- 25 nov. 2011, 10:34
Mais elle m'avait poussé à bout et j'ai dis que je ne voulais plus entendre parler d'elle. J'ai bien fait pke ça va beaucoup mieux pour moi depuis. Je peux enfin avoir un copain sans qu'elle fasse tout capoter par jalousie
D'ailleurs, je sais pas si je vous ai dit mais le mec avec qui elle m'avait embrouillé (qui m'a couru derrière pendant six mois pour finalement retourner sa veste peu de temps après l'avoir rencontré. Elle a été très ambigu avec lui, mais même pas pour sortir avec a priori. Juste pour m'empêcher moi, de sortir avec lui), il est revenu prendre des nouvelles !
Mais j'ai été tellement froide qu'il a pas retenté de discuter lol.
Pour les cadeaux de Noel, je suis d'accord ! Je regarde, je regarde... mais je sais pas me lancer à acheter ! Sauf chez mili (j'ai fait une commande des petits cadeaux)
strass a écrit :Coucou nyf et marionetteJ'ai été méchante...![]()
Plus du tout de nouvelles de ta pote glue depuis ???Mais comment t'as fait ?!
![]()
nyf, moi j'ai beau regarder pour les cadeaux de Noël, rien ne me convient

D'ailleurs, je sais pas si je vous ai dit mais le mec avec qui elle m'avait embrouillé (qui m'a couru derrière pendant six mois pour finalement retourner sa veste peu de temps après l'avoir rencontré. Elle a été très ambigu avec lui, mais même pas pour sortir avec a priori. Juste pour m'empêcher moi, de sortir avec lui), il est revenu prendre des nouvelles !

Pour les cadeaux de Noel, je suis d'accord ! Je regarde, je regarde... mais je sais pas me lancer à acheter ! Sauf chez mili (j'ai fait une commande des petits cadeaux)