Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou alors coment ca va alors as fort pour toi darthg a ce que je vois tes filles te manque je comprend c est dure quand elle ne sont pas la moi la mienne est parti elle reviens dimanche mais c est vrai que ca fait un grand vide et sinon lova love nini commen allez vous,moi je vien de rentre et grave envie de le contacte maiq faut pas ,c est pa bien je pense ,un ami qui a lui aussi des soucis a vec sa copine ma conseille d attendre vendredi
BY darthg
Ben malheureusement non, mais amis sont éparpillés sur la planète, je n'ai pratiquement plus de famille, et sortir seul un mercredi....Je crois que ce serait pire...
ben pourtant chez toi c est une belle region ensoleille avec de jolie fillesmais bon c est clair que si tu na pas la tete a ca c est pas le top ,tu veux pas m envoyer un peu de ton soleil car nous il fait pas chaud
BY darthg
oui c'est très beau, les filles sont jolies certes, mais comme on dit ici elles se la pète, en plus j'ai perdu l'habitude de sortir seul...et tu sais il fait pas tellement chaud en ce moment....et si je pense que je suis pret à flirter, mais bon, pas forcement l'occasion, en plus je suis un gros timide....Je fais rarement le premier pas...donc mal parti pour le coup...
bonjour alors commen ca va ce matin moi reveille de bonheur mission menage linge rangement la routine quoi et cet apm je sors avec ma maman lol bon apres c est sur que vous en vaez rien a faire de ma vir mdr
BY adadas
Lola, tu ne mérites que mon mépris. Tu es vraiment une mauvaise personne et je comprend pourquoi ton ex ne revient pas vers toi. Bien au contraire il a intérêt de fuir tant d'immaturité, de manque d'ouverture et surtout de tant de manque de discernement. Tu dois être une personne vraiment malheureuse pour passer d'un message privé et tout déballer en public et permet de digresser là dessus alors que tu ne connais pas l'histoire ni même ce qui s'est passé...

Ensuite tu te permets de répondre aux gens de manière haineuse, sans remords et ose encore accuser les autres de jugement? C'est vraiment incroyable. Tu le fais sur la base d'une incompréhension de ta part sur un message et tu n'as même pas été capable de me prouver que j'avais été odieux avec toi, il n'y avait rien, absolument rien, tu pars au quart de tour.

Pire que tout, je t'ai avoué qu'un élément de la relation. Un seul. Tu ne sais même pas ce qu'elle m'a fait pour que j'en arrive là. Tu ne sais rien. Et tu juges. Alors maintenant je commence aussi. Je t'ai écrit quoi... 10 lignes? T'es vraiment pathétique, surtout que la violence n'a pas été physique j'ai été vraiment dur dans mes paroles et oui, je qualifie ça de violence.

J'édite: Tu es quelqu'un de vraiment méprisable. Sur ce tu n'as toujours pas été capable de me dire en quoi je n'ai pas fait preuve d'empathie ni même où j'ai été odieux. Je te laisse donc dans ton monde de bisounours où t'es pas plus compréhensive et la plus gentille. Salut.

EDIT2:

Je viens de lire ceci:
"Personne ne juge personne ?
On parle de maltraitance là."

Evite de sortir ta psychologie à deux balles et essaie de réfléchir 5 minutes. Tu verras vraiment à quel point tu auras été minable. Enfin si ça t'amuses de défoncer les gens vas-y... Mais alors ne t'étonne pas que ton ex ne revienne jamais et qu'il avait déjà songé à te quitter.
Modifié en dernier par adadas le 28 févr. 2013, 10:48, modifié 2 fois.
BY adadas
darthg a écrit :hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense....
Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...

C'est exactement ce que je ressens ! Je me suis déjà demandé si elle me manquait vraiment elle ou ma vie d'avant.Mais bon je ne serais pas aussi mal si ce n'était pas elle. Après tout j'ai déjà connu une rupture donc...
BY darthg
Je crois que vous vous égarer, on est pas ici pour régler des compte, ce n'est pas l'endroit, et tout part d'une incompréhension entre vous, alors du calme et de la tempérance.....Merci.
BY darthg
Oh les filles vous me manquez là, vous avez toutes désertée ou quoi...Besoin de soutien, déprime, ce soir pizza chez mon ex pour voir mes poulettes, c'est trop dur, alors j'en ai plus rien à faire de mon ex, mais bon, j'ai appris qu'elle et son next vont acheter une maison...apres 1 mois ensemble...c'est bizarre je trouve....
oui darthg ,tu deprime car ce soir tu va chez ton ex ,ce qui te fait mal en fait c que la famille que vous formiez est brise et pour tes filles que c est pas cool pour elle ,je comprend meme si c est pas facile essaie de voir la chose autrement dis toi que c est cool que tu va passer un peu de temps avec tes poulettes ,allait on se motive fait le pour elles
apres tu dis que t en a plus rien a faire de la mere de tes filles mais tu trouve bizarre que apres un mois de relation ils achetent une maison ,quelque part sans forcement en avoirr conscience ten a pa rien a faire sinon tu te poserai pas cette question
BY darthg
Non, je trouve bizarre le fait qu'ils s’achètent si vite un bien, j'avoue que ça me fait un peu peur pour mes filles, ça va trop vite, est ce que mon ex me manque aujourd'hui, non, certaine chose du couple me manque, mais pas la personne, je pense être prêt à refaire ma vie...Tranquillement, sans attentes, parce que oui j'ai compris la séparation, je l'accepte, et puis en plus pour moi, j'ai enterré l'espoir d'un retour, puisqu'elle a refait ça vie, et qu'elle est heureuse comme jamais, ça ne me fait plus mal, c'est pour ça que je vais volontiers chez elle se soir, je l'apprécie beaucoup, je ne peux pas dire que c'est une amie, c'est trop tôt, mais nous nous connaissons bien et sommes complices, et je suis heureux de voir mes filles....Après, c'est sur, elle m’attire, mais c'est normal, si nous avons été ensemble il y a une raison, mais d'autre m'attire aussi. En fait en analysant ce qui me manque aujourd'hui ce n'est pas mon ex, c'est la vie à deux, la tendresse, les petites attentions quotidiennes, mais non pas mon ex...
oui je comprend et je pense que c est que chacun d entre nous recherche c est d etre en couple ,d etre poser et surtout ne plus se prendre la tete mais ca viendra ya pas de raison ya des milliers d hommes et de femmes sur la terre
BY darthg
Oui c'est sur mais bon après je suis pas du genre à me lâcher, c'est dur d'aller contre sa nature, et puis sortir seul c'est un peu difficile...
BY adadas
Gros coup de mou aujourd'hui. C'est quand même fou, parfois t'es en haut et la seconde d'après t'es tout en bas !
Elle me manque mais vu comment notre relation a complètement dégénéré sur la fin je dois juste oublier le fait qu'elle revienne et aller de l'avant... :(
BY darthg
adadas a écrit :Gros coup de mou aujourd'hui. C'est quand même fou, parfois t'es en haut et la seconde d'après t'es tout en bas !
Elle me manque mais vu comment notre relation a complètement dégénéré sur la fin je dois juste oublier le fait qu'elle revienne et aller de l'avant... :(
Oui exactement...C'est la bonne route, et les coup de mou tu en auras d'autre, mais il faut réussir à prendre le dessus
BY adadas
C'est que ma psy me disait justement: acceptez cette douleur, ce mal. Si vous vous blessez à la jambe, est-ce que cela vous viendrait à l'esprit de ne pas accepter que cela vous fasse mal? Je suis bien d'accord avec la théorie mais j'ai beaucoup de mal à la mettre en pratique. T'imagines bien... Ils nous disent que ça peut durer 6 mois, 1 an, 2 ans...

Et pendant ce temps là !!! Nos ex refont leur vie. Ils sont partis, tant mieux pour eux j'ai envie de dire quelque part. S'ils sont heureux comme cela... Cela ne devrait même plus nous toucher Ils ont décidé de partir... La pluparts de nos interdits sont des erreurs, eux ils ont fait un choix...

Dis moi Dartgh, passe en MP si tu le veux tu as encore des nouvelles? Ou pourrais-je lire ton histoire?
BY darthg
alors voila je rentre de chez le kiné et me fais engueuler parce que j'ai fait de la route hier....ouhhh pas content le kiné, en même temps si je l'avais pas fait je l'aurais regretté...Mais bon, ça y est j'ai le droit de reprendre le sport (la natation pour l'instant), plus le droit de faire du cheval pendant encore un moment (ça ça fait chier), pas de VTT mais j'en faisait pas, et Lundi e peux reprendre le boulot, même s'il ne me plait pas ça va faire du bien, après trois mois enfermé chez moi dont 1 et demi complétement allité....YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS
Demain c'est le grand jour, je le vois ! J'ai hâte et en même temps j'ai peur de se qui pourrait se passer. J'espère si fort qu'il va me dire qu'il regrette. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'angoisse un peu. De peur de me prendre une
Grande claque car j'ai passée ma semaine a espérer et en même temps je n'arrive pas a me faire l'idée que après ça je ne le verrais plus. Je me suis préparer a toute les options mais pourtant rien n'y fait. .
Il me manques tellement :(
BY darthg
Pleasekeepsmile a écrit :Demain c'est le grand jour, je le vois ! J'ai hâte et en même temps j'ai peur de se qui pourrait se passer. J'espère si fort qu'il va me dire qu'il regrette. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'angoisse un peu. De peur de me prendre une
Grande claque car j'ai passée ma semaine a espérer et en même temps je n'arrive pas a me faire l'idée que après ça je ne le verrais plus. Je me suis préparer a toute les options mais pourtant rien n'y fait. .
Il me manques tellement :(
Si tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts

Si tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts
C'est se que je vais essayer de faire. Montrer aucune émotion mais je vais avoir le sourire.
Merci :) je croise les doigts aussi
aline88000 a écrit :ca va alle t inkiete on est est avce toi retien nous au courant Pleasekeepsmile

Merci :) ! Sa me donne de la force pour demain. J'espère que tout se passera bien, et qu'il ne va pas partir des qu'il aura ces affaires, je voudrais rester une 1h avec lui :?
BY Nini84
Bof..
J'ai vu mon médecin hier, elle ma arreté deux jours a cause de mon gros rhume et de mon état général...
J'ai envoyé un sms à mon ex, il ma répondu, on a échangé des banalités...
Mais ca ne me suffit pas.
Je suis tellement pathétique que je regarde par ma fenêtre à chaque fois que j'entend une voiture au cas ou ca serait lui.
Mais ca risque pas car j'ai bien vu que je ne lui manquais pas...et il mettait bcp de temps à repondre à mes sms, il doit être bien occupé. Et la..il ne répond plus.
J'en peux tellement plus, j'ai trop envie de le voir. Le manque me ronge de l'intérieur. Je lutte pour pas ne pas l'appeler, j'voudrais juste au moins entendre sa voix...
Il ne me reviendra jamais et je n'arrive pas à my faire.
BY adadas
N'oublie pas quelque chose que personne ici n'arrive à se mettre en tête: on ne sait pas ce qu'ils font ! Si ça se trouve il est "content" de voir que tu vas mal parce que lui ça ne va pas. C'est humain après tout. Et au final le fait de ne pas répondre ça lui laisse un "pouvoir". Tu comprends ce que je veux dire?
BY Nini84
Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens.
Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule.
Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras.
BY darthg
Nini84 a écrit :Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens.
Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule.
Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras.

Aller nini, faut que tu te reprenne là, faut que t'arrête de cogiter, tu veux être dans ses bras ou dans des bras, moi j'ai analysé et c'est pas elle que je veux, c'est plus elle, mais oui je veux la tendresse d'une femme...Mais pas elle, la je reviens de chez elle, parce que je suis allé voir mes filles, on a mangé ensemble, et bien, je suis content, je n'ai réellement plus envie de retourner avec elle, après aujourd'hui elle m'a fait mal parce qu'elle présente le next à mes filles dimanche, ça ça me plait pas, parce qu'ils sont seulement depuis un mois ensemble, mais bon ils cherchent déjà à acheter une maison ensemble...J'ai peur de la réaction de mes filles...
BY Nini84
Hier soir aussi on s'échangeait de sms, il etait chez un pote. et à minuit il me dit : ca y'est suis rentré chez moi. Je lui ai donc souhaité une bonne nuit.
Sauf que j'ai vu ce matin qu'il cetait connecté à facebook vers 3h du matin...il est donc surement ressorti...
J'ai peur qu'il se soit mis avec cette autre fille ou une autre, j'ai même pas osé lui demander...
Et c'est lui que je veux, pas un autre, je ne me vois dans aucun autres bras. c'est LUI.
Pourqoui ne comprend-il pas que je l'aime et que tout est possible ? J'ai appris et compris mes erreurs. Pourquoi ne nous laisse-t-il pas une autre chance....il m'aimait tellement. Pourquoi ne se bat-il pas.
J'en peux plus d'avoir si mal
BY darthg
Nini, la faut remonter, ne te fais pas des plan sur la comète, des fois on comprend trop tard, excuse moi Nini, mais la tu te morfond, faut que t'avance, faut que tu pense à toi, et pas à ce qu'il pourrait faire...Des fois il y a des gens qui ne veulent plus se battre dans le couple, il faut tirer un trait, tu es jeune et belle, panse tes blessure e"t tu verra, ça reviendra...
BY Nini84
Jy arrive plus là. J'en ai marre de me battre chaque jour pour remonter la pente. Je suis fatiguée.
Juste le fait de voir que je lui manque même pas un petit peu, ca me tue.
Comment c'est possible
BY darthg
Oh Nini, aller, et comment tu sais que tu ne lui manque pas? tu es dans sa tête? Non, alors la faut réellement te poser les bonnes questions, pense à toi avant tout, si tu es bien, si tu te sens bien, alors tu pourras envisager d'autres choses, mais la tu t'enfermes...alors oui c'est dur, mais faut se battre, réellement te laisse pas allé....courage et soit forte, aujourd'hui tu n'as pas le choix, faut se bouger...
Je le sais car ca se sent...Si je lui manquais vraiment il n'aurait pas arrété de repondre d'un coup a mes sms, il aurait proposé qu'on se voit..il m'aurai appelé..il aurait pris de mes news..
Faut dire qu'il est bien occupé.
J'ai plus la force, je suis à bout. Pourquoi ca fait un mal de chien comme ca..??
J'aimerai ne plus l'aimer, mais ca ne se controle pas. Et j'en ai encore pour des mois à souffrir, car c'est un long chemin avant de pouvoir aller mieux et pouvoir passer à autre chose.
J'aimerai revenir en arrière et le retenir, faire moins d'erreurs..
C'est trop tard maintenant, il est surement dans les bras d'une autre et c'est insoutenable.
Je suis fatiguée de pleurer sans cesse, d'avoir mal, d'etre pathétique.
Mais je suis pas une personne forte je le sais. Je l'ai jamais été.
darthg a écrit :Nini, la faut remonter, ne te fais pas des plan sur la comète, des fois on comprend trop tard, excuse moi Nini, mais la tu te morfond, faut que t'avance, faut que tu pense à toi, et pas à ce qu'il pourrait faire...Des fois il y a des gens qui ne veulent plus se battre dans le couple, il faut tirer un trait, tu es jeune et belle, panse tes blessure e"t tu verra, ça reviendra...

Pourquoi moi je fais partie des gens qui se battent pour sauver leurs couples????
y'en a marre......
Voeux a écrit : Pourquoi moi je fais partie des gens qui se battent pour sauver leurs couples????
y'en a marre......

Pareil que toi...et je lui en veux de ne pas s'être battu...il a juste abandonné...et ca fait un mal de chien
BY darthg
Bon Nini, j’espère que ça va mieux, mais si tu es forte, et oui ça fait mal, mais malheureusement, y'a pas le choix, j'aimerai trouver les mots pour te soulager un peu, mais je ne les ai pas...Alors juste courage, on pense tous à toi...Ben si tu pleures, ben pleures, ça doit sortir, écrit tes ressentis, ce que tu aimerai lui dire, ne le garde pas à l'intérieur, et bats toi pour toi....
BY darthg
Bon ben ce matin à 8h on sonne chez moi...Mon ex avec croissant pour qu'on petit déjeune ensemble???
elle reste une 1h chez moi, se couche dans mon lit, me prend dans ses bras??? Mais me parle de son next...Elle m'a dit je vois que tu te détaches, je suis contente...Mais ça sonne bizarre...Pourquoi vient elle? Pas compris, moi qui tourne la page et là, ce truc bizarre qui se passe, elle me dit dimanche je vais au cinéma, resto et gouter avec mes filles et son next??? Et attends ma réaction...Je lui est juste dis fais comme tu le sens, mais pour moi c'est un peu tôt...Vous êtes ensemble depuis 1 mois...Réponse : c'est pour voir la réaction des filles, pour savoir si je vais plus loin ou pas...Bon...Pourquoi m'en parler j'ai l'impression qu'elle essaye de me toucher, par rapport à elle, mais moi j'ai abdiqué, je lui ai dis, j'ai juste un peu peur pour mes louloutes, c'est impressionnant de se dire qu'elle fait rentrer un autre homme dans leur vie et surtout si vite...
BY darthg
Ah oui j'ai eu aussi le droit à un je t'adore, tu es très important pour moi, tu vas me manquer!!! Euh oui...Franchement, là j'ai l'impression qu'elle joue avec moi, 5 min après elle me dit, là je vais inscrire la petite pour l'école l'année prochaine, après sport au boulot et je mange avec le next, ça y est on l'a dit à certain collègues qu'on été ensemble....Je trouve pas très cool ce comportement, même si je ne veux plus la récupérer, j'ai pas à entendre ça, je lui ai dit, c'est pas à moi que tu dois dire ça, elle me dit aussi depuis toi j'ai pas fais l'amour, mais la j'ai envie avec lui!!!!Je lui demande d’arrêter, mais me dit, je sens la complicité entre toi et moi...Je lui réponds peut être, mais pas pour ça...Franchement, là elle me fait du mal, je sais pas si c'est inconscient, mais c'est pas cool dans tout les cas, je n'ai plus envie de communiquer avec elle pour le moment...
BY darthg
Oui, tout à fait, oublier de préciser aussi en partant, sans rien me demander, elle embarque toutes mes fringues sales et me dit, ben je te les lave et tu les récupère quand tu veux???Tu viens les chercher à la maison....Et quand elle parle de notre ancien appart, ou elle vit avec mes filles, elle dit souvent à la maison ou chez nous...
BY darthg
J'en sais rien, mais bon, je ne veux pas me poser de questions, je trouve ça pas cool c'est tout, j'ai besoin de le dire....Là je trouve que c'est vraiment pas correct, comme si elle voulait que je retombe, et elle était à pas grand chose d'y arriver, pas tant par rapport à elle, mais plus par rapport au fait qu'elle à quelqu'un, les filles et que je suis seul, une sorte de compétition pour me dire tu vois, sans toi je m'en sort et toi, tu es tout seul....
BY darthg
Je n'en sais rien, et je ne veux pas trouver ni excuse ni comprendre le pourquoi du comment, elle m'a fait mal gratuitement je pense, probablement sans s'en rendre compte (je l’espère en tout cas), mais elle a confirmé ma position, je n'en veux plus, alors oui parfois elle me manque, oui elle me plait, mais c'est normal, mais non, je n'en veux plus pour le moment, et je veux avancer, rencontrer une autre, sans me dire c'est bon, c'est acquis avec celle la, ne plus faire les erreurs que j'ai faite, mais j'ai peur de l'avenir (heureusement me direz vous), peur d'être seul je pense et besoin clairement de câlins, et surtout de mes filles, mais là aussi il faut que je me résigne, tout est engagé... Je ne suis plus "père" à plein temps, à part dans mon cœur où elles sont présentes à chaque instant, mais je ne les verrai qu'un WE sur deux, il faut que je m'habitue...
Coucou...Désolée, je viens de me réveiller...
Désolée de t'avoir inquiété, c'était pas mon but...mais c'est vrai que jetais au bout du rouleau hier soir.
Là ca va un peu mieux même si toujours pas de ses nouvelles alors qu'il a laissé en plan notre conversation hier soir. Preuve encore une fois que je ne suis plus une priorité pour lui et qu'il en a rien à foutre de moi.
Enfin bref, ca va un peu mieux on va dire, mais ce n'est que le début de la journée, le pire c'est le soir, la nuit..on verra bien.
Merci en tout cas d'être là.
BY darthg
Nini84 a écrit :Coucou...Désolée, je viens de me réveiller...
Désolée de t'avoir inquiété, c'était pas mon but...mais c'est vrai que jetais au bout du rouleau hier soir.
Là ca va un peu mieux même si toujours pas de ses nouvelles alors qu'il a laissé en plan notre conversation hier soir. Preuve encore une fois que je ne suis plus une priorité pour lui et qu'il en a rien à foutre de moi.
Enfin bref, ca va un peu mieux on va dire, mais ce n'est que le début de la journée, le pire c'est le soir, la nuit..on verra bien.
Merci en tout cas d'être là.
Ben c'est normal ma nini, et puis tu sais, cette nuit, je pense que je vais pas dormir avec ce que m'a fait ex, donc la je suis connecté en permanence donc hésite pas, faudrait que j’aille faire des courses, mais la la flemme, je vais tourner sur mes réserves jusqu’à demain et demain courses et faudrait que je récupère mais fringues qu'elle m'a piqué ce matin...
Sa y est je les vu vendredi après midi .. La vie est parfois si injuste ...
Il m'a offert mon cadeau de Noël, car je cherchais un sac mais je n'arrivais pas a trouver alors du coup il a quand même voulu me faire un cadeau et ma pris des vêtements. .. Il m'a dit que sa n'allais pas fort, qu'il ne supporter plus personne, que je lui manquer, il a encore des sentiments pour moi. Il avait les larmes aux yeux..
On a parler de nous, de se qui allais pas, de comment on était, on a rigoler et puis il m'a dit qu'il ne changerais pas d'avis, qu'il voulais avancer. On s'est serrée dans les bras et puis il est parti, j'ai eu du mal a le laisser partir, j'ai failli m'effondrer mais j'ai résister. C'était un mélange d'émotion pendant 2h sa ma perturbée
BY darthg
Aller please (je raccourci ton pseudo), Tu sais ce que j'en pense, maintenant pense à toi....et puis on est la pour toi, t'inquiètes....Moi aujourd'hui, un profond sentiment de solitude j'ai appelé mon ex par rapport aux filles et j'ai eu le droit à :"Ben là on est chez mes parents avec next et les filles ca c'est très bien passé, et demain ciné, resto et parc tout les quatre", ça fait mal...Mais bon, faut que je m'habitue, je crois que pour moi, c'est plié, il faut que je fasse avec, mais je me dis, au bout d'un mois, ils font comme s'ils étaient une famille, et moi j'ai les miettes, c'est dur à encaisser...
BY cyp
darthg a écrit :Moi aujourd'hui, un profond sentiment de solitude j'ai appelé mon ex par rapport aux filles et j'ai eu le droit à :"Ben là on est chez mes parents avec next et les filles ca c'est très bien passé, et demain ciné, resto et parc tout les quatre", ça fait mal...Mais bon, faut que je m'habitue, je crois que pour moi, c'est plié, il faut que je fasse avec, mais je me dis, au bout d'un mois, ils font comme s'ils étaient une famille, et moi j'ai les miettes, c'est dur à encaisser...
Je suis dans le même cas que toi, j'avais pas vu ton histoire. C'est vrai que c'est super dur. Bon courage !
Darthg : courage a toi aussi.
Je crois qu'il faut avancer, car comme tu me la dit on ne sais pas de quoi est faite la vie, et il faut en profiter, le futur reste mystère. C'est dure d'avancer car on se rattache au passé, mais il le faut justement, pour nous, pour notre bien ..

C'est si dure d'essayer d'avancer, alors que je sais se qu'il ressens pour moi. Je veut avancer, mais je reste persuader qu'un jour on sera encore ensemble
BY darthg
Oui, avancer clairement, je le fait, mais c'est juste que j'ai l'impression qu'elle va très vite avec lui, au bout d'un mois, elle présente mes filles, ils parlent de s'acheter une maison!!!, mais bon, c'est aussi que s'ils vivent ensemble, il verra plus mes filles que moi, ça c'est dur...La vie de famille me manque, la tendresse me manque...Voila, ce n'est pas tant elle, vivre dans le passé je n'essaye pas, justement j'ai confiance dans le futur, mais la je ressens beaucoup de solitude, j'aimerai voir du monde, rencontrer des gens,masi pour l'instant je ne peux pas
Je comprend bien, je me sens si seul aussi. Je voudrais juste qu'il soit là pas qu'on soit en couple, mais juste qu'il soit la pour parler et rigoler comme vendredi..

Oui c'est vrai qu'au bout d"un mois, sa fais Tôt ! Après ce n'est pas ton soucie, si elle veut aller vite, et rater des étapes c'est son problème, plus le tiens..
BY darthg
Oui, je te comprends, mais après dis toi que si tu le vois, tu vas rallongé ton supplice, parce que le laissé partir après sera de plus en plus dur, la tu es dépendante, addict et il te faut un sevrage, d'ou SR.
Et pour moi, du moment ou elle le fait rentrer dans la vie de mes filles, ça devient aussi un peu mon problème, elle ne le connait pas tant que ça et elle se doit de protéger nos filles
BY darthg
non, tu n'en as pas besoin, tu te raccroches aux branches là, pour toi ne le fais pas, tu vas être pire après, franchement résiste et s'il ne répond pas et s'il ne dis pas ce que tu veux, trop de variable en ta défaveur, tiens, prends sur toi, écris mais ne l'appelle pas
bnsoir tt le monde pour moi c'est 10eme jour de silence radio et il le pratique aussi il n'a pas tenter de me contacter d'aucune façon la dernière fois que je lui ai parlé c'été mardi g envoyé un msg sur Facebook auquel il n'a pas répondu sachant que c lui qui ma raccroché au nez après une dispute en me disant que j'été devenu insupportable VOILAAAAAAA ou j'en suis de ma vie amoureuse pathétique après 2 ans et demi d'attente de relation a distance et de sacrifices ........... il aurais tout aussi bien pu me tirer une balle en plein coeur sa au moins sa a le mérite d’être rapide :arrow:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 29