Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Si tu veux, je suis un chimpanzé ! Hahaha ! Parce qu'il fait pleins de conneries !
Pareil quand jai le moral ^^
Vaïmiti a écrit :Ne dis pas ça. Ton ex n'est pas un modèle !
Tu parles sous le coup de la frustration.
Oui c'est possible meme sure
BY Vaïmiti
Ca passera t'en fais pas ! Doucement mais surement ;)
Tout le monde s'en remet alors toi aussi tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ca passera t'en fais pas ! Doucement mais surement ;)
Tout le monde s'en remet alors toi aussi tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ! :mrgreen:
Oui c'est sur je ne suis pas la première et pas la derniere a vivre ca
BY ocindo
Geoffrey a écrit : Dimanche soir 8-)
Je sais il y en a qui recupere de leur soirée
celesta a écrit :Je suis là.
tu te sens un peu mieu ? :?
BY celesta
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit : Dimanche soir 8-)
Je sais il y en a qui recupere de leur soirée
celesta a écrit :Je suis là.
tu te sens un peu mieu ? :?
Oui, merci et toi?
BY celesta
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Oui, merci et toi?
Jai connu mieu mais bon, on fait avec ^^
Sacré montagnes russes.
J'espère que cette attraction va fermer ses portes bientôt.
BY celesta
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Sacré montagnes russes.
Avant j'adorais ca :lol: :lol:
J'avais jamais testé.
Je déteste ça. :lol:
BY ocindo
Sérieux jamais jamais?
Moi c'est pareil les montagnes russes sentimentales cest juste affreux, et il y a pas de potion ou de formule magique contre ca :(
BY celesta
ocindo a écrit :Sérieux jamais jamais?
Moi c'est pareil les montagnes russes sentimentales cest juste affreux, et il y a pas de potion ou de formule magique contre ca :(
Je n'ai jamais essayé (trop peureuse pour ça). :lol:

C'est comment?

C'est dommage qu'il n'existe pas de réaction chimique pour arrêter cette malédiction. :lol:
BY Vaïmiti
Comment peux tu détester si tu as jamais essayé ? :mrgreen:

Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...
BY litchi
Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Comment peux tu détester si tu as jamais essayé ? :mrgreen:

Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...
Je parlais des montagnes russes sentimentaux. :lol:

Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?

J'ai eu ça deux fois au repos.

J'ai un peu peur, car 3/4 des membres de ma famille maternelle sont morts de crise cardiaque. :?
BY celesta
litchi a écrit :Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!
Je dis "tournée de glace" les filles.

Tu n'as pas débranché et rebranché ta box?
BY Paul63
litchi a écrit :Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!
Simplement parce que t'as passé un week end avec des gens et du coup leur départ laisse un petit vide...c'est pour ça que je tavais dis avoir prévu ta ptite baisse de moral ^^mais rien de grave c'est normal ^^
BY Paul63
celesta a écrit :
Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?

Ca m'est arrivé à chaque fois que j'ai revu mon ex ces 6/8 derniers mois...avec une semaine de montagnes russes après à chaque fois, l'horreur total :mrgreen: mais on s'en sort, j'en suis la preuve vivante :D ;)
BY ocindo
celesta a écrit :C'est comment?
C'est juste génial et pourtant je ne fais pas la maline juste avant, je flippe comme tout le monde mais une fois que tu es lancé c'est whaouh mais apres on aime ou pas :)
Vaïmiti a écrit :Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...
C'est ca qui est bon^^
celesta a écrit :C'est dommage qu'il n'existe pas de réaction chimique pour arrêter cette malédiction.
Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot
litchi a écrit :Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!
des bisoux pour le courage
BY Vaïmiti
celesta a écrit : Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?

Je crois que ça m'est jamais arrivé... Ca fait juste flipper :roll:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : C'est juste génial et pourtant je ne fais pas la maline juste avant, je flippe comme tout le monde mais une fois que tu es lancé c'est whaouh mais apres on aime ou pas :)
Oui ben non, j'aime pas ! :mrgreen:
Je vais me contenter... des carrousels tiens ! :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot
Pas besoin se synthétiser :roll:

L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot
Pas besoin se synthétiser :roll:

L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:
Comment?
BY litchi
La box ne sallume + du tt en fait :/ et les montagnes russes (le manege) c trop genial ^^
Ca donne envie d y aller... ^^ vs venez, on se programme une sortie au parc asterix ^^
BY ocindo
Geoffrey a écrit :L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:
En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main

entre une qui a envie de mickey et l'autre d'asterix faudra choisir ^^
BY celesta
litchi a écrit :La box ne sallume + du tt en fait :/ et les montagnes russes (le manege) c trop genial ^^
Ca donne envie d y aller... ^^ vs venez, on se programme une sortie au parc asterix ^^
C'est étrange.

C'est une bonne idée.
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Ouh la perche que tu me tends là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vais-je oser ... :mrgreen:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :

Ose. :mrgreen:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main

Y'a que toi pour voir des perches là où y'en a pas !! :lol: :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ouh la perche que tu me tends là

Moi te tendre une perche , joserais pas :D
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main

Y'a que toi pour voir des perches là où y'en a pas !! :lol: :lol:
Ah ouai ?

Ok j'ose !

L'endorphine se libère en autre avec l’excitation ou l'orgasme.
Et là, Elle me dit "il aurait besoin d'un coup de main"

C'est une PERCHE monumentale :lol: :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Y'a que toi pour voir des perches là où y'en a pas !! :lol: :lol:
Sur le coup il y en avait pas mais si tu reflechis ca donne ca :
Geoffrey a écrit :L'endorphine se libère en autre avec l’excitation ou l'orgasme.

BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Ah ouai ?

Ok j'ose !

L'endorphine se libère en autre avec l’excitation ou l'orgasme.

On avait compris depuis que tu nous as mis dans la tête le tilt de la perche ! :lol:
Ecoute, tu es en grand manque d'affection mon cher Geoffrey ! Ca se voit ! 8-)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : On avait compris depuis que tu nous as mis dans la tête le tilt de la perche ! :lol:
Pourquoi tu me fais parler alors :lol: :roll:
Vaïmiti a écrit :Ecoute, tu es en grand manque d'affection mon cher Geoffrey ! Ca se voit ! 8-)
affection ? je connais pas ce mot !
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : On avait compris depuis que tu nous as mis dans la tête le tilt de la perche ! :lol:
Pourquoi tu me fais parler alors :lol: :roll:
J'ai rien dit, t'as parlé tout seul 8-)
BY Paul63
ocindo a écrit :Bonne nuit tout le monde et n'oublions pas demain est un autre jour.
des bsx de courage
C'est toi qui déprime et c'est toi qui nous encourage :D :) merci ^^
Des bsx de courage pour TOI surtout, bonne nuit :-)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Des bsx de courage pour TOI surtout, bonne nuit
ben les bisous non pas suffit j'ai passé une nuit affreuse :(
Et vous en ce lundi pluvieux, la forme?
Cel comment tu vas?
BY celesta
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Des bsx de courage pour TOI surtout, bonne nuit
ben les bisous non pas suffit j'ai passé une nuit affreuse :(
Et vous en ce lundi pluvieux, la forme?
Cel comment tu vas?
J'ai également passé une nuit affreuse (membre de famille qui crise (handicap mental)) du coup toute la famille était sur les nerfs.
Je vais quand même mieux, merci et toi?
BY ocindo
celesta a écrit :J'ai également passé une nuit affreuse (membre de famille qui crise (handicap mental)) du coup toute la famille était sur les nerfs.
:( cest des moments difficiles a passer
celesta a écrit :Je vais quand même mieux, merci et toi
Je pensais que ca irait mieu mais bof bof en plus il fait hyper moche ca aide pas
BY celesta
Sacré montagnes russes.

Je suis en train d'imaginer malgré moi mon ex dire je t'aime à l'autre, l'embrasser et lui faire l'amour...

C'est dur...
BY Paul63
Normalement mes bisous ont un effet magique, je comprends pas ^^ ;)
Eh bien ça déprime fort aujourd'hui :( :o
Bon déjà vous avez déjà été aimé...donc vous allez être aimer de nouveau. Par des mecs qui vous mériteront et vous rendrons vraiment heureuses.
A part s'occuper, sortir, voir du monde, continuer son taf et sa vie, en cessant de prendre contact avec l'ex, il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire contre les montagnes russes.
Mais les montagnes russes, il y a des bas....donc il y aussi des hauts, que vous connaitrez logiquement ^^
Mieux vaut sourire, avoir la pêche, car déprimer, faire la tronche ça nous fait du mal et en plus ça nous fait pas revenir notre ex pour autant ^^
C'est vrai aussi que c'est dur quand on passe une mauvaise nuit...ça pourrit la journée qui suit...il faut tenir le coup et se dire que la nuit suivante sera meilleure si on reste actif et si on se bouge^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :Normalement mes bisous ont un effet magique, je comprends pas ^^
On rééssaiera ce soir ca fonctionnera peut etre mieu ^^
Paul63 a écrit :Eh bien ça déprime fort aujourd'hui
Je dirai pas déprimer non plus mais bon
Paul63 a écrit :Bon déjà vous avez déjà été aimé...
Objection! Cet argument est faux.
Paul63 a écrit :C'est vrai aussi que c'est dur quand on passe une mauvaise nuit...ça pourrit la journée qui suit...
Ben ouais, réveiller toutes les heures c'est pas top et en plus une semaine de boulot qui s'annonce affreuse.
celesta a écrit :Je suis en train d'imaginer malgré moi mon ex dire je t'aime à l'autre, l'embrasser et lui faire l'amour...
Bloque ton cerveau! ou imagine toi avec un autre mec, c'est ce que je fais quand je pense trop a lui
BY celesta
Paul63 a écrit :Normalement mes bisous ont un effet magique, je comprends pas ^^ ;)
Réessaie. ;)
Paul63 a écrit :Eh bien ça déprime fort aujourd'hui :( :o
Demain est un autre jour.
Paul63 a écrit :on déjà vous avez déjà été aimé...donc vous allez être aimer de nouveau. Par des mecs qui vous mériteront et vous rendrons vraiment heureuses.
Tu penses que j'ai été aimé par mon ex (celui qui m'a remplacé par une fille parfaite en moins d'un mois)?
Paul63 a écrit :A part s'occuper, sortir, voir du monde, continuer son taf et sa vie, en cessant de prendre contact avec l'ex, il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire contre les montagnes russes. Mais les montagnes russes, il y a des bas....donc il y aussi des hauts, que vous connaitrez logiquement ^^
Mieux vaut sourire, avoir la pêche, car déprimer, faire la tronche ça nous fait du mal et en plus ça nous fait pas revenir notre ex pour autant ^^
Je ne souhaite pas que mon ex revienne avec ce qu'il a fait. Je veux juste que mon ex comprenne qu'on ne peut pas trahir des gens sans connaître le retour du bâton.
Paul63 a écrit :C'est vrai aussi que c'est dur quand on passe une mauvaise nuit...ça pourrit la journée qui suit...il faut tenir le coup et se dire que la nuit suivante sera meilleure si on reste actif et si on se bouge^^
BY Paul63
celesta a écrit :
Réessaie. ;)
Je réessayerais ce soir alors ^^
celesta a écrit :
Demain est un autre jour.
Oui, et avec le temps, les bons souvenirs se multiplient et prennent le dessus sur les mauvais
celesta a écrit :Tu penses que j'ai été aimé par mon ex (celui qui m'a remplacé par une fille parfaite en moins d'un mois)?
Oui je le pense. Rien que le fait que tu sois ici prouve que votre histoire a été importante, intense et forte entre vous...non ?
celesta a écrit :Je ne souhaite pas que mon ex revienne avec ce qu'il a fait. Je veux juste que mon ex comprenne qu'on ne peut pas trahir des gens sans connaître le retour du bâton.
Comme pour mon ex, le retour de bâton il le connaitra sans que ne fasses rien, crois moi tu verras ^^
BY ocindo
Je veux du soleil, je veux danao dans mon ptit déj, je veux danaoooooooooooooooooo!

Vous venez d'assister a un de mes (nombreux) moments de folies
BY Paul63
Mais pourquoi j'ai envie de contacter mon ex aujourd'hui ?
J'en ai de ces idées stupides moi parfois....ralala....
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Mais pourquoi j'ai envie de contacter mon ex aujourd'hui ?
Tiens moi aussi :lol:
BY ocindo
Paul63 a écrit :Mais pourquoi j'ai envie de contacter mon ex aujourd'hui ?
T pas le seul j'y ai pensé aussi, mais il ne faut pas ce serait le maaaaaaaaallllllllllllllllllllll.
<tu timagines faudrait qu'on se fasse exorciser apres
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tiens moi aussi :lol:
Non non non, apres ca risque d'etre une fusion entre un panda et un singe, donc ca serait moche et meme pas sure que génétiquement parlant ce soit possible
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Tiens moi aussi :lol:
Non non non, apres ca risque d'etre une fusion entre un panda et un singe, donc ca serait moche et meme pas sure que génétiquement parlant ce soit possible
Pourtant, j'étais un panda avant et maintenant un singe, donc c'est possible génétiquement :mrgreen:

Mais moi c'est pas pareil que vous, c'était plutôt une envie de me foutre de sa gueule :lol:
BY litchi
Rhooooooo non les gars, pas vous :shock:

Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire....

Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!!
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Pourtant, j'étais un panda avant et maintenant un singe, donc c'est possible génétiquement
C'est pas bizarre comme mutation? Pas trop douloureux la poussée de la prolongation de ta colonne vertébrale?
Geoffrey a écrit :Mais moi c'est pas pareil que vous, c'était plutôt une envie de me foutre de sa gueule
Vilain!
litchi a écrit :Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!!!!
:-Bra
BY celesta
litchi a écrit :Rhooooooo non les gars, pas vous :shock:

Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!!
:-Clap
BY Geoffrey
ocindo a écrit : C'est pas bizarre comme mutation? Pas trop douloureux la poussée de la prolongation de ta colonne vertébrale?
C'est pas la colonne vertébrale qui m'as fait le plus de mal :oops:
ocindo a écrit : Vilain!
J'ai le droit :mrgreen:
litchi a écrit :Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!!!!
Le mien ? Dis moi MON sms et pas le tien !
BY litchi
Geoffrey a écrit :
Le mien ? Dis moi MON sms et pas le tien !
Bien sur...

Après g du rajouter un truc (2ème sms dans la foulée du coup :/ mais ca compte pour un qd meme ^^) pcq jai vu je viens de voir sur les comptes que le mois de mai venait d'etre prélevé... Jpense que c'était neutre. Ca donne ça:

"X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement".
BY Geoffrey
litchi a écrit : Bien sur...

Après g du rajouter un truc (2ème sms dans la foulée du coup :/ mais ca compte pour un qd meme ^^) pcq jai vu je viens de voir sur les comptes que le mois de mai venait d'etre prélevé... Jpense que c'était neutre. Ca donne ça:

"X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement".
Bon c'est bien, tu as de la chance Marilyn :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :C'est pas la colonne vertébrale qui m'as fait le plus de mal
Jai pas osé le dire :oops: C'était si affreux que ca?
litchi a écrit :Jpense que c'était neutre. Ca donne ça:

"X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement"..
C'est très bien :) pas de sentiments rien niet
BY litchi
litchi a écrit :Bien sur...

Geoffrey a écrit :Bon c'est bien, tu as de la chance Marilyn :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Jai pas osé le dire :oops: C'était si affreux que ca?
C'est assez sensible oui :lol:
Mais le résultat est plutôt pas mal :siffle:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Bref ! :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :
Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner !
BY Paul63

Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D Mais je ne l'ai pas fais. Si j'avais craqué oui il aurait fallu que je me fasse exorciser...pas faux ;)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit : C'est assez sensible oui :lol:
Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner !
Pas de ma faute il me tend des perches !
Paul63 a écrit :il aurait fallu que je me fasse exorciser...pas faux
Ta pas envie d'avoir la tete qui fait du 360° je suppose ^^
BY Paul63
litchi a écrit :Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...
:cry:
BY litchi
Paul63 a écrit :

Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D
Tu dis ça, ça me rappelle moi qd j'étais convaincue d'avoir tourné la page avec un ptit reste de 10 % qui aurait mis du tps, tu te souviens?...
Jpense que tu ne serais pas encore indifférent. Ca fait trop peu de temps que tu vas mieux...
BY litchi
Paul63 a écrit :
litchi a écrit :Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...
:cry:

C pas comme si je ne suis plus du tout là ^^
BY ocindo
Oh non tristeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BY Paul63
litchi a écrit :
Paul63 a écrit :

Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D
Tu dis ça, ça me rappelle moi qd j'étais convaincue d'avoir tourné la page avec un ptit reste de 10 % qui aurait mis du tps, tu te souviens?...
Jpense que tu ne serais pas encore indifférent. Ca fait trop peu de temps que tu vas mieux...
Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues.
Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important.
BY celesta
*Fais une incantation pour que la box de Litchi fonctionne*
BY litchi
Paul63 a écrit :

Jpense que tu ne serais pas encore indifférent. Ca fait trop peu de temps que tu vas mieux...[/quote]

Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues.
Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important.[/quote]

:-1 pareil... :) même si je suis encore loin d'être indifférente...
BY litchi
celesta a écrit :Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...
*Fais une incantation pour que la box de Litchi fonctionne*[/quote]

:D
BY ocindo
Paul a écrit :Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues.
Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important
:D tu es sur une belle voie en tous cas
BY celesta
Paul a écrit :Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues.
Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important
:)
BY Vaïmiti
Coucou les gens !

Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D

Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol:

:bisou:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Coucou les gens !

Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D

Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D
BY ocindo
Paul63 a écrit :La plus belle je crois merci ocindo
Tu devrais te dire merci a toi meme, toi qui as su te releve, qui as su avancer et evoluer.
Alors remercie toi
Paul63 a écrit :Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D
Et ben non ten auras pas :P
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Coucou les gens !

J'espère que ton stock est illimité.

J'ai besoin d'une grosse quantité de bisous.
BY Paul63
ocindo a écrit : Tu devrais te dire merci a toi meme, toi qui as su te releve, qui as su avancer et evoluer.
Alors remercie toi
MERCI MERCI MERCI PAULO :lol: :lol: :lol: :D :D
Paul63 a écrit :Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D
ocindo a écrit :Et ben non ten auras pas :P
C'est à Vaimiti que je demandais cela, pas à toi (qui feras des bisous à Geo après ? Mmmh ? :lol: :lol: )
BY ocindo
Paul63 a écrit :C'est à Vaimiti que je demandais cela, pas à toi
Ca javais compris mais comme tu n'es pas déprimé elle ten donnera pas ^^
Paul63 a écrit :(qui feras des bisous à Geo après ? Mmmh ? )
Je ne comprends pas su tout pourquoi cette remarque :lol:
BY Vaïmiti
Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen:
Z'êtes adorables les loulous !

Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;)
BY Paul63
[quote="ocindo"]
Ca javais compris mais comme tu n'es pas déprimé elle ten donnera pas ^^[quote]

Elle m'en fera parce qu'elle est membre du fan club de Paul, et parce que c'est MOI 8-) :D
Modifié en dernier par Paul63 le 21 mai 2012, 18:56, modifié 1 fois.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen:

Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi.
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen:

Ooooooh merci Vai ^^ Je t'envoie un stock de 15 bisous (litchi n'a pas tout écoulé, tant pis pour elle :D )
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Elle m'en fera parce qu'elle est membre du fan club de Paul, et parce que c'est MOI 8-) :D
Je suis 1er ministre après tout 8-)
Contente de voir que tu n'es pas dans le bad ! :)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Je suis 1er ministre après tout 8-)
Contente de voir que tu n'es pas dans le bad ! :)
Un peu grâce à vous je dois bien avouer, ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas badé :)
BY Vaïmiti
celesta a écrit : Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi.
Euh... là t'es juste en train de te faire emporter par tes émotions ! :mrgreen:
Ca va aller... faut juste de la volonté pure et dure, du temps et de la patience ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Allez, je vous envoie des bisous à tous !
ro merci :)
celesta a écrit :Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi.
Je sais ce que c'est mais a un moment faut prendre sa vie en main ;)
Paul63 a écrit :Je t'envoie un stock de 15 bisous (litchi n'a pas tout écoulé, tant pis pour elle )
Litchi est pas tres gourmande alors
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47