Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
et si tu as un souci avec moi
merci de m'ecrire par MP

car depuis hier tu es entrain grave de m'enerver

alors soit correct si tu veut que je le sois avec toi
ok

car tu me connais tres mal

alors je suis la pour demander des conseils

mais tes conseils a toi tu peut te les garder
réveillée d'une sieste avec une grosse bouffée d'angoisse comme si mon ex faisait une c** avec une ex...je sais je suis sensée n'en avoir rien à foutre, mais c'est super opprimant comme sensation..je sais pas si c'est arrivé à certain(e)s?! genre grosse bouffée d'angoisse...super désagréable.
je m'apprêtais à lui déposer une lettre, dites moi ce que vous en pensez:

" Je n'attends rien de ta part pour cette lettre, je le fais pour moi, pour mettre les choses à plat au lieu de faire ceci par sms. Je ne t'en veux pas. Je pensais être amie avec toi mais je ne peux pas. J'espère que tu trouveras le bonheur auprès d'une personne qui te le rendras bien. Tu disais qu'on ne peut pas oublier les souvenirs, moi si, et je suis entrain de le faire pour avancer comme tu le fais de ton côté. Je te souhaite sincèrement le meilleur"
Moi j'ai un gros souci je viens de le croiser dans la rue, direct en me voyant il s'est foutu de ma gueule en disant "waa faut que tu te calme sur les uv" il a pas vu sa tête ...
Après il a quand même demandé des nouvelles, comment ce sont passé mes entretiens ... et il m'a demandé également si j'étais dispo demain soir pour prendre un verre avec un de ses potes.
Je lui ai dit que je ne savais pas qu'il me tiens au courant.
Il a été super sympa, mais je ne sais pas trop quoi penser ...
Lola1129 a écrit :Moi j'ai un gros souci je viens de le croiser dans la rue, direct en me voyant il s'est foutu de ma gueule en disant "waa faut que tu te calme sur les uv" il a pas vu sa tête ...
Après il a quand même demandé des nouvelles, comment ce sont passé mes entretiens ... et il m'a demandé également si j'étais dispo demain soir pour prendre un verre avec un de ses potes.
Je lui ai dit que je ne savais pas qu'il me tiens au courant.
Il a été super sympa, mais je ne sais pas trop quoi penser ...
Enfin Lola non sérieux...décommande tout
vraiment...
il veut que tu sois la bonne copine sérieux ?
ça se trouve il va essayer de te mettre avec un pote
c'est ça que tu veux ??
vraiment ??
Je ne sais pas Aie...
ça me fait juste ch**er cette amitié, je l'ai refusée je ne regrette pas
mais même à part cela il me dit que si un jour je change d'avis ou sinon qu'il me souhaite le meilleur
bref ça m'emmerde
j'aimerai juste lui faire comprendre que je ne peux pas être son amie ni maintenant, ni jamais
olivia.k je vois pas le souci. il t'a proposé, tu as refusé. il t'a dit "si jamais tu changes d'avis.."...et bien tu changes pas d'avis, cela veut dire : jamais..je ne vois pas la nécessité de l'écrire noir sur blanc..à moins que tu souhaites de cette façon tenter de lui faire "mal"..mais ca ne changera rien au problème..(moi aussi j'ai essayé de lui faire "mal" par lettre et j'ai fait en sorte qu'il ne me contacte plus jamais.. ca marche..même très bien!! mais je m'en mords les doigts)..

lola1129: non mais sans déconner!! déjà son approche: MOYEN et son invitation: très bof. je jouerai au fantôme, si j'étais toi..hop disparition, plus de nouvelles..
Bon ben j'annonce qu'il a fallu que je contacte mon ex. Appel très bizarre qui a duré 5min. J'avais besoin d'un renseignement sur mon courrier. Je lui demande puis me dis: "je peux te poser une question". Je dis oui, puis me fait non, en fait je veux pas savoir, je m'en fous. Elle me demande finalement, j'avais décidé de prendre mes distances avec un ami en commun et elle voulait savoir. Je lui ai juste dis que j'avais parlé avec cet ami. Je lui demande si je peux à mon tour lui poser une question, elle me dit oui. Et je lui demande: tu veux pas me parler parce que tu es en colère. Sa réponse: "Oui je suis trop en colère contre toi, je n'arrive pas à te parler pour le moment. Je met fin à la discussion en la remerciant pour les infos sur mon courrier et que je m'excuse de l'avoir déranger. Elle me dit non non tu m'as pas dérangé du tout. Bisous bye
Lola1129 il te dit que tu abuses sur les UV ensuite que t'es canon.
NON mais laisse moi ce machin dans son coin...il t'invite? mais te pose pas la question. tu laisse tomber et attend qu'il soit plus clair..
Alors, finalement elle est quand même venue ...
D'entré, j'lui dis j'te fais visiter mon appartement elle me dis, bah oui quand même ...
Donc au final elle a bien kiffé mon appartement, surtout la baignoire par laquelle on peut regarder la tv dans le salon lol.
Sinon ça c'est bien passé, on a papoter de tout et de rien, elle m'a raconté ces dernières soirées alcoolisés, y compris hier soir. Elle m'a beaucoup parlé de ses soirées. Et m'a concrètement posé très peu de questions sur moi à part mon appartement. J'ai réparé son téléphone avec le téléphone d'un copain, elle était super contente, et c'est la première chose qu'elle a dis à sa soeur quand elle l'a eu au téléphone, que j'lui avais réparé.

Ensuite, j'avais une quiche à faire pour une soirée, elle m'a aidé à la faire !!!
C'était plutôt cool, elle a même été jusqu'à débarassé son verre de la table comme on a bu un coup, alors que d'habitude elle l'aurai laissé la j'ai trouvé ça étonnant.

On a regardé deux trois vidéos, de souvenirs qu'on avait ensemble, ça a fait bizarre et ça nous a fait rire et pis voilà elle est partie. Malheureusement, elle m'a rappelé dans la foulée pour me dire que son rétro venait d'être cassé en bas de chez moi, et m'a dis que j'lui devais un rétro. J'étais un peu soulé, j'lui ai dis que j'étais désolé, elle m'a dis soit pas énervé c'est pas grave.

En partant, elle me raconte comment est l'entrée de son appartement. J'lui dis :"tu me montreras ça un de ses 4", elle me dis :"oui oui t'inquiète pas".

Quelques minutes après, j'l'ai rappeler pour lui dire que j'avais renversé sa quiche, elle rigolait, je lui ai toi c'est le rétro moi c'est la quiche elle a rigolé et pis voilà.

Bref, tout s'est plutôt bien passé, mais j'ressens un gros manque d'un coup, l'envie de la prendre contre moi, j'l'ai trouvé proche de moi physiquement par moment, et ça donne envie de craquer ... mais non ...
theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice.
Moi je dis chapeau.
Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi.
Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :)
celine46 a écrit :et si tu as un souci avec moi
merci de m'ecrire par MP

car depuis hier tu es entrain grave de m'enerver

alors soit correct si tu veut que je le sois avec toi
ok

car tu me connais tres mal

alors je suis la pour demander des conseils

mais tes conseils a toi tu peut te les garder
je n'ai rien contre toi, je vois juste que tu t'enlises de plus en plus et que lorsque lon te dit la réalité gentillement tu préfères fuir... alors je te la dis plus cruellement pour que peut être ça te fasse réfléchir...

car tu vois je sais par quoi tu passes et ça va être de pire en pire... si tu ne te mets pas un coup de pied aux fesses maintenant alors tu vas vraiment souffrir et pendant trés lontemps malheureusement.

je ne peux juste pas aller dans ton sens ça serait t'enfoncer un peu plus.
kevpaf a écrit :theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice.
Moi je dis chapeau.
Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi.
Merci pour ton avis Olivia. A ton avis est ce que c est normal qu elle me parle autant de sa vie ? Et me demande pas grand chose sur la mienne ?
Je pense que je vais accepter son rendez-vous de demain même si on ne sera pas que tous les 2, mais c'est là que tout peut se changer ... ca passe ou ca casse ...
Si je refuse, j'ai peur quil n'y aura plus rien après ... et je ne peux continuer à attendre des mois et des mois.

Mais bon j'ai peur :(
Lola1129 a écrit :Je pense que je vais accepter son rendez-vous de demain même si on ne sera pas que tous les 2, mais c'est là que tout peut se changer ... ca passe ou ca casse ...
Si je refuse, j'ai peur quil n'y aura plus rien après ... et je ne peux continuer à attendre des mois et des mois.

Mais bon j'ai peur :(
n'y vas pas
t'es pas à sa disposition
et puis t'as vu dans quel état tu es ?
Coucou les amis, nous sommes à peu près tous dans la même période où nos SR arrive à leur terme.
De ma courte expérience avec mon ex, si vous vous sentez pas prêt ne forcer pas les choses. Si ce n est pas le bon moment, retardé l échéance il y en aura une autre c est certains, ce qu il c est que cette entrevue se passe bien, que vous soyez rayonnant et que nos eX nous voient sous un autre oeil. Comme une personne nouvelle libéré ... et surtout que ça les touchent sentimentalement.
Si vous avez des doutes sur votre état ce n est pas le moment. Si vous vous voyez et que vous souhaitez reparler du passé ce n est pas le moment car vous n avez pas encore accepté la rupture et parler du passé jeter à un froid entre vous.
N hésitez pas à vous rassurer en fesant les qui du forum.
Lola1129, je t'ai donné mon avis...avec olivia.K on le sent pas..mais bon si tu veux foncer tête baissée..vas y ..nous on ne fait que prévenir...à te lire on voit tout de suite que tu es (encore) dépendante et selon moi, tu peux pas accepter un rdv comme cela en l'étant encore sans y laisser des ailes..mais on ne peut pas te retenir Miss.
theshorty77 a écrit :
kevpaf a écrit :theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice.
Moi je dis chapeau.
Merci pour ton avis Olivia. A ton avis est ce que c est normal qu elle me parle autant de sa vie ? Et me demande pas grand chose sur la mienne ?
non à priori c'est pas bon je dirai que peut être elle se sent en terrain conquit, retourne en SR ferme!
Je ne sais pas, c est aussi une façon de me dire voilà la vie que je voulais avoir quand on était ensemble et je la vie aujourd'hui. Ce qui compte c est que ce soit bien passé et quand elle m à dis : il est déjà 19 h pff ... c est qu elle s est senti bien.

Maintenant je retourne en sr et j attends de ses nouvelles
C'est normal que j'hésite, si votre ex vous proposerait un rdv, plus d'un n'arriverait pas à dire non...

J'accepterai en fonction de son message, de l'heure ... s'il me prévient à la dernière minute je n'irai pas.
Tout dépend de ça après.
Merci en tout cas pour vos conseils, mais dans ma tête si je refuse, ça ne fait que reculer le truc.

Sachant qu'hier il m'a dit : "J'ai même dit à un pote il y a quelques jours que je te trouvais canon sur ta nouvelle photo fb"
ca signifie quoi?
Lola1129 a écrit :C'est normal que j'hésite, si votre ex vous proposerait un rdv, plus d'un n'arriverait pas à dire non...

Sachant qu'hier il m'a dit : "J'ai même dit à un pote il y a quelques jours que je te trouvais canon sur ta nouvelle photo fb"
ca signifie quoi?
Pour ma part, quand j'ai du revoir mon ex, j'ai beaucoup beaucoup hésité, et j'ai franchement failli dire non..(et j'aurais dû, m'enfin bref)
Pour sa remarque, je la trouve pas élégante du tout et ca continue à ternir l'avis que j'ai de ton "ex"...ca signifie rien.c'est primaire comme pensée c'est tout. un gâteau : c'est bon, la pluie: ca mouille..on peut aller très loin comme cela..mdr
bonsoir a tous
ben moi je reste en SR
je ne referai pas le premier pas
je me prend plus la tete
j'ai de gros grave probleme en ce moment pour me prendre la tete avec mon ex
il veut me reparler et ben il le fait
si il veut pas il a qu'a rester
Courage Celine46 et courage à tous ...

J'ai revu mon ex aujourd'hui je lui ai rapporter son ordinateur, et une des photos d'elle du mariage à mon frère qu'elle voulait récupérer et que je refusais de lui donner.
Elle a été surprise que j'lui rende, et m'a envoyé plusieurs messages pour savoir quand j'passais aujourd'hui.
Je retourne en SR mais bon de dieu qu'est ce que je l'aime !!!!

Bon courage à tous j'pense fort à vous dans cette épreuve !!!
Hello tout le monde ;)

bon moi j'ai revu ma meilleure amie, elle n'allait pas très bien, je lui ai remonté le moral
ça fait du bien de voir du monde :)
il y a tout le monde qui me dit que mon ex est un gros con, qu'il va regretter un jour...
je ne sais pas, même si ça fait mal encore, je m'en détache petit à petit :)
un pas après l'autre petit à petit vers la guérison :)
je me suis dit que je n'enverrai pas de lettre, cela ne sert à rien, j'ai lui ai dit ce que j'avais à dire, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que cette relation marche et je me suis montrée tel que je suis ( ce qui fait mal c'est que c'était la première fois que j'étais vraiment bien avec un mec...)
je m'inquiète encore pour lui mais bon je me dis qu'il ne me voulait plus dans sa vie, enfin si en tant qu'amie...
Bref le temps est la meilleure arme face aux problèmes :)

je pense qu'il faut relativiser et être zen,une amie a été pendant 3 ans avec quelqu'un, une relation à distance, beaucoup de projets jusqu'au jour où elle apprend qu'il menait une double vie.Moi et ma relation de 8 mois ( bien que intense qu'elle fut et aussi la plus longue que j'ai eu), je me dis qu'il faut relativiser.
petit à petit, je sens que je n'ai plus cette boule d'espoir qui me faisait souffrir :)
le temps pourra m'aider à effacer les souvenirs et à oublier cette histoire :)

Courage à tous
c'est bien olivia.k! il faut voir du monde!! on te sent mieux et j'en suis contente pour toi...que les histoires soient courtes/longues..à partir du moment où on a tenu à la personne, ca fait toujours mal..
oui le temps nous aidera mais p*** que c'est long!! :)
...lola1129, désolée mais selon moi tu n'es mais pas du tout du tout prête à le revoir, tu es trop à fleur de peau...tu te fais des espoirs, tu te fais "mal"..tu est dans l'attente..j'ai mal pour toi.. :/
Je suis pareil que toi..je ne pleure (presque) plus..en général, je vais bien..sauf ces derniers jours..angoisses, envie de le contacter..tu sais il faut se dire que cet homme n'est PLUS l'homme que tu as aimé...qu'il a changé..je sais c'est dur..mais faut essayer de se détacher..je pense qu'il est encore possible qu'il te contacte ce soir ou limite demain..tu verras..mais bon..s'il agit comme je pense ;)
Oui c'est possible qu'il me contacte ce soir, il est encore tôt là, mais à quoi bon ... comme tu dis c'est trop tôt je n'ai pas réfléchi... même lui ne sait pas ce qu'il veut ... il arrête, après me dit qu'il est paumé, veut me voir, mais continue d'aller sur son site ....

Et même si je le vois et que tout se passe bien, il ne va pas s'excuser, ne va pas me supplier de revenir vu qu'il est à fond sur son site .... alors bon, je prefère rester chez moi. J'espère juste qu'il m'écrira pour lui dire "desolée finalement j'ai mieux à faire".

Je me suis achetée des sushi, du fromage, de la biere ... je vais passer une meilleure soirée SEULE ahaha
le comportement de ton ex me rappelle beaucoup celui de mon ex..il était sur son site de m*** me disait vouloir revenir avec moi, mais était encore sur son site de m***, voulait me voir..et finalement..pff rien..ouais paumé c'est bien le mot..et bien sûr monsieur ne s'est pas excusé de son comportement (faut pas rêver!), ni m'a dit de revenir..ah si mais un an après pour me re jeter comme une chaussette après..sacré connard..oui tu as mieux à faire :)
Le mien paye le site en + ça me dégoute encore +, j'espère qu'il va tomber sur des grosses conasses pour qu'il se rende compte de sa connerie. (sachant qu'il s'est inscrit le lendemain de la rupture, il ne perd pas de temps le coco)

Après je me dis que la rupture date de seulement 15 jours et je n'ai pas fait de réel SR ... il est temps que j'en fasse un et un bon.
Si je peux flirter avec d'autres mecs ce serait que du bonus, je veux que tout ceci soit du passé et que j'en parle désormais avec beaucoup d'humour....

Allez soyons forte, il faut se dire après tout que s'ils sont parti, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine.
Quand on aime on ne part pas, ou du moins on ne cherche pas ailleurs pour satisfaire son ego de male ....
ah 1 jour! le mien a été plus "valeureux"..1 mois..mais bien sûr à la rupture il me disait qu'il irait pas sur les sites..LOL ..le mien m'a dit que c'était tout pourri ces sites..je sais pas sur lequel il est le tiens? ..tu veux qu'on l'embête? ahahhaha
Lola1129 a écrit :Non je l'ai croisé hier dans la rue il m'a proposé de sortir (ce soir) avec son pote.
Finalement aucune nouvelle.. il ne pense vraiment qu'à lui.
à la bonheur Lola
cool que tu n'y sois pas allée
laisse ce gamin où il est franchement
hello

moi j'ai eu mal au coeur en me levant alors que j'ai bien dormi
ça passera ;)
matinée nettoyage et journée famille
ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation
une routine que je compte faire chaque jour
nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p
Quelques petites pépites:

http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8
http://www.youtube.com/watch?v=fV5TZyUMVsM

Courage les gens ;)
moi aujourd'hui je ne fais rien du tout
car apres avoir parler un peu a mon ex hier soir
j'ai appris les consequence du deces de mon oncle
alors je ne peut pas dire que je sois en pleine forme
et puis demain j'ai le verdict de mes analyses de sang je vais savoir ce que j'ai encore comme souci de santé et si il faut encore m'hospitaliser
olivia.k a écrit : ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation
une routine que je compte faire chaque jour
nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p
Quelques petites pépites:

http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8
http://www.youtube.com/watch?v=fV5TZyUMVsM

Courage les gens ;)
excellent le prince de bel air :)
pour ta méditation+yoga tu as pris des cours?
ah moi au contraire..c'était.."notre relation est lisse et quand quelque chose est lisse on peut pas la faire redevenir comme avant"..nb: supères phrases..mais d'où je sors des phrases à deux balles, mdr!
Je lui ai écrit ce matin pour un papier qu'il doit me rendre (il m'a répondu sur ça), j'en ai profité pour lui dire "merci" pour hier.
Aucune réponse, donc j'ai fini en lui disant "Ne réponds pas c'est mieux tu as mieux à faire sur Adopte, envoi moi le papier vite merci!"

Il me dégoute, comment j'ai pu être avec un mec aussi méchant.
C'est pas parce qu'il ne réponds pas qu'il est méchant. Lui aussi a une vie social, il peut être tout aussi occupé. Faut pas commencer à interpréter ce qui n'est pas interprétable !
Parfois on m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas simplement parce qu'il n'y a rien a répondre ou parce que j'oublie. Ton ex a peut être vu ton "Merci" mais à part répondre " De rien " tu crois qu'il pourrait répondre quoi d'autre ?
Tu es encore top impliquée dans sa vie que pour essayer de prendre de la distance par rapport à ta situation je pense.
Je sais que c'est très difficile. Quand mon ex répond pas, j'ai tendance aussi a vouloir chercher la petite mouche et à m'emballer puis au final je me dis qu'il n'y avait pas forcément de réponse à donner et que si elle souhaitait me contacter elle savait où me trouver
Bah justement, quel est l'intérêt de chercher le conflit ? Aucun
Et parfois on m'envoie un mess, je réponds puis j'pars faire une course ( à manger, des courses ) où je n'ai pas mon téléphone donc tu interprètes trop et puis même si il pouvait répondre, ON S'EN FOUT ! Tu l'as remercié c'est bien comme ça, pas besoin de plus je pense. Lui envoyer des messages tu vas finir par l'avoir bien dans le fion. Tu le harcèles clairement, tu le laisses pas d'espace
Laisse le venir si il a envie mais c'est pas à toi à toujours faire un pas alors que lui il est sur la même marche d'escalier depuis des jours..
Non mais de toute façon je m'en fiche, je n'attends plus rien de lui.... il me dégoute.
Et puis je ne vois pas où je l'harcele c'est normal que je m'énerve, je devais le voir hier pas de nouvelles alors je lui ai dit " merci au fait pour hier, tu as certainement mieux à faire sur adopte, envoi moi les papiers vite"

Il n'assume pas c'est tout.
C'est certains mais tu aurais du juste te limiter au "merci" ironique voire même ne rien lui envoyer. Au final tu t'énerve pour rien et ça pourrit ta santé. tu sais à quoi t'attendre alors il n'y a pas besoin d'en mettre une couche de plus. En admettant qu'il ramène sa fraise, tu sais à quoi t'attendre. Donc pour moi, le faire d'en remettre une couche c'est le harceler pour rien
Franchemnt Lola laisse tomber, ne réponds plus à rien du tout
quand il sera mature et plus sérieux, et qu'il assumera avec des actes concrets
vous pourrez en discutez mais là
c'est bon, laisse le tomber une bonne fois pour toute
Lola tu as quel age pour jouer à ce petit jeu?
Soit tu te voiles la face, tu nous faire croire que tu t'en fous mais tu veux réellement le voir soit tu es sadique/maso et ce rôle te fait un bien fou. Dans tout les cas, je vois absolument pas où tu veux en venir...
Quel mentalité.. Tu n'es pas plus mature que lui apparemment ( Oui ça va surement te piquer le cul de lire ça ) mais tu devrais peut être un peu ouvrir les yeux sur ton compte. Je ne sais pas dans quel film tu as vu que la vengeance réparait ou allégeais la conscience.
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."
Je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de cette phrase.
La théorie du Karma aussi, propage le bien pour que la vie te le rende. Propage le douleur/mal et la vie te le rendra tout autant
Sur ce, bonne méditation sur ces mots
Exactement. Fais ce que bon te semble, tu verras bien par toi même, mais alors c'est pas la peine de venir couiner ici, si au final tu n'en fais qu'à ta tête et si tu penses que ton jugement est meilleur que celui des autres. Ca s'appelle de la Subjectivité
Coucou les amis, on est dimanche et comme on est tous içi pour se soutenir, je vous propose en ce dimanche qu'on fasse un petit bilan de notre semaine, les bons points ce qu'il s'est passé. Ca nous permettra de refaire un point tous ensemble sur nos histoires. Allez qui se lance ?
Ok Céline, c'est bien j'ai l'impression que tu te sens un peu mieux par rapport à ces quinzes derniers jours où tu as accumulé beaucoup de choses d'un coup et l'absence de contact avec ton ex n'a pas aidé.
Fait quand même attention à toi, il est loin de toi, tu ne sais pas quand est ce qu'il va rentré ?
Pense un max à toi, prend soin de toi, et n'oubli pas on est tous sur ce forum pour s'entraider et des fois si tu trouves que les gens sont un peu dures c'est pour esssayer de t'aider :-D
oui je vais bien

avec mon ex on laisse juste faire les chose
je laisse tomber la reconquete

c'est deja bien qu'il m'est dponner des news il n'etais pas obliger, car je sais tres bien qu'il ne l'as pas fait avec ses amis

mais je le savais au fond de moi qui yavait quelque chose qui n'aller pas
Coucou tout le monde, ben pour moi semaine SR. Avant hier, je l'appelle pour mon courrier l'appel se passe bien. Elle termine l'appel par un bisous à bientôt. Donc je me dis qu'elle est moins énervé contre moi.
Et la ce matin catastrophe...

"Coucou,
Bien dormi? Moi perso il a fallu que je me bats avec Flocon toute la nuit. ^^
Dis moi est ce que tu aurais vu mon manteau noir à l'appartement, je voulais le préter à un pote et pas moyen de le trouver.
J'espère que tes examens vont biens se passer cette semaine. On pourrait se voir après si ça te dit. Bisou." et j'ai eu pour réponse ceci: " Je crois que tu m'as pas compris. Je veux plus de nouvelles de toi! J'ai besoin de beaucoup de temps. PS: j'ai pas vu ta veste. Moi aussi pleins de choses ont disparue. Ne m'écris plus ni de mail, ni de sms, évite les appels à part pour quelques choses d'urgent. Si j'ai ta lettre je te l'envoie de suite ne t'inquiète pas."

J'ai été dégouté de recevoir un message comme ça car je voulais juste savoir pour ma veste que je ne trouvais plus du coup je lui ai répondu ça : "Ok j'ai compris. Je voulais juste savoir pour ma veste.
Je comprends que tu sois en colère mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu m'en veux et pourquoi avoir de mes nouvelles te blessent. Pas la peine de te prendre la tête à me donner une réponse, j'en veux plus maintenant.Mais le message est bien passé, je disparais . Bonne continuation pour la suite. Bye."

Bien évidemment pas de réponse mais maintenant je pars en SR non pas parce qu'elle me l'a demandé mais parce que je veux pas attendre qu'elle soit moins fière pour me parler en adulte. Je pense qu'elle en est pas capable de ça. De plus j'ai rencontré une fille hier avec qui je parle depuis plusieurs semaines et la soirée s'est bien passé. Je ne veux pas m'arrêter de vivre je l'ai déjà fait pour une précédente ex et j'ai trop souffert...
Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.

Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.
Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.
CoeurUsé a écrit :Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.

Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.
Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.
Elle a surement besoin de plus de temps non ?

Qu'est ce que tu fais pour toi ?
J'en doutes, je pense qu'elle m'oublie c'est tout. et ça me déçois énormément car je trouve pas cela adulte
Moi je suis en train de faire un bilan de compétence, je cherche du boulot, je vais passer le code et le permis. Je fais pas mal de choses pour moi et je rencontre des gens même si je suis dans une petite ville.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17