Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah écoutes jusqu à il y a à peine 3 minutes je t aurais dit moi aussi...
Puis Chris à eu la bonne idée de se connecter sur Skype...
C est parti pour au choix, il se deconnecte en moins de 5 minutes ou m ignore pendant des heures.

Je ne lui ferait pas l honneur de le degager de mes contacts...et prendre le risque de lui demontrer que je remarque sa presence NIET A la guerre comme à la guerre et celle ci est avant tout psychologique ;)
Je vais surement texte a ex pour lui souhauter bonne fete Nationale SuisseN vu que lu m avais souhaite joyeuses fetes nationale du Canada. :)

Ah c'est ca, Sned est en train de se promener avec son lampion imprimer ”helpNon abuse de mon corps” lol

Bonne Fete de la Confederation Suisse Sned :)
annick15 a écrit :Bon Lily je t avais ecrit un pave et disparu!!!!!!!!!!!!!
Tu vas rien dire a Chris?

Moi ex m a texte il y a 3 jours, je n'ai tjrs pas repondu

Il te disait quoi ?

Et NON je ne vais pas lui parler ! Je suis en SR ! Non mais !!!
Mouahahah. Chantilly + Menotte... quel programme... !

Ca me fait penser que j'ai hérité de notre sac à jeux avec mon ex. Ca me fait mal au coeur de bazarder certains jouet (mais ce serait dégueulasse de les utiliser avec un autre).
Bah j avoue que là je commence à être assez degoutée de la gente masculine...
A la limite pour mon prochain flirt je prend une fille !
D ailleurs, j ai plus du tout envie de partir avec M. Beau Gosse, reste plus qu à lui annoncer... :(
Disons que sur le net, on peut avoir toutes les images qu'on veut. Disons aussi que chez les garçons, il y a des réactions physiologiques visibles extérieurement pour ce genre de chose.
annick15 a écrit :Et bein, ils ont bien changes les Galulois :)
Je voua embrasse, un copain vient d'arriver a Bientôt xx

A bientot ma Belle !!!

Et si tu pense que tu vas t en tirer comme ça sans plus d explication alors qu un mec veint de debarquer chez toi à 21h tu te trompes allegrement ! :lol: :lol: :lol:
Euh attends Nours, moi j ai peur des mecs qui font des recherches sur ce que peuvent faire les mecs entre eux :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

PS: M. Beau Gosse appel, je reponds pas... Je sais c est moche mais les mecs me soulent ce soir ! SR pour lui aussi tien !!!
Les mecs me soulent oui... plus precisement, le concept de couple, de petit ami, de plan cul ou toute autre forme d attachement emotionnel ou physique avec un model de type mâle !

Donc les mecs sur JRME pas de probleme hein ;)

Pour les Kajirae, tu veux savoir quoi ? Leur tatouage sur la cuisse gauche ? Leur collier ? Leur tunique ? Leur positions ?
Ah oui, c'est quoi leur position ? Sur le mariage pour tous par exemple, pour contre, au contraire, la réponse D ? Et sur le gaz de schiste ?

En vrai, c'est le fantasme d'être attaché et soumise, c'est ça ?
Euh pour les Kajirae sachant qu elles sont esclaves ont leur demande pas trop leur avis hein lol d autant plus que le mariage pour tous ou le gaz de Schiste je suis pas vraiment sur que cela existe sur la planete Gor...

Et en vrai c est le fantasme d'avoir l ultime partenaire en qui tu peux avoir une totale confiance et t abandonner completement.... ;)
Mon enthousiasme a eu raison de la patience de toi, Lyli, visiblement. J'ai les yeux qui piquent, je vais donc tirer ma révérence en te souhaitant une douce nuit et une prompte réconciliation avec la gent masculine (c'est vrai qu'on sert à rien, mais en même temps... non on sert à rien c'est tout).
Disons que le fait que tu te mettes dans une position dominant/dominé et que tu puisse ajoutter un element tel que la douleur qui à priori n a rien à faire dans "l'amour" change la donne !

De plus, tu n exprimes pas uniquement "l'amour" ou le desir.. Tu peux également y inclure: la frustration, la douleur, la rage ou le mepris... Des sentiments qui ne sont pas generalement exprimés clairement dans l acte sexuel classique...

Tu fais du sexe une forme de language, une catharsis....
Gronours a écrit :Mon enthousiasme a eu raison de la patience de toi, Lyli, visiblement. J'ai les yeux qui piquent, je vais donc tirer ma révérence en te souhaitant une douce nuit et une prompte réconciliation avec la gent masculine (c'est vrai qu'on sert à rien, mais en même temps... non on sert à rien c'est tout).

Nan desolée c ets ma passion pour la cuisine qui m a joué des tours...

J ai checké le bon deroulement de mon gateau (phase 2 nappage chocolat ok :) )...

Bonen nuit Nours...
Non mais Chouquette t arretes de râler oui :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de Sned il nous abandonné lâchement... du coup on n en sait toujours pas plus sur cette histoire de poisson rouge Belge...
Coucou Gronours,

Comment vas-tu? Tout le monde est parti du forum.
J'ai commencer a lire ton forum. Et je vais te gronder, le poids okay, le poids ca va, ca viens, mais les dents, il faut aller chez le dentiste.
Je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais bon,

Quel temps fait-il en Tunisie.?
@annick : Il fait un temps radieux.

Il y a un grand ciel bleu parfois traversé par de majestueux nuages nacrés. S'il n'y avait pas les islamistes pour conduire le pays à sa perte, on aurait fait le bonheur des touristes.

Mes dents... c'est d'autant plus impardonnable que j'ai une super dentition à la base. Jamais une carie, malgré tout le sucre que je me suis enfilé sans jamais me brosser les dents (et une haleine sucrée par le Coca). Mais je me rend compte que c'est culturel, je vois personne se brosser les dents dans ma famille. Enfin bon, j'ai changé ça, entre autres.

Je vois bien que c'est les vacances un peu pour tout le monde, oui. Moi je reste en place jusqu'au 7, après, mes parents et moi on va dans un hôtel chicos (parait-il).

Et sinon, ben, ça va plutot pas mal. Je profite du temps sur le balcon, Amin Maalouf à la main, ou l'ordi, selon l'humeur. Pas de nouvelle de mon ex, mais j'en suis au stade où je m'en fout. Elle part pour le Maroc aujourd'hui pour le reste du mois d'Aout, je lui souhaite bon vent et qu'elle s'éclate. Moi, je vais faire la Révolution avec les Tunisiens !
bon, on a 2 calimero dans ce site :)
arrete Sned, je vais finir par vouloir t epouser lol

bon, tu as de la chance, vu mon age, se serait detournement de mineur, :)
si j etais plus jeune, ou toi un peu plus vieux je t aurais deja demander de me faire un tour avec ta Honda :)

et je t aurais deja attache avec mes menottes :mrgreen: :mrgreen:
Mince !!!

Parce qu il me semble que j avais lu l histoire d un mec qui était avec une femme plus agée.
Elle etait en italie (il me semble) et elle à fait un AVC.
A partir de là la relation s est degradé, et il semblerait que cela soit du en partie à l entourage de la dame en question. De memoire, ils avaient remis en question la capacité de son mec à s occuper d elle du à son jeune âge alors que jusqu à present il s etait quand même debattu pour elle et pour son couple...

Je dois confondre....
Hello Miss !!!

Comment vas tu ???
J ai squatté ton topic :mrgreen:

Un de 4 il va falloir que j en ouvre un...

Des idées pour mon titre ? (non Nours, chantilly n est pas une idée de titre !!!)
Sned-x3 a écrit :Je pense que c'est bien de mon histoire que tu parles ! Quand j'ai posté ça je pensais que c'était a 70% la faute de l'entourage. Sauf qu'a ce moment là, on n'avait pas réalisé la grandeur de son traumatisme
Ben t as tendance à tout remettre en question apres un evenement pareil !
Elle cherche quoi ? Quelqu un de plus âgé ou plus rassurant sur le long terme ?

La seule chose d ont je suis sure c est qu il semblerait que tu ais un probleme avec le concept du SR :lol:

Et oui Miss à raison ! C ets quoi cette histoire de livre ? (il me semble qu Annick à dit que c etait un cadeau de sa part ! C est quoi le titre ?)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27