Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben, il t'a averti, il va téléphoner tel ou tel jour. (ce mail est destiné à te prévenir que je vais t'appeler dimanche ou lundi)
Sois préparée à cet appel téléphonique. Tu as l'occasion de lui dire que tu n'a pas eu son mail car... et tu inventes ce que tu veux, tu sais le déstabiliser comme tu veux, genre: "oh, tu sais, ça ne vaut plus la peine que tu m'écrives la dessus car... "et tu inventes ce que tu veux (pc vendu, déménagement, expatrié en australie, tu va te marier avec ton cousin... n'importe, et il ne fera plus de mail car il pensera que tu ne les reçois plus ou ne lis plus, n'importe... plus le temps pour jouer dans ses cartes, maintenant c'est tes cartes, tu joue le jeu comme tu veux. Et s'il t'entend mentir à l'autre bout du tél, t'en fais pas, c'est ton nouveau TOI, il ne sait pas voir a travers l'écran de ton gsm.
Si tu te prépares bien tu auras vraiment l'air surprise de l'entendre. :o
Fais en sorte d'avoir une occupation, par exemple nettoyer l'intérieur de tes armoires au moment où il te téléphone et puis tu lui réponds avec quelques assièttes entre les bras et tu lui dis de patienter :-Old , tu respires un bon coup et puis tu lui dis: "je ne vois pas de ce que tu parles, je n'ai pas eu/vu ce mail, pourquoi tu me téléphones?" (ou autre question brûlante que tu veux lui poser, mais le mieux c'est de d'abord le laisser au dépourvu car tu n'a pas eu le mail donc ca va le déstabilser un peu au début et c'est la que tu peux le prendre au dépourvu avec ce qui t'intéresse à toi et non a lui), et si tu veux t'en défaire de lui pendant la conversation, tu pousses sur un numéro, ca fait bip et puis tu dis: "ohla, excuse je crois que c'est ma batterie qui va etre plate" (autres excuses: par exemple, quelqu'un veut m'appeler, je dois raccrocher...)
, et puis tu raccroches et puis tu l'éteins (tu ne trouves pas ton chargeur...ou le téléphone s'est cassé...ou tu restes trop longtemps au téléphone avec 'cet autre personne' ou :-Lov ou :-Ban , mais surtout maintenant c'est toi qui le laisses dans le vide)
Rigole un peu quoi, car tu as une information. Emploie ce qu'il dit contre lui (sans qu'il le sache, hihi, grand sourire). Il doit entendre ton sourire, donc, meme si tu as envie de pleurer et que tu dis des choses sérieuses, tu as la bouche grande ouverte, au grand écart, car on entend un sourire qui est sur les levres,... pends une photo de lui devant toi avec des trucs que tu as dessiné dessus pour te faire rire. :-King
Lui il va se dire: 1. elle n'a pas le temps, 2. elle ne lit pas ses mails, 3. Elle a l'air heureuse 4. Elle ne pense pas a moi 5. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais a dire ou demander 6. Je dois lui retelephoner mais maintenant son gsm est plat et elle trouve certainement pas son chargeur 7. quand je télephone je recois son repondeur: "ce numero n'existe plus"

:arrow: (à faire après quelques jours et laisser éteint son gsm) - ce que tu peux faire aussi c'est laisser tomber quelques assiètes et crier et puis couper, alors il va s'inquiéter et penser que quelque chose de grave s'est passé :-Blue
si après quatre jours tu mets sur répondeur: ce numéro n'existe plus et que les autres jours tu l'a laissé éteint, il faut donc déjà prévoir a acheter un autre numéro, de facon a ce qu'il ne sache plus jamais te téléphoner, et c'est toi qui décide quand, c'est pas bien ca??? Toujours pas le gout d'abuser de ton pouvoir pour une fois, non? :-Uzi )
,
8 et elle ne lit plus ses mails, pourquoi?
9 et maintenant que vais je faire
avec ce temps,
tout ce temps perdu? :?
Et entretemps, toi, ton armoire elle est rangée ;-)))
:-1 et maintenant c'est lui qui tourne en rond, et tu recommences tant que tu veux, 1, 2, 3 4, ou une fois 7, puis 8, dans l'ordre ou dans le désordre, à TA guise tu lui laisse penser ce que toi tu veux. Fais une petite liste pres de ton téléphone avec dessus ce que toi tu veux entendre dans cette conversation téléphonique. Ce n'est pas un examen que tu dois passer, mais un, jeu que tu va faire, et bien cacher ta colère, sinon tu va encore le faire plaisir et il faut arreter ca, il faut l'arrêter,
exerce toi devant le miroir, s'il le faut, mais donne ta meilleure performance. :F
Maintenant c'est toi qui va le déstabiliser et il ne le sait pas encore et toi ca va te faire du bien, une fois que tu as repris le controle et que tu as la paix, et que tu le bloques, à TA façon. Sois inventive, et tu va retrouver le sourire. <MMaintenant c'est toi qui jouesSSSSS> play pause replay stop replay, JOUE.
Par exemple, chaque fois que tu mets la fiche du chargeur, ca fait bip? Eh bien, tu fais ca tant que tu veux et puis s'il demande quoi (c'est quoi ce bruit?)tu dis, oh oui, c'est mon nouveau copain :-Ban , un vrai pot de colle, je vais vite lui répondre, car c'est un chou adorable quand meme, il n'arrete pas de me faire des sms gentils...sxuse... (A toi donc de décider de la gravité de la piqûre, de la morsure ou de l'achever :-Bam car continuer a le carresser dans le sens du poil ca le fait juste :-Party

donc: tu ne sais rien de ses cles et de son cousin et si tu raccroches avant qu'il puisse parler de ses clés tu joues encore un peu plus comme un chat avec une souris. Souris, quoi.
Moi dans le cas, je lui dirais, "ah oui, j'ai pas le temps, tes cles étaient dans le chemin et je les ai mis dans ta boite a lettres hier, tu les a trouveés?" Ou, "ah c'est bon que tu tel car j'ai tes cles et je les déposerai tel jour la", enfin, soit, c'est moi qui déciderais et en parlerais d'abord, comme si c'était un truc qui traine et qui me gene et que c'est bien que c'est parti. Et si ca t'embete, tu ne reponds pas ou tu mets deja maintenant sur ton répondeur: ce numéro n'existe plus. Tu as soi disant ete a un enterrement. Joue. Joue Joue. Ca va te faire sourire. Tu ne lui dois plus rien, ne l'oublie pas. Moi j'attendrais meme mardi pour décrocher le téléphone, les mains pleines et je ferais plein de bruit pendant que je le fais attendre comme si j'avais plein de choses a faire et que je ne suis vraiment pas tres intéressé dans des details pareils de clés, je ferais meme la débile qui ne comprend que la moitié de la conversation

:arrow: (parcequ'elle n'écoute qu'à moitié car le travail attend, je crierai meme soi disant a quelqu'un a la pièce d'à coté, "oui jean :mrgreen: attends j'arrive et andré :mrgreen: et olivier :mrgreen: sont dans la camionette avec le reste... écoute, je n'ai pas le temps de t'expliquer, a plus" et STOP. Mais faut avoir le sourire comme ca il croit qu'il y a un concurrent car tu gardes ta bonne humeur, et généralement c'est parce qu'on est passé a autre chose. Ici tu peux simuler un déménagement, et là il ne saura plus où tu es, si en plus tu ne lis pas ses mails. Tu as un objet de pouvoir en main maintenant donc tu ne dois pas avoir peur ou de colère, c'est toi qui le tiens. Si tu refuses le contact la il devient fou. Mais si toi tu lui laisse le contact facile, toi tu va devenir folle. Coupe ton ordinateur. Change de numero de téléphone. Comme ca il doit venir jusque chez toi et la tu décide encore de le voir autrepart, comme ca il pense que tu as a cacher qq chose chez toi. Tu sais le destabiliser, et c'est toi qui est destabilisée? C'est pas nécessaire si tu vois les choses sous un autre angle. Si tu le laisse sans réponses, il sera comme toi il te laisse maintenant. Tu ne veux pas lui faire ca? Tu l'aime ou tu le protege encore?)

et que c'est le squatteur qui a besoin des cles. Ah non peut etre... Que le spectacle commence. Je suis curieuse de connaitre la suite. Te laisse pas faire! :-Bra
Et tout ça avec un simple téléphone? Moi je dirais meme, j'ai reçu une carte de voeux de ton ex" , je suis des cours de danse privé avec un prof du crazy horse qui habite a pigale et j'ai reçu mes habits de danse. Tu n' a pas d'imagination, figurine? Danse figurine dans ta tete, cherche son point faible, il te faut encore plus d'inspiration?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et moi j'approuve la méthode, Vicky... pour moi :lol: :lol: :lol: car finalement c'est ce qui est en train de se passer puisque mon ex ne parvient plus à me joindre et que ses amis/famille doivent lui transmettre 1/ que je ne parle plus de lui 2/que je n'ai plus de temps libre 3/que mon tél, impossible de me joindre quasi 4/que je met des jours à répondre à un sms ou mail (ce qui ne me ressemblait pas), ....

Bref, dans un cas où malheureusement on se retrouve pour une raison ou une autre (même dans un futur plus ou moins lointain) à sans doute avoir contact avec lui ou d'autres personnes proches : je vais jouer :mrgreen: :idea: On appelle ça aussi, faire le renard naïf :mrgreen: :idea:

"C'est quand même bête qu'il n'ai pas de réseau là où il est, hein" :lol: :lol: :lol: "ah, il revient en vacances? C'est bête mais moi je part justement à cette période" :-Old
Bref, qu'ils me foutent la paix ou qu'ils en subissent les conséquences ;) :idea:
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-Lov

Mais dans ton cas, Fig, pas besoin de lui répondre actuellement ;) :idea:
Je kiff !!, Vicky c'est la nvlle reine de la manip ^^ ;)
Ben, il t'a averti, il va téléphoner tel ou tel jour. (ce mail est destiné à te prévenir que je vais t'appeler dimanche ou lundi)
Sois préparée à cet appel téléphonique. Tu as l'occasion de lui dire que tu n'a pas eu son mail car... et tu inventes ce que tu veux, tu sais le déstabiliser comme tu veux, genre: "oh, tu sais, ça ne vaut plus la peine que tu m'écrives la dessus car... "et tu inventes ce que tu veux (pc vendu, déménagement, expatrié en australie, tu va te marier avec ton cousin... n'importe, et il ne fera plus de mail car il pensera que tu ne les reçois plus ou ne lis plus, n'importe... plus le temps pour jouer dans ses cartes, maintenant c'est tes cartes, tu joue le jeu comme tu veux. Et s'il t'entend mentir à l'autre bout du tél, t'en fais pas, c'est ton nouveau TOI, il ne sait pas voir a travers l'écran de ton gsm.
Si tu te prépares bien tu auras vraiment l'air surprise de l'entendre.
Fais en sorte d'avoir une occupation, par exemple nettoyer l'intérieur de tes armoires au moment où il te téléphone et puis tu lui réponds avec quelques assièttes entre les bras et tu lui dis de patienter , tu respires un bon coup et puis tu lui dis: "je ne vois pas de ce que tu parles, je n'ai pas eu/vu ce mail, pourquoi tu me téléphones?" (ou autre question brûlante que tu veux lui poser, mais le mieux c'est de d'abord le laisser au dépourvu car tu n'a pas eu le mail donc ca va le déstabilser un peu au début et c'est la que tu peux le prendre au dépourvu avec ce qui t'intéresse à toi et non a lui), et si tu veux t'en défaire de lui pendant la conversation, tu pousses sur un numéro, ca fait bip et puis tu dis: "ohla, excuse je crois que c'est ma batterie qui va etre plate" (autres excuses: par exemple, quelqu'un veut m'appeler, je dois raccrocher...)
, et puis tu raccroches et puis tu l'éteins (tu ne trouves pas ton chargeur...ou le téléphone s'est cassé...ou tu restes trop longtemps au téléphone avec 'cet autre personne' ou ou , mais surtout maintenant c'est toi qui le laisses dans le vide)
Rigole un peu quoi, car tu as une information. Emploie ce qu'il dit contre lui (sans qu'il le sache, hihi, grand sourire). Il doit entendre ton sourire, donc, meme si tu as envie de pleurer et que tu dis des choses sérieuses, tu as la bouche grande ouverte, au grand écart, car on entend un sourire qui est sur les levres,... pends une photo de lui devant toi avec des trucs que tu as dessiné dessus pour te faire rire.
Lui il va se dire: 1. elle n'a pas le temps, 2. elle ne lit pas ses mails, 3. Elle a l'air heureuse 4. Elle ne pense pas a moi 5. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais a dire ou demander 6. Je dois lui retelephoner mais maintenant son gsm est plat et elle trouve certainement pas son chargeur 7. quand je télephone je recois son repondeur: "ce numero n'existe plus"

(à faire après quelques jours et laisser éteint son gsm) - ce que tu peux faire aussi c'est laisser tomber quelques assiètes et crier et puis couper, alors il va s'inquiéter et penser que quelque chose de grave s'est passé
si après quatre jours tu mets sur répondeur: ce numéro n'existe plus et que les autres jours tu l'a laissé éteint, il faut donc déjà prévoir a acheter un autre numéro, de facon a ce qu'il ne sache plus jamais te téléphoner, et c'est toi qui décide quand, c'est pas bien ca??? Toujours pas le gout d'abuser de ton pouvoir pour une fois, non? )
,
8 et elle ne lit plus ses mails, pourquoi?
9 et maintenant que vais je faire
avec ce temps,
tout ce temps perdu?
Et entretemps, toi, ton armoire elle est rangée ))
et maintenant c'est lui qui tourne en rond, et tu recommences tant que tu veux, 1, 2, 3 4, ou une fois 7, puis 8, dans l'ordre ou dans le désordre, à TA guise tu lui laisse penser ce que toi tu veux. Fais une petite liste pres de ton téléphone avec dessus ce que toi tu veux entendre dans cette conversation téléphonique. Ce n'est pas un examen que tu dois passer, mais un, jeu que tu va faire, et bien cacher ta colère, sinon tu va encore le faire plaisir et il faut arreter ca, il faut l'arrêter,
exerce toi devant le miroir, s'il le faut, mais donne ta meilleure performance.
Maintenant c'est toi qui va le déstabiliser et il ne le sait pas encore et toi ca va te faire du bien, une fois que tu as repris le controle et que tu as la paix, et que tu le bloques, à TA façon. Sois inventive, et tu va retrouver le sourire. <MMaintenant c'est toi qui jouesSSSSS> play pause replay stop replay, JOUE.
Par exemple, chaque fois que tu mets la fiche du chargeur, ca fait bip? Eh bien, tu fais ca tant que tu veux et puis s'il demande quoi (c'est quoi ce bruit?)tu dis, oh oui, c'est mon nouveau copain , un vrai pot de colle, je vais vite lui répondre, car c'est un chou adorable quand meme, il n'arrete pas de me faire des sms gentils...sxuse... (A toi donc de décider de la gravité de la piqûre, de la morsure ou de l'achever car continuer a le carresser dans le sens du poil ca le fait juste

donc: tu ne sais rien de ses cles et de son cousin et si tu raccroches avant qu'il puisse parler de ses clés tu joues encore un peu plus comme un chat avec une souris. Souris, quoi.
Moi dans le cas, je lui dirais, "ah oui, j'ai pas le temps, tes cles étaient dans le chemin et je les ai mis dans ta boite a lettres hier, tu les a trouveés?" Ou, "ah c'est bon que tu tel car j'ai tes cles et je les déposerai tel jour la", enfin, soit, c'est moi qui déciderais et en parlerais d'abord, comme si c'était un truc qui traine et qui me gene et que c'est bien que c'est parti. Et si ca t'embete, tu ne reponds pas ou tu mets deja maintenant sur ton répondeur: ce numéro n'existe plus. Tu as soi disant ete a un enterrement. Joue. Joue Joue. Ca va te faire sourire. Tu ne lui dois plus rien, ne l'oublie pas. Moi j'attendrais meme mardi pour décrocher le téléphone, les mains pleines et je ferais plein de bruit pendant que je le fais attendre comme si j'avais plein de choses a faire et que je ne suis vraiment pas tres intéressé dans des details pareils de clés, je ferais meme la débile qui ne comprend que la moitié de la conversation

(parcequ'elle n'écoute qu'à moitié car le travail attend, je crierai meme soi disant a quelqu'un a la pièce d'à coté, "oui jean attends j'arrive et andré et olivier sont dans la camionette avec le reste... écoute, je n'ai pas le temps de t'expliquer, a plus" et STOP. Mais faut avoir le sourire comme ca il croit qu'il y a un concurrent car tu gardes ta bonne humeur, et généralement c'est parce qu'on est passé a autre chose. Ici tu peux simuler un déménagement, et là il ne saura plus où tu es, si en plus tu ne lis pas ses mails. Tu as un objet de pouvoir en main maintenant donc tu ne dois pas avoir peur ou de colère, c'est toi qui le tiens. Si tu refuses le contact la il devient fou. Mais si toi tu lui laisse le contact facile, toi tu va devenir folle. Coupe ton ordinateur. Change de numero de téléphone. Comme ca il doit venir jusque chez toi et la tu décide encore de le voir autrepart, comme ca il pense que tu as a cacher qq chose chez toi. Tu sais le destabiliser, et c'est toi qui est destabilisée? C'est pas nécessaire si tu vois les choses sous un autre angle. Si tu le laisse sans réponses, il sera comme toi il te laisse maintenant. Tu ne veux pas lui faire ca? Tu l'aime ou tu le protege encore?)

et que c'est le squatteur qui a besoin des cles. Ah non peut etre... Que le spectacle commence. Je suis curieuse de connaitre la suite. Te laisse pas faire!
Et tout ça avec un simple téléphone? Moi je dirais meme, j'ai reçu une carte de voeux de ton ex" , je suis des cours de danse privé avec un prof du crazy horse qui habite a pigale et j'ai reçu mes habits de danse. Tu n' a pas d'imagination, figurine? Danse figurine dans ta tete, cherche son point faible, il te faut encore plus d'inspiration?
:lol:
ouhais la manip tout ça c est bon j' ai donné!!!!!!!
j'en ai marre de jouer et de faire justement en sorte d arriver à mes fins!
pour le moment je veux juste plus rien lui dire hé hé hé

mais j avoue que le coup des filles du crazy je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff

je sais pas comment je vais la jouer encore alors je préfère rien faire pour le moment.
je sais que ce qui le rend fou c est l indifférence alors je reste INDIFFERENTE.
ouaip perso je pense ke tu t'ecartes de ton objectif premier fig , ke je me permets de rappeler :

NE PLUS SOUFFRIR

POUR CELA UNE SEULE METHODE : t'occuper de toi et pas DE LUI
DONC YA PAS A CHERCHER KEL JEU OU COMMENT JOUER ET A KOI JOUER

ON LACHE !!!!

@ Praline : MEME COMBAT :evil: SINON :-Bam
Du mien non plus Coco ;) :idea: juste une protection, un bouclier, s'ils s'aventurent sur mon territoire :twisted: :idea:
La petite Praline elle va trèèèèèèèès bien et n'a plus de temps pour vous ^^ Et pour ça, la méthode de Vicky me plait bien lol car c'est exactement ce que je fais depuis un moment :D :D :D Pas pour jouer mais parce que c'est réellement comme ça ^^ dans ma petite tête 8-)
Mon ex n'existe même plus dans les très rares échanges que j'ai eu avec ses amis :twisted: :idea: Et ça, cela s'appelle effectivement l'indifférence :P :idea:

Et si lui parvient quand même à m'avoir au tél (il en a la possibilité :roll: ) et bien, : coupures, pas le temps, etc.... :lol: :lol: :lol: :idea:
rien que de repenser à la façon dont il peut être quand il n'a pas ce qu'il veut, je suis en train de me faire des abdos en béton armé :lol: :lol: :F
Modifié en dernier par Pralineglacée le 03 janv. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
alors hier message de mon ex.
phone éteint, je rappelle pas
il me chope sur msn, je l avais sup mais pas bloqué.

et là c est le drame.....................

insultes, je lui dis ses 4 vérités et apres je me sens.......... conne. j'aurais du rester en SR.
depuis il m a envoyé sms sur j aimerais qu on communique mieux etrc etc j'en ai envie etc etc.........;
je rep meme pas.
VTFE
figurine a écrit :alors hier message de mon ex.
phone éteint, je rappelle pas
il me chope sur msn, je l avais sup mais pas bloqué.

et là c est le drame.....................SURTOUT POUR LUI :mrgreen:

insultes, je lui dis ses 4 vérités et apres je me sens.......... conne. NON ça fait du bien à toi, ça soulaaaaaaaaage

j'aurais du rester en SR. tu aurais pu mais bon cette rupture de SR valait sans doute le coup d'etre vecue :mrgreen:

depuis il m a envoyé sms sur j aimerais qu on communique mieux etrc etc j'en ai envie etc etc.........; on sen fout royale de ce que lui il a envie!!! :evil:

je rep meme pas. :-Bra

VTFE :-1 :-1 :-1
figurine a écrit :hé hé hé il va bien!!!!!!!!!!!!

:D :D :D

mon ex me fait une déclaration d amour................UNE KOI??????????? mais il ne sait même pas ce que c'est

PUTAIN MAIS IL ME GAVE TON EX!!!! :evil: :evil: :evil:
c'est trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaard :-Uzi :-Uzi
passe moi son number j vais lui conjuguer le verbe DEGAGER :ugeek:

j'en peux plus..............SRR :evil: :evil: :evil: :evil:
camille a écrit ::lol: :lol: ça doit etre sympa un ex trempé comme un ramen

mais ça va etre dur pour Mimti de vous le presenter car IL EST LOINNNNNNNNNNNNNNNNN
et je crois kil est pas décidé à s'approcher de Paris :mrgreen:
Je pensais à celui de Fig :twisted: :twisted: :idea: Et pas trempé : le faire manger des ramen jusqu'à noyer sa cervelle :twisted: :idea:
camille a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je suis dans le même état d'esprit que toi Coco ! :-Uzi
fais gaffe a ce que tu dis car tu augmentes notre COMPATIBILITE :lol: :lol: :lol:

arf medio :-Heart :-Heart :-Heart
:-1

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je comprends surtout qu'ils ne veulent jamais ce qu'ils ont, qu'ils cherchent ce qu'ils n'ont pas, et quand ils l'ont enfin, ils regrettent ce qu'ils avaient avant, parce que c'était MIEUX. (zone de confort ou véritables sentiments?)

Donc je ne sais pas si on peut faire une généralité, mais moi ça me dégoûte qu'ils s'amusent à gauche à droite pour "voir" si c'est mieux?? Parce qu'au final, ils réalisent TOUS toujours trop tard ce qu'ils ont perdu...

Ya qu'à voir l'ex de fig, le voilà qui rampe alors qu'il avait tout ce dont il pouvait rêver... Il lui fait une déclaration alors que c'est juste un poil trop tard là....

Est-ce qu'ils doivent se retrouver dans les bras de pouffiasses pour enfin tilter et réaliser ce qu'ils laissent passer?

mon ex depuis notre nuit d'interdit pareil no news. Enfin si, un sms de lui pour discuter, auquel je n'ai pas donné suite. (ca fait 2 semaines)

mais je garde espoir de réapparaitre plus rayonnante que jamais quand monsieur aura utilisé toutes ses cartes de pseudo séduction avec ses filles faciles....

CA DOIT FORCEMENT ARRIVER UN JOUR! (disons dans qqs mois)

Alors fig, tiens bon!!!! Fous-lui le nez ds sa merde..
camille a écrit : mais ça va etre dur pour Mimti de vous le presenter car IL EST LOINNNNNNNNNNNNNNNNN
et je crois kil est pas décidé à s'approcher de Paris :mrgreen:
Bah tu sais bien coco il compte se rapprocher, ce ne sera que 4 à 6h d'avion de Paris :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ici là de l'eau va couler sous les ponts :mrgreen:
mimti a écrit :
camille a écrit :
Bah tu sais bien coco il compte se rapprocher, ce ne sera que 4 à 6h d'avion de Paris :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais c'est pas gagné le rapprochement

D'ici là de l'eau va couler sous les ponts :mrgreen:

des rivieres meme :lol: , un peu de rafting , ça fait du bien les secousses :lol: :lol:
Absente durant les vacances, petit séjour en bretagne + fête de fin d'années obligent ... me revoilà ....

Alors en premier lieu je tiens à tous vous souhaiter une Bonne et Surtout HEUREUSE année 2010 en espérant que la roue puisse enfin tourner pour vous comme elle a tourné pour moi et certains autres en 2009 ...
Je vous remercie pour vos petits messages, ca met du baume au coeur !

Aussi chers manipulateurs j'ai besoin de votre avis, surtout du tien COCO , toi qui connais si bien les paladins ... MDR

Alors voilà , il y a quelques temps, j'ai envoyé un mail tout a fait détaché à mon ex, lui faisant comprendre en gros que les rancœurs sont enterrées mais qu'un signe de vie de sa part serait le bienvenue ... Bien entendu, aucune réponse de sa part ...

Cependant, nous avons un ami commun sur Facebook ... et depuis que l'on a coupé les ponts, il avait cessé toutes interactions avec cet ami sur son mur FB ... SAUF qu'il y a quelques jours je vois son nom apparaître sur ce fameux mur car il y laisse des commentaires ..chose qu'il ne faisait JAMAIS avant !
Bien entendu je clique sur son nom pour voir sa petite bouille en plus grand et la surprise ! Il a débloqué son FACEBOOK, même sans être dans ses amis, j'ai accès à ses photos ainsi qu'à toute son actualité ! J'ai donc pu retracé en gros les mois depuis que l'on a cessé de se, parler ! Pas de grand changement , il est célibataire ...
De plus il sait que moi et J (l'ami commun) on s'échange beaucoup de commentaires donc il savait que je cliquerais .... Suis je dans l'interprétation, ou est ce un moyen pour lui de me faire comprendre qu'il va bien, tout en gardant une enorme distance ???

Merci d'avance,

Bisous à tous ;)
BY blackspiritual
alors pour facebook il ne l'a surement pas fait exprès. Suite à un changement dans la politique de sécurité du site un paquet de profil se sont vus etre dévérouillé au niveau des photo notamment. Et beaucoup de gens n'ont pas fait attention.

( le tiens est vérouillé je viens de vérifié avec mon compte de test ;) )
blackspiritual a écrit :alors pour facebook il ne l'a surement pas fait exprès. Suite à un changement dans la politique de sécurité du site un paquet de profil se sont vus etre dévérouillé au niveau des photo notamment. Et beaucoup de gens n'ont pas fait attention.

:ugeek: comment tu vois si cest deverouillé???????????
Heme80 a écrit : Suis je dans l'interprétation, ou est ce un moyen pour lui de me faire comprendre qu'il va bien, tout en gardant une enorme distance ???

;)
Ma chere Elfe , sister geek, amie JRME bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D

dabord je ne tai pas vue a Lune d'Argent :ugeek: :mrgreen: et tu me rendras tous les PO ke tu mas volé !!! :lol: :lol:

Pour ce qui est de ton paladin, n'interpretons pas trop vite , etudions avec force et courage l'idée de Black , il est le coté obscure de la force ;)

nempeche que 8-) , c'est chelouuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
Salut Heme,
Je me permets de te répondre même si je ne connais pas ton histoire;)
Tu interprèèèèèèèèèètes ! D'accord avec Black !
Voilà la rupture date maintenant, il a le droit de reprendre contact avec votre pote commun et de réutiliser FB !
En plus tu lui as envoyé un email, il n'a même pas répondu alors que cela aurait été + facile de faire la paix comme ça plutôt que d'utiliser un stratagème tordu via FB.

Règle numéro 1 : ne jamais interpréter :mrgreen:

Bonne année à toi aussi et que le bonheur continues pour toi :-Heart
BY blackspiritual
camille a écrit :
blackspiritual a écrit :alors pour facebook il ne l'a surement pas fait exprès. Suite à un changement dans la politique de sécurité du site un paquet de profil se sont vus etre dévérouillé au niveau des photo notamment. Et beaucoup de gens n'ont pas fait attention.

:ugeek: comment tu vois si cest deverouillé???????????
J'ai un réseau de 3 comptes bidon qui sont seulement amis entre eux et sur lesquel je teste des trucs ( un moment j'etais intrigué par le fonctionnement du marquage de photo alors j'ai fait des test sur ces comptes pour pas emmerdé a liste de contact).

J'ai pris un de ces comptes, j'ai cherché le fb de heme et j'ai juste cliqué regardé quoi.

Sinon pour vérifier ton propre compte faut aller dans les parametre de confidentialité et vérifié que tout le monde n'est pas autorisé à regarder info,photo, mur

http://www.yenoussa.fr/wp-content/uploa ... ialite.png

http://www.aiducation.ca/wp-content/up ... image9.png
|-> quand tu arrive ici tu cliques sur profil

Ensuite tu arrives là :

http://2.bp.blogspot.com/_-RkEb1dFyN8/S ... d+amis.bmp

et tu vérifie que le niveau de protection correspond à celui que tu souhaites :)
Après Vérif Black je pense que tu as raison car certaines informations futiles tels que les groupes n'apparaissent pas ! Celà dit Mimti il a toujours utilisé FB mais ne laissé pas de commentaires car il ne voulait pas que je puisse interagir avec lui ...

Bref on s'en moque de toute facon je voulais juste qu'on m'empêche de tomber dans la parano, le bonheur est ailleurs pour moi ;)

Heyyyy Black, on se voit dimanche IRL :) :)
Hello tout le monde :mrgreen:

Lundi, retour au travail histoire de se reposer un peu :? Non mais c'est vrai, j'en parlais à Praline hier, j'ai fait une liste de choses à faire en 2010 et je manque grave de temps pour tout faire je crois! Bonne chose que je sois célibataire au fond :lol:

Content de voir qu'il y aura tout plein de monde ce dimanche, j'espère que vous aurez du bon temps :D Et parlez de d'autre chose que d'exs hein ;)

J'espère que vous referez ça aux environs de mai/juin, je regarde ces dates! 4 semaines en tout, horaire chargé oblige. On pourrait encore se rencontrer à Paris, sinon j'ai l'intention de faire un petit tour de France et d'un saut en Suisse donc j'irai vous voir sur mon chemin :mrgreen:

Praline: mes parents ont bien reçu le paquet! Je vais passer chez eux cette semaine pour le récupérer :mrgreen: :-Ban
Wahou Loute je vais devoir me lever aux aurores mdr, car moi je veux prendre le train pour venir sur Amiens ! Ca m'embete de laisser ma caisse la journée sur place ! Tu sais vers quelle heure on reprend le train le soir ? histoire que je vois pour un train entre Amiens et Abbeville !!!!!!
je confirme que les ex reviennent toujours...

mon ex ex (celui que j'ai quitté quand j'avais 19ans) vient de m'envoyer un mp sur facebook pour reprendre contact!!!! :lol:
je suis curieuse de savoir ce qu'il a derriere la tete. (note perso: son statut est passé de "en couple" à "celibataire" sur ses infos)!!!!
Ben moi les amis en plein triturage de cerveau, aujourd'hui j'ai vu sur son FB qu'il a rejoins le groupe "Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dans es bras" ...Ca me rend verte de jalousie car je ne sais pas de qui il parle !
Je suis en train de me faire du mal, j'en suis consciente, j'ai pris le sale vice de regarder sa page et c'est plutôt malsain !
A coté de ca tout roule avec mon chéri sinon, et je l'aime énormément, paradoxal non ?
Heme80 a écrit :Ben moi les amis en plein triturage de cerveau, aujourd'hui j'ai vu sur son FB qu'il a rejoins le groupe "Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dans es bras" ...Ca me rend verte de jalousie car je ne sais pas de qui il parle !
Je suis en train de me faire du mal, j'en suis consciente, j'ai pris le sale vice de regarder sa page et c'est plutôt malsain !

:twisted: PAS BIEN

Achete toi une luge et profite ;)
Heme80 a écrit :Ben moi les amis en plein triturage de cerveau, aujourd'hui j'ai vu sur son FB qu'il a rejoins le groupe "Si seulement je pouvais passer toutes mes journées dans es bras" ...Ca me rend verte de jalousie car je ne sais pas de qui il parle !
A coté de ca tout roule avec mon chéri sinon, et je l'aime énormément, paradoxal non ?
t'inquiète pas, quand je sortais avec mr lâche il y a encore quelques semaines, j'ai croisé mon ex des usa avec mon ex-meilleure amie à virgin, j'ai eu une envie de le claquer entre 2 étagères de bouquins :lol:
Camille .... pas de neige chez moi .... du moins pas encore, il fait trop froid pour la neige, quelques petits flocons dans la matinée c'est tout :evil:

je sais pas je ne supporte pas l'idée qu'il puisse être heureux avec quelqu'un ... moi j'ai tout fait pour et il n'a pas voulu de moi alors pourquoi une autre ? ! C nul des fois l'amour :evil: :twisted:

Bref, je dois chasser cette image de ma tête !

à Rock : T la Dimanche ????
Je comprends ta frustration, si ca m'arrive JE les claque entre deux étagères c'est sur ! je suis d'un naturel impulsive mdr
Bah ouais qu'on soit largueur(se)/largué(e) faut pas oublier que l'ex se fera un malin plaisir à justement jouer l'ambivalence sur les photos, les status, les walls...L'ex sait très bien comment jouer avec nos nerfs...si on le(la) bloque/supprime direct, bah là, c'est con mais ça veut dire qu'on a mieux à faire que rentrer dans son jeu quoi. CQFD! :-King
Effectivement c'était du sérieux! Magnifique du Nietzsche... Allez, une autre pour la route.

"Les femmes peuvent former une amitié avec un homme très bien; mais pour la préserver à cet effet une légère antipathie physique doit aider probablement."
kittybrite a écrit :Effectivement c'était du sérieux! Magnifique du Nietzsche... Allez, une autre pour la route.

"Les femmes peuvent former une amitié avec un homme très bien; mais pour la préserver à cet effet une légère antipathie physique doit aider probablement."

:-1
Pralineglacée a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :On va dire que c'est l'expérience qui nous rend plus forts. Parce que les ex, hein...peuvent nous rendre chèvres ! :lol:

(On parie combien que Jurassic Praline va rappliquer ?)
MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MEDIO :-Lov :-Lov :-Lov
Kss kss :F , allez on monte sur le tabouret le Pralinausaure, ksss ksss !
frogger a écrit :
Juju62 a écrit :Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!!
Perso cette phrase m'énerve, car c'est précisément ce que mon ex m'a écrit dans un courriel post-rupture pour me confirmer que non, elle ne reviendrait pas et que je devais continuer sans elle. :evil:
:roll: :roll: :idea: C'est le genre de phrase à lire et relire pour trouver une raison à ce qui nous a détruit.... :roll: Et ne pas sombrer... Et l'excuse parfaite pour eux :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Comme "tu est trop bien pour moi"....
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 238