Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY d1e2w
Oui je dis "long" parceque j'ai l'impression qu'a partir de plus de 10j de SR, il y a beaucoup de monde qui quitte le forum.

Merci de m'avoir donné ton état d'esprit, ça fait du bien de voir quelqu'un qui a avancé personnellement.

Perso à 16j de SR, ça va nikel, j'ai bien avancé je sais ce qui a causé la rupture après :
Moral : 4/10: quand tu passe de tu m'es indispensable au néant total, ça pique mais bon...

Courage à toi LilyRose et à tous les autres, on va y arriver !!
BY Speedy56
d1e2w a écrit :Oui je dis "long" parceque j'ai l'impression qu'a partir de plus de 10j de SR, il y a beaucoup de monde qui quitte le forum.
C'est marrant mais je n'ai pas cette impression... :roll:
BY Azertym
SR : 27 jours (et toujours sur ce forum...!)
Moral : 1/10 (raaah une pouf*iasse m'a bloqué ma voiture sur un parking, j'ai du attendre 1h qu'elle revienne)
BY Misha
jour de sr stric : 3
Moral : 0/10

p*tin il m'apelle meme pas pour me demander comment je vais ? c'est quoi ça , apres tout ce qu'on a passer ensemble et tt ....ff j'suis degoutée !

Bon courage a tous
BY Misha
desesperer a écrit :c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal
je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry:
BY desesperer
oui mais je pense que les mecs ont plus de fierte que nous ( la plupart )

le pere de mon fils, on s'etait separe un mois et la j'avais fait direct sr et au bout d un mois je l'ai appeler et on s'est remis ensemble et la m'a avoue que je lui avait manquer et qu il pensait souvent a moi mais que si j'avais pas rappeler il l'aurai jamais fait, il prefere souffrir que de se rabaisser

c'est a cause de ca que j'arrive pas a tenir vraiment un sr car ses paroles sont restees en memoire
BY teyner33
Hello à tous !

SR (le 2nd): 7 jours
Moral: 4 ou 5/10

Ça varie, en gros il faut que je m'occupe sinon je tourne en rond et j'y pense, les soirées seul sont difficiles donc j'essaye comme je peux de les éviter...
BY renaissance74
Misha a écrit :
desesperer a écrit :c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal
je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry:
ils n ont pas la meme notion du temps que les nanas

en gros 3 jours pour toi = 3 ans
pour lui 3 jours = 10 minutes

avant qu il realise, il peut se passer des semaines
BY Cameleone
SR: 1 semaine , le lendemain du 7 eme jour il m'envoie des SMS,
SR: 2jours, ce soir il m'a telephoné, proposition d'aller dejeuner la semaine prochaine, proposition que je le telephone quand je veux à n'importe quelle heure, proposition de faire le tour du monde si je gagne au loto (c'etait prevu que j'y joue demain c'est pour ça qu'il en a parlé hihi)

BY camelya
renaissance74 a écrit :en gros 3 jours pour toi = 3 ans
pour lui 3 jours = 10 minutes

avant qu il realise, il peut se passer des semaines
Exactement !!!
BY Azertym
SR : 28 jours
Moral : 4/10 ni bon, ni trop mauvais

Je fête mes 4 semaines XD
Je pense de plus en plus à abdiquer. Il se serait déjà manifesté si le SR lui posait problème...
BY desesperer
moi qui veut l oublier c'est dur et aujourd hui je recois des profils compatible avec le mien sur un site de rencontre et on me propose le profil de mon ex
BY cookie2
35ème jour de SR. Je me trouve débile de compter les jours m'enfin, on peut dire que ça m'encourage à poursuivre même si c'est encore le roller coaster émotionnel.

Bon courage à tout le monde. On sait bien que le weekend est un moment particulièrement difficile à passer en matière de SR. Sortons !!! Il commence à faire beau youhouuuu
BY Littlekiri
6 jours de SR officiels, je me sens plutôt mal, j'oscille entre les élans de motivation où je me dis "allez Angèle tu reprends le dessus et tu vas la récupérer" et les crises de larmes où je me dis qu'elle ne reviendra jamais, SR ou non..
BY ViDIP
Un peu plus de 4 mois de rupture. 3 jours de SR suite à rencontre due au hasard dans le train.

Moral : 8. Vacances qui commencent et elles sont bien remplies :)
BY Azertym
SR : 29 jours
Moral : 2/10

Plus que 2 jours avant de le recontacter...
Vacances qui commencent (à moitié, quelques cours a rattraper), mais partiels qui approchent...
BY Azertym
Bah oui. Ca fait un mois de SR (strict de chez strict), il aurait déjà du se manifester si ca le dérangeait...
J'le contacterais pour rendre ses affaires, et j'abdique. Il ne reviendra pas, j'en suis sure.
BY LilyRose
Ah ok j'ai cru que tu voulais craquer! bravo pour ton sr strict en tout cas!
Cependant, c'est juste mon avis hein, mais comme l'a dit renaissance les mecs n'ont pas la même notion du temps, donc même si ça te parait long, c'est peut-être encore "frais" pour lui.
BY Azertym
Moui peut être... J'y reflechirais un peu plus en temps voulu... ^^

Bon courage à tous pour le weekend (eh oui, c'est le plus dur !)
BY nanais301
SR: je ne sais plus reelement ( 1semaine et demi) mais recontacte de meme pas 5 mn je suis re en SR
moral : ca va je me documente pas mal sur les hommes lol mais sans plus car je sais qu'il s'amuse sort et vois beaucoup de gens (il ne les connais pas forcement) donc je me dis qu'il m'oublie tres vite c'est comme ca..
BY d1e2w
Rupture: 1mois et demi
SR: 19j
Moral: soyons fou: 4/10, honnêtement ça va bien mais il manque vraiment quelque chose: un gros trou... M'as-t-elle oublié ? Ma personnalité lui manque-t-elle ? Les questions de bases quoi, pourquoi ne me fait-elle pas un signe ? (: Ralalah ces femmes :P
BY LilyRose
honnêtement ça va bien mais il manque vraiment quelque chose: un gros trou... M'as-t-elle oublié ? Ma personnalité lui manque-t-elle ? Les questions de bases quoi, pourquoi ne me fait-elle pas un signe ? (: Ralalah ces femmes :P
:-1 exactement la même chose pour moi, avec "ralalah les hommes" à la place!
BY Misha
Sr strict : 5 jours (mon dieu j'ai l'impression que ça fait des mois ... tte façon je sens que je vais craquer demain ...ffff pourvu que je tienne )

Question : vous croyez que nos ex ne nous contacte pas parce que comme nous ils se retiennent ou parce qu'ils n'en ont tt simplement pas envie ? ça me trotte dans la tete pask une fois il m'a dit : j'ai attendu tes appel , j'attends et t'apelle pas ..donc voila peut etre que comme nous ils font des sr et ils se retiennent lol mais en meme temps quand on aime kkun on se retient pas bien longtemps je me trompe ?

COURAAAAAAAAAAAAAAAAGE A TOUUUUUUUUUS :roll:
BY Trigorine
Bonsoir à tous,

J'avoue que je ne suis pas raisonnable sur la question du silence. Dernièrement, je ne tiens pas plus de 10 jours. Je ne veux pas récupérer mon ex. Peut-être qu'au fond de moi s'est créée une petite peur en conséquence de ma GRANDE envie de tourner la page. Je prends des nouvelles de Divine pour retourner à notre passé, comme pour me rassurer quand j'ai peur de me prendre un râteau par les nanas que je drague, ou quand j'ai les boules à l'idée que ma vie prenne un nouveau tournant, mais ça suffit, c'est n'importe quoi, OH! :wallb:

J'ai pu constater plusieurs fois que le silence est bienfaisant. Il me fait gagner du temps dans la vie et de l'espace dans mon cœur, il m'empêche de me torturer l'esprit...

J'ai donc décidé de me donner un objectif précis. Jusqu'au 10 juin, je m'interdis de prendre l'initiative!! Si c'est l'ex qui me recontacte avant la date (peu probable), je trouverai une façon de répondre gentiment sans me mettre en danger --ce n'est pas le genre d'ex à vouloir me garder sous le coude ou à vérifier qu'elle garde une emprise, je peux donc répondre gentiment--

Si je me pisse dessus à cause des nouvelles émotions de ma vie sans elle, ben... Je trouverai bien quelque chose pour me distraire, mais PAS MON EX :-Bam

Cette fois-ci, c'est la bonne! :-Uzi
BY chloe83
Sr 4 jours et j'ai envi de craquer ce matin , de lui dire :

J'ai envie de te voir, tu me manque, laisse nous une chance ... Etc !

C'est dure je me dit si je craque ce matin j'aurais perdu 4 jours de silence :( c'est tellement dure ...
BY renaissance74
oui, ne craque pas juste pour une seule chose : tu vas aussitot regretter. 4 jours c'est deja une victoire sur toi meme donc continue d'etre fiere de toi

si tu te sens un peu febrile

prends une feuille et ecrit lui ce que tu veux lui dire : ca calmera ta pulsion et puis tu jettes le papier

repete cet exercice a chaque fois que tu auras une pulsion

au fur et a mesure des jours ce sera de moins en moins dure

pour moi le sr est egal a l arret de fumer. au debut c est dure pulsions... puis ca s'estompe avec le temps
BY chloe83
Merci c'est gentil :( mais je crois pas que je vais y arriver j'ai ecris le SMS mais je ne lai pas envoyer j'ai ecris : tu me manque .. :(

J arrive pas a sortir du lit je ne pense qu'a lui mais si je l envoie et qu'il reste sans réponse ou réponse négative je vais etre encore plus mal et faudra que je recommence . Mais j'ai un micro espoir qui me dit peut etre qu'il te dira moi aussi :-/
BY LilyRose
C'est une mauvaise idée d'écrire ce que tu pense sur ton portable ou dans un mail, beaucoup trop facile d'appuyer sur le bouton envoyer sur un coup de tête (ou même par erreur!!!)

:-1 pour renaissance, prend une feuille, ça aide beaucoup et ça évite les coups de tête!

Tient bon chloe, le week-end c'est le plus dure, mais tu verra que plus tu avancera, en faisant des sorties en voyant du monde, tu t'y habituera petit à petit, il n'est pas question de faire une croix sur lui et de l'oublier, mais de s'adapter, de voir les choses autrement.

Bon courage à toi et à tous les autres qui sont en SR!!!
BY chloe83
Merci mais c'est ce que j'ai fais j'ai appuyer et envoyer . Il n'y a même pas répondu je suis encore plus mal mtn j'arrive a rienje peut même pas sortir de mon lit :( c'est horrible j'ai envi de le harceler jusqua ce qu'il me dise d arrêter juste pour avoir une réponse ;(
BY Schopenhauer
Bon ben y'avait une soirée hier...

Je tiens a dire que l'alcool ça peut faire des dégats :mrgreen: J'ai lutté à 4 ou 5 reprises pour ne pas envoyer une énorme connerie du type "tu me manques" bien atroce a lire le lendemain au réveil !

Pfiou :transpi:

Ce qui m'a fait éviter ça, c'est la conviction, à la dernière seconde, que c'était une énorme connerie. Du genre "non c'est une connerie, allez, on efface et on fait gaffe a ne pas l'envoyer par mégarde" avec l'alcool. Au bout de la 4e fois j'ai effacé son numéro de téléphone pour ne pas être tenté :transpi: (qui est noté soigneusement depuis une semaine dans un p'tit calepin avec un cadenas a clef :mrgreen: )
Modifié en dernier par Schopenhauer le 15 avr. 2012, 12:49, modifié 1 fois.
BY renaissance74
non, non, non !!! pas de harcelement !

je sais de quoi je parle je suis LA psychopate et le harcelement ca te fait couler encore plus

1 tu l eloignes, il se dira quelle chieuse, tu te transformes en grande dingue a ses yeux et donc reconquete impossible (c'est mon cas)
2 tu te fais du mal et donc c'est le meilleur moyen de couler un peu plus

si tu veux vraiment passer un dimanche de merde (en plus fait pas bo) fait ca ! conclusion : tu vas te degouter, tu vas le degouter alors que demain tu auras recuperer tes esprits sauf que tu pourras pas rattraper tes conneries

si tu n as la force de rien : regarde la tele, un truc bien debile et le dimanche c'est parfait pour ca, pour te vider la tete

le sms envoye tant pis, c'est chiant mais la tu reprends ton sr tu n as pas le choix

et etteind ton telephone, tu as l'air bien partie pour faire n importe quoi
BY Schopenhauer
renaissance74 a écrit :non, non, non !!! pas de harcelement !

je sais de quoi je parle je suis LA psychopate et le harcelement ca te fait couler encore plus

1 tu l eloignes, il se dira quelle chieuse, tu te transformes en grande dingue a ses yeux et donc reconquete impossible (c'est mon cas)
2 tu te fais du mal et donc c'est le meilleur moyen de couler un peu plus
Reconquete pas impossible, mais bien bien bien difficile a faire :P
renaissance74 a écrit :si tu veux vraiment passer un dimanche de merde (en plus fait pas bo) fait ca ! conclusion : tu vas te degouter, tu vas le degouter alors que demain tu auras recuperer tes esprits sauf que tu pourras pas rattraper tes conneries
+100

Pour rattraper tes conneries, dis toi que tu vas ramer 100 fois plus pour le récupérer, qu'en ne faisant rien.
renaissance74 a écrit :si tu n as la force de rien : regarde la tele, un truc bien debile et le dimanche c'est parfait pour ca, pour te vider la tete

le sms envoye tant pis, c'est chiant mais la tu reprends ton sr tu n as pas le choix

et etteind ton telephone, tu as l'air bien partie pour faire n importe quoi
+100, éteinds ton téléphone ! Be cool, be calm, vis pour toi même, pas pour lui ! Va faire un tour dehors !!!!
BY nono70
SR strict 1 mois

Moral 4/10
Coup de blues ce matin je ne sais pas pourquoi surement de la culpabilité de ma part....
BY fifreline
SR 1 jour
rutpure : un mois et des poussières.

Après avoir fait le pire des interdits (je vous laisse chercher...), j'ai enfin eu les réponses à mes questions qui m'empêchaient de tourner la page. Conclusion : c'est un hédoniste de bon aloi sans pour autant être un profiteur, je suis dans une autre vision du monde beaucoup plus traditionnelle.

Moral :7/10 je reste toujours un peu chamboulée par ce qu'il s'est passé, mais j'ai enfin les idées claires : abdication, plus la peine de se faire de l'espoir, on avance enfin !
BY Trigorine
5 misérables petits jours et d'innombrables silences rompus par moi...
Mon but: tenir au moins jusqu'au 10 juin, pour doubler mon record et surtout pour me défaire d'une dépendance nostalgique.
Par contre, le moral est bon! Je me donne 6/10. J'améliore un peu mon apparence. Je reprends la drague en douceur. J'ai le sourire, de grands sourires que je dois retenir parfois pour ne pas avoir l'air stupide... :-D

Courage à tous, faites des activités qui vous plaisent!
BY desesperer
bravo a tous pour vos sr et surtout courage

chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponse

pffff c'est dur de se tenir que c'est fini
BY M'zelle Loutre
Mon petit truc à moi pour tenir en cas de grosses envies de craquage :

L'amie "filtre craquage". Tous les sms que je voulais lui envoyer à lui je les envoyais à elle. Elle en a reçu des carabinés :transpi:.
Mais vraiment ça apaise, pcq y a quand même l'action d'envoyer un sms, de recevoir une réponse. Même si c'est pas à lui et que c'est pas de lui ça apaise un peu l'envie. Vraiment...

Courage à tous !
BY desesperer
je viens de craquer encore une fois, j'ai ete voir sur son mur et il a mis un panneau avec ecrit" personne ne m'aime adieu" avec un chaton qui se met un flingue au menton
du coup je lui ai envoyer que la je revenais de vacance et que j'arrive pas a l oublier, que je suis sincere dans mes sentiments

la je suis en pleure, pffff c'est la premiere fois que je me remet pas d'une rupture et pourtant j'en ai eu
BY largué
bonne idée l'ami filtre SMS

Pour le moment moi ça ne peut pas être un vrai SR puisqu'on est appelés à se revoir pour l'appart, pour ses affaires pour le pacs..mais à part ces ruptures de SR obligatoires, je suis en SR depuis mercredi c'est à dire 4 jours à peine

moral 7/10
oubli 2/10
tristesse 2/10
BY cookie2
Allez couraaage à tous. C'est la fin du weekend ! Une nouvelle semaine démarre demain 8-)
"Tomorrow is another day"

SR STRICT : 37 jours

SR de son côté : 32 jours

Moral : 6/10
Etat des chocolats de Pâques : 1/10 :o
BY d1e2w
cookie2 a écrit : Etat des chocolats de Pâques : 1/10 :o
J'aime bien ce point de vue cookie2 :D

Allez plus sérieusement:
Rupture: 7 Semaines
SR: 20 jours
Moral: 4/10

Quand je sors, ça va nikel mais à partir du moment où j'me retrouve tout seul chez moi à galerer, c'est H.O.R.R.I.B.L.E !

C'est vraiment bizarre ce SR: j'aurais bien envie de la re-contacter pour lui faire ressentir que j'ai changé mais d'un autre côté pas envie, j'ai envie qu'elle vienne d'elle même. L'avantage c'est que comme ça, j'ai que mes exams à gérer physiquement même si mentalement, je combats sur les 2 terrains ...

Allez courage, on est les meilleurs ! Ils vont revenir pleurer à nos pieds quand ils auront compris qu'ils nous ont perdus ! (.... J'espère .... )
BY lola712
Je suis toute nouvelle sur ce post mais je trouve qu'il est vraiment très utile et ca fait du bien de voir qu'on est pas seuls !

Donc pour moi :
- Rupture = 1 mois pile (après un an et demi de relation)
- SR 5 jours
- moral : 4/10, envie de le contacter ..

Comme beaucoup d'autres pendant les soirées tout va bien et le lendemain ca se complique!

Bonne soirée à tous et bon courage !
BY Schopenhauer
desesperer a écrit :bravo a tous pour vos sr et surtout courage

chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponse

pffff c'est dur de se tenir que c'est fini
En même temps un vendredi soir, il/elle doit être en soirée (et le samedi aussi), du coup c'est pas le moment le plus opportun... J'ai pour principe de ne jamais envoyer de sms le vendredi soir/samedi/dimanche (sauf aux potes ou si c'est une urgence prioritaire)

Tu passes pour quelqu'un qui n'est pas en soirée, qui ne s'occupe pas de soi même, et même si ça prend une seconde un texto, tu montres que tu ne fais que penser a lui/elle, et passer pour quelqu'un de très lourd alors qu'il n'a justement plus envie de quoi que ce soit.

T'étonnes pas de pas avoir de réponse :mrgreen:

Si t'étais mon ex et que je te disais que c'est fini blabla, et que je reçois ça un vendredi soir, le sms il part a la poubelle et ça va me mettre de très bonne humeur pour sortir avec quelqu'un d'autre (ton action me conforte dans mon choix d'avoir pris la bonne décision)
BY Schopenhauer
Et ça sera quoi la prochaine fois ?

"Oh tiens j'ai vu une étoile filante en plein jour, oulala c'est un signe, allez je vais lui écrire un sms !"

:?:
BY FleurdeCactus
Schopenhauer a écrit :Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini.
+1 la probabilité de reprendre est inversement proportionnelle à la fréquence des interdits :p :arrow:
BY d1e2w
FleurdeCactus a écrit :
Schopenhauer a écrit :Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini.
+1 la probabilité de reprendre est inversement proportionnelle à la fréquence des interdits :p :arrow:
Ça serait bien si c'était comme ça ^^ mais c'est sur que c'est déjà plus "vrai" que d'enchaîner les interdits ...
BY Azertym
SR : 1 mois et 1 jour (31 jours)
Moral : 1/10 (pour pas dire 0)

J'abdique.
Je sais pas si je vais continuer le SR, mais si j'ai envie de craquer, je ne me retiendrais plus.
BY Trigorine
Azertym, ne craque pas. C'est une briseuse professionnelle de silences qui te le dit: ça n'apporte rien de positif, ou trop peu, comparé au négatif. Même quand tu crois que tu n'en as plus rien à faire et que tu ne veux plus te remettre en couple avec ton ex.
BY fifreline
Azertym, tu m'as promis que tu ne craquerais pas ! tu sais que ça ne servira à rien. allez, courage !
BY Misha
Je suis une Grosse c*nne ! J'ai craquée !! j'ai craquée j'ai craquée aaaaaaa
apres 6 jours de sr strict j'etais fiere de moi et tout et voila que je dois reprendre a zero!!! pfffiouuuu en tout cas cette fois ci je compte le tenir...

Petit compte rendu : j'ai envoyer un texto : (le texto que tout le monde veut envoyer d'apres ce que je vois ) : Tu me mank ! n'ayant pas eu de reponse je decide de l'apeller , bref il me dit que je lui manque aussi mais bon je l'ai senti tres detaché dans sa façon de me parler alors svp tenez bon pask ça donne rien de craquer !!! (a part nous enfoncer plus )

p.s : j'applique aussi la copine filtre lol tres tres bonne idée ;)

Sr : 1 Jour
BY Azertym
Bah honnetement, j'ai atteint mon objectif : 1 mois de SR strict.

Et quand j'essaie de peser le pour et le contre, je me rends compte que je n'ai rien à y gagner, rien à y perdre en le contactant.

Donc voila.
BY untitled66
Et voila elle est venu recuperer ses " DVD " j'etais de bonne humeur voulant passer pour le mec qui va bien, posé, marrant, souriant ( j'ai bien géré tout ça ) j'ai simuler un " j'ai des choses a faire dsl " au bout de 5 minutes ou elle etait là, donc elle est partie je crois qu'elle la mal pris au fond .. ( je lui avais fait la bise quand elle est arrivé, elle est partie avec un " salut " froid sans bise de sa part ) mais j’étais très poli et toujours avec le sourire .. je suis fier de moi j'ai pas craqué ..

Sauf quand elle est partie

Maintenant c'est sois elle la mauvaise a m'avoir vu comme ça, soit, elle voulait QUE ses DVD elle s'en fout royalement !

SR STRICT : 2h30

Morale : 4/10
BY d1e2w
Allez courage, ce SR est vraiment HORRIBLE p****** plus les jours passent et plus on doit disparaître dans la tête de nos ex :@ ça me soûle, avant je disait rien, elle venait, je faisais le mec détaché mais depuis quelle m'a fait sa jalouse et que jlui est demandé pourquoi, pu rien, mon SR, change rien, cest limité pire bref...

Rupture: bientôt 8 semaines
SR: 20 jours
Moral: 2/10 et je suis gentil ...
BY Geoffrey
4 mois de SR de ma part
0 jours de SR de sa part

J'apprends "qu'elle à retrouvé quelqu'un, et qu'elle va bien".

Fallait bien que cela arrive un jour, n'es-ce pas ? ;)
BY d1e2w
Geoffrey a écrit :4 mois de SR de ma part
0 jours de SR de sa part

J'apprends "qu'elle à retrouvé quelqu'un, et qu'elle va bien".

Fallait bien que cela arrive un jour, n'es-ce pas ? ;)
Oui, ça, c'est sur, le truc c'est qu'il faut pas se voiler la face et s'y préparer dès la rupture, accepter cette possibilité, c'est déjà avoir gagner son SR !

Geoffrey si tu veux la récupérer, courage ;)
BY Trigorine
d1e2w, ne t'en fais pas, je ne crois pas que Geoffrey veuille récupérer son ex :lol:
Geoffrey, j'ai des doutes sur la longévité de son "quelqu'un" :D Mais je ne comprends pas: elle continue de t'envoyer des messages alors que tu ne lui réponds pas? Ou bien tu lui réponds poliment mais tu ne prends jamais l'initiative de la recontacter? Ce qui est sûr, c'est que le fait de t'envoyer ce message montre que son niveau de maturité n'a pas évolué depuis votre rupture... Elle est c***e! :mrgreen: et pense encore à toi.
BY d1e2w
Ah ba dans se cas la, c'est un avantage, pour toi Geoffrey.
Quoi-que je connais une fille qui sort avec des mecs pour rendre jalou son ex et bien entendu, ça marche pas !
BY cookie2
Azertym a écrit :Bah honnetement, j'ai atteint mon objectif : 1 mois de SR strict.

Et quand j'essaie de peser le pour et le contre, je me rends compte que je n'ai rien à y gagner, rien à y perdre en le contactant.

Donc voila.
Je ressens exactement la même chose !
BY Trigorine
untitled66, bravo! Je t'avoue qu'après plusieurs mois de rupture, j'aurais encore des difficultés à garder la face. J'ai appris de manière indirecte que mon ex se trouverait aujourd'hui dans un endroit que je fréquente, autant dire que je ne m'y pointerai pas... et ça me soulage.

Pour moi, ça fait 7 petits jours de silence et une humeur à 5/10, "normale".

Bon appétit bientôt à tous ;)
BY fifreline
SR : 0 jours 0 0 0 0!! c'est horrible faut que j'arrête. J'ai abdiqué car je sais maintenant que ce n'est plus possible du tout, alors je me dis que c'est pas grave de le contacter. Mais il faut que j'arrête, je me fais de faux espoirs.

moral 7/10 parce que ça va quand même nettement mieux.
BY Trigorine
Azertym et cookie2, tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.
BY Trigorine
Mdr fifreline! Moi c'est exactement pareil, je me dis "Ben, c'est pas grave de prendre des nouvelles, puisque je ne veux pas la reconquérir". Mais c'est n'importe quoi! :wallb: Allez, courage, on arrête les bêtises 8-)
BY miam
SR = 10 jours !!!!
Moral = ... 6,6/10 . Quelques montagnes russes mais it's all right. J'arrive a gerer maintenant!! Avant jme disais que chaque jours l'eloignerai de moi, et je culbabilisais. Maintenant, jme rends compte que jpeux "vivre sans lui".

J'ai toujours envie de lui envoyer des msg mais etant avc sa pouff de next, je prefere pas. (pas envie qu'elle se fout de moi aussi..)

Il y a 10 jours, il ma envoyer un msg froid disant qu'il fallai que jlui rembourse. Sa ma secouée un peu etant donné que jlui ai tjr envoyé des msg "joviale" .. Alors sa ma refroidit un peu. Jlui ai rep aussi froidement que lui, lui disant que ke le mettrai au courant. Depuis SR.
Modifié en dernier par miam le 17 avr. 2012, 12:09, modifié 1 fois.
BY d1e2w
Trigorine a écrit :Azertym et cookie2, tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.
Je te suis totalement là Trigorine, n'oubliez pas que vous le souhaitiez ou pas, la reprise de contact va influencer sur votre vie pro/d'étudiant donc si y en a qui font encore des etudes en cette période de fin d'année/d'examens, ne faites pas de folies qui puisse jouer sur votre avenir pro ! ;)
BY Geoffrey
Trigorine a écrit :d1e2w, ne t'en fais pas, je ne crois pas que Geoffrey veuille récupérer son ex :lol:
Geoffrey, j'ai des doutes sur la longévité de son "quelqu'un" :D Mais je ne comprends pas: elle continue de t'envoyer des messages alors que tu ne lui réponds pas? Ou bien tu lui réponds poliment mais tu ne prends jamais l'initiative de la recontacter? Ce qui est sûr, c'est que le fait de t'envoyer ce message montre que son niveau de maturité n'a pas évolué depuis votre rupture... Elle est c***e! :mrgreen: et pense encore à toi.
Tu as parfaitement raison, j'en veux pas d'elle moi :lol:

Et tes doutes sont fondés (ou alors elle a trouvé un pigeon/cassos :roll: )
Je réponds à rien moi, c'est elle qui insiste.

Mais je pense que maintenant, elle va me lâcher, vu que ce j'ai dis à mon pote de lui dire :mrgreen:

Puis bon je la connais hein, une fille qui n'accepte pas que tu la touche dans le lit, niveau sexualité = 0, planplan, et qui en plus à un caractere de merde, et bah .. bonne chance pour son nouveau mec (je parie que si c'est pas son PQ, elle ne lui dira jamais qu'elle m'a trompé et qu'elle à couché avec toutes la ville :lol: ) :mrgreen:
BY LilyRose
Rupture: 33jours
SR: 20jours
Moral: 8/10

Je sent que je suis en train de tourner la page, plus envie d'avoir de ses nouvelles mais envie de nouveauté. Peut-être même un potentiel next en vue!

Geoffrey tu avais raison, amitié fille/garçon ça cache de l'intéressement! :roll:

Bon courage à tous!
BY Azertym
SR : 0 (brisé ce matin)
Moral : bof bof

Je lui ai envoyé un message a la premiere heure ce matin pour lui demander si on pouvait se retrouve pour se rendre nos affaires.

Pas de réponse... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, déjà parce que ce n'est pas le genre, mais surtout parce que mon message était vraiment formel.
Vous diriez qu'il ne réponds pas pour quelles raisons, vous ? (n'hésitez pas à être franc ^^)

Bref, je tiens aussi a dire que ce n'est pas dans l'optique d'une reconquete (pour répondre à Trigorine).

Et bizarrement, je ne regrette pas de l'avoir envoyé, parce que voila, c'était un message on ne peut plus neutre.

J'vous souhaite bon courage à tous ;) ainsi qu'une bonne apres-midi !
BY untitled66
Azertym : Il ne répond pas, peut être parceque comme tu dis ton message etait " formel " il ne s'attendait pas à ça, ni a ce genre de texto .. Aprés attends un peu, je pense, ne le relance pas, ça sert à rien !
BY Azertym
Azertym : Il ne répond pas, peut être parceque comme tu dis ton message etait " formel " il ne s'attendait pas à ça, ni a ce genre de texto ..
Oui ca c'est dans le meilleur des cas ^^

Et non je n'ai pas l'intention de le relancer... Pour le moment XD
BY Misha
Azertym a écrit :SR : 0 (brisé ce matin)
Moral : bof bof

Je lui ai envoyé un message a la premiere heure ce matin pour lui demander si on pouvait se retrouve pour se rendre nos affaires.

Pas de réponse... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, déjà parce que ce n'est pas le genre, mais surtout parce que mon message était vraiment formel.
Vous diriez qu'il ne réponds pas pour quelles raisons, vous ? (n'hésitez pas à être franc ^^)

Bref, je tiens aussi a dire que ce n'est pas dans l'optique d'une reconquete (pour répondre à Trigorine).

Et bizarrement, je ne regrette pas de l'avoir envoyé, parce que voila, c'était un message on ne peut plus neutre.

J'vous souhaite bon courage à tous ;) ainsi qu'une bonne apres-midi !

je me demande pourquoi ils repondent pas meme quand c'est formel m*rde !!! ne le relance pas .. je sais pas peut etre qu'il fait 'expré' de pas repondre non ?

c'est duuur de tenir le sr :( bon courage a tous
BY camelya
Hellooo

Alors j'arrête de compter les jours, je compte en mois maintenant (preuve que je me détache de plus en plus chaque jour)
SR de mon côté : un peu plus de 5 mois
SR de son côté : un mois

Moral : ça va, je fais des rencontres sur le net (mais rien IRL encore), il y a d'autres mecs que lui, et 100 fois mieux !!!
BY cookie2
d1e2w a écrit :
Trigorine a écrit :Azertym et cookie2, tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.
Je te suis totalement là Trigorine, n'oubliez pas que vous le souhaitiez ou pas, la reprise de contact va influencer sur votre vie pro/d'étudiant donc si y en a qui font encore des etudes en cette période de fin d'année/d'examens, ne faites pas de folies qui puisse jouer sur votre avenir pro ! ;)
Je ne me sens pas forcément reconstruite ni forte loin de là parce qu'à la base, je l'ai quitté pour le faire réagir. Je ne supportai plus la relation. Disons que je suis plus dans un état d'esprit "blasé", si je le recontacte et que ça fonctionne doucement et surement, cool sinon bah tant pis quoi. A un moment donné, il faut être réaliste.

Je vais le recontacter sous peu. Heureusement, mes études sont finies.
BY desesperer
sr : 0 je viens de lui envoyer un mail pour lui dire tout ce que je ressens et pense, maintenant je vais essayer de faire le sr et essayer de l oublier, penser a moi, a me reconstruire
BY desesperer
merci et de toute facon la je crois que j'ai vraiment plus le choix car depuis le 25 mars je lui ai envoyer pratiquement un mail par jour et aucune reponse de sa part

juste quand je me suis ouvert un faux fb et demander en ami la on a parler, au debut il savait pas qui j'etais et apres il m'a cramer et ma dit c'est fini que de toute facon il va quitter la ville, qu il fallait que je l oubli, il reviendrai pas et apres il m'a bloquer

enfin ce qui est bizarre c'est qu il m'a bloquer sur mon faux profil mais pas l'autre alors que j'envoi des messages, j'arrive pas a comprendre pourquoi il le fait pas et pourquoi il a demander mon meilleur pote en ami
BY cookie2
Justement, fais un SR, y'a de fortes chances pour que cela fonctionne MAIS lâche lui vraiment la grappe sinon tu vas le perdre définitivement. Il est en overdose.

Il a besoin d'une pause je pense pour mieux réaliser. Laisse le ! :)
BY desesperer
oui realiser que je lui manque ou pas mais bon sa mere est une grande manipulatrice et elle l'a bien monter contre moi, deja avant qu il me quitte elle lui avait deja monter la tete et quand il es parti, une semaine apres il es revenu et sa mere lui a fait des menaces comme quoi elle ferait tout pour pas qu il voit son fils si il revenait avec moi et il es parti et depuis c'est la guerre
BY cookie2
L'avis de sa mère est très important je n'en doute pas MAIS c'est un grand garçon. S'il décide de revenir vers toi, il le fera de lui-même. Pour l'instant, concentre-toi sur le SR !
BY M'zelle Loutre
Desesperer :
Quand mon homme est revenu la première fois sa mère lui a dit qu'elle ne voudrait plus jamais le voir. Que j'allais réussir à me faire mettre enceinte et qu'il serait coincé, qu'il n'avait vraiment rien compris.

Ca a sans doute fait partie des raisons qui ont fait que ça a capoté la première fois.

Mais il est quand même revenu qq mois plus tard, et là sa mère a eu la même réaction mais ce coup-ci il s'en fout. Il dit lui-même que ce n'est pas avec elle qu'il veut faire sa vie.

De mon côté ma mère est aussi très virulente par rapport à lui (elle m'a dit de le quitter pendant 3 ans) mais je m'en fiche aussi...

Tout ça pour dire que tout ça ce sont des prétextes. Quand on aime on trouve un moyen de s'accommoder des situations. Peut-être effectivement que sa mère lui monte la tête mais ça ne suffit à expliquer son silence radio alors que tu lui envoies tout ces mails...
C'est peut-être ultra gnangnan ce que je vais dire mais quand on aime on trouve des solutions...

Alors fais ton SR et tiens le ;)

:bisou:
BY desesperer
oui c'est vrai mais lui j'arrive pas trop a le cerner car la j'ai l impression qu il es manipuler mais d'un autre cote, je me dis que non car il a deja tenu tete a sa mere par rapport a son ex d'ailleur sa mere aime aucune de ses copines
BY d1e2w
desesperer a écrit :oui c'est vrai mais lui j'arrive pas trop a le cerner car la j'ai l impression qu il es manipuler mais d'un autre cote, je me dis que non car il a deja tenu tete a sa mere par rapport a son ex d'ailleur sa mere aime aucune de ses copines
On dirait que sa mère est très posséssive envers son fils, elle veut qu'il lui appartienne et seulement a elle.

Bon ba 21ème jour de SR, un petit signe de sa part serait pas trop mal mais bon, je vais faire sans et continuer ma belle vie :D
BY desesperer
oui mais en plus c'est pas sa mere et puis pour moi elle es bien contente qu il soit retourner chez elle car quand on etait ensemble elle l'appelait juste pour lui demander de l'emmener la et meme ses cousin l'appel juste pour qu il rende des services et lui quand ya besoin ya personne
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30