Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY NicoYo
Je vais pas faire mon difficile, je ferai les deux ! :lol:

Titoune va voir sur le forum y a un topic qui est parti en sucette depuis des jours ! :lol: J'y suis presque pour rien, c'est Sélina la responsable :lol:
Titoune5044 a écrit :Hahaha putain m'entraînez pas la dedans les gars , j'essaye avec difficulté de me refaire une image de femme posée et saine d'esprit et c'est déjà pas gagné lol
L'un n’empêche pas l'autre :lol:
BY Infame
NicoYo tes petites blagues font du bien haha et les autres aussi vous remontez bien le moral, merci !!!

Mon ex est en période de revision + partiels ça me rend fou aussi
BY minny
Eh bah, vous êtes en grande forme aujourd'hui :lol:

NicoYo, Infame, pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.
Etant moi même en révisions je peux vous dire qu'on a largement le temps de cogiter à tout ça :|
parce qu'habituellement tu fais des trucs qui t'occupent l'esprit (sport, amis, sorties, etc)
Mais oui ça cogite dans leurs têtes, ce sont pas des robots hoooooooo ! Mais on s'en fou de ça, le plus important c'est nous les amis !

Moi ce soir je bouge et la suis en mode " manucureuuuhh pedicureuuuuh " Hahaha qu'est ce que je me marre tte seule c'est trop cool . Et comme je vais voir le match, m'en fou je me suis mise un défi : ce soir je drague un mec et je chope son numéro !!! HAHAHAHA
BY Hayle
NICE Titoune ! C'est la bonne attitude à avoir ! Bon moi j'y suis pas encore tout à fait, mais ça va venir !

Par contre le foot... Réveillez moi quand ça sera terminé hein ! :lol:
BY Ginny
Le foot réveillé moi quand ce sera terminé +1
Moi c'est un SR sans retour au moins plus ce fichu espoir ! Des idées de films pour nous remonter le moral a mater le soir sous la couette ? ;)
Tkt Hayle je fais la maligne mais j'en ferais rien lol suis pas prête ou alors juste à séduire pour le fun ;)

Ginny moi je regarde des séries ;) suis pas du tout tv mais j'avoue que ça occupe pas mal l'esprit ! Tu en regarde ?
BY Hayle
Ginny a écrit :Le foot réveillé moi quand ce sera terminé +1
Moi c'est un SR sans retour au moins plus ce fichu espoir ! Des idées de films pour nous remonter le moral a mater le soir sous la couette ? ;)
ENFIN ! QUELQU'UN D'AUTRE QUI S'EN FOUT ! MERCI ! :lol:

Courage pour ton SR ! Moi aussi il est définitif maintenant ! Au moins l'espoir je ne l'ai plus !

Un bon film... A la rigueur une série ? J'me relance dans Friends et How I Met Your Mother, j'les connais par coeur mais c'est pas une raison ! Après y'a Orange is the New Black, Game of Thrones, Vikings, House of Cards, Narcos... En fait j'me rend compte que j'passe ma vie à regarder des séries c'est terrible ! Netflix c'est le mal ! :lol:

Mais pour un film... Je comptais regarder "American Nightmare" ce soir, bon pour remonter le moral c'est pas terrible, mais j'adore l'ambiance de ce film :mrgreen:
BY Infame
A vrai dire j'ai jamais révisé de ma vie, pourtant j'ai plusieurs diplômes mais je suis incapable de rester plus d'une heure sur une chaise tout seul. Je vous fais confiance si vous dîtes que ça cogite ^^ par contre je l'imagine mal me textoter ou m'appeler pendant cette période, encore moins pendant les partiels et encore encore moins après les partiels (grosses teufs avec ses nouveaux potes...que je ne peux pas supporter lol => stan smith + slim + petits ourlets + qui boivent du rosé sur des terrasses "branchés" + qui ont même pas ou à peine 20 piges hahahaha)

En bon film, je te conseillerai Ali (c'est actuel et ça remonte le moral) et en série je suis le plus grand fan de The Wire (du grand art ;) )
Mais quels bavards ces SRistes ! :lol:

NicoYo je trouve ça bien aussi que tu avances... Comme dit, si elle réagit trop tard, ça sera tant pis pour elle ! D'ailleurs je trouve même qu'elle serait un peu gonflée de revenir comme ça, l'air de rien, après ses exams ! Tu t'es donné à fond pour elle, pour pas grand chose au final... Je suis sûre qu'une autre femme t'attends quelque part, qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur !
Ginny j'ai suivi Scandal mais MA série coup de coeur c'est Game of thrones! Cette série est juste démentielle ! !
Sinon Narco est terrible ... la j'ai fini Banshee ( sympa ), Devious Maids ( léger et marrant et pour les filles lol), je cherche désespérément un truc à regarder ...

Sinon tu as vu le film " sous les jupes des filles "? Si pas je me souviens l'avoir vu en déprime et ça m'a fait marrer ;)
Pour le reste suis pas cinéphile et en plus je retiens pas les titres sorry lol

Moi j'aime juste l'ambiance des matchs et de pouvoir mater des ptits culs ^^ lol
BY NicoYo
Missyy68 a écrit :Mais quels bavards ces SRistes ! :lol:

NicoYo je trouve ça bien aussi que tu avances... Comme dit, si elle réagit trop tard, ça sera tant pis pour elle ! D'ailleurs je trouve même qu'elle serait un peu gonflée de revenir comme ça, l'air de rien, après ses exams ! Tu t'es donné à fond pour elle, pour pas grand chose au final... Je suis sûre qu'une autre femme t'attends quelque part, qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur !
Je suis encore amoureux d'elle, je pourrai l'accepter si elle fait le nécessaires de son côté. je serai même prêt à suivre une thérapie de couple car entre elle et moi ce n'est pas "impossible", c'est "compliqué". Mais bon de toute façon je n'ai pas à me poser la question pour le moment. Puisses quelqu'un t'entendre et me montrer ou ce cache cette ange qui m'attend ;) C'est très gentil de ta part ! :)
NicoYo a écrit :
Missyy68 a écrit :Mais quels bavards ces SRistes ! :lol:

Je suis encore amoureux d'elle, je pourrai l'accepter si elle fait le nécessaires de son côté. je serai même prêt à suivre une thérapie de couple car entre elle et moi ce n'est pas "impossible", c'est "compliqué". Mais bon de toute façon je n'ai pas à me poser la question pour le moment. Puisses quelqu'un t'entendre et me montrer ou ce cache cette ange qui m'attend ;) C'est très gentil de ta part ! :)
Ca m'etonne pas même que tu écrives ca ^^

Regarde à côté de la plante verte pour trouver l'ange 8-)

Bon ok, je sors :lol:
BY NicoYo
Aurelien49 a écrit :Ouais, c'est ca!! Ce qui est cool la c'est qu'en plus, il y a même les râteaux :D
Y a aussi les pelles et les brouettes aussi j'espere ? Je suis drôlement en forme en ce moment faut manquer de rien :twisted: :lol:
Suis d'accord Missy pour la rupture de stock lol

Putain qu'est ce que j'aurais voulu aimer un homme normal ... enfin pas trop mais pas un handicapé des sentiments comme mon connard ! Pq ils se compliquent la vie comme ça ?? Ma fille me parlait de lui tantôt quand je lui ai dit " ptite tête " elle m'a lâché " ha non ça c'est *** qui m'appelle comme ça! Il me manque, il revient quand ?"
Arf dur dur parfois
Titoune5044 a écrit :Suis d'accord Missy pour la rupture de stock lol

Putain qu'est ce que j'aurais voulu aimer un homme normal ... enfin pas trop mais pas un handicapé des sentiments comme mon connard ! Pq ils se compliquent la vie comme ça ?? Ma fille me parlait de lui tantôt quand je lui ai dit " ptite tête " elle m'a lâché " ha non ça c'est *** qui m'appelle comme ça! Il me manque, il revient quand ?"
Arf dur dur parfois

La même ici, y'a encore 3 jours elle me demande "Il revient quand.... ?" Alors que je lui ai déjà expliqué qu'il ne viendra plus... Et elle m'a même dit "Il pense à moi hein, même si il vient plus ?"
Ca me brise le cœur :(

Elle a quel âge ta puce ? la mienne 4 ans
J'en profite pour passer un gros coup de gueule contre les mecs qui ont peur des nanas qui ont un enfant !! Non, nous ne cherchons pas de père, perso ma fille a déjà le sien qui s'occupe très bien d'elle et je l'assume parfaitement toute seule !! Pas la peine d'avoir peur !! lol

Voilà ma rage est sortie ça fait du bien, mdr !!
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Bah faut se dire qu'on fait peur aux gamins et ça me va ... c'est d'un homme dont j'ai besoin :)
C'est un bon moyen de voir si quelqu'un est assez mature ou non ! ;)
BY minny
ça papote sec ici, je m'éclipse quelques heures me changer les idées au sport et...beaucoup de lecture en rentrant :lol:

Pour les séries, je suis aussi fan de GOT (évidemment ;) ), sinon comme l'a conseillé je ne sais plus qui: Devious Maids c'est vraiment pas mal pour se changer les idées (très léger) !
Il y a aussi une autre série que j'ai adoré: Revenge :D

J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée à tous les zoulous!!
BY Hayle
J'avais vraiment rien à faire au boulot aujourd'hui, c'est beaucoup mieux de papoter ici quand même !

Et par contre j'approuve, le sport ça change tout dans une journée ! J'en fais 45min/1h par jour, mais à fond, ça défoule et ça fait un bien fou ! :mrgreen:
BY Akiok
Coucou les gens, je ne suis plus trop le forum j'essaye de prendre du recul un maximum mais sa m'empêche pas de vous lire chaque matin. Je vois que tous le monde deconne pas mal ici ça fait plaisir à voir :D

Pour ma part Titoune je n'est plus aucune nouvelle depuis sont apparition pour me dire que j'évite de prendre contact avec sa cousine car elle trouve sa louche et pas normal, je lui est répondu que je ne vais pas les ignorées du coup sa lui a pas plus et a disparu en disant "je ne comprend pas sa mais laisse tomber bonne soirée"..

De mon côté je survis je pense encore beaucoup trop à elle, sa fait déjà un mois mais elle est toujours présente dans ma tete meme si je ne veux plus pensee à elle mais bon on garde la pêche ! ^^
BY Cha89
Coucou tous le monde :)

Akiok je te comprends, pas facile de ne plus l'avoir dans la tête. Perso c'est pareil, pourtant je fais tout pour ne pas y penser mais un mois ce n'est rien. Faut laisser le temps faire son boulot. En attendant pense à TOI, ne survis pas, il faut VIVRE ta vie. (Facile à dire, hein lol).

Continue à lire les commentaires de nos drolisimmm SRistes. ... ça fait du bien au moral ^^ ;)
BY Cha89
Mais de rien, on est tous dans la même galère!

Exactement !!! même si tous les jours j'espère qu'il va se réveiller et enfin m'envoyer le message qui j'attends. Lol

Bonjour Hayle et bonne journée !!!
BY minny
4e jour de SR seulement pour moi et je sens que je recommence à me sentir mal..
Très envie de lui écrire ce matin...alors je pleure un bon coup et j'écris ici pour ne pas le faire!
Bonne journée à tous, courage!
BY NicoYo
XD Vous allez rire je me co sur Facebook comme tous les jours et BIM : Il y a un an "photo de mon ex, moi et mes parents" après notre aménagement, plus beau jour de ma vie ! " Quand FB te rappelles les évènements marquant de ta vie ! xD
BY Paige
Ginny a écrit :Hello à tous,

Down today, 5 jours de SR il me manque comme jamais ce con, comment il à pu oublier 10 ans aussi vite ?
Et vous ? C'est la peche ?

As-tu oublié ton amour d'enfance? non et pourtant, tu ne lui écris pas n'est-ce pas?

ton ex ne t'a pas oubliée du tout, il ne t'oubliera jamais, il n'a juste pas envie de te parler/contacter/voir.

C'est douloureux je l'entends bien, même sans doute encore plus douloureux que se dire qu'il t'a oubliée (ce qu'on pourrait mettre sur le compte d'une maladie)

il ne t'a pas oubliée du tout, votre relation est "juste" finie pour lui :/
BY Hayle
Moi ça peut aller, je me rend compte aujourd'hui que ça va bientôt faire 2 mois que je n'ai plus de contact avec mon ex, comme quoi elle s'en fout royalement de moi, ça fait un peu mal, mais au fond si elle m'envoyait un message je sais même pas si j'y répondrais ! Meh !
BY Ginny
Paige : Plutôt sage comme réponse et tu as raison ça fait encore plus mal...

NicoYo : J'ai désactivé cette fonction des souvenirs FB dans notre cas elle est carrément cruelle !

Hayle : Tu as bien avancé, tu vois la lumière au bout du tunnel bravo à toi ;)
Olaaaaaaaa les amis !

Bon petite baisse de moral pour certains je vois ... courage les gars, on en rira dans qques mois/années de s'être rendus malades pour eux ! ;)

Le mien aussi me manque un peu mais l'avantage c'est qu'il s'est tellement montré décevant ces derniers temps que ça me facilite la tâche!
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Olaaaaaaaa les amis !

Bon petite baisse de moral pour certains je vois ... courage les gars, on en rira dans qques mois/années de s'être rendus malades pour eux ! ;)

Le mien aussi me manque un peu mais l'avantage c'est qu'il s'est tellement montré décevant ces derniers temps que ça me facilite la tâche!
Quand je repense à l'état dans lequel j'étais il y a 2 mois 1/2, j'en rigole, je trouve mon comportement d'avant pitoyable mais bon, l'amour toussa...

Quand on tombe de cheval, il faut se remettre en selle ! (Avec un peu de temps d'adaptation quand même, on est pas des machines ! :P)
BY Diaz7
Hola!
Trop de lectures
Vous m'avez bien fait rire!

Courage a ceux pour qui le moral est pas la.

J'ai repondu a mon ex qui avait encore rompu le sr mais la je suis paumée avec ces messages je vois pas ou il veut en venir, on doit se voir bientot.. Je sais pas j'ai envie de lui demander des explications a votre avis je le fais par message maintenant? Ou de vive voux quand on se verra? Ou pas du tt

Du coup tout ca me ronge donc malade aujourd'hui :-S
BY Diaz7
Surement la semaine prochaine.
En fait il me demandait des nouvelles alr qu'il disait avoir besoin de couper pr prendre du recul.

Et en fait des messages me paraissent ambigus.. Maintenant il cherche plus un logement vers l'ecole de sa fille mais vers ou moi je vais aller..
Et il me dit juillet a septembre je sais pas ou loger mais je peux m'installer partout ^^ je cherche par ou tu vas loger..
Bref que de messages etranges.. Javais peur d'interpreter mais mm mes proches qui pourtant cherche pas a me donner de l'espoir au contraire trouve ses messages bizarres..

Et la alors qu'il disait vouloir couper il veut qu'on se voit des que je veux pour se rendre nos affaires..

Mais a coté de ca rien d'explicite il devait reflechir si il voulait qu on se remette ensemble ou rester amis ou couper contact et me redire mais la il reprend contact sans m'avertir de cela.. Je sais pas si il est toujours paumé ou si il est fixé et ne dit rien..
BY Diaz7
Oui je lui repond mais sans repondre a ses sous entendus, il a que sa famille ou loger donc le je peux m'installer partt..
Il m'a redit je vais voir ou je vais aller..

Je vais ne pas luis ecrire jusqu'a la fin de semaine ou je dois lui redire pour se voir.

Mais je meurs d'envie de lui demander si il sait ou il en est a present vu qu il prend contact.. Et le faire quand on se revoit je crains que du coup ca gache le moment :-S et en meme temps en ne demandant pas je cogite --'
C'est lui qui a décidé de rompre et qui t'a demandé de couper tout contact pour qu'il réfléchisse. .. à lui de prendre ses responsabilités et à lui de trouver le moment de te faire part de sa décision. Tu ne dois pas te montrer en attente de ça, montre toi forte et avance!
Et quand il aura envie il te le fera savoir de manière claire !
BY minny
Totalement d'accord avec toi NicoYo!
Diaz: alors le début de ta nouvelle vie?? ça s'est bien passé hier? :)
Ginny; je suis dans le même état d'esprit que toi aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une droguée en manque :(
J+5 de SR, putain c'est dur !
Je le deteste ! Est ce que le fait qu'il ai vu une partie de ma story snapchat compte comme une rupture de SR?
J'ai le coeur en petite miette :'( j'ai envie de pleurer et de lui écrire
BY minny
Powerhope, je me posais la même question que toi pour Snapchat! Est-ce que quand on est en SR on doit supprimer notre ex de Snapchat?? Les autres sauront peut etre répondre ^^

En tout cas, courage, on tient bon!!! j'en suis à J4, c'est très dur pour moi aujourd'hui aussi.
Mais non, on a pas fait tout ces efforts pour retomber à J0 :x
(enfin, moi je sais que même si je craquais je n'aurais pas de réponse..)
Nico c'est bien souvent ce qui arrive hein!
Il y a qques années suis sortie 1 an avec un mec ... dépressif et hyper hyper bizarre ... ( d'ailleurs c'est la seule relation qui ne m'a absolument rien apporté et encore auj sais pas ce qui m'a pris lol)... C'était un homme torturé par son passé, très froid, bref l'horreur . La seule fois où il m'a dit un truc mielleux c'était " je tiens à toi et je ne le répéterai pas 2 fois"
Je l'ai quitté et il m'a envoyé un msg 1 AN après à 4h du mat me disant " je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie" ...
Sauf que j'étais occupée à m'envoyer en l'air avec mon amoureux du moment lol

Et ce retour s'est reproduit une chiée de fois sans aucuns effets pour ma part.

Donc oui, très souvent c'est une fois ce lâché prise que certains reviennent ... même longtemps après . J'ai jamais compris pq d'ailleurs !
BY Paige
minny a écrit :Powerhope, je me posais la même question que toi pour Snapchat! Est-ce que quand on est en SR on doit supprimer notre ex de Snapchat?? Les autres sauront peut etre répondre ^^
OUIIIIIIIIII

Un SR c'est supprimer TOUT contact, direct ou indirect. Il faut que cela revienne à ce que l'ex ne sache même pas si vous êtes encore en vie ou pas....

sinon ça ne sert à RIEN (pour vous, avant tout, car ça ne vous sort pas de la position d'attente de réaction...la preuve :/ et pour lui puisque du coup il sait très bien où vous êtes, ce que vous faîtes, et vous ne risquez pas de lui manquer!!)
BY minny
Oups, moi qui pensait Snapchat jouait plutôt en notre faveur (Story=regarde, j'ai une vie sociale, je n'arrête pas de vivre) :roll:
Bon, eh bien merci pour le conseil, je vais le supprimer alors !
Hahaha Nico jte jure!!!

Et oui les filles ! ! Puis ces réseaux sociaux c'est ireel ! J'en vois pleins qui se font des films car untel à liké tel truc ... c'est n'importe quoi!
Faut se concentrer sur NOUS et uniquement NOUS!
BY Hayle
Paige a écrit :Un SR c'est supprimer TOUT contact, direct ou indirect. Il faut que cela revienne à ce que l'ex ne sache même pas si vous êtes encore en vie ou pas....

sinon ça ne sert à RIEN (pour vous, avant tout, car ça ne vous sort pas de la position d'attente de réaction...la preuve :/ et pour lui puisque du coup il sait très bien où vous êtes, ce que vous faîtes, et vous ne risquez pas de lui manquer!!)
Je n'aurais pas pu mieux le dire ! Merci Paige ! :mrgreen:
Jour 6 du SR, très dur aujourd'hui...

Etant donné ma situation, je ne suis pas très bonne pour les conseils, mais si je peux vous en donner un primordial c'est : Supprimer votre ex de tous les réseaux sociaux (Facebook, twitter, snapchat...) TOUT. Il suffit d'un petit élément pour vous achever et vous faire craquer.

Ca fait quelques jours que j'ai bloqué mon ex de partout, et pour rien au monde je ne le débloquerai, tellement j'ai peur de ce que je peux découvrir. Je sais que ca pourrait m'anéantir. Donc protégez vous, vraiment.
BY Hayle
Little-Gum a écrit :Jour 6 du SR, très dur aujourd'hui...

Etant donné ma situation, je ne suis pas très bonne pour les conseils, mais si je peux vous en donner un primordial c'est : Supprimer votre ex de tous les réseaux sociaux (Facebook, twitter, snapchat...) TOUT. Il suffit d'un petit élément pour vous achever et vous faire craquer.

Ca fait quelques jours que j'ai bloqué mon ex de partout, et pour rien au monde je ne le débloquerai, tellement j'ai peur de ce que je peux découvrir. Je sais que ca pourrait m'anéantir. Donc protégez vous, vraiment.
Je confirme, je l'ai vécu ! Trois semaines après la rupture, deux semaines de SR, j'ouvre snapchat, et je regarde la story d'une amie en commun, elles étaient toutes les deux et semblaient beaucoup s'amuser, et juste revoir le visage de mon ex ça m'a ruiné ma journée, moral au plus bas, envie de la contacter etc... Heureusement je n'ai pas craqué, mais c'était pas loin !

Supprimez vos ex' de tout ce qui est possible, sur le coup ça peut être dur, mais après ça soulage, vraiment.
Minny j'ai pensé pareil que toi, lui m'a a priori bloqué de sa story moi je l'ai bloqué débloqué etc etc etc... Bref samedi il a vu ma story et du coup je suis blazée même si j'espère secrètement qu'il ai eu un pincement en voyant ma story !!!
BY Diaz7
Titoune: merci je vais couper le contact jusqu a fin de selaine ou je lui redirai quand se vour et quand on se verra je verrai bien comment il est et je vais essayer de ne pas lui demander d'explications..

Minny: merci tout se passait a merveille le boulot impec ca me plais apres les textos de mon ex m'ont un peu posé question si ca m'a enchanté au depart le fait qu'il ai ce genre de discours qui encourage il y a aussi d'autres qui decourage donc je suis paumee!

Fusillez moi, moi je l'ai sur tous les reseaux XD
Mais je sais que les signes qui peuvent me decourager a un retour moi ca m'aide.. Apres a part un like d'une jolie fille rien mise a part like d'une de mes photos et des snaps ou il repond a ma story.. Donc la aussi je comprend pas XD
BY Cha89
Je pense qu'il faut tout bloquer, pour se préserver ! Qu'il est important d'enlever les photos sur les réseaux sociaux, de supprimer ses messages pour ne plus être tenté de lui écrire, de mettre dans une boîte toutes les choses qui ont un rapport avec lui ou elle, enfin l'autre.
C ce que j'ai fait direct après la rupture (27 mai), et ça aide !!

Ensuite, faut gérer les relance, ... répondre si on se sent prêt (c'est a dire ne plus etre dans l'émotion pour avoir une conversation constructive) et ne pas le faire si on est encore fragile.
BY Hayle
Ce soir, tout petit moral, ça faisait un moment tient ! Est-ce parce que la date des 2 mois sans nouvelles approche que mon moral est à 0 ? Bwarf, ce soir c'est pas la joie dans ma tête, mais je sais que demain ça ira mieux... Enfin j'espère du moins ! Mon ratio rechute/mois baisse par contre ! La dernière date d'il y a trois semaines, ou quatre ? Je ne sais plus.

Bon par contre j'espère que vous, vous allez bien au moins ! ;)
BY Cha89
Courage Hayle !! Dit toi qu'on passe tous par cette phase qui n'est pas simple à gérer. Enlève de ta tête les truc qui ne te donne pas ma joie et pense à des truc cool, drôle et fun! Pis au bout de 2 mois je pense que je serais dans le même état que toi,voir pire.
Et oui ! Demain ça ira bcp mieux !!!!
Bonsoir mes ami(e)s,

je suis sur le point de faire une connerie potentielle ...
Je regarde Pretty Woman, je pense à elle et je pars dans très exactement 15 jours, 2 mois sans la voir ... J'ai envie de lui envoyer ce que Viviane dit à Edouard : "J'veux plus je veux vivre un conte de fées" voilà ce que voulait la mienne ...

RAH JE PENSE À ELLE et ça m'énerve, elle me manque. J'ai envie de la contacter et rompre ce SR alors que je suis le largué et l'opprimé ...
BY Cha89
Quelle idée de regarder Pretty Woman aussi !!! Lol
Va te coucher et éteint ton portable ! Ça t'évitera de faire une connerie.

Twilight c'est pire !!! C'est pas bien, vous ne choisissez pas les bons films pour éviter le manques !
Ben ouais je sais mais bon ... elle me manque. Hier soir j'avais une fille chez moi et je l'ai laissé rentrer chez elle. J'ai pas réussi cette fois à aller jusqu'au bout
BY Cha89
Diaz -> si ca te fait plaisir, tant mieux !!! (Pfff nul pour le Russe. Il t'aurais fait une danse en privée^^)

En même temps, je regarde la nouvelle série si D8 : une femme mariée découvre que son mari la trompe depuis 3 mois. Je ne sais pas si c'est mieux mdrrr

Cooper -> je peux te comprendre ... ton ex dans la tête. Des jours avec et d'autres sans.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27