- 27 févr. 2013, 19:26
AHHHHHHHHH envie de crier, pas mes filles, elles me manquent mais louloutes
darthg a écrit :hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense....
Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...
adadas a écrit :Gros coup de mou aujourd'hui. C'est quand même fou, parfois t'es en haut et la seconde d'après t'es tout en bas !Oui exactement...C'est la bonne route, et les coup de mou tu en auras d'autre, mais il faut réussir à prendre le dessus
Elle me manque mais vu comment notre relation a complètement dégénéré sur la fin je dois juste oublier le fait qu'elle revienne et aller de l'avant...
Pleasekeepsmile a écrit :Demain c'est le grand jour, je le vois ! J'ai hâte et en même temps j'ai peur de se qui pourrait se passer. J'espère si fort qu'il va me dire qu'il regrette. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'angoisse un peu. De peur de me prendre uneSi tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts
Grande claque car j'ai passée ma semaine a espérer et en même temps je n'arrive pas a me faire l'idée que après ça je ne le verrais plus. Je me suis préparer a toute les options mais pourtant rien n'y fait. .
Il me manques tellement
C'est se que je vais essayer de faire. Montrer aucune émotion mais je vais avoir le sourire.
Si tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts
aline88000 a écrit :ca va alle t inkiete on est est avce toi retien nous au courant Pleasekeepsmile
Nini84 a écrit :Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens.
Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule.
Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras.
darthg a écrit :Nini, la faut remonter, ne te fais pas des plan sur la comète, des fois on comprend trop tard, excuse moi Nini, mais la tu te morfond, faut que t'avance, faut que tu pense à toi, et pas à ce qu'il pourrait faire...Des fois il y a des gens qui ne veulent plus se battre dans le couple, il faut tirer un trait, tu es jeune et belle, panse tes blessure e"t tu verra, ça reviendra...
Voeux a écrit : Pourquoi moi je fais partie des gens qui se battent pour sauver leurs couples????
y'en a marre......
Nini84 a écrit :Coucou...Désolée, je viens de me réveiller...Ben c'est normal ma nini, et puis tu sais, cette nuit, je pense que je vais pas dormir avec ce que m'a fait ex, donc la je suis connecté en permanence donc hésite pas, faudrait que j’aille faire des courses, mais la la flemme, je vais tourner sur mes réserves jusqu’à demain et demain courses et faudrait que je récupère mais fringues qu'elle m'a piqué ce matin...
Désolée de t'avoir inquiété, c'était pas mon but...mais c'est vrai que jetais au bout du rouleau hier soir.
Là ca va un peu mieux même si toujours pas de ses nouvelles alors qu'il a laissé en plan notre conversation hier soir. Preuve encore une fois que je ne suis plus une priorité pour lui et qu'il en a rien à foutre de moi.
Enfin bref, ca va un peu mieux on va dire, mais ce n'est que le début de la journée, le pire c'est le soir, la nuit..on verra bien.
Merci en tout cas d'être là.
JuliS a écrit :Courage Darthg, on est là pour toi !Merci mais la c'est la chute libre....pfff je suis deg se soir...
darthg a écrit :Moi aujourd'hui, un profond sentiment de solitude j'ai appelé mon ex par rapport aux filles et j'ai eu le droit à :"Ben là on est chez mes parents avec next et les filles ca c'est très bien passé, et demain ciné, resto et parc tout les quatre", ça fait mal...Mais bon, faut que je m'habitue, je crois que pour moi, c'est plié, il faut que je fasse avec, mais je me dis, au bout d'un mois, ils font comme s'ils étaient une famille, et moi j'ai les miettes, c'est dur à encaisser...Je suis dans le même cas que toi, j'avais pas vu ton histoire. C'est vrai que c'est super dur. Bon courage !