- 22 déc. 2009, 11:36
bha justement je me proposais de le servir à médio
mais bon il est pas gentleman...............
snon je voulais spéculer sur ma faculté de recevoir un homme à noel, alors bon c pas en bonne voie je dois l avouer, non pas que je n'ai pas de prétendants mais de prétendant acceptable!
et puis j'ai donné dans le loozer boulet alors j'ai plus envie.
ce matin j entendais beck à la radio et j'ai chanté à tue tête
I'm a loozer baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieux mais dédicace à tous nos ex!!!!!!!!!!!! enfin surtout le mien qui, paix à son âme pour moi je suis veuve d'un enfoiré pas encore mort, n avait qu'une seule chose pour lui (je rentre pas dans les détails il est pas 22heures)
désolée je me défoule apres tout il parait que la colere fait partie du processus de deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon pour noel un petit cadeau enroulé dans un papier rouge, qui se dévoue

mais bon il est pas gentleman...............
snon je voulais spéculer sur ma faculté de recevoir un homme à noel, alors bon c pas en bonne voie je dois l avouer, non pas que je n'ai pas de prétendants mais de prétendant acceptable!
et puis j'ai donné dans le loozer boulet alors j'ai plus envie.
ce matin j entendais beck à la radio et j'ai chanté à tue tête

I'm a loozer baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieux mais dédicace à tous nos ex!!!!!!!!!!!! enfin surtout le mien qui, paix à son âme pour moi je suis veuve d'un enfoiré pas encore mort, n avait qu'une seule chose pour lui (je rentre pas dans les détails il est pas 22heures)
désolée je me défoule apres tout il parait que la colere fait partie du processus de deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon pour noel un petit cadeau enroulé dans un papier rouge, qui se dévoue