Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Coco : bien sûr qu'il ne le sais pas :mrgreen: :mrgreen: :idea: C'est comme les paquets de céréales : on cherche la surprise, on espère, mais il n'y a plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

@frogger : hellp!!! Maintenant, c'est l'autre meilleur ami célibataire de mon ex qui revient à la charge!!! :shock: Mais ils me prennent pour quoi!!!
Lors du décès, il m'avait gentiment tél pour me présenter ses condoléances... Là, il avait évoqué l'envie de me revoir (c'est gentil :evil: au bout d'un an!!! Il fait déjà comme les parents de mon ex : maintenant qu'il est parti, on veut me revoir et quoi? Vider sa conscience en me racontant enfin tout???? Nan!).... Il m'avait dis qu'il me tél "après le 11" vu son boulot... Là, il me tél hier soir (18), laisse un message et propose... pour le lendemain après-midi :shock: :shock: :idea: Il me pense à sa disposition ou quoi!!!
Enfin, bref, message un peu trop "gentil" à mon goût en plus :evil: Soit comme tu le dis, le boulet est parti, les autres veulent la place, soit ils veulent faire leur mea culpa (et ils n'ont qu'à aller à l'église dire leurs péchés : je ne suis pas là pour ça!!) avant les fêtes :lol: :lol: :lol: :idea:
Bref, j'ai envoyé un sms (et oui, politesse oblige lol) en répondant que je n'étais pas là ces jours-ci ^^ (nyark nyark) ;)
Me tél la veille, ça va pas!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bonjour à tous !

Je crois que je commence à ressentir ce que sont les montagnes russes :twisted: :twisted: 15 jrs de SR aujourd'hui, et trois semaine qu'il m'a fait un sacré coup de p*** , donc pour moi date de FIN !!!!!

ça allait plutôt bien depuis mon SR, mais j'ai passé une p***** de nuit j'ai rêvé de lui, je me suis réveillé à 7h du mat, heure à laquelle il fini son taff, arffff, j'ai eu une envie d'appeler horrible :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bon j'ai réstister rien qu'à l'idée qu'il me mette un "vent" !!!

Ce qui me fou le plus la "haine" dans ct histoire qui n'a pas été longue (4 mois) c'est pourquoi jusqu'à la dernier minute je n'ai rien vu venir, au contraire Monsieur se rapprochait de +en + les derniers 15 jrs, p****** à croire qu'il a fait exprès pour que ça fasse encore plus mal :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi, pourquoi faire semblan alors qu'il savait qu'il allait me planter 1h après !arfffffffff le wee kend va être longggggggggggggggggggg

Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra
Praline bravo, champagne, double champagne même puisque tu ne lui as mm pas souhaité son anni :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Bon wee kend à tous ;)
figurine a écrit :ouhais moi j'ai meme plus de haine c bon, je suis juste blasée et j'ai envie de passer à autre chose point!
Et c'est la meilleur chose à faire !!!!!!!! souvent je me dis "mais p****** tu es conne ou quoi, le gars limite il doit mm plus se souvenir de ton prénom, et toi tu te masturbe le cerveau en pensant à lui (lol c'est à toi ça figurine, j'ai bien aimé ct expression)

Bon @ plus tard, bonne journée, NOUS VAINCRONS !!!!!!! ;)
totalement même je dirais!
au fond du lit en mode couette, à faire le deuil de ma relation sans me prendre la tete pour une fois!
je suis soulagée que ça soit fini, soulagée d enfin envisager la vie du bon côté!
meme si c dur de se dire qu'il faut refaire du neuf et bien le neuf apporte du bon davantage qu une relation qui ne menera de tte façon nulle part et qui en plus est vouée à l échec et fait souffrir en prime!
donc je dis bravo 2010!
punaise moi j'ai rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste glander à mort.
quelle joie............

je voudrais juste dire à tous un grand merci pour tout votre soutien meme si je sais que parfois je ne fais que de la merde au nom de l amour!
je sais que parfois je ne mérite pas qu on me soutienne comme ça alors merci merci merci!!!!
bon alors j'en suis à mon 2eme jour de sr ce qui est de la merde. j'aimerais etre à me 2eme année!!!!!

je tiens à dire que se retrouver tte seule le dimanche ya rien de pire en fait
j'ai envie de rien foutre mais je sens que ce dimanche et contrairement aux autres dimanches je ne vais pas craquer vous savez pkoi?
pq je m'en fous maintenant de craquer.
pq je m'en fous de ce mec qui me traite mal et que je me respecte assez pour ne plus jamais vouloir de ça.
Bon matin l'Europe, moi je m'en vais dormir!

Je rentre du party de bureau, c'était bien! Qu'une chose à dire: vivement 2010!!!!!!!! Bah ouais je me suis fait demander touuttttttee la soirée "ta copine est pas là?" :roll: Alors y'a fallu que j'explique plein de fois que "non, la copine est un concept qui n'existe plus! partie depuis janvier passé...". Malaise évidemment de leur côté, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Après avoir passé les fêtes à me faire poser la question encore, ça devrait être enfin terminé! Nahmého ça va bientôt faire un an, ça fera :P :-Uzi

Un collègue m'a fait rire par contre: y me dit "ouais mais c'est qui la fille sur ton MSN là?" (parce qu'il a vu au travail). Je sais pas c'était qui (je parle a plusieurs lol), je lui ai dit "ah c'est sûrement une des prochaines candidates" :lol:
Ouais pour être plus juste 11 mois dans 3 jours lol

Bah ouais y'a un an jour pour jour je commençait mes premières vacances à mon travail pour les passer avec madame, qui m'a joliement largué à la fin de celles-ci (une semaine après). C'était vraiment du joli :lol:

Point cool de la soirée: je regardais un peu les couples (sans amertume d'ailleurs) et je me suis rappelé que j'ai jamais dansé de "slow" avec mon ex (ni aucune ex d'ailleurs). C'est bien, ça veut dire que j'ai pas tout fait, j'en ai encore à apprendre avec ma next :mrgreen:
figurine a écrit :moi j emmerde les dimanches. j'ai décidé que ça en serait pas un.
et j éteins mon phone.
ha ben moi aussi aujourd'hui j'emmerde ce dimanche !!!!! d'ailleurs je pense bien que prochainement je vais emmerder le lundi, le mardi, le mercredi ......... :evil:
figurine a écrit :ouhais je valide!!!!!!
mais surtout le dimanche, journée de toutes les loozes!!!!
J'avoue aujourd'hui j'ai bien l'impression que ça va être méga loozeeeeeee ! temps de merde il
re neige de plus belle ! plus de bouquin à lire !

bon ben je vais regarder téléfoot lol, faire une beauté à mon poisson et puis essayer d'emballer les cadeaux de Noël, pffff même ça, ça me saoule :evil:
figurine a écrit : on pourrait aller boire une bière au falstaff ;)
Oh oui ^^

Allez, moi, hier cela faisait 14 mois de rupture... Et je n'y ai même pas pensé sur le coup :P (merci frogger : c'est en te lisant que je calcule lol :mrgreen: )
22 jours de SR : mon record étant de 21 jours...
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee

Zebrouille, je te rejoint : je m'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov (non, Médio, mon miroir!!! rends-le moi!!!)

Fig : on est les meilleures, gsm éteins pour moi aussi ^^ je n'en ai plus besoin, je veux ma tranquillité donc ^^ :-Clap :-Clap :-Clap

Ce matin, un bon bain chaud et puis, promenade sous la neige.... Si j'ai le courage lol :lol: :lol: :lol: Il neige ici aussi ^^

Gros bisous ^^
Oh allez, si ça c'est pas un indice....bon ok, il neige BEAUCOUP chez moi ! :lol: :lol:
Les sorties sur Paname reprendront dès qu'il n'y aura plus de neige (j'hésite à monter titine sur chenilles) et surtout......quand les conducteurs du A arrêteront de faire chiiierrrrrrrrrrr (désolé, j'en peux plus, 4 h de transports par jour depuis 10 jours, c'est hard).

PS : règle n°34 de la Fatale Team : "jamais tu ne fantasmeras car tu es toi-même un fantasme ambulant". :lol: :lol: :lol:

Nan, Praline, je te l'ai dit, pas de miroir, tu vas encore le péter et tu vas te chopper un boulet pour 7 ans.... :o
Fig, fumer, c'est mal ! :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :(désolé, j'en peux plus, 4 h de transports par jour depuis 10 jours, c'est hard).
J'ai bien choisi mes congés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne dois sortir que si je le veux depuis mercredi :mrgreen: :idea: (et déjà du marcher 30 min car panne de tram pour aller chez des amis alors :? )
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : PS : règle n°34 de la Fatale Team : "jamais tu ne fantasmeras car tu es toi-même un fantasme ambulant". :lol: :lol: :lol:
Je colle partout sur mes murs et je retiens :lol: :lol: :idea: Et j'applique :twisted: :twisted: :-Uzi
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Nan, Praline, je te l'ai dit, pas de miroir, tu vas encore le péter et tu vas te chopper un boulet pour 7 ans.... :o
Mon sauveur :-Heart :-Heart :-Heart vite viens me piquer tous ces vilains miroirs!! Après tout, je n'en ai pas besoin : je suis sublime :-Lov :-Lov :-Lov (et modeste!)
bon bha moi j'ai encore eu l ex de mon ex au phone hier soir.
elle confirme encore qu il est taré et comme moi se planque à mort, se préserve et se protège.........

ça ne fait que confirmer toutes mes impressions, tous mes ressentis.
je n'ai tjs pas de news de lui pour ceux qui se posent la question, et c tres bien ainsi.
je vis avec le phone eteint ou pas à porter de moi, je me sens bien plus legere.........

je conseille à tout le monde d en faire autant :D
figurine a écrit :je conseille à tout le monde d en faire autant :D
Bonne idée et pas seulement pour les ex, amis d'ex, .... :lol: :lol: :idea:

Une de mes soeurs au réveil :shock: :shock: :shock: de mauvais poil déjà pour des questions de paperasse :? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi j'aurais pas du rappeler avant mon café!!! :-Bam
Je sent que mon tél va rester fermé aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :idea: Paix royale!!! un bon bouquin, un café ou chocolat chaud et une couette bieeeeeeeeeeeeeeeeen chaude si mes chats m'en laissent un bout!.... Après tout, je suis en congé :D :D :D

Je vais peut-être courageusement sortir.... Marché de Noël, vin chaud et j'ai vu une nouvelle sorte de "chocolat chaud" : des cuillères plantées dans un gros morceau de chocolat aromatisé (plein de goûts différents) à faire fondre simplement dans du lait chaud 8-) :idea: Tentant ^^ C'est ça ou me faire fondre moi-même :lol: :lol: :mrgreen: :idea:
Pralineglacée a écrit : j'ai vu une nouvelle sorte de "chocolat chaud" : des cuillères plantées dans un gros morceau de chocolat aromatisé (plein de goûts différents) à faire fondre simplement dans du lait chaud 8-) :idea: Tentant ^^ C'est ça ou me faire fondre moi-même :lol: :lol: :mrgreen: :idea:
Oui oui, j'ai vu ça aussi chez moi, testé - miam!!!! - et acheté pour tout les minis cadeaux pour les potes! En plus le vendeur m'a préparé un Irish Coffee fabuleux... :mrgreen:

Bonjour tout le monde et caféééééé!!!!
Ah viiiiiiiiii cafééééééééé :mrgreen:

Parce qu'encore endormi, parce que couché tard, parce passé la soirée d'hier chez madame A :mrgreen: C'était presque Noël, on était toute sa famille à elle plus son autre "famille" (des amis tellement près d'eux qu'ils considèrent faire partie de la même famille), un autre de mes amis et moi (elle m'a invité d'abord, puis lui ensuite, on est montés ensemble). Bref, on allait que prendre le dessert là-bas, mais même qu'on est reparti avec :lol: Bref, belle soirée :mrgreen:

Sinon comment vont les troupes? Praline, j'ai entendu hier à la radio que c'était le chaos dans les transports à Bruxelles à cause de la neige :lol:
Coucou les Forumeurs des neiges ;)

De retour de week end et de "maladie" je n'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai raté mais je compte bien rattrapé mon retard ! Je sais que tout le monde ne va pas bien ici mais une fois de plus je tiens à vous rappeler à tous que la roue tourne ! l'an passé mon noel se passait dans les larmes ... celui d'avant aussi, mais à présent je pense passer un agréable Noël auprès de l'homme que j'aime tout simplement car dans toute cette aventure (celle qui est la votre) il faut savoir se donner la CHANCE d'avancer, la chance de passer autre chose et surtout ne pas oublier SA PERSONNE, se dire sans cesse qu'on mérite mieux et laisser de coté les gens qui ne savent pas apprécier vos qualités, votre bon coeur et qui vous font souffrir ...
Alors en cette période de fêtes, PROFITEZ des gens qui seront la pour vous et ne gachez pas vos fêtes pour quelqu'un qui ne vous mérite peut etre pas !

Je ne sais pas pourquoi ces paroles soudain, mais j'avais envie de passer ce message, peut etre car Noel m'évoque de mauvais souvenirs qui avec le recul sont pour moi "une grande betise" !

Sur ce les amis, je vais rattraper mon boulot !

Bisous à tous !!!

PS : FROGGER, je l'ai eu ma neige, je l'ai eu .... 3 grosses chutes déjà mais j'adore loool
Frogger : les transports belges, c'est la m..de toute l'année alors :lol: :lol: :lol: :idea: de toutes façons, moi je marche ^^ ou alors métro :roll:

Sinon, je viens de m'acheter du sucre rose bonbon et un panier pic-nic :lol: :lol: :idea: histoire de faire un pied de nez au froid lol :mrgreen: :idea: Panier prévu pour 2 couverts :D :D :D : reste plus qu'à trouver un charmant jeune homme qui aime les pic-nic (pas comme mon ex qui détestait ça :evil: :idea: ) :lol: :lol: :lol: :idea: Ou simplement des amis ;) :) :D
Heme : tu as raison, on n'a que le bien qu'on se fait et je ne veux plus m'oublier comme je l'ai fait ces dernières années :o Je fais aussi le tri, laissant de côté les vampires, rapaces et autres du même acabit.... Pour apprécier à leur juste valeur ceux qui simplement apprécient ma compagnie et moi la leur ;) :idea:
Résultat? Je n'ai jamais été autant invitée :lol: :lol: :idea:
Je vois ce que tu veux dire comme "bonne soirée", frogger : ambiance chaleureuse, conviviale, sur le pouce et imprévue : si agréable ;) :idea:
Et pour reprendre ce que son patron disait à mon ex sans arrêt : tu ne sais pas vivre!!
Et bien, moi si :D :D 8-)
:lol:

je suis trop trop trop heureuse!!!
une copine à été dormir chez R, le mec qui m'a fait son loveur, au bout de 3ans d'amitié, avant de me zapper...

il lui a dit, que depuis que jetais venue, on s'était éloigné, qu'il m'avait envoyé 2sms restés sans réponse.

elle a été lui raconter que j'avais rencontré quelqu'un et apparement il était vert!!!! :mrgreen:
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon bha perso ça va pas si mal ce matin!!!
j aime me reveiller sans avoir peur ni mal au ventre ha ha ha
ça veut dire que je vais mieux?
plus de challenge, plus de trucs boiteux :-Bra

pas de news de ex et ça fait un moment que je suis en abdication et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff maintenant je veux un next.

médio tu fais toyboy le soir? :D :D :D 8-) 8-) :lol: :lol:
Courage Fig je compatie, Moi les vacances approche a grand pas , le 24 à 18 h00 !
En plus mon chéri m'offert une robe de princesse pour le réveillon, trop la classe, une vraie fatale !!! Hi hi hi hi hi

Envie d'un café mais pas de cafetière au taf, c'est embetant, envie de fumer mais pas de clopes ! pffffffffffffffff vivement ce midi c repas de noel entre collègue , Foie gras, saint jacques, saumon hummmmmmmmmmm

Ah oui, tant que j'y suis : Loute, ma chérie je te dis :-Bra
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 238