Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Damf=> http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm c'"est une méthode de musculation à la maison, le livre coûte 20 euros je crois et le seul matériel dont tu as besoin est une barre de traction(tu vas chez décathlon go sport ou autre) et tu en as une pour 20 euros, ça nous fait 40 investissement à vie!

Le livre est très bien, même si moi je préfère la musculation avec des haltères et machines, l'avantage de cette méthode est que tu vas te muscler à poids de corps et donc gagner en force(en volume musculaire un peu aussi mais c'est pas le but), tu as du temps, motives toi et lis bien la méthode, suis la et dans 6 mois tu seras bien affuté! Par contre la muscu ne détend pas, ce n'est pas un sport, donc fait du vélo en complément, et surtout le jour ou tu fais de la muscu ne fait pas de vélo fait tes séances de muscu 3 ou 4 fois max par semaines et les jours de repos fait du vélo!
Nobodysperfect a écrit :Damf=> http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm c'"est une méthode de musculation à la maison, le livre coûte 20 euros je crois et le seul matériel dont tu as besoin est une barre de traction(tu vas chez décathlon go sport ou autre) et tu en as une pour 20 euros, ça nous fait 40 investissement à vie!

Le livre est très bien, même si moi je préfère la musculation avec des haltères et machines, l'avantage de cette méthode est que tu vas te muscler à poids de corps et donc gagner en force(en volume musculaire un peu aussi mais c'est pas le but), tu as du temps, motives toi et lis bien la méthode, suis la et dans 6 mois tu seras bien affuté! Par contre la muscu ne détend pas, ce n'est pas un sport, donc fait du vélo en complément, et surtout le jour ou tu fais de la muscu ne fait pas de vélo fait tes séances de muscu 3 ou 4 fois max par semaines et les jours de repos fait du vélo!
T'es un homme ou une femme ? juste par curiosité ? :D
Mais vu que tu fais de la muscu... :roll:
damf03 a écrit :j ai 2 conte fje vousacebook un ou mon ex ma bloquer et l autre qu elle peut me voir
Alors demande conseil pour savoir si je doit supprimer le conte ou elle me voit?
MERCI
Tu n'es pas forcé de le supprimer, à la seule condition de ne pas te servir de ce compte pour exprimer tes états d'âme! Pas de statuts qui lui feraient comprendre que tu es mal et qu'elle te manque.
damf03 a écrit :ok mais je voudrai savoir se qu elle pense de moi au fond d elle sa m aiderer
Tu ne peux malheureusement/heureusement pas le savoir! Tu n'es pas dans sa tête, nous n'y sommes pas... Elle seule le sait et si elle a décidé de ne rien te dire, tu ne peux pas aller à l'encontre. Et crois moi, parfois il vaut mieux ne pas savoir!
Laisses tomber toute cette histoire et tournes la page une bonne fois pour toutes! Advienne que pourra...
damf03 a écrit :tu veus que j abandonne pour mon ex Fanette?
Je pense qu'il faut que tu vives pour toi, que tu apprennes à vivre sans elle, à regarder derrière mais sans ce petit pincement au coeur que tu éprouves en ce moment. Pour l'instant tu n'y crois pas mais tu verras qu'avec le temps tout s'efface, tu te réveilleras un matin en te disant que tous ces mois que tu as passé à pleurer ton ex, tout ce temps "perdu", tu ne le rattraperas jamais! Alors plus tôt tu seras guéri et mieux ce sera!
p***** mais tu es bouché!
1 tu ne PEUX pas savoir ce qu'elle pense et donc arrêtes
2 tu coupes les ponts
3 tu prends tes médocs

tu es IMPOSSIBLE on ne peut pas se faire aimer de qui ne veut pas alors prends toi toi en charge et arrêtes avec tes je souffre j'ai mal je veux la récupérer...

Cela ne te mène nulle part.

occupes toi de toi pas d'elle !
damf03 a écrit :elle ma aimer deja une foi et elle pourra m aimer encore une fois si je fait comme vous me dite
Oui, peut être Dam, PEUT ETRE.... Mais rien est sûr! Des tas de couples se séparent et ne se remettent JAMAIS ensemble, soit d'un commun accord, soit parce qu'un des deux a définitivement tourné la page. Peut être que ton ex fait partie de ces gens, peut être que non mais en attendant, rien ne sert de faire une fixation sur elle.
damf03 a écrit :je fait pas une fixation sur elle je l ai toujours aimer et je l aime toujours

ça, on aura compris!... ça fait juste 135 pages que tu répètes la même chose!
Et as tu pensé à l'éventualité qu'elle ne puisse plus t'aimer? Que vas tu faire dans ce cas? Te morfondre toute ta vie pour quelqu'un qui ne veut plus de toi dans la sienne?
Dam je suis de loin ton histoire, déjà ne dit pas que c'est ton amour car elle ne l'ai plus, pour le moment elle est l'amour d'un autre homme si j'ai tout suivit, laisse là vivre sa vie, elle reviendra peut-être un jour mais pour le moment il faut que toi tu vive une belle vie.

Soit heureux, c'est plus attirant un homme qui a la joie de vivre, si tu te montre triste sa ne la fera jamais revenir ni elle ni une autre!

Aller courage garçon! montre a tout le monde que tu sait être heureux! :D
J'ai lu les 30 pages que j'avais manquées :-Clap

Toujours aussi passionnant ce post: on tourne sans cesse autour de la même idée "je l'aime, je veux la récupérer, aidez-moi".
Des intervenants par dizaines qui donnent de bons conseils du genre : "il faut d'abord penser à toi, te reconstruire, te changer les idées" et en réponse un Dam désespéré qui reste borné, accroché à ses "pourquoi"...

Dam, s'il te plaît :-Blue , écoute un peu ce que te conseille les gens ici, c'est la voix de la raison!
damf03 a écrit :je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi

Ce qu'on te dit c'est de penser à toi d'abord, pour que tu ailles mieux. Comment tu veux récupérer ton ex si tu es dans un tel état d'accablement?

Il faut te reprendre en main!
damf03 a écrit :j essaye de me reprendre en main
j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir
je sor tous les jours voir une amie et en velo
j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi
mais je craque
Craquer c'est normal, pleurer aussi, on sait tous que c'est dur une rupture. Tu fais des progrès quand même et puis venir ici (même si tu as toujours les mêmes questions) ca te fait du bien j'ai l'impression! ;)
Oui c'est un risque tu pourrai très bien ne jamais la récupéré mais tu sait tout ceux du site qui on récupéré leur ex on aussi a un moment donner du "abandonner" pour pouvoir avancer, c'est une étape quasiment obligatoire et sa aide beaucoup même si au début c'est dur à vivre avec le temps qui passe ça devient de plus en plus simple
damf03 a écrit :mais je suis pret a l abandonner pour remonter si sa peut m aider a la recuperer plus tard
C'est l'idée principale qui est développée dans les 138 pages du post: être mieux soi- même dans sa tête et dans son corps pour pouvoir avoir un espoir (même infime) de la récupérer.

Tu as tout compris Dam :-Bra
Oui c'est normal, mais il faut te forcer, c'est pour sa que tout le monde dit qu'il faut rencontré de nouvelles personnes, avoir des rencards, aller bosser, s'amuser faire du sport car ça occupe l'esprit sa aide à avancer il ne faut surtout pas rester toutes la journée chez toi ou devant ton pc il faut que tu sorte
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36