- 17 nov. 2013, 20:13
Non non ne t'inquiète je n'hésiterai pas ! Car je pense que j'en aurai besoin surtout que ma belle-famille m'ignore totalement !
Darklight a écrit :Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :pne te ferme pas a cette fille qui te parle tu peu rater quelques choses!
mrtoutlemonde a écrit :tachette tu m'as encore envoyé un SSR ?C'est toi qui sais pas repondre aux sms
Malinou34 a écrit :Mais je me répète attention aux relations pansementNon je suis d'accord j'avais essayer de passer la nuit avec un mec le lendemain c'était pire lol
mrtoutlemonde a écrit :Tu l'a oublier dans la voiture! ou dans le frigo moi ça m'arrive souventle truc tachette c'est qu'en fait je sais pas ou j'ai foutu mon tel --'
Alaide a écrit :C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...Bon Ok Alaide viens à la maison se voir je vais te faire un calin avec mes gros bras protecteur
Tachette a écrit :De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère
Malinou34 a écrit :Parcque c'est mon voisin et qu'il vis en dessous lol et que j'ai déja entendu en passant devant sa porte ou aller au garageTachette a écrit :De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère
Alaide a écrit :Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?Tu es bonne à interner... je pense
samira a écrit :Il est venu cher moi a 17h on a bien parler et on a décider de se remettre ensemble, je suis en se moment meme avec lui je vais pouvoir repasser mes nuits dans ses bras:)Je trouve que passé la nuit déja ensemble c un peu tot mais bon aprés c'est votre rythme vous jugez
Merci a tous pour tout courage a tous je vous fait de gros bisous
Penny a écrit :@Jeromesa On se demande tous un peu la même chose, mais pour certains, c'est sans doute en apparence qu'ils essayent de donner cette impression de détachement. Courage pour ton SRC'est horriiiiiiiiiible je l'ai supprimée de facebook ce soir alors qu'elle voulait qu'on reste de bons amis, pourquoi ne brise-t-elle pas son silence histoire que je puisse lui répondre par un gros SR (donc je lui répond pas en gros) histoire qu'elle réfléchisseeeeeeeee !!!
youyou a écrit :Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important).@youyou: Je ne comprends pas bien ton message... Tu parles de mon copain "jolie relation avec ton copain", "c'est aussi pour lui que tu le fais", etc. Tu me conseilles de penser comme cela? D'avoir de l'espoir qu'on soit à nouveau en couple? Pour ma part, je ne pense pas que cela se réalisera malheureusement...
Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien.
fairlynuts a écrit :Bonsoir,voilà de quoi je parle
Bon j'arrive un petit peu en tard et il y a déjà beaucoup de messages.
Je peux me rejoindre le groupe de soutien?![]()
![]()
Mon cas est un peu particulier, c'est moi qui ai largué mon copain (bouhh..) mais je peux me justifier! lol