oui je retire c est sur que je ne veux pas faire d un cas d une généralité surtout qu il ne mérites pas ! un coup de colère oui mais cela fait 24 h 00 et la colère est tantôt remplacer pas de la tristesse tantot par de la nostalgie, enfin bon vous comprenez que je suis en plein double effet kiss kool , et il vaut mieux se défouler ici que de lui envoyer à lui .
On se sms, depuis ce matin, il est très a l écoute et prends des nouvelles, sachant que devant lui je ne suis pas déprimée car de toute manière ça ne me ressemble pas ni me défouler sur lui ! il revient demain matin pour boire le café, je pense qu' on à juste besoin de faire la transition, pour rester dans nos vies ce qui nous tient tout les deux à coeur, ce n était pas une longue relation ( quelques mois ) mais on est très complices et on adore rire ensemble.
Et qui sait rien n est figé ! s' il ne trouve pas une femme pour lui faire un enfant, ou tout simplement qu il se rends compte que ses deux enfants et ma présence lui suffisent à être heureux !!
Ca doit être la crise de la 40 ène et son divorce qui le perturbe !!! J' rigole !! mais c est tout moi faire de l humour pour aller mieux .
Bonne soirée à vous tous , est garder le sourire c est le plus beau maquillage que l on puisse porter, les yeux bouffi c est passé de mode