Une autre forme de Happy end...
BY annick15
Oui, Sned, mais il faut que les choses soient claires.
Quand on est etudiants, c'est surement la generalite, mais moi si mon homme recoit des coeurs d'autres filles, je trouve premierement que c'est un manque de respect vis-a-vis moi de la part de mon homme et de la part de cette amie, et il n'y a pas de raison.
Mais je suis plus agee, et vois peut-etre les choses d'une autre facon
BY None
Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse.
Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone...

Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure.

Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé...

Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement...

En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi...

ps: Annick, il n'est pas étudiant lui

et quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve
BY annick15
Gronours a écrit :
annick15 a écrit :Quelques jours !!! Nice
J'espere que vous allez faire votre rencontre live sur JRME
Euh... non. Si ça vous dérange pas, on va rester dans la mesure du correct sur JRME !
Zut, zut zut !!!!!!!!!!
Bon appetit Sned
BY annick15
Peekaboo a écrit :Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse.
Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone...

Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure.

Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé...

Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement...

En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi...

ps: Annick, il n'est pas étudiant lui

et quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve
Oui, l'insecurite et la jalousie repetitive, c'est pas sexy
Ca tue le couple
BY None
Carrément!
Et le pire c'est qu'au delà de mes crises tout se passe bien...
J'ai vraiment pas envie de gâcher ça m'enfin bon... On verra ce soir quand il rentrera, j'ai envie de lui parler posément de cette histoire, mais c'est son anniversaire je le gâcherai pas! :o
BY annick15
Non, Peekaboo, ne dit rien, soie souriante et joyeuses.
Comme on conseille a Maria de ne pas donne trop d'importance a l'autre et rester la reine de la situation. Si tu ne vas pas miex dans quelques jours tu lui en parle calmement (oui,oui lol)

Bonne soiree
BY None
Oui oui, ça fait 4 mois qu'on est de nouveau ensembles!

Mais fin, justement je lui reproche un peu de pas dire ouvertement à ces filles: J'suis en couple. Même si c'est officiel et bien établi, une piqure de rappel fait pas de mal...

Et je vais suivre votre conseil, ce soir je dis rien (pour une fois ça lui fera sûrement bizarre) et pis bah je vais lui concocter un petit repas :)
BY annick15
Sned, je ne parlais pas de toi que je parlais d'etudiant. Mais de l'entourage de Peekaboo vu qu'elle a dit qu'elle venait de finir ses etudes.

Je vais finir par te donner une fessee Sned!!!!
Ah, je pense que suis dans l'esprit dominatrice auj ;)
BY None
AHAH, bah justement c'est un ambivalent du sentiment ce type, autant parfois il va être hyper fier de me présenter (notamment à son nouveau lieu de travail) autant parfois, c'est pour vivre heureux vivons cachés... Limite il choisit à qui me présenter j'ai l'impression...
BY annick15
Et tu vois Sned, j'ai raison de dire qu'il y a toujours dans l'amitie homme-femme quand les choses ne sont pas claires, elles te disent amoureuses de toi, quand toi tu leur massait le dos juste en amitie!!!!! Non mais ;)
BY Gronours
Ah mais je me lave avec du savon au miel, moi môssieur (véridique en plus). En plus avec la crème à l'aloe vera que je met pour hydrater la peau et lui rendre son élasticité, je passe pour une vraie gonzesse.

Mais je m'en fout. Je sens bon, s'tout.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je reste sur ce que Chouquette a dit, on accompagne les demoiselles toute la nuit et elles arrivent encore à trouver des trucs à redire

Une raison scientifique à ça gronours ?
Ouais moi aussi je suis intéressé de savoir pourquoi elles ont si peu de reconnaissance ...

Mmmh Sned tu serais pas un peu comme moi ... des problèmes avec les fuseaux ? 22h36 au lieu de 23h36 ?? mouhaha :lol: :lol:
Moi je pense que le port du kilt et ben ça plait à ces dames ... :P
BY Chouquette
Elieza je pense fort à toi pour ton RDV, j'espère que ça va bien se passer ... ne stresse pas trop, essaie de te détendre ;)

Sned, ça y est j'en suis sûr, tu as 27 ans ... Comme toi je suis absolument exclusif et j'étais aussi tellement fier de dire que j'étais avec ma princesse ... par contre des amis filles je pense qu'on peut en avoir sans ambiguïté, bien sûr moitié moins que des mecs mais c'est possible hein ;)

Peek, j'pense que les autres t'ont très bien conseillé, 4 mois de reconquête, j'espère qu'à part ce petit souci, tout se passe bien ... pour le moment tout reste sous contrôle, ne t'en fais pas trop ;)

Annick, c'est pas bien de dire à tout le monde que mon poisson s'appelle chouquette ... c'est pas bien de mentir Annick, pas bien du tout .... Sned aide moi on l'attache ;)
BY None
NAN J'SUIS LA!

Je commençais à préparer pour ce soir ! ^^

Oui sinon tout se passe bien, on va habiter ensemble, à sa demande, à part ça, il me dit pleins de choses que je voulais entendre avant la séparation, alors c'est tout bizarre, limite, j'ai du mal à y croire!
Le plus dur, c'est de passer outre le mal qu'on a pu nous faire...
BY Chouquette
Peekaboo a écrit :NAN J'SUIS LA!

Je commençais à préparer pour ce soir ! ^^

Oui sinon tout se passe bien, on va habiter ensemble, à sa demande, à part ça, il me dit pleins de choses que je voulais entendre avant la séparation, alors c'est tout bizarre, limite, j'ai du mal à y croire!
Le plus dur, c'est de passer outre le mal qu'on a pu nous faire...
Et tu as réussi à lui pardonner ? à oublier ?
BY None
Je dois avouer que non, toujours pas, même si y'a de petites améliorations par ci par là. Récemment, je me suis pas mal éloignée, et il s'en est très vite rendu compte et était très malheureux. Bon ça m'a pas fait plaisir parce que je l'avais pas fait exprès, mais je me suis rendue compte qu'il était sincère avec moi!
Il a beaucoup de mal aussi à assumer le fait qu'il m'aie fait du mal, je le sens bien, mais bon, c'est la vie, tout n'est pas parfait, et j'en parlais avec ses amis, qui me disaient que pour eux non plus au début c'était pas simple dans leur couple. Et certains sont ensembles depuis 5 - 6 ans donc ça m'a rassuré quelque part.
Le plus dur , c'est de pardonner, y'a pas de doute!
BY Chouquette
Peekaboo a écrit :Je dois avouer que non, toujours pas, même si y'a de petites améliorations par ci par là. Récemment, je me suis pas mal éloignée, et il s'en est très vite rendu compte et était très malheureux. Bon ça m'a pas fait plaisir parce que je l'avais pas fait exprès, mais je me suis rendue compte qu'il était sincère avec moi!
Il a beaucoup de mal aussi à assumer le fait qu'il m'aie fait du mal, je le sens bien, mais bon, c'est la vie, tout n'est pas parfait, et j'en parlais avec ses amis, qui me disaient que pour eux non plus au début c'était pas simple dans leur couple. Et certains sont ensembles depuis 5 - 6 ans donc ça m'a rassuré quelque part.
Le plus dur , c'est de pardonner, y'a pas de doute!
Ben le plus dur je pense que oui et non parce qu'il y a aussi le sentiment de culpabilité que semble ressentir ton ex ... moi il m'arrive de ressentir ça aussi ... j'sais pas si c'est à cause de ça mais je suis complètement bloqué avec ex ... j'en parlais avec Sned l'autre jour, c'est flippant ...

Pardonner, je pense qu'avec le temps ça va se faire ... mais le sentiment de culpabilité ?
BY None
Le sentiment de culpabilité vient que si on te le rappelle, sinon, je pense que ça s'en va.
Et puis comme je lui ai dit: il a le droit de se sentir coupable, mais ça doit pas interférer tout le temps
BY Gronours
'fin en mm tps sur ce post on parle normalement de pratiques sexuelles exotiques. N'écoute pas les intervenants ici ils sont soit travelo, soit sado-maso, Peekaboo
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Bonswa koman ou yé ???
Tantion tout le monde, lily essaie de communiquer avec nous

:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

(Ps: Ravie de te revoir Pika !!)
BY lilydr
Malheureusement Pika,

je ne te serais pas d une grande aide en ce qui concerne la nana trop "proche" de ton Ex.
Pour ça faudrait parler avec quelqu un de plus calme que moi :lol:

Mais d acc avec Annick !!! Vas pas lui gâcher son anniv' !
BY annick15
whow belle photo Grounours.

je suis au travail apres 3 jours de conge. quand je suis arrivee au travail je me suis dit que ma boutique est belle. Dommage.

je pense qu un mois de repos pour moi ca va me suffire, un autre bebe boutique apres.

clients et beaucoup de travail en retard, je vous embrasse tousxx
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Un :bisou: à toutes les filles d'ailleurs :P
La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas les laisser voir sous ton kilt ?

:lol: :lol:
Et pourquoi pas ? Ex s'en fout de mon kilt ... alors moi j'avance, je suis sur qu'il y a plein de gentilles filles sur ce forum .. Nours ? ... Nouuuuuuurrrrrs ? où es tu mon Nounourrrrs ? Viens par iciiiii ...
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien

hello!
c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas.
Vous l'aurez compris j'ai pas le moral.
Je vous embrasse.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard
Ouais .. on s'est fait doubler Sned ... :?
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien

hello!
c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas.
Je vous embrasse.
Ma petite Elieza chérie ... je suis dégouté de lire ça ... le médecin a rien dit de plus précis ? J'y connais rien du tout dans ce domaine .. malheureusement je pourrais pas te donner de petits conseils ou quoi ... mais je suis là pour écouter tes craintes Elieza, tu peux compter sur ta petite chouquette ;)
La biopsie ce sera quand ?
Moi je te fais des milliers de bisous ...
BY Elieza
Biopsie lundi, résultats sous 10 jours.
Non, ça ne peut pas repartir, les cellules sont abimées. Apparemment, j'ai ca depuis un certain temps car ca évolue très lentement, et j'en suis au stade 2 sur une échelle de 3 (grosso modo)
Il faudra, selon le résultat, "cureter" de façon plus ou moins profonde. Elle m'a bien expliqué, elle m'a bien dit de ne pas paniquer, c'est surement bénin, mais elle préfère (et moi aussi), en avoir le coeur net.
Et même si il y a opération, ça ne devrait pas m'handicaper pour le futur.
Alors voilà, je reste calme, c'est juste que je suis un peu triste que ça me tombe dessus après l'année que je viens de passer, j'avais envie d'un peu de répit.
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :Biopsie lundi, résultats sous 10 jours.
Non, ça ne peut pas repartir, les cellules sont abimées. Apparemment, j'ai ca depuis un certain temps car ca évolue très lentement, et j'en suis au stade 2 sur une échelle de 3 (grosso modo)
Il faudra, selon le résultat, "cureter" de façon plus ou moins profonde. Elle m'a bien expliqué, elle m'a bien dit de ne pas paniquer, c'est surement bénin, mais elle préfère (et moi aussi), en avoir le coeur net.
Et même si il y a opération, ça ne devrait pas m'handicaper pour le futur.
Alors voilà, je reste calme, c'est juste que je suis un peu triste que ça me tombe dessus après l'année que je viens de passer, j'avais envie d'un peu de répit.
Si elle t'a dit que c'était surement bénin, c'est déjà une bonne chose Elieza ... j'ai pas su finalement homme a été avec toi ? Loutre et Maria ont déjà eu ce problème j'ai cru comprendre hier soir ... Alors panique pas Elieza hein, c'est sans doute pas grand chose ...
BY lilydr
Elieza78 a écrit :

hello!
Je vous embrasse.
:o :(

Juju !!!

Il se passe quoi ? Tu as mon mail, mon tel, mon skype, mon fb et j apprends ça seulement maintenant ???

Toutes mes pensées pour toi ma puce :!!!

@x autres : Comment etiez vous informés, je lis ce topic et j ai rien vu !!!
BY lilydr
Pas toujours :( Avec le decalage horraire, je doit "aussi" travailler...
Mais ça m ennuie d avoir manqué cela et de ne pas avoir été là pour elle... :(
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard
WUT ?

Ca doit être pour ça que jmf a succombé à mon charme. Elle était dégouté des mecs. En même temps, je la comprends. Ils sont si cons...
BY Chouquette
Gronours a écrit :
WUT ?

Ca doit être pour ça que jmf a succombé à mon charme. Elle était dégouté des mecs. En même temps, je la comprends. Ils sont si cons...
Hum ta dernière phrase j'ai l'impression que Sned est visé ... ? 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit ::siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:
nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ?
Je savais bien que j aurais mieux fait de tenir ma profession secrete :lol:

Pas de soucis ;) (par contre moi c est droit privé, pas droit public même si je dois avoir quelques souvenirs de ces matieres pour le moins soporifiques)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit ::siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:
nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ?
Je savais bien que j aurais mieux fait de tenir ma profession secrete :lol:

Pas de soucis ;) (par contre moi c est droit privé, pas droit public même si je dois avoir quelques souvenirs de ces matieres pour le moins soporifiques)
je veux pas que ça t'embête surtout ... voilà mon employeur (je suis intérimaire pendant les vacances) refuse de me payer mes heures de nuit .. tu crois que je peux faire quelque chose ? J'ai jamais fait de droit du travail, mais j'ai vu que ça dépendait de la convention collective de la boite ...

(comme y'a pas grand monde à cette heure sur le forum je me suis dit que je pouvais peut être te demander)

Sinon t'as pas du avoir de bons profs de droit publics, c'est pour ça :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je sais pas. Ça me rends fou une femme qui parle comme ça. En clair, ça fait femme "dominante" que j'ai envie de dominer. Ça se contrôle pas, c'est comme un besoin de possession. Je me l'explique pas.
Les mots de droit comme ça ça fait très "femme fatale" et moi ça me donne envie de trucs très très salaces. Ça me rends fou en clair
Mmmh et si c'est un homme ? 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection...

(ceci est un test)
Nours, on a dit "et si c'est un homme" ... t'as pas vu ? :lol:

Bon, je confirme, les hommes ET Nours ça ne marche pas. Ça fait même l'effet contraire, tu m'as cassé ma soirée :x Bande de pneus
Il y a une claire fracture entre les hommes ET Nours ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen:

Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte
Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ...
BY tt83
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen:

Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ...
ben en l'occurence des choses...y'en a pas
BY Chouquette
tt83 a écrit :
Chouquette a écrit :

ben en l'occurence des choses...y'en a pas
C'est ça qui est louche ... :?
BY lilydr
Excellent JMF !!!
Nous les blondes on se fait toujours avoir...
Je parlerais bien de "vice caché" mais je vais me faire rappeler à l'ordre ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :L'important c'est qu'il (?) plaise à JMF, et puis voit le côté positif Chouquette, maintenant tu vas pouvoir l'attacher sans que ce soit aussi louche. "Alors heureux ? "Très heureux"" :lol:
le plus important dans ce message, ça reste quand même le point d'interrogation juste après le "il" ... :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit ::lol:

J'ai envie de dire quand c'est toi qui disais que c'est une femme c'est une chose. Mais quand c'est sa copine qui nous met une photo de leur première rencontre et que... tu es forcé de constater un soucis conséquent ben... tu commences à te poser des questions :lol:

JMF depuis elle dit plus rien :lol:
J'étais un peu plus subtile que ça Sned ... JMF ?
BY lilydr
Chouquette a écrit :Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ...
Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ...
Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol:
Alors il va falloir qu'il sorte la bourse si JMF demande des D&I 8-) 8-) :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Je sent que Nours pourrait s offusquer de ce message et que Sned pourrait y voir un commentaire graveleux...

Ok je :arrow: :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol:
Je sent que Nours pourrait s offusquer de ce message et que Sned pourrait y voir un commentaire graveleux...

Ok je :arrow: :mrgreen:
BY Gronours
EH !

Vous vous foutez de ma gueule quand je vais promener le chien !

Je ne dirai rien sur mon côté androgyne. Je vais juste me poser des questions... et espérer que jmf ne soit pas trop déçue comme la Barbie.

(retest pour Chouquette : ) Préjudice.
Modifié en dernier par Gronours le 09 août 2013, 00:04, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Gronours a écrit :EH !

Vous vous foutez de ma gueule quand je vais promener le chien !

Je ne dirai rien sur mon côté androgyne. Je vais juste me poser des questions... et espérer que jmf ne soit pas trop déçue comme la Barbie.

(retest pour Chouquette : ) Préjudice.
Va falloir faire un peu plus que se poser des questions Nours ;) :lol:
retest ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :D'ailleurs sont passés où tout le monde ????
Chouquette a écrit :Bonne question Lily !! on a le post pour nous deux mouhaha :mrgreen:
Rêvez pas, je suis là. J'étais entrain de rêvassez et j'ai pas vu que vous papotiez dans mon dos :-Old
Mouais ... t'étais descendu c'est ça ? :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Mouais ... t'étais descendu c'est ça ? :shock:
:lol: Non, pour une fois que je pensais à quelqu'un d'autre que la grand mère du dessous :o
Je lui fais des tromperies, heureusement qu'elle t'a toi pour lui remonter le moral et pour lui faire sa toilette, dedans et dehors :siffle: (c'est très sale sned, t'es très sale sned :lol:)
Ouais ça doit être rare en plus ... mais t'es toujours aussi sale Sned ... :lol:
à 27 ans quand même .... :?
BY Gronours
Pretium doloris ? Tribunal de Grande Instance ? Déférer au parquet ? Verdict ? Jurisprudence ?

Arrêtez, je viens de me raser et je trouve que j'ai un côté féminin sur la photo que ma mère a posté sur Facebook...
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Maman ours a posté une photo de bébé ours sur fb (j'ai l'impression d'être dans un bouquin pour enfant). Mais en même temps, vous devez être des poilus dans la famille je suppose. J'ai rarement vu des ours sans poils. Mais tu vas surement nous prouver par ta science qu'il en existe je suppose
Euh non. Mais je vais te révéler quelque chose...

Je suis un humain.
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Maman ours a posté une photo de bébé ours sur fb (j'ai l'impression d'être dans un bouquin pour enfant). Mais en même temps, vous devez être des poilus dans la famille je suppose. J'ai rarement vu des ours sans poils. Mais tu vas surement nous prouver par ta science qu'il en existe je suppose
Euh non. Mais je vais te révéler quelque chose...

Je suis un humain.
Oui .. on pourrait même dire ... un humain du sexe féminin ... :lol: ça empêche pas d'être poilu tu sais
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :C'est vrai qu'il va falloir qu'on écrive une charte pour les nouveaux, ou au moins un bizuthage, quoi...
Quelle belle idée !!! Mais pour elle il faudra faire exception, j'ai déjà peur qu'elle ne trouve pas comment ouvrir internet alors on va peut-être se détendre les narines
Mamie tu l'as vu pour quoi aujourd'hui ? :shock: :shock:
BY Gronours
Tu sais quoi ?

Si vous continuez de m'embêter sur mon sexe (qui n'est déjà pas très grand, c'est pas pour rien que j'utilise des dildos), eh ben je ne vous posterai pas en privé des photos de jmf et moi.

(Et je met la phrase dans le bon sens : ce n'est pas "des photos de jmf et moi en privé").

NA !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Quelle belle idée !!! Mais pour elle il faudra faire exception, j'ai déjà peur qu'elle ne trouve pas comment ouvrir internet alors on va peut-être se détendre les narines
Mamie tu l'as vu pour quoi aujourd'hui ? :shock: :shock:
Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hall :lol:

Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon :-Old
Et t'as été voir ? :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Tu sais quoi ?

Si vous continuez de m'embêter sur mon sexe (qui n'est déjà pas très grand, c'est pas pour rien que j'utilise des dildos), eh ben je ne vous posterai pas en privé des photos de jmf et moi.

(Et je met la phrase dans le bon sens : ce n'est pas "des photos de jmf et moi en privé").

NA !
:lol:

Ah non, on veut les photos !! La photo qu'elle a postée de votre première fois ne nous a pas suffit. T'imagine bien, ça nous a laissé sur notre faim cette histoire
Ouais ça nous a laissé sur le cul tout ça ... on veut d'autres infos nous ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ndland.jpg
Là je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 88