Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ouahhh pareil le fixage béat de l'ecran d'ordi mai attend dans le genre loose moi je suis restée a chialer devant sa porte d'entrée toute une aprem alor qu'il etai pa chez lui
symphonie a écrit :ouahhh pareil le fixage béat de l'ecran d'ordi mai attend dans le genre loose moi je suis restée a chialer devant sa porte d'entrée toute une aprem alor qu'il etai pa chez lui
han je l'ai pas fait ça, imagine, tu pleurs à la porte de chez ton ex, et là, il ouvre la porte! je rigole toute seule, en imaginant la scène...
x-rock-apple-x a écrit :je suis restée a chialer devant sa porte d'entrée toute une aprem alor qu'il etai pa chez lui
Symphonie tu me fait délier ... :lol: Sérieux c'est pas méchant mais comme rock apple j'imagine la scéne... Image

M'en veux pas hein, mais le pire je crois que c'est bien le genre de truc que je suis capable de faire!!!
Bon, je poste ici pour la première fois mais ça fait un moment que je lis vos messages qui d'une certaine façon me rassure et me donne un peu d'espoir.
Ca fait 7 jours que je suis en silence radio.Malheureusement j'ai craqué la première fois au bout de 7 jours en lui envoyant un petit "j'espère que tout va bien sur msn".Mr m'a repondu par un mail dont je n'ai pas fait suite.Depuis ce mail, ça fait 7 jours que je garde le SR.
Je me demande si c'est la bonne solution, j'ai peur de perdre tout contact.
J'ai oublié de preciser que Mr est aux States pour son boulot jusqu'à la fin du mois.
Je ne sais pas quoi faire ??
Ce que tu dois faire ?
Le SR c'est penser à soi, pas à l'autre.
Trouves toi des activités pour diminuer ta dépendance à l'autre.
Il n'y a pas de secret, avec le temps il sera de moins en moins indispensable.

Pour faire simple, tu dois redevenir ce que tu étais avant votre rencontre.
Si tu es dans la même optique, tu n'auras plus qu'à commencer la reconquète.
non tu ne réponds pas. Pas besoin, attends de voir si il agira ou non à la fin du mois. Evidemment, tu fais ta vie, tu gagnes de l'indépendance etc...
Perdre la dépendance qu'on a pu avoir!
Surtout se poser le moins de questions possibles.
C'est plus à toi de le faire.
Si la personne que tu tentes de reconquérir ne s'en pose pas, c'est que ce n'était pas la bonne ou alors tout est clair pour elle. Ou tout simplement, elle végète et finira par s'ne poser mais plus tard.
En attendant, tu vis ta vie.
bonjour à tous,

Bon sa va faire presque deux mois qui ma jeter,au début j'ai appeler pour avoir des explications et fait ce qui fallait pas faire( cf présentez vous "besoin d'aide") puis silence radio de 12 jours couper par un appel de ma part au sujet de sont courrier plutôt bien passer mais il ma dis qu'il rappellerai et depuis plus rien aujourd'hui sa fait 17 jours.J'ai étais vraiment mal, j'ai étais voir le médecin en début de semaine pour parler et lui dire que j'avais besoin de dormir. Car je commencer à être très faible manque de sommeil,mal alimenter....
La sa fait deux jours que je ne pense pas trop à lui et que je me sent plutôt bien et que je n'es pas pleurer j'espère rester dans la lancer. Faut pas se laisser aller et il faut dormir et manger même si c'est a petite quantité.

bon courage à toutes et tous
J'ai eu aussi cette periode ou j'ai beaucoup pleuré, je restais dans mon lit à ne vouloir rien faire mais j'ai du bouger mes fesses pour mon bien et celui de mes proches.
J'ai pensé aller chez le medecin mais je n'y ai pas été.Finalement je tente de me changer les idées en voyant mes amis, en me trouvant des activitées(photo, dessin, bientôt guitare)
Fais les activitées dont tu as toujours rêvé mais que tu n'a pas pu faire quand tu etais avec ton ex.Et SURTOUT flatte ton ego en rencontrant des autres garçons.Je suis toujours amoureuse d emon ex mais j'ai cette démarche pour me prouver que rien ne cloche chez moi, bien que je me remette en question.
BY dirc
hello
(mon ex ma trompé avec un nouveau mec )
moi ,je commence un SR pour tout une vie je crois ,.=)

aujourd hui ,j ai tous dis a mon ex ;qu,elle dois me laisser tranquile ,car ,j ai une vie bien chargé et que son nouveau copain dois s occuper de sa fille et pas moi ,je suis pas un beby citer ni la banque generale pour deponser a sa fille entre temps ,ton nouveau copain entrain de fack a l appartement

voila,je le laisse savoir que c est finito entre nous et debroulle tout seule avec son copain de 2 enfants ,j ai dis a elle ,laisse ton copain assume une famille de 5 personnes avec son petit salaire ,.)))

je suis sure qu elle est entrain de cassé sa tete et relire et relire et encore relire mes sms .,-=)
5j de SR lol. C'est peu mais la dur dur, le we dernier il était ac sa nvelle copine, et la je crois qu'il est encore allé la voir. Elle est à 400 km de chez lui en cours mais ca a pas l'air de le derangé, il m'a dit qu'il se debrouilleront, que c'est pas à moi de me soucier de leur couple.Après 1an et 2mois de relation, je comprend pas comment il fait pour sortir avec une autre au bout de 1moi et demi, devant moi en plus...et cette fille on l'a connait depuis lgt et elle sera à toute les soirées ou mon ex et moi on va...ca va etre dur dur!!
Le we ou il est sorti ac il m'a encore dit qu'il passerai du tps ac moi quand jaurai reussi à me detacher de lui, il m'a fait la bise à la commissure des levres regard fixé dans le miens, mais je pense que j'ai mal interpreté..Il me repete qu'il ne ressent plus rien, que me voir avec un autre ne le blessera pas, que je dois me proteger pour me detacher de lui car c'est mon trop gd attachement qui à eteint la flamme...Mais plus les jours passent avec cette fille, plus il est bien avec et plus je suis desesperé..Je sors, vois du monde, mais je me dit qu'il est bien ac elle, il m'oubli, pourquoi il voudrai renenir?
Salut misskarma!

Se que je vais te dire je pense que je vais te dire n'est pas l'info du siècle... Mais comme dirais les autres membres profite du SR pour pensé a toi!! Avant de le reconquérir il faut te reconquérir ravoir confiance en toi et se détaché de lui! Fais du shoping ou du sport ou encore mieux les deux! Tu sera que mieux dans ton corps et dans ta tête! Il Véra certainement les changements et comme il le dis lui même quand tu sera "détaché" tu pourra passé a l'attaque vu qu’il va t’accordé du temps!!! Lol En plus ils en sont aux début de la relation tout est beau et neuf ! Patience !! Et surtout pense a toi !!!
Courage ne lâche pas! J’imagine a quelle point c'est dure de le voir bien avec une autre mais si tu crois en "vous" n’abandonne pas!!
Dis toi que après quand tu te seras retrouvé il vas forcément voire les changements et s’il a encore des sentiment pour toi il te le montrera du manière ou d’une autre… En tout cas c’est mon avis… J’espère t’avoir un peut aidé… :) Bon courage a toi
merci oui j'espere aussi:) enfin j'ai appris ce we qu'il pensais me quitter depuis le mois de juin deja, car à trop l'avoir collé il s'est détaché, il avait besoin d'espace. Je comprend pas sa lacheté de pas me l'avoir dit avant alors que je lui avais dit de m'en parler avant que j'aille à grenoble, et il m'a meme incité à venir donc je le comprend pas!! En tout cas son pote m'a aussi dit qu'il connait bine alice (sa nvelle copine) et que vu comment est sylvain et alice il leur donne deux mois maxi. Il m'a dit aussi que sylvain ne trouvera jms qqu avec qui sa marche car il en se remet pas enq uestion et cherche une fille qui n'existe pas. Avant moi, il pensait impossible que sylvain trouve une fille avec qui ca dure! enfin en gros si il ne fait pas un travail sur lui, ca sera très dur. c'est pour ca que je vais continuer mon sr et surtout l'envoyer boulé quand je le verai, car il a besoin de voir que le probleme vient de lui. Donc ca va etre dur lol. Mais c'est plus interessant d'y mettre du defi! je comprend just pas pourquoi il me la pas dit avant et m'a laissé venir à grenoble...mais bon il a attendu de plus avoir de sentiment et donc il est detaché, pour lui c'est le gentil et il ne voit pas le mal d'etre avec une autre. pour moic 'est plus dur...
Voilà 11 jours de SR :)
Bon ce SR m'est imposé par mon ex qui m'a tout simplement signifié qu'il souhaitait que j'arrête mes crises de colère et que donc à son sens la seule solution était qu'il coupe court à notre contact....mais bon j'aurais très bien pu le relancer le supplier et tout ça mais non! J'ai disparu, arrêté de le contacter....donc, voilà 11 jours!!!
Je ne passe même plus mon temps à trouver des pistes sur google de ce qu'il fait ou même passer sur son profil, je m'autocensure...Résultat 11 jours de complète absence de sa vie... ;)
Salut à toutes et à tous,

Je vais passé en silence radio à partir d'aujourd'hui après plusieurs démarches maladroites (fleurs, cadeaux, les "je t'aime".....).
Après 2ans1/2 avec elle, j'ai décidé de tenir 1 mois et de l'appeler juste pour prendre des nouvelles vers le 22/11/08. Dois je le faire réellement?
Dois je attendre son coup de tél? Et si elle n'appelle pas? car je désire passer en mode reconquête à terme sauf si je me rends compte qu'elle n'en vaut pas la peine.
Allez, souhaiter moi bonne chances car je vais en avoir besoin...

Bonne chance à vous tous également
le SR, si tu veux qu'il soit efficace, est simple dans son principe ! ZERO contact, rien, nada ! Même pas un petit mail ou SMS, rien du tout.
C'est dur, nous le savons nous qui avons un peu plus d'avance, mais c'est le seul moyen de t'en sortir correctement et de savoir, au passage, si ton ex a encore des sentiments ou pas.

Un mois de SR, cela paraît énorme mais dans l'ensemble, ça passe vite. Surtout si tu viens ici régulièrement, on est bien aidé.
Bon courage, tu peux y arriver !
J'ai deja obtenu quelques resultats aprés un pauvre sr de 4 jrs seulement...

elle était curieuse! ma demander si je l'aimais encore, etc. donc a partir de ce soir je m'engage dans un sr d'un mois. reste a savoir comment je vais gérer ses signes??
je ne sais pas. courage tout le monde.
Eh ben les "jeunes", voyez un "ancien" comme moi qui vient vous encourager à travers le énième SR que je viens d'entamer ! 2 jours, c'est pas beaucoup. Mais je vais le tenir, et facile encore !! :shock:
BY julz
Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite enfermez moi, baillonez moi, coupeZ moi les mains, la langue, le cerveau et le cœur surtout !!!!

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE
relax take it eaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :arrow:
bon
faut se dire que: le telephone c de la merde, essaye le pigeon voyageur; ou les signaux de fumée
sinon, si tu l'appele tu va lui dire quoi concretement : "mon amour je t'aime reprend moi je ten supliiiiiiii"
(pas bien)
dc prend une peluche et raconte lui tes malheurs elle sera bcp plus comprehensive :D
COURAAAAGE la force est avec toi et si tu craque la team JRME (et lavoix) viennent te boter le derriere
BY julz
Ce que je veux c'est lui donner un RDV pour récupérer mes affaires
lui dire ensuite en face le jour du RDV ce que j'ai écrit dans mon mail ou l'écrire sur une lettre (allez voir dans Votre histoire, C'est l'histoire d'un mec)
Mais bon il n'y a rien d'essentiel dans mes affaires
Et puis je repense au dernier contact qu'on a eu ya 12 jours où elle me disait en texto "tu me diras quand tu veux recup tes affaires, je ferait en sorte d'être la"
et moi qui ai répondu
"on véra ça debut de semaine prochiane, je suis occupé là. porte toi bien et prends soin de Toi"

ensuite perte de signal, SR, je n'ai pas appelé pour mes affaires bien que je sais qu'elle soit là, je suis passée de vant chez elle.....

Que faire?
Modifié en dernier par julz le 26 oct. 2008, 18:14, modifié 1 fois.
hum hum les "affaires" çava devenir la bonne excuse de la semaine je sens. moi qd on c separer la premiere fois j'avais garder ses dvd en otage juste expres pr pouvoir lui rapporter^^
BY julz
symphonie a écrit :hum hum les "affaires" çava devenir la bonne excuse de la semaine je sens. moi qd on c separer la premiere fois j'avais garder ses dvd en otage juste expres pr pouvoir lui rapporter^^
Là c'est elle qui a rompu le dernier SR juste pour parler de mes affaires et vite fait prendre des nouvelles histoire d'être "polie"
Donc elle veut que je récupère mes affaires mais n'a pas l'air si pressée que ça, en tout cas ça ne l'a dérange pas
Ou alors elle me laisse le temps sachant que je souffre...

Pffffffffffffff, dimanche de merde :evil:
BY julz
symphonie a écrit :j'avoue. c'est delicat faut etre pressé sans l'etre en fait
Heu, tu peux m'éclairer la dessus s'il te plait ?
J'ai pas bien compris

Julz :arrow: Boulet
BY commejaimerais
En tout cas pour lui dire en face ce que t'as mis dans le mail, je ne suis pas d'accord! C'est exactement ce qu'elle doit craindre, en plus: que tu profites du rendez-vous pour lui dire Je t'aiiiiiiiiiiiime! (cf. interdits).

mdr symphonie, des pigeons voyageurs! :lol: tu peux essayer les signaux avec des drapeaux aussi ^^

Bon, et moi j'ai très envie de proposer un film à mon amour et d'en profiter pour le caresser langoureusement, retenez-moi :roll:
(c'est bon, c'est bon, je vais aller caresser mon serpent en tissu et faire des signaux à mon canapé).
lol julz ce que je voulai dire (ok ct pas tres clair)^^ ct que faut que tu recupere tes affaires mais sans avoir l'air super pressé (genre je veu te voir absolument) mais pas non plus trop faire trainer (genre sa garde un lien entre nous) voila:)
BY julz
Mais je veux qu'elle le sache !
Justement je ne lui ai jamais dit depuis la rupture ! (déjà un interdit que je n'ai pas braver, mais j'aimerais le faire juste une toute petite fois... svp)
Et n'ayant plus de nouvelles de moi, elle doit se dire : "tient il revient pas à la charge ? il tenait pas tant que ça à moi, j'ai bien fait !"
Alors que NON bon sang de bonsoir !!! :evil:

Donc que faire le jour où je la revois ?

Pour moi ça va être pizza et continuer à assimiler les principes de JRME (suis-je passé de l'addiction affective à l'addiction à JRME ??? :? )

Ça craint mes ami(e)s, ça craint je vous le dit :lol:
julz, j'ai posté dans la partie concernée (Culture et loisirs / Post "Lâcher Prise") et je t'encourage (tout le monde en fait) à acheter sans tarder le livre dont je parle.

Ultra bénéfique, fait un effet immédiat, redonne le sourire et permet de s'abandonner complètement, donc de lutter contre ses peurs et de ne plus rechercher le bonheur à l'extérieur de soi (pour ça, entre autre, que les ex sont un poison) mais à l'intérieur.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =12&t=1375
BY commejaimerais
Nan, nan et nan! Tu peux lui écrire trois lettres par jour où tu expliques ton amour fou pour elle, et tu les lui enverras si tu veux d'ici six mois, pour lui dire "tiens je t'aimais, mais t'as vu, je ne te l'ai pas dit avant pour ne pas te déranger". Là ça ne va pas le faire!

Bon et vu que tu as l'air d'être sorti avec pas mal de filles plus jeunes, tu peux peut-être me conseiller sur un garçon plus jeune? (si tu veux regarder mon topic, "les solutions de commejaimerais", section Silence Radio)
BY julz
Merci symphonie, je crois qu'elle est en vacances cette semaine, donc elle ne sera surement pas ici mais retournée voir ses amis dans sa ville natale.
Donc je me disais que je pouvais l'appeler ce soir pour fixer un RDV, la semaine prochaine si elle est là, ou la semaine d'apres, mais c'est moi qui brise le SR qu'elle a instauré... 12 jours ce soir):roll:

commejaimerais, je viens de suite, en espérant pouvoir t'être aussi bénéfique que tu l'es.
eh bien voilà moi, la rupture a eu lieu le samedi 18 octobre, je l'ai appelé le 20 et depuis je tiens mon SR... pas de nouvelles de lui...9 jours aujourd'hui et c'est vrai que j'ai envie de craquer....mais non il ne faut pas
je m'occupe de moi, plonge dans le travail, et je me dis que s'il n'a pas vu à quel point je suis formidable c'est qu'il est bigleux (hi hi ben oui quoi je me flatte)
dans les mauvais jours je repense à tout ce qu'on avait prévu de faire ensemble....aïe...
et puis je me reprend même si j'ai parfois une boule dans le ventre de savoir qu'il n'est plus là ...
j'essaye de faire un travail sur moi, à savoir que je souhaite ne plus être dépendante affectivement, être plus sûre de moi, et arrêter d'être trop gentille. je dois avoir un caractère plus fort (motif de la rupture caractères trop différents)... je dois m'endurcir et puis ça me fais du bien de vous lire, il y a plein de personnes qui on des conseils très judicieux ici.
courage à toutes et à tous. Bisous
BY Rose
SR : 8 jours jusqu'à ... durée indéterminée, l'avenir me le dira ! En tous les cas, je me sens mieux et c'est déjà pas mal !
courage à tous, c'est bénéfique !
BY lonewolf
1 mois de SR mais pas tout a fait puisque avec sa mère j'ai été en contact et ma mère voit sa mère de temps a autre. Donc pour moi c'est SR elle elle fait un SR depuis le début et entre nos mère bah non.... Bref un peu le bordel mais en tout cas entre moi et elle pas de comm. Et ça me fait de plus en plus de mal car je me dit qu'elle m'oublie et ça lui rend la tache plus facile.
ta femme est totalement inconsciente!
je suis maman aussi et jamais je ne laisserai mon fils pour aller rejoindre mon amant!
profites en pour essayer de mettre en place une garde la plus élargie possible pour toi.

Moi avec mon ex qui m'a plaquée, je le vois assez souvent pour mon fils, mais je ne parle que du petit jamais de rien en ce qui me concerne ou alors du positif! et sans jamais développer.

Il voit bien que je revis, mais je ne laisse pas approcher de trop près par des questions.

je sais le SR n'est pas facile avec un gamin mais tu peux amenager comme cela.

Enfin c'est ma solution il y en a sans doute d'autres
BY Albane
oui c'est dur et tu as deux objectifs un pour toi et un pour ton fils.

ton objectif à toi c'est sans doute de reconquérir ton ex. Mais pour cela faut attendre qu'elle se détache de son zozo, si cela arrive peut être toi ne seras tu plus disponible avec toutes les couleuvres que tu as du avaler.

J'ai le même age que ton ex et un gamin du même âge, des études longues auxquelles j'ai un peu sacrifiée mon adolescence... Je vois à peu près ce qu'elle vit, même si je n'agirais pas de la sorte, jamais.

MAis ton objectif principal c'est ton fils! donc tu dois le protéger, le préserver, tu dois faire en sorte qu'il soit le mieux possible.

Il faut que tu parles avec ton ex de votre enfant et de ce qui est le mieux pour lui, si elle est incapable de le gérer, alors il faudra que tu assumes et que tu obtiennes sa garde en espérant qu'une fois revenue à plus de raison elle s'en occupe, un petit garçon de cet âge a besoin de sa maman, il est en pleine phase oedipienne!

faut absoluement qu'en ce qui concerne votre petit bout tu puisses lui parler et la ramener à la raison, à défaut protège le.

COURAGE
2 jours de SR, c'est trés dur, quand je ne suis pas occuper à faire quelquechose, elle réapparait dans mes pensées, j'essaye de la chasser, mais y a que en s'occupant que ca marche!
salut genial ton post!!
moi ca fait 7 jours, il est partit jour pour jour aujourd'hui :(
et il me manque!! c'est difficile de voir mon appart vide, en plus je retrouve petit a petit quelques objets, vetements qu'il a oublié, hier je suis aller rendre chez sa mere une partie de ses affaires, je savait qu'il ne serai pas là, je ne sais pas si c'est bon.
je n'ai pas du tout parler de lui, de nous a sa mere, ni a sa soeur (je me suis engagé il y a quelques moi à lui apprendre a conduire) donc je garde cet engagement...
enfin dure dure je n'arrive pas a bouger de chez moi comme ci j'avais besoin de rester seule.
mais il faudra que je fasse le pas, avant de m'enfoncer plus..
courage a tous bisou
BY Albane
oui je sais c'est dur mais les premiers temps sont les plus difficiles et puis petit à petit on remonte la pente!

vous devriez allez lire les posts de sapias ils sont très utile pour avancer

courage
BY sapias
Petit up pour ce post toujours utile à celles et ceux qui débutent le SR ou ont beaucoup de mal à le tenir. Courage, même si souvent il en faut des tentatives, on y arrive.
BY lapin
sapias a écrit :Petit up pour ce post toujours utile à celles et ceux qui débutent le SR ou ont beaucoup de mal à le tenir. Courage, même si souvent il en faut des tentatives, on y arrive.
Que veut tu dire par : "meme si souvent il en faut des tentatives, on y arrive" ?
Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?
BY julz
lapin a écrit :Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?
Plusieurs je ne sais rien. La quantité ne prime pas sur la qualité, surtout dans le SR. :ugeek:
Les tentatives sont aussi ce qu'on met en place pour ne pas craquer ET "faire ce qu'il y a à faire"...

Merci sapias pour remonter des topics comme celui ci. Merci !
BY sapias
lapin a écrit :Que veut tu dire par : "meme si souvent il en faut des tentatives, on y arrive" ? Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?
Parce qu'il est rare que quelqu'un qui entame un SR le tienne longtemps. Au début du moins. Il en faut donc plusieurs, en général, avant d'entamer le bon, d'en comprendre l'utilité et commencer d'en ressentir les effets bénéfiques.
BY quizz
et entre les SR, tu peux avoir eu de nouveau une vie de couple...je suis passé par là... cependant, le premier SR n'a pas été suffisant pour que je sois transformé, je suis retombé dans les même travers, il n'a donc servi à rien ni pour elle, ni pour moi...
alors rebelotte, je suis de nouveau en SR suite à une nouvelle rupture....
mais faire un unique SR efficace doit être possible ...
ca fera 3 semaines demain! je tiens bon! ...je recois son courrier car elle a fait tout suivre chez moi! je ne craquerai pas! mais dur dur! que vais je faire quand elle va me demander pour son courrier? doisje la revoir? lui envoyer? de toute facon j'attends qu'elle me contacte!
j'ai quand meme peur que ce SR aboutisse a un oubli de sa part!.....
BY Albane
mais non pas de panique, le SR n'abouti pas à l'oubli promis et pour le courrier, attendez si dans un mois elle n'a pas fait signe, alors il sera temps de réflechir à ce qu'il faut faire.
BY Biboundette
Moi çà fait 3semaines aujourd'hui (2eme SR), et c'est encore plus dur que le premier, car là les "nouvelles" sont très réduites (à part 3messages de lui, je n'ai répondu qu'à celui de noel)...
Et dans la semaine il devrait recevoir ma lettre :|
Ca va signer un bon SR définitif tout çà...
moi j'en suis à 35 jours de sr...pas de craquage, hormis un texto à noel et jour de l'an (que je considère pas comme des craquages ?).
ce temps là je pense l'avoir bien mis à profit, et j'avance, même si parfois c'est dur, car malgré la rapidité de notre relation (3 semaines, oui c'est court, mais il en faut parfois peu pour s'attacher très fort), je pense encore à lui et il me manque...
Pour l'instant, je me sens pas encore prête à le recontacter, quant à le reconquérir.... c'est une autre histoire.... Je me laisse porter par la vie, et qui vivra verra ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14