Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca vous dirait de faire un SR aussi sur le forum le temps que je puisse tout lire? :D

J'ai à peu près rattrapé.
Ce que je retiens c'est que tout le monde veut Mrtoutlemonde! ;)

Sinon aujourd'hui bof... Comme tous les jours quoi... Je dois tenir encore 5 semaines mon SR vu que j'ai décidé de le recontacter à Noël. J'en suis à mon 4ème jour de SR... (2ème jour sans FB!) C'est dur! :S J'aimerais que tout soit comme avant! J'étais tellement heureuse! Je découvrais pour la première fois ce que c'était que d'avoir un copain, d'être aimée... C'est dur... Surtout quand du jour au lendemain ça bascule on ne s'est pour quelle raison... Je crois que c'est ce qui me gène le plus... Qu'il ait rompu alors que tout allait bien, qu'il me disait encore je t'aime deux jours avant et qu'au final sa raison de je ne veux plus être en couple alors que lorsque l'on s'est rencontré c'était totalement l'inverse, on se projetait déjà dans l'avenir... Je suis tellement triste... Il m'a brisé le cœur et m'a vendu du rêve... Un rêve qui ne se réalisera plus jamais... Je pleure... Je dors mal... J'en ai assez...

Désolée d'avoir plombé l'ambiance... :S
Modifié en dernier par NewBorn2013 le 17 nov. 2013, 16:11, modifié 1 fois.
Trop mimi Tachette ! Oui tous les frais vétérinaires sont horriblement onéreux ! Il délire complètement MrToutLeMonde ... Je t'avais dit de ne pas prendre toute la boîte de petites pilules bleues ...
NewBorn2013 a écrit :Ca vous dirait de faire un SR aussi sur le forum le temps que je puisse tout lire? :D

Sinon aujourd'hui bof... Comme tous les jours quoi... Je dois tenir encore 5 semaines mon SR vu que j'ai décidé de le recontacter à Noël. J'en suis à mon 4ème jour de SR... (2ème jour sans FB!) C'est dur! :S J'aimerais que tout soit comme avant! J'étais tellement heureuse! Je découvrais pour la première fois ce que c'était que d'avoir un copain, d'être aimée... C'est dur... Surtout quand du jour au lendemain ça bascule on ne s'est pour quelle raison... Je crois que c'est ce qui me gène le plus... Qu'il ait rompu alors que tout allait bien, qu'il me disait encore je t'aime deux jours avant et qu'au final sa raison de je ne veux plus être en couple alors que lorsque l'on s'est rencontré c'était totalement l'inverse, on se projetait déjà dans l'avenir... Je suis tellement triste... Il m'a brisé le cœur et m'a vendu du rêve... Un rêve qui ne se réalisera plus jamais... Je pleure... Je dors mal... J'en ai assez...

On rigolent mais on t'écoute hein

C'est normal que tu sois mal c'est tout ressent ton SR !
4Jours tu est dans la phase " le monde s'éffondre "!
Continu ton SR viens sur le forum détent toi vois tes amis!
Regard Samira au bout de 9jour il lui à envoyé une déclaration d'amour et appeler!
( te fais pas d'espoir non plus hein sinon tu va avoir mal!)

Courage!!!!!!!!
Alaide a écrit :Trop mimi Tachette ! Oui tous les frais vétérinaires sont horriblement onéreux ! Il délire complètement MrToutLeMonde ... Je t'avais dit de ne pas prendre toute la boîte de petites pilules bleues ...
C'est pas la boite qui l'a prise la c'est dévaliser la pharmacie du coin :mrgreen: :mrgreen:
Je te comprend totalement car je suis dans le même cas. Ma dulcinée m'a pourtant dis qu'elle m'aimait moins, et qu'elle voulait qu'on se sépare. J'ai eu mal, mais je l'ai fait. La veille, elle me disait qu'elle m'aimait
2 jours après, elle était dans les bras d'un autre.

SR depuis avant hier, elle m'envoie encore des messages, mais je n'y répond pas, et je ne suis pas bien. Mais bon, on se serre les coudes ! Courage ! Et on ira rejoindre Samira !
NewBorn2013 a écrit :Ca vous dirait de faire un SR aussi sur le forum le temps que je puisse tout lire? :D

Les filles ....mrtoutlemonde est mal...
Il veux revenir parmis nous...
J'ai recu des Mp de désespoir de lui... Ok il prend des pilules... ok il est zoophile...okil met tout le monde et SSR mais on l'aime quant même mdr
Oui je sais que vous êtes là si j'ai besoin même si vous rigolez. :) Merci à vous.

Je suis contente pour Samira, attention il ne faut mieux pas qu'elle réponde tout de suite, mais qu'elle le fasse encore languir pour qu'il regrette plus et la supplie. :D
Mais non je ne me fais pas de faux espoirs pour moi... J'aimerais, mais notre relation a été trop courte pour qu'il regrette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'apprendre de mes erreurs avec lui, vu que je n'avais pas d'expérience de la vie de couple j'étais loin d'être parfaite et j'ai commis peut être des erreurs. Enfin du coup je n'ai pas fait partie de sa vie très longtemps comme c'est le cas pour certains quand je lis 1, 2, 3 ans de relation... Deux mois dans une vie c'est rien... Bien sûr il m'aime en tant qu'amie mais je n'ai plus d'espoir que ça aille plus loin plus tard... Il m'a vendu de rêve et ça me fait mal au cœur...

Je n'arrive même plus à me motiver pour rien, même plus pour chercher du boulot fixe... Je n'ai même pas encore repris le régime (heureusement, je ne prends pas de poids sinon ce serait encore pire...) Je n'arrive même pas à me passer des choses qui me font penser à lui... Encore hier soir avant de me coucher j'ai regardé une vidéo de 8 minutes que j'avais faite de lui quand j'étais revenue le voir après la rupture, on rigolait etc. Je regarde cette vidéo depuis deux semaines tous les soirs avant de me coucher... Je n'ai pas réussi à dormir sans une petite peluche qu'il avait gagné pour moi dans un parc d'attraction, enfin je n'arrive pas à me décrocher de lui...
Demain j'achèterai enfin ma boîte... Cette fois j'espère y mettre TOUT ce qui me fait penser à lui, fermer la boîte et ne la rouvrir que dans 5 semaines (j'espère que d'ici là j'irai mieux...)
mrtoutlemonde a écrit :faut que je fasse les études pré cliniques sur le poney de tachette les études cliniques sur tachette, j'envoie mon projet au commité européen, si ça passe je vois envoie la notice publiée dans le vidal XD
Bah voyons voila que maintenant il veux dépenser mon poney Grand malade va :lol: :lol: :wallb:

Moi j'ai aucun soucis :-Liar pas besoin d'étude sur moi :D
@Malinou34: Héraut (34)
@Tachette: Loiret (45)
@Mrtoutlemonde: Meurthe-et-Moselle (54)
@Alaide: Seine-et-Marne (77)
@NewBorn2013: Vaucluse (84)
@Darklight: Seine-Saint-Denis (93)
@Donov013: Belgique

Il manque Youyou, Samira, Lilila, MariePoppins (je m'inquiète pour elle!!! :( ), Penny, Roxy et j'oublie qui?
MariePoppins ne vient plus depuis que quelqu'un lui a dit quelque chose qui l'a blessée. Je ne suis plus sûre de qui cela était. Je suis triste pour elle, son dernier message c'était un smiley qui pleure en plus... Ca lui ferait du bien de venir nous parler, j'espère que ça va... :(
@NewBorn : En fait je suis là tous les jours, j'ai tout lu depuis le début, mais j'réponds que quand j'ai l'impression d'avoir un truc intéressant à dire ou à rajouter.
J'ai pas trop trop le moral non plus aujourd'hui...
Moi je pense a vous souvent j'me dis " puré il m'a vachement aidé ce forum au debut je pensé vraiment pas"

newborn ( dis ton prénom si tu le souhait parcque ça me stress moi de pas savoir le nom de gens lol )

C'est normal de pleurer toute les larmes de ton corp... moi aussi j'était étonné ça me donné des mal de crane de folie!
Mais enfet une jour j'ai arrété de pleurée comme ça sans trop d'explications...
Avant je le croisé je pleurais... j'entendais sa voie je pleurais... Puis j'ai décidais d'etre forte et de stoper ça et depuis je n'est pu pleurais pour lui ça dois faire 2 semaines!
Tu sais moi aussi très bonne conseillère mais demande aux autres c'est loin d'être facile pour moi aussi mais j'essaie de positiver pour quand je retrouve mon Doudou, il se dise : "waouh elle a changé !"
Darklight a écrit :J'ai vraiment du mal à me faire à cette séparation ... encore plus de la savoir dans les bras d'un autre ...
Courage ! retire toi cette histoire d'elle avec le mec déja..
Sinon tu va pas arriver a aller mieux..

Regard un film drole ce soir un truc comme ça pour te changer les idées si tu est seul!
Darklight je comprends ça fait vraiment très mal... mais pleurer soulage ! après on se sent mieux ! Il faut ensuite essayer de positiver, de mettre ses émotions sur le coté, au fil du temps ce poids sur le coeur s'en ira je suppose...
Je sais même pas si c'est ça ... j'ai plus aucune énergie, je me sens vide comme un tube de dentifrice, j'ai l'impression qu'on a pris une partie de moi et qu'on l'a donné à un mec lambda ... un peu comme si j'étais mort à l'interieur

Et même en relisant ce que vous dites, j'ai du courage le matin, mais pas le soir ...
Eh, je viens de m'apercevoir que ça fait tout pile une semaine, a 18h...

De quoi est-ce que je pourrais angoisser, je sais pas, le pire est arrivé, elle est partie et s'est retrouvé quelqu'un d'autre, elle ne m'aime plus, elle n'a plus besoin de moi ... et moi je l'aime encore ... parfois je me demande vraiment ce qui me donne espoir
Moi je veux pas me la péter mais mrtoutlemonde à briser son SSR avec moi :-Party :-Party

Alaise tu est dans la phase : tu prend vraiment du recul et tu te rend compte que voila il a pas a te laisser attendre! c'est bien!
Bon bha Merci pour les 15 page que j'ai put rattraper en seulement 4h.

Super samira content pour toi au moins quelqu'un qui à un peu de chance parmis nous ca fait toujours plaisir,.

perso j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=pb0cq8gJGdA depuis 5 jours en replay.
Aprés lhistoire d'hier ou elle est parti en ralant je suppose ou que sais je pourquoi,vue qu'il y a pas eu de aurevoir,je l'ai sms se matin lui dire que si elle voulais parler ojd j'étais la je sais c'est mal,je lui et envoyer cette même chanson sur facebook encore un interdit je sais mdr,mais au final elle était connecter mais ma jamais parler...donc je sais plus quoi en pensé.

Sinon Vous êtes des fameux bavard faudrais que quelqu'un face un résumé toutes les 5 pages lol
@darklight si tu savais dans quel état j'ai pu être, je sais pas quel âge tu as mais sincèrement, te prends pas la tête, arrivé à un moment, l'amour des débuts s'évapore, ce sentiment doit à ce moment devenir un choix, le choix de vivre avec l'autre

franchement, même si elle revenait là, tu la pardonnerais ? tu lui montrerais qu'elle peut aller manger l'herbe du voisin et quand elle en a marre revenir ? non, comme je me suis toujours dit si elle a le malheur de revenir vers moi mon ex, je la ferai ramper jusqu'à ce qu'elle en creuse le sol, je l'userais jusqu'à la moelle, la fatiguerais comme jamais, et peut être finirais je par être clément

mais à cette heure ci raye la de ta vie, déteste la pour un temps, arrête de l'idéaliser, tu pleurs et elle elle est avec un autre ? tu crois qu'elle mérite que tu t'abaisses à ce niveau, ravale tes sanglots, garde ta fierté et prouve lui que tu ne vis pas à travers elle, il n'y a rien d'intéressant dans un pantin que l'on peut manipuler

désolé je suis dur, je suis objectif, je sais ce que tu vis, comme je te l'ai dit elle m'a fait le même con et j'en ai pris des baffes, je me suis fait boxer par mon entourage, ma famille, pendant des jours et des jours, puis j'ai fini par ouvrir les yeux, je suis un homme pas un chien, j'ai mes valeurs et mes principes, je ne me laisserait pas abattre comme j'ai pu le faire par le passé, je lui aurais offert une sûreté, je l'aurais protégé, je l'aurais chérie très longtemps, je me serais saigné pour elle mais elle est partie, et bien je lui souhaite de ne pas trop tomber sur des connards accro au Q

un jour le boomerang lui reviendra en pleine face mais en aucun cas tu ne dois attendre ce moment, un jour elle souffrira et elle se dira "merde..." et oui merde mais toi tu seras à 100 lieux de celle qui n'a pas hésité à te poignarder, crois moi.
Alaide moi je vais t'écrire aussi, que l'on ne pense pas que je squat ce forum que pour m'émanciper, quand tu écris j'essaye de me mettre à la place de ton "doudou" et sincèrement j'y crois avec toi, c'est un homme mûr, à son âge on sait ce que l'on veut, comme tu dis il a surement du être perturbé par tous les changements qui s'opérait dans sa vie actuellement, respecte le comme tu le fais, sincèrement je ne suis pas devin mais quand il aura retrouvé un équilibre il reviendra, et puis si moi à 64 j'avais une minette de 39 accro à moi je ne me poserais pas 100 000 questions je profiterais plutot de la chance que j'ai.
mrtoutlemonde a écrit :Alaide moi je vais t'écrire aussi, que l'on ne pense pas que je squat ce forum que pour m'émanciper, quand tu écris j'essaye de me mettre à la place de ton "doudou" et sincèrement j'y crois avec toi, c'est un homme mûr, à son âge on sait ce que l'on veut, comme tu dis il a surement du être perturbé par tous les changements qui s'opérait dans sa vie actuellement, respecte le comme tu le fais, sincèrement je ne suis pas devin mais quand il aura retrouvé un équilibre il reviendra, et puis si moi à 64 j'avais une minette de 39 accro à moi je ne me poserais pas 100 000 questions je profiterais plutot de la chance que j'ai.
Tout à fait d'accord :D
Je sais pas trop ... Franchement oui je lui pardonnerais. On s'est quitté sur des larmes, tout les 2. Je lui ai dis que je l'aimais, que je voulais faire ma vie avec elle ...

Je sais qu'elle fait le mauvais choix. Je sais qu'elle va se foutre en l'air, et sérieusement, ça me pèse, car plus je m'éloigne, plus on attend, pire ça va être. C'est normal d'avoir des doutes, elle avait envie de tester ailleurs, combien de fois ça m'est passé dans l'esprit ? La seule différence, c'est que les gens l'ont poussée à le faire, pendant un mois, 2 mois... pour que ce soit fait.

Et pourtant, je lui ai toujours démontré que je pouvais vivre sans elle, que je me débrouillais seul, qu'elle pouvait se rattacher a moi et que je l'aiderais ... et pourtant aujourd'hui, c'est l'inverse ...

Et je peux pas la detester, elle m'a fait les pires crasses, mais j'y arrive pas ...

Mais ton histoire me donne la force d'avancer. Non je ne suis pas un chien. Je suis un être humain. J'ai donné mon coeur, mon temps et ma passion. Et en retour, j'ai un coup de poignard, et un retour de coup 2 jours après. Je lui ai donné tout ce que j'avais, elle l'a repris. Elle m'a fait baver avec ses perspectives d'avenir, m'a mis la carotte sous le nez, et me la retiré d'un coup sec pour la montrer a quelqu'un d'autre. Non, je me laisserais pas faire. Qu'elle aille vivre son pseudo rêve, et qu'elle se plante, parce que quand elle reviendra, elle creusera encore un peu plus profond avant de peut -être revoir la surface.

Je suis humain, j'ai un coeur, et j'aime pas trop qu'on le meurtrisse. Je l'aime, et pour ça je vais la laisser foirer son semestre, son histoire avec cet imbécile, et je vais me reconstruire et avancer, et quand elle reviendra, non seulement je serais un homme meilleur, mais je serais clément, et elle devra mériter cet amour que je porte pour elle.

Merci, merci de m'avoir donner la force mrtoutlemonde. Je vais pas me laisser abattre. J'ai une vie, et plus que jamais, je vais me plonger dedans, car elle 'en fait plus partie aujourd'hui, et ça c'est la réalité.
Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en face

Un jour, elle reviendra, j'en suis convaincu, et je serais là, parce que sincèrement, sans condition, sans tabou, je l'aime, et ça, ça restera vrai, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise.
Darklight a écrit :Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en face

Un jour, elle reviendra, j'en suis convaincu, et je serais là, parce que sincèrement, sans condition, sans tabou, je l'aime, et ça, ça restera vrai, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise.
J'espère de tout coeur pour toi mais ne vit pas dans l'espoir.. non plus pour pas te voiler la face
" Tu n'as aucun nouveau message, pas l'ombre d'un, zéro, aucun. Pas la peine de vérifier, ton portable n'est pas en silencieux. Il est sur vibreur, mais il ne vibrera pas puisque tu ne recevras aucun message de lui. Arrête de te torturer, ça ne sert à rien de regarder sans cesse ton portable... Tu sais, celui-ci n'affichera plus jamais de messages venant de lui/elle. A l'heure qu'il est, il/elle t'a sûrement même déjà effacé de son répertoire, et il/elle a supprimé tes messages. Je ne crois pas que ton bonheur se résume à un sms ou à un appel alors cesse d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Je sais à quel point ça fait mal de perdre celui qu'on aime. Et oui je sais aussi qu'il/elle était la raison de tous tes sourires, mais il va falloir te trouver mille autres raisons pour aller mieux, être courageuse, forte, te battre contre ce putain de manque de lui/elle qui te persécutera toujours à présent. Et surtout il faut que tu ouvres les yeux sur la réalité : il/elle est parti, c'est fini. "

Je viens de lire ça... je trouve ça vrai..du moins d'un mon cas
Bon dur dur mon fils vient de me demander quand est-ce qu'ils allaient revoir Doudou car il leur manque ? Il ne va pas nous quitter pour toujours me demande mon fils ? Et voilà j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes. Car ils ont déjà perdu leur Papa, il y aura un an demain ...
Quel age on tes enfants??

C'est sur que pour etre c'est pas évident pour le moment préserve les dit leurs que c'est juste un mauvais moment à passer ( en fonction de leurs age aussi )

Courage demain va etre dur on sera la promis!
C'est une mauvaise journée à passer..
J'ai de l'espoir certes, mais je n'attendrais pas. J'ai des amis formidables, qui méritent que je sois en bonne forme. Je vous ai vous, qui m'avez ouvert les yeux et relever. J'ai des études et un boulot, et un appart. Je ne suis pas à plaindre. J'ai donné tout ce que j'avais, ça n'a pas suffit, très bien, je garderais ça pour moi, et je deviendrais meilleur.

Et quand son petit nuage va s'estomper, je lèverais les yeux au ciel, je verrais cette petite ombre qui tombe, et je tendrais les bras, parce que c'est ce que j'ai toujours fait pour elle et ce que je ferais toujours.

Mon SR continue, je suis beaucoup plus serein, et j'ai repris de l'appetit, et je suis pret à avancer. y'a une chamante madame qui me parle depuis hier et elle n'a pas l'air insensible à mon charme :3
Tachette a écrit :
Darklight a écrit :Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en face

J'espère de tout coeur pour toi mais ne vit pas dans l'espoir.. non plus pour pas te voiler la face
Leurs dit pas tout alors...
dis juste que vous vous etez un peu disputer que vous préférer attendre un peu avant de vous revoir
Surtout que demain c'est les 1an de la disparition de leur père...

Pleins de courage a ta famille!!

Darkligth tres bonne attitude!
tes amis ton appart ton boulot!

Puis pourquoi pas cette jeune fille on sais jamais !
Tu pourrais etre surpris c'est peu etre une fille super!
Moi je vous soutiens tous !!
Parcque vous etez tous des gens bien avec vos défauts et qualitées ( sauf moi je suis parfaite :-King je plaisante^^)

En tout cas Alaide demain hésite vraiment pas a venir écrire ici :bisou:
(même les autres jours d'ailleurs ^^)

Ce soir je regarde Lie To Me :-Lov :D
ça va me détendre ^^
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32