Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bha justement je me proposais de le servir à médio :lol: :lol: :lol:

mais bon il est pas gentleman...............

snon je voulais spéculer sur ma faculté de recevoir un homme à noel, alors bon c pas en bonne voie je dois l avouer, non pas que je n'ai pas de prétendants mais de prétendant acceptable!
et puis j'ai donné dans le loozer boulet alors j'ai plus envie.

ce matin j entendais beck à la radio et j'ai chanté à tue tête :lol: :lol: :lol:

I'm a loozer baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sérieux mais dédicace à tous nos ex!!!!!!!!!!!! enfin surtout le mien qui, paix à son âme pour moi je suis veuve d'un enfoiré pas encore mort, n avait qu'une seule chose pour lui (je rentre pas dans les détails il est pas 22heures)

désolée je me défoule apres tout il parait que la colere fait partie du processus de deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon pour noel un petit cadeau enroulé dans un papier rouge, qui se dévoue :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit : bon sinon pour noel un petit cadeau enroulé dans un papier rouge, qui se dévoue :lol: :lol: :lol:
Et bien, Médio, après le gui pour le calendrier, tu seras plus habillé avec un ruban rouge, non ;) :idea:
Image on t'attends ^^Image
figurine a écrit : je suis veuve d'un enfoiré pas encore mort,...

désolée je me défoule apres tout il parait que la colere fait partie du processus de deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour ça que j'ai envie de sortir les Action man et la baignoire ??! :? :idea: Je comprends mieux Image
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii malade c'est le mot lollllllllllllllllllllllllllll

mais ça passera jamais je pense et je me sens même revivre, resourire, redevenir moi même ENFIN ne plsu angoisser, ne plus me poser des milliards de questions, me dire que je peux être heureuse, que j existe, que je suis belle, que je vais devenir moi même sans m'emprisonner dans un cocon de peurs et d 'angoisse, bref VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVREEEEEEEEEEEEEE
frogger a écrit :Praline: tu joues aux action man dans ta baignoire?
Juste dans le lait chaud :mrgreen: :idea: très chaud :twisted: (j'ai laissé le lait trop longtemps dans le micro onde :lol: :lol: :lol: :idea: )

Mais le chocolat chaud est délicieux à l'orange, frogger ;) :idea: Adgugé, vendu ^^
Imaginez des petites Praline à l'orange ou autre à fondre dans du lait chaud (pas trop chaud quand même, les pauvres lol : c'est pour ça que pas d'action man dans la baignoire : c'est réservé pour le bain des pitites pralines neuhaus ^^) :arrow: oui, cannibale :-Lov

Non, non, Médio, pas coupé en 2 : on va se réunir pour Noël avec Fig, promis ^^ Tu échapperas au moins à ça :-Old
Ariane a écrit :Non t'es un mec qui connaît le chemin pour Ikea, et ça, ça n'a pas de prix !
:lol: :lol: :lol: parfait ;)
ouiiiiiiiiiiiiiii ariane c clair le bonheur de revivre!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai un futur next qui pointe le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!
enfin 2 ou 3 :lol: :lol: :lol:

mais j'ai envie de me faire "conquérir' j'en ai marre de faire tout le boulot!!!!!

tain un mec qui fait le mec ça existe encore??????

médioooooooooooooooo ça tombe bien j'emmenage bientot......... tu fais bricole man?

:lol: :lol: :lol:
(Lettre à mon ex)

Cher assisté n° 666 :

La nuit que nous passâmes ensemble en guise d'au revoir était mon idée certes, mais quelle ne fût ma surprise de la voir si divinement calculée, tendre et douce... elle avait même un goût de reviens-y!
Rappelle-moi t'ai-je donc imploré une fois le soleil levé. Tu m'as alors embrassée sur le front en me raccompagnant vers la porte, Afin de ranger ton appartement pour la prochaine.
Sache que je ne répondrai pas à ton message de ce soir 19h37. "coucou, comme promis si tu as toujours besoin de parler..."
Je pense que nous nous sommes déjà expliqués au lit.
Amuse-toi bien dans ta triste vie, et je souhaite sincèrement que quelqu'un te donnera un jour autant d'amour authentique que mon coeur te donnât cette nuit et après-midi du 19 décembre 2009.

En d'autres termes : Ne m'sms plus, ne m'appelle pas, cogite donc, branle-toi ou baise des pétasses (même chose au final) et surtout ne cesse jamais de manipuler!!! Un jour, quand tu auras 50 ans, assisté de la société impuissant alcoolique et édenté, tu te souviendras alors de cette blonde rayonnante que tu as laissé filer et qui s'est mariée avec ce mec super, et dont les enfants auraient bien pu être les tiens. Mais qu'importe. La vie est un cycle éternel, n'est-il point?
Va donc mourir mon amour.
Cordialement,
Lexy.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Puppis a écrit :
Médio: toujours p'tit joueur alors??
Dans l'ombre , j'œuvre !
Fait gaffe à pas t'égarer dans des "zones obscures" quand-même, alors. J'veux dire vu le niveau du jour...

Oui oui, d'ac', inutile de ramener les vigiles, je :arrow:
:lol: :lol: :lol:

serieux, autour de moi, toutes mes copines et mes copains, se trouvent un job et un/une amoureux(se)...

ca n'arrete pas!!!

bah je l'ai rencontré sur le net, et ca a mega bien accroché...alors on s'est vu en vrai!
il sait que je ne voulais pas me remettre en couple car ca avait foiré deux fois, mais j'ai craqué lol

merci pere noel!!! :-Old

ps: avatar est vraiment bien!!! lol
loute troppppppppppppppppppppppppp coooooooooooooooooooooooooooolllllllllllll :lol: :lol: :lol:

mais méfie toi des rencontres internet! ;)

sinon et bien next se profile de plus en plus, j'avoue que ça me titille un peu de faire plus ample connaissance! (pour ceux qui ont suivi, on s 'est deja vu plusieurs fois et qd le prince a voulu embrassé la princesse............. elle a fui en courant! pas prete!)

sinon à part ça et bien tjs aucune news de mister connard number two (devant lui il y a bush!) ça fait maintenant une semaine que je ne le vois plus.
bha franchement, j'ai les boules.
putain d égo! :-Bam :-Bam :-Bam
Bonjour à tous !

Vacances ce soir p*****j'ai jamais été aussi saoulé d'être ne vacances :o :o ce midi repas av la boite, je vais picoler à donfffff :lol: :lol: :lol:
sinon à part ça et bien tjs aucune news de mister connard number two (devant lui il y a bush!) ça fait maintenant une semaine que je ne le vois plus.
bha franchement, j'ai les boules.
putain d égo! :-Bam :-Bam :-Bam
Moi 18 jrs de SR, pour être honnête, mm si je veux + de lui :-Uzi :-Uzi :-Uzi j'aurais pas penser qu'il puisse me zapper de sa life comme ça, pour quelqu'un qui avait peur de me perdre arfffffff parole et parole et parole :evil: :evil: et comme toi figurine les boules et effectivement putain d'égo :F :F mm si faut pas que je me voile la face il y a encore quelques sentiments là dessous :roll: Puisque tu as le number two, moi je vais le baptiser "connard number two BIS" :lol:

Bonne journée à tous !!!!!
Bon matin! Et help!!

Cette année dans ma famille (comme l'an dernier) on ne se donne pas de cadeaux proprement dits, plutôt on ne fait que des bas de Noël remplis de trucs divers. Donc chaque personne contribue et ça crée quelque chose de varié!

J'ai donc 4 bas à faire: mon père, ma mère, ma soeur et le copain de ma soeur.

Or voilà, j'ai trouvé pour ma soeur et son copain, mais franchement AUCUNE idée pour les parents :? Pas facile les parents, ils ont tout ma foi! Z'avez des suggestions pour une grenouille qui n'a pas d'idées (et qui est légèrement dernière minute? :mrgreen: )

Merciiiiii 8-)
OHHHHHH Loute c trop cooool, je suis super contente pour toi et Monsieur S. c ca ???? hi hi hi

Pour fêter ça, chocolat obligatoire à Amiens lol ou Champagne même !!!! Quand tu veux !!
Remarque on se voit le 10 janvier !
A ce propos je pense faire Abbeville Amiens en train et comme ca le retour je fais également tout en train car ca me soule de devoir laiC ma caisse a amiens toute la journée !
Enfin on en reparlera !!

Bon sinon les gens, vivement les vacances, ce soir ou demain, je ne sais plus ce que le chef a dit, bref croiser les doigts pour moi ..... hi hih hihii

Vivement demain que j'ouvre mes cadeaux et que j'enfile ma robe de fatale woof !! Hi hi hi hi
Ouais ça on leur donne ça pour leur cadeau d'anniversaire! Des billets pour une comédie musicale ;)

Là je cherche des plus petites choses, moins de 10 Euros par exemple... Pour donner un exemple, pour ma soeur et son copain j'ai un livre, confitures, chocolats (classique!), moufles, une tasse à café...
Heme80 a écrit :OHHHHHH Loute c trop cooool, je suis super contente pour toi et Monsieur S. c ca ???? hi hi hi

Pour fêter ça, chocolat obligatoire à Amiens lol ou Champagne même !!!! Quand tu veux !!
Remarque on se voit le 10 janvier !
A ce propos je pense faire Abbeville Amiens en train et comme ca le retour je fais également tout en train car ca me soule de devoir laiC ma caisse a amiens toute la journée !
Enfin on en reparlera !!

Bon sinon les gens, vivement les vacances, ce soir ou demain, je ne sais plus ce que le chef a dit, bref croiser les doigts pour moi ..... hi hih hihii

Vivement demain que j'ouvre mes cadeaux et que j'enfile ma robe de fatale woof !! Hi hi hi hi

je ne bois pas d'alcool mais j'adore le chocolat :-King
et oui c'est bien S...^^

vivement le 10 janvier quand meme!!!

moi aussi je me suis acheté une robe rouge....je la met en ligne ma photo???? ^^
Rhooo moi j'ai une robe noire ma chérie elle est magnifique ! Une robe en soie, c un bustier en haut ... avec un bandeau sous la taille et des fleurs blanches qui descendent ...rhooo je te montrerai la photo ! Mon dieu que j'ai hate d'etre ce soir pour montrer que je suis une princesse mdrrrrrrrr

Hier j'ai déjà fait un avant repas de noel, j'en ai plein le ventre j'en peux déjà plus lol

Jsuis tte excitée aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut que j'en profite le 31 je travaille toute la nuit :( :( :( :(

Allez bon réveillon les copains !!!!! hi hi hi hi

Et Loute, ok pour le chocolat le 10 !!!!!!!!!!!!!!hih ih :-Party
médio ok je suis d accord lolllllllll
mais avoue qd meme que j'ai un karma de merde lolllllllll

il y a des tonnes de cadeaux à faire, mais nan, pour fig ça tombe sur celui là!
et je rappelle que faire des cheques ce n'est pas un métier lollllllllll

bon sinon comment ça va apres ce reveillon de noel?
C'est pour ça qu'avant Noel, je préviens : je veux pas de cadeaux, je ferais pas de cadeaux, ça évite les frustrations, les regards en coin, les doublons de cadeaux, etc, etc ! :mrgreen: Radical mais efficace !
Ouais, ben, Nouwel, c'est passé, voilà ! What else :?: Après des années de Noël traditionnel familial ou beau-familial (surtout beau-familial) avec la séance des cadeaux, le film de Nouwel et les fruits de mer, je fais simple, je fais la teuf avec des amis, point. :-Party

Le seul truc bien avec Noël c'est que tu peux avoir de bonnes surprise, ça a des effets intéressants sur certains personnes* ! :mrgreen:

* je ne parle pas de mon ex que je laisse vivre sa VDM en toute liberté car elle le vaut bien ! :lol:
Mon boulet n'aura pas de réponse :twisted: :idea: Il est loin, coupé du monde et moi je m'amuse :-King
Alors, tant pis pour lui :geek:
Ma principale préoccupation de ce soir, à part la température idéale de mon bain et le nombre de bulles au cm² sera de trouver une place pour mes nouveaux verres à vin :P
Dur la vie :shock:
Je regarde mes chats et...je suis déjà épuisée :lol: :lol: :lol: :idea:
bonnnnnnnnnnnnnnnnjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui la travailleuse du dimanche s'en va au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pas au boulet :lol: :lol: :lol: )

en ce dimanche matin post fêtes et pré looze je conseille :

1 se rappeler que ce qui ne sert à rien et d autant plus ce qui nuit, doit finir à la CORBEILLE

2 ne pas trainer de boulet derrière soit permet d avancer plus vite ;)

3 toujours se rappeler qu' on est merveilleuse, formidable, belle, intelligente et que la terre entière se battrait pour nous sauf les abrutis! (ok reste pas bcp de monde j'en conviens)

4 et sentez moi ça on dirait................ UNE ODEUR DE LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche à tous!
:-Ban :-Ban :-Ban
Waouh!!! Incroyable lol ^^

Bah : mon ex reviendra quand je serais avec un next, c'est tout :lol: :lol: :lol: :idea: Juste le temps pour lui de tout rater là-bas ;)
loute a écrit :ma tite Praline, on se retrouve tous ou le 10???
Loute : où ? Et bien j'ai l'impression que vous étiez en train de vous donner rendez-vous à la gare, non ? Pour ceux qui viennent en train en tous cas ;) (comme moi lol le temps de savoir où arrive le thalys ;) )
Et puis, il faudra juste voir où est le resto lol ^^ (quartier "Opéra" c'est ça ???) :roll: :roll: :idea:

Bref : je copie ta question dans l'autre post aussi ^^ afin que nos chers parisiens me conseillent :-Heart :-Heart :-Heart

Black : j'apporterai une corde, promis :D :D :D :idea:

Nooon, revienssss je plaisante :shock: :cry: :-Bam
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 238