Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...
[/quote]

J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol:[/quote]

Je crois qu'on a posté en même temps et ça a buggé :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.

Hello Jaguar !!

Pourquoi t'a bu ce soir ?? et tu te rends compte que tu es encore amoureuse de ton ex ? :D
J'AI gagné Jaguar, je te l'avais dit que tu t'auto-persuadais que c'était fini. Je vais finir psychologue.

Vous avez tous bu. Je raconte un interdit et on me tape pas sur les doigts :( :( :( :(
sese a écrit :Comment me trouvez-vous?

Jeune, donc peu d'expériences, tu as énormément de choses à apprendre et ce qui est bien chez toi c'est que tu es ouvert et curieux donc ça promet :-) Tu es sensible mais faut rester tranquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et tu semble être très fleur bleue :D
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.
ben décidément c'est la journée nostalgie aujourd'hui ... moi sur ce je vais boire un oina colada , j'ai pas besoin d'alcool pour savoir que je l'aime :p
par contre s'il vient à la fête de l'amie commune j'ai aps trop interet à boire ce soir-là :?

Ca va il reste 40 minutes à tenir pour qu on soit un autre jour :lol:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

Hello Jaguar !!

Pourquoi t'a bu ce soir ?? et tu te rends compte que tu es encore amoureuse de ton ex ? :D
J'AI gagné Jaguar, je te l'avais dit que tu t'auto-persuadais que c'était fini. Je vais finir psychologue.

Vous avez tous bu. Je raconte un interdit et on me tape pas sur les doigts :( :( :( :(
Trey tu as fait un interdit?

Vous avez tous bu. Je raconte un interdit et on me tape pas sur les doigts :( :( :( :([/quote]

Trey tu as fait un interdit?[/quote]

TREY A FAIT UN INTERDIT PIN PON PIN PON
Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Pourtant on se retourne sur moi, j'aime ça, mais le vrai amour de ma vie c'est ce con qui a choisi la facilité. Je revois les fiançailles dont on parlait (mesure du doigt faire chez moi pour anticiper la demande), les vacances dont on parlait, je me voyais déjà vivre avec lui et le présenter à ma famille. Te
Trop de choses... Et je me dis qu'il faut avancer.
riley42 a écrit :Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...
[/quote]

J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol:[/quote]

sorry riley :mrgreen:
riley42 a écrit :

Jeune, donc peu d'expériences, tu as énormément de choses à apprendre et ce qui est bien chez toi c'est que tu es ouvert et curieux donc ça promet :-) Tu es sensible mais faut rester tranquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et tu semble être très fleur bleue :D
Trés fleur bleue?
jaguar a écrit :Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Pourtant on se retourne sur moi, j'aime ça, mais le vrai amour de ma vie c'est ce con qui a choisi la facilité. Je revois les fiançailles dont on parlait (mesure du doigt faire chez moi pour anticiper la demande), les vacances dont on parlait, je me voyais déjà vivre avec lui et le présenter à ma famille. Te

Rhoooo ma chère Jaguar....tu me fait verser une larme, c'est la journée aujourd hui ma parole...je te souhaite vraiment que ça se réalise, je n'ai pas pû m'empêcher de m identifier à toi à la lecture de ce post...allez t'es sur le bon chemin, j en suis persuadée :D
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Trés fleur bleue?

Non ?
Ca va il reste 40 minutes à tenir pour qu on soit un autre jour :lol:[/quote]

bon je vais raconter un truc un peu ole ole , il voulait jamais que je boive trop quand on était chez des autres parce que je devenai sintenable j'avais envie de lui rouler des pelles et que je devenia sobsedée par son corps par contre à la maison pas de soucis je pouvais boire comme je voulais en sa compagnie , et souvent je goutais les fruits interdits :p :p :lol: :lol: c'est pour ça j'ai pas trop interet à boire le 7 aout :?
BY treyparker
T'as besoin de tirer un coup. De passer à l'action.
Pardon la vulgarité, mais tu réclames l'amour d'une fille avec qui tu as jamais été intime. ça se trouve elle attendait que ça la pauvre. plus de blablabla.
riley42 a écrit : PIN PON PIN PON
Voilà, l'argument fatal. Je le referais plus :(
jaguar a écrit : Pourtant on se retourne sur moi, j'aime ça.
Moi je réclame des photos de toutes en MP.
Vous dites toutes que tout le monde se retourne sur vous.
MAIS MAIS.
ZEUUVEUUU VOIR.
mojitogirl a écrit :Ca va il reste 40 minutes à tenir pour qu on soit un autre jour :lol:
bon je vais raconter un truc un peu ole ole , il voulait jamais que je boive trop quand on était chez des autres parce que je devenai sintenable j'avais envie de lui rouler des pelles et que je devenia sobsedée par son corps par contre à la maison pas de soucis je pouvais boire comme je voulais en sa compagnie , et souvent je goutais les fruits interdits :p :p :lol: :lol: c'est pour ça j'ai pas trop interet à boire le 7 aout :? [/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR MA MOJI !!! C'est clair que ça rique de jazer si tu picole ce jour là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Rhoooo ma chère Jaguar....tu me fait verser une larme, c'est la journée aujourd hui ma parole...je te souhaite vraiment que ça se réalise, je n'ai pas pû m'empêcher de m identifier à toi à la lecture de ce post...allez t'es sur le bon chemin, j en suis persuadée :D
purée moi aussi je pleure :cry: la mesure du doigt , il l'avait faite aussi :shock: .... c'est le spires souvenirs ça .... je m'imagnais en robe blanche quand mon père m'aurait amené à l'hotel à son bras et j'aurais vu la fierté dans ses yeux quand il aurait vu que j'étais la plus jolie des mariées et la fierté quand on aurait dit "vous voici mari et femme"
BY treyparker
mojitogirl a écrit :

souvent je goutais les fruits interdits :p :p
Prédiction de post de Sese (je sais je suis vache mais je me fais rire) a écrit :

Genre des fruits où dessus y'a un panneau "interdit" et un grillage tout autour ?
riley42 a écrit :Allez à mon tour : COMMENT ME TROUVEZ VOUS ?
belle , drole, toujours la niaque même quand tu dis etre au 36 eme dessous on sent cette optimisme qui ne te quitte pas... avec de l'expérience , enjouée, joyeuse, de bon conseil et TRANQUILLE :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :

souvent je goutais les fruits interdits :p :p
Prédiction de post de Sese (je sais je suis vache mais je me fais rire) a écrit :

Genre des fruits où dessus y'a un panneau "interdit" et un grillage tout autour ?
t'es un grand malade :lol: :lol: :lol: :lol:

et pour les photso on en avait partagé genre à la page 500 et quelques ou quoi :P :P :P
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

purée moi aussi je pleure :cry: la mesure du doigt , il l'avait faite aussi :shock: .... c'est le spires souvenirs ça .... je m'imagnais en robe blanche quand mon père m'aurait amené à l'hotel à son bras et j'aurais vu la fierté dans ses yeux quand il aurait vu que j'étais la plus jolie des mariées et la fierté quand on aurait dit "vous voici mari et femme"

Putain !!!!!!!!!!!! arrêtez les filles ça y est mes larmes REcoulent bordellllll ... c'est vraiment triste de repenser à tout ça merde....bon allez hop on RErigole maintenant :lol:
riley42 a écrit :

Merci, sans vous je me battrais pas autant.

Je lui ai toujours pas répondu au fait qu'il me demande si on peut se parler en revenant, vu que j'ai répondu au premier (quelques heures plus tard) donc je le laisse un peu cogiter. Je veux qu'il apprenne, pas seulement qu'il se force à être sympa pour moi. Simple peur de me perdre ou prise de conscience ? Dans tous les cas je lui redirai : Soit tu me prouves que c'est bien toi qui va se battre pour moi, soit je disparais et me recontacte plus car si tu m'aimes alors tu veux pas m'infliger ça. J'ai respecté beaucoup de choses te concernant alors je te demande de faire la même chose.

J'ai la position de force et je ne ferai pas tout pour qu'il revienne, pas de calcul, ma lettre d'abdication a montré que la sincérité démontait le calcul, en terme d'efficacité. Si il veut juste s'excuser alors ça m'intéresse pas et je trace mon chemin.
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
Qu'est-ce que tu portes devant ton écran?[/quot

T'es vraiment un gros viscieux mon Trey MDRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trey faut que tu es une "date " ;)
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Trés fleur bleue?
tu me fais penser à mon petit frère , jeune , peu d'expérience comme riley l'a dit et avec une vision idéaliste de l'amour et des femmes , mais tu es très compréhensif, gentil, doux pour un homme de ton age et tu écoutes , t'intéresses aux choses de la vie , tu es très ouvert .... ;)
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :

Merci, sans vous je me battrais pas autant.

Je lui ai toujours pas répondu au fait qu'il me demande si on peut se parler en revenant, vu que j'ai répondu au premier (quelques heures plus tard) donc je le laisse un peu cogiter. Je veux qu'il apprenne, pas seulement qu'il se force à être sympa pour moi. Simple peur de me perdre ou prise de conscience ? Dans tous les cas je lui redirai : Soit tu me prouves que c'est bien toi qui va se battre pour moi, soit je disparais et me recontacte plus car si tu m'aimes alors tu veux pas m'infliger ça. J'ai respecté beaucoup de choses te concernant alors je te demande de faire la même chose.

J'ai la position de force et je ne ferai pas tout pour qu'il revienne, pas de calcul, ma lettre d'abdication a montré que la sincérité démontait le calcul, en terme d'efficacité. Si il veut juste s'excuser alors ça m'intéresse pas et je trace mon chemin.
tu lui as dit quoi dans cette fameuse lettre ?
mojitogirl a écrit :
belle , drole, toujours la niaque même quand tu dis etre au 36 eme dessous on sent cette optimisme qui ne te quitte pas... avec de l'expérience , enjouée, joyeuse, de bon conseil et TRANQUILLE :lol: :lol: :lol:

Eh bien ça c'est bon pour la confiance en soi :D Merci ma belle moji, ça fait plaisir de savoir qu on pense ça de moi et ça me regonfle à bloc puisque je rappelle que mon ex m'a quitté parce que je n'étais plus drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rhoooo ma chère Jaguar....tu me fait verser une larme, c'est la journée aujourd hui ma parole...je te souhaite vraiment que ça se réalise, je n'ai pas pû m'empêcher de m identifier à toi à la lecture de ce post...allez t'es sur le bon chemin, j en suis persuadée :D[/quote]

purée moi aussi je pleure :cry: la mesure du doigt , il l'avait faite aussi :shock: .... c'est le spires souvenirs ça .... je m'imagnais en robe blanche quand mon père m'aurait amené à l'hotel à son bras et j'aurais vu la fierté dans ses yeux quand il aurait vu que j'étais la plus jolie des mariées et la fierté quand on aurait dit "vous voici mari et femme" [/quote]

Putain !!!!!!!!!!!! arrêtez les filles ça y est mes larmes REcoulent bordellllll ... c'est vraiment triste de repenser à tout ça merde....bon allez hop on RErigole maintenant :lol:[/quote]

moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit :
Trés fleur bleue?

Non ?
j'ai pas compris :>
Ca veut dire quoi être fleur bleu?
BY treyparker
sese a écrit : Ca veut dire quoi être fleur bleu?
tu magnifie les relations romantique selon ton unique point de vu. tu les idéalises trop.
isabelle80 a écrit : Trey faut que tu es une "date " ;)
C'est gentil de te proposer voyons. Mais je ne suis pas un garçon facile, bas les pattes.

Je suis comme vous ma libido n'appartient qu'à mon ex. Et j'ai tenté de regarder des filles dans la rue. Genre : ALLEZ UNE PENSée salace! ALLEZ! Rien.
Trés fleur bleue?[/quote]

Non ?[/quote]
Ca veut dire quoi être fleur bleu?[/quote]

Ah ok....bah c'est comme dit moji, tu es un idéaliste de l'amour, un grand romantique...être fleure bleue c'est un peu tout ça...croire que l'amour dure toujours et que ça sera toujours parfait etc etc....or rien n'est parfait en ce bas monde mon cher sese :-)
sese a écrit :mééééé vous avez fini de vous moquez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

J'vais sortir le fouet sinon!! et j'aime taper les gens que j'aime!! :twisted: :twisted: :twisted:
ça on l'avait compris que t'aime taper :p ;)

sinon moi je em moquais pas :)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :d'un coté c'est triste toute cette perte de libido dans le vide :( aucun de nous ne couche en finale sniffffff :(
même manuellement pas d'incartade, c'est dire.
riley42 a écrit :Trés fleur bleue?

Non ?[/quote]

Ah ok....bah c'est comme dit moji, tu es un idéaliste de l'amour, un grand romantique...être fleure bleue c'est un peu tout ça...croire que l'amour dure toujours et que ça sera toujours parfait etc etc....or rien n'est parfait en ce bas monde mon cher sese :-)[/quote]

dan sle fond on st tous un peu fleur bleue sur ce foerum mais selon le degré d'expérience qu'on a ça se manifeste d'une autre façon ..Sese il est tout frais et tout jeune donc c'est chez lui que ce côté idealiste se voit fort ...à une époque quand on avait 20 balais on devait tous ettre comme sese ;)
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :d'un coté c'est triste toute cette perte de libido dans le vide :( aucun de nous ne couche en finale sniffffff :(
même manuellement pas d'incartade, c'est dire.
moi j'ai réussi une fois en 3 mois, youhooooouuuu!
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :mééééé vous avez fini de vous moquez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

J'vais sortir le fouet sinon!! et j'aime taper les gens que j'aime!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est genre roméo et juliette ;) lala si ça pouvait être aussi simple que ça
riley42 a écrit :

Moi franchement j'ai pas envie de coucher...ma libido est morte :mrgreen:
:-1
ben moi si mon ex revenait ce soir elle serait plus morte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

ben moi si mon ex revenait ce soir elle serait plus morte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p
Si mon ex revenait là maintenant OUIIIIIIIIIIIIIII ça serait le RESURRECTION :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

mais plus morte du toouutttt , je reste au lit jusque lundi matin :p :mrgreen: :mrgreen: et pas pour faire dodo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'est genre roméo et juliette ;) lala si ça pouvait être aussi simple que ça
Bah vu comme ils ont terminé ces deux là...non pas pour moi lol
BY treyparker
Démonstration :

Image

Tu vas te dire "elle a l'air charmante et rêveuse".
Et l'autre partie "Wouah la paire de seins elle a l'air coquine".

TreyParker, professeur.
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
Si mon ex revenait là maintenant OUIIIIIIIIIIIIIII ça serait le RESURRECTION :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je vois ça d'ici toc toc toc c'est ton ex tu peux m'ouvrir :mrgreen: :-Lov :-Lov
Et là le réveil sonne et je me réveille...
Si mon ex revenait là maintenant OUIIIIIIIIIIIIIII ça serait le RESURRECTION :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]

Je vois ça d'ici toc toc toc c'est ton ex tu peux m'ouvrir :mrgreen: :-Lov :-Lov
Et là le réveil sonne et je me réveille...[/quote]

c'est horrible ça :( :-Uzi :-Uzi :-Uzi POUF POUF POUF POUF POUFFFFFFF
BY treyparker
mojitogirl a écrit : mais plus morte du toouutttt , je reste au lit jusque lundi matin :p :mrgreen: :mrgreen: et pas pour faire dodo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
prédiction post de sese a écrit : J'ai pas compris? T'as pas passé l'âge de faire la bagarre avec les oreillers? pff

Non ?[/quote]

Ah ok....bah c'est comme dit moji, tu es un idéaliste de l'amour, un grand romantique...être fleure bleue c'est un peu tout ça...croire que l'amour dure toujours et que ça sera toujours parfait etc etc....or rien n'est parfait en ce bas monde mon cher sese :-)[/quote]

Bon, je me découvre encore :D

Rien n'est parfait j'suis d'accord, mais je dirais plutôt que je cherche à faire le meilleur pour moi, pour elle.

Chaque individu est unique, mais jusqu'à maintenant, elle est celle qui me manque le plus parmi toute les filles auxquelles je suis tombé amoureux.

Je ne veux pas la perdre, c'est sur et certains, mais être ami avec elle est impossible.
mojitogirl a écrit :Si mon ex revenait là maintenant OUIIIIIIIIIIIIIII ça serait le RESURRECTION :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

quand je vois les bananes nenette me manque maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]

C'est vrai moi aussi....même quand je mange des bananes je pense à nenette...et le jour où je REverrai la banane de mon ex...je repenserai à nenette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sese a écrit :

Non ?

Bon, je me découvre encore :D

Rien n'est parfait j'suis d'accord, mais je dirais plutôt que je cherche à faire le meilleur pour moi, pour elle.

Chaque individu est unique, mais jusqu'à maintenant, elle est celle qui me manque le plus parmi toute les filles auxquelles je suis tombé amoureux.

Je ne veux pas la perdre, c'est sur et certains, mais être ami avec elle est impossible.[/quote]

Sese y a pas de soucis, je ne te disais pas tout ça pour t'offenser ou te donner un genre de leçon oh non !!!! Je comprends ce que tu vis et on l'a tous vécu à ton âge c'est normal :-) je t'adore mon sese :bisou:
treyparker a écrit :
Démonstration :

Image

Tu vas te dire "elle a l'air charmante et rêveuse".
Et l'autre partie "Wouah la paire de seins elle a l'air coquine".

TreyParker, professeur.
Mouai, on peut dire plein truc par jugement.
Forcément, on se dit tous que telle personne à l'air d'être ainsi . Mais tant qu'on ne la connait pas...

Et en faite, la meuf sur cette photo je la trouve lunatique et l'air un peu débile :D
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit : Elle est pas là nenette ce soir?
elle a un next la traîtresse.
elle cherche plus à reconquérir son ex du coup ? ;)
pas à ce qu'elle dit à fortiori, à moins de sortir une Jaguar.
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :vous savez que c'est vraiment une pouf cette fille maintenant :D

BESOIN DE L'AVIS ECLAIRE DE RILEY ET ZAZA
Mais de qui parles tu ?? et quelle est la question ?? mdrrrr
Expertise en pouffe on écoute.
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit : Merci, sans vous je me battrais pas autant.

tu lui as dit quoi dans cette fameuse lettre ?
Ça faisait suite au moment où je m'étais inquiété pour lui car 0 nouvelles après mails, appels direct répondeur, SMS disant que je m'inquiétais.

Je lui ai dit que c'était la goutte de trop, que je m'inquiétais réellement mais qu'il n'avait pas fait attention à ça et donc que c'était mon dernier message.

Je lui ai raconté mes épreuves, dit que j'avais pleuré, angoisses, j'avais maigri etc et que si je me battais pas, que je serais une épave. J'ai dit que la première semaine avait beaucoup appris sur moi, et mon gros problème c'était le jugement des autres (car j'assumais à moitié ma bisexualité entre autres, que j'avais compris que ça n'avait aucune importance au final. "Petite confession ici ^^")

Je lui ai dit qu'il avait dit qu'il avait fait beaucoup plus d'efforts que moi et j'ai sorti ce que j'avais fait pour lui sans pour autant les avoir mis en avant auparavant car pour moi les plus beaux efforts ce sont ceux que l'on ne clame pas. J'ai dit qu'il avait sous estimé ma souffrance et mon amour, que peut être qu'avec ce que je suis maintenant que ça aurait peut être marché mais que peut être sans lui je l'aurais pas été.

J'avais regardé notre couple après mon apprentissage sur moi et j'ai enfin pu me défendre car mon amour me paralysait plus. Je lui ai donc dit que j'étais pas responsable de notre perte. Qu'on était deux. J'ai dit qu'il avait pas du me comprendre, que je valais mieux que ce qu'il m'avait fait comprendre et qu'il construirait jamais une relation durable si il réfléchissait pas sur lui, car aucun effort etc ça existe pas. (Je me suis pas démonté, puis quoi encore ?) Que j'espérais me tromper quand même.

J'ai dit que je reviendrais plus, que j'avais supprimé son numéro et message. Que j'avais accepté que c'était pas l'homme de ma vie, que cette personne se battra pour moi. Que je revivrai pas les mêmes choses mais d'autres et que je me sentais d'aimer à nouveau.
Qu'il m'avait dit trop de choses : fiançailles, qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire, qu'il avait jamais trompé qui que ce soit mais qu'il a tout balayé à la première crise. Alors que moi j'étais là, acceptant les défauts que je connaissais et me battant pour notre couple. Que j'avais rien demandé sauf la fidélité et que là... Perdu quoi alors qu'il savait sur j'avais souffert de ça. Que tout était un immense gâchis.

J'ai conclus en disant que je croyais en lui mais aussi en nous mais séparément.
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit : Elle est pas là nenette ce soir?
elle a un next la traîtresse.
elle cherche plus à reconquérir son ex du coup ? ;)
Aux dernière news elle disait qu elle abdiquait.....mais bon je pense franchement que si son ex revenait maintenant....bah le next il n aura qu'à dégager le pauvre ;)
J'étais pas sur la défensive riley , j'accepte les critiques :)

Mais je me dit que si cette fille me manque tant après la rupture, c'est que ca doit être elle l'élue, pas parce que c'est ma 1ére relation.
jaguar a écrit :Oui elle doit être comme moi, elle donne une chance mais l'amour de l'ex est encore puissant. Mais c'est bien d'y croire ! Peut être que c'est le bon choix qu'elle fait...
il n'y a pas de "bons choix" juste les choix qu'on fait à un moment de notre vie et dont on assume les conséquences ;)
jaguar a écrit :Oui elle doit être comme moi, elle donne une chance mais l'amour de l'ex est encore puissant. Mais c'est bien d'y croire ! Peut être que c'est le bon choix qu'elle fait...

En tout cas ta lettre est classe, objective, réaliste et sans animosité. Elle refléte ce que tu as enduré, c'est une belle lettre. Bravo.
treyparker a écrit :Bon moi mon interdit, j'écoute le répondeur de mon ex de temps en temps, c'est sale?
Je le fais même pas avec un but, juste taper son numéro par coeur, je sais pas ça me fait du bien, je sais c'est stupide.
Juste appris à priori, qu'elle va pas bien que des messages d'une amie, qui lui demande toujours si "elle va mieux", sans doute pas lié à moi certes. Voilou j'ai déballé.
:-Bam :-Bam
Arrête ça tout de suite si elle l'apprend tu vas détruire tes chances de reconquête ;)
isabelle80 a écrit :Bon allez je me lance aussi : vous me trouvez comment ??

Tu es juste dans tes conseils, tu es drôle quand tu te trompe de personne (Riley et Rico par ex. :lol: )....tu as l'air très sympa et je ne demande qu'à mieux te connaître ma belle :-)
sese a écrit :J'étais pas sur la défensive riley , j'accepte les critiques :)

Mais je me dit que si cette fille me manque tant après la rupture, c'est que ca doit être elle l'élue, pas parce que c'est ma 1ére relation.

Je te souhaite vraiment que ça soit elle et qu elle reviennent... :bisou:
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :Bon allez je me lance aussi : vous me trouvez comment ??

Tu es juste dans tes conseils, tu es drôle quand tu te trompe de personne (Riley et Rico par ex. :lol: )....tu as l'air très sympa et je ne demande qu'à mieux te connaître ma belle :-)
Merci Riley ça me touche vraiment :bisou: sans vous je crois que j'aurais fais des tonnes d'interdit et que j'aurais détruit toutes mes chances que ça puisse repartir.
Bon mes amis que j'adore je vais aller dormir ..... J'ai passé un bon moment ce soir...Moji tu n'as pas répondu à ma question sur la pouf...on verra ça demain lol

Gros bisous à tous et à demain !!!
BY treyparker
isabelle80 a écrit : Arrête ça tout de suite si elle l'apprend tu vas détruire tes chances de reconquête ;)
Elle le sait pas. C'est secreeeet. Mais bon elle va pas bien, c'est cool heu :mrgreen:

Bonne nuit Riley.

Pas trouvé les photos que vous avez mit en début de forum pffffffffffff
BY treyparker
Après le lait, le jus d'orange, le jus de raisin, je suis au jus de pomme devant le forum, une vraie descente aux enfers. ET DEMAIN HIN ça sera quoi? DE L'EAU???
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
sese a écrit :Tu as quel age isabelle?
33 ans sese :D
L'age du Christ, ma fille vous n'étiez point mariée et viviez sous le péché. ciel.
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
sese a écrit :Tu as quel age isabelle?
33 ans sese :D
L'age du Christ, ma fille vous n'étiez point mariée et viviez sous le péché. ciel.
oui et le christ est mort aussi bon allez zouu bonne nuit et à demain
bon voilà l'avis éclairé dont hj'ai besoin , je trouve que la next de min ex est une fille sans fierté et pathétique parce que ça faisait seulement une semaine qu'elle sortait avec mon ex quand il lui a dit qu'elle était enceinte et vous savez ce qu'elle a fait ? " c'est pas grave je reste avec toi même si t'as un enfant yne autre" non mais allo quoi et l'enfant on y pense ???? moi je sors avec un mec depuis une semaine, accro ou pas je lui dis par logique et humanité "tu as une famille et c'est avec elle que tu dois être" , j'ai raison de penser ça ? que c'est une pouffe de s'etre comporté ainsi ? ?
BY treyparker
mojitogirl a écrit :bon voilà l'avis éclairé dont hj'ai besoin , je trouve que la next de min ex est une fille sans fierté et pathétique parce que ça faisait seulement une semaine qu'elle sortait avec mon ex quand il lui a dit qu'elle était enceinte et vous savez ce qu'elle a fait ? " c'est pas grave je reste avec toi même si t'as un enfant yne autre" non mais allo quoi et l'enfant on y pense ???? moi je sors avec un mec depuis une semaine, accro ou pas je lui dis par logique et humanité "tu as une famille et c'est avec elle que tu dois être" , j'ai raison de penser ça ? que c'est une pouffe de s'etre comporté ainsi ? ?
Tu penses ça parce que tu as les nerfs.
Ce qui est normal.
Elle, elle est peut être juste amoureuse.
Après les valeurs chacun les siennes.
Ton ex est plus coupable que la next je trouve.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :G. JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAAAIIIIIMMMMEEEEEEEE ..... pfiou ça va mieux ;)
prise en flagrant délit !

oh et puis merde, moi aussi, je m'y mets alexandra je t'aime, appel moi, même pour m'envoyer chier, donne moi de tes nouvelles.

Plus personne? Je ferme les portes du post.
mojitogirl a écrit :bon voilà l'avis éclairé dont hj'ai besoin , je trouve que la next de min ex est une fille sans fierté et pathétique parce que ça faisait seulement une semaine qu'elle sortait avec mon ex quand il lui a dit qu'elle était enceinte et vous savez ce qu'elle a fait ? " c'est pas grave je reste avec toi même si t'as un enfant yne autre" non mais allo quoi et l'enfant on y pense ???? moi je sors avec un mec depuis une semaine, accro ou pas je lui dis par logique et humanité "tu as une famille et c'est avec elle que tu dois être" , j'ai raison de penser ça ? que c'est une pouffe de s'etre comporté ainsi ? ?
Pour le coup je trouve que c'est surtout ton ex qui fait preuve de lâcheté. C'est lui qui est parti en sachant ta grossesse, en t'ayant fait des promesses... C'est lui qui aurait du réagir en homme responsable quand tu lui as appris la nouvelle.

Sa pouf, elle, c'est plutôt une bip d'avoir fait des trucs avec ton ex quand elle savait qu'il était avec toi.
Rico92 a écrit :MCT

c'est concernant l'histoire que ton EX a dit à ton pote ? je t'avoue ne pas savoir ce que ca veut dire ...C'est bizarre tout cela !! et normalement tu ne devrais pas savoir ca !!
Merci d'avoir rebondis Rico. C'est un très bon ami a moi, j'ai demandé s'il avait des nouvelles et voila.

Je repost le message :

J'ai demande a un ami en commun si il l'avait vu, il m'a dit que oui et qu'elle avait dit ça a mon sujet (il y a 10j) : elle disait qu'elle t'aimait toujours, qu'elle n'oubliait pas toutes les années comme ça mais que c'était comme ça qu'il fallait passer a autre chose ! Un truc comme sa
BY Rico92
Salut MCT

ba j'ai l'impression quelle veut avoir d'autres experiences avant eventuellement de s'apercevoir que c'est toi le bon ....après j'ai aussi l'impression que c'est sa tete qui lui dit que c'est comme cela qu'on peut aimer quelqu'un et passer à autres choses alors que finalement si elle t'aime vraiment et que toi aussi (sinon tu ne serais pas parmi nous) ba c'est bete et ya peut etre 1 truc de reconquete à envisager mais cette ambiguité me trouble ..soit elle ne sait soit elle a dit cela à ton pote car elle savait qu'il te le dirait et donc pas voulu te froisser mais le mot "aimé" est troublant on ne dirait pas cela comme ca !!

bref comme tu peux le constater je suis assez troublé par cette histoire et ne sait pas trop quoi penser sur ce quelle a voulu dire ...ce qui est vrai ou pas !!

Il te faudrait des avis feminins pour avoir le pdv qui pourrait se rapprocher le plus de ce que ton Ex veut exprimer
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :G. JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAAAIIIIIMMMMEEEEEEEE ..... pfiou ça va mieux ;)
prise en flagrant délit !

oh et puis merde, moi aussi, je m'y mets alexandra je t'aime, appel moi, même pour m'envoyer chier, donne moi de tes nouvelles.

Plus personne? Je ferme les portes du post.
:-1 :-1
oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(
Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.
On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie.
bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(
@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire.
Oceane a écrit :J'ai rêvé qu'il m'avait envoyé un texto pour se voir demain je ne sais où, j'étais bien déçue au réveil :(

Dur dur parfois les reves.....au reveil il reste comme un gout amer....moi aussi j ai reve de lui.....et c est paz la premiere fois.....pfffffff bon allez on se remet la tete bien en place et on avance :-)
@ Jaguar : On dit que l Amour triomphe de tout !! quoique tu fasses ou dises, si c est l Homme de ta vie alors vous serez ensemble....abdication ou pas. Toutefois, attention aux miroir aux alouettes : il t a recontacte suite a ta super lettre et souhaite te voir a ton retour.....mais tu ne sais pas encore pourquoi vraiment !!

Donc pas d emballement intempestifs et garde ton sang froid..... :-)
jaguar a écrit :Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.
On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie.
oui mais toi il n'a pas de next au moins :( moi je creve chaque jour à penser à ce qu'il fait avec elle , comme si c'était la femme de sa vie alors que je sais bien au fond de moi que non ... :(
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 249