Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Dydy!!!!!
Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?
Ou alors il faut que tu ais un contrat?
non non il a rien fait, la loi limite le visa a un an ou deux si tu vas dans une ferme travailler
va travailler ds la ferme des célébrités...lol
Ok ma belle,j'ai pigé.Effectivement c'est le bordel.Et j'imagine que tes potes ne peuvent pas te sponsoriser.Il faudrait que tu retrouves un autre W....e!!ok je :arrow:

Alex,tu as bien fais de t'équiper!!!tu veux faire quoi comme job plus tard?
oasisisis a écrit :Ok ma belle,j'ai pigé.Effectivement c'est le bordel.Et j'imagine que tes potes ne peuvent pas te sponsoriser.Il faudrait que tu retrouves un autre W....e!!ok je :arrow:

ils sont jeunes, pas d'entreprises, je peux peut être demander à charmaine ou à W... :lol: si seulement je ne l'aimais plus et si seulement il ne me détestait pas ( evil que je suis :twisted: )
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Dydy!!!!!
Il est intervenu pour que tu ne puisses plus en avoir ou quoi?
Ou alors il faut que tu ais un contrat?
non non il a rien fait, la loi limite le visa a un an ou deux si tu vas dans une ferme travailler
va travailler ds la ferme des célébrités...lol
l'amour est dans le prés en australie! ptdr
oasisisis a écrit :Ok ma belle,j'ai pigé.Effectivement c'est le bordel.Et j'imagine que tes potes ne peuvent pas te sponsoriser.Il faudrait que tu retrouves un autre W....e!!ok je :arrow:

c'est mon job agent de protection, mais j'attend des document officielle pour pourvoir avoir job fixe, tjrs da la sécurité, et avec les nouvelles loi sur la sécu privée, tt passe l'administration: pour faire une formation quelconque , autorisation de faire tel ou tel activité selon tes qualifs
oasisisis a écrit :Charmaine risque de faire passer l'info ma belle et tu auras un comité à ton arrivée,genre: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

tu penses? à ce point? c'est pas leur vie mais la mienne??? quelle aille au plottes si elle sert à rien charmaine! :-Bam lol
tu penses qu'elle sert d'espion? j'ai des doutes aussi...elle voit W tous les jours et sa mère tous les deux jours... :twisted:
c'est mon job agent de protection, mais j'attend des document officielle pour pourvoir avoir job fixe, tjrs da la sécurité, et avec les nouvelles loi sur la sécu privée, tt passe l'administration: pour faire une formation quelconque , autorisation de faire tel ou tel activité selon tes qualifs[/quote]

Ton job fixe tu penses l'avoir sur ta région?
oasisisis a écrit :c'est mon job agent de protection, mais j'attend des document officielle pour pourvoir avoir job fixe, tjrs da la sécurité, et avec les nouvelles loi sur la sécu privée, tt passe l'administration: pour faire une formation quelconque , autorisation de faire tel ou tel activité selon tes qualifs
Ton job fixe tu penses l'avoir sur ta région?[/quote]

oui, car je sais qu'il ya du boulot
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Charmaine risque de faire passer l'info ma belle et tu auras un comité à ton arrivée,genre: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

tu penses? à ce point? c'est pas leur vie mais la mienne??? quelle aille au plottes si elle sert à rien charmaine! :-Bam lol
tu penses qu'elle sert d'espion? j'ai des doutes aussi...elle voit W tous les jours et sa mère tous les deux jours... :twisted:
lol elle est dans leur clan 8-) mais elle abuse?? alors tu penses qu'elle ne m'aime pas? qu'elle fait ca juste pour donner des news? mais pourquoi donner des news si ils me déteste? c'est con vraiment con! conasse si c'est ca :( :x
je vais vous laisser les fifilles, car plus bcp d'autonomie, et przndre une red sans vodka pour tenir

oui j'ai les démarches d'ailleur je suis en attente car les bureaux sont encore closed, mais devraient être open cette semaine.
et pour le poid pas du tout , c'est vrai j'en ai perdu 22kg je crois et je v encore descendre un peu

au moin je met tout les atout de mon coté pour la reconquéte....lol car j'étais à 116 kg faut le dire....
Dydy,
Je n'ai pas dis qu'elle te détestait,je trouve bizarre qu'elle ne prenne de tes nouvelles que deux mois après la bataille et comme par hasard,suite à ton contact avec Mr.Ex......
Ils se voient tous les jours donc forcément ils ont le temps de papoter.
oasisisis a écrit :Dydy,
Je n'ai pas dis qu'elle te détestait,je trouve bizarre qu'elle ne prenne de tes nouvelles que deux mois après la bataille et comme par hasard,suite à ton contact avec Mr.Ex......
cest de l'espionnage pour moi, et prend la température
donc... c'est qu'il parle de moi ^^ donc cogite ^^rien d'autre à foutre?? "alors elle est en couple ou pas??" pfffffffffff :-Bam oui c'est plus que suspect! deux jours après mon mail...
Alex27 a écrit :

Pardon ??? e comprends plus rien...y a du new et je sais pas ?
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :

Pardon ??? e comprends plus rien...y a du new et je sais pas ?
non charlinette! relis les posts on papote 'est tout ca va toi.?????
ON se moque encore et toujours....ralalalallllla !!!! j,ai pas plus compris la !!! mais ca fait rien...donner moi les grande ligne si y a du new...sinon je vais tenter...je dis bien tenter de m,adapater lollllllllllllllllllllll

vous me faite rire...je vous jadore !!! :D :D :D
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Dydy tu devrais faire un résumé à Charlieee,elle va péter un câble là... :lol:
notyre charlieee international qui arrive après la bataille :lol: :lol:

et ouiiiii jarrive quand tout est fini lolllllllllllll que tous se poussent...quand le rideau est tiré ....héééé lalala !!!
:arrow: alex à paris, il a froid,devant la porte dehors car pas de reseau internet,a faire le gardien
:arrow: oasisis rien de new si ce n'est quelle est avec son fils
:arrow: moi qui fais chier, veux retourner en australie mais je peux plus avoir de visa, se pose des questions sur mail recu hier de notre ancienne coach sportif qui veux de mes nouvelles, des photos de moi et mon pseudo mec, mais qui vois mon ex tous les jours, donc peut être que c'est une espionne qui rapporte info me concernant a mon ex et qui n'est donc pas fiable!

comprendo?
dydy22 a écrit ::arrow: alex à paris, il a froid,devant la porte dehors car pas de reseau internet,a faire le gardien
:arrow: moi qui fais chier, veux retourner en australie mais je peux plus avoir de visa, se pose des questions sur mail recu hier de notre ancienne coach sportif qui veux de mes nouvelles, des photos de moi et mon pseudo mec, mais qui vois mon ex tous les jours, donc peut être que c'est une espionne qui rapporte info me concernant a mon ex et qui n'est donc pas fiable!

comprendo?

tas fais croire que tavais un speudo mec a qui ? et laelleveut des photos ?? des preuves ?? arffff

et oasis jai aussi vu mon fils :D :D :D :D ( qui est venu chercher ses dernieres meubles :( ...mais qui :: maman la...je dois faire ma vie la...etc ))) okokok va va mon fils...mais veux tu...appel moi a ton arrivée( lolllll)(y a tempete folle dehore )

et pour alex jespere que tu aime ton travail...tu tennuie pas trop la ??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dydy pour les grandes lignes...té fineeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! :)
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit ::arrow: alex à paris, il a froid,devant la porte dehors car pas de reseau internet,a faire le gardien

comprendo?

tas fais croire que tavais un speudo mec a qui ? et laelleveut des photos ?? des preuves ?? arffff

et oasis jai aussi vu mon fils :D :D :D :D ( qui est venu chercher ses dernieres meubles :( ...mais qui :: maman la...je dois faire ma vie la...etc ))) okokok va va mon fils...mais veux tu...appel moi a ton arrivée( lolllll)(y a tempete folle dehore )

et pour alex jespere que tu aime ton travail...tu tennuie pas trop la ??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dydy pour les grandes lignes...té fineeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! :)
je suis en faux couple sur face book avec un pote! j'ai dit à tout le monde labas que j'étais en couple bref oui cette femme veut des photos de moi, ma famille me demande qui est mon nouvel homme et des photos... jai pas eu de nouvelles pendants deux mois et la hier bing suite au dernier email envoye a mon ex concernant notre ancien compte en bank jai des nouvelles. cette femme nous voyait tous les jours pour le sport et elle le voit encore tous les jours. attends je t'envoie le message
je remets pour charlinette

Hello dydy! I hope all is well in France, and you have had a wonderful sumer! It is getting warmer now, but still not beach weather yet. Work is getting busy now, and I have a new truck now for all my fitness equipment with my business logo and name printed on it. Keep in touch and send me some photos of your new man and family. Take care, and lots of love from me to you.

Love Cha
oasisisis a écrit :Le mien va avoir 14 ans le mois prochain.Alors j'ai le temps pour penser à ses meubles....ouf!!
Dydy,si tu pouvais trouve ou loue un pseudo mec archi canon!!!!et fais toi plaisir en envoyant des photos!!!!
mon papy m'a dit ca!je vais faire! lol merki papy
dydy22 a écrit :je remets pour charlinette

Hello dydy! I hope all is well in France, and you have had a wonderful sumer! It is getting warmer now, but still not beach weather yet. Work is getting busy now, and I have a new truck now for all my fitness equipment with my business logo and name printed on it. Keep in touch and send me some photos of your new man and family. Take care, and lots of love from me to you.

Love Cha

elle a lhabitude de te demander des photos ? depuis quand la connais tu ?
oasisisis a écrit :Le mien va avoir 14 ans le mois prochain.Alors j'ai le temps pour penser à ses meubles....ouf!!
Dydy,si tu pouvais trouve ou loue un pseudo mec archi canon!!!!et fais toi plaisir en envoyant des photos!!!!

sa va pas mal plus vite quon ne peu le croire oasis....profite zen !!!

et pas bete comme idée Dydy ...ouiiiiiiiiiiiiiii fait toi plaisir !!!!!!!!!!
charlieee a écrit :

Love Cha

plus d'un an , j'ai vécu un an avec mon ex... elle m'a déjà fait le coup de me demander des photos mais jamais de mon "mec" et il y a plus de deux mois elle ma demandé qui était mon "mec"
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :

Love Cha

plus d'un an , j'ai vécu un an avec mon ex... elle m'a déjà fait le coup de me demander des photos mais jamais de mon "mec" et il y a plus de deux mois elle ma demandé qui était mon "mec"

peut etre a telle un oeil sur ton Ex alors...
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!!
:? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol:
imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas

ton papy...il est peut etre pas bete finalement :)hihiih
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Charlieee veut dire que peut-être que Cha veut se taper ton ex!!
:? elle a un mec!!elle est pas assez jeune pour lui :lol:
imagine ? c'est juste pour le degouter de moi et tout?? lol!! non je pense pas
je deviens psycho à la longue lol!! non elle voulait même skyper a noel et ya deux mois!
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes.
Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire....
idem pour moi!! gros bisous charlinette et oasisis :-Lov
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :Les filles je vous adore et j'aurai discuté des heures mais là 2'30....j'enchaîne les nuits courtes.
Bisous à vou deux :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

repose toi bien oasis...dort bien...au plaisir de te relire....
idem pour moi!! gros bisous charlinette et oasisis :-Lov

byyyeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! alors :) bonne nuit a toutes et tous !!!!!!!!!!!!!
charlieee a écrit :jai toujours le réveille difficile moi...ensuite sa splace mais ce matin...arfff !!! c'est long !!!

comment aller vous ?

Alex t'as surment pas dormi beaucoup ? comment sa spasse pour toi la bas ?

Bonjour Camélia
BJR cHARLIEEE
EFFECTIVEMENT PA BCP dormi, ça se pasee j' m'ennui un peu bcp; malheureusement pour moi, ça n'arrête pas de cogiter dans la tête.....
charlieee a écrit :ton travaill ne toccupe pas assez ... trouve kk chose a faire alex...fait des mots croisés au pire...
ba je suis assi sur une chaise dans uns hall pour surveiller une porte d'un appart,.
encore heureux que g mon mini pc, j'avais pris mon autre pc portable, mais j'ai oublié le cordon d'alimentation.... :-Bam
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :haaa !! daccord...

changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue...
comprend pas ta phrase

la demande facebook me chicotte toujours...dois je l'accepter ou continuer de l ignorer...grrrr
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :haaa !! daccord...

changement de sujet...sa mautadine de demande facebook me fatigue...
comprend pas ta phrase

la demande facebook me chicotte toujours...dois je l'accepter ou continuer de l ignorer...grrrr
acceepte et tu verra
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :Ca va ma belle et toi qu'as-tu décidé pour l'invitation?

rien loll t en pense koi toi ?
Je ne ferais rien à ta place.Pour les raisons que tu as évoqué.

daccord merci
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22