je suis tout à fait de l'avis de Ariane.....
Moi aussi je voyais arriver le coup gros comme une maison, désolée....
c'est ce que je te disait, le fait d'etre "paumé" est une chose, irrespectueux, menteur, manipulateur et lache en est une autre....
Donc pas de mail, pas de texto pendant un long moment...Rien...Nada.....
C'est à lui de venir vers toi....
Regarde mon boulet, le jour ou il m'a planté un lapin(et il n'y pavais pas de pouff en plus) et que j'ai pété un cable, a rapliqué ses fesses illico chez moi des le lendemain.... et pourtant c'est Boulet d'or je te le rappelle...mais à aucun moment, il m'a retourné la faute sur moi, il a toujours eu cette classe(heureusement sinon je lui aurais crevé les yeux) de tout prendre sur lui et en plus, de me rassurer sur le fait que je ne devais absolument RIEN me reprocher....
Pourquoi je te dis tout ça, pour que tu te rende bien compte de la difference entre un paumé et un sale con minable.....
En plus je rajouterai une chose un paumé ça peut evoluer, avec le temps, un bon psy, un déclic mais un sale con minable et menteur non....si tu lui pardonne là maintenant, il te reprendra pour une conne....
Je sais que tu ne va pas du tout aimer mon post mais c'est pour ton bien ma belle...ça meriterait meme que je prenne le train pour aller lui peter les 2 genoux à ce gros con...
Je prefere etre franche avec toi meme si c'est dure, meme si tu vas pleurer un bon coup mais franchement ce mec ne te merite pas....
On ne vis pas dans le monde merveilleux de wald Disney (et Ariane sait à quel point je hais les Mickey et les niais qui aiment Mickey

), la realité c'est que Boulex ne changera pas, et qu'il ne merite aucune consideration de ta part, ni aucun signe de vie de ta part pour le moment...
Alors profites de ta journée au salon du chocolat avec Mira et Medio....Medio t'as interet à bichonner les fatales sinon tu aura affaire à Ariane et moi!!!!!!!!
Oublies tout aujourd'hui ma belle, et je sais d'avance que notre Medio nationale va te donner un avis masculin sur tout ça et qu'il va savoir trouver les mots pour te faire avancer sur tout ça, je lui fait confiance pour ça...Et fais la rire aussi Medio!!!!!!!
Bonne journée à tous les 3 et Morgane je pense fort à toi et suis là pour toi, si tu as besoin, pour quoi que ce soit.....