Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je suis ecoeurée Morgane....

Ecoeurée parce que je fais le parallele avec ma propre histoire, et me pose aussi des questions du coup...
Bref la question n'est pas là; j'en ai ras le bol de lire des ecxuses à deux balles, du genre je suis paumé, tu merite mieux....
Cela n'excuse rien, c'est de la connerie tout ça...
Il a joué double jeu, a couché avec toi et t'as trahis...
Je suis désolée de te dire tout ça ma petite Morgane, mais j'espere que tu n'es pas prete à excuser ce genre de comportement...en tout cas pas tout de suite....

Alors oui tu merite mieux que ce genre de trou du c** indecis et malhonnete....
Amuses toi demain, le chocolat ça aide....

Et surtout, SURTOUT, ne repond pas à son message....

je suis là si tu as besoin ma belle est suis de tout coeur avec toi
Je lui ai laissé la porte ouverte, en lui disant qu'il me rappelle quand il saura ce qu'il veut. J'ai oublié le "mais je ne sais pas où j'en serai à ce moment là".

J'aurais dû lui dire que s'il me voulait, il faudrait qu'il s'en donne la peine!

Quelle conne encore!

Elle, elle n'y est pour rien. c'est lui le responsable!

Promis; je ne réponds pas à son message. Et j'ai un pote qui va passer là. Lui il va profiter de mon beau chemisier!! ;)
(c'est juste un pote, rassurez-vous!)

Votre colère me fait un bien fou! Merci mille fois d'être là à tous! Si vous saviez comme ça me fait du bien!
Déjà t'as pas pleuré devant lui et ça c'est énorme!
En plus c'est cool que ton pote passe ce soir! Boulex quant à lui, passera sa soirée avec sa main!
Tu aurais pu l'assommer à coups de blancs de poulets mais non tu es restée très digne. je ne sais pas si tu lui pardonneras (et s'il cherchera à se faire pardonner) mais je suis certaine qu'il va regretter amèrement de s'être comporté de la sorte!
Tu as raison, la fille n'y est pour rien, exception faite d'une chose que je continue à trouver étrange: passer à l'heure du dîner à l'improviste un samedi soir, personne ne fait ça! Et quand bien même elle l'aurait fait? Il pouvait pas descendre en bas de l'immeuble et lui faire comprendre que ce n'était pas le moment?
Oui, et je me rends compte que c'est plus une question d'ego qui fait que je me sens blessée qu'autre chose...

A un moment, je me suis retournée, il a posé sa main sur mon épaule, je l'ai repoussé. Et j'ai bien enfumé son apart; lui qui ne supporte pas la clope! Bien fait!

En tout cas, je ne lui ai pas donné une seule larme!
Tu as été très classe vis à vis de lui et de toi-même, lui en revanche n'a rien respecté, ni lui-même, ni toi, ni la demoiselle, ni les relations qu'il entretient, et il s'en mordra les doigts, c'est certain!
Il devrait être en bas de chez toi pour se confondre en excuses là, la bonne nouvelle, c'est que si l'idée lui vient de se bouger ce soir pour faire ça, toi tu seras en charmante compagnie!
Je ne rêve même pas qu'il se pointe!

Il va me dire "ben comme tu n'as pas répondu à mon message..."

Pffff, suis écoeurée qu'il ait pu me manquer autant de respect!
Et son petit texto minable: " je n'ai pas le droit de te demander d'attendre"...
Ben voyons, on va presque le plaindre!
Pfffff, comme Chouchou, je suis écoeurée. Quel sale type. Quel pauvre mec !
De là à dire que je suis vraiment étonnée...pas vraiment je dois avouer. Tout ce qu'il t'a dit c'est quasiment ce qe j'ai pu entendre de HMV, du mail à maintenant. Et donc je craignais aussi le double jeu (bon avec quelques différences avec HMV que je ne noterais pas car ce n'est pas l'endroit).
Son comportement et son manque de respect est inqualifiable. Ne te reproche pas ton attitude de fatale ! Voudrais-tu vraiment d'un mec comme ça, capable de te traiter de la sorte distante ou pas ? Qu'il te manque autant de respect ? Comme je te le disais, ses textos me semblaient tout sauf respectueux, le fait même qu'il finisse par te dire que c'est de ta faute c'est te prendre pour une conne ! Ca fait très archétype du mec qui trompe sa femme après le premier enfant et qui lui dit "ben tu comprends tu t'occupais plus du bébé que de moi, je me sentais délaissé, mais je t'aime hein, ça veut pas dire grand chose, dit que tu me reprends". Et de la même façon il te dit "c'est jouable entre nous ?"
BULLSHIT !!!!! Vous couchez ensemble (après que tu l'ai repoussé une première fois), il obtient ce qu'il veut et hop...il t'envoie un mail à lacon et va s'en taper une autre. T'as pas eu le temps d'être "distante" poulette. C'est des conneries ça.
Il te sortirait d'autres choses s'il avait pas cette excuse sous la main (besoin de respirer, profiter de toutes les opportunités, il fait froid dehors...)
Ne t'y trompe pas.
C'est un minable. Une sous merde !!!!!
Tu mérites bien mieux que lui. Car là où HMV (quand même méga boulet je te le rappelle) était sincère, je ne vois même pas ça dans Boulex ! A côté de ça le mien était un gentleman. Et tu vaux mieux que ça (t'aurais dû y aller au cigare dans l'appart).
En plus il s'octroie le droit de choisir ???? Il te prend pour quoi ? un pot de peinture ????? une nouvelle voiture ????
CONNARD DE CONNARD DE MERDE !!!!
Je suis très fière de ton attitude? Tu es restée digne, vraiment. Supérieure à son comportement minable et pitoyable. Toi tu mérites un homme un vrai.
Ces prochains jours tu seras fixée sur Boulex. Car s'il te veut il fera en sorte de te reconquérir (c'est comme ça que ça marche). Sinon oublie le vite !
Mais ne le contacte sous aucun prétexte, ne réponds plus à son texto. Un homme qui aime, même hésitant, même paumé, même confus, ne se comporte pas comme cela. Crois moi.
Boulex ne vaut pas le coup et sa confusion me semble plus factice et facile qu'autre chose.
Bon, 5 whisky et une soirée avec un pote ce soir, je n'y vois toujours pas clair, limite j'ai du mal à réaliser tellement c'est invraisemblable. :?

Sais plus quoi faire, je suis blessée d'avoir été traitée de la sorte (le "tu me déranges" me reste en travers de la gorge), je suis contente de lui laisser la porte ouverte, que ce soit lui qui assume sa décision. Quitte à lui envoyer un mail ultérieurement, qu'au moins il ne s'en tire pas facilement en se disant que c'est moi qui le quitte, donc conscience tranquille.

Et dire qu'il m'a dit avoir eu le "déclic" quand je l'ai quitté...
Sacré déclic...

Ecoeurement... C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit ce soir. Ça, et les larmes.

Peux même pas m'allonger, la chambre tourne. Pitoyable, Morgane... Tu l'as bien mérité.
je suis tout à fait de l'avis de Ariane.....

Moi aussi je voyais arriver le coup gros comme une maison, désolée....

c'est ce que je te disait, le fait d'etre "paumé" est une chose, irrespectueux, menteur, manipulateur et lache en est une autre....

Donc pas de mail, pas de texto pendant un long moment...Rien...Nada.....

C'est à lui de venir vers toi....

Regarde mon boulet, le jour ou il m'a planté un lapin(et il n'y pavais pas de pouff en plus) et que j'ai pété un cable, a rapliqué ses fesses illico chez moi des le lendemain.... et pourtant c'est Boulet d'or je te le rappelle...mais à aucun moment, il m'a retourné la faute sur moi, il a toujours eu cette classe(heureusement sinon je lui aurais crevé les yeux) de tout prendre sur lui et en plus, de me rassurer sur le fait que je ne devais absolument RIEN me reprocher....

Pourquoi je te dis tout ça, pour que tu te rende bien compte de la difference entre un paumé et un sale con minable.....

En plus je rajouterai une chose un paumé ça peut evoluer, avec le temps, un bon psy, un déclic mais un sale con minable et menteur non....si tu lui pardonne là maintenant, il te reprendra pour une conne....

Je sais que tu ne va pas du tout aimer mon post mais c'est pour ton bien ma belle...ça meriterait meme que je prenne le train pour aller lui peter les 2 genoux à ce gros con... :evil:

Je prefere etre franche avec toi meme si c'est dure, meme si tu vas pleurer un bon coup mais franchement ce mec ne te merite pas....

On ne vis pas dans le monde merveilleux de wald Disney (et Ariane sait à quel point je hais les Mickey et les niais qui aiment Mickey :evil: ), la realité c'est que Boulex ne changera pas, et qu'il ne merite aucune consideration de ta part, ni aucun signe de vie de ta part pour le moment...

Alors profites de ta journée au salon du chocolat avec Mira et Medio....Medio t'as interet à bichonner les fatales sinon tu aura affaire à Ariane et moi!!!!!!!! :evil:

Oublies tout aujourd'hui ma belle, et je sais d'avance que notre Medio nationale va te donner un avis masculin sur tout ça et qu'il va savoir trouver les mots pour te faire avancer sur tout ça, je lui fait confiance pour ça...Et fais la rire aussi Medio!!!!!!!

Bonne journée à tous les 3 et Morgane je pense fort à toi et suis là pour toi, si tu as besoin, pour quoi que ce soit.....
Je vais aller me préparer quand même mais j'ai tenu à tout lire avant...

Pfffff.... quand je pense qu'hier, j'y pensais, en espérant que cela se passe bien....l'andouille. J'ai déjà piqué une colère contre l'ex de Mira... est-ce nécessaire contre Boulex ?? Très honnêtement, même pas, tellement c'est décevant et encore, le mot est faible. Il ne le mérite même pas cet espèce de

************ de ************ d'************** de sa*********** de**********de ***********. :twisted:

Je suis d'autant plus déçu que Morgane avait quand même fait énormément d'efforts, laissée la porte ouverte mais il y a des gens qui ne mérite même pas ça. Et qui en plus, non contents de pas être foutu d'assumer, font tout pour reporter la faute sur l'autre !! T'étais trop distante ?? Mon c**, oui ! Quand vous avez couché ensemble, t'étais trop distante, c'est ça ? Connard ! :twisted:

Et en plus, il ne fait même pas ça avec la manière, pas une once de classe, pas un gramme de Gentleman, pas un micron de respect..... et après on s'étonne du regard des femmes sur nous !!!!! :x Enfin..... je vais arrêter là, parce que je sais pas ce que vous en pensez, mais ce type ne mérite même pas qu'on parle de lui ici !

Qu'il crève sur le parvis de la cathédrale, la g***** ouverte !! :evil:
Je vous adore tous!! :D
Merci pour votre franchise, ça me fait du bien! Les vrais amis, ce ne sont pas ce qui nous disent ce qu'on a envie d'entendre, mais ceux qui nous disent ce qu'ils pensent vraiment. Et c'est cela qui m'aide à avancer!

Je vous donnerais bien son adresse avec plaisir :twisted: :twisted: :twisted: , mais ça retomberait encore sur vous... Il n'en vaut pas la peine...

Un grand merci à Mira et Medio pour cette belle journée. :)

Monseigneur est connecté ce soir. Sans doute en train de rattraper sa belle.

Quant à Morgane:

JE NE VEUX PLUS RÉCUPÉRER MON EX!

La suite des opérations dans quelques instants. ;)
Je suis morte de rire: il vient de mettre sur son pseudo msn:
"Dans la vie, nous avons besoin d'un minimum de courage pour faire des choix"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et en plus, il a de l'humour!!

LA SUITE sur un nouveau post dans : je ne veux plus récupérer mon ex! :)
Modifié en dernier par Morgane le 02 nov. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
mais non , in Medio! mon ex me reprochait d'être là, en gros, d'exister, de dire trop haut les choses, Love is Noise, rien que cette phrase ça me montre à quel point il était nul (et le reste du texte aussi)! ;)
je t'ai à l'oeil aussi, je suis agent secret depuis 1964
Oui, encore ce fichu ego! Qu'est-ce qu'il m'ennuie, celui-là!!
Je comprends pourquoi le mot est masculin! :twisted:

Tu as raison, il avait certainement réagi au mien. Et s'il préfère la facilité d'aller avec elle sans avoir les c******* de se battre pour moi, eh bien je dois me convaincre que, malgré nos merveilleux moments, je n'aurai rien perdu.

:cry:
Tu sublimes les bons moments, et occultes les mauvais...Or je me permets de te rappeler que justement ma jolie, y'a eu plus de mauvais que de bons...
Ce mec ne trouvera pas nécessairement le bonheur avec cette fille, puisqu'il n'est pas lui même capable d'être heureux!
comment pourrait-il rendre une femme heureuse? L'autre elle va perdre tout son intérêt, puisqu'elle sera toujours là pour lui et ne lui manquera pas, mais toi tu vas devenir hautement attirante car inaccessible grâce à ton SR.
Disons qu'à part ce coup-là, et son incertitude du dernier mois, on n'avait eu que de bons moments! Je ne comprends pas ce qui lui manquait. Tout le monde disait qu'on formait un super couple, qu'on était complices, on faisait tout le temps plein de choses!

Mais bon, le coup bas qu'il m'a fait vaut sans doute tout le reste... Je trouve ça tellement dommage...

J'espère que tu as bien raison, ma jolie! Ça me rebooste en tout cas!

(je me laisse jusque samedi pour arrêter définitivement de geindre, alors je profite d'ici là pour tout évacuer! Désolée si je suis pénible pendant cette période! :oops: )
T'as pas à être désolée! continue de geindre autant que tu en as besoin!
Mais disons qu'interpréter ne fera que perpétuer la douleur.
Vous formiez très certainement un super couple, mais comme il n'est pas prêt et qu'il sabote, ça fausse tout...et tu n'y es absolument pour rien.
Les smileys, c'est comme les pseudos, c'est des c****** ! C'est juste fait pour faire réagir l'autre, pffffff, quelle tristesse !

Moi, j'ai crée un groupe dans mon MSN "A ne pas ouvrir avant 2015" et j'y mis la paupiettes, et toc !

Je suis ok avec Odyssée ! Et les impressions qu'on peut donner en couple sont trompeuses, tout peut apparaitre beau et pourtant.... :|
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13