Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit : je vais aller prendre une douche et un cafééééééééééééééééééééééééééé
:-1 Bonne idée :roll: :roll: :idea: Vu le sucre que j'ai mis partout en me goiffrant de crèpes :-Lov :-Lov :-Lov

Miracle : je n'ai pas perdu la main lol :lol: :lol: :idea: Elles sont réussies :-Heart
Avec quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger :roll: et plein de sucre rose :-Blue :-Blue Ca manquait juste d'un bon punch (Théooooooooooooooooooo!! help :D :idea: ):-Blue
Je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov

:lol: :lol: :lol: :lol: et ma balance me déteste! :lol: :lol: :lol:
bon.
je déteste les enfants des autres (meme qd c est mon n'veux). réveillée à 6h45 pq je sais pas quoi, c est moche un dimanche où je bosse pas!
(ça c est fait merci ma soeur chérie)
du coup chu de travers, du coup je vais passer la journée à faire de la peinture dans mon appart xD la tete dans le paté et l oeil vif (ça devient dur de dormir moins de 5h toutes les nuits, et non, meme que je ba*** pas, j aurais préféré :D )

bon tt cela pour dire :

heuuuuuuuuuu rien en fait

bon dimanche!
tu ne crois pas si bien dire, Medio :lol: :lol: :lol:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de faire une chose ignoble pour accompagner mes petites lasagnes... Je m'explique (attention!)
N'ouvrez pas tant les yeux, les globes vont tomber et cela fait désordre (mdr) ... Bon, grâce autant à petite maman chérie qu'à cher boulet, le simple fait de boire un verre d'alcool semblait classer toute personne dans la catégorie "alcooliques infréquentables!"... Je ne vous dis pas le difficulté pour faire accepter la mignonette de champ' à Nouvel An!!! Regards désaprobateurs et ambiance qui va avec (hips')

Cela ayant emmené de nombreuses fois des amis à traiter mon ex de personne "ne sachant pas s'amuser" (dixit les personnes qui me resservaient gaiement un verre de vin pour trinquer avec eux sous l'oeil renfrognés du dis boulet) :-Ban

Bref, là, je viens de me rendre compte qu'il me restait une bouteille de champ rosé dans mon joli frigo... Et après moult hésitations... Je l'ai ouverte et me suis offert un bon verre en apéro en attendant ma tentative culinaire (réussie) :lol: :lol: :lol:

Et oui : je sais, vous allez vous demander d'où je sort??? Petite Praline à été longtemps frustrée par des "que vont-ils penser de moi" :lol: :lol: :lol:
Et il y en a marre !!! Non, je ne vais pas noyer mon chagrin de voir mon boulet rouiller dans son marais :-Coch Mais simplement profiter de toutes les bonnes choses de la vie!!!Et comme monsieur ex apprécie une pouf qui bois des tonnes de champ (elle ne l'écoute pas quand il dit "stop" lol )! Je ne vois même pas de raison potentielle de m'en abstenir ^^

C'était radio "j'en ai marre" depuis la Belgique ^^

Bisous :-Lov
Bon bah je viens à peine de rentrer chez moi, hier soir j'étais invitée chez monsieur rencart, il organisait une fête. On a était en boite et ensuite, on est rentré chez lui. on était 3 à ne pas vouloir rentrer chez soit, du coup j'ai dormi avec lui (mouahahahaha je ne vous fait pas de dessin) et il en ai convenu à une amitié amélioré, en gros c'est ce que je demande depuis le début :mrgreen: j'ai fait la larve toute la journée chez lui avec ses potes devant la télé looool

AAAAh c'est beau la jeunesse ;)
x-rock-apple-x a écrit :Bon bah je viens à peine de rentrer chez moi, hier soir j'étais invitée chez monsieur rencart, il organisait une fête. On a était en boite et ensuite, on est rentré chez lui. on était 3 à ne pas vouloir rentrer chez soit, du coup j'ai dormi avec lui (mouahahahaha je ne vous fait pas de dessin) et il en ai convenu à une amitié amélioré, en gros c'est ce que je demande depuis le début :mrgreen: j'ai fait la larve toute la journée chez lui avec ses potes devant la télé looool

AAAAh c'est beau la jeunesse ;)

yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Ban
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit ::D Ouais, Praline avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

For me, y avait pas assez de cidre...et trop de crêpes ! :cry:
Oui, c'est souvent ça le problème :cry: :cry: :cry:
blackspiritual a écrit :des lasagnes, des crèpes, du champagne rosé .... mais Praline invite nous :D
Ouaaaaaaaaaaaais tous chez moi :-Lov :-Lov :-Lov
Bon, je refais des crèpes et lasagnes, vous emmenez le cidre ????
:-Old
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Tu vas prendre une de ces corrections en rentrant ! :twisted:
Pour ça, il faut d'abord rentrer :lol: :lol: :idea:

bisous à tous et bonne journée :-Lov :-Lov :-Lov
figurine a écrit :praline praline, qd la chaussure t appelle, tu dois la prendre, la saisir, l aimer :-Heart :-Heart

pas de pourquoi qui tienne!
Entièrement d'accord ma belle :-Lov :-Lov :-Lov Ah l'appel de la chaussure sauvage qui ne demande qu'à être domptée :-Heart :-Heart :-Heart

Mais c'est mon banquier qui veut une "raison" :? :? :idea: :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 janv. 2010, 10:13, modifié 1 fois.
Bon matin!

De retour d'un w-e hautement chargé, j'aurais dormi encore un peu c'était pas assez 6h de sommeil lol :? Je me reprendrai ce soir, en attendant kawaaaaaaa :geek:

D'après ce que j'ai lu c'était pas plus reposant de votre côté :mrgreen:

Et Praline, :-1 pour le champ'! :mrgreen: Faudra que j'avertisse les producteurs de cidre de glace ici qu'ils auront affaire à tes papilles :lol:
yep

bon alors on dirait que toi tu serais aout et moi mai et que en fait en aout on mettrait un tas de fleurs dans tes cheveux et derrière toi tu tiens une hache meme à peine cachée montée sur des cuissardes rouges assorties aux coquelicots.

mai je sais pas encore.

suggestions?

qui veut faire janvier février :mrgreen: etc etc
Fallait que je vous la poste cette offre d'emploi sur laquelle je suis tombée aujourd'hui :

Profil candidat

Profil du candidat :
- Bonne expérience de la presse professionnelle.
- Bonne connaissance de la filière
- Capacité à écrire vite et bien.
- Bon SR

Vous croyez que je peux ajouter mon expérience en SR sur mon CV ? :lol:
aller je partage avec vous!

come back de mister ex sur msn (pas arrivé plus de 2 fois en comptant cette fois en 6 mois, et la derniere je l'ai insulté)

bha
RAF!

comme c est bon de se dire que je vis ma vie lolllll

pour les questions : non je lui ai pas parlé :mrgreen:

et non il m'a pas parlé hé h éh é

I kiff la vie de RAF des ex lolllllllllll
figurine a écrit :aller je partage avec vous!

come back de mister ex sur msn (pas arrivé plus de 2 fois en comptant cette fois en 6 mois, et la derniere je l'ai insulté)

bha
RAF!

comme c est bon de se dire que je vis ma vie lolllll

pour les questions : non je lui ai pas parlé :mrgreen:

et non il m'a pas parlé hé h éh é

I kiff la vie de RAF des ex lolllllllllll
trop faciiiiiiiiiiiiiiiile

et lui? MINABLE
Moral : 0

Alors hier mon ex était connecté toute la journée en hors ligne.
à 1h du mat me voyant tjrs en ligne mon ex demande à mon meilleur ami si on est en train de discuter tous les deux. Mon meilleur ami lui dit que non

Au passage mon pote a cassé tous mes efforts de ses 6 derniers moi en disant à mon ex : mais vieux, Mari elle t'aime tjrs à la folie, elle ne vit plus sans toi, :shock: Raconte ce qu'il s'est passé à la fin ?!!!

Ce à quoi mon ex a répondu... Ecoute boy ( lol ), il y avait des gens ici qui disaient épouse mari et pars en France même si un jour tu la quitte. Mais je ne veux pas avoir de regret dans l'avenir, je ne ferai pas ça ni à ma mère ni à ma soeur. Et puis Mari je lui ai dit la vérité, que je n'aurai plus de sentiments pour elle si elle continuait à m'apeller moi et mes amis. Elle ne me fera pas changer d'avis

Mon pote : Mais mari elle t'aime.

Mon ex : elle est jeune, elle va refaire sa vie, ça va lui passer..

Franchement j'ai engueulé mon pote de lui avoir dit ce que je ressentais encore pour lui. Mais de toute façon qu'est ce que ça change j'ai décidé de le zapper à vie maintenant, ça me rend trop triste cette histoire. Faut que j'oublie tout ça, il a raison , le pays les amis TOUT. Il est trop fier il fera jamais machine arrière, même si un jour il était rongé par les regrets. Et puis comme visiblement, le moindre scandale le fait automatiquement désaimer ses copines, il risque pas de regretter un jour.

En plus il a laissé tombé son taf à Dakar et est rentré dans son bled pourri, et il a dit à mon copain que des trucs péssimistes du style c'est trop dur ici, mais maintenant je fais avec ce que j'ai, c'est la vie.

Moi j'hésite à m'acheter une corde ou me taper un millionaire que j'aimerais jamais, mais qui au moins aura du fric.

Sur ce je pars acheter des clopes.
coucou Marinette,

si ton pote aurait mieux fait de s'abstenir , je ne pense pas que ça aurait changer les choses :(
Grrrrrrrrrrrrrrrrr les amis , c'est pas toujours des cadeaux !!!
enfin, cette conversation te permet de veritablement abdiquer, de "tourner la page" comme on dit dans le jargon Jrme :mrgreen:
je sais o combien tu espérais "monter en reconquete" mais je crois que ce serait perdre du temps et de l'energie pour un resultat qui s'annonce pas terrible ;
Te connaissant vaillante , courageuse, sans peur et sans reproche :D , je suis de l'avis de monsieur ex (pour une fois) : tu réussiras a surmonter cette fin que tu ne souhaitais pas ;
de plus vu l'offre d'emploi que tu nous a decrite hier, c'est peut etre l'occasion de rebondir vers d'autres lieux , dautres gens ;)

En tout cas , je suis pas loin de ton écran, si tu en as besoin

COURAGE, ne force rien pour aujourd'hui

nb : j'appelle Greg le millionnairre dans la matinée et je te prends un rv 8-)

tsssssssss ne dis rien, c'est CADEAU
cette conversation te permet de veritablement abdiquer, de "tourner la page" comme on dit dans le jargon Jrme :mrgreen:
Je sais pas si y a qqc qui me ferait vraiment tourner la page......

Je sais qu'il m'aimait quand il m'a quitté mais qu'il serait trop fier pour l'avouer, et qu'il a tout tourné à sa sauce pour faire genre je l'amais plus donc je l'ai quitté.

Mais la vérité c'est qu'il a eu les boules de ce que les gens puissent penser de lui , et qu'il a eu peur que je lui repproche de s'etre servi de moi un jour.

Je sais que c'est une raison suffisante pour savoir qu'il aime mal, qu'il n'aime pas vraiment ou qu'il m'aime plus assez. Mais je le trouve tellement con d'avoir fait ça.

Je sais qu'il finira seul et malheureux et il pense que les gens l'admiront car il reste dans sa merde plutot que de saisir ses chances. Mais demain les gens rapporteront d'autres ragots. Et il ne sera vraiment plus le centre d'intéret,

je suis de l'avis de monsieur ex (pour une fois) : tu réussiras a surmonter cette fin que tu ne souhaitais pas ;
Qui est t il pour me dire ce que je dois faire de ma vie, ou savoir à l'avance ce que je vais surmonter . Il a même pas 30 ans et il parle tjrs comme un vieux sage.
Il fait toujours comme si cette rupture était la meilleure chose qui me soit arriver, alors que c'est tout le contraire.

Je vous le dit honnetement
Qu'il creve
Et si un jour j'ai envie de l'appeler dans un moment de folie retennez moi.
ma tite Marinette...

là tu dis ça car tu n'es pas bien, mais je t'assure que ca te passeras un jour...ça nous passe tous!!!

tu as l'air en colere, ce qui me semble bon signe...accroche toi, tu verras qu'à un moment, tout ira mieux (meme si tu es entrain de te dire que je raconte de la m****, tu le constateras par toi meme).
oui marinette je suis assez d accord avec loute!
je sais que ça te parait super loin et impossible mais un jour tu coucheras avec un autre mec oui oui oui
:lol: :lol: :lol:

(désolée)

bon sinon blague à part, si tu as besoin, n hésite pas, on prévoit de bouger jeudi peut etre avec magou donc welcome!
et le phone, msn tout t 'est ouvert chez moi :D
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 238