Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :Salut

alala Corail ...tu es incorrigible lol .....je t'invite à lire tes messages depuis ce matin ....tu ne vis même plus ..tout tourne autour de lui mais realise bon sang ....ce mec ne te vaut pas ...tu merites 100000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux .....c'est 1 tocard de 1ere .....

tu te rends compte que tu ne vis même plus à cause de lui ....ne me dit pas que tu es heureuse comme cela je ne pourrais te croire !!

Allez sort moi cela de ta vie ma belle !!
non je ne suis pas heureuse comme ca c'est sur.
Je bosse mes cours et prépare mes vacances entre filles.

J'y arrive pas Rico ! :( :(

Pas de nouvelles, il s'en fou de moi. Si il m'écrit pas ce soir au moins ca aura le mérite d'être clair !
@corail01 : je me dis que ça fait deux fois et qu'à chaque fois la seule solution qu'il trouve c'est de cassé... Est-ce que j'ai envie de ça pour la suite, qu'à chaque difficulté ça casse?
Je ne le vois pas prêt à avoir des projets communs et à se projeter pour nous deux, est-ce que j'ai envie de ça?
Je trouve avec le recul que ce n'est pas ça que je veux. J'ai des sentiments pour lui mais je ne vois pas comment ça pourrais marcher et ce n'est pas à moi de trouver une solution ....
@ corail : je vais rebondir car je fais le sous-marin. En toute objectivité il s'en fou de toi. Il joue avec toi. Alors qu'est ce que tu as a perdre a lui dire d'arrêter ses conneries ? Dis lui d'aller se faire...

Excuse moi mais la ça en devient grotesque tellement c'est évident..

Je sais que ce n'est pas forcément ce que tu veux entendre mais tu as besoin crois moi
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
En allant me balader j'ai réfléchis et je crois que je ne veux plus qu'il revienne.
tu fais une "jaguar", et si t'as un signe tu vas être toute bouleversée.
Je crois ce soir je vais craquer et l'appeler ... mais en mm temps j'ai pas envie car si il est encore de mauvaise humeur merci ! quoi que si il a passé la journée av ces pots il devrait être de bonnes humeur mais comme se sera moi ...

Pffff me soule ! Envie de mettre les choses au clair merde !
corail01 a écrit :Je crois ce soir je vais craquer et l'appeler ... mais en mm temps j'ai pas envie car si il est encore de mauvaise humeur merci ! quoi que si il a passé la journée av ces pots il devrait être de bonnes humeur mais comme se sera moi ...

Corail tu devrais le laisser t'appeler au moins il ne pourra pas dire qu'il est de mauvaise humeur ;)
@isabelle : oui je te comprend ... c'est un peu pareil pour moi :/ mais décision dure à prendre

@ mct : je me retiens de ne pas pleurer la :(
Tu crois je dois l'appeler ce soir ou bien demain ? ou rien ?
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
En allant me balader j'ai réfléchis et je crois que je ne veux plus qu'il revienne.
Tu as pas tort mais je réfléchis juste qu'on a redémarré la deuxième fois et rien n'avait changé et ça a recassé. Dans l'état actuel des choses ce n'est pas une bonne relation ni pour lui ni pour moi.
Et moi ça a fait des dégâts sur notre relation et je ne sais pas si c'est rattrapable...
corail01 a écrit :@isabelle : tu crois je le laisse me contacter ? et si il me contacte pas ?
ca fait 7h maintenant sans contact :(
j'ai peur de craquer ce soir et de lui ecrire la :(
Imagine que tu es en randonnée à la montagne et que tu n'as pas de téléphone ... attends demain soir au moins. Ca peut le faire cogiter et donner quelque chose de bien si tu ne l'appelles pas tout de suite. Ca lui montre que tu peux vivre sans lui une journée ( pas des semaines, une journée) et ça c'est important pour toi et pour votre relation.
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
corail01 a écrit :@isabelle : tu crois je le laisse me contacter ? et si il me contacte pas ?
Imagine que tu es en randonnée à la montagne et que tu n'as pas de téléphone ..
C'est rien 7h en étant en couple, et en période "sans souci", mon ex parfois ne répondait pas non plus.
Vous savez quoi... Je pense que nous avons tous besoin d'un SR, que ce soit pour faire réagir EX (avec next ou non, qu'il soit revenu ou pas) et surtout prendre du recul car quand je vois Corail qui n'a pas eu le temps de prendre ce fameux recul, je me dis que tout ce que l'on se raconte là ne sert strictement à rien si on ne prend pas la décision d'oublier un peu la personne qui nous fait le plus de mal en ce moment.

Alors je vous prescris à tous une picouze de SR strict :D
Image
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
Oui. En fait je ne sais toujours pas car un truc est brisé et piétiné. Mais l'amour fait perdre la tête. Mais potentiel futur next n'est pas à côté et surtout après une relation comme j'ai eu, entamer une relation à distance c'est suicidaire. Donc de la grosse merde.
isabelle80 a écrit :
Imagine que tu es en randonnée à la montagne et que tu n'as pas de téléphone ... attends demain soir au moins. Ca peut le faire cogiter et donner quelque chose de bien si tu ne l'appelles pas tout de suite. Ca lui montre que tu peux vivre sans lui une journée ( pas des semaines, une journée) et ça c'est important pour toi et pour votre relation.
Je lui donne pas de nouvelles jusque demain soir ?
Mais c'est pas dans nos habitudes de pas s'écrire c'est ca le truc.
La je sens que ca va pas ... :(
Si lui m'écrit pas ce soir et que moi j'écris pas, ca voudra tout dire ...:( :(

J'hésite a écrire un truc du genre dans 1/2heures "ca va ? on s'appelle?" bonne ou mauvaise idée ?
corail01 a écrit :@ oeuf dur : salut ! tu vas bien ?
Comment ça faire comme si on était pas ensemble ?

" Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas" c'est à dire ?
Moi comme d'hab, je pense à elle tous les jours, elle qui profite de son next, on est jamais parti en vacances ensemble en 2 ans et demi, ça ne m'étonnerait pas qu'elle parte avec lui en vacances après même pas 3 mois... Donc un mélange de nostalgie, jalousie, amour, rage, haine, envie de s'en sortir, donc c'est la phase YOYO !!!

Mais aujourd'hui je suis allé à la piscine (700 personnes dans le bordel !) EXTERIEURE, bien bronzé, en plus avec les séances UV ça aide :D (hein TREY !!!)

Je dis "" Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas" c'est à dire ?" parce que selon certain, un couple qui a cassé une fois cassera toujours et encore, personnellement je n'y crois pas, je n'ai pas envie d'y croire, car il peut y avoir des moments de doutes, quand tu as un coup de coeur pour quelqu'un, quand tu vois la routine et que tu penses qu'il est trop tard pour changer tes sentiments (le cas de mon ex), mais je disais, il arrive que les couples se reforment et rompt une autre fois quelques jours/semaines/mois/années(décennie ?) après donc fais attention à toi et dis toi que vous n'êtes pas ensemble pour prendre du recul.....
BY treyparker
Jaguar a écrit : En fait je ne sais toujours pas car un truc est brisé et piétiné
Chez tout le monde. Mon ex a pas voulu reprendre à cause de ça.
Et si elle se réveillait un truc serait parti pour nous deux.
Après il faut y croire ou pas. Je me vois pas avec un next, je vois que mon avenir avec elle, et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle me tendait la main, je partirais vraiment en guerre pour que tout soit parfait, donc toute guerre y'a des blessures, des cicatrices, après elles disparaissent si on les oigne bien..

oeuf_dur a écrit : quand je vois Corail qui n'a pas eu le temps de prendre ce fameux recul, je me dis que tout ce que l'on se raconte là ne sert strictement à rien si on ne prend pas la décision d'oublier un peu la personne qui nous fait le plus de mal en ce moment.
C'est un peu à part, elle est TOUJOURS en contact avec. Pour le reste hormis "broken", "mct", on chouine juste parce qu'on aimerait un signe, car à priori tout le monde est chaud pour partir à l'attaque là. Et on manque malheureusement à personne :lol: :lol: :lol:
PIS TOI TU FRIMES PARCE QUE TOUT LES SEXES TE DRAGUENT.
BY Rico92
corail01 a écrit :Je crois ce soir je vais craquer et l'appeler ... mais en mm temps j'ai pas envie car si il est encore de mauvaise humeur merci ! quoi que si il a passé la journée av ces pots il devrait être de bonnes humeur mais comme se sera moi ...

Oh ba oui Mossieur va etre enervé alors on l'appelle pas ....non mais Corail tu te lis ????? ca me fout en colere de te voir comme cela ? tu as peur de quoi finalement ? ce mec traite pas du tout comme il faudrait ....donc tu as peur du vide d'etre seule de ne pas savoir ce que l'avenir te reservera ? ba c'est au contraire super excitant de ne pas savoir et de se dire que tu trouveras tellement mieux !!
oeuf_dur a écrit : Moi comme d'hab, je pense à elle tous les jours, elle qui profite de son next, on est jamais parti en vacances ensemble en 2 ans et demi, ça ne m'étonnerait pas qu'elle parte avec lui en vacances après même pas 3 mois... Donc un mélange de nostalgie, jalousie, amour, rage, haine, envie de s'en sortir, donc c'est la phase YOYO !!!

Mais aujourd'hui je suis allé à la piscine (700 personnes dans le bordel !) EXTERIEURE, bien bronzé, en plus avec les séances UV ça aide :D (hein TREY !!!)

Je dis "" Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas" c'est à dire ?" parce que selon certain, un couple qui a cassé une fois cassera toujours et encore, personnellement je n'y crois pas, je n'ai pas envie d'y croire, car il peut y avoir des moments de doutes, quand tu as un coup de coeur pour quelqu'un, quand tu vois la routine et que tu penses qu'il est trop tard pour changer tes sentiments (le cas de mon ex), mais je disais, il arrive que les couples se reforment et rompt une autre fois quelques jours/semaines/mois/années(décennie ?) après donc fais attention à toi et dis toi que vous n'êtes pas ensemble pour prendre du recul.....

Je te comprends pour l'effet yoyo :(
Ce serait moche qu'elle parte avec lui ! je comprend pas pq il change de personnalité dès qu'il sont av qqun d'autre !

Tu crois pas au fait que les gens peuvent se remettre ensemble ? j'ai pas tout saisi
corail01 a écrit :
isabelle80 a écrit :

J'hésite a écrire un truc du genre dans 1/2heures "ca va ? on s'appelle?" bonne ou mauvaise idée ?
non mais ALLÔ votre couple à subi une rupture, ça ne sera JAMAIS comme avant. Arrête de compter les heures bon sang !!!! Garde la tête haute non mais ?!

PAS DE CONTACT ! Ca ne le dérange pas lui de ne pas te contacter, hé bien mais toi dans la tête que s'il n'est pas comme tu le veux, si tu veux qu'il change alors qu'il t'a dit qu'il ne changerait pas, tu lui expliques que tu as réfléchi et que tu ne veux pas d'une relation comme ça et puis BASTA !
corail01 a écrit :Je te comprends pour l'effet yoyo :(
Ce serait moche qu'elle parte avec lui ! je comprend pas pq il change de personnalité dès qu'il sont av qqun d'autre !

Tu crois pas au fait que les gens peuvent se remettre ensemble ? j'ai pas tout saisi
Ca fait tourner la tête, en plus je n'ai pas assez de cran pour aborder les femmes à la piscine....

Bah si si j'y crois vraiment !! Mais il y a des cas où pour ne pas se faire de mal il faut couper court à la relation car regarde... Tu es malheureuse et ça m'énerve ENORMEMENT que tu sois comme ça, tu ne mérites pas ça, si c'était moi, même sans sentiments j'aurai envie de m'occuper de toi, te lover etc... Ca me donne la rage !!!
Rico92 a écrit :

Oh ba oui Mossieur va etre enervé alors on l'appelle pas ....non mais Corail tu te lis ????? ca me fout en colere de te voir comme cela ? tu as peur de quoi finalement ? ce mec traite pas du tout comme il faudrait ....donc tu as peur du vide d'etre seule de ne pas savoir ce que l'avenir te reservera ? ba c'est au contraire super excitant de ne pas savoir et de se dire que tu trouveras tellement mieux !!
Oui je sais ...
Je suis totalement perdue
Non ce n'est pas le fait de me retrouver seule qui me bloque.
treyparker a écrit : C'est un peu à part, elle est TOUJOURS en contact avec. Pour le reste hormis "broken", "mct", on chouine juste parce qu'on aimerait un signe, car à priori tout le monde est chaud pour partir à l'attaque là. Et on manque malheureusement à personne :lol: :lol: :lol:
PIS TOI TU FRIMES PARCE QUE TOUT LES SEXES TE DRAGUENT.
En contact ou pas, en couple ou pas, quand on voit Corail on sait qu'il faut qu'elle prenne du recul !!!!

treyparker a écrit :Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient
Tu dois pas transmettre les bonnes vibes :shock: [/quote]
Je suis peut-être maniéré, j'ai un beau derrière bombé (et ça leur plait...) mais je suis fin et pas musclé mais ... musclé Oo je sais pas comment dire, je ne fait pas de muscu.

ahah par tous les sexes mais jamais les bonnes personnes !!!!
BY Rico92
Non mais desolé tous mais là je crois que vous ne saisissez pas la situation de Corail ...on est plus dans 1 histoire de SR ...ils sont sensés etre de nouveau emsemble et visiblement ca c'est fait bcp mais alors bcp trop tot ...et maintenant le mec est encore pire qu'avant il s'en fout annule des Rdv et ne l'appelle plus ou alors lui fait des crises de jalousie ..on est loin d'1 histoire de SR ....il faut quelle lui dise que c'est plus possible et qu'ils doivent faire 1 pause et quelle se remmette ensuite en SR mais là faire 1 SR d'1 journée ou d'attendre que mossieur appelle pour lui dire quelle est envervée a quoi ca sert ? il va s'enerver en retour et elle se sentira encore mal et rebellotte !! non mais stop làà faut quelle coupe les ponts reellements en lui disant de reflechir parce que clairement lui n'a pas avancé de son coté et Corail est dans la pire position possible ...le toutou qui revient qd mossieur à besoin d'elle !! STOP
oeuf_dur a écrit :Ca fait tourner la tête, en plus je n'ai pas assez de cran pour aborder les femmes à la piscine....

Bah si si j'y crois vraiment !! Mais il y a des cas où pour ne pas se faire de mal il faut couper court à la relation car regarde... Tu es malheureuse et ça m'énerve ENORMEMENT que tu sois comme ça, tu ne mérites pas ça, si c'était moi, même sans sentiments j'aurai envie de m'occuper de toi, te lover etc... Ca me donne la rage !!![/color]
Ca va venir pour ce qui d'aborder les femmes

Mais ca allait et la depuis hier soir je sais pas ce qu'il y a ... c'est bizarre.
Envie de le contacter pour en parler mais bon j'hesite entre attendre que lui le fasse car pas envie d'être celle qui fait l'effort, mais d'un autre coté, faut crever l'abcès ...
oeuf_dur a écrit :
corail01 a écrit :

non mais ALLÔ votre couple à subi une rupture, ça ne sera JAMAIS comme avant. Arrête de compter les heures bon sang !!!! Garde la tête haute non mais ?!

PAS DE CONTACT ! Ca ne le dérange pas lui de ne pas te contacter, hé bien mais toi dans la tête que s'il n'est pas comme tu le veux, si tu veux qu'il change alors qu'il t'a dit qu'il ne changerait pas, tu lui expliques que tu as réfléchi et que tu ne veux pas d'une relation comme ça et puis BASTA !
Keep cool oeuf_dur :)
@corail01 : si il ne se dit jamais mais là elle me manque et j'ai envie de l'appeler peut être que vous êtes un peu trop fusionnel. Si il ne se rend pas compte à quel point tu peux lui manquer comment veux-tu qu'il se dise cette fille je l'aime de tout mon coeur là maintenant?
Il faut que l'autre te manque pour ça un petit peu ;) donc attend et tu auras peut être une bonne surprise et si ça casse parce que tu ne l'as pas appelé ben c'est du foutage de gueule.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Je suis peut-être maniéré, j'ai un beau derrière bombé (et ça leur plait...) mais je suis fin et pas musclé mais ... musclé Oo je sais pas comment dire, je ne fait pas de muscu.
Le faites que tes derniers ex se nomment : Paul, Franck, et Kévin.
ça fiche le doute quand même.
Rico92 a écrit :Non mais desolé tous mais là je crois que vous ne saisissez pas la situation de Corail ...on est plus dans 1 histoire de SR ...ils sont sensés etre de nouveau emsemble et visiblement ca c'est fait bcp mais alors bcp trop tot ...et maintenant le mec est encore pire qu'avant il s'en fout annule des Rdv et ne l'appelle plus ou alors lui fait des crises de jalousie ..on est loin d'1 histoire de SR ....il faut quelle lui dise que c'est plus possible et qu'ils doivent faire 1 pause et quelle se remmette ensuite en SR mais là faire 1 SR d'1 journée ou d'attendre que mossieur appelle pour lui dire quelle est envervée a quoi ca sert ? il va s'enerver en retour et elle se sentira encore mal et rebellotte !! non mais stop làà faut quelle coupe les ponts reellements en lui disant de reflechir parce que clairement lui n'a pas avancé de son coté et Corail est dans la pire position possible ...le toutou qui revient qd mossieur à besoin d'elle !! STOP
c'est horrible mais je sais que tu as raison, mais peur de le perdre c'est juste horrible. Pourquoi je n'ai pas cette force en moi !!!!! pourquoi ??????
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :

Oui je sais ...
Ba moi je pose la question parce quelle a ete ton bonheur depuis que tu t"es remis avec lui ? mets les bout à bout avec les moments de deprimes et de coleres et de questionnement et d'annulations de rdv ...de crises de jalousies ? ba la balance doit surement pencher du mauvais coté ....alors à quoi bon ? tu ne veux pas etre soumise ? l'aimes tu pour les bonnes raisons ? est il vraiment 1 mec bien ? te traite til de la bonne facon ?

poses toi les vrais questions vraiment parce que là c'est juste hallucinant !!
Rico92 a écrit :Ba moi je pose la question parce quelle a ete ton bonheur depuis que tu t"es remis avec lui ? mets les bout à bout avec les moments de deprimes et de coleres et de questionnement et d'annulations de rdv ...de crises de jalousies ? ba la balance doit surement pencher du mauvais coté ....alors à quoi bon ? tu ne veux pas etre soumise ? l'aimes tu pour les bonnes raisons ? est il vraiment 1 mec bien ? te traite til de la bonne facon ?

Oui elle ne penche pas du bon coté... mais y'a eu qq bons moments tout de même

Oui c'est hallucinant, moi mm j'hallucine, j'ai envie de m'auto claquer !!
Rico92 a écrit :
corail01 a écrit :
Oui je sais ...
Ba moi je pose la question parce quelle a ete ton bonheur depuis que tu t"es remis avec lui ? mets les bout à bout avec les moments de deprimes et de coleres et de questionnement et d'annulations de rdv ...de crises de jalousies ? ba la balance doit surement pencher du mauvais coté ....alors à quoi bon ? tu ne veux pas etre soumise ? l'aimes tu pour les bonnes raisons ? est il vraiment 1 mec bien ? te traite til de la bonne facon ?

:-Bra :-Bra
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :Ba moi je pose la question parce quelle a ete ton bonheur depuis que tu t"es remis avec lui ? mets les bout à bout avec les moments de deprimes et de coleres et de questionnement et d'annulations de rdv ...de crises de jalousies ? ba la balance doit surement pencher du mauvais coté ....alors à quoi bon ? tu ne veux pas etre soumise ? l'aimes tu pour les bonnes raisons ? est il vraiment 1 mec bien ? te traite til de la bonne facon ?

Oui elle ne penche pas du bon coté... mais y'a eu qq bons moments tout de même

Oui c'est hallucinant, moi mm j'hallucine, j'ai envie de m'auto claquer !!
ca servirait à rien ma belle ..à rien ...tu nes pas la coupable ...faut te rentrer cela dans le crane ..maintenant je ne vais pas te dire quoi faire car tu le sais et je pense l'avoir assez dit mais à toi de voir si tu es prete à rester dans cette situation ou pas et donc chnager les choses !! lui changera que si il le veut mais toi tu es en droit de ne pas accepter cette situation et je ne parle pas de petites explications qui ne changeront pas le fond mais 1 vraie decision douloureuse certes mais tu n'es pas seule y a nous et surtout te RESPECTER

maintenant à toi de voir
Olalala j'ai envie de lui envoyer un message pour mette fin à cette situation. Juste lui dire que je sais pas ce qu'il a à me dire mais que ça n'a plus d'importance car notre avenir ne s'inscrit pas ensemble. Que je veux juste être avec quelqu'un pour ce que je suis et non ce que j'apporte. Qu'il a choisi d'agir comme ça et donc il faut assumer. Je ne vis pas pour lui, je voulais vivre pour nous mais qu'au final je vivrai pour moi et un nouveau couple, que même si je veux le voir heureux, je peux pas me sacrifier pour lui et donc qu'il doit me laisser partir.
BY treyparker
jaguar a écrit :Olalala j'ai envie de lui envoyer un message pour mette fin à cette situation. Juste lui dire que je sais pas ce qu'il a à me dire mais que ça n'a plus d'importance car notre avenir ne s'inscrit pas ensemble. Que je veux juste être avec quelqu'un pour ce que je suis et non ce que j'apporte. Qu'il a choisi d'agir comme ça et donc il faut assumer. Je ne vis pas pour lui, je voulais vivre pour nous mais qu'au final je vivrai pour moi et un nouveau couple, que même si je veux le voir heureux, je peux pas me sacrifier pour lui et donc qu'il doit me laisser partir.
Tu lui a déjà tenu ta position dans ta lettre d'abdication. Si tu prends encore les devant sans l'écouter, ça revient à dire "LALALALA j'écoute pas" en te bouchant les oreilles pendant que l'autre personne te parle.
Rico92 a écrit :
ca servirait à rien ma belle ..à rien ...tu nes pas la coupable ...faut te rentrer cela dans le crane ..maintenant je ne vais pas te dire quoi faire car tu le sais et je pense l'avoir assez dit mais à toi de voir si tu es prete à rester dans cette situation ou pas et donc chnager les choses !! lui changera que si il le veut mais toi tu es en droit de ne pas accepter cette situation et je ne parle pas de petites explications qui ne changeront pas le fond mais 1 vraie decision douloureuse certes mais tu n'es pas seule y a nous et surtout te RESPECTER

maintenant à toi de voir
Oui... je pense que si j'ai pas de nouvelles d'ici 21h je vais lui envoyer un message ou directement l'appeler. Je sais pas encore exactement si je ferais qqch ou pas.
Merci Rico
Je me retiens de ne pas pleurer la :( :(
@corail01 : laisse le revenir, ne l'appelle pas. Il ne faut jamais courir après un mec.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, dis lui que tu te poses beaucoup de questions en ce moment et que tu as besoin de réflechir à votre relation (par texto, car appel tu risques de t'embrouiller)
Modifié en dernier par Oceane le 21 juil. 2013, 19:44, modifié 1 fois.
Rico92 a écrit :Non mais desolé tous mais là je crois que vous ne saisissez pas la situation de Corail ...on est plus dans 1 histoire de SR ...ils sont sensés etre de nouveau emsemble et visiblement ca c'est fait bcp mais alors bcp trop tot ...et maintenant le mec est encore pire qu'avant il s'en fout annule des Rdv et ne l'appelle plus ou alors lui fait des crises de jalousie ..on est loin d'1 histoire de SR ....il faut quelle lui dise que c'est plus possible et qu'ils doivent faire 1 pause et quelle se remmette ensuite en SR mais là faire 1 SR d'1 journée ou d'attendre que mossieur appelle pour lui dire quelle est envervée a quoi ca sert ? il va s'enerver en retour et elle se sentira encore mal et rebellotte !! non mais stop làà faut quelle coupe les ponts reellements en lui disant de reflechir parce que clairement lui n'a pas avancé de son coté et Corail est dans la pire position possible ...le toutou qui revient qd mossieur à besoin d'elle !! STOP
SR -> créer le manque
En discuter clairement.
Ou rompre.

Ce sont les 3 propositions que l'on a proposé a Corail, elle peut même faire les 3

Donc cela peut quand même être une histoire de SR ! Mais je suis d'accord avec toi pour tous les autres points
Coucou à tous !!!! Contente de vous relire lol....Je vois que c'est plus le forum du SR mais celui du pétage de câble mdrrrrr.....CORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIL ça fait 3 semaines que je te dit la même chose, DESOLEE, mais ton copain ou futur ex copain il n'est pas avec toi, par contre toi t'es avec lui mais dans ta tête !!!!!!! Je suis navrée mais quand je lis tous les posts que t'a écrit aujourd hui je suis sidérée !!!
Tu surveilles ton tél et tu compte les heures.....excuse moi Corail, mais si j'étais ton mec j'aurais vraiment peur de toi car ce que tu écris est juste un peu violent et limite obsessionnel...
Corail je t'aime beaucoup, mais si ce que Rico ou oeufdur ou même Mct qui a 21 ans t'ont dit ne suffit pas et en plus ils ont été élégant, moi je te le dit de manière à te secouer et à te réveiller, TU N ES PAS UNE GROSSE MERDE QUI A RIEN D AUTRE A SE FOUTRE SOUS LA DENT ALORS DEGAGE LE LOIN TRES LOIN !!!!! et ça devrait être facile parce qu il ne te respecte pas ! ;-)
BY Rico92
corail

pleure si t'aide y a pas de mal ...je te promets que j'adorais savoir pleurer facilement parce que c'est pas simple d'etre mal à l'interieur et avoir du mal à exterioriser !!
corail01 a écrit :Ca va venir pour ce qui d'aborder les femmes

Mais ca allait et la depuis hier soir je sais pas ce qu'il y a ... c'est bizarre.
Envie de le contacter pour en parler mais bon j'hesite entre attendre que lui le fasse car pas envie d'être celle qui fait l'effort, mais d'un autre coté, faut crever l'abcès ...
Merci j'espère bien, c'est un problème de confiance en soi :)

Oui on te comprend, alors fais ce qui te semble le mieux.
Mais un jour viendra où toi tu seras lassée et là tu le quitteras, que tu l'aimes ou pas... mais ça le fera soit réfléchir, soit par fierté te lâcher totalement, et dans tous les cas ça t'évitera d'être malheureuse à terme
BY treyparker
Bon sinon on fait plus simple, on fait une visio-conférence, où on appel nos ex en les envoyant chier.

Voilà, vous trouverez ça dans mon pdf à 300 millions d'euros.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Le faites que tes derniers ex se nomment : Paul, Franck, et Kévin.
ça fiche le doute quand même.
Bah moi je n'ai aucun doute sur mon orientation ! Mais c'est saoulant quoi c'est comme ça depuis le collège, je crois que je vais prendre des cours de masculinisation XD
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :
SR -> créer le manque
En discuter clairement.
Ou rompre.

Ce sont les 3 propositions que l'on a proposé a Corail, elle peut même faire les 3

Donc cela peut quand même être une histoire de SR ! Mais je suis d'accord avec toi pour tous les autres points
Ils sont en couples Oeuf ...donc le SR ne servivra à rien tant qu'il n'y a pas eu explication et SR ensuite de sa part pour lui laisser le temps de comprendre l'enjeu ...parce je suis pret à parier que lui n'a absolument rien fait de son coté pd leur court SR ...j'ai vecu le même retour avec mon EX il y a même pas 1 semaine et je l'ai au bout de 2 jours renvoyé en SR en lui demandant d'etre honnete avec elle même et moi parce que je sentais que j'etais acquis pour elle ...et bien j'avais raison ...Corail doit absolument faire la même chose parce que là des SR de 1 3 jours même 1 semaine ca sert à rien ....
Oceane a écrit :@corail01 : laisse le revenir, ne l'appelle pas. Il ne faut jamais courir après un mec.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, dis lui que tu te poses beaucoup de questions en ce moment et que tu as besoin de réflechir à votre relation (par texto, car appel tu risques de t'embrouiller)
Déjà la j'ai éloigné mon téléphone, je le regarderai vers 21h voir si lui a écrit ou pas ... (je pense qu'il n'aura rien écrit mais bon ...
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Bah moi je n'ai aucun doute sur mon orientation ! Mais c'est saoulant quoi c'est comme ça depuis le collège, je crois que je vais prendre des cours de masculinisation XD
Déjà tu dis à ton pote qui a son sexe sur ton épaule pendant que tu es sur le forum d'arrêter, c'est super ambigu.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Bah moi je n'ai aucun doute sur mon orientation ! Mais c'est saoulant quoi c'est comme ça depuis le collège, je crois que je vais prendre des cours de masculinisation XD
Déjà tu dis à ton pote qui a son sexe sur ton épaule pendant que tu es sur le forum d'arrêter, c'est super ambigu.
Hey hey TREY ne m'invente pas une vie de gayzou stppppp :p
Rico92 a écrit :Ils sont en couples Oeuf ...donc le SR ne servivra à rien tant qu'il n'y a pas eu explication et SR ensuite de sa part pour lui laisser le temps de comprendre l'enjeu ...parce je suis pret à parier que lui n'a absolument rien fait de son coté pd leur court SR ...j'ai vecu le même retour avec mon EX il y a même pas 1 semaine et je l'ai au bout de 2 jours renvoyé en SR en lui demandant d'etre honnete avec elle même et moi parce que je sentais que j'etais acquis pour elle ...et bien j'avais raison ...Corail doit absolument faire la même chose parce que là des SR de 1 3 jours même 1 semaine ca sert à rien ....
Oui voilà SR mais après s'être expliqué quoi :)
BY treyparker
corail01 a écrit :Je craque je suis désolée les amis
Y'a pas à être désolé, c'est un groupe de SOUTIENT. Les gens sont là pour te motiver.

Tu crois franchement que j'ai pas envie d'appeler mon ex et de l'insulter de tous les noms de pas m'avoir répondu, dit merci, rendu mes affaires.
J'en meurs d'envie.

Et je le fais pas parce que je veux que les changes s'arrangent peut être que je suis trop utopique. Mais je prends mes couilles, et je me tais.

Toi ton mec, tu l'as! Tu as cette chance, maintenant arme-toi de patience. Tu crois ou tu crois pas en t'en couple. Cours pas comme un chien chien, soit juste patiente.
oeuf_dur a écrit : Hey hey TREY ne m'invente pas une vie de gayzou stppppp :p
Désolé, mais ta sextape avec ses 15 blacks, pendant que "Sese" prend des notes et regarde file un méchant doute.
riley42 a écrit :Coucou à tous !!!! Contente de vous relire lol....Je vois que c'est plus le forum du SR mais celui du pétage de câble mdrrrrr.....CORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIL ça fait 3 semaines que je te dit la même chose, DESOLEE, mais ton copain ou futur ex copain il n'est pas avec toi, par contre toi t'es avec lui mais dans ta tête !!!!!!! Je suis navrée mais quand je lis tous les posts que t'a écrit aujourd hui je suis sidérée !!!
Tu surveilles ton tél et tu compte les heures.....excuse moi Corail, mais si j'étais ton mec j'aurais vraiment peur de toi car ce que tu écris est juste un peu violent et limite obsessionnel...
Corail je t'aime beaucoup, mais si ce que Rico ou oeufdur ou même Mct qui a 21 ans t'ont dit ne suffit pas et en plus ils ont été élégant, moi je te le dit de manière à te secouer et à te réveiller, TU N ES PAS UNE GROSSE MERDE QUI A RIEN D AUTRE A SE FOUTRE SOUS LA DENT ALORS DEGAGE LE LOIN TRES LOIN !!!!! et ça devrait être facile parce qu il ne te respecte pas ! ;-)
Allez Corail ça devrait te motiver à lui foutre son put*in d'ultimatum dans la gueule ! ! ! Ou de t'expliquer avec au moins
treyparker a écrit :Désolé, mais ta sextape avec ses 15 blacks, pendant que "Sese" prend des notes et regarde file un méchant doute.
Au moins je suis plus célèbre que toi sur youp*** :twisted:
Désolé c'était trop facile !

Non mais arrête cette nuit je les entendais parler et ils disaient "tu penses que sa bite fait quelle taile" sérieux quoi !!!
Et voilà la grosse connerie involontaire.

Il m'a rappelé une fois, je décroche pas, et une deuxième fois derrière et je sais pas pourquoi je décroche sans le vouloir. Trop tard...

Il me dit que j'ai pas répondu à son message, je lui ai dit que je ne savais pas. Il m'a demandé où j'étais, si il me saoulait et si je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages. J'ai répondu où j'étais, non et qu'il faut prendre une décision, il m'a dit qu'il vit savoir si je veux qu'on se parle... Je lui ai demandé de quoi ? Il m'a dit de plein de choses. Et je dois répondre dans la semaine... Il m'a dit bisous, j'ai juste dit bonne soirée. Bon c'était froid de mon côté... Mais je suis pas au stade du bonheur qu'on affiche pour faire bonne impression. Je joue franc-jeu.

C'est la merde complète. J'ai peur de ce qu'il va me dire et surtout de ce que ça me faire... Je pense dire qu'on va se parler...
jaguar a écrit :Et voilà la grosse connerie involontaire.

Il m'a rappelé une fois, je décroche pas, et une deuxième fois derrière et je sais pas pourquoi je décroche sans le vouloir. Trop tard...

Il me dit que j'ai pas répondu à son message, je lui ai dit que je ne savais pas. Il m'a demandé où j'étais, si il me saoulait et si je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages. J'ai répondu où j'étais, non et qu'il faut prendre une décision, il m'a dit qu'il vit savoir si je veux qu'on se parle... Je lui ai demandé de quoi ? Il m'a dit de plein de choses. Et je dois répondre dans la semaine... Il m'a dit bisous, j'ai juste dit bonne soirée. Bon c'était froid de mon côté... Mais je suis pas au stade du bonheur qu'on affiche pour faire bonne impression. Je joue franc-jeu.

C'est la merde complète. J'ai peur de ce qu'il va me dire et surtout de ce que ça me faire... Je pense dire qu'on va se parler...
Dis toi que ça avance déjà ! :)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Non mais arrête cette nuit je les entendais parler et ils disaient "tu penses que sa bite fait quelle taile" sérieux quoi !!!
D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Désolé, mais ta sextape avec ses 15 blacks, pendant que "Sese" prend des notes et regarde file un méchant doute.
Au moins je suis plus célèbre que toi sur youp*** :twisted:
Désolé c'était trop facile !

:shock: :shock:
jaguar a écrit :Et voilà la grosse connerie involontaire.

Tu as bien réagis jaguar :) continue ça va être stressant mais ça vaut le coup :D
BY Rico92
:bisou::bisou: :bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou:
:bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou::bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou:
:bisou::bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou:

Voilà pour toi ma ptite Corail :)
Modifié en dernier par Rico92 le 21 juil. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Je sais pas quand répondre. Et puis c'est la première fois que j'entends sa voix depuis 3 semaines. Plus de calcul de toute façon, la réponse arrivera quand mon instinct le poussera à le faire.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.
Peut-être qui sait ! Elle ? En tout cas je connais aussi mes autres soucis pour notre ex couple
Riley, tu n'es visiblement pas prête pour un next. Tu dois donc ne pas forcer les choses car de ton côté tu vas te frustrer car tu vas pas réussir à passer à autre chose. Et lui va souffrir car tu seras pas épanouie. Dit lui que pour le moment tu as besoin de te retrouver, que si vous vous voyez c'est en amis et rien de plus.

Merci Jaguar ! Et c'est exactement ce que je vais faire.....

En ce qui te concerne, tu as bien réagis au téléphone, rappelle le quand tu seras revenus en france et va voir ce qu il a te dire sans attentes particulières Ok ? Courage et ce qui doit arriver arrivera ;)
BY Rico92
:bisou: :bisou: :bisou:
:bisou:

:bisou: ------ :bisou:

:bisou: -------- :bisou:
:bisou: ---------- :bisou:

Modifié en dernier par Rico92 le 21 juil. 2013, 20:33, modifié 1 fois.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Peut-être qui sait ! Elle ? En tout cas je connais aussi mes autres soucis pour notre ex couple
elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernes

Rico92 il est bourré.
BY Rico92
Rico92 a écrit ::bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: ------- :bisou:

Ca marchéééééééééééééééééééééé elle est ou Corail !!

Non Trey pas bourré dommage d'ailleurs ^^ mais je vais attaquer ma 2eme biere là
treyparker a écrit : elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernes

Rico92 il est bourré.
On verra l'effet que ça lui fait de me voir ;) je me sentirai à l'aiiiise mais méprisant

Rico il est amoureux oui :D
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernes

Rico92 il est bourré.
On verra l'effet que ça lui fait de me voir ;) je me sentirai à l'aiiiise mais méprisant

Rico il est amoureux oui :D
oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensible
Rico92 a écrit :[
oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensible
Si on est ici c'est qu'on est tous sensibles Rico, moi aussi je veux une dédicace :p
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :
Rico92 a écrit :[
Si on est ici c'est qu'on est tous sensibles Rico, moi aussi je veux une dédicace :p
hahaha non toi ca va ...ho ...c'est parce que j'ai ete assez violent avec Corail en MP et ici donc fallait que j'apaise 1 peu tout cela même si je pense avoir dit des verités et on est aussi là pour cela !!
oeuf_dur a écrit :Bah oui on est pas là pour entendre ce que l'on veut, justement vu que l'on ne se connait pas vraiment on veut des avis objectif oui :)

HAN TU AS ETE VIOLENT AVEC CORAIL ? :shock:
Image

Hey hooo vous me faite la gueule ou quoi ??? :(
BY Rico92
ba pas de news ....depuis que tu es arrivée .....j'en sais rien :(

mais vu que je la sens 1 peu perdue et très attachée j'ai peur quelle reparte à essayer de sauver les morceaux d'1 puzzle ou il manque deja pleins et bcp trop de pieces
BY Rico92
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :J'hésite à écrire ...
ou rester dans le silence ...

Reste dans le silence Corail please.....
ba je suis pas d'accord avec toi Riley

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :J'hésite à écrire ...
ou rester dans le silence ...

Reste dans le silence Corail please.....

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours
Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.
BY treyparker
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???
Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....
On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???
Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....
On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz

:lol: :lol: ah trey merci !
BY Rico92
Reste dans le silence Corail please.....[/quote]

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours[/quote]

Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.[/quote]

c'est la version plus dur mais je suis pas loin d'etre en accord sur cela evidemment mais je pense qu'il y a 1 entre 2 ou le mec reflechi et elle se fout en SR et avance de son coté ..bref 1 peu comme dans ma situation ...qui sait lorsqu'il aura realisé qu'il peut la perdre ca le fera realisé à quel point il a ete 1 tocard ....
Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!
BY Rico92
Coeur grenadine a écrit :Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!
salut Coeur de grenadine

alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^

peut on connaitre ton histoire ?
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 249