Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne voudrais pas être de mauvais conseil et pour ma propre histoire j'ai l'impression que je fais tout de travers, mais si mon amour m'envoyait ça, je pense que je lui répondrais... Après, je crois que comme toi, je serais en panique totale de peur de mal choisir mes mots...
Attend peut-être d'autres avis pour savoir comment lui répondre...
BY minny
Diaz: moi aussi je cogite ce soir...mais il faut qu'on se ressaisisse !!

Les filles, courage!!! Même si vous avez très envie de les retrouver et que vous bouillez intérieurement s'il vous écrit, je pense qu'il faut tenir bon! Je sais pas, j'ai l'impression que si vous répondez de suite, ils vont voir que vous êtes toujours à leur disposition et c'est juste ce qu'ils veulent....
Allez, c'est dimanche, tout ira mieux demain :roll:
lililune a écrit :Oui je sais même pas quoi lui repondre
Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis
la loose anonymous a écrit :
Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis
Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup …
BY Paige
Un "toi aussi" ?

Sobre et qui ne se mouille pas? À lui d'avancer ses pions, non?

Quand on ne sait pas quoi répondre, je suis assez pour la "réponse miroir". Tu sais, un peu comme les enfants:" toi même. "

Ça a l'avantage de ne pas fermer de porte mais de ne pas risquer de te prendre la sienne (de porte) dans la gueule...
lililune a écrit :
la loose anonymous a écrit :
Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup …
Dans ce cas là, ne lui réponds pas, rien ne t'y oblige ;-)
Re à tous et bienvenue aux nouveaux, le dimanche est prospice à la déprime et aux pensées mais maintenant c'est fini la semaine reprend :) Ce soir soirée calée devant un bon De Funes tranquillement ça fait du bien. :)
J'aurais répondu comme Paige, je fais pareil pour pas trop me mouiller lol

Moi j'ai un vieil ex qui a repris contact avec moi ( je l'ai largué. ..) et ça me fait du bien! J'ai envie de retrouver cette putaine de femme pétillante et joyeuse que ke suis mais sais pas par où commencer mdr
je fais pareil pour pas trop mouiller, moi
oula.... dommage quand même, vous trouvez pas, les gars ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... enfin bon en tant que mec je dis ça hein, et je sors tout de suite... la sortie... ah oui c'est par là.... :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: :twisted: :twisted:
Mais non voyons, vous êtes des jeunes sexys vous ;) ;)

Coopers jvais te taper toi! D'âge mûres ... merde ... j'ai pas 50 ans encore lol

Vous savez quoi , j'ai bientôt 33 ans mais j'ai encore bien souvent 13 ans dans ma tête ... ma fille dit souvent aux gens " maman c'est une moitié maman et moitié tarée " Hahaha
Mon dieu que je ne grandisse JAMAIS !
Lulu cat, c'est nicoyo qui m'a gentiment dit que je faisais 35 ans... J'ai apprécié parce que j'ai juste 14 ans de plus.... Bon en même temps comme il ne fallait pas qu'il me vexe il a du volontairement baisser très fortement son estimation... S'il m'avait dit "euh ben dans les 55 piges ", là il se mangeait un ramponneau dans son pif !
IwillSurvive presque tout est dans la tête ^^ Sauf les douleurs musculaires après qques galipettes intenses Hahahaha
J'en rigole car c'est à coup sûr ce qui va m'arriver si je reste celib trop longtemps !
BY Ginny
Bonjour Les amis SRISTES,

Je vous recommande 1000 fois la newsletter gratuite du site merci d'envoyer en MP aux intéressés, pas de pub sur le site (surtout pour un autre site...) à recevoir pendant 43 jours c'est très trés bon.

Je partage avec vous le 1 er extrait :

Arroser une plante morte

Je mentirais si je disais que j’ai les pouces verts, mais sans avoir l’âme d’un jardinier, je suis à peu près capable d’arroser régulièrement une plante en pot et la préserver ainsi d’une mort probable. La mort végétale est cependant un concept assez flou. Les résurrections successives d’un ficus laissé à l’abandon défient l’entendement et quiconque a déjà assisté à un tel miracle se prend à relativiser les symptômes de mort clinique d’une plante en suggérant qu’en l’arrosant un peu, elle repartira. Ainsi, par habitude, on se prend à entretenir une plante desséchée, sans feuilles, rachitique, qui a subi le gel et la canicule. Ce petit rituel quotidien a quelques vertus, dont celle d’entretenir le souvenir de la gloire passée de cette plante qui, lorsqu’elle avait ses feuilles et sa vigueur, était resplendissante.

Étant donné l’objet du présent ouvrage, il n’est pas impossible que cet intermède végétal soit une image, le lecteur jugera. C’est donc sans transition apparente que j’aborderai l’épineuse question de la quantité de temps au-delà de laquelle il faut lâcher l’affaire. Ne nous leurrons pas, en jardinage comme en amour, le moment arrive tôt ou tard où s’acharner devient ridicule. Naturellement, il est toujours agréable de se remémorer l’histoire de Tante Monique qui, à force de patience, a fini par reconquérir Tonton Roger après quelques années, mais la réalité et la statistique prêchent pour l’hypothèse opposée.

Plutôt que filer la métaphore botanique, cherchons du côté de l’incontournable bouquet final des fêtes nationales pour poursuivre le raisonnement. Outre le côté flatteur d’une comparaison entre la relation amoureuse et la pyrotechnie, c’est bien la manière dont le spectacle s’achève sur laquelle il convient de s’attarder. En effet, aucun signal, aucun horaire convenu, aucun arrangement préalable ne permet au public de savoir lorsqu’il se termine. Guitry disait : « Lorsqu’on vient d’entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui. » De même, la fin d’un feu d’artifice n’est pas le moment où la dernière fusée s’éteint mais celui où le public manifeste son désintérêt en décidant de se disperser. Ainsi, si votre entourage qui s’enquerrait de vos affaires de cœur au début de votre rupture a cessé de le faire spontanément et rechigne à vous donner la réplique lorsque vous souhaitez aborder ce sujet, il est probable que votre ficus soit bel et bien mort, que votre feu d’artifice soit fini, en bref, qu’il faille passer à autre chose. Pour dire les choses autrement, si ça a les pieds palmés, que c’est jaune et que ça fait « coin-coin », il y a de fortes chances pour que ça soit un canard.

C’est bien gentil tout ça, mais concrètement ?

Lorsque l’on a la braguette ouverte, on est souvent le dernier à s’en rendre compte. Si cela vous arrive dans le métro, personne ne vous dira rien alors qu’en présence de vos amis, une âme charitable se chargera de vous le glisser à l’oreille pour vous éviter l’embarras. On analyse en effet souvent plus facilement une situation de l’extérieur et peut-être vos amis vous seront-ils d’un grand secours si le temps est venu pour vous de passer à autre chose.

• Leur demander carrément ne serait-il pas les aider à vous dire ce qu’ils pensent déjà de votre affaire sans oser vous l’avouer ?

• Saurez-vous écouter sincèrement leur avis ?

Bonne semaine à tous :)
BY Hayle
:mrgreen: Quelle plume ! J'ai bien rigolé avec les plantes ! (En même temps il m'en faut peu pour rigoler !) Mais l'idée du site "jemesuisfaislargue" est pas mal, j'suis sur que ça marcherait en plus :lol:
BY NicoYo
Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D
BY Hayle
NicoYo a écrit :Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

C'est fin, propre et poétique ! :lol:
NicoYo a écrit :Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

:lol: :mrgreen: petit coquin !!

Ca fait plaisir de voir de la bonne humeur par ici !!
BY NicoYo
Ouai fin en forme, je me suis réveillé à 2h du mat et j'ai fondu en larmes mais à part ça tout va bien ! :/

Il faut que tu te force à éviter de penser à la next ou que tu la vois comme un mal nécessaires dans le cas ou il serait susceptible de revenir vers toi :)
J'ai envie de dire pareil, pas super forme non plus..
Dès que j'ai un message, je regarde en me disant "c'est elle" bah non.. c'est chiant cette attente surtout qu'elle a dit qu'elle reviendrait ^^'

Mais au moins, il y a l'humour :p

Comme dis NicoYo, desfois c'est peut être un mal nécessaire pour qu'il/elle revienne ou que tu puisses avancer de ton côté ;)
BY NicoYo
AH moi je suis au niveau du pôle sud, j'ai trouvé du pétrole. :lol: Euh non je tiens mon SR ça fait plus d'un mois, de son côté elle a encore 10 jours d'examens intensif.
Elle ne me parle plus du tout, c'est simple. Je l'ai fait culpabiliser je crois qu'elle ne supporte pas l'idée de se remettre en question ! :lol: Peut être qu'elle reviendra me parler après ses exams, mais je sais pas si c'est une bonne idée ! :/
J'ai autant envie de tomber amoureux que de la voir revenir, on peut dire que c'est un progrès. :)
BY minny
Aie aie aie Nico, pas sympa le petit réveil à 2 heures :?
J'espère qu'elle viendra te parler après ses exams oui... ! Qu'est-ce que tu lui as dit pour la faire culpabiliser? Peut être que oui elle cogite cogite cogite en ce moment du coup si tu l'as fait se remettre en question ;)

J'essaye, mais du peu que je sais d'elle ça m'aide pas à me dire que j'ai mes chances:
-elle a l'air gentille et sans caractère, ça va le changer de nous..
-il m'a dit qu'elle lui avait dit "c'est la première fois qu'on ne se fout pas de moi" => il doit être tout content, elle est à ses pieds vu qu'avant personne n'a jamais été sérieux avec elle. Et si c'est la première fois qu'un mec ne se fout pas d'elle, elle le quittera jamais. Et vu que lui ne sait pas quitter quelqu'un....CQFD

Bref, c'est assez dur, je rumine ça depuis que je suis levée et comme je suis en révisions, je ne peux pas vraiment me changer les idées..Mais faut pas que je craque..

Courage Aurelien!!
BY NicoYo
Je lui ai dit qu'elle ne réalisait pas ce que j'avais fait pour elle, qu'elle était aveugle.
Que j'étais tellement en attente d'elle, qu'elle n'avait qu'a claquer des doigts pour faire tout ce qu'elle voulait avec moi pourvu qu'on passe du temps ensemble.
Qu'elle avait choisie de communiquer par pet mouillé plutôt que par des phrases construites et cohérentes. Que je ne parlais le pet mouillé.
Qu'on avait déjà eu une rupture car elle ne savait pas s'exprimer et qu'au bout de 8 ans il serait bien quelle se sorte les doigts du cul. (C'est une putin de princesse)

Elle sait qu'elle a tirée sur la corde, mais ce que je ne supporte pas c'est qu’elle essai de me faire passer pour un mec ignoble. Au fond de moi je l'espère aussi, je suis énormément fière d'elle mais j'ai peur de m'être trompé sur son compte maintenant. Peut être qu'elle cogite mais elle se braquait quand je lui parlais. Elle aurait besoin d'avis extérieur et neutre sur la situation pour se réveiller mais au milieu de ses copines et pendant les exams, c'est pas le moment de penser à moi, je le comprendrai.
BY Hayle
Woh, j'ai appris un truc ce matin, ça m'a regonflé !

J'ai des potes qui travaillent dans la même boîte que mon ex, et apparament elle fait ULTRA profil bas devant mes potes, elle baisse la tête, elle essaye même plus de dire bonjour sinon elle se prend un vent, et un pote à clairement détruit une occas' pour elle avec quelqu'un en expliquant à un gars qui elle était vraiment.

Je sais c'est mesquin, mais putain ça fait du bien de voir que ça se retourne contre elle son comportement de merde ! :lol:
Pas simple toutes ces histoires.

Minny, on ne sait jamais desfois les gens finissent par se réveiller et faire sortir leur caractère plutôt que de toute subir. Le plus important c'est que tu penses à toi, le reste c'est chiant mais je crois qu'il faut faire avec.

NicoYo, moi je trouve que ta réaction est plutôt mature, après c'est sûr que les examens ce n'est pas le bon moment pour penser à tout ca mais ca finira forcément par lui retomber dessus un jour ou l'autre!! On peut pas passer son temps à fuir les choses.

Hayle, je suis fan ^^ C'est petit, oui mais bon la vie est faite de petites joies :D

Courage à vous
BY Hayle
Finalement je pense de plus en plus au karma, dès qu'elle a commencée à me faire des crasses, il m'est arrivé que des bonnes choses, j'ai trouvé du boulot, retrouvé un pote que j'avais perdu à cause de cette relation, plus des choses plus personnelles dans ma famille !

Pendant qu'elle, elle galère à payer son loyer, elle rate ses études, et elle se paye de plus en plus une réputation de p*te à son travail, karma's à BITCH ! Hell Yeah ! :lol:
BY NicoYo
Pourvu que le Karma soit vrai, j'ai donné ma paye à un clochard :lol: Non sans déconné en ce moment, vu que je suis plus sensible, je suis aussi plus gentil et conciliant. Par contre aucun signe positif de mon côté vu que je ne veux pas prendre de ses nouvelles ! :/
BY Hayle
Oh moi j'y crois de plus en plus au karma, après sur le coup j'avais besoin de me raccrocher à quelque chose, mais aujourd'hui j'y crois un peu plus !

Pour ton ex, tu lâches prise ou tu veux tenter une reconquête ? Ou avoir un contact au minimum ?
BY NicoYo
Disons que dans ma tête c'est très simple, j'ai tout donné, je n'ai plus rien à lui prouver ! Si elle me veut qu’elle vienne me chercher sinon basta. Je me suis battu pour elle, de son côté elle a rien foutu, je veux pas d'une relation unilatéral.

Je suis dans une forme de lâcher prise, ma reconquête est simple je fais ma vie et quand elle réalisera ce qu'elle a fait on pourra discuter ! ;) Mon ego aimerait reprendre le dessus aussi, je l'admet ! ^^
Coucou mes poulets!

Ça sent la joie et la bonne humeur ici, j'adore !!!

Nico : j'aime bien ton humour ptit coquin du pôle nord ;) Sinon pour ta princesse, laisse lui le temps de se remettre en question sinon vous n'avancerez pas. Pour mon connard c'est pareil . Mnt la question c'est : combien de temps ça leur prendra?? Lol.

Hayle rhoooooooo elle doit être trop trop mal lol! J'y crois aussi au Karma. .. enfin je suis intimement persuadée que le mal revient tjrs à celui qui en fait ... et pareil pour celui qui fait du bien ;) Et ma parole que j'en ai vu de mes propres yeux des choses du genre se produire ; )
C'est pour ça que je ne me venge jamais et que je fais mon maX pour ne pas nourrir de rancoeur envers ceux qui m'ont fait du mal . Ma vengeance c'est de voir la roue tourner et c'est très jouissif lol

Ginny : ce que tu as copié est très juste je trouve. Le temps, la patience ... ce sont les clés pour l'épanouissement

Minny, ne te ronge pas avec son ex. C'est facile à dire mais on se rend malade pour rien . Chacun est comme il est et est unique. Puis les hommes n'aiment ni les carpettes ni celles qui font pitié ( je parle d'elle hein)

Akiok quoi de neuf de ton côté ?

Powerhope : ALORS CACHOTIERE ? ? LOL

Moi ça va sauf que ma mini moi est malade donc presque pas dormi! Sinon le moral est bon , rien à signaler pour le moment lol
BY Cha89
Coucou tous le monde et bienvenue au nouveau !

Je ne me suis pas connecté pendant tous les week end et pleins de choses à lire, j'adore !

Perso j'ai essayé de ne pas penser à lui, mais samedi j'ai passer une super bonne journée avec des amis à Europapark (génial ce Park), sauf qu'à la base il devait être la ... petit moment de "déprime"dans la journée en me disant qu'il aurait dû être la. Idem pour le repas de famille du dimanche.

Pas eu news depuis jeudi dernier ... ou je lui ai posé une question et m'a dit qu'il allait y répondre. Bah je l'attends tjr son putains de message mdr tjr la même excusé : pas de réseau, révision, ...

Rholala pas simple à gérer tout ça, surtout avec ce moral qui un jour on est le roi du monde ! Et l'autre, plus bas que terre lol
Titoune5044 a écrit :Coucou mes poulets!

Ça sent la joie et la bonne humeur ici, j'adore !!!

Nico : j'aime bien ton humour ptit coquin du pôle nord ;) Sinon pour ta princesse, laisse lui le temps de se remettre en question sinon vous n'avancerez pas. Pour mon connard c'est pareil . Mnt la question c'est : combien de temps ça leur prendra?? Lol.

Hayle rhoooooooo elle doit être trop trop mal lol! J'y crois aussi au Karma. .. enfin je suis intimement persuadée que le mal revient tjrs à celui qui en fait ... et pareil pour celui qui fait du bien ;) Et ma parole que j'en ai vu de mes propres yeux des choses du genre se produire ; )
C'est pour ça que je ne me venge jamais et que je fais mon maX pour ne pas nourrir de rancoeur envers ceux qui m'ont fait du mal . Ma vengeance c'est de voir la roue tourner et c'est très jouissif lol

Ginny : ce que tu as copié est très juste je trouve. Le temps, la patience ... ce sont les clés pour l'épanouissement

Minny, ne te ronge pas avec son ex. C'est facile à dire mais on se rend malade pour rien . Chacun est comme il est et est unique. Puis les hommes n'aiment ni les carpettes ni celles qui font pitié ( je parle d'elle hein)

Akiok quoi de neuf de ton côté ?

Powerhope : ALORS CACHOTIERE ? ? LOL

Moi ça va sauf que ma mini moi est malade donc presque pas dormi! Sinon le moral est bon , rien à signaler pour le moment lol
C'était cool ce week-end mais vraiment retour à la realité plus que difficile.
Je ne fais que penser ressasser pleurer deux trois gouttes par ci par là.....
J'espère que ta fille va vite se remettre qu'est ce qu'elle a?
etpourtant a écrit :Lulu cat, c'est nicoyo qui m'a gentiment dit que je faisais 35 ans... J'ai apprécié parce que j'ai juste 14 ans de plus.... Bon en même temps comme il ne fallait pas qu'il me vexe il a du volontairement baisser très fortement son estimation... S'il m'avait dit "euh ben dans les 55 piges ", là il se mangeait un ramponneau dans son pif !
Je me disais aussi, que si tu étais d'une telle sagesse à 35 ans, j'étais sacrément immature ;)
Courage ma belle, tu as déjà eu l'envie de te relever et sortir et ça c'est top crois moi !! Y'aura encore des larmes... accepte les ... puis au fur et à mesure y en aura plus ;)

Nico qu'est ce que tu raconte toi lol

Hayle mais oui dis lol moi je me suis sentie schizo très souvent et j'en ris car je passe de " je l'emmerde ce connard puis tte façon il est moche et con " ( c'est pas un canon c'est vrai lol) à " mais merde il me manque ce connard "
Notez que dans tous les cas je l'appelle CONNARD et ça ne risque pas de changer loool
BY Infame
Salut à tous.

Elle m'a envoyé un dernier texto lundi dernier j'ai repondu le mercredi mais aucun signe de vie depuis...petite baisse de moral, surtout que je suis cloué au lit depuis hier.

J'attends rien de sa part mais pas évident de faire le deuil. J'ai senti, lorsqu'on s'est vu dimanche dernier, que c'était la dernière fois (en tout cas avant un long moment).

StayStrong
Nico putain moi un mec m'appelle comme ça je meurs lol
Pour l'anecdote, le soir ou j'ai rencontré mon connard, on étaient en groupe et je l'ai pas calculé ( pas mon genre du tout) , puis ayant un peu trop bu on se met à déconner et je lui montre des techniques de dragues que j'appliquais devant lui ( en l'écrivant je suis morte de rire) , puis on discute, je le charie à mort et sais pas ce qu'il me dit mais je lui lâche " mais en fait toi t'es un enculé ! " Hahaha et quand il a insisté pour que je prenne son num, je prend note et d'un coup il se tape un fou rire car comme nom j'écrivais " l'enculé " ... j'étais bourrée graaaaaave et lui que dalle, trop coool comme 1ere soirée lol
BY Hayle
Moi je l'appelle pas, ah si ! Quand le sujet arrive dans les conversations, je la nomme "L'Autre" quand je suis poli et de bonne humeur, sinon ça peut vite déraper dans les insultes et autre.

Mais en général, en dehors d'ici, j'en parle pas, elle n'en vaut même pas la peine, j'en arrive presque à regretter de m'être attaché à elle comme ça !

Mais comme d'habitude, c'est quand le mal est fait qu'on ouvre vraiment les yeux ! ;)
Titoune5044 a écrit :Nico putain moi un mec m'appelle comme ça je meurs lol
Pour l'anecdote, le soir ou j'ai rencontré mon connard, on étaient en groupe et je l'ai pas calculé ( pas mon genre du tout) , puis ayant un peu trop bu on se met à déconner et je lui montre des techniques de dragues que j'appliquais devant lui ( en l'écrivant je suis morte de rire) , puis on discute, je le charie à mort et sais pas ce qu'il me dit mais je lui lâche " mais en fait toi t'es un enculé ! " Hahaha et quand il a insisté pour que je prenne son num, je prend note et d'un coup il se tape un fou rire car comme nom j'écrivais " l'enculé " ... j'étais bourrée graaaaaave et lui que dalle, trop coool comme 1ere soirée lol
Je ne sais pas si c'est bien mais au moins ca aura eu le mérite de me faire rigoler ^^

Ah l'enculé ^^!!!!!
BY NicoYo
Non mais sérieusement elle disait rien, scotché sur le canapé à bosser. T’appelles ça comment toi ? Une femme fatale :lol:

Je l'apellais pas comme hein, c'est son surnom maintenant par contre. Je vais lui trouver un nom latin comme les plantes. Plante médicinal qui casse les couilles à consommer avec modération. Arroser autant le feuillage que les racines ! :lol:

Titoune t’as fait fort quand même sur ce coup là ! :lol:

/jesors
Hahaha pauvre plante lol Oui trouve un nom latin stp mdr

Oui j'ai fais fort mais suis comme ça , j' adooooore taquiner et c'est comme ça que je les charmes mes connards lol
Bah faut pas se prendre au sérieux hein, la vie est bien assez chiante comme ça non ? ;)
BY NicoYo
AH AH AH putin j'ai hésité en plus, mais je voulais être sérieux pour pas mélanger mes pensées négatives et mes pensées d'auto défense ! :lol:

Je préfère largement dedans ! ^^
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27