- 02 févr. 2012, 13:06
non .... on merite pas de souffrir ainsi surtout si on a rien fait, si on a ete aimant... attentif etc etc..... bref marre des frappadingues
Homme blazé.. a écrit :Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitudeexactement, je me posais la même question ce matin !
Homme blazé.. a écrit :Oui elles ne nous méritent pas tant que sac'est clair que ça peut faire bizarre si tu arrives et que tu te rends compte que tout le travail fait sur toi te fait prendre conscience que finalement il existe d'autres femmes aussi bien et que celle que tu as en face de toi ne te convient plus...C'est ça aussi la magie du SR![]()
Moi j'arrive aussi à vivre sans elle et je la trouve aussi unique, sa serais cool qu'elle reviennent mais est ce une bonne chose.. Les gens changent.. Sa aurais peut être pas collé qui sais.
Je verrais sa au rendez vous
Homme blazé.. a écrit :Je pense que c'est la meilleure chose à faire le sourire oui ...
Mais comme tu dit pas si simple ... Nos coeurs s'emballerons lol moi je rougirais et sortirais bêtement mon tel genre j'ai un sms pour pas la regarder longtemps lol !!!!
lolo90 a écrit :et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol !J'ai fais fort, j'ai fais fort...C est vite dis...j'ai rien fais.... lol dans cette histoire c est moi la victime...elle est venue et depuis elle m'a harcelé...
disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ...
dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien !
pas grave, ça passe le temps !
quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !)
Homme blazé.. a écrit :ouai .. MerciMoi aussi HB, mais cela ne m’empêche pasC'est l'intention qui compte !! Et c'est clair que j'ai pas assez confiance en moi sa se sens, j'ai eu qu'une personne dans ma vie, mon ex et elle a déjà été ailleurs ..
relativite a écrit :Mais je te permet pas!!! c est lolo l obsédé...po moi...je suis une victime je te rappelle...
shakka1 a écrit :Ba arretes de t excuser Shakka lol
. Je lui lache mais c'est bien un peu de forme, ca permet de s'accrocher (bon désolé big sister, c'est sorti tout seul). Elle : Oué oué en souriant.
On passe près de la piscine du bar, je lui dit, ca te dérange que l'on aille regarder la piscine.
On se met devant la barriere de sécurité, on parle de la piscine etc.
Moi : Mets ton bras autour de mon cou
Elle : hein ?
Moi : Je prend son bras, met autour de mon coup, je me baisse et la prend dans mes bras
Elle : Rigole... arrête je suis trop lourde
Moi : Non t'inquiette je fais de la muscu jte rappel
Au bout de 15 sec je la repose (au passage seul moment de "bonheur" du rdv)
Je met ma main dans son dos, et je lui pince les fesses, elle rigole (DESOLE BigSister c encore venu tt seul)
shakka1 a écrit : BS, qd tu as un bloc de glace en face, et quand tu as un peu tout essayé pour arracher un cil qui bouge, ben voila c sorti tout seul. Et ca lui montre aussi que la relation copain copine, moi J'EN VEUX PAS !
shakka1 a écrit :ca veut dire ce que ca veut dire, fait pas la fine bouche relativité.euh WD c est quoi?
Non mais c'est bon, je commence a saturer, le WD s'annonce joyeux et prometteur, un de plus, un !
relativite a écrit :pas faux...c est vrai qu'il y a plus romatique....
A la façon relativité : "tu m'avais plu comme tu etais et tu me plaira quoi que tu fasses"
ou a la façon lolo :" t'es bonne!!!!!!!"
ou a la façon HB :".............."
a toi de voir shakka
punaise j'arrive même à me faire rire tout seul!!!!
relativite a écrit :attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idéesce type est un enfoiré, je demande illico à Panda (modérateur ...) de fermer net son accès, d'appeler la police, de bloquer les frontières tant que ce gars ne sera pas sous les verrous ! (et sans ordi !!!!!)
relativite a écrit :ben sors et va draguer.... attrape toi une trés vieille (age de lolo) et change toi les idées
BigSister a écrit :mais tu as préféré quand même faire dans l'humour beauf, alors que c est a oublié quand on veut reconquérir une exAprès 45min d' "humour non beauf", je t'avoue que j'ai baissé les bras.![]()
![]()
lolo90 a écrit :pour relativité : wouah l'autre, comment il se la pète !! viens p'tit, grand frère relativité va te montrer comment faire !!!!! je rêve !!Tu as essayé les maisons de retraite?
vraiment n'importe quoi !!
(par contre si tu avais quelques tuyaux pour moi ..... lol !!!!)