Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
L'indifférence, c'est quand même la pire chose au monde, ça ressemble tellement pas à mon ex de réagir comme ça, elle qui était si franche, si impulsive. Je suis tellement déçu par son silence.
Je l'ai mérité un moment. Mais là, stop quoi. M'avoir répondu à rien, après deux ans tous les jours à me dire qu'elle "pouvait pas vivre sans moi". Bien le foutage de gueule. Elle réussit bien. En plus je vois pas ce qu'elle peut faire de ses journées, elle avait qu'une pote et elle taffe tous les jours. Et à fortiori elle a pas de next.

Hop, je referme les portes du forum...
Attention la suite ne vous est pas adressée.

Putain mais je t'aime, j'en ai trop marre d'être sans toi ! J'ai envie de passer toutes les nuits avec toi, t'es l'homme de ma vie alors pourquoi tu fais tout ça ? Juste revient moi, demande moi en fiançailles, prend un appartement avec moi et faisons l'amour. :(

Voilà ça soulage un peu.
riley42 a écrit : Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ralala c'pas ma faute si j'attire les gayzou :( COACH SVP JE VEUX DEVENIR UN HOMME VIRIIIIL MDR
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal
GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okay merci mon pote :mrgreen:
Tu vas pas me lâcher avec ça ahahahahha mdrr
De rien

J'ai jamais testé, mais j'ai eu une ex avec qui j'ai vécu plein de choses de la vie quotidienne, on a découvert plein de choses ensemble ! Je m'arrête là je porurai en parler des heures :)

@Mct : y'en a qui dans leur vie n'auront jamais de poils, mais sinon, raasoir, tondeuse, crème, c'est la même chose au final, seul l'épilation est différent !!! (gayyyyyyyyyy)

Bidulechouette a dit :
"Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.
Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!
Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.
Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.
Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.
Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.
Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?"

Merci ça fait du bien d'avoir un avis de largueur ! Au moins on peut + les comprendre
Nuit de merde ! C'est pas une surprise!

Il n'a pas reagit au fait que je n'ai pas repondu .... A croire que ca l'arrange et que c'est ce qu'il voulait ...I
J'ai envie d'envoyer ce message : "tu t'es pris la tête tout seul hier, mais soyons honnêtes depuis qq jours tu cherchais une excuse et tu la trouvé, ca doit te soulager. Tu dis que tu me respecte, je crois qu'on a pas la même définition, c'était encore des "belles paroles" mais encore fallait il y croire"

Il s'en fou vraiment que je ne réponde pas !!! Il doit être tellement heureux !! Avec sa future Next !!

Il disait me respectait ! Pourtant il fait tout le contraire. !!!!

Mauvaise idée d'envoyer un message ou bien?
L'appeler ?
Ne rien faire?

Ca me tue de ne rien faire !!!!
Je suis a deux doigts de craquer !!
Ne pas répondre c'est accepter sans broncher sa décision!!
Je sais que c'est aussi signe d'indifférence mais la c'est limite au dessus de mes forces !!!

J'ai envie d'envoyer un message ou de l'appeler (pas sur qu'il réponde a l'appel)

Je m'en veux tellement d'être tombée a nouveau dans le panneau !!! Jss trop conne putain !!!
Je lui souhaite que du malheur a ce mec !!!
J'ai envie de l'oublier !! De ne plus jamais penser a lui !!!

C'est sue des belles paroles de merde !!; que de la merde !!!
Il me disait "oui je vais changer" "je ne te ferai plus ca" "je te respecte trop pour te faire souffrir"
Mais connard !!! La tu m'as respecté hier ????
BY Rico92
Salut Corail

ne fait rien ma belle ...tu penses trop ce que lui doit penser et au final tu n'en sais rien et oui le silence est la meilleure des reponses ..tu ne le comprends peut etre pas maintenant mais crois moi que dans quelques temps tu sauras que tu as agis de la bonne manière !!

faut que tu prennes du recul au plus vite que tu le zappes de ton esprit oui c'est dur voir impossible mais IL LE FAUT !!
BY Rico92
broken a écrit :bonjour tout e monde petit morale ce matin...
c'est quoi ce "pote"?????
Salut Broken

sincerement vu quelle t'en a parlé en mode tranquille c'est surement que c'est juste 1 pote ...et rien de plus sinon elle ne t'en parlerait pas aussi aisément !! te prend pas la tete là dessus ....j'y vois rien de grave ou compromettant dans ton histoire de pote vraiment !!

Biz Riley

bonne journée à toi Miss
Broken, certaines personnes aiment rende jaloux alors reste tel que tu es, ne commence pas à faire le jaloux, et puis dis toi que vous n'êtes pas ensemble donc pas de raison de se disputer ou d'être jaloux. Ca ne te sera que bénéfique vu que vous n'allez pas vous froisser !
@corail:
je suis partagé entre le fait que oui dis lui ce que tu penses ,mais en acceptant les conséquences...
mais bon au vus de ses réactions ,monsieur va être extremement étonné!!
et respecter le sacrosaint SR...
mais là ,je n sais pas ce qu'il c'est passé mais il mérite que tu l'allumes méchamment ,mais si tu le fais ,fais le dignement,genre calmement et en ta faveur"genre j'ai essayée je sais même pas pourquoi ,quand je vois l'attitude que tu as... tu ne mérites même pas petite merde!!"
detruit son piedestal ,ravage son ego ,pourri lui son estime de lui,massacre son pouvoir qu'il a sur toi.c'est une sombre merde qui ne voit que lui ,egoiste,manipulateur ...
un pervers narcissique de base qui ne merite meme pas un semblant d'interet ....
Rico92 a écrit :
broken a écrit :bonjour tout e monde petit morale ce matin...
c'est quoi ce "pote"?????
Salut Broken

sincerement vu quelle t'en a parlé en mode tranquille c'est surement que c'est juste 1 pote ...et rien de plus sinon elle ne t'en parlerait pas aussi aisément !! te prend pas la tete là dessus ....j'y vois rien de grave ou compromettant dans ton histoire de pote vraiment !!

Biz Riley

bonne journée à toi Miss
salut rico!
oui un pote sans doute ,je l'espère...
c'est vrai que elle ne me parle pas de ses rencontres(grrr!!)si il y en a ...
elle connait mes sentiments ,et ne s'amuse pas à ma casser gratuitement...
mine de rien elle m'apprecie beaucoup!
oeuf_dur a écrit :Broken, certaines personnes aiment rende jaloux alors reste tel que tu es, ne commence pas à faire le jaloux, et puis dis toi que vous n'êtes pas ensemble donc pas de raison de se disputer ou d'être jaloux. Ca ne te sera que bénéfique vu que vous n'allez pas vous froisser !
non je n'ai pas le droit d'etre jaloux (interieurement si !^^) mais ça doit se remarquer un peu...pour ça que l'air de rien j'ai demandé à quoi il ressemblait et son prénom,vu qu'il va au même concert que moi et festival...on écoute la même chose
je sais via elle ,ou il habite son prénom ...
ce sont des messages anodin ,qui sont reçu quand je ne suis pas là ,elle pourrait tout me cacher... Ce week end elle n'a pas fait attention à son téléphone.
je crois que si il ya "relation" generalement tu n'arrêtes pas avec le tél...
BY Rico92
Broken

donc tu vois bien que tu cogites sur quelques choses que tu ignores et comme le dit si bien Oeuf (salut au passage) ba vous n'etes plus en couple donc attention avec ta jalousie ..faut pas que ca existe tout cela entre vous sinon c'est malsain ...apprend à avoir confiance en toi et par extension à faire confiance à l'autre ....OUI je sais c'est facile à dire et pas facile à faire je suis aussi dans ces problematiques de confiance en soi depuis des années aussi mais faut travailler là dessus "Se faire confiance ca permet de faire confiance aux autres" et en couple c'est primordial parce que sinon tu en as 1 qui prend le dessus sur l'autre et là c'est la fin est tjrs pas bonne !!

Allez courage ca avance bien ton truc...et je suis content pour toi ...voilà tu montres que ca peut aussi bien avancer à tous ceux qui doutent en ce moment ! ;)
BY Rico92
Bon au passage j'ai quand même eu 1 reveil difficile en pensant à elle ....mais maintenant ca va mieux ....j'ai entrepris le montage de mon meuble dressing de chez castorama ^^ ....voilà journée montage puis rangement des affaires (de beau gosse) que j'ai et j'attaque le tri de ma cuisine ....je sens que je vais bazarder pas mal de merde accumulée .. ^^
Coucou tout le monde :)
@corail : J'ai du mal à suivre ici mais ton mec t'a mis un plan galère ? Tu as l'air remontée comme une pendule mdr :)
Zen zen zen vu l'état dans lequel il te met, je ne vois pas comment tu peux être détendue, ou tout simplement toi-même. Et donc je ne vois pas comment votre couple peut être stable dans ces conditions.
Seule solution : du recul ! Il dit que vous vous prenez la tête ? Laisse lui du vent et il reviendra.
Mais travaille aussi sur toi, tu es super sensible à tout ce qu'il dit ou fait, respire !
Avec ou sans lui, la vie continue !
oeuf_dur a écrit :Faut arrêter d'essayer de deviner quoi que ce soit vu que tu ne sais rien ! :)
je sais via les potes que ce n'est sans doute pas mort,sans faux espoir ,bien sur!!^^
Rico92 a écrit :Broken

donc tu vois bien que tu cogites sur quelques choses que tu ignores et comme le dit si bien Oeuf (salut au passage) ba vous n'etes plus en couple donc attention avec ta jalousie ..faut pas que ca existe tout cela entre vous sinon c'est malsain ...apprend à avoir confiance en toi et par extension à faire confiance à l'autre ....OUI je sais c'est facile à dire et pas facile à faire je suis aussi dans ces problematiques de confiance en soi depuis des années aussi mais faut travailler là dessus "Se faire confiance ca permet de faire confiance aux autres" et en couple c'est primordial parce que sinon tu en as 1 qui prend le dessus sur l'autre et là c'est la fin est tjrs pas bonne !!

Allez courage ca avance bien ton truc...et je suis content pour toi ...voilà tu montres que ca peut aussi bien avancer à tous ceux qui doutent en ce moment ! ;)
la confiance c'est ce qui me lèse en ce moment ,je le sais ,impossible d'avoir une relation saine si je ne le retrouve pas envers elle.
j'en parlais avec sa pote ,vis a vis de sa re-relation avec son male,il n'a plus confiance il a peur que tu te recasses ,forcement accepte le faite que tu as "deconner" et qu'il rame pour concurrencer des possibles prétendants...
et j'ai rapporter leur histoire à la mienne. Que avec mon ex si on doit parlé c'est si on se remet ensemble ,là,je n'ai aucun droit ,ma confiance je n'en ai plus avec ce qu'elle m'a fait.
Aussi louable soit ses raisons,je ne peux rien,juste les accepter et comprendre le pourquoi que nous en sommes là ,et grandir !
Je voudrais la retrouver cette confiance ,peut etre que c'est ce qu'elle cherche en me parlant de ce mec(que peut etre je connais en +)...
BY Rico92
hahah Oeuf

stoooopppppppppp je suis dingo de mon EX mais pas fou pour me mettre à arreter ce que j'ai engagé dans ma vie ...je ne sais plus qui le disait ici mais c'etait très juste ....Il faut se realiser soit même avant tout ....la moitié viendra naturellement se greffer pour former des projets communs mais le point de depart c'est toujours soi même et ses reves et envies !! A partir du moment ou on a 1 direction qui se sera semée d'embuches (sinon ca serait pas drole) ba on est parfait pour former 1 couple heureux mais faut que l'autre soit aussi dans cet etat d'esprit et puis là c'est l'EXTASE avec 1 confiance mutuelle accompagné d'1 respect et donc d'1 union solide et prete à affronter toutes les epreuves exterieures .....voilà mon objectif !!! :)
Rico92 a écrit :hahah Oeuf

stoooopppppppppp je suis dingo de mon EX mais pas fou pour me mettre à arreter ce que j'ai engagé dans ma vie ...je ne sais plus qui le disait ici mais c'etait très juste ....Il faut se realiser soit même avant tout ....la moitié viendra naturellement se greffer pour former des projets communs mais le point de depart c'est toujours soi même et ses reves et envies !! A partir du moment ou on a 1 direction qui se sera semée d'embuches (sinon ca serait pas drole) ba on est parfait pour former 1 couple heureux mais faut que l'autre soit aussi dans cet etat d'esprit et puis là c'est l'EXTASE avec 1 confiance mutuelle accompagné d'1 respect et donc d'1 union solide et prete à affronter toutes les epreuves exterieures .....voilà mon objectif !!! :)

la même!!!!!
BY Rico92
broken a écrit :
Rico92 a écrit :hahah Oeuf

la même!!!!!
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.
BY treyparker
jaguar a écrit :Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.
Courage courage!
jaguar a écrit :Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.
ça pourrait etre toute les 30 secondes!
courage !
tu le vois de temps en temps?
Re....la journee commence pas top ! sur 60 candidatures ces 2 dernieres semaines je n ai recu que 3 reponses en meme temps ce midi dans la boite....NON NIETTE NADA ILS VEULENT PAS DE MOI :-(.....J avoue que waow va falloir que je change un truc, peut etre me lancer dans autre chose....hmmmm voila un truc qui va me faire oublier mon ex un pti moment :-)

Boken : tu avances tu avances...meme si parfois tu panique, tu es ma force tranquille a moi :-)
Jaguar : courage a toi...plus que quelques jours et tu seras fixe...c est deja positif qu il ait repondu...:-)
Corail : Recul recul recul....prend du recul et si t as envie de lui faire la peau attends d etre calme c est mieux !
Rico92 a écrit :Bon au passage j'ai quand même eu 1 reveil difficile en pensant à elle ....mais maintenant ca va mieux ....j'ai entrepris le montage de mon meuble dressing de chez castorama ^^ ....voilà journée montage puis rangement des affaires (de beau gosse) que j'ai et j'attaque le tri de ma cuisine ....je sens que je vais bazarder pas mal de merde accumulée .. ^^

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY Rico92
ca veut dire selon moi que tu n'es pas totalement prete et qu'un petit travail sur toi doit continuer ....car cette volte face n'est pas celle de quelqu'un d'apaisé ....desolé de te dire cela mais c'est reellement ce que je pense Miss :)
BY treyparker
22 juillet. Toujours aucun signe de vie de ex. Aucune réponse à rien. Aucun respect. ça lui ressemble pas. je laisse tomber. y'a plus rien à faire. mes affaires bah tu les offriras à ton next un jour. il sera content de te rencontrer dans ta garde robe que je t'ai offert.merci de t'être fait passer pour la femme de ma vie. merci d'avoir encore dit que j'étais l'homme de ta vie avant de partir LOGIQUE HEIN.
broken a écrit :à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^

t'es bien une femme?
t'as un avis sur "le pote" :D ?

Oui Broken aux dernière nouvelles je suis une femme :D

Il y a trois possibilités :

- soit ton ex veut voir ta réaction en te rendant jaloux et curieux
- soit ton ex a simplement un pote et c'est tout
- soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux :lol:

Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ?? :-)"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour....

IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut !

Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elle ;) Quand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux !
riley42 a écrit :Re....la journee commence pas top ! sur 60 candidatures ces 2 dernieres semaines je n ai recu que 3 reponses en meme temps ce midi dans la boite....NON NIETTE NADA ILS VEULENT PAS DE MOI :-(.....J avoue que waow va falloir que je change un truc, peut etre me lancer dans autre chose....hmmmm voila un truc qui va me faire oublier mon ex un pti moment :-)

Boken : tu avances tu avances...meme si parfois tu panique, tu es ma force tranquille a moi :-)
Jaguar : courage a toi...plus que quelques jours et tu seras fixe...c est deja positif qu il ait repondu...:-)
Corail : Recul recul recul....prend du recul et si t as envie de lui faire la peau attends d etre calme c est mieux !
Riley, tu es pétillante, je suis sûr que celui qui t'embauchera ne le regrettera pas !!! (tu es dans l'hôtellerie ? J'ai oublié désolé :oops: )

@Trey, tu ressasses, tu ressasses. TOUS LES JOURS ! Alors un peu de motivation, t'es à la campagne ça tombe bien ! Va t'faire une vache, écris un scénari devant un champs, grimpe dans un arbre, creuse une piscine, clôture ton jardin, va sonner chez les voisins pour boire un verre, ou "demander de la farine" à une voisine !
broken a écrit :riley ,si t'y arrive oui lance toi un défis professionnel,ça accapare plein de temps :)
Oui j'y pense sérieusement !! A 42 ballets se RE lancer dans un nouveaux projet....WHY NOT :D et en fait j'aime ça...donc Brainstorming cet aprem pour voir ce que je peux faire....en plus le next vient de me contacter pour annuler, problème de boulot :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'arrange, je lui ai dit "mais y a pas de soucis, prends tout ton temps pour régler tes trucs au boulot, y a pas d'urgences voyons" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Re....la journee commence pas top ! sur 60 candidatures ces 2 dernieres semaines je n ai recu que 3 reponses en meme temps ce midi dans la boite....NON NIETTE NADA ILS VEULENT PAS DE MOI :-(.....J avoue que waow va falloir que je change un truc, peut etre me lancer dans autre chose....hmmmm voila un truc qui va me faire oublier mon ex un pti moment :-)

Riley, tu es pétillante, je suis sûr que celui qui t'embauchera ne le regrettera pas !!! (tu es dans l'hôtellerie ? J'ai oublié désolé :oops: )

@Trey, tu ressasses, tu ressasses. TOUS LES JOURS ! Alors un peu de motivation, t'es à la campagne ça tombe bien ! Va t'faire une vache, écris un scénari devant un champs, grimpe dans un arbre, creuse une piscine, clôture ton jardin, va sonner chez les voisins pour boire un verre, ou "demander de la farine" à une voisine !

Coucou oeufdur :-)
Merci c'est gentil :-) oui je suis dans l'hôtellerie de luxe :D ...mais comme j'aime pas stagner je vais m'employer à réfléchir sur un autre secteur....je ne suis pas statique, j'aime pas ça donc il faut que ça bouge et vite !! l'ex pour le moment il est loin...très très loin...MOI d'abord ;)
riley42 a écrit :
broken a écrit :riley ,si t'y arrive oui lance toi un défis professionnel,ça accapare plein de temps :)
Oui j'y pense sérieusement !! A 42 ballets se RE lancer dans un nouveaux projet....WHY NOT :D et en fait j'aime ça...donc Brainstorming cet aprem pour voir ce que je peux faire....en plus le next vient de me contacter pour annuler, problème de boulot :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'arrange, je lui ai dit "mais y a pas de soucis, prends tout ton temps pour régler tes trucs au boulot, y a pas d'urgences voyons" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu te rends encore plus désirable comme ça Image
riley42 a écrit : Coucou oeufdur :-)
Merci c'est gentil :-) oui je suis dans l'hôtellerie de luxe :D ...mais comme j'aime pas stagner je vais m'employer à réfléchir sur un autre secteur....je ne suis pas statique, j'aime pas ça donc il faut que ça bouge et vite !! l'ex pour le moment il est loin...très très loin...MOI d'abord ;)
Yeaaah ma mémoire fonctionne des fois ça me surprend ! Tu y occupes quel poste si ce n'est pas trop indiscret ? :)

Yeah t'as du punch et c'est bon ça ! L'ex on s'en tape pour le moment t'as vu ta vie comme elle est plus intéressante comme ça non :p
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Coucou oeufdur :-)
Yeaaah ma mémoire fonctionne des fois ça me surprend ! Tu y occupes quel poste si ce n'est pas trop indiscret ? :)

Yeah t'as du punch et c'est bon ça ! L'ex on s'en tape pour le moment t'as vu ta vie comme elle est plus intéressante comme ça non :p
Merci t'es adorable mon chou :D (ça y est Trey va encore me traiter de Cougar :lol: Je travaillais dans un Palce Parisen au poste de Directrice Relation Clientèle....bah oui et là j'ai du mal à trouver ici car les hôtels sont un peu petit...donc j'ai tt revu à la baisse et bah même ça ça ne marche.....alors va falloir donc passer à la vitesse supérieure et modifier mes plan !! LOL...............c'est excitant oui mais faut pas que ça dure trop longtemps :-)
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :
Tu te rends encore plus désirable comme ça Image

Et en plus je ne le fait pas exprès lol....j'étais pas trop partante en fait...mais bon il va pas lacher :lol:
riley42 a écrit : Merci t'es adorable mon chou :D (ça y est Trey va encore me traiter de Cougar :lol: Je travaillais dans un Palce Parisen au poste de Directrice Relation Clientèle....bah oui et là j'ai du mal à trouver ici car les hôtels sont un peu petit...donc j'ai tt revu à la baisse et bah même ça ça ne marche.....alors va falloir donc passer à la vitesse supérieure et modifier mes plan !! LOL...............c'est excitant oui mais faut pas que ça dure trop longtemps :-)
Aaah peut-être que les postes de Directrice ne se libèrent pas facilement ! Mais une fois que tu auras trouvé tu seras tranquiiiiiiiiiiiiiille :)
T'inquiète tu vas trouveeeeeeeeeeeer

riley42 a écrit : Et en plus je ne le fait pas exprès lol....j'étais pas trop partante en fait...mais bon il va pas lacher :lol:
C'est toujours comme ça ! On le fait pas exprès parce que c'est l'indifférence qui attire...
riley42 a écrit :

t'es bien une femme?

- soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux :lol:
je pense qu'elle est au courant que le coté confident avec moi c'est mort...^^
ton avis le plus probable?imagine c'est toi ex vis vis de ton ex?^^

Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ?? :-)"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour....
je cherche ...et je sais qu'il a le meme gout que nous 2,moi et ex
IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut !
aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre
Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elle ;) Quand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux !
ça
BY treyparker
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
@Trey, tu ressasses, tu ressasses.
parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.
puis ça me stress de me dire qu'au 10 aout, je pars à NOS vacances, même lieu que l'année dernière et c'était bien parce QU'ELLE était là. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
broken a écrit :
riley42 a écrit :

t'es bien une femme?

aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre
ça
??? euh hein? qu'est ce qu'elle dit???
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite !

Image
broken a écrit :
riley42 a écrit :

t'es bien une femme?

ça

Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Image
Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_O
ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là.

Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.
BY treyparker
riley42 a écrit : j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....
Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur.

riley42 a écrit : toutes les histoires sont uniques ;-)
Salut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!!
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....
Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur.

riley42 a écrit : toutes les histoires sont uniques ;-)
Salut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trey tu me tue !!!! :-1
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.

Image
Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_O
ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là.

Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.
Bah file devant chez elle merde, récupère les ! Un peu de cash !!!

C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout...

Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois !
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout...
Bah oui! Un peu d'égocentrisme !
Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next.
Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble.
Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même.
oeuf_dur a écrit :

Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois !
Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Bah oui! Un peu d'égocentrisme !
Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next.
Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble.
Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même.
oeuf_dur a écrit :

Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^
Enfoiréééééééééééé (avec la chanson de ricola)

Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout !
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.
sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement.
sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!
ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!
ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.
Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta
les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.
Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !!
Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!;

Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!"
Vive la prise de tête !!!!!

En fait il attendais que ca !!!
Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!!
Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!!

Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!?

Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!!

Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!!
Lui et ces belles paroles de merde !!!
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta
les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.
C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors !
corail01 a écrit :Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !!
Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!;

Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!"
Vive la prise de tête !!!!!

En fait il attendais que ca !!!
Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!!
Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!!

Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!?

Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!!

Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!!
Lui et ces belles paroles de merde !!!

Bonjour Corail,

Bon je vois que tu es encore en colère, donc pour envoyer un mail avec tout ce que t'as sur le coeur ok ! Mais tout d'abord il faut que tu te calme sérieux....c'est dans l'apaisement qu on a les yeux plus ouvert et l'esprit plus clair....

Tu peux toutefois écrire ce que tu ressens, et ensuite bruler ce papier....y parait que ça marche aussi.

Moi au début j'ai écrit plein de mail à mon ex, que je n'ai jamais envoyé, et pour cause quand je les relis aujourd hui je me dit MAIS CE N EST PAS MOIIIIIIIIIIII !!!! ça ressemblait à des mails provenant d'une foldingue, malade et hystérique....donc je t'en supplie, écrit ce que tu veux maintenant et ne l'envoi pas c'est tout... :bisou:
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors !
Pas envie d'aller en prison ou de crée une tension supplémentaire en réclamant mon dû.

corail01 on garde personne sous le coude, c'est juste un gros con immature.
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta

Hey Trey !!! Vous n'êtes pas des gamins bon sang !! Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.
@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!
Son message de merde ! Me tue aussi !

Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre.
J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ?

Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!!
Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???
riley42 a écrit : Hey Trey !!! Vous n'êtes pas des gamins bon sang !! Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.
MERCI
BY Rico92
Trey

en effet je crois que tu as quand même le droit de recuperer tes affaires ...au pire passe par ses parents et peu importe ce qu'ils pensent se sont tes affaires et puis merde on parle de Zelda là pas d'1 calbutte hein ...alors stop la chouinerie et Go en mode commando !!

Corail

Je te jure qu'en fait même toi tu t"etais remise trop tot avec lui ...tu es encore totalement dependante de lui et ca avec ou sans lui c'est juste la misere ....alors prend acte et surtout reflechi sur toi et comment tu peux ne plus devenir si dependante avec le prochain ...c'est vraiment 1 chose très importante !!

quand à la colere c'est bien que tu l'exprimes mais lui envoyer cela à la gueule ne servivra à rien donc fait comme à dit Riley .....ecrit pour toi pour nous si tu veux on est là pour encaisser tout cela ...courage ma belle
BY treyparker
corail01 a écrit :Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???
parce qu'il est lâche. parce qu'il sait très bien que tu reviendrais s'il le décidait.
riley42 a écrit : Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.
Ah, bah ça, la dernière fois qu'on a essayé de réagir en adulte j'ai eu une main courante donc bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On parle pas de "parents", on parle de "PARENTS TF1 VISAGE Flouté Couteau dans la bouche".

C'est marrant parce que dans l'autre sens pour lui rendre ses affaires y'a pas eu de souci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
corail01 a écrit :@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!

Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre.
J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ?

Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???
Dis toi que ce besoin de lui parler tout le monde l'a, y compris moi, après la rupture je lui ai posé plein de question puis depuis on ne s'est toujours pas parlé (elle sera d'ailleurs surprise de mon détachement vis à vis de la rupture quand on se reparlera ahah) et je n'ai donc pas assouvi mon besoin de tout lui dire car plein d'autres questions me viennent, mais je fais quand même le mort en pensant à tout ça :

-je sais que tu m'as trompé
-tu pensais à lui depuis longtemps
-tu m'a menti
-tu es une sal*pe
-aime moi
-ressayons tu vas adorer
etc.

Au lieu de dire tout ça je me construis sans elle et elle sera d'autant plus surprise de me voir comme ça.

DOOOOOOOOOOOONC

Reconquête ou pas il faut que tu te reconstruise
BY Rico92
corail01 a écrit :@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!

toi tu vas aller t'acheter le livre "les femmes viennent de venus et les hommes de mars" et tu vas me lire illico presto ....de 1 ca t'aidera à faire le deuil et de 2 ca tu comprendras 1 peu plus comment pensent les mecs ;) et de 3 ca te permettra pour le prochain de mieux le cerner et donc d'etre en harmonie avec lui

Corail,

Tu me connait je ne mâche pas mes mots : NE FAIT RIEN et en plus tu devrais t'en foutre qu il réagisse ou pas à ton silence.....il a régit déjà hier et ça ne te suffit pas ??

Qu il ai été clair ou pas....il a surtout manqué de respect à ton égard et à plusieurs reprises, il te faut quoi d'autre pour que tu comprenne que ce mec il faut le rayer de la surface du globe ???!!!

REVEILLE ma belle et AVANCE.....tu veux lui écrire que c'est un salaud etc...il sait déjà que tu es en colère car il te connait....ne lui fait pas ce plaisir ok ???

Courage
BY Rico92
hahahaha Trey même tu m'agaces parfois à chouiner ....j'adore tes moments decalés comme cela :) ....mais en fait toi c'est soit au fond du trou soit en plein delire ....tu connais l'entre 2 ? Oo
Rico92 a écrit :hahahaha Trey même tu m'agaces parfois à chouiner ....j'adore tes moments decalés comme cela :) ....mais en fait toi c'est soit au fond du trou soit en plein delire ....tu connais l'entre 2 ? Oo

C'est un bipolaire comme on les aiment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit : Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)
Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça
j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable
ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...
bien ou mal
BY treyparker
broken a écrit :
riley42 a écrit : Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça
j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable
ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...
bien ou mal
Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.
Salut tout le monde

Comment allez vous ??

Désolé pour l'absence sur le forum mais il y a eu des nouvelles le 19 juillet
Durant mon SR j'ai éteigne mon portable ( biensur pour ne pas oser briser le SR ) mais ce jour là j'ai allumé le téléphone eh ben la surprise , un grand flot de sms envoyé de sa part (je peux dire des vingtaines ou plus ) genre : " appel moi stp stp " " je t'aime stp ne me quitte pas ..." " c'est de ma faute , pardon ..." et la liste est longue , après quelques minutes , elle appelle ( et là le SR est brisé ) on s'est parlé normal ' salut ca va etc... '' , j'ai fait moi aussi comme si rien était , mais je lui ai dit " Y a t-il quelque chose urgente ou quoi " elle me répond par un " non c'est juste que ..... (avec un lonnng soupir )"
j'ai dit '' juste quoi ?? !!! "
X: " juste que ..... je te demande stp pardonne moi etc..."
Moi :" Oui Oui , je te pardonne mais désolé tu ne peux pas revenir avec moi comme si rien s'est passé "
X:'' Oui , oui , je te demande pardon stp stp stp , "
" je te jure que je vais pas refaire etc... "

Bref , si vous lisez mon histoire , j'ai commis des interdis genre , pleurer , supplier etc...
eh ben dans ma conversation téléphonique avec elle , elle a commis les mêmes interdis ou bien plus.

C'était très difficile , après avoir devenu fort et je la détestais , je lui ai dit que je vais réfléchir et après je te donnerai la réponse , ben malheureusement j'avais pas mon laptop ces derniers jours pour savoir votre avis mais j'espère que j'ai choisi la bonne décision c'est que j'ai accepté son pardon , elle est revenur avec moi mais avec des CONDITIONS et des DÉFIS aussi :
- elle faut que tu regagnes ma confiance ,car ce jour là apr exemple j'ai 20% de confiance e toi , elle doit la rendre a 100 % pour que notre relation revienne comme elle était avant .
- elle faut que tu me prouves que tu m'aimes encore .
- Ne m’embête pas encore par tes pardons , ne refais pas l'erreur sinon CROIX ROUGE !!!
- Raconte moi toujours n'importe toi , "car la cause de la rupture c'est moi , j'étais trop énervé que je n'ai même aps eu conscience que je t'ai bloqué sur facebook ,mais je ne peux pas te dire actuellement pourquoi je me suis énervé , c'est un sujet sensible très sensible " c'est ce qu'elle m'a dit

- Si tu reviens avec moi , je ne laisserai JAMAIS partir !!! assume ton choix , sinon je vais te considérer comme quelque chose de transparente dans ma vie , je ne te connaitrai plus !!!
treyparker a écrit :
broken a écrit :

bien ou mal
Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.
yep! le souci je sais plus quoi faire...
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 249