BY Pralineglacée - 19 déc. 2009, 11:11
- 19 déc. 2009, 11:11
@Coco : bien sûr qu'il ne le sais pas
C'est comme les paquets de céréales : on cherche la surprise, on espère, mais il n'y a plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...
@frogger : hellp!!! Maintenant, c'est l'autre meilleur ami célibataire de mon ex qui revient à la charge!!!
Mais ils me prennent pour quoi!!!
Lors du décès, il m'avait gentiment tél pour me présenter ses condoléances... Là, il avait évoqué l'envie de me revoir (c'est gentil
au bout d'un an!!! Il fait déjà comme les parents de mon ex : maintenant qu'il est parti, on veut me revoir et quoi? Vider sa conscience en me racontant enfin tout???? Nan!).... Il m'avait dis qu'il me tél "après le 11" vu son boulot... Là, il me tél hier soir (18), laisse un message et propose... pour le lendemain après-midi
Il me pense à sa disposition ou quoi!!!
Enfin, bref, message un peu trop "gentil" à mon goût en plus
Soit comme tu le dis, le boulet est parti, les autres veulent la place, soit ils veulent faire leur mea culpa (et ils n'ont qu'à aller à l'église dire leurs péchés : je ne suis pas là pour ça!!) avant les fêtes
Bref, j'ai envoyé un sms (et oui, politesse oblige lol) en répondant que je n'étais pas là ces jours-ci ^^ (nyark nyark)
Me tél la veille, ça va pas!!!

@frogger : hellp!!! Maintenant, c'est l'autre meilleur ami célibataire de mon ex qui revient à la charge!!!

Lors du décès, il m'avait gentiment tél pour me présenter ses condoléances... Là, il avait évoqué l'envie de me revoir (c'est gentil

Enfin, bref, message un peu trop "gentil" à mon goût en plus

Bref, j'ai envoyé un sms (et oui, politesse oblige lol) en répondant que je n'étais pas là ces jours-ci ^^ (nyark nyark)

Me tél la veille, ça va pas!!!