d'un pseudo comme "desesperée" et je voulais un truc léger, positif , joyeux et acidulé, le mojito pardi! ;)
treyparker a écrit : Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :(
Bon arrête de se poser ces questions et au lit..
MaureenT57 a écrit :
oeuf_dur a écrit : OUI ! :)
Donc voilà, me revoilà à nouveau en SR, j'espère qu'il sera moins dur que le premier...
Bon courage ! Y'aura des moments plus difficiles que d'autres mais tiens bon
je te comprends riley , il sera temps pour moi un jour aussi de passer à autre chose mais plus qu'autre chose je veux etre là pour ceux qui en ont besoin aussi , je t'oublie pas riley , je vais te passer mon numéro par mp , on reste en contact cet on se le fait cette soirée de folie hein ? ;) [/quote]

Ma moji, ça serait con de perdre le contact, oui cette soirée on la fera je te promets je ne t oublierai pas oh que non !!!! Je t'aime ma belle :-) PS : tu sais quoi je me sens déjà beaucoup mieux !!![/quote]

tu me fais pleurer riley :( tu vas beaucoup me manquer , tu étais une vraie amie et compagnonne pour moi, sans toi je me serais pas toujours sentie aussi forte, tu m'as vraiment aidé à sortir de mon état larvaire et à arrêter de faire grève de la faim ...
t'es une fille en or riley , t'oublie jamais ok ?
et t'inquiète on le rencontrera notre tom de desperate ! ;)
sniiffff je suis toute émue :( :( :( :(
[/quote]

Arrête stp je sais plus pourquoi je pleure maintenant :) Bon passe moi ton numéro, dès que je l'ai je coupe JRME pour le moment....Merci pour tout tes encouragement, ta bonne humeur et ton humour....je te souhaite de REvivre enfin...notre vie en vaut la peine !!!!! :-Lov
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Quand tu vas mal, tu vas vers les gens qui étaient là pour toi. Tu ne fuis pas. Quand j'avais un rhume, c'était un drame. Je finis chez le psy, et ça lui fait rien. Comme toi, je comprends pas ce changement à 90degré chez nos ex :(
:-1
sese a écrit :

C'est tout à toi riley! Bon courage! passe ici par moment :)

j'envoie par MP! je tiens à fouetter mojito :p

Merci sese, j'ai adoré te connaître :-) Courage à toi tu es un garçon génial !!! :-) :bisou:
mojitogirl a écrit : au début on mise toute notre bataille sur eux, p-e qu'aujourd'hui je me réinscrirai , je m'appellerai autrement mais en soit je ne voulais pas d'un pseudo comme "desesperée" et je voulais un truc léger, positif , joyeux et acidulé, le mojito pardi! ;)
Oui tu as raison ! Au début j'avais mis mon prénom et mon nom de famille alors j'ai demandé à changer tellement je flippais qu'elle le trouve ahah

Donc c'est pas mal en plus comme pseudo ! :)

Bonne nuit à demain tous !
oeuf_dur a écrit : Bon courage ! Y'aura des moments plus difficiles que d'autres mais tiens bon
Merci :)

oui j'ai tenu deux mois pour le premier donc je pense que là ça devrait aller mais comme la balle est désormais dans son camp, ça me fait peur parce que autant le premier SR, c'est pour qu'il voit que cette fois-ci, il ne peut pas jouer avec moi comme il le veut et d'ailleurs, c'est lui qui avait brisé le premier, autant là, la balle est dans son camp donc il se peut que je n'ai plus jamais de ses nouvelles... et ça, ça va être un gros coup dur pour moi car même si j'essaie de ne plus trop me faire d'illusion, l'espoir est là... :(
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Mais :oops: :oops:
C'est vrai que t'as un "je ne sais quoi" qui fait viré de bord, coquin !
treyparker a écrit : Mais :oops: :oops:
Alors là c'est la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais MERDE QUOI ! C'est plus un SR imposé mais un BOY imposé là :( j'vais changer de bord sans le vouloir moi ! NAH

Tiens pour la peine !
treyparker a écrit :je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu.
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Mais :oops: :oops:
Alors là c'est la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais MERDE QUOI ! C'est plus un SR imposé mais un BOY imposé là :( j'vais changer de bord sans le vouloir moi ! NAH

Tiens pour la peine !
treyparker a écrit :je me suis masturbé aujourd'hui, retour à l'adolescence, ce message passera inaperçu.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
leen01 a écrit :Bon courage Riley!! Bonne continuation et merci pour les conseils :)

Merci leen01 , ma seconde amie belge du fofo :D Bonne continuation et je reviendrai un de ces 4 !!! :bisou:
on se revoit toutes à notre mariage ! ;)
mojitogirl a écrit :je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;)
arrête moji, tu vas devenir comme moi à mes début avec mon pavé, je versé plein de larme :D
riley42 a écrit :Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà...
:( trop beau ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ce n'est q'un aurevoir ...HAIE D'HONNEUR POUR RILEY SVP !!!!! :)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :bonne nuit les zamoureux ;) :p :p
Saloperie va ! :P
Allez Trey j't'attends là j'susi fatigué
tu arrives même plus à écrire mon omelette.

Et comme Jaguar, Riley reviendra dans 4 jours.
BY treyparker
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :ses vient me consoler sniffff lol :)
On se donne rendez-vous? on va combler notre manque d'amour :D
[/size]

BAH SESE OH DIT, IL EST PASSé où ton romantisme !
Salut,

Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici.

J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais..
Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention.
Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. )
La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté.
Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts..
Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète..

Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ?
Dois je continuer mon SR ?!
Va t il revenir ?!
Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi..

SR de plus en plus dur.. --'
BY treyparker
One'piece a écrit :Salut,

Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici.

J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais..
Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention.
Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. )
La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté.
Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts..
Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète..

Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ?
Dois je continuer mon SR ?!
Va t il revenir ?!
Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi..

SR de plus en plus dur.. --'
Relation trop courte, et il t'ignorait trop pour revenir (c'est pas le comportement d'un mec amoureux). S'il te répond pas, c'est qu'il a décidé de pas te répondre, les messages, il les voit. S'il avait eu un accident tu peux te renseigner en hôpital/mairie.
riley42 a écrit :@ Coeur Grenadine (ah une antillaise...j'adore :-)

Je viens de lire ton histoire : Ton ex est super jaloux nom d'un chien !!!!! En plus il voulait lire tes messages entre ton ami et toi ??? Tout cela me semble un peu compliqué de sa part....Tu as toujours bien réagi dans ton histoire mais tu n'a pas à t'excuser de quoique ce soit !!! C'est lui qui devrait ! Il doit respecter ta vie privé, tes amis et le "père" de ta fille (enfin celui qui l'a connu depuis petite :-)

Donc t'as raison SR strict....affaire à suivre :-)
C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:
Les amis je pars en vacances je serai de retour dimanche.
Je me retiens de ne pas pleurer ce matin :(
C'est très dur, sa non réaction et c'est moi qui trinque comme d'hab ;( ;(
Je penserais bien a vous tous, vous allez me manquer a dimanche, j'essaierai de venir avant
Je me dégoûte et me trouve tellement conne ! Il a eu ce qu'il voulait génial !!
Gros bisous à vous tous !
Coeur grenadine a écrit : C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:
Riley ne reviendra pas de si tôt, elle prend un long congé avec le forum, pour se reconstruire et sûrement arrêter de parler de son ex H24.

Désolé mais vu que tu n'as pas de nouvelles je n'ai rien d'autres à te dire que de continuer à avancer... Pareil pour One'piece !
mojitogirl a écrit :je suis en train de pleurer d'émotion , c'est fou ce que ce forum réveille comme sentiments ... j'ai jamais autant pleuré d'émotion qu'ici ;)
mojitogirl a écrit :quand on sera mariées on viendra et on dira "ho regardez notre vie de rêve , c'est possible, donnez-vous le temps" :) :) ona souffert mais ça en valait la peine ! :) snifffff , oh je repleure lol
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Allez zou je coupe car moji me fait chialer....je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous !!! il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie....à bientôt....vous me manquez déjà...
:( trop beau ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov ce n'est q'un aurevoir ...HAIE D'HONNEUR POUR RILEY SVP !!!!! :)
Faut pas pleuuureeer même si tes messages m'en ont donné envie... Franchement ça serait tellement cool un truc comme ça ! Mais malheureusement que pour la plupart on va se perdre de vue :(
corail01 a écrit :Les amis je pars en vacances je serai de retour dimanche.
Je me retiens de ne pas pleurer ce matin :(
C'est très dur, sa non réaction et c'est moi qui trinque comme d'hab ;( ;(
Je penserais bien a vous tous, vous allez me manquer a dimanche, j'essaierai de venir avant
Je me dégoûte et me trouve tellement conne ! Il a eu ce qu'il voulait génial !!
Gros bisous à vous tous !
Profite bien !!! :) Et résiiiiiiiiiiiiiiste
oeuf_dur a écrit :
Coeur grenadine a écrit : C'est ce que je pense aussi... Mais je me sens tellement minable de m'être laissée embobiner par ce type alors que ça ne faisait que 7 mois que j'étais arrivé à refermer les blessures d'une relation d'1 an et demi!! Le pire c'est que je l'aime encore... Je ne me reconnais plus!! En général, qd c'est fini avec qqu'un c'est bien fini! Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive... Enfin merci pour ton soutien Riley et dsl pour la réponse tardive je débute sur le site et ne maitrise pas tout. :oops:
Riley ne reviendra pas de si tôt, elle prend un long congé avec le forum, pour se reconstruire et sûrement arrêter de parler de son ex H24.

Désolé mais vu que tu n'as pas de nouvelles je n'ai rien d'autres à te dire que de continuer à avancer... Pareil pour One'piece !
Merci pour l'info œuf_dur. J'espère que cette coupure lui fera du bien
Moi j'en peux plus! Je pète les plombs!!! Seulement 4 jrs de SR et je craque déjà!! Pourtant j'en ai déjà fait un plus long d'1 mois... Même si au final c'est moi qui l'ai rompu au bout de 29 jrs... Mais qu'est ce qu'il a de plus bon sang!! AU S'COURS!! Il me manque c'est terrible...
Il faut que j'écrive... Désolée de vous saouler mais faut que j'écrive sinon je vais lui envoyé un mail! (Et oui Mr a coupé son tel depuis 2 sem!) Ca veut dire quoi il peut pas me dire en face que c'est fini? Et lacher un je t'aime qd mm (sous entendu: mm si je ne te fais pas confiance parce que trop jaloux!) la veille de son mail dans lequel il m'a annoncé que c'était fini? AAAARRRGGHH!
Le fait qu'il a aimé une de mes photos hier sur Facebook et qu'il ne donne pas de nouvelles m'enerve encore plus... A force je me sens lassé...
Heureusement je pars en vacances 3 semaines dès lundi (et il le sait) donc s'il ne donne pas de nouvelles, je tourne la page ... J'en ai marre qu'on me prenne pour une imbecile, surtout que je n'ai rien fait de mal...
BY treyparker
Oceane a écrit :Le fait qu'il a aimé une de mes photos hier sur Facebook et qu'il ne donne pas de nouvelles m'enerve encore plus... A force je me sens lassé...
C'est totalement immature de sa part. C'est "héé je suis là parle moi".
BY treyparker
Oceane a écrit :C'est clair...
Il m'a fait le même coup la semaine dernière avec son "..." à 7h du mat...
Il attend que ca que je fasse le premier pas, ca ne m'etonne pas de lui c'est un vrai macho...
Blesse-le dans sa fierté, un message court sec, où tu lui fais comprendre qu'il fait le gamin.
un autre SR,, il m'a recontacter pour des papiers adm,...
il a diner chez moi ,, tout se passe super bien ici, il s'est meme excuser de son comportement l'autre jour, car on ne se prend jamais la tete ainsi,,
brefff, pas de nouvelle de lui depuis encore 2 jours, il doit passer mardi (aujourd'hui ) deposer des vetements, mais il n'appelle pas,
il est tout joyeux de me voire mais m'a bien confirmer le 18/07 qu'il ne voulait plus rien de relation avec moi , qu'il souffre d'avoir plannifier tellements de choses entre nous,
il m'a vire de relation sur facebook ce 18/07 au soir, depuis je n'pouvre plus FB depuis 1 semaine, je m'en fou de FB,,
mais je l'aime et je ne veux pas qu;il abuse de ma gentilesses,, aider moi les gars,, MEEEEERRRRde , je le kiffe de plus en plus le faite qu'il ne me reviens pas,,
je me mets en SR mais il me recontacte pour des brankignolles,,,, il ne me recontacte pas pour parler sni se remettre ensemble
je ne veux pas le contacter,, mais ca fait mal de savoir qu'il s'en fou de moi ,,
et je recommence a pleurer,, je suis triste,, je lui fait que du bien , , , je lui ai meme fait la gamelle pour son dejeuner de lundi, et il devait prendre contact avec moi hier, et il ne l'a pas fait, il le fera aujourd'hui juste pour deposer ses vetments,, C'EST PAS DU SR,, car il appel pour des interets,,,
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss triste
BY treyparker
Oceane a écrit :S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup...
ça me frustre que les filles dont le mec leur parle mal reste avec.
et moi j'étais tout choupinet, elle fait la morte.

PAS JUSTE OCEANE.
je lui ai dit une chose mauvaise , il n'a pas accepter , et a casser net avec moi ,, NET !! et depuis est venu chercher ses affaires a notre appartment en commun que nous avons pris le moi de mai. Un contrat de 1 an, il est parti il y a 2 semaines,, et maintenant , je fais des SR,, mais apel pour des choses uniquement bidon,, mais evite de me voire,,
il a dormi 3 fois ici depuis notre rupture, mais sans rien , la premiere fois , j'ai voulu avoir des relaitons s******.. il ne m'a pas touche pdt le rapport , j'ai eu mon orgasme lui aussi et la, il m'a juste pris 2 mintes et ma relache directement,,,, on a baiser,,, ce n'etait pas de l'amour,, il ne m'embrassait pas, il refusait,, et cetait horrible, comme baiser un mort,, mais il etait dure,,
depuis je ne veux plus rien tente sexuellement et je fais la morte, je ne veux meme pas q'uil m'aide dans ma situration ici au bresil ,, je suis tres independante,, mais maintenant je suis comme une abruti, il ne veut plus rien entendre,, il vient sur invitation a diner pour 1h ou 2heures maxi, et on ne se touche pas, on ri bcp , on parle, il sourri, et je le vois tres intentionne,
SR , j'ai repris depuis dimanche soir, JE pense que cela ne sert a rien de courrir apres,,
il ne veut meme pas me toucher,, et pourtant m'enbrasse au cou et tres fort quand il m'a vu dimanche soir,, tres surprenant,, je le laisse tranquille,
CESTTTT DURRRRE,, je veux tant qu'il me revienne, je lui montre que tout est bien dans ma vie, je vis bien, je sourri, que j'ai accepter sa decision , je ne fais plus aucune allusion , mais que des aides,, je lui propose mon aide pour laver ses vetements (il dort chex un pote)
mais je fais comme le site a dit : MONTRER QUE TOUT EST BIEN ET QUE J'ACCEPTE SA DECISION
maintenant je vois qu'il est content mais il me parle de ses problems,, et
SR maintenant car j'en ai marreeeee
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 249