Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Galinette je t ai deja repondue a ta question

ca dependra que de lui alors il peut repondre aujourdhui demain d ici un mois ou meme pas de tout(faut s attendre a cette possibilite aussi meme si cest pas evident)

alors occupe toi attend pas !tu verra bien
Coucou les filles :-)

Et ben dis donc, c'est un peu plus calme de ce côté du forum !
Est-ce que ça veut dire que vous allez de mieux en mieux? :-)
Comment est votre moral ce soir?

Bisous les copines !
Bon, je l'ai vu ds le bus, au final j'ai encore stressé pour rien. Qd je suis arrivée, il n'etait pas la. Son frere, si. Donc comme d'hab, il m'a parlé vite fait. Ensuite mon ex est arrivé, il m'a regardé rapidement. Et voila, c'etait pas la peine que je m'en fasse une montagne
Bonsoir tous le monde

Pour ma part aujourd'hui j'ai vu ma meilleur amie j'ai passé une bonne aprem comme toujours avec elle. Nous sommes des filles donc on parle de mes mecs de nos histoires de coeur ... A vrai dire cet été j'avais eu un coup de coeur sur un garçon qu'elle connais c'étais parti mais la ça reviens du coup je me sers de ça pour moins pensé a mon ex MAIS j'ai croisé un de ces potes en voiture mais rien de très intéressant.

le 14 ça fera 1 mois que je n'ai pas vu mon ex je prends ça comme une petite victoire !!!!
Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux
Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout.
J'espère que vous allez bien !!!!
Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!!
Bisouuuu a demain
Coucou les filles. C'est bien Flove tu nous tiendra au courant pour ton entretien :-D.
@Julianne Coucou. Alors il a l'air d'avoir évolué sur la question?
Bise courage à toutes ^^ 4 ème jour de SR pour moi depuis qu'on s'est vu ^^
Flove a écrit :Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux
Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout.
J'espère que vous allez bien !!!!
Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!!
Bisouuuu a demain
Lire ça du beau matin, ça me motive pour la journée :-)
Je croise les doigts pour que ton entretien se passe bien.
A côté de ça, je suis très contente pour toi que tu aies eu ce fameux déclic. Tu vas avancer et de jour en jour, ça te paraîtra un peu plus normal, un peu plus facile et tu seras petit à petit, un peu plus heureuse :-)
Garde ces pensées en toi. Je suis persuadée que tu es sur la bonne voie.
julianne a écrit :bonjour tout le monde j espère que vous allez bien
Comme pette fleur,j ai repris contact avec mon ex et ca s est bien passé
bonne journée biz
Coucou Julianne,
Et qu'est ce qu'il en est à présent? Vous allez vous reparler quotidiennement? Vous revoir? :-)
Bonne journée, bisou
Solenn92000 a écrit :Coucou les filles. C'est bien Flove tu nous tiendra au courant pour ton entretien :-D.
@Julianne Coucou. Alors il a l'air d'avoir évolué sur la question?
Bise courage à toutes ^^ 4 ème jour de SR pour moi depuis qu'on s'est vu ^^
Coucou Solenn :-)
Courage pour ton 4ième jour de SR !
Que prévois-tu pour la suite? SR jusqu'à ce qu'il te recontacte?
Bonne journée !
@Flove j'ai l'impression que tu penses à toi et que tu es sur la bonne voie, c'est super, bravo !!!

@Nisia ça va ! C'est très bizarre, ce matin je suis coupee de toutes mes emotions. Mais bon au moins, je ne souffre pas haha !
Bonjour tout le monde

J'étais venue poster ici il y a encore 2 jours, je devais revoir mon ex le lendemain
C'est chose faite, nous avons passé l'après midi à bosser ensemble
Ça s'est plutôt bien passé, jusqu'a la fin de journée tout allait bien
Et avant de partir il m'a prise dans ses bras gentiment. Ça duré 30 s et je me suis éloignée
Puis en nous disant au revoir il m'a dit que c'était dur pour lui d'être la à côté de moi et qu'il aurait voulu qu'on aille boire un verre ensemble
Je suis rentrée chez moi plutôt bien
Et en fin de soirée il m'a envoyé des messages
Pour me dire que j'étais belle, qu'il avait tremblé tout l'après midi, que j'avais l'air épanouie et que ça me rendait magnifique
Il m'a dit être jaloux, de ne pas supporter qu'un autre homme puisse me toucher etc...
Je n'ai pas répondu grand chose je ne savais pas quoi dire
Je lui ai juste dit que c'était dur pour moi mais rien de plus
Et depuis je suis mal...je pleure, toutes mes émotions sont revenues et j'ai mon cœur qui saigne à nouveau
Je vais me remettre en SR mais pourquoi me dire tout ça alors qu'il n'y a aucun espoir entre nous ?
J'hésite à lui écrire et lui dire que ses messages m'ont fait trop mal
Je rechute comme si notre séparation datait d'hier c'est affreux
Les filles, j'ai besoin de votre avis !

Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!).
Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...".
Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique...
Flove a écrit :Coucou julianne donc plus de sr ? Tu vas te remettre avec lui ?
cc flove si je repars en sr
tu sais pour moi rien n est gagné comme j ai dis a nisia je prend le temps ,je veux rien précipité
il ma dit que je m inquiète pas que on se reverrais mais c est a lui de revenir vers moi
Les emotions sont revenues. Cest dur, de savoir quon aime profondement quelquun, quil nous aime aussi, quil correspond parfaitement a ce quon attend de lautre aujourdhui, quon correspond aussi aujourdhui a ce quil attend, mais de nne pas pouvoir lui montrer ça, et de savoir quil pense quon est plus heureux sans lui car il croit avoir la capacité de nous faire du mal et quil culpabilise. Cest vraiment tres, tres, tres dur. Je suis fiere de moi car jarrive a avancer, jai encore fait des lettres de motivation pour un job, j'ai progressé dans ma tete comme jamais, jai changé mon fonctionnement qui etait nefaste pour moi et mon mode de communication qui etait mauvais. Mais j'ai très peur qu'il ne réalise pas ou pas assez vite qu'il ne me fait pas de mal et ne m'en a pas fait, que c'était juste ma manière d'interpréter les choses qui était erronée et mon mode de communicatiin culpabilisant, et qu'il ne voit pas mon changement ou n'y croit pas. Je veux qu'il nous redonne une chance et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, j'aime cet homme, profondément, pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je veux vivre avec lui. Je suis triste. J'ai besoin de soutien <3
Nisia a écrit :Les filles, j'ai besoin de votre avis !

Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!).
Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...".
Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique...
Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ?
Gallinette, tu sais qd la next de mon ex etait avec son precedent copain, je l'ecoutais qd ca allait pas. Et qu'est ce qu'elle a fait pour me remercier? Elle s'est mise avec mon ex! J'adore qd on se paye ma tete
juicy a écrit : Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ?
Oui, je n'en veux plus. Notre relation est morte.
Je sais que ce n'est rien mais je voulais partager ça avec vous.
C'est ma petite fierté de me dire qu'il a pensé à moi à 3h00 du matin. Qu'il ai pris la peine de faire la photo de ce cadre. Après tout le mal qu'il m'a fait, j'espère que ça le torture un peu ;-)
petitechipie a écrit :Salut tt le monde! Ce matin j'ai encore aperçu la next de mon ex. Mais bon, ca ne m'a pas affectée plus que ca. Je reste en sr avec tt le monde et c'est tres bien comme ca
T'es forte ! Tu commences à ne plus être autant affectée. C'est que tu commences tout doucement à te détacher. Sois fière de toi :-)
Hildou a écrit :@Nisia son message nappelle aucune reponse clairement. Donc tu es libre dy repondre ou pas. Peut etre que lancienne nisia quil a aimee lui manque
Je ne lui ai pas répondu. Répondre quoi de toute façon? Qu'il sorte de ma vie, lui et sa next !
Je suis bien contente que ça le torture un peu.

Voilà pourquoi il faut maintenir le SR !
Regardez, il a craqué et ça me donne la chance de pouvoir un peu me venger du mal qu'il m'a fait durant ces derniers mois.

Qu'il se morde un peu les doigts...
Bonjour tous le monde

J'ai comme l'impression que tous le monde a repris contact avec son ex ou du moins en a très envie. En ce qui me concerne je suis à des années lumière de cette envie. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce si il reviens vers moi la semaine prochaine ça fera 1 mois que l'on ne s'est pas vu ni parler. Il a pour habitude de revenir me parler apres un mois maximum .. Sauf que a la fin du mois c'est mon anniversaire donc si il me le souhaite je compte bien ne pas lui répondre parce que les autres fois j'ai ete trop gentille il a toujours su me faire céder donc pour lui très facile mais je change les règles du jeu et reprends le pouvoir .. Enfin si il m'en donne l'occasion la je suis vraiment décidé à répondre à rien. On est plus attirante quand on leur résiste parait il !
D'accord avec toi anonyme02,ne pas aller vers son ex sinon les efforts que nous ferons servirons à rien...
Perso je resterais dans mon sr jusqu au bout, c est moi qui effectuer toutes les erreurs et je préfère rester silencieuse c est dure mais il faut il y a pas le choix.

Question qui me turlupine ? mon ex à 2 supers amies cela ne me déranger pas ! et quand nous étions ensembles je lui et demandé si il avait une aventure avec l une d'elle et à chaque fois il me répondait que non toujours dans le dénie pour cette quest°lol et c'est seulement en Juin dernier que je lui reposer " as tu une aventure avec la brune ou la blonde et c est seulement la qu il ma répondu que oui 2 fois avant moi !
Alors pourquoi me dire non sans arrêt alors que j'avais le doute et sa super amie en faisant la super copine avec moi qui ne c est jamais rien passer avec ... quelque part lui aussi ma menti .
A votre avis ?
Moi je dirai que il disait de peur que tu le prenne mal ou du moins si tu la tu lui dirai pourquoi tu m'as toujours dit non c'est ce qu'il te répondrai les mecs ont toujours les bonnes excuses
anonyme02 a écrit :Bonjour tous le monde

J'ai comme l'impression que tous le monde a repris contact avec son ex ou du moins en a très envie. En ce qui me concerne je suis à des années lumière de cette envie. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce si il reviens vers moi la semaine prochaine ça fera 1 mois que l'on ne s'est pas vu ni parler. Il a pour habitude de revenir me parler apres un mois maximum .. Sauf que a la fin du mois c'est mon anniversaire donc si il me le souhaite je compte bien ne pas lui répondre parce que les autres fois j'ai ete trop gentille il a toujours su me faire céder donc pour lui très facile mais je change les règles du jeu et reprends le pouvoir .. Enfin si il m'en donne l'occasion la je suis vraiment décidé à répondre à rien. On est plus attirante quand on leur résiste parait il !
Coucou Anonyme :-)

Non, non, nous n'avons pas toutes repris contact avec notre ex ou l'envie de le faire.
Il m'a envoyé un message cette nuit mais je n'ai pas ressenti l'envie de craquer. D'ailleurs, je suis bien décidée à ne pas lui répondre, comme toi. Il m'a tellement traitée comme une sal*pe que lui répondre serait encore une fois me rabaissée. Je garde ma dignité, tout comme toi, ça me fait garder la tête haute ! :-)
@hildou je suis pas contre mais avant je dois voir jusqu'où il est prêt à aller sinon tant pis

@nisia tu as raison en plus je pense que nos histoires son presque pareil le miens reviens chaque mois me propose de se remettre ensemble et au final fini par s'en aller sans que on se soit remis ensemble et quand on se voit il me prend dans ces bras m'embrasse limite comme si il voulait savoir chaque mois si je l'aime encore sans oublie la question t'a quelqu'un mais mdr quoi
En faite pour dire que je me sent bien et cela fait du bien de ce retrouver un peu seule
à repenser aux erreurs commises et j'en suis consciente et j'en prend toutes responsabilités
car avoir menti cela ne sert à rien tout ou tard on sais la vérité pff plus jamais je raconterai
une idiotie " J'ai pas le permis ben pas grave !! je suis à présente inscrite un bien décidé à le passer dans la sérénité et à le réussir lol le destin à décider que je tombe enceinte et trop tard pour l ive , désormais ce petit bout et dans mon ventre.
Ok je regrette mes fautes et j 'en assume, j'ai le sentiments d 'être forte .
Pour l'homme que j'aime plus que tout au monde je patienterais continuerai mon sr prête à lui prouver par A + B qu'on peu changer avant j avais jamais menti pff pourquoi là on ce le demande peut-être une leçon à prendre à mon avis dans la vie.
Il est en colère OK je comprend et je le serai à sa place sans problème.
Il veut me faire la gueule OK aussi.
Qu'il prenne son temps...et quand il voudra parler je serai là...du pour et contre des choses positive et négative...je serais prête. :)
Moi hildou mais serai je heureuse qd je suis avec lui rien ne me sourit et quand il me quitte tout me sourit.... j'aimerais que tout me souri et qu'il soit avec moi... enfin on me dit qu'il me tirait vers le bas... donc bon et je m'en aperçois malgré tout .....
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, je vais vous expliquer brièvement mon histoire.

J'ai rencontré un garçon avec lequel j'ai tout de suite accroché. On s'est vu pratiquement tous les jours pendant 1 mois. Tout se passait très bien. Puis au fil du temps, il m'a embrassé.

Quelques jours après le début de notre "couple" il m'a dit qu'il s'est emballé trop vite et qu'il préférait prendre son temps. Alors on a continué de se voir comme des amis, mais très vite notre couple s'est reformé.

Sauf qu'il y'a 2 jours il m'a dit que tout était fini. Qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Je lui ai demandé si malgré ses doutes on pouvait rester amis... Il m'a dit que oui, et il veut continuer de me parler et de me voir. Sauf qu'on ne se voient plus et par sms il ne me parle presque plus... Disons que si je lui en envoient il me répond mais c'est tout. Là son dernier sms c'était des cœurs à 11h, et depuis 11h plus de messages.

J'ai envie de craquer, de lui demander ce qu'il fait etc, mais j'aimerais tellement que ca soit lui qui le fasse...

Je suis triste.
julianne a écrit :salut les louloute et le loulou
comment va alors petit coup de moi pour certain aujourdhui??
Coucou Julianne :-)
Un peu dur le samedi matin. Petit coup de nostalgie que j'essaye de chasser.
Et toi, comment vas-tu?
Hello tout le monde

Le moral de tout le monde a l'air meilleur ce weekend et c'est tant mieux
Moi ce soir j'ai une soirée avec mes amies...on va bien picoler ça va vider la tête
Par contre j'ai peur d'envoyer un sms a mon ex sous le coup de l'alcool...
Ça vous est déjà arrivé un gros craquage comme ça ?
A envoyer un truc bien pourri qu'on regrette le lendemain :)
Bonjour tous le monde j'espère que vous allez tous bien moi ça va un peut stressé ça va faire 1 mois que j'ai pas de nouvelle et d'habitude il laisse pas passer plus d'un mois sans qu'il revienne vers moi.
Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie.
Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter
petitechipie a écrit :Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie.
Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter
J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera.
petitechipie a écrit :Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie.
Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force.
Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus.
J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !".
Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non.
Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non.
Bon débarras !
Nisia a écrit :
Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force.
Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus.
J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !".
Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non.
Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non.
Bon débarras !
Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre.
anonyme02 a écrit :
J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera.
S'il ne te souhaite pas ton anniv, alors continue ton sr. Ne te sens pas mal s'il ne te le souhaite pas, profite qd mm de ce jour. Et s'il ne te souhaite mm pas ton anniv, je pense que tu merites mieux que ca
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37