Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Exactement !! Elle verront plus tard ce qu'elles ont loupé ! A ma rupture j'avais fait une video d'une reprise de mad world de Gary Jules pour elle elle ne l'avais jamais vu et une de ses potes lui as envoyer sur facebook :o Sa a l'air de tourner à mon avantage mais en faite ..
Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitude
Homme blazé.. a écrit :Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitude
exactement, je me posais la même question ce matin !
je me disais comme ça, je peux vivre sans elle , j'y arrive, mais ce serait mieux avec elle ...
c'est aussi pour ça que je cherche un peu partout à rencontrer de nouvelles femmes ...
mon ex, comme toutes, est unique, mais il y a pleins d'autres femmes avec énormément de qualités qui ne demandent qu'à rencontrer des mecs comme nous, alors ????
bon, c'est vrai, la mienne avait 17 ans... toute une vie ... bref, dur !
Homme blazé.. a écrit :Oui elles ne nous méritent pas tant que sa :D
Moi j'arrive aussi à vivre sans elle et je la trouve aussi unique, sa serais cool qu'elle reviennent mais est ce une bonne chose.. Les gens changent.. Sa aurais peut être pas collé qui sais.
Je verrais sa au rendez vous
c'est clair que ça peut faire bizarre si tu arrives et que tu te rends compte que tout le travail fait sur toi te fait prendre conscience que finalement il existe d'autres femmes aussi bien et que celle que tu as en face de toi ne te convient plus...C'est ça aussi la magie du SR
J'en ai conscience qu'ils y en as d'autres mais j'ai toujours une fixette sur elle malheureusement... Je sais qu'en la remplaçant je l'oublierais. Enfin je pense.
Je me demande simplement la véritable raison de mon acharnement, il est aussi possible que sa soit de la possesivité. Genre peur qu'elle aille ailleurs et que moi non
ouf, tu me rassure relativité, car je crois qu'on en est tous là !!
j'ai essayé de croiser mon ex par hasard toute à l'heure (passez moi les commentaires svp) mais ça n'a pas marché! je peux rester plusieurs jours "tout seul" à vivre ma vie et des fois je craque, j'ai envie de la voir, de l'apercevoir ....
j'aimerai bien savoir si mon "coup" de ne pas la laisser rentrer l'autre soir à eu un impact sur elle ..
petite question bête (si si) : j'ai un chien, enfin nous avons un chien (très beau du reste, comme son maître !)
je dois l'emmener samedi pour son rappel annuel ... pensez-vous que l'on doive partager les frais de vétérinaire ? (ça va quand même faire un coup de plus de 50 euros !)
moi je pense que oui ...
moi j'ai repris la "garde" de nos animaux de compagnies, quand elle est partie, je paye la nourriture et autre tout seul sans rien demander a mon ex. Enfin je pars du principe que je ne vais pas laisser crever la bestiole parce que mon ex ne veux pas payer la moitié.

Après si c'est toi qui garde le chien tout le tps, c'est maintenant le tien non ?
Homme blazé.. a écrit :Je pense que c'est la meilleure chose à faire le sourire oui ...
Mais comme tu dit pas si simple ... Nos coeurs s'emballerons lol moi je rougirais et sortirais bêtement mon tel genre j'ai un sms pour pas la regarder longtemps lol !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY relativite
hello...
ish bin Rodolph como esta en la casa?
bon ben pour ma part moral au beau fixe...
Je pense avoir enfin compris ses raison...et ce sans contact avec elle ...suis trop balèze....
non sans rire je pense avoir vécu la même chose avec ma next....
du coup j'ai été en sport pour me remonter et continuer la sculpture de mon corps (woua le mec superficiel!!!) et la miss Elodie est passée à la casserole.... et oui!!! pinaise c etait pchouuuu !!! bref bonne fatigue ce matin avec miss bombastic qui fait encore dodo dans mon lit....c est dingue quand même cette mode qu'on les jeunes femmes de vouloir des hommes approchant de la quarantaine....
Mon ex? euh plutot ex ex désormais... j'y pense.... mais je me dis qu'elle aille au diable... je n ai absolument pas envie de la recroiser... pas de haine.... je ne lui souhaite pas du mal mais pas du bien non plus ....270 jours de souffrance la garceuuuuuuu!!!!
Aujourd'hui je vois ma vie ainsi.... j'ai été papa jeune par accident (alors meme si mon ex ex ex ex ex ex ..... m'avait fait un coup de trafalgar avec cette grossesse, en fait elle m'a rendu service).... ma fille est adulte désormais...bref je suis jeune sans attache.... beau comme un dieu grec ( c est po moi c est Elodie qui l'a dit....) encore jeune (je sais je répète mais c est po du radotage) et non grisonnant, bref j'avance et profite...j'ai déja construit et c est désormais derrière moi.... en gros la liberté de 20 ans que j'ai a même pas 40 ans...donc prochain objectif??? la copine d'Elodie :twisted: ......je sais....je suis horrible!!!
salut relativité,
dis donc t'avais pas dit que tu allais arrêter de te taper des filles juste comme ça ?????
je suis content que tu te sentes bien, mais tu n'envisages pas de reconstruire quelque chose? ou bien tu veux profiter un max avant ?
c'est vrai que les nanas d'une trentaine d'année sont attirées par des mecs plus vieux, j'ai aussi pas mal de succès avec cette tranche d'âge !! lol !
tu nous tiens au courant, hein ? ;)
BY relativite
euhhhh elle a 23 ans....
non rien reconstruire, suis bien ainsi... ma construction est derrière moi et puis pour la miss c est po moi qui ai voulu, c est elle... elle voulait voir ou je vivais.... je lui ai fais visiter mon appart et au moment ou je lui ai montré la chambre ben elle m'a sauté dessus.... suis faible!!!!! lol ....
et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol !
disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ...
dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien !
pas grave, ça passe le temps !
quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !)
BY relativite
lolo90 a écrit :et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol !
disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ...
dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien !
pas grave, ça passe le temps !
quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !)
J'ai fais fort, j'ai fais fort...C est vite dis...j'ai rien fais.... lol dans cette histoire c est moi la victime...elle est venue et depuis elle m'a harcelé...
moi mardi dernier, quand je devais avoir mes enfants et qu'elle m'a dit : dsl, on a un truc de prévu de longue date, j'ai fabulé, pensé qu'ils allaient au ciné etc ...
que nenni ! elle recevais sa meilleure amie à diner !!!
cette salope, elle l'a fait exprès je suis sur de venir un mardi !!
alors effectivement, les copines, quelle plaie !!!
Ah mais ouais carrément, je te le fait pas dire relativite.
C'est un peu beaucoup à cause d'elles qu'on est séparé.
Si tu veux En Mars mon ex m'avais trompé je l'ai découvert du coup on se prenais beaucoup la tête et au bout d'un moment elle me disais d'aller en vacance avec mes parents afin de profité qu'ils sont encore là bref, j'ai de suite capté que son cousin étais là.
Pis en vacance je m'inquietais normal baisse niveau confiance ! Pis sa copine lui disais qu'un mec jaloux deviendras répressif et ne lui laissera aucunes liberté et donc madame m'a jeter par sms en vacance sans me donner de raison avant 4 Mois

Tu sais sad pour avoir confiance en moi je pense que je dois vraiment être suivi ptdr un coup dans le derche (pied) je précise on sais jamais :lol: me ferais pas de mal

Lolo pour l'anniversaire de mon ex j'avais prévu tout un jolie truc !!!
Vraiment le grand truc romantique et son amie qui en étais au courant l'a invitée en Normandie donc j'ai ralé et sa à servis comme preuve de jaloux répressif
Oui je dois être mazo et c'est rien sa encore ...
Mais je l'aime quoi, même si sa ne seras jamais comme avant .....
Durant 5 Mois elle me donnais de faux espoirs et ensuite rigole au tel en disant c'est mort mon petit et j'en passe encore ... J'aimerais profité ou la remplacer mais je n'ai pas assez confiance en moi pourtant le potentiel je l'ai
BY relativite
roooooh seb c est pas compliqué..... tu fais comme j ai fais au début.... râteau sur râteau et apres tu pofine et apres tu obtiens....c est en forgeant qu'on devient forgeron... le truc le plus formateur c est le groupe de filles.... t y vas et tu t incruste ça c est top!!! tu snobes celle qui t interesse et parle a celle que tu ne veux pas... et quand tu y arriveras, la tu auras confiance en toi...
Le mieux est d'être situé que de plonger dans une incertitude totale et dans l'incompréhension.
Si ce rendez n'étais vraiment pas terrible comme tu le dit sa va te permettre de voir plutôt l'avenir et d'avancer, Comme je dit souvent ne regarde pas en arrière tu risque de ne pas voir en face. Vie ta vie et pour toi, le temps est ton arme c'est en passant à autre chose que tu pourras pte la récuperer quand elle verra qu'elle n'as plus de toutou.
Tu verras qu'un jour elle se manifestera mais il sera surement trop tard pour elle car tu auras pte trouver mieux, elle ne te merite pas. Voila ce que j'en pense. C'est à elle te vouloir te récuperer donc touche sa fierté et sort toi les doigts du UK !! ;) C'est facile à dire je le sais, on le sais tous mais je ne vois rien d'autres.
Dans la vie rien n'est définitif beaucoup disent je reviendrais pas et reviennent c'est juste un ressentis du moment non une prophetie comme j'ai lu dans un article !!
Tout peut arrivé on en a déjà parlé ! Beaucoup quitte pour des exs.
Me revoila

Déjà mon ex décalle le rdv de 30min a cause de son travail (super!!!)

On arrive au bar, bien sur c'était damé, reste que des banquettes ou on était mal assis (super!!!)

La discussion commence, elle parle de son boulot, qu'elle est surbouqué, elle ne me regarde meme pas quand elle parle, pas d'expression sur son visage (super!!!)

J'essaie de lui faire des compliments et tout, sur le poids qu'elle a perdu, sa nelle coupe de cheveux, sa robe, elle ne branche pas, pas un sourrir (visage de marbre toujours, super!!!)

---> je vous laisse imaginer mon état d'esprit, quand tu as quelqu'un en face de toi qui a autant d'expression , qu'un mannequin en cire, alors que toi tu essaies de faire le mec cool----> je vous laisse imaginer hein !

Elle me dit ensuite, j'ai un truc a te demander, ne le prend pas mal, je voulais te voir aussi pour que tu me rende les sous que tu me dois, j'en ai besoin pour les travaux de mon appart (super!!!) ca fait 5 mois que l'on est séparé et tu m'as tjrs rien rendu (super!!!)

Je garde mon self controle et fait appel au reste de sang froid qu'il me reste, en faisant bien comprendre a Mme qu'elle m'a laisse en plomb du jour au lendemain, et que la je paye tout tout seul dans la maison et que je n'ai pas les moyens de la rembourser (et de vous a moi, de toute manière je n'ai pas envie de la rembourser meme si j'aurais les moyens)

De la je vous raconte pas le froid que ca a jeter (-40° minimum)

Je me laisse pas abattre, je repars sur un autre sujet, elle me parle ensuite de son régime, qu'elle veut perdre encore du poids. Je lui demande ce qu'elle a fait pdt ses vacances, ce qu'elle fait le WD prochain. Au bout de 45min de conversation, elle commence ENFIN a me regarder quand elle parle (elle a du s'apercevoir que j'étais a côté d'elle).

Elle me dit ensuite qu'elle redoute le moi de mai, car ca aurait fait 10ans que l'on aurait été ensemble. Je lui dit en rigolant, mais tout peut arriver encore d'ici là, petit sourrire de sa part (ca yé "she's alive" le mannequin en cire a bougé... un peu d'humour hein)

Après on embraille sur ma maison, je lui ai dit que je m'attaque au jardinage, ca la étonné (jsuis pas très main verte a la base). Elle me demande le voisinage ce qui a changé, et après me dit :
Elle : "ben shépas, j'ai l'impression que tu ne veux pas que je vienne"
Moi : "non c'est pas ça"
Elle : "T'en donne l'impression"
Moi : "Oui en faite, c'est mes conquêtes qui laisse trainer leur sous-vêts chez moi, c'est pour ca que je ne veux pas que tu viennes" (prend ca dans les dents au passage)
Elle : "je crois plus" avec l'air un peu intrigué (ahahaha bienfait)

On revient a reparler de son poids, lui dit qu'elle est bien comme elle etc, en passant, je profite pour la tripoter (pas les seins lolo et relativité hein ahaha), je lui touche le bras, lui pince le ventre a plusieurs reprises etc. Je lui lache mais c'est bien un peu de forme, ca permet de s'accrocher (bon désolé big sister, c'est sorti tout seul). Elle : Oué oué en souriant.

On parle un peu de mois, de ma muscu, elle me dit que ca se voit que tu as pris des bras. Je lui dit, ouai ca se voit que ta pas vu ce qu'il y'a sous le t-shirt (en rigolant)

Au bout d'1h je veux mettre fin au rdv, elle me dit, pquoi tu veux partir déjà ?
Moi : Non mais vas-y termine ton verre

15min + tard on pars.

On passe près de la piscine du bar, je lui dit, ca te dérange que l'on aille regarder la piscine.
On se met devant la barriere de sécurité, on parle de la piscine etc.
Moi : Mets ton bras autour de mon cou
Elle : hein ?
Moi : Je prend son bras, met autour de mon coup, je me baisse et la prend dans mes bras
Elle : Rigole... arrête je suis trop lourde
Moi : Non t'inquiette je fais de la muscu jte rappel
Au bout de 15 sec je la repose (au passage seul moment de "bonheur" du rdv)

On sort du bar, on arrive dans le parking. La elle me tiens la jambe un bon quart d'heure.
Elle me parle de son appart encore (jm'en fou en passant) puis d'un ami en commun.
On parle un peu chacun de ce que l'on va faire ce week-end, moi des chiens, je fais un peu d'humour, elle est enfin décontracté (ENFIN)

On s'embrasse, mais elle ferme les yeux et met ca bouche en coeur, comme ci elle allait m'embrasser sur la bouche (c'est ce qu'elle faisait avant quand on était ensemble), mais je suis redescendu sur terre, elle m'embrasse sur la joue.

Je met ma main dans son dos, et je lui pince les fesses, elle rigole (DESOLE BigSister c encore venu tt seul) et la on se sépare vraiment.

DONC VOILA BOF ON PEUT MIEUX FAIRE, JE VOUS RACONTE PAS MON ETAT D'ESPRIT ET MON SEUIL D'ESPOIR QUI EST REDESCENDU A PRESQUE ZERO.

Je suis un peu fatigué de tout ça, mais le truc c'est que je l'aime, c'est dur.
Modifié en dernier par shakka1 le 03 févr. 2012, 12:32, modifié 1 fois.
Elle redoute le jour ou sa aurais fait 10 ans...
Au départ je pense qu'elle mettais un masque afin que tu ne voient pas ses émotions ;)
et puis lit ce que je t'ai mis avant ton hist d'aujourd'hui ! Tu as fait certes quelques gourdes mais ce n'est pas mort pour autant. Elle doit encore ce demander ce qu'elle veux.
Laisse lui le temps quelle t'a demander
HB ca fait 5 mois déjà, j'ai l'impression que ça n'avance pas ou que ça recule, jne sais pas.

Mentalement, je ne sais pas encore combien de temps je pourrais encaisser tout ça.

Ca fait 1h que le rdv est passé, pas de sms de sa part, pour me dire qu'elle était contente de me voir (comme les 2 premiers rdv). Ah j'ai oublié c'est vrai, elle sort en boite, donc elle ne risque pas de m'écrire, j'suis secondaire maintenant (ou tertaire ou moins meme).
relativite a écrit :Mais je te permet pas!!! c est lolo l obsédé...po moi...je suis une victime je te rappelle...
:D :D :D :D :D

Shakka, j'hallucine là !!!!
j'espérais, mais je ne pensais pas vraiment que ça "marcherait" à ce rdv ....
mais mince, bien sur, elle a mis son masque en arrivant, c'est normal !! et vous auriez été bien tranquille dans un coin, ça aurait été pareil !
mais quand même, il y a pleins de points positifs !
elle ne veux pas écourter le rdv, au contraire
elle accepte qu'il y ai des "contacts" physiques
elle parle de toi
elle te fait la bise, c'est pas toi qui demande
je continue ???????????
bien sur, le revers de la médaille, l'argent ... mais là si elle n'a que ça à te reprocher ...
non, franchement, moi je ne serais pas défaitiste à ta place !
shakka1 a écrit :
. Je lui lache mais c'est bien un peu de forme, ca permet de s'accrocher (bon désolé big sister, c'est sorti tout seul). Elle : Oué oué en souriant.

On passe près de la piscine du bar, je lui dit, ca te dérange que l'on aille regarder la piscine.
On se met devant la barriere de sécurité, on parle de la piscine etc.
Moi : Mets ton bras autour de mon cou
Elle : hein ?
Moi : Je prend son bras, met autour de mon coup, je me baisse et la prend dans mes bras
Elle : Rigole... arrête je suis trop lourde
Moi : Non t'inquiette je fais de la muscu jte rappel
Au bout de 15 sec je la repose (au passage seul moment de "bonheur" du rdv)

Je met ma main dans son dos, et je lui pince les fesses, elle rigole (DESOLE BigSister c encore venu tt seul)
Ba arretes de t excuser Shakka lol

tu m'a envoyé je ne sais combien de mails pour me demander si tu ne passerais pas pour un gros lourd si tu faisais et disais ce que tu comptais faire et dire, je t ai déconseillé de le faire car oui tu passerais pour un lourd et qu'en + tout dépendrais de comment se déroulait le rdv, si tu la sentais OP ou pas, tu as fais exactement tout ce que je t avais déconseillé, alors tu te doutes bien que tu ne me dois aucunes excuses mais plutot te demander pourquoi tu adoptes exactement un comportement qui te fera passé pour un lourd?

J'veux dire, tu m as demandé mon avis car je suis une femme je suppose, je te dis donc mon ressenti en tant que femme: "oublie, tu vas passer pour un mec en rut, en + c est ringard et lourd de dire ce que tu comptes dire" et boum, tu le fais quand même, je demande donc a comprendre??

Bon après, je n'ai pas vraiment d'opinion negatif , pour moi le rdv ne s est pas mal passé, elle a pas cherché a se barrer rapidos, après, elle ne t avais jamais fais espérer qu'elle voulait te voir pour parler de vous deux, elle avait juste a te parler, ce qu'elle a fait, elle voulait sa thune, mais toi, tu t es mis la pression ttte la semaine, tu es resté buté sur ce que tu avais envie de faire pour la toucher, pour avoir un contact physique avec elle, tu n as quasi pensé qu'a ça, tu as voulu mettre la charrue avant les boeufs, j ai essayé de te mettre en garde, mais du coup, tu en as zappé de t intéresser a elle vraiment (pour preuve quand tu dis que tu t en fous de quand elle te parlait de son appart par exemple)heureusement que tu lui as fais quelques compliments mais il en faut + pour reconquerir une femme quand meme, bon point pour toi qu'elle ai vu que tu t etais mis a la muscu et a la jardinerie, elle doit se dire que tu sors de ta routine qu'elle a voulu fuir

Je t en pries, ne lui envois pas de sms dans l heure la lui demandant si elle a été contente de te voir ou quoi, attends qu'elle le fasse d elle même

Si tu veux retenter quelque chose, avec un autre état d esprit, si elle ne t as pas recontacté d ici la, attends 2 bonnes semaines, oui oui, attends, laisse passer la semaine pro entière et le week pro, de meme pour la semaine d ensuite, et courant de cette semaine la, tu l inviteras s a passer chez toi se faire une petite bouffe, ça te laisse le temps de digérer tout ça, et surtout ça te laisse le temps de dire a ton frangin qu'il trouve quoi faire pour le week dans 2 semaines parce que y a meme pas moyen qu'il soit dans les parages ce soir la , bref, on en reparlera dans 2 semaines env., en attendant, fais pas trop trainer pour la thune quand meme et essaye de ne pas faire needy suite a ce rdv qui te laisse un gout amer ;)
Pffff c est pas la question du tripotage, ça va je suis pas une bonne soeur, c est la question des phrases types "c est bien les formes, y a de quoi s'accrocher , y a de la prise " c est lourdingue au possible en tant que nana d'entendre ce genre de phrases, tu m etonnes qu'elle a répondu "ouais ouais", que repondre a ça???
Modifié en dernier par BigSister le 03 févr. 2012, 12:54, modifié 1 fois.
Je ne m'attendais pas qu'elle se jette a mon coup et me viole (jpense a toi relativite la ahaha) mais bon le masque de glace au début, je m'en serais bien passé, ainsi que l'argent qu'elle m'a réclamé.

Il y'a, oui des points positifs, mais j'ai l'impression qu'a l'heure actuel, elle ne pense qu'a son pu*in d'appart et son pu*in de régime. Je ne pense pas que revenir vers moi, lui ai éffleuré l'esprit.

Moi aussi jve pas le copain copine, fait chié.

Quand elle m'a fait la bise a la fin, je voulais trop lui bouffer la gueule, jme suis retenu, j'aurais peut etre du le faire.

BS, qd tu as un bloc de glace en face, et quand tu as un peu tout essayé pour arracher un cil qui bouge, ben voila c sorti tout seul. Et ca lui montre aussi que la relation copain copine, moi J'EN VEUX PAS ! MOI JE NE SUIS PAS LE CONFIDENT DE SERVICE !
Modifié en dernier par shakka1 le 03 févr. 2012, 12:56, modifié 1 fois.
shakka1 a écrit : BS, qd tu as un bloc de glace en face, et quand tu as un peu tout essayé pour arracher un cil qui bouge, ben voila c sorti tout seul. Et ca lui montre aussi que la relation copain copine, moi J'EN VEUX PAS !

c est sur, a mon avis, elle l a compris
BY relativite
pas faux...c est vrai qu'il y a plus romatique....
A la façon relativité : "tu m'avais plu comme tu etais et tu me plaira quoi que tu fasses"

ou a la façon lolo :" t'es bonne!!!!!!!"

ou a la façon HB :".............."

a toi de voir shakka

punaise j'arrive même à me faire rire tout seul!!!!
ouais c'est super dur de décongeler un frigo en plein pôle nord ....
je sais de quoi je parle, j'essaie à chaque fois que je vois mon ex et ... j'y arrive pas, malgré tout mon sens de l'humour !
mais bon, moi je te le dis, retiens les moments positifs, tout n'est pas perdu, au contraire, et là je le crois vraiment !
et écoute BS mince ! ;)
BY relativite
shakka1 a écrit :ca veut dire ce que ca veut dire, fait pas la fine bouche relativité.

Non mais c'est bon, je commence a saturer, le WD s'annonce joyeux et prometteur, un de plus, un !
euh WD c est quoi?
allez detend toi et va voir les jolies chansons que j ai fais pour panda dans le topic papotage...

Ps: personne n a rigolé a ma blague d avant..... pourtant c etait finement trouvé je trouve pfffffffff
relativite a écrit :pas faux...c est vrai qu'il y a plus romatique....
A la façon relativité : "tu m'avais plu comme tu etais et tu me plaira quoi que tu fasses"

ou a la façon lolo :" t'es bonne!!!!!!!"

ou a la façon HB :".............."

a toi de voir shakka

punaise j'arrive même à me faire rire tout seul!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: Comment sa ".........." ???
ouais relativité, excellente ta blague ! moi je vais direct au coeur du sujet, lol !
WD, week-end ? je présume !

par contre shakka, y un truc que je n'ai pas bien compris, tu dis qu'elle va en boîte ..
mais c'est ce soir ! donc elle a encore tout le temps pour t'envoyer un texto, non ?

(ou alors son portable est en mode vibreur, et elle l'a placé à un endroit stratégique en attendant ton appel .... ok je sors !)
WD = Week-end

J'avais besoin de me défouler (c'est fait a moitié)

BS, je viens de voir ton long mail. C'est vrai que je t'avais demandé pour le truc de la porter au bord de la piscine. Tu m'as dit de regarder ton 1er mail, je n'ai pas trouvé la réponse donc j'ai fait comme je l'ai senti. Mal ou pas, je ne sais pas, mais je pense que ça a détendu l'atmosphère des 15 dernières minutes et je ne le regrette pas de l'avoir fait.

Quand à la recontacter pour dire que j'ai été content de la voir ? non t'inquietes, ca ne risque pas d'arriver, je ne vais tomber dans le "needysme de base".

Pour l'inviter chez moi comme tu le dits, pour le moment j'en ai pas envie, donc je ne risque pas de la contacter, elle n'a qu'a le faire, puisque de toute manière, je lui doit de l'argent, et il n'y a que ca qui l'interesse chez moi en ce moment.
Modifié en dernier par shakka1 le 03 févr. 2012, 13:14, modifié 1 fois.
relativite a écrit :attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idées
ce type est un enfoiré, je demande illico à Panda (modérateur ...) de fermer net son accès, d'appeler la police, de bloquer les frontières tant que ce gars ne sera pas sous les verrous ! (et sans ordi !!!!!)
BY relativite
rohhhhhhh a quoi ca te servirait dis moi.... shakka il faut que tu te sorte de cette spirale.... crois un truc qui m a aidé , c est les réflexions a la cons de mon ex et le sr.... aujourd hui j en ai plus rein a f...d elle et je m amuse....
Le HB trop réservé n'est plus tvas voir ! J'ai rien à perdre de toutes façons !! ^^
Si mon ex me soule au RDV je lui ferais une petit sourire la laisserais parlée et enfilerais ma veste et je m'en irais bien tranquille draguer ce que je trouve ! Pourquoi insister elle sais pas ce qu'elle veux, si elle doit revenir elle le fera. En attendant ! Rateaux à prendre !!!!!!
Ouai j'avoue c'est con ! Mais bon je vais me prendre en mains de toutes façons !!
Mon ex me merite pas même tous içi on ne lâche pas des mecs aussi bien ;)
Faut leurs montrer ce qu'elles perdent ! enfin c'est ma motivation pour avancé !
La faire ramper faire que sa soit elle la demandeuse et je vous assure qu'elle le fera mais je serais casé à ce moment là !! Dis moi relativite tu penses que t'aurais fait quoi si j'étais de Metz
relativite a écrit :ben sors et va draguer.... attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idées

Exactement, sors, va te changer les idées, met un peu de légèreté dans ta vie!!!

et puis comme je te l avais dis, pour détendre l atmosphère, rien de tel que l humour ça tu l avais bien compris, je suis archi d accord, mais après, y a humour et humour et ça aussi je t avais mis en garde contre ça, mais tu as préféré quand même faire dans l'humour beauf, alors que c est a oublié quand on veut reconquérir une ex :lol: ;)

Sinon fallait plutot me demander "comment faire pour montrer a mon ex que le contact de sa peau me manque et que je suis grave en manque de sexe avec elle et que des que je la vois, j'ai qu'une envie c est de lui sauter dessus " la je pense que je n aurais pas eu besoin d essayé de t aider car tu as eu tout bon

allez, détends toi va, appelles des potes, va délirer avec eux, va te changer les idées et dis toi que demain sera un autre jour
Sa aurais été cool :P pask la sérieux !! ben je commence à bien m'y prendre des vieilles amies m'ont surpris en train d'aborder une fille dans la rue pis du coup elle hallucine le changement et me disent bon seducteur lol Bon tant mieux sa donne confiance lol
Mais le seul truc ouai c'est la craintes des rateaux et ne pas savoir quoi dire pour avoir une belle premiere impression.

Oui BS demain est un nouveau jour !!!!!
Shakka comme je t'ai vraiment répeté ce n'est pas mort ne despere pas
BigSister a écrit :mais tu as préféré quand même faire dans l'humour beauf, alors que c est a oublié quand on veut reconquérir une ex :lol: ;)
Après 45min d' "humour non beauf", je t'avoue que j'ai baissé les bras.

Ca fait le mec en manque : ok, mais je préfère ça que le mec : je suis le ptit confident de Mme

Au bout d'1h, j'avais qu'une hate c'est me tirer du rdv.
BY relativite
lolo90 a écrit :pour relativité : wouah l'autre, comment il se la pète !! viens p'tit, grand frère relativité va te montrer comment faire !!!!! je rêve !!
vraiment n'importe quoi !!
(par contre si tu avais quelques tuyaux pour moi ..... lol !!!!)
Tu as essayé les maisons de retraite?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut les gars !

Je suis désolé pour toi shakka. En lisant ton histoire, je pensais également que ça allait s'arranger.
Mais comme il est précisé sur ce site, il faut se méfier des femmes. L'insécurité peut les faire douter. Mais ont-elles envie de nous garder parce qu'elles nous aiment ou la peur de se retrouver seules ?
Dans mon cas, et c'est pour ça que j'ai vite baissé les bras (cela fait 1 mois de rupture sur 7 ans de relation). J'espère au fond de mon coeur parce que je l'aime, mais ma raison sais qu'elle ne reviendra pas. Ou alors après avoir vécu avec un ou des autres hommes et après s'être rendu compte de ce qu'elle a perdu. Soit : en comparant ...

Moi, perso, je suis pas prêt à reprendre une fille qui m'aura quitté une fois pour voir ailleurs. Et vous ?
Relativite : Si tu connais des entreprises qui recrutes à Metz ils se peu que j'y aille ;)

Sync ; Tu as raison et sa arrive dans bien des cas que les exs reviennent après avoir été voir si l'herbe étais plus verte ailleurs ! Et si ce n'est pas le cas elle pense que comme des cleps on viendras comme sa ! Voila pourquoi elles veulent une amitié, pour nous avoir en cas de besoins. La mienne pleurais pour qu'on reste amis et la s'en fou car elle vois d'autres mecs
Oui, c'est ce que je crois aussi. Ca me fait mal de la voir briser 7 années comme ça. Elle voulait aussi qu'on reste amis.
Je sais qu'elle veut que je sois à nouveau amoureux et heureux avec quelqu'un d'autre. Je crois que c'est clair pour elle, elle n'a plus de sentiments profonds pour moi. Et puis j'ai appris qu'elle avait fait de l'oeil à un gars en boîte ...
Même si des amies proche d'elle pensent qu'elle fait une bêtise et sont persuadés qu'elle reviendra, je ne veux pas attendre. Car je la connais. Elle est décidée et reviendra seulement si elle a pu voir la différence entre moi et un autre.

Une fille qui doute, c'est déjà fini.
C'est comme ça.
Je veux pas casser le moral à quiconque ici. Je ne dis pas que cela n'est pas possible de se remettre avec son ex. Mais les probabilités sont bien minces.

Une chose importante : quand vous étiez avec elle, il y a sûrement une fille qui vous a déjà sourit et qui montrait de l'intérêt pour vous. Ca peut encore arriver. NE PASSEZ PAS A COTE DE QUELQUE CHOSE D'AUTRE !!!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31