- 22 juil. 2013, 02:01
ok plus personne sniff....bon contre toutes attentes je ferme les portes du forum...
riley42 a écrit :ok plus personne sniff....bon contre toutes attentes je ferme les portes du forum...BOUUUUH !
riley42 a écrit :grosse insomnie.....trey t es tjrs la ????Je t'accompagne. Même les somnifères veulent pas m'endormir.
riley42 a écrit : Bonne nuit oeufdur je t'aime tu saisRalala c'pas ma faute si j'attire les gayzou....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
treyparker a écrit :Tu vas pas me lâcher avec ça ahahahahha mdrroeuf_dur a écrit :GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal
okay merci mon pote
broken a écrit :bonjour tout e monde petit morale ce matin...Salut Broken
c'est quoi ce "pote"?????
Rico92 a écrit :salut rico!broken a écrit :bonjour tout e monde petit morale ce matin...Salut Broken
c'est quoi ce "pote"?????
sincerement vu quelle t'en a parlé en mode tranquille c'est surement que c'est juste 1 pote ...et rien de plus sinon elle ne t'en parlerait pas aussi aisément !! te prend pas la tete là dessus ....j'y vois rien de grave ou compromettant dans ton histoire de pote vraiment !!
Biz Riley
bonne journée à toi Miss
oeuf_dur a écrit :Broken, certaines personnes aiment rende jaloux alors reste tel que tu es, ne commence pas à faire le jaloux, et puis dis toi que vous n'êtes pas ensemble donc pas de raison de se disputer ou d'être jaloux. Ca ne te sera que bénéfique vu que vous n'allez pas vous froisser !non je n'ai pas le droit d'etre jaloux (interieurement si !^^) mais ça doit se remarquer un peu...pour ça que l'air de rien j'ai demandé à quoi il ressemblait et son prénom,vu qu'il va au même concert que moi et festival...on écoute la même chose
Rico92 a écrit :(salut au passage)Salut
oeuf_dur a écrit :Faut arrêter d'essayer de deviner quoi que ce soit vu que tu ne sais rien !je sais via les potes que ce n'est sans doute pas mort,sans faux espoir ,bien sur!!^^
Rico92 a écrit :Brokenla confiance c'est ce qui me lèse en ce moment ,je le sais ,impossible d'avoir une relation saine si je ne le retrouve pas envers elle.
donc tu vois bien que tu cogites sur quelques choses que tu ignores et comme le dit si bien Oeuf (salut au passage) ba vous n'etes plus en couple donc attention avec ta jalousie ..faut pas que ca existe tout cela entre vous sinon c'est malsain ...apprend à avoir confiance en toi et par extension à faire confiance à l'autre ....OUI je sais c'est facile à dire et pas facile à faire je suis aussi dans ces problematiques de confiance en soi depuis des années aussi mais faut travailler là dessus "Se faire confiance ca permet de faire confiance aux autres" et en couple c'est primordial parce que sinon tu en as 1 qui prend le dessus sur l'autre et là c'est la fin est tjrs pas bonne !!
Allez courage ca avance bien ton truc...et je suis content pour toi ...voilà tu montres que ca peut aussi bien avancer à tous ceux qui doutent en ce moment !
Rico92 a écrit :hahah Oeuf
stoooopppppppppp je suis dingo de mon EX mais pas fou pour me mettre à arreter ce que j'ai engagé dans ma vie ...je ne sais plus qui le disait ici mais c'etait très juste ....Il faut se realiser soit même avant tout ....la moitié viendra naturellement se greffer pour former des projets communs mais le point de depart c'est toujours soi même et ses reves et envies !! A partir du moment ou on a 1 direction qui se sera semée d'embuches (sinon ca serait pas drole) ba on est parfait pour former 1 couple heureux mais faut que l'autre soit aussi dans cet etat d'esprit et puis là c'est l'EXTASE avec 1 confiance mutuelle accompagné d'1 respect et donc d'1 union solide et prete à affronter toutes les epreuves exterieures .....voilà mon objectif !!!
broken a écrit :Rico92 a écrit :hahah Oeuf
stoooopppppppppp je suis dingo de mon EX mais pas fou pour me mettre à arreter ce que j'ai engagé dans ma vie ...je ne sais plus qui le disait ici mais c'etait très juste ....Il faut se realiser soit même avant tout ....la moitié viendra naturellement se greffer pour former des projets communs mais le point de depart c'est toujours soi même et ses reves et envies !! A partir du moment ou on a 1 direction qui se sera semée d'embuches (sinon ca serait pas drole) ba on est parfait pour former 1 couple heureux mais faut que l'autre soit aussi dans cet etat d'esprit et puis là c'est l'EXTASE avec 1 confiance mutuelle accompagné d'1 respect et donc d'1 union solide et prete à affronter toutes les epreuves exterieures .....voilà mon objectif !!!
la même!!!!!
jaguar a écrit :Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.Courage courage!
jaguar a écrit :Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.ça pourrait etre toute les 30 secondes!
Rico92 a écrit :Bon au passage j'ai quand même eu 1 reveil difficile en pensant à elle ....mais maintenant ca va mieux ....j'ai entrepris le montage de mon meuble dressing de chez castorama ^^ ....voilà journée montage puis rangement des affaires (de beau gosse) que j'ai et j'attaque le tri de ma cuisine ....je sens que je vais bazarder pas mal de merde accumulée .. ^^
jaguar a écrit :Bon bah c'est toujours la même chose, un coup je me dis "De toute façon quel intérêt, vaut mieux arrêter la masquarade et j'ai même plus envie de le voir." Et 30 minutes après je pense à lui devant moi et j'ai comme une force intérieure qui me donne envie de l'embrasser comme jamais. C'est horrible. Vivement qu'une décision définitive ait lieu.ca veut dire selon moi que tu n'es pas totalement prete et qu'un petit travail sur toi doit continuer ....car cette volte face n'est pas celle de quelqu'un d'apaisé ....desolé de te dire cela mais c'est reellement ce que je pense Miss
broken a écrit :à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^
t'es bien une femme?
t'as un avis sur "le pote"?
riley42 a écrit :Re....la journee commence pas top ! sur 60 candidatures ces 2 dernieres semaines je n ai recu que 3 reponses en meme temps ce midi dans la boite....NON NIETTE NADA ILS VEULENT PAS DE MOIRiley, tu es pétillante, je suis sûr que celui qui t'embauchera ne le regrettera pas !!! (tu es dans l'hôtellerie ? J'ai oublié désolé.....J avoue que waow va falloir que je change un truc, peut etre me lancer dans autre chose....hmmmm voila un truc qui va me faire oublier mon ex un pti moment
![]()
Boken : tu avances tu avances...meme si parfois tu panique, tu es ma force tranquille a moi
Jaguar : courage a toi...plus que quelques jours et tu seras fixe...c est deja positif qu il ait repondu...
Corail : Recul recul recul....prend du recul et si t as envie de lui faire la peau attends d etre calme c est mieux !
broken a écrit :riley ,si t'y arrive oui lance toi un défis professionnel,ça accapare plein de tempsOui j'y pense sérieusement !! A 42 ballets se RE lancer dans un nouveaux projet....WHY NOT
oeuf_dur a écrit :riley42 a écrit :Re....la journee commence pas top ! sur 60 candidatures ces 2 dernieres semaines je n ai recu que 3 reponses en meme temps ce midi dans la boite....NON NIETTE NADA ILS VEULENT PAS DE MOIRiley, tu es pétillante, je suis sûr que celui qui t'embauchera ne le regrettera pas !!! (tu es dans l'hôtellerie ? J'ai oublié désolé.....J avoue que waow va falloir que je change un truc, peut etre me lancer dans autre chose....hmmmm voila un truc qui va me faire oublier mon ex un pti moment
![]()
Boken : tu avances tu avances...meme si parfois tu panique, tu es ma force tranquille a moi
Jaguar : courage a toi...plus que quelques jours et tu seras fixe...c est deja positif qu il ait repondu...
Corail : Recul recul recul....prend du recul et si t as envie de lui faire la peau attends d etre calme c est mieux !)
@Trey, tu ressasses, tu ressasses. TOUS LES JOURS ! Alors un peu de motivation, t'es à la campagne ça tombe bien ! Va t'faire une vache, écris un scénari devant un champs, grimpe dans un arbre, creuse une piscine, clôture ton jardin, va sonner chez les voisins pour boire un verre, ou "demander de la farine" à une voisine !
riley42 a écrit :Tu te rends encore plus désirable comme çabroken a écrit :riley ,si t'y arrive oui lance toi un défis professionnel,ça accapare plein de tempsOui j'y pense sérieusement !! A 42 ballets se RE lancer dans un nouveaux projet....WHY NOTet en fait j'aime ça...donc Brainstorming cet aprem pour voir ce que je peux faire....en plus le next vient de me contacter pour annuler, problème de boulot
![]()
![]()
![]()
ça m'arrange, je lui ai dit "mais y a pas de soucis, prends tout ton temps pour régler tes trucs au boulot, y a pas d'urgences voyons" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
riley42 a écrit : Coucou oeufdurYeaaah ma mémoire fonctionne des fois ça me surprend ! Tu y occupes quel poste si ce n'est pas trop indiscret ?
Merci c'est gentiloui je suis dans l'hôtellerie de luxe
...mais comme j'aime pas stagner je vais m'employer à réfléchir sur un autre secteur....je ne suis pas statique, j'aime pas ça donc il faut que ça bouge et vite !! l'ex pour le moment il est loin...très très loin...MOI d'abord
oeuf_dur a écrit :Merci t'es adorable mon chouriley42 a écrit : Coucou oeufdurYeaaah ma mémoire fonctionne des fois ça me surprend ! Tu y occupes quel poste si ce n'est pas trop indiscret ?
Merci c'est gentiloui je suis dans l'hôtellerie de luxe
...mais comme j'aime pas stagner je vais m'employer à réfléchir sur un autre secteur....je ne suis pas statique, j'aime pas ça donc il faut que ça bouge et vite !! l'ex pour le moment il est loin...très très loin...MOI d'abord
Yeah t'as du punch et c'est bon ça ! L'ex on s'en tape pour le moment t'as vu ta vie comme elle est plus intéressante comme ça non :p
oeuf_dur a écrit :riley42 a écrit :Tu te rends encore plus désirable comme çabroken a écrit :riley ,si t'y arrive oui lance toi un défis professionnel,ça accapare plein de tempsOui j'y pense sérieusement !! A 42 ballets se RE lancer dans un nouveaux projet....WHY NOTet en fait j'aime ça...donc Brainstorming cet aprem pour voir ce que je peux faire....en plus le next vient de me contacter pour annuler, problème de boulot
![]()
![]()
![]()
ça m'arrange, je lui ai dit "mais y a pas de soucis, prends tout ton temps pour régler tes trucs au boulot, y a pas d'urgences voyons" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Rico92 a écrit :Riley
super excitant ce que tu nous dis .....c'est bieng... j'aime cette Riley là
riley42 a écrit : Merci t'es adorable mon chouAaah peut-être que les postes de Directrice ne se libèrent pas facilement ! Mais une fois que tu auras trouvé tu seras tranquiiiiiiiiiiiiiille(ça y est Trey va encore me traiter de Cougar
Je travaillais dans un Palce Parisen au poste de Directrice Relation Clientèle....bah oui et là j'ai du mal à trouver ici car les hôtels sont un peu petit...donc j'ai tt revu à la baisse et bah même ça ça ne marche.....alors va falloir donc passer à la vitesse supérieure et modifier mes plan !! LOL...............c'est excitant oui mais faut pas que ça dure trop longtemps
riley42 a écrit : Et en plus je ne le fait pas exprès lol....j'étais pas trop partante en fait...mais bon il va pas lacherC'est toujours comme ça ! On le fait pas exprès parce que c'est l'indifférence qui attire...
oeuf_dur a écrit :parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.
@Trey, tu ressasses, tu ressasses.
riley42 a écrit :çabroken a écrit :à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^
t'es bien une femme?
Oui Broken aux dernière nouvelles je suis une femme![]()
Il y a trois possibilités :
- soit ton ex veut voir ta réaction en te rendant jaloux et curieux
- soit ton ex a simplement un pote et c'est tout
- soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux![]()
je pense qu'elle est au courant que le coté confident avec moi c'est mort...^^
ton avis le plus probable?imagine c'est toi ex vis vis de ton ex?^^
Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ??"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour....
je cherche ...et je sais qu'il a le meme gout que nous 2,moi et ex
IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut !
aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre
Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elleQuand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux !
treyparker a écrit :puis ça me stress de me dire qu'au 10 aout, je pars à NOS vacances, même lieu que l'année dernière et c'était bien parce QU'ELLE était là.oeuf_dur a écrit :parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.
broken a écrit :??? euh hein? qu'est ce qu'elle dit???riley42 a écrit :çabroken a écrit :à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^
t'es bien une femme?
- soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux![]()
Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ??"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour....
IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut !
aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre
Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elleQuand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux !
treyparker a écrit :Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite !oeuf_dur a écrit :parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.
broken a écrit :riley42 a écrit :çabroken a écrit :à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^
t'es bien une femme?
oeuf_dur a écrit :Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_Otreyparker a écrit :Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite !oeuf_dur a écrit :parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.
riley42 a écrit : j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur.
riley42 a écrit : toutes les histoires sont uniquesSalut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!!
treyparker a écrit :riley42 a écrit : j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur.
riley42 a écrit : toutes les histoires sont uniquesSalut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!!
treyparker a écrit :Bah file devant chez elle merde, récupère les ! Un peu de cash !!!oeuf_dur a écrit :Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_Otreyparker a écrit : parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite !
ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là.
Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.
oeuf_dur a écrit :Bah oui! Un peu d'égocentrisme !
C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout...
oeuf_dur a écrit :Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^
Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois !
treyparker a écrit :Enfoiréééééééééééé (avec la chanson de ricola)oeuf_dur a écrit :Bah oui! Un peu d'égocentrisme !
C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout...
Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next.
Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble.
Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même.
oeuf_dur a écrit :Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^
Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois !
oeuf_dur a écrit :ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.
Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout !
treyparker a écrit :Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi bastaoeuf_dur a écrit :ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.
sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement.
sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!
ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.
oeuf_dur a écrit : Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi bastales parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.
treyparker a écrit :C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors !oeuf_dur a écrit : Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi bastales parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.
corail01 a écrit :Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !!
Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!;
Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!"
Vive la prise de tête !!!!!
En fait il attendais que ca !!!
Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!!
Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!!
Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!?
Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!!
Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!!
Lui et ces belles paroles de merde !!!
oeuf_dur a écrit :Pas envie d'aller en prison ou de crée une tension supplémentaire en réclamant mon dû.treyparker a écrit :C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors !oeuf_dur a écrit : Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi bastales parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.
oeuf_dur a écrit :treyparker a écrit :Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi bastaoeuf_dur a écrit :ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.
sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement.
sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!
ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.
riley42 a écrit : Hey Trey !!! Vous n'êtes pas des gamins bon sang !! Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.MERCI
corail01 a écrit :Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???parce qu'il est lâche. parce qu'il sait très bien que tu reviendrais s'il le décidait.
riley42 a écrit : Il faut réagir en adultes. Tu appelle ses parents car elle fait la morte et tu organise un rv pour récupérer tes affaires POINT FINAL.Ah, bah ça, la dernière fois qu'on a essayé de réagir en adulte j'ai eu une main courante donc bon
corail01 a écrit :@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!Dis toi que ce besoin de lui parler tout le monde l'a, y compris moi, après la rupture je lui ai posé plein de question puis depuis on ne s'est toujours pas parlé (elle sera d'ailleurs surprise de mon détachement vis à vis de la rupture quand on se reparlera ahah) et je n'ai donc pas assouvi mon besoin de tout lui dire car plein d'autres questions me viennent, mais je fais quand même le mort en pensant à tout ça :
Son message de merde ! Me tue aussi !
Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre.
J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ?
Mais pourquoi il réagit pas au fait que je ne reponde pas !!!!
Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???
corail01 a écrit :@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!toi tu vas aller t'acheter le livre "les femmes viennent de venus et les hommes de mars" et tu vas me lire illico presto ....de 1 ca t'aidera à faire le deuil et de 2 ca tu comprendras 1 peu plus comment pensent les mecs
Si je lui écrit un mail c'est pour dire ce que je pense de tout ca, pas un mail pour une reconquête ou autre.
J'ai ce besoin de faire le vide et donc de lui dire ce que je pense c'est si mal que ca ?
Son message veut dire a demi mot que c'est fini ! Pourquoi il l'a pas clairement dit ??? Pourquoi???
corail01 a écrit :@riley : oui je suis en colère, le fait qu'il s'en tape que je n'ai pas répondu ca me tue !!Corail,
treyparker a écrit :Pendant ce temps Sese prend un bain de soleilsese est indou ? xD![]()
Hé mais c'est Broken![]()
treyparker a écrit : Pendant ce temps chez Corail.mdrrr roooh t'as même pas fait le montage de la tete de corail_ex !
treyparker a écrit :
Pendant ce temps chez Corail.
Rico92 a écrit :hahahaha Trey même tu m'agaces parfois à chouiner ....j'adore tes moments decalés comme cela....mais en fait toi c'est soit au fond du trou soit en plein delire ....tu connais l'entre 2 ? Oo
treyparker a écrit :
Pendant ce temps chez Sese.
treyparker a écrit : Hé mais c'est Brokentraduction![]()
riley42 a écrit :J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!treyparker a écrit :
Pendant ce temps chez Sese.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
espèce de tordu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me fait mourir de rire
treyparker a écrit :
Riley42 se cherche. Mais la reconversion, c'est pas pour demain...
riley42 a écrit : Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça
Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques
broken a écrit :Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.riley42 a écrit : Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça
Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques
j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable
ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...
bien ou mal
treyparker a écrit :yep! le souci je sais plus quoi faire...broken a écrit :Tout le monde est globalement du même avis Broken, tu es un poil de changer la donne, ça tiens qu'à toi maintenant.riley42 a écrit : Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.Merci de ton avis elle chercherait à retrouver ma confiance?!ça pourrait etre ça
j'y arriverais à briser la glace,il me faut le moment ou JE m'en sentirais capable
ou elle... elle a forcément quelque chose à dire,vu comment elle est présente...
bien ou mal