Sois préparée à cet appel téléphonique. Tu as l'occasion de lui dire que tu n'a pas eu son mail car... et tu inventes ce que tu veux, tu sais le déstabiliser comme tu veux, genre: "oh, tu sais, ça ne vaut plus la peine que tu m'écrives la dessus car... "et tu inventes ce que tu veux (pc vendu, déménagement, expatrié en australie, tu va te marier avec ton cousin... n'importe, et il ne fera plus de mail car il pensera que tu ne les reçois plus ou ne lis plus, n'importe... plus le temps pour jouer dans ses cartes, maintenant c'est tes cartes, tu joue le jeu comme tu veux. Et s'il t'entend mentir à l'autre bout du tél, t'en fais pas, c'est ton nouveau TOI, il ne sait pas voir a travers l'écran de ton gsm.
Si tu te prépares bien tu auras vraiment l'air surprise de l'entendre.

Fais en sorte d'avoir une occupation, par exemple nettoyer l'intérieur de tes armoires au moment où il te téléphone et puis tu lui réponds avec quelques assièttes entre les bras et tu lui dis de patienter

, et puis tu raccroches et puis tu l'éteins (tu ne trouves pas ton chargeur...ou le téléphone s'est cassé...ou tu restes trop longtemps au téléphone avec 'cet autre personne' ou

Rigole un peu quoi, car tu as une information. Emploie ce qu'il dit contre lui (sans qu'il le sache, hihi, grand sourire). Il doit entendre ton sourire, donc, meme si tu as envie de pleurer et que tu dis des choses sérieuses, tu as la bouche grande ouverte, au grand écart, car on entend un sourire qui est sur les levres,... pends une photo de lui devant toi avec des trucs que tu as dessiné dessus pour te faire rire.

Lui il va se dire: 1. elle n'a pas le temps, 2. elle ne lit pas ses mails, 3. Elle a l'air heureuse 4. Elle ne pense pas a moi 5. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais a dire ou demander 6. Je dois lui retelephoner mais maintenant son gsm est plat et elle trouve certainement pas son chargeur 7. quand je télephone je recois son repondeur: "ce numero n'existe plus"

si après quatre jours tu mets sur répondeur: ce numéro n'existe plus et que les autres jours tu l'a laissé éteint, il faut donc déjà prévoir a acheter un autre numéro, de facon a ce qu'il ne sache plus jamais te téléphoner, et c'est toi qui décide quand, c'est pas bien ca??? Toujours pas le gout d'abuser de ton pouvoir pour une fois, non?

,
8 et elle ne lit plus ses mails, pourquoi?
9 et maintenant que vais je faire
avec ce temps,
tout ce temps perdu?

Et entretemps, toi, ton armoire elle est rangée

exerce toi devant le miroir, s'il le faut, mais donne ta meilleure performance.

Maintenant c'est toi qui va le déstabiliser et il ne le sait pas encore et toi ca va te faire du bien, une fois que tu as repris le controle et que tu as la paix, et que tu le bloques, à TA façon. Sois inventive, et tu va retrouver le sourire. <MMaintenant c'est toi qui jouesSSSSS> play pause replay stop replay, JOUE.
Par exemple, chaque fois que tu mets la fiche du chargeur, ca fait bip? Eh bien, tu fais ca tant que tu veux et puis s'il demande quoi (c'est quoi ce bruit?)tu dis, oh oui, c'est mon nouveau copain

donc: tu ne sais rien de ses cles et de son cousin et si tu raccroches avant qu'il puisse parler de ses clés tu joues encore un peu plus comme un chat avec une souris. Souris, quoi.
Moi dans le cas, je lui dirais, "ah oui, j'ai pas le temps, tes cles étaient dans le chemin et je les ai mis dans ta boite a lettres hier, tu les a trouveés?" Ou, "ah c'est bon que tu tel car j'ai tes cles et je les déposerai tel jour la", enfin, soit, c'est moi qui déciderais et en parlerais d'abord, comme si c'était un truc qui traine et qui me gene et que c'est bien que c'est parti. Et si ca t'embete, tu ne reponds pas ou tu mets deja maintenant sur ton répondeur: ce numéro n'existe plus. Tu as soi disant ete a un enterrement. Joue. Joue Joue. Ca va te faire sourire. Tu ne lui dois plus rien, ne l'oublie pas. Moi j'attendrais meme mardi pour décrocher le téléphone, les mains pleines et je ferais plein de bruit pendant que je le fais attendre comme si j'avais plein de choses a faire et que je ne suis vraiment pas tres intéressé dans des details pareils de clés, je ferais meme la débile qui ne comprend que la moitié de la conversation

et que c'est le squatteur qui a besoin des cles. Ah non peut etre... Que le spectacle commence. Je suis curieuse de connaitre la suite. Te laisse pas faire!

Et tout ça avec un simple téléphone? Moi je dirais meme, j'ai reçu une carte de voeux de ton ex" , je suis des cours de danse privé avec un prof du crazy horse qui habite a pigale et j'ai reçu mes habits de danse. Tu n' a pas d'imagination, figurine? Danse figurine dans ta tete, cherche son point faible, il te faut encore plus d'inspiration?