- 01 août 2013, 15:47
@annick : Il fait un temps radieux.
Il y a un grand ciel bleu parfois traversé par de majestueux nuages nacrés. S'il n'y avait pas les islamistes pour conduire le pays à sa perte, on aurait fait le bonheur des touristes.
Mes dents... c'est d'autant plus impardonnable que j'ai une super dentition à la base. Jamais une carie, malgré tout le sucre que je me suis enfilé sans jamais me brosser les dents (et une haleine sucrée par le Coca). Mais je me rend compte que c'est culturel, je vois personne se brosser les dents dans ma famille. Enfin bon, j'ai changé ça, entre autres.
Je vois bien que c'est les vacances un peu pour tout le monde, oui. Moi je reste en place jusqu'au 7, après, mes parents et moi on va dans un hôtel chicos (parait-il).
Et sinon, ben, ça va plutot pas mal. Je profite du temps sur le balcon, Amin Maalouf à la main, ou l'ordi, selon l'humeur. Pas de nouvelle de mon ex, mais j'en suis au stade où je m'en fout. Elle part pour le Maroc aujourd'hui pour le reste du mois d'Aout, je lui souhaite bon vent et qu'elle s'éclate. Moi, je vais faire la Révolution avec les Tunisiens !