Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui la fille de mon nouveau compagnon mais la famille de mon époux décédait il y a un an m'ignore totalement. Tu sais tu ne sors jamais indemne quand un proche est atteint d'une tumeur au cerveau avec troubles de la personnalité et du comportement. Si tu savais ce que j'ai dû endurer ...
pow darklight c'est ça que je veux entendre !!!! c'est ça qu'on veut !!! t'es un warrior !!! sois encore un peu plus dur avec l'image que tu as d'elle, sois un peu plus prétentieux avec ton image à toi (tu es un gars génial, tu mènes une vie génial, tout ce que tu touches devient génial) et reste convaincu que tout ce qui doit arriver arrivera, que ça n'est pas une fatalité, ne l'empêche surtout pas de se manger lamentablement, c'est comme ça qu'elle grandira
Darklight a écrit :Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :p
ne te ferme pas a cette fille qui te parle tu peu rater quelques choses!
Une bonne amitier une petite relation sympa quelques echanges juste ou alors bien plus !

Ne te bloque pas à ton ex...elle vit sa vie...
mrtoutlemonde a écrit :tachette tu m'as encore envoyé un SSR ?
C'est toi qui sais pas repondre aux sms :wallb: :lol:
Malinou34 a écrit :Mais je me répète attention aux relations pansement :)
Non je suis d'accord j'avais essayer de passer la nuit avec un mec le lendemain c'était pire lol

Maintenant je pense qu'il faut laisser faire les choses...
Mon ex lui est passer à autre chose donc moi aussi ! 8-)

tampi j'ai tout fais pour lui il n'en veux pas :-Uzi EX
Bon, je viens d'apprendre qu'ils étaient ensemble, et la nouvelle a été plutot violente a encaisser ...

Je pense que je vais en finir une bonne fois pour toute et la virer de mes amis Facebook. J'ai pas envie d'avoir mal en la voyant avec cet autre mec. J'hésite a lui envoyer un message pour lui expliquer, ça briserait mon SR, mais mon dieu ça me démange
Je suis dans une période de "haut" moi donc je n'ai pas besoin de venir craquer ici, mais je viens quand même vous lire d'un oeil que tout va bien ;)
J'en suis à 10 jours de SR strict, pas de nouvelle. Je sais juste qu'il a envoyé un msg banal ("salut tu vas bien? Il fait beau a Montpellier?", le summum de l'interessant :p ) a un de mes très bons amis ici.

Et si ca va un peu près cest grace a ce fameux SR strict (meme s'il marrive encore de craquer c'est normal) donc on ne lache pas :)
Modifié en dernier par Malinou34 le 17 nov. 2013, 21:04, modifié 1 fois.
Non Non Non

Mais vous avez quoi tous auj à vouloir briser votre SR :wallb:

Vous voulez des claques :-Bam :lol:

Elle est avec un mec??? et bah laisse la !!
Moi mon ex il baise juste en dessous de mon appart et je vais pas aller toquer a la porte pour les filmer ^^

Je comprend que ça te dechire le coeur! ça ma fais la même chose mais écoute elle veux s'amuser avec ce mec ça se trouve lui se foutra de sa geule dans un mois et elle verra qu'elle ta perdu toi un mec BIEN !

vire la de facebook tu va d'user a lire ses trucs! vraiment!!
et ne brise pas ton SR tu poste ici et tu te tai grrr :twisted: :twisted: ( humour^^)

Vraiment tu va le regretter d'envoyer ce mesg et puis il a 90% de chance qu'elle repond pas et en plus c'est lui montrer de l'interet et ça NOOOON !
C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...
Alaide a écrit :C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...
Bon Ok Alaide viens à la maison se voir je vais te faire un calin avec mes gros bras protecteur :bisou: :bisou:

Courage les amis ! on va TOUS y arriver il y a pas de raison!
Malinou34 a écrit :
Tachette a écrit :De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)
Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère :o
Parcque c'est mon voisin et qu'il vis en dessous lol et que j'ai déja entendu en passant devant sa porte ou aller au garage
Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?
Alaide a écrit :Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?
Tu es bonne à interner... je pense :lol:

non c'est normal ... je l'avais fait aussi rassure toi tu est normale ZEN 8-)
Je viens de reprendre ma pillule ( on s'en fou !!! :wallb: )
mais cela veux dire ça fais 1 mois c'est fini avec mon ex car le jour ou nous sommes quitter je prenais mon 1er jour !

Bref voila c'était mon petit moment nostalgique :)
Tachette mes amours n'arrivent pas à s'endormir ... Alors juste après le DC de leur Papa on faisait comme si nous étions en camping... Imagine mon lit plus deux chauffeuses dans une chambre de 13 m2 c'est chaud ! Je crois que vais exceptionnellement leur donner l'autorisation pour ce soir ! Circonstances obligent ... Tu en penses quoi et vous les amis ?
Ils veulent dormir avec toi??

Pour une fois ils peuvent moi desfois je dormais avec ma maman a 10ans ^^ j'aimais bien :bisou:

Ils doivent penser à demain c'est normal qu'ils vont pas bien ils ont besoin de toi :bisou:
Il s'est passé quoi Lilila??? explique nous on va t'aider comme on peut!
sèche tes larmes...

Alaide Je leur fait un bisous à distance aussi courage a vous trois :bisou:
Vous aurez pas froid cette nuit au moins :D
Je me sens bête de l'avoir bloquée ... j'ai peur qu'elle croit que c'est pour l'oublier et ne plus jamais entendre parler d'elle ... c'est totalement l'inverse que je veux ...

Et oui lilila, raconte nous !
Darkligth

Justement ça la fera réflechir !! je te promet nous les filles on est comme ça lol
Elle va se dire " oula il veux pu entendre parler de moi... il passe à autre choses... il a rencontrer quelqu'un" tkt pas que tout ça va lui passer par la tete !

quand j'était plus jeune mon ex m'avais supprimer de FB c'était moi qui l'avais quitter bah crois moi j'avais beau etre avec un mec j'me suis demander pourquoi etc et j'avais envoyé un sms 1 semaine après de mémoire

Puis c'est que Facebook c'est du virtuel mes amis !
@Darklight : J'ai fait la même chose sans lui donner d'explications.. je crois en effet que ça l'a vexé, mais je me retiens de lui expliquer pourquoi je l'ai fait. La veille je lui avais quand même dit que je ne pourrai pas le garder dans ma vie si on n'était plus ensemble, que ça serait trop dur. Il devrait avoir compris mais il a l'air énervé quand même. Mais je me dis que ça me protège quand même, tant pis s'il ne comprend pas pour l'instant..
bonjour je viens me joindre a vous.. je viens de pratiquement tout lire.. ouff mal à mon cerveau ahah mais bon. je me retrouve dans votre car.. je suis en silence radio depuis 3 jours.. et puis je tiens.. je ne ressent pas l'envie de le contacter.. mais bref je lui es dit que je préférais couper les ponts avec lui.. et notre dernière conversation facebook ces mal fini.. il a dit de laisser le temps passer.. ouais bref.. ces assez complexe pour ceux qui on le courage de lire je vous laisse un lien ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 39250.html merci a vous et au plaisir :) p.s je viens du québec ;)
Il a ramener les enfants ce soir et comme ca allait mieux et que les dernieres fois ou on s est vu j avais été zen, pas saoulante.........et qu il etait des plus receptif, il a mangé avec nous. Bref nickel, pas de soucis.
Apres juste avantqu il parte petit rapprochement physique (oui je sais c est pas bien mais j ai dit petit lol) et là jai craquer. Je suis redevenue celle d y a 3 semaine!! Pleine de rancoeur et la replique acerbe. Tout ca parce que je me suis dit a ce moment là que tout de suite apres il allait sûrement chez sa p*** passer ses 3 jours tranquilles sans les gamins. Et je suis donc redevenu"celle qui lui prend la tête" (c est pas lui qui l a dit c est moi mais je suis sur qu il y a pensé).
En gros je fais tout pour l eloigner un peu plus!!
Bonsoir,

Bon j'arrive un petit peu en tard et il y a déjà beaucoup de messages.
Je peux me rejoindre le groupe de soutien? :oops: :oops:
Mon cas est un peu particulier, c'est moi qui ai largué mon copain (bouhh..) mais je peux me justifier! lol
Lilila tu veux savoir et oui tu n'es qu'humaine et oui tu as craqué et oui tu sais que cela arrive. En fait ce "petit rapprochement" a fait remonter toute la rancœur accumulée ... Ce petit rapprochement il était mutuel ou unilatéral ?
Et dire que cette apres midi mon moral etait au top! En fait je me persuade tellement que je suis bien que je fini vraiment par le croire. Mais a force d accumuler ben ca fini toujours par exploser!!
Et oui et évidemment toute ta peine et rancœur sont remontées d'un coup. Tu aurais voulu lutter contre tu n'aurais pas pu. Et c'était que contre et façe à lui que cela pouvait se passer ...
Le rapprochement est assez souvent en fait! Unilateral puis bilateral! Generalement c est juste avant qu il ou je parte. Bon ca viens de moi en 1er certes (pitoyable!!!! Mais je peux pas m en empecher c est physique) mais apres il est actif. Les fois ou je lai pas fait (lors de mon pseudo sr notamment) ben il est là a attendre comme le c** qu il est, alors je finis par lui faire la bise pour qu il parte ou juste un "salut" quand c est moi qui part!!
Au final je sais plus!!
Maintenant tu sais lilila qu'il te faudra laisser plus de temps avant de passer du temps avec lui sans rien ressentir...
Et t'en fais pas ta réaction et humaine il faut pas t'en vouloir.

Qlq a des nouvelles de marie?
Il est venu cher moi a 17h on a bien parler et on a décider de se remettre ensemble, je suis en se moment meme avec lui je vais pouvoir repasser mes nuits dans ses bras:)

Merci a tous pour tout courage a tous je vous fait de gros bisous
samira a écrit :Il est venu cher moi a 17h on a bien parler et on a décider de se remettre ensemble, je suis en se moment meme avec lui je vais pouvoir repasser mes nuits dans ses bras:)

Merci a tous pour tout courage a tous je vous fait de gros bisous
Je trouve que passé la nuit déja ensemble c un peu tot mais bon aprés c'est votre rythme vous jugez :)

heureuse pour toi Samira que seulement 9jours suffissent :) attention maintenant à pas vous re quitter sur un coup de tete prend soin de toi et passe quant tu veux ici :bisou: :bisou:

J'ai aimé que mon histoire se finise comme la tienne mais la mienne est définitivement morte donc c'est pas moi la suivante !
Encore un element qui en plus du reste me laisse dans un univers parallèle! !
La dernire année niveau "physique" c etait pas vraiment ca! En gros il avait plus de desir.....bla bla bla.......il me supportais plus physiquement, faudrait muscler là, mettre des décolleté.....bla bla bl.....enfin plus rien n allait. Du coup calme plat!! C est là que ca m a un peu mis la puce a l oreille et que je me suis réveillé car je connais le monsieur et tout con**** qu il est, chez lui desir marche avec sentiments! Je me suis dit aie ca sent pas bon. J ai essayer de rectifier le tire mais trop tard, une autre avait pris ma place. Et tout ce qu il me reprochais chez elle c est puissance 10, et pas des plus feminine!!

Et une fois que j ai déménagé v'la ti pas que ca reviens comme par enchantement!!! Parce que les petits rapprochements pourraient se transformer en gros rapprochements si les enfants etaient pas la!!
Une fois que j etais en pleine crise pour je sais pas quelle raison mon regard est attirer (si si lol) par une partie de son anatomie ben ca m a couper net dans mon elan de colere je lui dis "c est a cause de qui ca" il me repond "devines"!! Ah ben c est cool j ai plus besoin de rien faire pour que Monsieur se retrouve au garde à vous mdrrr
J interpretes comment ca moi?!?!?!

Qu on se retouves seul sans les enfants c est devenu une terreur pour lui!! Et fais tout et n importe quoi pour pas que ca se produise!!

Il commence serieux a me saouler!! Je me fais tourner en bourriques toute seule car il n y a sans doute aucune interprétation a faire
Je suis contente pour toi Samira même si tu aurais du le faire mariner largement plus que ça :lol: (si mon ex revient un jour je crois qu'il en baverait VRAIMENT, test oblige).

Bonsoir aux deux nouvelles personnes, quelles sont vos histoires?

Lilila courage, c'est pas ça qui va changer radicalement votre situation! Il sait que c'est pas facile pour toi :?
Darklight tu as fait ce qu'il fallait.
Il est tout le temps avec elle quand il n a pas les gamins, et ils bossent ensemble en plus. Ils s entendent bien.
Il n y a pas longtemps concernant le fait de se retrouver seuls sansles enfants il m a dit texto "quand on sais deja pas ou onen est.........". Hein?! J ai pas eu de traduction en francais ni de suite!!

Il vient de quelle planète? !
Gros coup de blues, 5 jours après la rupture, 3e jour de SR, je l'ai supprimée de facebook mais par curiosité (POURQUOI ?) je suis allé sur son profil (pas besoin d'être en ami) et je vois qu'elle se tape des délires avec ses copines, comment fait -elle pour oublier et s'amuser ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c- ... 52-10.html
Modifié en dernier par Jeromesa le 17 nov. 2013, 23:36, modifié 1 fois.
BY None
kirikoukou les gens... je dis déjà ça sinon on sera demain.. ouais y'a des heures (euh une au moins lol) que je lis.. je lis je lis... zêtes fous vous autres mdr.

là où j'en suis

Samira: yeeees contente pour toi.

Euh pour le mariage: ne pas oublier que je suis végétalienne.. je m'y prends tôt mais faut ça n'est ce pas mrtoutlemonde et tachette??

Les autres... bin c'est l'impermanence des humeurs et des émotions, i know.

je suis en Belgique. Région de Charleroi.
Penny a écrit :@Jeromesa On se demande tous un peu la même chose, mais pour certains, c'est sans doute en apparence qu'ils essayent de donner cette impression de détachement. Courage pour ton SR :)
C'est horriiiiiiiiiible je l'ai supprimée de facebook ce soir alors qu'elle voulait qu'on reste de bons amis, pourquoi ne brise-t-elle pas son silence histoire que je puisse lui répondre par un gros SR (donc je lui répond pas en gros) histoire qu'elle réfléchisseeeeeeeee !!!
@Jeromesa : J'ai bloqué (en plus de supprimer, il peut pas me retrouver ni rien voir de ce que je poste sur les murs des gens qu'il connait/nos groupes communs etc) mon ex y'a 2 semaines, et toujours aucune réaction, pas un seul message à ce propos... c'est dur parce qu'on s'attend à une réaction quand même. Mais je sais que j'ai pas besoin qu'il m'écrive pour savoir qu'il l'a vu et que ça le fait chier et qu'il réfléchit, j'en suis sûre même s'il ne le dit pas. Je pense que ton ex aussi y pense
@Jeromesa : Je veux pas entretenir tes espoirs pour rien et tout, mais sincèrement là je pense que si, elle doit forcément l'avoir remarqué, quand t'es avec quelqu'un depuis aussi longtemps, t'as des petites habitudes sur FB avec l'autre, tu regardes son profil ou tu regardes s'il est connecté, même si ça s'estompe peut-être un peu, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas remarqué. Mais bon, ça n'engage que moi.
Après je ne pense pas que tu devrais te focaliser là dessus, moi je trouve que tu as eu du courage de le faire, beaucoup ici se prennent la tête avec ce qu'ils voient de leurs exs sur FB et n'osent pas les supprimer de peur de les éloigner, mais je pense que c'est réversible, et c'est surtout pour se protéger nous, maintenant. Si vient le moment d'une discussion sérieuse avec l'ex, et qu'on lui explique simplement qu'on l'a supprimé parce que c'était plus facile de supporter la distance et la rupture en ne l'ayant pas sous les yeux, je ne vois pas pourquoi ils ne comprendraient pas..
@Lilila: C'est normal de craquer. Courage, on est là!

@Darklight: C'est bien de l'avoir supprimée, maintenant elle va se poser plein de questions! Et au moins ça t'évitera de la voir heureuse dans les bras d'un autre sur des photos ou dans des posts!

@Fleurdelyss: Bienvenue parmi nous et bon courage, on est un bon groupe de soutien et de vraies pipelettes!

@Fairlynuts: Bienvenue aussi parmi nous, comme je viens de dire à Fleurdelyss: bon courage, on se soutient ici et on est très bavard, n'hésite pas à venir ici quand tu en as besoin!

@Jeromesa: Bienvenue également à toi dans le groupe. Pour FB, c'est mieux de la supprimer, au moins ça évite de voir ce qu'elle fait, écrit, vit. Moi j'utilise rarement FB et peux m'en passer, du coup depuis deux jours je n'y vais plus du tout et si je reçois un mp, je l'aurais dans mes mails.

@Samira: Je suis très contente pour toi, mais honnêtement je l'aurais fait poireauter encore quelques jours pour être sûre qu'il dise cela sérieusement, pour qu'il regrette vraiment,... Et n'était-ce pas toi qui avait été dans son FB et avais trouvé des conversations avec des filles? Elles ne voulaient rien dire mais tout ça... Enfin j'espère que tu seras heureuse avec lui et que cette fois ci il ne te fera pas souffrir! :) Tiens nous au courant!

@youyou: Je ne sais pas si tu as vu mon précédent message qui t'étais adressé. Je crois que tu n'y avais pas répondu:
youyou a écrit :Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important).

Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien.
@youyou: Je ne comprends pas bien ton message... Tu parles de mon copain "jolie relation avec ton copain", "c'est aussi pour lui que tu le fais", etc. Tu me conseilles de penser comme cela? D'avoir de l'espoir qu'on soit à nouveau en couple? Pour ma part, je ne pense pas que cela se réalisera malheureusement...
BY None
bin j'avais bien dit qu'on serait demain. Me voilà à jour, mais on fait fort ici faut bien l'avouer.

@fleur de lys/ tu s bien fait de venir ici plutôt que seule dans ton igloo. Tu sais ce qui me hérisse? C'est le petit monsieur qui te laisse because il ne "sait pas te donner ce que tu cherches" et parceque c'estmieux pour toi. J'ai vécu ça et j'ai riposté que je savais bien ce qui me convenait et c'est pas aux autres à vouloir mon "bien" et ai ajouté: vu comme ça, tu me quittes pourquoi? Qu'ils assument... si c'est mieux pour eux pcqu'ils se sentent mieux: qu'ils le disent.. on en reparlera mais là, j'ai la tête pleine.

@Jeromesa: c'est dur, mais c'est bien... continue à venir... il y a plus de monde à d'autres heures... on est là!

@ Alaide: reste connectée surtout, la journée sera difficile mais on est là.

Sinon, j'ai vu que la soirée avait été difficile pour quelques un(e)s.

Penny: comment vas tu toi? tu parles peu de toi...

Pauvre petite newborn, quand j'ai dit jolie relation, c'est pas forcément en couple mais qui sait une relation de confidence, de gentillesse quand on n'est pas amoureuse, c'est bon aussi. Donc persévère la puce.

A tantôt donc. bonne nuit.
@Youyou : En effet oui, je parle très peu de moi, vous lire m'aide pour l'instant à me dire que j'serais plus mal encore si je lui écris, en voyant comment vos exs peuvent se comporter avec vous. J'ai peur qu'en en parlant trop ici ça me fasse trop mal, alors j'me contente d'essayer d'aider les autres plutôt que de me lamenter, j'essaye d'avancer mais aujourd'hui ça a été très dur...
Ca fait 2 semaines que je ne lui parle plus, que je l'ai bloqué sur FB, et il n'a pas du tout essayé d'entrer en contact avec moi... il m'a quittée y'a un mois, et est revenu 2 jours après, trop tôt mais j'y ai cru une semaine et je me suis rendu compte que ça n'allait pas fonctionner alors je l'ai quitté, et il est revenu le lendemain, là j'ai attendu pour être sûre qu'il avait vraiment réfléchi, et j'ai passé le week-end de la Toussaint chez lui, sauf qu'on s'est embrouillés pour une broutille mais avec l'alcool ça a dégénéré (dans les mots), et après c'était plus pareil, et au moment de partir il voulait du temps, je lui ai demandé si on était quand même ensemble, même s'il voulait du temps, il n'était pas capable de me dire oui ou non, alors j'ai considéré que c'était non, et je lui avais dit la veille que si on n'était plus ensemble je le sortirai de ma vie, ce que j'ai fait le soir même en le bloquant..
Mais ça reste très dur, je pleure encore tous les jours, je m'endors entre 4 et 5h du matin, je meurs d'envie de l'appeler, il me manque.. c'est très dur.. mais je résiste parce que je ne pense pas être encore dans un état d'esprit assez positif et avoir assez évolué pour l'affronter à nouveau...
J'ai terriblement peur qu'elle se prenne finalement des sentiments qu'elle avait éprouver pour moi avec lui ... Je l'aime tellement ...

C'est limite insupportable ... J'arrive pas a me decoller cette petite miette d'espoir qui me dit qu'elle peut revenir un jour.

j'ai lu des choses insupportables. ils se sont embrassés. Ils n'ont pas pu coucher ensembles parcequ'elle avait ses règles. Il l'a plaquée contre sa voiture et il la embrassée... J'ai peur qu'il me remplace ... qu'elle oublie ...
BY None
En effet penny, tu es trop dans l'émotion pour le contacter maintenant. Ca fait beaucoup de bien de lire les autres et j'ai remarqué que ça permet de relativiser.

De toutes façons, apparemment, vous ne vous êtes pas quittés pour une autre donc, rien n'est perdu. mais faudra que ce soit une nouvelle relation et comme je dis, pour ça faut que la "vieille" soit usée et qu'on y soit insensibles.

le problème ce sont tes heures de sommeil.. les cellules etc ont besoin de fonctionner pendant certaines heures de la nuit et pendant le sommeil. On vient de découvrir que le cerveau lui-même se nettoie pendant le sommeil. C'est important pour la suite.. Courage petite Penny... et tu sais, si ce n'est pas lui... ce sera un autre. Bon je sais... on veut LUI et pourtant d'expérience, je t'avoue que c'est souvent le dernier qu'on aime le plus.. mais quel dernier lol
@Youyou: D'accord je comprends mieux ce que tu voulais dire. J'espère vraiment réussir un jour à ne le voir SEULEMENT comme un ami et rien d'autre... Pour l'instant ce n'est pas gagné... Je dois d'abord avoir plus confiance en moi...

@Penny: Je comprends et respecte ton choix de ne pas beaucoup parler. Et si tu as besoin sache que l'on est là, même par mp! :)

@Darklight: Tu as lu cela sur FB??? Avant que tu la supprimes? Si c'est le cas, c'est une EXCELLENTE chose que tu l'aies supprimée. Regarde comment tu te sens blessé, c'est horrible de lire ce genre de choses avec autant de détails en plus. Tu as peur qu'elle le prenne mal mais... Regarde ce qu'elle te fait! Elle sait que ce genre de choses peut te faire souffrir (de savoir ce qu'elle fait avec lui), se préoccupe-t-elle de tes sentiments? NON! Alors des siens... Il faut elle ne mérite pas que tu te préoccupes des siens, juste car tu la supprimes sur FB! (je te dis cela, mais je comprends ce que tu peux ressentir, moi aussi je me préoccupe des sentiments de tristesse ou de petite colère qu'exprime mon ex face à mon silence, alors que lui ne se soucie pas des miens, mais si je te dis tout cela, c'est que justement on m'a ouvert les yeux, et je veux t'ouvrir les tiens!) Fais un SR strict, pas pour elle là, mais pour toi, pour ne pas souffrir!
@Youyou : Voilà le lien du message que j'avais posté pour expliquer mon histoire un peu plus en détail mais je n'avais pas eu de réponse, c'est pour ça que j'ai atterri ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 39059.html

Voilà, comme tu dis, on ne s'est quitté pour personne d'autre, je sais qu'il m'aimait sincèrement, c'est la première fois dans mes relations que je suis sûre des sentiments de l'autre. Mais maintenant je crois qu'il y a eu un trop plein, de disputes inutiles etc... mais à la fois, comme je le disais sur un autre message, j'ai relu des conversations sur FB où on s'engueulait, et peut-être que sur la forme j'ai mal amené les choses, mais sur le fond je trouve que j'avais raison de lui reprocher certaines choses, et ça arrivera à nouveau, avec lui ou un autre. Du coup je me demande si on est peut-être pas compatibles finalement, parce que je dis pas que ma façon de voir le couple est la bonne, il a peut-être une autre manière de le voir et elle n'est pas pour autant mauvaise, peut-être qu'on ne s'accorde pas.. En même temps je pense que c'est dû à un problème de communication principalement, puisqu'au début on s'accordait très bien sur tout..
Mais oui, je pense être encore trop dans l'émotion, et l'attente. Je me suis fixé d'essayer de résister à lui parler tant que je n'ai pas trouvé de job et pu revenir à Bordeaux. Je pense aussi aller voir un psy une fois que je serai établie dans une ville fixe. Je pense avoir des problèmes non résolus qui m'ont rendu cette relation très difficile.

Le fait de ne pas avoir à me lever pour l'instant à une heure précise, puisque je ne travaille pas, et que je ne suis pas en étude non plus, fait que je reste à trainer sur l'ordinateur sans me soucier de ma fatigue le lendemain puisque je peux me lever à 14h si je le veux.. je suis totalement décalée.. Là je cherche activement un travail, il faut absolument que je m'occupe et que je redevienne indépendante.
Hey bonne nuit tout le monde ! encore une fois je suis le seul fou furieux à cette heure ci mais bon j'aime bien vous faire un peu de lecture, pis j'entraîne ma musculature digitale, ça pourrait toujours servir si un jour je deviens casseur de briques avec les doigts, fin voilà je vais pas continuer ce petit cheminement de pensées bien longtemps, c'est ridicule je sais bien, mais j'espère que ça fera sourire certains.

Bonjour aux nouveaux et bienvenue, je tiens à vous féliciter, car c'est déjà montrer une bonne part de courage que de venir raconter ses déboires à des inconnus et cela montre votre envie de vous en sortir grandis. Soyez courageux, vous vous engagez dans une bataille dont l'issue sera votre victoire, parce que oui vous gagnerez, je suis loin d'être un spécialiste de la rupture mais j'ai déjà énormément souffert par le passé et je suis toujours là.

Maintenez votre SR, si vous avez lu les conseils du forum, vous verrez en quelque sorte le chemin à suivre, cette phase sert de reconstruction pour vous, et non pas seulement à récupérer son ex, ça au final c'est un détail car c'est bien souvent pas une très bonne chose à part si les deux personnes ce sont profondément remis en question. Vous devrez être tenace face à l'adversité et je vous conseille un SSR (super silence radio), aucun contact, que ce soit en direct ou indirectement, on vire les photos, cadeaux, souvenirs, on vire FB, twitter, instagram etc on vire le numéro, en gros c'est le début du chemin qui vous ramènera vers la personne que vous étiez avant de rencontrer votre ex (celle qui lui a plu au passage)

Darklight sincèrement, c'est quoi cette nana ?! je ne veux pas être méchant, tu vas sûrement mal le prendre parce que dans ta tête ça reste encore une idole mais tu dois te forcer pour la sortir de ta vie, c'est inhumain ce que tu arrives à savoir, c'est une torture que tu t'infliges, ferme les yeux sur elle et sur ce qu'elle fait, parce que premièrement ça ne t'apporte rien à part te donner l'envie de tout casser, je me trompe ? je sais que quand tu vas lire ce que j'écris tu vas me dire que je suis qu'un con que je comprends rien à ce que tu ressens, tu vas peut être mal le prendre, mais tant pis. Cette fille est ignoble, sans aucun respect à ton égard, c'est quoi ce délire, et tu comptes courir après ça ? sincèrement, qu'elle vienne pas pleurer, qu'elle ne vienne pas te demander pardon, qu'elle n'ose même pas penser à toi. Tu serais là en face de moi, j'irais chercher cette rage qui devrait la faire dégager de ton esprit, je suis là pour te mettre les idées au clair, je suis là pour venir te chercher au fond de l'eau et te sortir de là, sors de tes gonds mec, cette fille n'es plus celle que tu as connu, votre relation est MORTE et tu dois absolument t'en convaincre, c'est destructeur ce genre de personne.

Lilila, tu as craqué et c'est tant mieux quelque part, des fois il faut vider son sac pleurer un bon coup pour mieux repartir, je suis un petit jeune, je pourrais être ton disciple même mais je pense qu'il ne faut vraiment pas que tu t'en veuilles, ta réaction et plus que légitime, face à l'ambiguïté de ses actes

Pour la femme qui est là pour récupérer l'homme qu'elle a largué, je n'ai pas retenue ton pseudo, ça met du baume au coeur pour nous les hommes, car les "statistiques" (bien que très largement faussée) disent que les femmes ne reviennent quasiment jamais sur leur décision, j'aimerais en savoir plus sur ta relation et ton ressenti actuel

Alaide cette journée va être difficile, mais nous sommes tous avec toi, si je pouvais prendre ta douleur pour te laisser une journée de "répit" en plus je le ferais sans réfléchir

youyou pour le mariage de tachette et moi même, je pense servir son joli poney à nos convives, pour respecter ton régime, je demanderais au traiteur de te faire une méga salade, et des légumes à volonté très finement cuisinés ;)

Ceux qui ne me connaisse pas, je suis l'inventeur du SSR, j'en colle à toutes les sauces, je suis venus ici dans le but de récupérer mon ex mais avec du recul et étant dans la même situation que Darklight en quelque sorte sauf que moi je ferme les yeux, je pense de plus en plus à laisser partir cet espoir aussi infime soit il, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre, j'ai juste besoin de tachette XD. Peut être que je suis exactement en train de faire le même schéma que Lilila mais pour l'instant ça fonctionne et je me sens bien, derrière cette carapace ? peut être est ce juste une carapace je ne sais pas vraiment mais je retrouve le sourire et je me retrouve moi.

Laissez du temps au temps, vous avez mis genoux à terre, mais je vous promets que personne ne vous tranchera la tête et que dans tous les cas vous n'en sortirez que plus forts, venez nous parler dès que vous en sentirez le besoin, nous savons ce que vous ressentez. Si vous croyez au destin sachez que ce qui doit arriver arrivera tout naturellement, menez votre vie indépendamment des coups que l'on essaye de vous porter, vous êtes les seuls maître à bord.
@mrtoutlemonde: Eh non moi aussi je suis encore debout à cette heure-ci! :) Insomnie à cause de mon ex qui me torture l'esprit... :( et Penny n'est pas loin, elle nous lit sûrement car elle aussi a du mal à s'endormir.
Je suis là en effet, par contre Mrtoutlemonde, tu parles d'une fille qui vient ici après avoir largué son copain, j'ai pas vu de posts parlant de ça. Mais j'me demande si t'as pas lu en diagonale mon post où je dis qu'après qu'on se soit remis ensemble une première fois, c'est moi qui l'ait quitté. Si c'est ça, oui j'peux t'expliquer plus en détail ce qui m'a amené à le faire cette fois là, et aussi la dernière fois puisqu'au final c'est moi qui ai pris la décision y'a 2 semaines, il était pas capable de dire ce qu'il voulait.
Moi je mate une série là NewBorn, si tu veux j'peux te conseiller des séries vraiment drôles pour t'accompagner cette nuit ^^

Edit : Ah non, le post m'avait échappé, c'est Fairlynuts dont tu parles, elle n'a pas donné plus d'infos oui
fairlynuts a écrit :Bonsoir,

Bon j'arrive un petit peu en tard et il y a déjà beaucoup de messages.
Je peux me rejoindre le groupe de soutien? :oops: :oops:
Mon cas est un peu particulier, c'est moi qui ai largué mon copain (bouhh..) mais je peux me justifier! lol
voilà de quoi je parle ;)
Behhhh moi j'me considère plutôt comme la larguée, mais quand on voit les faits, c'est quand même moi qui ai pris la vraie décision.. Comme je le disais, après notre engueulade le samedi soir, il est revenu le dimanche en me disant que c'était comme avant, on était ensemble, pour être hyper distant et froid le lendemain. Donc je lui ai demandé ce qu'il voulait, s'il voulait du temps, que je lui écrive quand même etc, il a dit qu'il voulait bien quelques jours pour réfléchir. J'ai dit ok, mais je voulais savoir si pendant ces quelques jours on se considérait quand même en couple, ou si c'était une excuse pour être tranquille et aller voir ailleurs, même si ça a jamais été son genre. Il a été incapable de me dire qu'il voulait qu'on soit toujours ensemble, que c'était qu'une sorte de pause, il disait qu'il avait besoin de temps pour le savoir, donc pendant ces quelques jours j'aurais été là dans l'attente, sans savoir s'il était avec moi, à le laisser profiter de ses soirées et tout. Donc j'ai dit non, s'il était pas capable de me dire qu'on était ensemble, c'est qu'on était séparés. Et je lui avais expliqué si on était séparés, ça voulait dire que je couperai totalement les ponts parce que je veux pas le garder dans ma vie en ami, et que je veux pas être témoin de ses rencontres futures parce que ça serait trop douloureux.
Il a pas vraiment réagi, on a pas eu de vraie cloture à la conversation, j'ai pris mon courage à 2 mains le soir même et l'ai bloqué. Zéro réaction, sur le coup je pensais qu'il était triste et un peu perdu, mais mercredi il se faisait opérer de la main, je lui ai écrit "J'espère que ton opération s'est bien passée", il a juste répondu "Merci d'y penser salut". Donc j'en ai conclu qu'en fait il était énervé, et comme il ne l'était pas spécialement lors de notre discussion, je pense qu'il a mal pris que je l'aie bloqué.. et donc je sais pas trop dans quel état d'esprit il est..
moi je trouve que tu as été très intelligente, que ça été très subtil ce que tu as fait même si peut être sur le coup tu n'y pensais pas, mon ex aussi m'a demandé une pause et j'avais accepté, moi aussi je trouvais que quelque chose n'allait pas et j'ai eu le courage de la quitter sur le champ pourtant j'aurais eu la sensation de contrôler la situation et ça m'aurait réconforté et de plus ça l'aurait surement plus bousculée et elle se serait remise en question plus facilement, en tout cas tu as bien fait
Oui voilà, le truc c'est que c'est moi qui ai dit stop et coupé les ponts, sauf que je l'ai fait à contre coeur parce que je voulais pouvoir maitriser la situation et pas la subir, mais c'est son comportement qui m'y a poussée, moi je voulais qu'on reste ensemble. Donc c'est pour ça que je me considère quand même comme la larguée.
C'est vrai que j'me dis que j'ai sans doute bien fait, de prendre les choses en main, mais je m'attendais pas à un silence aussi long de sa part.. depuis la rupture y'a 1 mois, il est revenu en 2 jours max de silence.. et au fond de moi j'aurais pu mettre ma main à couper qu'il allait revenir, je le savais j'en étais persuadée. Là, plus du tout... je suis paumée.. parce que j'me dis que peut-être il n'a pas compris que je coupe tout d'un coup alors qu'il disait juste vouloir réfléchir, et donc qu'il considère que c'est à moi de m'excuser je ne sais pas.. mais pour l'instant je ne me sens pas d'aller lui parler, et encore moins de m'excuser puisque j'ai arrêté de me mettre tous les torts de la rupture sur le dos.
Vu que tu as la situation en main, continue comme ça, quand l'enjeu de le perdre ne sera plus le fort, tu pourras lui proposer de reprendre, je pense qu'il y réfléchit et se remet en question, recentre toi sur toi, peut être qu'au final tu te diras que tu as bien fait de jeter quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.
@NewBorn : Alors moi j'adore New Girl, c'est avec Zooey Deschanel super rigolote comme actrice, c'est l'histoire d'une fille Jess, institutrice qui emménage en coloc avec 3 gars un peu barrés, et c'est vraiment drôle.
Sinon j'aime beaucoup Parks & Recreation mais c'est dans un autre registre, ça se passe dans le département de la mairie "Parcs et Loisirs" et les personnages sont tous un peu déjantés, et l'actrice principale est géniale, Amy Poehler.
Après j'ai découvert cette semaine Hello Ladies, nouvelle série assez sympa sur un anglais aux Etats Unis, un peu geek et lourd sur les bords qui essaye de rencontrer l'amour, mais évidemment il tape dans les mannequins et ça marche pas trop.. :)
Si tu connais Sex & The City y'a un prequel qui a été fait, ça s'appelle Carrie Diaries, c'est la vie de Carrie avant Sex & The City, un peu drôle mais plutôt série d'ados quoi.
Sinon j'te mets une liste, Ben & Kate, Community, Cougar Town, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Modern Family, 2 Broke Girls, Raising Hope, Workaholics, Awkward, Whitney.
Bon voilà, ça c'est que des séries drôles, t'as le choix :)
Si tu veux des séries d'un autre genre dis moi aussi :) Edit : Et si tu veux des détails sur celles de la liste, dis-moi :)

Edit : Je l'avais bien lu mais je te répondais minutieusement :p
@Mrtoutlemonde : Oui, là je cherche du taff, je sais qu'une fois que j'aurai trouvé ça, ça relancera un peu la machine, parce qu'en ce moment retour chez les parents, zéro vie sociale, pas de taff, pas d'appart, pas de mec, c'est quand même assez la lose :p Mais je sais que ça va pas durer, je suis confiante, une fois que j'ai le taff tout va repartir :)
Bonne nuit !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 32