- 11 août 2014, 20:14
Tu es forte Soleil c'est admirable et tu as entièrement raison !!! Même ci c'est pas évident, il faut faire comme toi
fauconvert a écrit :J'aimerais que ce soit si facile.C'est claire que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
Quand je me réveille le matin et qu'elle me manque, c'est pas une question de choix. Je peux pas juste décider de plus l'aimer :/ Y'a des jours j'aimerais me faire lobotomiser qu'elle puisse sortir de ma tête, juste comme ça
soleil91 a écrit :Lol Quesque j'aimerais que mon ex me demande de rester dormir lol juste Pr avoir une nuit de folie mdr et oui nous sommes des êtres humains!!! LolEt moi donc.. ci seulement ca pouvait arriver un jour ^^
soleil91 a écrit :Lol tous pareil au final lolEt oui ^^ on est tous pareil. qu'est ce que j'aimerais entendre ou plutôt ré-entendre ces mots de la bouche de mon ex, "tu veux rester cette nuit ? Ce que tu es beau !! ^^
anisotrope a écrit :Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...!Quel bonheur !!!! =D
fauconvert a écrit : En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/ta next ou ton ex ?
anisotrope a écrit :Oui Adri.en, pourvu que ca vous arrives....et ma petite de 7 ans hier soir qui me disait " papa, tu vas rester comme l'autre fois pour dormir, stp papa....", je me fou les larmes tout seul la ....
anisotrope a écrit :ça veut rien dire ça Spagulax....elle est seule, ses copines son sur FB, puis voila ...te formalises pas la dessus ....moi, je m'interdit d'aller voir son FB, je ne veux pas, c'est dur, mais je ne veux pas!Je suis d'accord avec Ani pour le coup ! ça ne veux rien dire du tout