Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouai cissou du nouveau mais bon c'est que du négatif y a vraiment pas bcp de choses qui me m'ont espérer..puis elle s'est pointe chez moi car le matin je l'avais appele et elle n'avait pas repondu, donc elle est venu car elle pensait que je voulais lui parler sinon elle ne serait jamais venu, et surtout elle est passée chez moi car elle rentrait de chez sa mere pour y déposer son fils et a 22h j'étais la bonne poire a qui parler et lui faire passer le temps...
@TOUS Je ne vous demande pas d'être amis avec vos exs ! Je suis dans la même merde que vous !

Je vous demande simplement de vous calmer et agir intelligemment car votre panique (même légitime) commence à contaminer tous les autres qui eux, avaient très bien compris l'intérêt de couper momentanément les ponts (aussi bien pour eux que pour leur exs) et surtout de RESPECTER le choix de la personne qui comptent le plus dans leur vie ! C'est la moindre des choses je pense !

La seule différence entre vous et eux, c'est que vous, vous vous laisser bouffer par vos émotions et votre impulsivité, vous entrainant les uns les autres dans une spirale destructrice et inutile.

Pourquoi cherchez-vous absolument à découvrir la vérité alors que vous savez très bien qu'elle ne fait que vous détruire ?

Concernant l'amitié, les plus courageux diront à leur ex que c'est à prendre ou à laisser, surtout s'ils n'ont pas peur de la fin de tout contact. Pour les moins téméraires, ne le leur dites pas ! Si ils/elles reviennent, contentez vous de répondre le strict minimum pour graduellement ne plus répondre du tout quand vous y serez prêts.

Que ceux qui souhaites se lancer sur la voie du harcèlement le fassent seuls mais n'entrainent pas les autres dans leur folie. Sachez juste que vous ne serez plus considérés comme de doux amants mais comme des tortionnaires et des geôliers ! Quels méprisables souvenirs vous laisserez de vous ! Personne ne vous regrettera !

Le SR est un bouclier pour vous protéger ! Servez-vous en ! Vous en avez réellement besoin !
Moi je suis a 14 jours de silence et je vais le tenir coûte que coûte je préfère encore me tirer une balle lol que de le recontacter cet fois j'en ai assez de me tuer pour un mec qui continu sa vie tranquille avec sa nouvelle copine.
Le harcèlement ne sert qu'à éloigner d'avantage l'être que vous voulez reconquérir! Courage à vous, moi j'ai commencé mon SR hier. J'ai mal mais, je me dis que c'est pour mon bien seulement! :) Toutes mes pensées positives sont dirigées vers vous tous ❤️.++++++
Ps: sortez, amusez-vous, souriez et profitez de votre statut de célibataire!
T'as raison neant69, chaque histoire est différente, les personnes, le contexte, les reproches etc..apres chacun doit faire la part des choses, elle etait censée ne plus jamais me contacter, elle est quand même passee chez moi, on s'appelle, s'envoie des sms, surement pour rien d'ailleurs mais bon je me "dois" de me battre pour celle que j'aime..un mois et demi de ruptite c'est peu, j pense pas etre un cas désespéré :lol:
Je rentre du boulot, et je vois vos messages!! Et vous voulez qu'on vous plaigne!!!??? Si nos ex sont partis c'est qu'elle étiez mieux sans nous ok, et s'ils ont des next c'est qu'ils n'étaient pas comblés avec nous!!! Alors mettez vous ça dans le crâne et arrêtez d'être dans cette attente, vous entretenez votre souffrance, vous la tournez et retournez dans votre tête, et du coup elle s'incruste de jour en jour pour ne plus vous quittez!!! Mais merde!!! Vous méritez mieux que Ca non!??? On dirait des serpillières, des objets sur une etagere!!!! Vous êtes des êtres humains à part entière non!!! Et oui il faut vous mettre dans le crâne qu'ils ne sont plus la, qu'ils vous ont remplacés. Oui ça fait mal, Ca fou les boules, oui on pleure un bon coup et on arrête!!!! Vous êtes tous des larves à cet instant précis, c'est comme ça que les ex vous voient en les suppliant par sms, mails et autres!!! Penser créer un compte Facebook faux pour envoyer des messages???!!!! Non mais on va ou la??? Vous me mettez en colère quand je vois Ca!!!!! Je souffre comme vous, il a une next et apres!???? Je me remonte et je vis mon histoire avec un autre et j'avance!!! Alors remuez vous et vos souffrances s'envoleront merde!!!! Ca va durer longtemps vos attentes???? Vivez merde!!!!
En réagissant ainsi( garder contact, supplier de nous reprendre etc..) ça leur montre que nous sommes toujours accrochés, que nous ne tournons pas la page et c'est trop facile pour eux. Si vous ne leurs donnez plus de nouvelles ils remettrons en doute votre "fidélité" et alors ils s'inquiéteront, et reprendrons contact à mon avis! Sinon, passez à autre chose, il y a tellement de gens qu'il me paraît impossible que ça ne clique pas avec une autre personne. Pensez à vous en premier, développé votre confiance prennez le temps de mieux vous connaître après cette relation maintenant terminée. Vous allez en sortir gagnant! Bisou xx
J pense que si on s'accroche c'est que chacun a ses raisons d'espérer, perso y a une semaine et 2 jours j'allais tres bien j'étais en SR et elle l'a cassé, s'en est suivit plusieurs événement qui ont fait espérer..je veux bien qu on me dise que je suis un pigeon a attendre comme un con, a essayer de la reconquerir, mais mon ex me fait quand même grave galerer, d'ailleurs elle n'a aucune parole ce vendredi d'il y a deux semaine, texto c'était "je ne veux plus jamais de nouvelles, oublie moi a tout jamais", euh ok mais entre temps on s'est appele, elle passe chez moi etc..il est ou son respect aussi ?!
Virgin je suis tout à fait d'accord mais moi jensuis dans une position ou le SR signifiera un Adieu, elle se dira ca y est il a compris :lol: mais suite à ma discussion du jour, j'ai senti une faiblesse qu il faut que j'exploite, ce soir je la laisse réfléchir, demain soir je l'appellerai
Je sent que ce long weekend a etait très dur pour plusieurs d entre nous il est vrai que nous devon arrêter et continuer à bâtir notre avenir pour nous seul et arrêter de ce prendre la tête pour des gens qui ne veulent plus de nous dans leur vie pour ma part je vais refuser son amitié je ne l ai pas supplier c elle qui est venu sur le sujet maintenant je met mon sort entre les mains du temps car lui seul fera de moi ce que je vais devenir avec ou sans elle
oui exactement titetomate fini de perdre son temps c une perte d energie pour rien il y a tellement de chose qui valent la peine d etre vecu parfoi le bohneur on part le chercher sur une autre planete alors que desfoi on a juste a tendre le bras pour l avoir il y a des femme et des homme bien partout il faut juste ouvrir les yeux
C'est sur que ça fait mal mais bon si on espère on a l'impression de plus avancer et d'attendre que qqch arrive. Si on compte dessus, c'est encore pire. Ils/elles reviendront peut être quand on s'y attendra pas mais au moins on sera guéri de tout ça. Soit on décide de ne pas reprendre avec finalement ou soit on retente mais alors là ce sera bcp plus "sain" car d'ici là bcp d'eau aura couler sous les ponts et chacun aura une plus grande maturité affective pour envisager ce qu'il souhaite construire, on ne sera plus directement dans l'affect !
Inscrivez vous sur des sites de rencontres, sortez, bougez, rencontrez des gens, il n'y a que Ca qui fera que vous vous rendrez compte qu'il y a mieux qu'eux!!! Et surtout ne soyez pas fermé, ça se ressent et bloque tout!!! Je vous jure, ça aide beaucoup et le pire, on trouve mieux que ces ex qui ne savent que nous garder prisonniers et malheureux!!!!
Ouai va falloir faire notre chemin on est d'accord c'est sur si dans 5 mois j suis encore ici y aura un gros probleme, mais je pense que ma tupture est fraîche encore et que c'est tout à fait défendable d'essayer de la reconquerir. Ca le fou dans des états pas possibles, mais c'est mon choix d'essayer encore mais a un moment j'en aurai ras le c..et j'arrêterais, j'avais arreter d'espérer a un moment car j'étais bien mais c'est elle qui m'a "rallumer" un petit espoir. Et depuis je sais pas c'est comme une obsession de la recuperer, je me rend compte que je la perds definitivement, et voila pour le moment j'accepte pas, la faute à ces fucking sentiments lol
De_oro, oui tu peux garder espoir, sauf que dans certaines circonstances il est mieux de laisser le temps filer, c'est tellement bénéfique. Tu vas t'en sortir, sans elle tj'en suis certaine tu trouveras même quelqu'un de mieux. si j'ai bien compris elle a un mec, si elle tien vraiment à toi, elle le réalisera bien rapidement tu verras. En attendant prend soins de toi et ai du plaisir!
Meme situation que de Oro. Elle s'en rendra compte raoidement tu penses? Et si elle est trop fière pour reculer et qu'elle essaye de se convaincre qu'elle a fait le bon choix et qu'en plus tout est rose avec son next pendant 3 mois au moins, la tu peux partir aux oubliettes non...
Laurent, souhaites lui demain, tu écriras, avec un petit jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire... après ne connaissant pas ton histoire ni la longueur de ton SR, c'est du de conseiller au mieux, mais si ton SR a dure déjà depuis 3/4 semaines, je pense que tu peux le faire
Ben moi aussi je suis dans cette situation mon ex m'a laissé il y a presque 2 semaines et par la suite, il m'a avoué avoir des sentiments pour une autre. Ça m'a complètement détruite. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais que ça ne fonctionnait plus nous deux. Alors, j'ai commencé un SR hier, ça fait mal, mais je me dit que si il voudrait revenir, il s'en rendra compte par lui même sans que je lui mette la pression. Je lui avais dit que je voulais qu'on reste ami, mais la je ne lui donne plus de nouvelle alors, ça l'inquietera et il tentera de briser le silence ( ma fête est le 17 mai alors). Et si il ne le fait pas ce sera tant pis pour lui, parce que je trouve que je suis une personne exceptionnelle qui aura ce qu'elle méritera un jour, quand je serai prête! :)
Ps: les ex ne s'oublie pas du jour au lendemain, si ton ex t'a texté, c'est qu'elle a eu une pensée pour toi, qu'elle te trouve encore important, la preuve elle a trouvé bon te reparler et de passer par dessu son orgueil! Sinon courage à vous.
bah comme ça elle aura peut être attendu... et tu lui souhaites avec un jour de retard... comme ça elle se dit que tu l'as oublié, mais tu lui souhaite quand meme avec un jour de retard ;-) mieux vaut tard que jamais...
Laurent95, ça dépend de quel effets tu veux provoquer.. En plus je ne connais pas ta situation. Mais si tu veux lui souhaiter, en retard je trouve que c'est une bonne idée. Tu lui accorde juste assez d'attention pas trop. Alors je crois que tu devrait lui dire quand même :)
Elle veut inverser les rôles elle m'envoie des messages en me parlant de son nouveau copain, qu il lui interdira de mettre des shorts et mini jupe apres le mariage, elle tombe de haut me dit elle, (elle est italo/kurde et son mec c'est un turc), je lui réponds vous parlez deja mariage..elle me dit oui juste comme ça, j'lui repond que ce serait pas moi qui interdirait ca, elle me dit normal tu es francais, je lui dit il a l'air ouvert d'esprit haha, elle repond tu te moques ? , je lui dit j vois pas pourquoi tu me parles de lui, et repond, ca te plait hein! Je lui rétorque ca me desole ouai, puis me dit ca obligé pas a te moquer! J lui repond je constate c'est différent.

Euh j sais pas a quoi elle joue, elle veut surement me faire mal je pense , dans le meilleur des cas me rendre jaloux haha, bref j crois que tout résumé, faut que je zappe ouai
Bon encore une journee de passe,j en n ai passez des pire sava j ai pa vraiment beaucoup penser a elle juste se soir la mais bon... De_oro c eest vrai que ton next ne devrais pas te parler aussi ouvertement de son next comme sa, sa ne se fais vraiment pas!
J'ai compris ou ellr voulait en venir c'est fait exprès elle est maligne mais ellr m'achevera pas comme ça, ellr a craqué complet, je ne la contacterai plus, c'est comme une revanche qu'elle veut prendre, la balle est dans son camp, elle sait ce que je veux, qu'elle fasse sa life pourrie sans mettre de short haha on est en 2015 :lol: maintenant SR pour moi, j vais penser a ma gueule, j suis obligé maintenant, si elle me contacte je verrai si je réponds ou non j vous dirai l'évolution
fais comme tu le sens Laurent, à mon avis, un petit message cordial pour marquer l'occasion est pas mal. D'autant que tu lui souhaite avec un jour de retard... genre, j'ai zappe, mais c'était ton anniversaire au fait ! (ceci n'est pas le message a lui écrire, je precise)

La mienne est parti, le jour de son anniversaire, je lui ai souhaitais quand meme ;-)
D'ailleurs elle est pas maligne j suis son charge clientele pour ses assurances, si elle continue je peux te dire que toutes les réducts elles vont sauter :lol: et si je veux je peux la faire chanter, genre qu'elle sortait avec un francais et le dire à qq personnes, si elle veut se lancer la dedans a vouloir faire mal mpi aussi j vais m'amuser
c est vrai que l idee fred0694 n est pas mal,mais si tu veux vraiment lui souhaite,essaie de rester detacher,mais fais le vraiment si tu le sens et que tu pense que sa ne va en rien gacher le travail que tu as fais sur toi depuis ce temp.
De toute manière de_oro tu n'est pas une poupée que tu peux envoyer d'un sens ou de l'autre! Tu es une personne à part entière et tu mérites du respect! L'ignorer serait juste à mon avis! De plus, c'est beaucoup plus fâchant de se faire ignoré que de la relancer, tu lui accorde trop d'importance.
Bon aucun rapport mais ce w.e un bon pote a moi m a survendu l appli Tinder. J ai trouvé ca marrant pr me changer les idées de mon ex et me suis dit que ca pouvait être l occasion de rebooster ma confiance en moi. En effet, j'en attends rien de cette ampli et désire mon ex plus que tout mais bon si ca peut m aider a tourner la page... J ai DC téléchargé l appli, mis ma jolie photo et c est parti. Après avoir envoyé quelques nanas a droite et a gauche (like et dont like) bing je tombe sur une copine de la meilleure copine de mon ex (qui est assez mignonne soit dit au passage) et la grosse descente. Au final, coup de stress, j ai changé la photo tinder en mettant une photo de paysage et j ai supprimé l application . Ca le faut chier car je trouvais cette appli marrante mais voilà, j ai pas envie que ca arrive aux oreilles de mon ex, du coup je me restreints une nouvelle fois par respect pour elle. De plus, Tinder semble être assez connoté plan cul et ce n est pas ce que je recherche, je recherche plutôt a reprendre confiance en moi en voyant que je peux être attirant pr d autres filles mais je peux être certain que si mon ex venait a apprendre que je traine sur cette appli, elle ferait l amalgame... Qu en pensez-vous?
On s'en balance de ton ex, fait ce que tu as à faire, amuse-toi et prend du bon temps. Elle ne doit pas s'empêcher pour toi elle! Moi je me suis télécharger tinder aussi, et j'y prend plaisir! On ne sait jamais sur quoi tu peux tomber! Pourquoi ne suis-tu pas ta première idée de base à propos de tinder? T'as rien à perdre!
Nuit blanche ... je me dit prend toi pas la tête des filles il y en a d'autre mais ça marché 10 min
j'ai enfin un CDI on l'attendais tellement tout les 2, elle comme moi savais que les choses allai s'arranger mais la elle n'y crois plu ça me rend fou. pourquoi est elle tant borné? Ça coûte quoi de laissé une 2eme chance bordel
Moi aussi jme pause une pleins de questions aujourdhui. Je suis en SR depuis 4 jours je l ai cassé' juste pour lui souhaiter une bonne journée elle ne m'a pas répondu elle est extremment fier d'eux foid qu'elle me quitte et je me dit ´est ce que celle ci est la bonne vue qu'elle prend aucunes nouvelles de moi ou est ce qu'elle a besoin de souffler sachant que sa grande sœur m'a dit qu'elle savait pas ou entait mon ex. Oui SR pour me reconstruire des hauts et des bas 1 mois de rupture et je sais meme pas si elle a un next :-(
Je sais bien que je ne suis plus avec seulement ya 3 semaines je lui envoyais une lettre pr lui dire que j avais changé, j avais réalisé que c était la femme de ma vie, que j etais prêt a l attendre le temps qu elle prenne sa décision, que j avais aucune envie de me remettre avec une autre nana et la me voilà a liker une copine a elle (et de souvenir elle m avait déjà montré cette nana sur FB en me disant elle est trop belle hein? J avais dis oui elle est pas mal a l époque) fin bref je me demande si pour le coup aller sur Tinder et qui plus est liker cette nana en particulier c est pas me decridibiliser auprès de ma copine par rapport a mon discours et me tirer une balle ds le pied pr pas grd chose au final (car je peux très bien me passer de Tinder)
bon j'ai franchi le must de must en interdit

ma femme me dit etre chez une amie le 1er mai car elle va se faire une journee entre fille pour son anniversaire (30 ans le 29 avril) !!!! sauf que je tombe sur sa voiture garer en bas de chez un mec !!!!

Je lui envoye par SMS cool je suis garer au meme endroit que ton institut juste devant ta voiture

et la je sonne chez le monsieur il decroche le combine je me présente et il raccroche je resonne et c ma femme qui decroche !!!!!

je vous laisse imagine la suite

je monte a la porte de l'appartement et je sonne a la porte !!!!

elle me dit descend j'arrive !!! je descends sonne a l'interphone et je remonte les escalier et au moment ou elle ouvre la porte pour me rejoindre j'entre dans l appartement !!!

je vous passe les detailles
Bonjour à tous
@De Oro ... courage, il faut que tu tiennes, de toutes façons, tu n'as d'alternative, mis à part si tu souhaites faire encore plus de couenneries ...

@Cissou... quand on te dit que c'est fini, il faut te faire à l'idée que c'est fini, tu as encore tellement de choses à comprendre qu'il va bien falloir que tu t'en rendes compte...Non ce n'est pas "la bonne" et si elle en sait pas où elle en est , ce n'est surement pas avec toi ...et je t'assure que le jour où elle aura un next, ça va te faire drôle si tu ne décroches pas... d'ailleurs ce serait peut être mieux qu'elle en ait un, au moins ça te mettra les choses en perspective...

@maxpayne...je te conseille de relire ce que tu écris quand même ... déjà dire à quelqu'un "je t'attends" c'est super glamour, hein ... bah non ça prouve que tu es à ses pieds et ce n'est pas ce que recherchent les gens..
Pour TInder, tu te fais des nœuds au cerveau pour rien, tu ne lui dois plus rien et elle non plus, donc tu gères ta vie comme tu le souhaites ..si tu as envie de t'envoyer en l'air avec une autre fille, un mec ou un animal, ça ne regarde que toi et pas les autres...si jamais ça la dérange, elle saura t'en faire part, mais cela m'étonnerait fort...

@Charly : pas tout compris mais je ne vois pas pourquoi tu as fait cela, car c'est le genre de choses qui ne sert à rien au final...
Je sais que le "je vais t attendre" était loin d être la bonne chose a dire mais bon c était juste post rupture, j avais pas trop les yeux en face des trous... Pour Tinder je vais voir car comme je disais ca n est mas vital pour moi, c était plus me distraire qu autre chose.

PS: je passe mon tour pr le mec et l animal :/
Modifié en dernier par maxpayne le 04 mai 2015, 10:56, modifié 1 fois.
maxpayne a écrit :Bon aucun rapport mais ce w.e un bon pote a moi m a survendu l appli Tinder. J ai trouvé ca marrant pr me changer les idées de mon ex et me suis dit que ca pouvait être l occasion de rebooster ma confiance en moi. En effet, j'en attends rien de cette ampli et désire mon ex plus que tout mais bon si ca peut m aider a tourner la page... J ai DC téléchargé l appli, mis ma jolie photo et c est parti. Après avoir envoyé quelques nanas a droite et a gauche (like et dont like) bing je tombe sur une copine de la meilleure copine de mon ex (qui est assez mignonne soit dit au passage) et la grosse descente. Au final, coup de stress, j ai changé la photo tinder en mettant une photo de paysage et j ai supprimé l application . Ca le faut chier car je trouvais cette appli marrante mais voilà, j ai pas envie que ca arrive aux oreilles de mon ex, du coup je me restreints une nouvelle fois par respect pour elle. De plus, Tinder semble être assez connoté plan cul et ce n est pas ce que je recherche, je recherche plutôt a reprendre confiance en moi en voyant que je peux être attirant pr d autres filles mais je peux être certain que si mon ex venait a apprendre que je traine sur cette appli, elle ferait l amalgame... Qu en pensez-vous?
Tu ne devrais pas supprimer l'appli...Dis toi bien que vu le peu de temps que date ta séparation, toute tentative de relation réelle et sincère serait totalement impossible.
Tu peux en effet refuser de te "laisser aller", mais je pense que c'est un passage obligé. Après rtu appelles ça comem tu veux, plan cul, kleenex, mais tu ne pourras pour l'instant pas aimer quelqu'un avec ton ex encore dans ta tête et surtout dans ton coeur.
Alors profites un peu de ta liberté...prudemment!!!
Non je vous rassure rien de mal !!!

Cela m énerve que ma femme mente !!! On va chez la psychologue elle dit je veux essayer de me remettre avec toi devant la psychologue elle dit ne voir personne et elle dors chez son mec !!! Donc si ç pas se foutre de la gueule du monde je ne comprends pas !!!

Surtout que l on a deux enfants ensemble de 2,5 ans et 6 ans qui ne comprennent pas Pkoi maman dort avec un autre homme et Pkoi ils ne sont pas avec papa et maman dans la meme maison !!!
Modifié en dernier par CharlyD le 04 mai 2015, 11:04, modifié 1 fois.
@lorenzo merci pour ta réponse, ben justement tu le dis de profiter un peu de ma liberté prudemment. C est vé que je compte faire RT c est la ou je vois que Tinder et prêtre pas super prudent justement ds le sens ou ca ne va pas m apporter grd chose et je pense que ca peut davantage jouer en ma défaveur par rapport a mon ec qu autre chose...
Quand j'y pense, qu'est ce qu'elle m'aura détruit cette rupture, vivement que je l'oublie, elle m'a fait perdre 1 mois et demi et encore c'est pas fini, en plus je fini en tant que "l'arroseur, arrosé", sur toute la ligne j'ai perdu, je lui souhaite le "pire" pour son futur, car c'est vraiment petit ce qu'elle m'inflige
maxpayne a écrit :@lorenzo merci pour ta réponse, ben justement tu le dis de profiter un peu de ma liberté prudemment. C est vé que je compte faire RT c est la ou je vois que Tinder et prêtre pas super prudent justement ds le sens ou ca ne va pas m apporter grd chose et je pense que ca peut davantage jouer en ma défaveur par rapport a mon ec qu autre chose...
Mais faut que tu te mettes dans la tête que vous n’êtes plus ensemble Max...
Tu sais si elle, elle ne s'est pas inscrite sur un site de rencontre ?
Ne te tortures pas. LE SR c'était justement dans ce sens, couper court pendant quelques temps, te retrouver, te reconstruire. Cela passe part cette phase de "relations sans lendemain"...Tu as besoins de retrouver certaines sensations, de séduire de nouveau, de ne plus être sous l'emprise de ton ex.
Tu sais ce que tu veux, récupérer ton ex...pour ça il te faut t'éloigner d'elle pour mieux la retrouver.
Tu ne vas tout de même pas rentrer au couvent le temps que ça se fasse ?
Profites-en, sois un autre, retrouve toi et tu verras que tu auras plus de valeur aux yeux de ton ex quand tu jugeras opportun de la reconcquérir
j'ai tellement envie de lui envoyer un truc du genre: "t'es qu'une pauvre fille, dégage de ma vie a tout jamais, toi qui te dit mature mon c**, ton petit jeu d'hier soir montre ton niveau de maturité, allez bon vent, et laisse moi"
Finalement j'ai encore revu mon ex hier...

On discutait un peu et je lui dis que je vais me promener au bord de la rivière. Directement elle répond "Tu viens me chercher" ?

Du coup, on a passé l'après-midi ensemble... On a pas vu le temps passer c'était juste incroyable, d'un coup c'était 18h30 quand ma mère m'a appelé pour savoir si je voulais aller manger à la maison, alors qu'on avait encore la moitié du chemin à parcourir ! Aucun des deux n'a sorti son portable pendant la promenade et même après.

Vu l'heure "tardive", on est allé manger ensemble! De nouveau sans accroche sans rien... Après le repas, j'allais la ramener chez elle, on a encore discuter presque deux heures devant chez elle...

Samedi prochain, je lui ai proposé d'aller se prendre une cuite ensemble en ville après le spectacle de danse de ma filleule (elle en est très proche également). Elle a tout de suite acceptée ! Elle paraissait même ravie ! C'est une chose que l'on jamais fait en étant en couple, on s'est jamais dit et si on allait boire les deux ensemble!

Je me réjouis !
De_oro a écrit :j'ai tellement envie de lui envoyer un truc du genre: "t'es qu'une pauvre fille, dégage de ma vie a tout jamais, toi qui te dit mature mon c**, ton petit jeu d'hier soir montre ton niveau de maturité, allez bon vent, et laisse moi"
Surtout ne lui dit rien...;
Ne dit-on pas que le silence est le meilleur des mépris ?
Essaye de te recentrer sur toi, pendant quelques temps du moins.
Sors la de ta tête un moment, fais ton introspection pour savoir réellement ce que tu veux.
Tant qu'elle te hante ainsi tu n'avanceras pas.
Tout a fait le silence est le pire des mépris, on va avancer, ca va pas se faire en un jour hein, je me suis tjrs donné la fête de la musique comme date butoir pour allé mieux, j'pense qu'un SR de 2 mois ca va me faire le plus grand biennnn
lorenzo972 a écrit :
Tu ne devrais pas supprimer l'appli...Dis toi bien que vu le peu de temps que date ta séparation, toute tentative de relation réelle et sincère serait totalement impossible.
Tu peux en effet refuser de te "laisser aller", mais je pense que c'est un passage obligé. Après rtu appelles ça comem tu veux, plan cul, kleenex, mais tu ne pourras pour l'instant pas aimer quelqu'un avec ton ex encore dans ta tête et surtout dans ton coeur.
Alors profites un peu de ta liberté...prudemment!!!

Bah moi mon ex le jeudi elle m'aimait et le lundi elle aimait un autre :)
Faut pas chercher, elles se sont dégagées depuis quelque temps en attendant qu'une branche plus verte soit proche pour sauter dessus sans demander leur reste.
Tu auras beau être attentionné, faire pleins de choses pour certaines personnes, rien à péter.
Le problème est que tu ne le sais pas et tu ne le sauras jamais.
C'est leur vie, pas la tienne.

Ca me fait encore mal de penser que pendant 3 ans, j'ai toujours été là pour elle, mais au final ça avait l'air mieux ailleurs.
j'espère qu'elle va se retamer avec son nouveau mec, qu'elle comprendra que moi j'etais un mec en or hahahaha
J'ai tout fait pour elle, et elle veut me faire mal maintenant, elle est folle, j'ai envie de la pourrir un truc de ouf, j'ai la rage de ce qu'elle fait, et la haine de pas pouvoir la récupérer
Modifié en dernier par De_oro le 04 mai 2015, 12:07, modifié 1 fois.
La branche n'est pas plus verte. Elles croient quoi? Qu'on est les pires gars? Que les autres non pas de defauts? Pffff naïve .
Franchement qu'elles aille voir aille ué elles vont vite déchanter . C'est quitte ou double. Elle peut tomber amoureuse ou s'apercevoir qu'on était mieux. En tout cas il aura des défauts pareil
En ce moment j'ai envie de sortir la tête du trou c'est fou ! Je l'ai bloqué de facebook, j'ai tout supprimé d'elle, j'ai même dis à mes amis de ne plus me parler d'elle, je veux que dans plusieurs mois si je dois la recroiser, je veux rayonner, je veux être le plus beau, le mieux fringué, je veux tout !!! Je veux qu'elle se dise MERDE j'ai jeté ce type au final il a pas l'air si nul que ça !
voila je lui est fait comprendre que je ne voulais pas de son amitier elle ne ma pas repondu donc du coup la page est reelement tourner pour elle je la laisse tranquille elle et son next ils sont tout les deux sur leur petit nuage ils ont l air tres amoureux l un de l autre je lui souhaite beaucoup de bohneur meme si ce n est pas facile pour moi il va va falloir que je prenne beaucoup sur moi les prochain jour risque d etre vraiment tres dur
Purée que c'est dur le SR. Tout se mélange dans ma tête!
SR de 4 jours de sa part. Après envois de 2 sms de ma part qui sont restés sans réponse, je suis en SR depuis 2 jours.
Je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Ce que je suis capable ou pas d'accepter.
Mais lui, sait il ce qu'il veut? Ou il en est? Là est la question que je me pose!!!
Je suis une personne qui est à 100% pour la communication dans un couple. Et me voilà à faire un SR!! Contradictoire, non??
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 32