Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Le pire dans tout ça c'est que je faisais la forte au début et qu'a la fin de la conversation c'est moi qui lui ai dit que je passerai la voir un de ces 4 et que ça me ferait plaisir .. non mais n'importe quoi ! je me suis laissée emportée et avoir par sa connerie ! grr je m'en veux !
Voila il m a ecrit : On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit
lola56 a écrit :Aujourdhui c'était plus complexe ! Je suis naze ! J'ai passé les portes à allure lente... Trop galère j'ai mal aux bras et aux mains !

Bon le mono m'a dit "c'est plus que correcte ce que tu fais" ca me rassure parce que je me sens à la ramasse du coup...
C est le métier qui rentre ça !
Ils vous font faire un peu de lent des le début ? Moi j avais fais surtout du rapide pour débuter.
C est bon en tout cas si ça te plait c est sympa =)

Sinon ma petite chocó ton ex c est juste un con de t écrire ce genre de chose après tout le mal qu il t a fait, franchement c est naze je trouve.
Hello toutes et tous

Merci karma ;-) c vraiment un naze un con.. Je ne comprends mm pas son attitude... Que faire? Lui repondre? Surement un jour... Auj 6 jours de SR c'est un record tout simplement... Hier il m a gâché ma soirée en partie... Ca m a fait bcp de mal de lire qu il pensait a moi.... Le comble quand même. Bisous quels plans auj?
Oui je fais du lent ! Beaucoup meme! Et je fais 20 min de rapide à la fin ! Pour le moment j'ai juste fait 1-2-3 et rétrogradage !

Sinon pour ma part 4 jours de SR (je crois ^^) et pas de nouvelles! Il a juste liké ma photo de profil. Enfin bon... Je m'en fiche un peu.
Aujourdhui j'ai bossé aux écuries et a 13h j'ai conduite! Journée chargée encore je pense. Hier soir j'étais HS ! Je me suis endormie a 22h et réveillée a 8h Ahah ! Comme quoi quand on s'occupe on a de la vraie fatigue ! Ce soir ce sera surement la même chose ! Et resultat je n'ai pas tellement pensé à l'autre naze !
Moi j étais malade depuis deux jours donc je suis resté me reposer cet après midi.

La je vais grignoter un truc, faire quelque courses et ce soir j ai un anniversaire avec des amis dans un bar.

Demain je vais sûrement briquer ma petite moto ( mon ancienne) et la mettre en vente pour ne garder que ma grosse cylindrée.

Après demain soir il y a peut être une soirée salsa je verrais bien =)
Salut tout le monde!

Aujourd'hui et à cette heure précise cela fait un mois tout pile que j'ai claqué sa porte de façon définitive, le laissant à une autre qui l'attirait plus que moi même si bcp moins jolie (grosse et moche donc, dixit lui-même).
Dure journée, surtout ce matin, mal dormi donc grosse fatigue. Et puis cet aprem j'ai eu l'immense bonheur d'accueillir ma nouvelle petite puce Joliesse, et ça m'a bien changé les idées. C'est une minuscule chose, pleine d'amour pour moi alors qu'elle me connaît à peine.

Je suis fermement décidée à aller de l'avant, à redécorer une partie de ma maison pour lui donner un autre cachet et effacer les traces du passé, et à rencontrer d'autres personnes avec lesquelles je pourrais parler et sortir.
Je suis en SR total depuis le 15/10, et je ne le romprai pas, je ne veux plus jamais avoir affaire à lui. Nous n'avons heureusement pas eu d'enfant, ni acheter un bien, nous n'avons donc aucune raison de nous contacter.

Je ne sais pas s'il a pensé à moi aujourd'hui, sans doute non car trop pris par sa nouvelle poufiasse, mais j'espère que la roue va tourner pour lui et qu'une grosse merde va lui tomber sur le coin du nez. Car oui je le hais profondément pour le mal qu'il m'a fait, et je lui conseille de ne jamais vouloir refaire surface dans ma vie. J'aime encore celui avec qui j'ai vécu, je tuerais le salopard qu'il est devenu.
Une cliente m'a dit qu'il allait revenir, elle en prend le pari, et dans le doute je commence à bien me conditionner pour le renvoyer chez sa mère en mode express le moment venu.

Voilà, je vois Choco que tu t'éclates et fais face à ton boulet, bravo, ne réponds surtout pas ni plus tard ni jamais, ne perds pas ton temps et continue à avancer.

Camille, ne réponds plus, tu as réagi à chaud maintenant tu peux réfléchir et ce serait une grosse erreur.

Lola à fond la caisse sur son bolide ou sur son fidèle destrier, tu en as de la chance! enfin surtout pour le cheval j'ai une peur bleue à moto!

Karma repose-toi bien, avec ce temps qui change on tombera tous malades malheureusement. Tu as un beau programme de prévu je t'envie!

A très vite tout le monde!
Bah tu sais y a rien a envier stef, depuis la rupture j ai fais enormement de choses pour moi et maintenant j en récolte les fruits, un permis moto et une moto sur laquelle je m éclate, de nouveaux amis sur Nantes avec lesquels je partage de bonnes soirées et sûrement un objectif de changement professionnel pour 2015 il me faut des objectifs, des buts pour donner un sens a ma vie maintenant que je suis seul.

Et je conseille ici a tout le monde de faire de même, vivez pour vos passions et pour vos proches, lancez vous des challenges et fixez vous des objectifs, devenez une meilleure version de vous même et laissez votre ancienne vie et votre ancien vous derrière vous.

La vie commence demain !
Cc tout le monde.. Ah Ca fait du bien de dormir.. Je suis tjs au lit :-) ... J emmene mes enfants manger chez mes parents.. Ensuite je passe chez mon meilleur ami ou il y aura d'autres amis :-) ... Journee chargée donc :-)
J ai reve de mon ex.. Qu il me disait qu il avait enfin annonce à tout le monde qu Ôn etaient plus ensemble :lol: et je rigolais.. Bref j'ai failli craquer hier et puis non..
Bonne journee a toutes et à tous
Hello drôlechocolat,

Si tu vas bien, c'est mega top ;) comme quoi le ménage c'est salvateur !!
Je vais m'y mettre mais dans 29m2 ça prend nettement moins de temps ^^
Ici aussi ça va se matin même si gros chagrin hier soir jusqu'à deux heures du mat :/
Cc guid Ôn est des lèves tot :-)
C normal de passer par du chagrin j en ai eu hier.. Qqs larmes et dodo comme un bb, même si j ai reve de lui.. Je n etais pas triste ni ds le reve ni ce matin.
Menage, tv, sorties mm seule.. Faut se motiver un max... Bisou
Lève tôt d'autant que je me suis couchée a 2 heures ...
Oui je m'occupe avec mon mémoire de fin d'études mais clairement l'école j'en peux plus, je suis passée par un an de césure donc un an de stage et le retour sur les bancs de l'école est très douloureux ce qui ajoute pas mal a ma peine !
Mais bon ça va quand même.
Je sais pas pour les autres mais c'est surtout le matin au réveil et le soir que le manque est cruel.
La journée ça va, une fois les pilules magiques prises (j'aime bcp rire du fait que je prends des anti dépresseurs) mais je n'ai jamais été très en phase avec les personnes de mon école, je suis bcp plus simple qu'eux et j'ai une belle brochette d'imbéciles dans mon master ...
Karmacode a écrit :Bah tu sais y a rien a envier stef, depuis la rupture j ai fais enormement de choses pour moi et maintenant j en récolte les fruits, un permis moto et une moto sur laquelle je m éclate, de nouveaux amis sur Nantes avec lesquels je partage de bonnes soirées et sûrement un objectif de changement professionnel pour 2015 il me faut des objectifs, des buts pour donner un sens a ma vie maintenant que je suis seul.

Et je conseille ici a tout le monde de faire de même, vivez pour vos passions et pour vos proches, lancez vous des challenges et fixez vous des objectifs, devenez une meilleure version de vous même et laissez votre ancienne vie et votre ancien vous derrière vous.

La vie commence demain !
Ah non pas d'accord, la vie commence maintenant, enfin une fois qu'on a cuvé la rupture!

Sinon question que je te pose et à tout le monde aussi d'ailleurs, comment se fait-on de nouveaux copains, sachant que tous ceux qu'on avait en commun ont choisi de rester avec lui?
Certes j'ai des amis, mais je voudrais rencontrer des gens nouveaux, avec lesquels il n'y aurait aucun passé commun, qui auraient une vie très différente de la mienne et on aurait donc plein de choses à se raconter.
Bref, pas facile je trouve, surtout quand on est une fille. Je veux me faire des copains, absolument pas trouver un nouveau mec. De préférence des célibataires parce qu'ils n'ont pas de vie de couple/famille donc sont plus disponibles.

A vos suggestions, ça fait aussi partie de ma reconstruction.
Bon dimanche à tous!
Stef de Paris a écrit :
Karmacode a écrit :Bah tu sais y a rien a envier stef, depuis la rupture j ai fais enormement de choses pour moi et maintenant j en récolte les fruits, un permis moto et une moto sur laquelle je m éclate, de nouveaux amis sur Nantes avec lesquels je partage de bonnes soirées et sûrement un objectif de changement professionnel pour 2015 il me faut des objectifs, des buts pour donner un sens a ma vie maintenant que je suis seul.

La vie commence demain !
Ah non pas d'accord, la vie commence maintenant, enfin une fois qu'on a cuvé la rupture!

Sinon question que je te pose et à tout le monde aussi d'ailleurs, comment se fait-on de nouveaux copains, sachant que tous ceux qu'on avait en commun ont choisi de rester avec lui?
Certes j'ai des amis, mais je voudrais rencontrer des gens nouveaux, avec lesquels il n'y aurait aucun passé commun, qui auraient une vie très différente de la mienne et on aurait donc plein de choses à se raconter.
Bref, pas facile je trouve, surtout quand on est une fille. Je veux me faire des copains, absolument pas trouver un nouveau mec. De préférence des célibataires parce qu'ils n'ont pas de vie de couple/famille donc sont plus disponibles.

Bon dimanche à tous!
Karmacode a écrit :
Stef de Paris a écrit :

La vie commence demain !

Bon dimanche à tous!
Moi j ai utilise ce site : www.onvasortir.com j y ai rencontre un tas de personnes dont certains sont devenus de très bons amis, tu découvres de nouvelles activités et de nouvelles personnes a chaque fois.

En plus ce n est pas un site de rencontre, alors même si il peut arriver de se faire draguer comme partout, ce n est pas le but premier du site.
Coucou !!! Ça fait presque 10 jours que je suis pas venu et il s est passer beaucoup beaucoup de choses !!

Mon ex a pris les enfants 5 jours et je lui ai demander de ked reprendre hier soir pour passer la soirée avec un ami.

J ai changer toute ma maison , il me reste ma chambre a faire..

Et vous comment ça va ?
mélancolia a écrit :Coup de blues atroce ce soir. Il est connectée sur FB. Envie de lui dire que je souffre et que je l'aime éperdument... Je risque de le perdre en le lui disant n'est ce pas ?
Non vas y, c'est le meilleur moyen pour que tu lui inspires de la pitié mais tu n'es plus à ça prêt hein?
Karmacode je me suis inscrite sur OVS, ça a l'air très sympa comme concept, reste à voir quel genre de personnes on y rencontre.

Logane c'est génial tous ces changements, je suis dans la même phase, et ça fait un bien fou! Et alors concrètement ta nouvelle déco donne quoi?

Lola, c'est souvent plus dur le soir, on se sent seule, mais si on réfléchit 2 sec on sait qu'on est mieux seule qu'avec celui qui nous a tant fait souffrir. N'est-ce pas? Allez demain une nouvelle semaine commence, tu n'auras plus le temps de t'apitoyer sur ton sort. Refais ta déco, ça occuper et tu t'appropries encore plus ton chez toi.

Mélancolia, depuis le temps qu'on te dit de le virer de FB mais bon tu n'en fais qu'à ta tête, Importanteàlire a raison, tu fais pitié alors vas-y fonce, dis-lui que tu l'aimes, qu'il te manque, rampe à ses pieds... Pourquoi on s'en sort tous sauf toi? Parce qu'on écoute les autres et qu'on est réaliste, notre histoire est FINIE et mine de rien la vie est BELLE, différente mais BELLE. Comme d'hab, fais ce que tu veux et reviens pleurer ici après.

Courage Guid, il y a des moments difficiles, peu de gens aiment le dimanche, mais demain c'est lundi youpie! On y arrive tous, et ce sera bientôt ton cas, il faut juste que le temps passe.
Stef de Paris a écrit : Courage Guid, il y a des moments difficiles, peu de gens aiment le dimanche, mais demain c'est lundi youpie! On y arrive tous, et ce sera bientôt ton cas, il faut juste que le temps passe.
Je suis plus ou moins en vacances ... HA HA HA donc ça va un peu être dimanche jusqu'à jeudi en fait ;)
C'est ici que je souffre, mais je ne bouge pas auprès de lui je vous assure. Je tiens bon. Pas de messages, et je sors, mais c'est dur pour moi. Je suis atteinte d'une tumeur bénigne à la base du cerveau et le traitement n'arrange rien, il excerbe les émotions. Ma lutte est difficile, et bien sûr je ne lui en dit rien...
mélancolia a écrit :C'est ici que je souffre, mais je ne bouge pas auprès de lui je vous assure. Je tiens bon. Pas de messages, et je sors, mais c'est dur pour moi. Je suis atteinte d'une tumeur bénigne à la base du cerveau et le traitement n'arrange rien, il excerbe les émotions. Ma lutte est difficile, et bien sûr je ne lui en dit rien...
COURAGE, une emmerde ne vient jamais seule ... Oui garde ça pour toi il pourrait avoir comme une réaction de pitié qui au final pourrait plus te faire c**** qu'autre chose ;
Hold on
Petite passage rapide.. je reviens d une soirée OVS justement avec mon meilleur ami ;) j'ai adoré et du coup je viens de m'inscrire...

Sinon ben je n'ai pas pensé a l'ex de 13 hrs a là :D
j'ai un petit coup de coeur pour qqun.. mais lui a aussi le mm pb que moi avec son ex.. on se soutient, et ça ns rapproche. Il a voulu m'embrasser j'ai un peu tourné la tête, c'était un baiser volé :shock: :P mais du coup je pense a lui ce soir.. on a échangé qqs sms, mais là je ne réponds plus :lol: :lol: je fais mon SR... en fait je ne veux pas d'histoire.... j ai peur .. et pas prête, puis la je commence à me sentir MIEUX seule.

Sinon, on organise pour notre départ a 3 a Madrid vendredi aprèm...

Je vis je vis

Melancolia, faut arrêter de t'apitoyer sur ton sort!!!
Lola allez ma belle!!!
Guid bisous le temps va vite passer
Karma coucou

bene tu es ou?

dsl si j oublie du monde
je pense à vs
coucou tout le monde,

Voilà je suis à nouveau sans nouvelles depuis 2 jours. C'est très dur. Je repasse en boucle sa conversation dans ma tête et elle m'a relaisser de l'espoir ce qui est très très mauvais. Quand je l'ai eu au tel j'ai senti qu'elle regrettait sa décision. Je sais que je lui manque beaucoup. J'ai envie de craquer de prendre mon tel et de lui dire que je viens la voir le week prochain :/ je sais c'est mal mais je reste persuadée qu'on a pas encore tout vécu..
camille90 a écrit :coucou tout le monde,

Voilà je suis à nouveau sans nouvelles depuis 2 jours. C'est très dur. Je repasse en boucle sa conversation dans ma tête et elle m'a relaisser de l'espoir ce qui est très très mauvais. Quand je l'ai eu au tel j'ai senti qu'elle regrettait sa décision. Je sais que je lui manque beaucoup. J'ai envie de craquer de prendre mon tel et de lui dire que je viens la voir le week prochain :/ je sais c'est mal mais je reste persuadée qu'on a pas encore tout vécu..
Qui a contacté l'autre en dernier?
tient d ailleurs je voudrais votre avis.

j avais besoin d un pc , j ai demander a mon futur ex mari si il acceptait que j utilise le compte electrodepot que l on a pour en prendre un a credit ( ca passe sur son compte) et que moi tout les mois je le rembourse.

il m a dit c est bon je te l achete on verra comment on fait apres parce que ca me soule de refaire un credit alors qu il est cloturé ( on l avais fait y a 2 ans pour sa tv et il etait cloturer mais en gros on peux le ré utiliser )

j ai deux amie qui me disent que c est etonnant et que surement c est un signe... honnetement jusqu a ce qu elle m en parle a l instant j y avais pas pensé du tout !

ca vous inspire vous ? ou elle se font des films ?

sinon pour repondre la deco ca donne pas mal j ai surtout bouger du meuble ( demonter donner) ce qui m a permis de faire le vide dans les affaires de l ex .... j ai gagner une place folle a mettre le salon comme j ai toujours voulu et que lui refusait !!

je me suis racheter des vetements j ai perdu 15 kilos ! je me sens belle et bien , j ai de l energie a revendre...
j ai meme en quelques sorte quelqu un ( un ami , samedi dernier on s est caliner et il a dormis avec moi et hier on est aller un peu plus loin) mais on est pas ensemble , j ai pas envie d avoir une relation suivis , je peux pas balayer 7 ans de ma vie comme ca et j ai trop morfler pour vouloir autre chose que de la tendresse en ce moment....

bref tout roule , les enfants reviennent pertubé de chez leurs pere par contre en meme temps ils leurs faut un temps d adaptation je pense ... surtout pour ma derniere qui aura 3 ans en decembre...

je vais essayer de lire tout ce que j ai raté demain.
Stef de Paris a écrit :Karmacode je me suis inscrite sur OVS, ça a l'air très sympa comme concept, reste à voir quel genre de personnes on y rencontre.

Logane c'est génial tous ces changements, je suis dans la même phase, et ça fait un bien fou! Et alors concrètement ta nouvelle déco donne quoi?

Lola, c'est souvent plus dur le soir, on se sent seule, mais si on réfléchit 2 sec on sait qu'on est mieux seule qu'avec celui qui nous a tant fait souffrir. N'est-ce pas? Allez demain une nouvelle semaine commence, tu n'auras plus le temps de t'apitoyer sur ton sort. Refais ta déco, ça occuper et tu t'appropries encore plus ton chez toi.

Mélancolia, depuis le temps qu'on te dit de le virer de FB mais bon tu n'en fais qu'à ta tête, Importanteàlire a raison, tu fais pitié alors vas-y fonce, dis-lui que tu l'aimes, qu'il te manque, rampe à ses pieds... Pourquoi on s'en sort tous sauf toi? Parce qu'on écoute les autres et qu'on est réaliste, notre histoire est FINIE et mine de rien la vie est BELLE, différente mais BELLE. Comme d'hab, fais ce que tu veux et reviens pleurer ici après.

Courage Guid, il y a des moments difficiles, peu de gens aiment le dimanche, mais demain c'est lundi youpie! On y arrive tous, et ce sera bientôt ton cas, il faut juste que le temps passe.
Karmacode a écrit :
Stef de Paris a écrit :Karmacode je me suis inscrite sur OVS, ça a l'air très sympa comme concept, reste à voir quel genre de personnes on y rencontre.

Sur OVS tu rencontres de tout comme dans la vie de tous les jours, mais dans la majeure partie des cas ce sont des personnes assez ouvertes et sympa mais tu y croisés aussi des relous et des casse couille comme partout.

Parfois le site sert aussi a organiser des sorties privées entre amis une fois que tu t es tisse un petit réseau.

Je ne regrette pas du tout ce site ou j y ai rencontre des personnes qui sont devenus de très bons amis, je conseille a tout ceux et celles qui se sentent un peu seules ou abandonne de se lancer la dedans ça vous fera du bien.
Karmacode je ne peux pas le virer de Fb puisque nous sommes en affaires, il n'y comprendrait rien. Je pleure, je souffre mais je ne bouge pas. Il dit ne plus avoir de sentiments amoureux alors SR. Par contre il doit me convier à une soirée évènement courant décembre. S'il ne le fait pas je compte lui dire ce que j'en pense car j'ai investi dans les lieux : "tu as mis fin à notre relation amoureuse, c'est dernière nous. Je ne cherche pas à m'imposer pour une opération récupération. je tiens aussi à cette affaire, d'où ma volonté d'être présente".
Bien sûr je veux le revoir mais je ne vais pas m'abaisser à jouer le jeu de la séduction. Si un retour de flammes doit se révéler c'est par un élan de celui qui a rompu, l'autre n'y pourra rien, j'en ai conscience. Je l'ai aidé autant que j'ai pu, et j'ai largement contribué à sauvegarder son affaire et je ne le regrette pas. jamais je ne l'évoque mais la moindre des choses c'est de participer à l'évènement de l'année la concernant.
Karmacode a écrit :Sur OVS tu rencontres de tout comme dans la vie de tous les jours, mais dans la majeure partie des cas ce sont des personnes assez ouvertes et sympa mais tu y croisés aussi des relous et des casse couille comme partout.

Parfois le site sert aussi a organiser des sorties privées entre amis une fois que tu t es tisse un petit réseau.

Je ne regrette pas du tout ce site ou j y ai rencontre des personnes qui sont devenus de très bons amis, je conseille a tout ceux et celles qui se sentent un peu seules ou abandonne de se lancer la dedans ça vous fera du bien.
J'ai déjà un contact assez sympa je dois dire, un mec, et encore volontairement je ne mets pas ma photo! Par contre impossible de répondre sur le forum car je ne suis pas membre actif. Sauf que nulle part il est indiqué comment on le devient... Pfff bobo neurones! :D
Purée j'ai un mal de dos carabiné ! Et un hématome au tibia c'est génial! C'est le métier qui rentre! Vive le plateau lent ahahah!

Sinon mon facebook ne veut plus s'afficher sur mon iPhone ! C'est un signe je suis sûre ! Ahahah !
Le signe que je dois arrêter ca de suite !

Bon j'ai un peu moins le blues mais je pense encore beaucoup à lui. C'est vraiment pas simple je crois que ça va faire 6 jours de SR demain ! Ça fait bizarre! Mais bon.
Courage vous autres ! Bisouuuus
lola56 a écrit :Purée j'ai un mal de dos carabiné ! Et un hématome au tibia c'est génial! C'est le métier qui rentre! Vive le plateau lent ahahah!

Sinon mon facebook ne veut plus s'afficher sur mon iPhone ! C'est un signe je suis sûre ! Ahahah !
Le signe que je dois arrêter ca de suite !

Bon j'ai un peu moins le blues mais je pense encore beaucoup à lui. C'est vraiment pas simple je crois que ça va faire 6 jours de SR demain ! Ça fait bizarre! Mais bon.
Courage vous autres ! Bisouuuus
T inquiètes ça va aller ma petite Lola, un coup de montagnes russes tu connais le truc ;)

La moto ça ça va t aider a te vider la tête, des que je monte sur ahly je me sens tout de suite mieux, libre et débarrassé de mes contraintes et quel plaisir de doubler des caisses a fond les manettes, j ai hâte que le printemps arrivent pour faire de belles balades sur une route sèche et pouvoir pencher comme il se doit.

Can t wait !!
J'ai comme l'impression que le we a fait des dégâts, ici aussi c'est les montagnes russes mais quoi de mieux qu'une journée de conférence "les ÉTI un défi français" pour penser a autre chose.

Courage a tous en ce lundi matin
coucou
pour ceux qui se rappelle de moi !!!
Mon prince charmant m' a encore une fois quitté 1 mois pile depuis l' autre fois!!
La raison , encore cette envie de refonder une famille mais maintenant il me dits qu' il ne veut pas le faire avec une femme qui en à déjà !!
Tout ce passe en plutôt très bien, mais voilà .
Ma force que j' avais pour notre première rupture n' est pas là cette fois-ci j' ai besoin de soutient, j' en parle avec une amie qui est tout aussi en colère que moi.
il doit venir ce soir ( normalement ) sachant qu' il est venu ce matin pour me le dire , je veux absolument garder mon calme, car se matin nous avons tout les deux laisser couler des larmes .
Aidez moi à juste aller mieux, car je ne veux pas espérer un retour malgré que c' est l homme de mes rêve je veux juste aller mieux est parler avec des personnes pour ne pas commettre d erreur, je viens de me servir un verre pour m' alléger la tête et c' est vraiment pas bien je sais !!!!
que me conseiller vous s' il vient ce soir, pas de sexe je le sais !

MERCI
Euh... il n'est donc pas si "prince charmant" que cela finalement non ?
Et tu ne pourras pas aller à l'encontre de sa volonté, s'il veut fonder une famille avec quelqu'un qui n'a pas d'enfants, que veux tu faire?
Je n'ai pas grand chose à te conseiller, simplement de respecter sa décision puisqu'il a fait un choix...

Bon courage
virginie, ne le vois pas si tu as BU, c'est mauvaise chose .. tu peux perdre pied et ça sera difficile...
S il ne veut pas te doit car tu as déjà des enfants c'est un NAZE désolée, rien de charmant ni autre.. pour le moment tu le mets sur un piédestal qu il ne mérite absolument pas...
Courage a toi
merci
Oui d' un sens je ne souhaite pas qu' il vienne, mais d' un côté j' en meure d envie !!
Je n ai pas bu au point d en perdre la tete, je sais que c' est pas bien.
Je vais juste faire comme d' hab la femme forte et compréhensible.
Je crois encore à l' amour ça viendra
virginie980 a écrit :merci
Oui d' un sens je ne souhaite pas qu' il vienne, mais d' un côté j' en meure d envie !!
Je n ai pas bu au point d en perdre la tete, je sais que c' est pas bien.
Je vais juste faire comme d' hab la femme forte et compréhensible.
Je crois encore à l' amour ça viendra
:) sentiment compréhensible, toujours cet affrontement entre le cœur et la tête!
Tu n'es pas obligé d'être compréhensive mais forte oui ... Courage
Pfffff j'en ai marre... J'arrive pas a comprendre que le SR est la meilleure situation... Il me manque et lui avoir dit que j'avais besoin de recul n'arrange rien! Je ne suis pas sure que c'était la meilleure solution ! Ca ne fait que 6 jours. J'ai l'impression de le trahir.
Lola --> La meilleure situation ça c'est sur que non !
Je ne connais pas ton histoire mais c'est bien de se reposer uńpeu seul avec soi même pdt un
Temps après un chagrin.
Y a des petits hauts et des gros bas c'est sur.
Après si toi tu sais que votre histoire peut reprendre maintenant, que tu ne souffrira pas alors foncé sinon préserve toi.
Et n'oublie ce que ribery a dit "la routourne tourne"
Ahhhhh exactement même situation que toi lola et hier soir j'ai bien failli craquer au lieu de ça je l'ai bloqué sur skype du coup j'ai pleure encore plus en sachant quand même que c'est la seule chose a faire !
La vie sera sans eux c'est pas facile mais il parait qu'il n'y a aucun amour que le
temps ne guérit pas
et voilà j'ai craqué je l'ai rappelé .. et je crois vraiment qu''elle me voit comme une pote malgrè tout et ce qu'elle ressent c'est juste de la nostalgie. Elle sort beaucoup, revoit certaines de ses ex et à pleins de projets de voyage etc... je suis trop conne. Même si j'ai rien montré de mes sentiments au téléphone ben ça me fait chier !
J'ai presque envie de la rappeler pour lui dire que je l'aime toujours et savoir si c'est son cas ou pas et si ça ne l'est pas cette fois ci bloquer son tel pour ne plus jamais avoir de ses nouvelles . Je suis trop triste :/ j'ai cru avoir un espoir. Le seul truc qu'elle m'a dit c'est que si on était vraiment faites pour etre ensemble on se retrouvera un jour ! la phrase qui me laisse bien dans l'attente ! c'est juste n'importe quoi
N'appelle pas... prends de la distance, laisse là aussi en prendre.
Elle n'a pas tort dans sa phrase finale et je crois que ce qu'elle t'invite à faire c'est à prendre du temps pour toi de ton côté et elle du sien et si vous vous aimez, la vie vous rassemblera.

Change toi les idées ce soir
je peux pas rester dans l'attente. Je crois que c'est pire que tout ! surtout qu'elle me laisse des espoirs. J'aurai préferé avoir mal un bon coup :'( . Pensez vous que ce soit une grosse erreur de lui mettre un ultimatum? j'ai l'impression qu'elle joue avec moi
Non je pense pas que ça soit une mauvaise chose de lui demander franchement où vous en êtes si tu considères qu'il n'y a pas eu de vraie rupture.
Attends toi à une réponse que tu ne voudras pas entendre et attends toi à ce qu'elle te dise qu'elle ne sait pas aussi
Camille90, pour moi, tu n'étais clairement pas prête à reprendre le contact ... dans ces situations, il faut bien être conscient que ça ne peut pas toujours se passer comme on veut. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas appeler ni autre. Quand on veut reconquérir qqun, il faut être serein et pas mode déprime ou paraître au fond du gouffre ... ca ne fait pas rêver et ca ne donne pas znvie à son ex ...
oui c'est elle qui a mit fin. Dès que je lui donne pas de nouvelle pendant un petit moment elle ressent un manque mais là elle a vu que j'étais encore accrochée à elle ... je me suis grillée du coup je repars de 0 !
Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ressente encore ce manque. Je n'ai fais que l'éloigner de moi en agissant de la sorte. Elle m'a demandé plusieurs fois si j'avais quelqu'un, j'aurai du la laisser dans le doute. JE ne comprends pas pourquoi elle cherche autant à savoir.
Bah parce que vous avez été ensemble qqs temps ensemble et s=que malgré tout ça ne s'oublie pas, c'est de l'habitude et forcément ça la flatte de savoir que tu l'aimes.
Prends tes distances ... Repose toi, essaie de penser à autre chose et si tu te mets en SR tu ne seras plus dans cette attente
J'ai pas envie de m'avouer vaincue pile au moment où elle commençait à revenir après 2 mois de SR :/
Franchement c'est moche ce qu'elle fait !
Je sais pas si je dois lui dire qu'elle me fait du mal ou tout simplement rien dire et ne plus jamais répondre à ses appels
Déjà n'essaies pas de planifier les choses. Prends du temps pour toi, pour faire le vide et de te reconstruire. Il ne faut être inconditionnellement disponible pour elle. Un SR n'est pas uniquement nécessaire pour récupérer son ex ... ça doit te servir à toi dans un premier temps. Si ça te blesse autant, je ne vois de raison à continuer à se faire du mal dans une telle situation ...
:( envie de lui envoyer "Bonne nuit".. tous les soirs depuis un mois ca crée des habitudes et tous les matins un Whats* de sa part pour me souhaiter...une bonne journée pfffff plus rien depuis que l'on s'est vus jeudi...et que l'on a passé la soirée ensemble il n'y a plus rien:((m
Je voudrais avoir cette force des gens indifférents de pouvoir s'en foutre de tt et de Tlm, de pouvoir zappé comme ca les autres,..de pouvoir les rayer completement de ma vie,..j'ai pas le coeur programmé pour :(

J'ai tué un énorme paquet d'Haribo :( et je me suis endormie dans mon fauteuil.. pffff...c'est la dégringolade..deux amies m'ont Vibé pour savoir comment ça va....j'ai répondu comme d'hab. A quoi bon mentir?
Poualala mais c 'est la déprime la plus totale la les filles faut se reprendre un peu !

Z'allez faire quoi la de toute façon ? Rester à scotcher des photos de vous et votre ex ? Vous morfondre en bouffant des bonbons toute la soirée ? Vous demander si vous devez répondre à tel ou tel sms, mail, like de facebook etc etc ?

Punaise mais c'est pas comme ca que vous allez remonter la barre faites moi confiance, on est tous et toutes passés par ce stade la, seulement à un moment faut lacher le spleen et reprendre le cours de sa vie et son fil, vous ne pouvez pas rester comme ca, c'est complètement improductif et surtout totalement destructeur donc il est temps de remonter vos problèmes à contre courant.

Virez tout ce qui vous le rappelle, je ne parle pas de supprimer mais de bloquer, archiver, ranger, bref faites un putain de ménage pour ne plus rien avoir qui vous rappelle votre ex.

Ensuite sortez de chez vous et faites des activites, vous ne pouvez pas rester la enfermée à bouffer des saleté ou pleurer sur votre portable ou votre ordi, ca ne peut plus durer il faut arrêter maintenant !

Punaise il y a un tas de personnes géniales dehors, de supers activités à faire, de nouvelles choses à découvrir et vous restez la à vous morfondre sur votre passé.

J'ai un scoop pour vous : ca ne vous ramènera personne et ca ne vous guérira surement pas de votre chagrin donc maintenant il faut se reprendre un bon coup et arrêter de broyer du noir car c'est vous qui vous l'infligez seul tout ca et c'est vous également qui pouvez vous sortir de la.

Donc on se prend en main et on fait des choses pour soi, pour se faire plaisir et aussi se sortir de cette impasse la parce que c'est quand même bien le point mort.

Allez on se réveille !
lola56 a écrit :courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:
Il me fait fondre. Mais je saurais pas comment le seduire :oops: :oops: :oops:
T'as qu'a lui essorer sa poignée d’accélération ahahaha :p

Désolé c’était grave trop tentant :p
Sortir de chez soi ? seule et pour faire quoi? Aller où sans un balle en poche? Jveux bien mais bon..toutes les idées bienvenues..c'est marrant j'ai l'odeur de son parfum dans le nez à B. :((
le cafard c'est pas super, manger un paquet de boules non plus... mais au lieu de m'en sortir je tombe dedans,..meme si j'étais triste,...je me sentais quand même beaucoup beaucoup mieux il y a un mois!!! C'est pas génial... c'est étrange c'est pourtant l'effet inverse qui devrait se produire,...deux échecs cuisant en un mois ça fait beaucoup :(( pfffff
Karmacode a écrit :
lola56 a écrit :courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:

LA CLASSE
Bnedickte a écrit :Sortir de chez soi ? seule et pour faire quoi? Aller où sans un balle en poche? Jveux bien mais bon..toutes les idées bienvenues..c'est marrant j'ai l'odeur de son parfum dans le nez à B. :((
le cafard c'est pas super, manger un paquet de boules non plus... mais au lieu de m'en sortir je tombe dedans,..meme si j'étais triste,...je me sentais quand même beaucoup beaucoup mieux il y a un mois!!! C'est pas génial... c'est étrange c'est pourtant l'effet inverse qui devrait se produire,...deux échecs cuisant en un mois ça fait beaucoup :(( pfffff
Jme suis inscrite sur On Va sortir, c'est pas hyper actif sur Bxl mais il doit y avoir la même chose version belge.
Par contre be careful, les boules en France ce ne sont pas des bonbons ;) et avec le message de karmacode au dessus ça fait un bel enchainement
Karmacode a écrit :

Très subtil ! Je suis pas sure qu'il y prete attention :lol: :lol: :lol:
Nan mais en vrai c'est compliqué hey !
Karmacode a écrit :Poualala mais c 'est la déprime la plus totale la les filles faut se reprendre un peu !

Z'allez faire quoi la de toute façon ? Rester à scotcher des photos de vous et votre ex ? Vous morfondre en bouffant des bonbons toute la soirée ? Vous demander si vous devez répondre à tel ou tel sms, mail, like de facebook etc etc ?

Punaise mais c'est pas comme ca que vous allez remonter la barre faites moi confiance, on est tous et toutes passés par ce stade la, seulement à un moment faut lacher le spleen et reprendre le cours de sa vie et son fil, vous ne pouvez pas rester comme ca, c'est complètement improductif et surtout totalement destructeur donc il est temps de remonter vos problèmes à contre courant.

Virez tout ce qui vous le rappelle, je ne parle pas de supprimer mais de bloquer, archiver, ranger, bref faites un putain de ménage pour ne plus rien avoir qui vous rappelle votre ex.

Ensuite sortez de chez vous et faites des activites, vous ne pouvez pas rester la enfermée à bouffer des saleté ou pleurer sur votre portable ou votre ordi, ca ne peut plus durer il faut arrêter maintenant !

Punaise il y a un tas de personnes géniales dehors, de supers activités à faire, de nouvelles choses à découvrir et vous restez la à vous morfondre sur votre passé.

J'ai un scoop pour vous : ca ne vous ramènera personne et ca ne vous guérira surement pas de votre chagrin donc maintenant il faut se reprendre un bon coup et arrêter de broyer du noir car c'est vous qui vous l'infligez seul tout ca et c'est vous également qui pouvez vous sortir de la.

Donc on se prend en main et on fait des choses pour soi, pour se faire plaisir et aussi se sortir de cette impasse la parce que c'est quand même bien le point mort.

Allez on se réveille !
Perso je me change les idees le plus possible (montagne russe ce soir malgres tout..) mais javou que ton post ma vraiment booster a ne pas mappitoyer sur mon sort :lol: +1
Bonjour
Il est venu hier soir, mais c' est fini de chez fini, je ne vois plus rien dans son regard il est vide .
Il ne sait rien passé de spécial, juste il m a pris dans dans ses bras pour me réconforter !! il ne veux pas me faire souffrir .
Il m' a expliqué les choses, se désire de refonder une famille mais pas avec une femme dans ma situation mais qui n a pas d enfants.
ça m' a mise en colère, car je le trouve déplacé, il demande à une femme de n' avoir aucunes attaches car il ne veut pas s' investir dans l éducation d autres enfants que les siens mais la femme elle doit prendre en charge les siens malgré que la mère et très présente !!!!
Egoïste comme tout les hommes !
J'ai déjà fait tout ça ! j'ai déjà tout supprimer, je sors déjà etc .. le problème c'est qu'elle m'a rappeler pour me redonner de l'espoir et en fait non ... elle joue avec moi ça m'agace et là elle a réussi à retourner la situation à son avantage et maintenant j'ai replongé ! j'ai pas envie de lui laisser croire qu'elle pourra m'appeler comme bon lui chante quand elle en aura envie juste par jalousie savoir si j'ai retrouvé qqun ou pas. Là elle croit que je suis ok pour être amie avec elle donc tout va bien dans sa tête alors que de mon côté j'ai pas du tout envie de ça. C'est soit elle revient mtn soit c'est mort... Je me tate à lui dire
Si tu la recontactes dans cet état ça risque d'être houleux et il y a moyen que vous vous emportiez ce qui sera anti constructif aussi bien si tu essaies de la reconquérir que si tu veux passer à autre chose
oui je retire c est sur que je ne veux pas faire d un cas d une généralité surtout qu il ne mérites pas ! un coup de colère oui mais cela fait 24 h 00 et la colère est tantôt remplacer pas de la tristesse tantot par de la nostalgie, enfin bon vous comprenez que je suis en plein double effet kiss kool , et il vaut mieux se défouler ici que de lui envoyer à lui .

On se sms, depuis ce matin, il est très a l écoute et prends des nouvelles, sachant que devant lui je ne suis pas déprimée car de toute manière ça ne me ressemble pas ni me défouler sur lui ! il revient demain matin pour boire le café, je pense qu' on à juste besoin de faire la transition, pour rester dans nos vies ce qui nous tient tout les deux à coeur, ce n était pas une longue relation ( quelques mois ) mais on est très complices et on adore rire ensemble.

Et qui sait rien n est figé ! s' il ne trouve pas une femme pour lui faire un enfant, ou tout simplement qu il se rends compte que ses deux enfants et ma présence lui suffisent à être heureux !!

Ca doit être la crise de la 40 ène et son divorce qui le perturbe !!! J' rigole !! mais c est tout moi faire de l humour pour aller mieux .

Bonne soirée à vous tous , est garder le sourire c est le plus beau maquillage que l on puisse porter, les yeux bouffi c est passé de mode :-)
Oui tu as raison Guid je pense qu'il faut que je l'ignore et au prochain coup de fil (s'il y en a un) je ne décrocherai plus. Et je lui remettrai dans les dents par sms qu'il vaut mieux qu'elle m'oublies et que je suis passé à autre chose (même si ce n'est pas vrai). Je dois prendre sur moi.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16