Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'aimerais que ce soit si facile.
Quand je me réveille le matin et qu'elle me manque, c'est pas une question de choix. Je peux pas juste décider de plus l'aimer :/ Y'a des jours j'aimerais me faire lobotomiser qu'elle puisse sortir de ma tête, juste comme ça ;)
fauconvert a écrit :J'aimerais que ce soit si facile.
Quand je me réveille le matin et qu'elle me manque, c'est pas une question de choix. Je peux pas juste décider de plus l'aimer :/ Y'a des jours j'aimerais me faire lobotomiser qu'elle puisse sortir de ma tête, juste comme ça ;)
C'est claire que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!

j'aimerais tout autant que toi ^^
Ha tu sais j'ai des hauts et des bas aussi mais les bas ne restent plus aussi longtemps qu'avant.ils partent vite et laisse place a la joie !!! Admirable je ne sais pas mais bien dans ma peaux sa oui.
Salut Fauconvert, le SR, sert avant tout pour toi, tant que toi tu te sentiras pas mieux, elle le verra...je sais ça fait un peu le serpent qui se mort la queue...mais c'est comme ça. Moi je suis exactement comme toi, mes enfants, ma famille, ma femme qui est belle qui me plait, que j'aime, ben j'ai reussi a penser pour moi, et doucement elle revient, par exemple, pas de news de la journée, et ce soir, ca n'a pas manqué, "tu viens manger avec nous" et moi " non je peux pas j'ai des trucs a faire", pour dire ça crois moi je prend sur moi...au final, je me retenais de lui envoyer un sms pour dire MAIS SI!!!, et c'est elle qui 20 min plus tard m'envoie un sms " bon..ok, mais après, plus tard, tu veux venir boire un verre a la maison", alors la j'ai dit, "bon, ok, mais assez tard alors" et elle :"oui..ok", Tu sais, elle sent vraiment que je ne depend plus d'elle et je pense que toi ce n'est pas une bonne idée de lui dire que tu es raide dingue encore d'elle. Etre comme ça, je sais que c'est con pour nous les largués, mais c'est une façon de l'étouffer encore, moi aussi elle voulais respirer, vivre sa vie, pour elle, se retrouver...au final, maintenant qu'elle a vraiment vu que j'ai changé, quasiment tout les jours j'ai un sms, parfois meme pour des conneries....et puis il y a 3 semaines, je lui avait meme glisser : " tu sais, moi aussi avec cette rupture mes sentiments ne sont plus les mêmes", j'avais remarqué son regard, surpris, Fauconvert, de toute façon, tu n'as plus rien a perdre...tu en es la, fait ce SR pour TOI avant tout!
^Je suis trop content pour toi Ani c'est super que ça ce passe comme ça !!

Que te disait elle au moment ou elle t'as dit c'est fini ?? Je ne t'aime plus ? je veux être seul ? ....
droit dans les yeux, "ecoutes, j'ai plus la flamme, j'ai des sentiments pour toi, tu es le père de mes enfants, mais je veux partir, je veux vivre ma vie, pour moi, tu es beau, tu vas refaire ta vie, etc....", pour te dire que j'etais au plus bas....mais peu de temps apres avoir commencé le SR ( pas facile avec les enfants ..mais bon", et SURTOUT recentré sur moi même, elle me regardait différemment, et doucement elle m'a dit, qu'elle m'avait tellement aimé que ca pouvait revenir, ça c'etait il y a 3 semaines a peu pres, il y a 2 semaine, je dors chez elle, amour, etc...au petit matin, c'est ELLE qui est venue dans mes bras, et me faire des bisous ( c'etait pas arrivé une telle tendresse depuis 8 mois!!!), et la ça continu, je fais gaffe et me fait pas de fausse joie, mais j'y crois un peu, tout en continuant de resté distant dans le sens ou je ne lui ait jamais redis " je t'aime tant, j'ai besoin de toi, et l'avenir, tu penses que...etc...", NON, surtout pas ça, je laisse le temps au temps.
Anisotrope a tout a fait raison.et sa fonctionne vraiment,je fait sa aussi avec mon ex et sa fonctionne super bien,il est bcp plus gentil,me parle plus etc...et moi je vie ma vie avec bonne humeur !!!
Tu as raison ! avant de redire toutça, il vaux mieux attendre que les choses ce stabilise

J'ai eu le droit à a peu près la même chose moi : je n'ai plus de sentiment amoureux, je me suis perdu, tu trouvera qqun d'autre tkt pas tu as tout pour toi etc etc etc
Oui, je vais pas trop vite...mais la, en tout cas, je mange vite, me fait beau, et j'y vole....je pense...mais on verra, qu'elle va me dire "tu restes dormir avec moi ?...", pas certain mais on verra, puis elle m'avait dit qu'elle appréciait de me recevoir chez elle, et ce we avec mon nouveau look, plusieurs sms " tu es vraiment beau, vraiment, et puis tu as changé, je te redecouvre, j'aime bien"....alors je fonce les ami(e)s, je pense a vous aussi....bon courage...
Anisotrope a entièrement raison,encore une fois je me répété lol
moi j'ai recu un sms de monsieur la ou il me disait qu'il devait repasser et qu'il allait plus que galérer et oui en 8ans monsieur n'a jamais repasser et par le passé non plus maman été la !!! Et il m'invite a venir un soir Pr ce marrer car oui je pense que je vais bien rire a le regarder repasser,je lui ai dit ok mais seulement si je film,il ma dit saloperie Pr rire bien évidemment et après avec plaisir.comme quoi les gens changent !!! Et il m'a aussi a demain Pr le café,je dois récupérer mes loulous tôt donc voila.je lui,ai dis cache ta joie de me voir au réveil et la il m' a dit pas du tout avec un sourire a la fin du message...voila donc je sais a quoi m'attendre demain marin,enfin jsp qu'il va être de bon poil en tout cas !!! Anisotrope tu as bcp de chance je trouve.comme quoi la roue tourne...
Excellent je ne sais pas sa.je ne suis pas dans sa tête et je ne comprends tjs pas les hommes lol et je pense que je ne comprendrais jamais les hommes lol mais bon sa reste qu'une simple invitation avec l'excuse du repassage Pr le coup.
Ha sa je ne sais pas si c'est pour me voir,et puis je ne me fait pas de fausses joie il reste quand même distant au final.je ne comprends pas prk et je ne veux pas comprendre,je ne veux plus me torturer l'esprit avec des suppositions et des si.
Ahhh la la anisotrope et soleil ça sent quand même bon tout ça !!! Même si vous avez raison de garder raison ;)le mien est venu pour mes pbs électriques dans la maison : il y avait une connaissance à nous , il a fait comme fo de rien n'était comme s'il vivait encore ici ! Mais je le sens hyper mal à l'aise alors que moi j'étais détentue et souriante :D je jubilais au fond de moi de le voir autant embêté !
C'est vrai que sa fait du bien quand tu les vois mal a l'aise ou autre.c'est méchant mais sa reste humain lol je suis,comme,toi.et tu sais je ne fais plus de film,hier encore il me disait que c'était fini et qu'il ne reviendrait,pas.prk il m'a dis cela? Je ne sais pas je ne lui avait rien demandé en plus lol mais bon la nature humaine reste une énigme pour moi.
Oui nous étions entrain de parler,enfin je l'écouter plutôt, vu qu'il avait pas mal de chose a me dire.bred tout sa pour Pr me dire que au final c'était mort lol mais bon je ne tient pas compte de sa,sa me passe au dessus car aujourd'hui il me proposer une soirée repassage lol et ce week-end il a les enfants et il a commencer a parler d'une sortie que l'ont auraient pus faire tous ensembles...donc voila,il est tjs aussi perdu et moi je sais ou j'en suis lol
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de l'avis de femme...!, un truc ou je ne comprend rien...., voila, donc hier soir je suis allé prendre un verre chez elle, puis elle m'a demandé de rester dormir si j'avais envie, que elle ça lui ferait plaisir. Donc on se met au lit devant un film, puis forcement, ça dérape sexuellement parlant, et la je suis désolé de rentrer un peu dans les détails, mais il y a un truc qu'elle n'a jamais fait, même depuis que je la connais, on a pris un pieds extra ,pendant l'acte, elle etait comme amoureuse et ne cessait de me dire, j'aime ta peau, ton odeur, etc....et juste après qu'elle est prit son pieds, elle est restée blottie dans mes bras, et a pleuré a chaudes l'armes...( jamais depuis que je la connais elle a fait ça..), donc je l'ai serré très fort, je lui ai dit " ca va?", et elle m'a répondu que oui, qu'elle etait bien, puis nous avons passé la nuit dans les bras. Ce matin, elle est venue me faire des bisous, venue dans mes bras, et quand je suis partie, elle m'a dit :" humm, j'ai ton odeur sur moi, j'aime, bisou, bonne journée" et regard etait vriament amoureux.......Ce que je pige pas, et ma question s'adresse aux femmes, c'est pourquoi a t-elle pleuré juste après avoir prit son pieds?????, ça m'a déboussolé .....
Ha quand une femme pleure après c'est que c'était le pied lol et je pense quelle doit aussi ce rendre compte de certaines choses...mais justement si elle a pleuré c'est plus que bien !!!
Et ne soit pas déboussolé lol si elle a pleuré c'est que d'une part elle a pris un pied fou et que ensuite elle était très bien avec toi.quand nous femmes nous pleurons ce n'est pas forcément parce que sa ne va pas au contraire...
On z toujours été très bien ensemble sexuellement, et hier genial, mais 1 seconde apres elle se cachait dans mes bras pour pleurer ....jamais elle a fait ca ....vous etes chiante les femmes a etre si compliquées .....
Mais non c'est l'émotion sa.ne t'en fais pas Pr sa.au contraire felicite toi plutôt lol
moi mon ex ce matin a eu le droit a sa phrase du jour lol sa sert a quoi d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland lol il a explosé de rire et moi aussi Pr le coup lol sa fait du bien des le matin !!!
Super Ani !!!!

Franchement c'a crève les yeux !! Elle c'est rendu compte qu'elle n'en voulait qu'un et ce qu'un c'est toi mec !!! c'est obliger pour qu'elle pleure après l'acte et qu'elle réagisse comme tu nous le décris... Le Sr lui a montré qu'elle avait fait une erreur et la elle revient vers toi à vitesse grand V ! =p
soleil91 a écrit :Lol Quesque j'aimerais que mon ex me demande de rester dormir lol juste Pr avoir une nuit de folie mdr et oui nous sommes des êtres humains!!! Lol
Et moi donc.. ci seulement ca pouvait arriver un jour ^^
Super heureux pour toi - pour vous! - Ami :D

Moi hier ma next (devenue amie avec bénéfices) à tiré le fil. C'était trop pour elle de rester en attente voir si j'allais débloquer dans une direction ou l'autre, elle avait besoin d'un peu plus d'engagement et ça la faisait chier de pas savoir si j'allais retourner avec mon ex ou aller avec elle. Fallait s'y attendre. Je lui demandais ce que j'ai tellement de misère à faire moi-même avec mon Ex...

Bah. C'est pour le mieux. Sauf le sexe, c'était bien pour ça ;)
Fallait s'y attendre mon petit faucon ^^
soleil91 a écrit :Lol tous pareil au final lol
Et oui ^^ on est tous pareil. qu'est ce que j'aimerais entendre ou plutôt ré-entendre ces mots de la bouche de mon ex, "tu veux rester cette nuit ? Ce que tu es beau !! ^^
Et pour moi, rien est fait...mais hier, j'avais vraiment l'impression qu'elle allait me dire " je t'aime", mais elle m'a tellement dit d'autres choses, que c'est un peu pareil, et je pense qu'elle bloque encore. Ce matin, au reveil, dans mes bras, elle me disait, "tu as vraiment changé ....", moi j'ai dit " ah bon?, tu trouves?"...puis j'ai lancé un autre sujet. A son portail c'etait assez tendre, comme 2 amoureux....bizarre....j'espère, et j'y crois un peu plus, mais je pense qu'elle voudra quand même du temps pour elle avant d'envisager de réhabiter sous le même toit, mais bon, si deja le reste revient .....J'espère...
ouai mais franchement je pense que ça ne pourrait pas ce passer mieux pour toi !! la c'est comme ci vous repartiez de zero, vous vous redécouvrez l'un l'autre comme au 1er jour presque. les chose vont ce faire doucement à mon avis et franchement tu ne pourrait pas rêver mieux. "

Tout viens à point à qui sait attendre"

(c'est moi qui dis ça ^^)
Oui comme toi je conseillais des choses que je n'arrivais pas a faire :-) , mais mon SR, m'a vraiment aidé moi!, j'y croyais pas, et je pensais que faire un SR, la ferait encore plus partir...mais non, j'ai l'impression effectivement maintenant que l'on se redécouvre, comme de nouveaux amoureux....Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...!
Ani: ma next à demandé qu'on arrête de se voir. Elle voyait bien que j'avais du mal à me détacher de mon Ex, que je savais pas si j'allais un jour retourner avec et que j'étais pas prêt à m'engager dans une nouvelle relations de façon aussi sérieuse qu'elle l'aurait voulu.

En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/
anisotrope a écrit :Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...!
Quel bonheur !!!! =D
fauconvert a écrit : En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/
ta next ou ton ex ?
Modifié en dernier par Adri.en le 12 août 2014, 14:24, modifié 1 fois.
...excuses moi, j'avais pas compris dans ton post que tu parlais de ta next...de mon humble avis, et ce n'est pas un jugement, promis, mais si tu espères que ton ex revienne un jour, quitte ta next...
Oui Adri.en, pourvu que ca vous arrives....et ma petite de 7 ans hier soir qui me disait " papa, tu vas rester comme l'autre fois pour dormir, stp papa....", je me fou les larmes tout seul la ....
anisotrope a écrit :Oui Adri.en, pourvu que ca vous arrives....et ma petite de 7 ans hier soir qui me disait " papa, tu vas rester comme l'autre fois pour dormir, stp papa....", je me fou les larmes tout seul la ....

Je suis à deux doigt d'en lâcher une aussi en lisant ça ^^
Parfois, j'ose pas écrire sur le post, car peut-etre que ça avance plus vite pour moi et je veux pas vous faire de la peine, mais je le fais quand même en me disant que l'espoir peut aider....
au contraire n'hésite pas !!!!!
il ne faut pas que des posts négatif. Notre but a tous c'est de retrouver l'être aimé donc quand ça marche, faut faire partager. Ça fait plaisirs de voir que ça marche ;)
Ouais,les enfants on ce dont de nous faire vivre les émotions les plus intenses et souvent dans des moments inattendus ;)

@Adrien c'est ma next qui avait pleurer, c'était trop biz pour elle de se retrouver dans le même lit avec un autre et je la comprends totalement.

@Ani ouais en fait c'est moi qui avait demandé à ma next qu'on se laisse il y a environ un mois. Je savais clairement à ce point que j'étais ni en amour ni prêt à, hum, comment dire... pas prêt à vouloir être en amour? Je sais pas si vous comprenez.

Vous vous rappelez, j'avais dit a mon ex que c'était fini avec ma next et elle avait répondu "c'est dommage, une chose à la fois j'imagine".

C'est à peu près au même moment où elle a commencé à agir plus amicalement que jamais mais y'a toutes sortes de raisons et circonstances autour de ça alors je fais pas nécessairement de lien avec la next.

Là j'ai l'occasion de profiter du SR à fond. Je comprends bien que le SR est d'abord pour mais j'ai déjà fait pas mal de cheminement avant de tomber en SR, aujourd'hui c'est surtout parce que rester près de.mon Ex (comme ami) me torture.

J'avoues le faire aussi pour Elle même si c'est pas une super bonne raison, mais j'espère provoquer un manque et un déclic. Je peux pas y compter toutefois.
Ha les enfants sont loins d'être bête lol en tout cas gros événement Pr toi anisotrope !!! Moi monsieur fait a moitier,la tronche parce que j'ai acheté un plis gros cadeau que lui d'anniversaire pour le petit lol il est grave lol sa lui passeras !!!
Encore une petite question aux femmes du forum ....je lui ait envoyé un sms bebette, en lui disant " tu sais, j'ai pas compris pourquoi tu as pleuré juste 1 seconde apres..., as tu regretté d'avoir fait l'amour?", elle m'a répondu : "oh non...aucun regret, promis, c'est l'émotion, juste ça...promis." ............je dois en penser quoi encore de ça?, vous etes vraiment chiantes....
Coucou les amis je rentre aprés 3jours de vacances avec mes loulous(que je rend demain) d'un coin reculé sans même internet mobile.....
Du coup G du retard sur vos histoires mais je lirais tout plus tard.... ;)

3 jours de plaisirs car avec mes enfants mais.......3 jours de prise de tête car quand la famille s'en mêle et bien C vite le bordel.....

Ma mère et ma belle mère(la femme de mon père)se sont pris la tête a notre sujet car mon Ex est beaucoup trop proche de ma belle mère et ça me fait soucis......je lui(ma belle mère)en ai parlé samedi.....et ce matin a mon Ex qui a finit en pleur(ho putain)....

La discussion calme avec ma belle mère m'a aussi fait comprendre le point de degrés zéro de remise en question de mon ex (même aprés 3 mois de séparation)qui dit encore que C moi qui suis partie......alors que je me suis fait mettre a la porte sous 3 jours et que G même essayer un mois plus tard d'arranger le schmilblik...... :|

Putain...
Et dire que quand G recup les petits samedi je me disais que ça se passait bien.........
Modifié en dernier par Spagulax le 12 août 2014, 20:53, modifié 2 fois.
Ani !!!! Elle a pris son pied et elle était bien,en Gros cest sa quelle a voulu te dire !!!! Lol tout ce que l'ont te dis depuis ce matin en faite lol elle a surement changé sa vision des choses aussi...sa joue bcp je pense.
ce soir elle passe vite fait au portail avec les 3 loulous, qui viennent m'embrasser, et elle ne sort même pas de la voiture, et elle me regarde cette fois ci je trouve, comme ci elle avait pitié ....j'en ait marre de plus rien comprendre....
Personnellement je ressens le besoin d'avoir le maximum d'avis en faite =s

Ani vas'y en douceur et tu verra ou cela va te mener... sans t'emballer mais franchement selon moi c'est emballé pesé et tout ce que tu veux ^^
Moi ?
des avis sur ma situation, sur les agissement de mon ex, sur toute mon histoire au final. j'ai qu'une envie c'est en arriver à l'as ou tu es toi par exemple, que mon ex ce rende compte qu'elle a fait une erreur et qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui, qqun de meilleur qui a laissé derrière lui tout ces problèmes, toutes ces choses qui on posé problèmes à un moment donner. Qu'elle me laisse une chance de lui prouver que ce que je disais étais vrai et que je l'aime comme personne, que je sui spret à tout lui donner
=D et blablabla et blablabl ^^'
Dans nos cas, je pense que il n'y a que le travail sur nous même, et espérer pouvoir revoir son ex, et la laisser voir les changement, tu sais, moi elle ne m'a pas dit qu'elle avait fait une erreur, mais en tout cas, elle m'a dit, que j'avais énormement changé, faut tenir, pour qu'elles se rendent compte que c'est sur la durée je pense....maintenant moi, a l'étape ou j'en suis, j'ai toujours peur de faire une connerie...
Je pense qu'on aura toujours peur désormais vu qu'elle nous a quitté une fois !! Mais tu vois je pense que cette peur peut en faite devenir une force car au final tu n'oubliera jamais pourquoi elle est partit et donc tu fera tout pour la garder au jour le jour ...Tu ne recommencera plus les mêmes erreurs.
On change mais elles(eux) aussi....

Par curiosité je vien de créer un profil facebook bidon.....

On disait que CT nul qu'on ne s'y mettrai jamais elle et moi....ça ne nous interessait pas de devoiler quoique se soit sur ce genre de site..........

Et bam!!!!! Je vien de voir qu'elle a créer un profil(et pas bidon elle) a son nom et tout et tout......

Putain quelle semaine de merde......tu crois connaitre les gens aprés 10ans de vie communes et puis............. :cry:
ça veut rien dire ça Spagulax....elle est seule, ses copines son sur FB, puis voila ...te formalises pas la dessus ....moi, je m'interdit d'aller voir son FB, je ne veux pas, c'est dur, mais je ne veux pas!
anisotrope a écrit :ça veut rien dire ça Spagulax....elle est seule, ses copines son sur FB, puis voila ...te formalises pas la dessus ....moi, je m'interdit d'aller voir son FB, je ne veux pas, c'est dur, mais je ne veux pas!
Je suis d'accord avec Ani pour le coup ! ça ne veux rien dire du tout
Pour tester, 1er fois que je prend l'initiative de lui envoyer un sms : " Passe une bonne nuit, gros bisous aux tetards. J'etais super bien la nuit dernière, un peu chaud, mais ta peau contre la mienne m'a fait oublier cette chaleur. Je t'embrasse tendrement...", j'attends sa réponse, si elle repond, je vous dirais ....
Entre ce qui C passé cette semaine (voir un peu plus haut) et ça......

Baaaaa chuis bien content d'aller chez ma psy demain midi surtout que je lui ramène les enfants le soir...... :cry:
bon une réponse 1 minute après :" Moi aussi j'etais bien...Je t'embrasse tendrement aussi", voila...mais bon je sais toujours pas quoi penser, alors je pense pas.
Spagulax, oui, travail sur toi, c'est dur, hyper dur, mais fait le pour toi, et peut-etre qu'elle s'en apercevera...
Je comprend ce que tu dis et C ce que je m'efforce de faire mais......

Je me sent changer peu a peu je m'occupe a merveille des petits je gère mon appart proprement,mes finances,je suis Beaucoup moins sujet a mes excés de colère.......j'évolue en bien quoi........

Et je vois ses pseudos changements a elle et malheureusement je ñ'y voi que du négatif......ça me fait mal de voir les chemins qu'elle prend aprés l'avoir tant connue.....je ne la reconnais plus.......
Le pire C que je sais que tu as raison.......mais j'arrête pas de me dire que ça fait déjà 3mois qu'on est séparé.......

Et la voir prendre ces chemins sans se remettre elle en question ça me bouffe de l'intérieur même si je fait Tout pour travailler sur moi.......je ne la voie que s'eloigner de plus en plus de par ses actes............
Tu ne sais pas si elle se remet ou pas en question!. Moi tu sais, il y a des changements, mais encore hier, elle fait des projets sur sa maison pour debut d'année prochaine...ça m'a fait hyper mal, mais je lui ait surtout pas montré. Comme tout le monde dit ici, on a l'impression qu'ils ne changent pas, mais en réalité, ils doivent vachement reflechir aussi et afficher une façade pour faire mine de rien.
Je ne sais plus quoi penser....cette semaine a été éprouvante....alors qu'elle partait bien.......

On a déjà parlé ici de ce sentiment de yoyo......

Ça bouffe le cerveau.........
au final ils font exactement comme nous ... regarde on est tous la à chercher des conseil un peu partout... et quand on est pas la on est occupé à réfléchir. On pense toute la putain de journée (pardon pour le gros mot) Mais de leur côté ils doivent forcement penser aussi.. A moins d'être des machines. Enfin je l’espère
Oui, et puis, c'est eux ou elles qui nous ont largués, alors ils ont forcément une petite fierté a ne pas montrer un signe de faiblesse...et ça nous ça nous fait mal....c'est pour ça qu'il faut devenir hyper égoiste pour le moment et se concentrer sur nous même...!
Salut les mecs!
J'étais en rafting avec les collègues du bureau ajd, je viens de rattraper vos conversations.
@adrien t'en fais pas trop si tu vois pas de changement d'avis de la part de ton ex après 3 mois. Ça peut prendre plus de temps à ce point ci c'est trop tôt pour en tirer conclusion selon moi. En TK de.mo. côté, après 1 mois elle s'est fait un next et vécu sur un nuage pour 2 mois suivants. À 3 mois elle a tout juste commencé à réaliser qu'elle était en crise d'identité et grande remise en question personelle, y avait toujours aucune place pour moi à ce point.
Ça c'est un exemple. Nos ex passent pas nécessairement par le même chemin ni à la même vitesse.
L'autre côté de cette histoire est que ce que tu vois, ce que tu perçois n'est pas forcément la réalité. Elles sont bonnes pour mettre une façade à toute épreuve pendant qu'à l'intérieur c'est l'orage.
@Ani merci du conseil (quitter ma next) c'est ce que je racontais: c'est terminé maintenant.

Mon Ex vient de m'envoyer un email avec un vidéo absurde que je dois absolument voir. C'est notre genre d'humour, on se lançait tout le temps des trucs du genre.

Mais là c'est plutôt bizarre, je sais pas quoi en penser. Elle termine par "Sois pas déconcentré par le look et la danse, faut aussi écouter les paroles."
http://youtu.be/AfeAhCWaMD0

Est-ce simplement de l'humour ou dois-je deviner qu'elle se sent comme une bamba triste? Je sais pas si c'est un message, une perche qu'elle me tend ou simplement un truc entre amis. En TK elle pense à moi.

Répondre et jouer dans la complicité vs maintenir le SR, c'est la question du mois.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26