Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu les as vu les photos Maria ? Franchement j'ai pas le droit de faire 2 pauvres photos avec une fille que je connais depuis que j'ai 4 ans ?

Oui elle m'a rebloqué sur Facebook ... mais ça doit dater de plus tôt qu'hier, j'avais juste pas fait attention, je l'ai découvert par hasard avec Lily ...

J'ai envie de lui demander à quoi elle joue ... mais elle ne sera pas sincère .. ça ne servira à rien ...
BY Maria2219
J'ai vu les photos mais bon je critique pas je suis devenue un peu jalouse durant la rupture (mais bon moi je suis pas la largueuse c'est un peu différent) et du coup bon je peux comprendre que ca l'ai chamboulé...
Après c'est sa réaction qui n'est pas facile a cerner! Elle agit presque comme si c'était toi qui était parti!
Si tu veux faire quelque chose j'aurais tendance a te dire de la voire en face histoire de voir ou vous en êtes vraiment
Je pense que j'ai le droit d'être énervé ... c'est quoi ce comportement ? Elle m'accepte 4 mois après ma demande ... elle mate mes photos ... Elle se barre parce qu'il y a une photo qui lui plait pas ? Parce que je suis pas un mort vivant depuis son départ ? Parce que je vais bien, que j'avance alors qu'elle doit se faire chier ?
C'est quoi tout ces messages débiles qu'elle m'envoie depuis des mois ? C'est quoi tout ça ...

Y'a un moment, je craque ... hier j'ai craqué ...
Miss31 a écrit :bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant
mdr!
euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale!
donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss!
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit :bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant
mdr!
euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale!
donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss!
Donc vous pensez que c'est plutôt approprié de lui demander à quoi elle joue ?
BY Miss31
chouquette tu t'en fou d'elle ou tu t'en fou pas d'elle? un coup tu as envie de tenter de don ner une chance, pis qui continue de faire ta chouquette, puis tu la détestes... alors on sait meme pas ce que tu ressens vraiment.. le sais tu toi meme?
J'suis attaché à elle ... tu sais c'est comme ton ex à toi Miss, on est toujours un peu attaché même si c'est beaucoup moins qu'avant ...

J'm'en fou pas d'elle, j'voulais lui donner une chance oui .. mais c'était avant de voir qu'elle m'avait supprimé de son Facebook ... je vais quand même pas la remercier pour ça ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :J'suis attaché à elle ... tu sais c'est comme ton ex à toi Miss, on est toujours un peu attaché même si c'est beaucoup moins qu'avant ...
...
moi mon ex je l'aime encore comme une dingue, tendrement, j'ai envie d'etre contre lui tout le temps il me manque c'est horrible
BY Miss31
Chouquette a écrit :bonne nuit ma petite Miss ;) Repose toi bien et profite du beau temps, j'pense qu'il faut chaud aussi à Toulouse :lol:
oui c'est top en ce moment @tlse

bonne nuit chouquette (y bibi) y maria?
Je veux ex ...

J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ...

Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ...
BY darthg
Chouquette a écrit :Je veux ex ...

J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ...

:shock: :shock: :shock: :o ...ben alors fais ce qu il faut...mais ne soit pas trop rapide....sans faire non plus ta chouquette...
BY Miss31
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Je veux ex ...

:shock: :shock: :shock: :o ...ben alors fais ce qu il faut...mais ne soit pas trop rapide....sans faire non plus ta chouquette...
Chouquette, tu prends ton portable, tu apelle EX et tu poses tes couilles sur la table. MAINTENANT!!!!
:( Image

Qq'y se passe ? Pourquoi se revirement d'un coup ?
Avant de faire des bêtises pose toi les bonnes questions, pourquoi elle te manque ? Qq'y te fais envie aujourd'hui dans votre histoire d'hier ?

Si elle te manque pcq tu l'aimes alors un pas après l'autre mais rien n'est perdu vu ses réactions. Mais attention, ne te fragilise pas en cours de route. Moi je préfère quand tu fais ta Chouquette et que tu te protèges ;)

:bisou:
BY Miss31
ppffff ca manque de romantisme à la pretty woman... ou est passé la fin des films romantiques... moi ca m'énerve tout ca. Je laisse la main aux experts... je ne crois qu'en l'amour moi, pas à la torture du SR.

J'vais bouffer tient.
BY darthg
M'zelle Loutre a écrit ::( Image

Qq'y se passe ? Pourquoi se revirement d'un coup ?
Avant de faire des bêtises pose toi les bonnes questions, pourquoi elle te manque ? Qq'y te fais envie aujourd'hui dans votre histoire d'hier ?

Si elle te manque pcq tu l'aimes alors un pas après l'autre mais rien n'est perdu vu ses réactions. Mais attention, ne te fragilise pas en cours de route. Moi je préfère quand tu fais ta Chouquette et que tu te protèges ;)

:bisou:
Nan...mais ca fait tout l ete qu il fait sa chouquette...y a un moment pas se precipiter ok...mais agir..dans l instant...
Loutre t'as lu les dernières choses qu'elle m'a faite ... je sais pas trop quoi en penser moi de tout ça ... elle m'a bloqué, je peux plus lui écrire sur Facebook ...

Petite précision, c'est pas aujourd'hui que j'ai essayé de l'appeler, c'était il y a un moment déjà mais elle n'avait pas répondu à l'époque ... j'ai pas trop envie de me reprendre un vent ...

Miss, moi aussi je crois en l'amour t'inquiète pas ;) On croit tous en l'amour, sinon on ne serait pas ici ;)
BY darthg
Chouquette a écrit :Loutre t'as lu les dernières choses qu'elle m'a faite ... je sais pas trop quoi en penser moi de tout ça ... elle m'a bloqué, je peux plus lui écrire sur Facebook ...

Petite précision, c'est pas aujourd'hui que j'ai essayé de l'appeler, c'était il y a un moment déjà mais elle n'avait pas répondu à l'époque ... j'ai pas trop envie de me reprendre un vent ...

Miss, moi aussi je crois en l'amour t'inquiète pas ;) On croit tous en l'amour, sinon on ne serait pas ici ;)
Ben ressaye ce soir...reprise de contact...et pas par texto...c est pas assez perso...montre que bon...t es un mec...tu appelles...
Miss, je crois profondément en l'amour aussi.
Mais dans tous les films romantiques c'est celui qui part/qui est parti qui revient et qui fait un truc extrêmement romantique... Pas celui qui reste.
Ce n'est pas à Chouquette de faire un grand geste... un petit geste oui, pour inciter au grand geste de sa part à elle...

Et ok avec darthg, tu prends ton téléphone (ce soir jusqu'à pas trop tard ou demain dans l'aprem si tu attends que la nuit te porte conseil) et tu proposes un verre sur un ton léger, pour prendre de ses nouvelles.
Cette reconquête ne passera pas par l'écrit c'est évident... Il faut ce contact, que ça soit pour toi (la revoir va pê te faire prendre conscience qu'en fait tu la veux plus vraiment) ou pour elle.
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 05 sept. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
BY Miss31
Chouquette a écrit :Loutre t'as lu les dernières choses qu'elle m'a faite ... je sais pas trop quoi en penser moi de tout ça ... elle m'a bloqué, je peux plus lui écrire sur Facebook ...

quand on aime et qu'on est en train de perdre qqun qui souffre en plus, on a pas peur de prendre un vent! on essaye et on avise mais bon.

Sérieux Loutre, dans l'état ou est son ex, tu crois qu'en refaisant du SR elle va revenir à nouveau? elle s'est RIDICULISEE tout l'été!!! elle doit etre verte de RAGE et de HONTE, elle doit se sentir trop HUMUILIEE de ne pas avoir de réponse de Chouquette... elle doit penser qu'il se fout de sa gueule et qu'il doit en rire avec celle qu'elle pense etre sa NEXT...

Alors oui, son EXlle est NULE elle en déclaration et dévoilage et tout.. bah elle est comme ca... n'empeche que ce qu'elle a fait PROUVE qu'elle l'aime encore et qu'elle en souffre! alors quoi? on attend quoi bordel?!!
BY Miss31
M'zelle Loutre a écrit :Miss, je crois profondément en l'amour aussi.
Mais dans tous les films romantiques c'est celui qui part/qui est parti qui revient et qui fait un truc extrêmement romantique... Pas celui qui reste.
Ce n'est pas à Chouquette de faire un grand geste... un petit geste oui, pour inciter au grand geste de sa part à elle...

Et ok avec darthg, tu prends ton téléphone (ce soir jusqu'à pas trop tard ou demain dans l'aprem si tu attends que la nuit te porte conseil) et tu proposes un verre sur un ton léger, pour prendre de ses nouvelles.
Cette reconquête ne passera pas par l'écrit c'est évidemment... Il faut ce contact, que ça soit pour toi (la revoir va pê te faire prendre conscience qu'en fait tu la veux plus vraiment) ou pour elle.
ha t'es qd meme d'accord qu'il doit l'appeler... bon. C'est déjà ca.

Mais apres moi je dis Y A PAS DE REGLE EN AMOUR.. y a des gens trop coincés ou trop fier pour.. ben voila ils sont comme ca, on est tous différents... mais bon merde quoi, autant que l'un des 2 fasse le pas sans calculer "c'est à qui le tour" ou des "c'est pas moi qui l'ai quitté alors c'est pas moi qui doit la rapeler" .. mince alors. cacaboudin.

Désolée ca me panique un peu ces trucs. Mais bon. J'suis pas fahcée hein, juste en manque d'amoiur et la j'en vois deux qui en creve de pas etre avec l'autre mais qui se retiennet comme des GROSSES pATATES de se l'avouer pour pas etre le premier qui craque;..

ET HO! c'ets pas le jeux du je te tiens par la barbichette :ugeek: là hein! :mrgreen:
Miss, si son EX se sent humiliée, verte de rage et de honte comme tu dis tout ça ce ne sont que des émotions pour elle, des "blessures d'égo" limite... Y a pas d'amour là...
Si vraiment elle avait tenté qqch elle lui aurait envoyé un truc, elle aurait proposé qu'ils se voient... Suis désolée mais nan c'est trop facile de s'énerver alors que c'est elle qui est partie. Même si elle l'aime encore faut pas bâtir une relation sur des émotions comme ça... enfin, je trouve...
BY Miss31
M'zelle Loutre a écrit :Miss, si son EX se sent humiliée, verte de rage et de honte comme tu dis tout ça ce ne sont que des émotions pour elle, des "blessures d'égo" limite... Y a pas d'amour là...
Si vraiment elle avait tenté qqch elle lui aurait envoyé un truc, elle aurait proposé qu'ils se voient... Suis désolée mais nan c'est trop facile de s'énerver alors que c'est elle qui est partie. Même si elle l'aime encore faut pas bâtir une relation sur des émotions comme ça... enfin, je trouve...
nan mais à un moemnt faut accpeter que son EXlle est comme tout le monde : elle est pas parfaite.

Bon et alors??? faut vraiment lui imposer de pâsser en mode paillasson??? franchement au point ou elle en est je doute que jamais elle ne passe à la déclaration du "tu me manques"... elle a fait le chemin différemment.. ET ALORS!!!!!!????? bah oui les histoire sont pas toutes parreil avec l'EX qui comprend d'un coup, achete un bouquet de fleur et va chanter sous les fenetres de l'autre... mince quoi... le shema est différent pour chouquette, amis moi je trouve que c'eétait sa facon à son EX de lui dire tout ca!!!!

alors mle convaincre de surotu pas bouger parce qu'elle a pas dit la phrase magique et correcte autorisée par la méthode JRME pour ouvrir la caverne d'allibaba, ben moi, ca me tue
BY Miss31
mais bon à chaque fois vous avez réussi à convaincre chouquette de faire sa grosse chouquette et de continuer a crever la gueule ouverte pdt qq mois de plus... ben amusez vous bien avec vos expériences débiles, parce que là, moi ca me dépasse.. elle souffre un max OK c'est sa faute... reconquete de merde et c'est elle qui a largué.. OK, mais aujourd'hui c'est elle qui souffre le plus, meme si c'est 99% la faute de sa connerie et de son égo trop fier...
J'ai besoin qu'ex soit sincère pour une fois ... je veux qu'elle me parle sincèrement ... je veux qu'elle me dise pourquoi elle a fait tout ça ... pourquoi elle a cherché à revenir vers moi comme ça ...
Miss31 a écrit :mais bon à chaque fois vous avez réussi à convaincre chouquette de faire sa grosse chouquette et de continuer a crever la gueule ouverte pdt qq mois de plus... ben amusez vous bien avec vos expériences débiles, parce que là, moi ca me dépasse.. elle souffre un max OK c'est sa faute... reconquete de merde et c'est elle qui a largué.. OK, mais aujourd'hui c'est elle qui souffre le plus, meme si c'est 99% la faute de sa connerie et de son égo trop fier...
Non mais je crève pas la gueule ouverte Miss hein ... je m'en sors bien ... je pense à elle, elle me manque, j'ai besoin d'être dans ses bras ... mais ça va ...
BY Miss31
donc fait comme Loutre le suggere et ca rejoint un peu qd meme mon truc..

Tu l'appeles, et meme si elle répond pas tu laisses un message du genre "je pense qu'il faut qu'on se parle tous les 2, autour d'un Kfé à paris bientot? donnes moi tes dispos; à bientot"

non? (Loutre t'as le droit d'avoir un avis différents.. on est pas là pour etre tous d'accord... et pis toi t'as récupéré ton mec alors bon j'imagine que tes conseils restent percutant malgrée que c'ets dur pour mon romantisme à moi..)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :mais bon à chaque fois vous avez réussi à convaincre chouquette de faire sa grosse chouquette et de continuer a crever la gueule ouverte pdt qq mois de plus... ben amusez vous bien avec vos expériences débiles, parce que là, moi ca me dépasse.. elle souffre un max OK c'est sa faute... reconquete de merde et c'est elle qui a largué.. OK, mais aujourd'hui c'est elle qui souffre le plus, meme si c'est 99% la faute de sa connerie et de son égo trop fier...
Non mais je crève pas la gueule ouverte Miss hein ... je m'en sors bien ... je pense à elle, elle me manque, j'ai besoin d'être dans ses bras ... mais ça va ...
crois moi que elle par contre, elle est mode mode Loque total là
C'est l'histoire de Loutre qui m'a fait connaitre ce site ... j'avais du taper un truc dans Google sur les ruptures amoureuses ... j'suis tombé sur son topic ... j'ai remonté la pente à partir de là ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :C'est l'histoire de Loutre qui m'a fait connaitre ce site ... j'avais du taper un truc dans Google sur les ruptures amoureuses ... j'suis tombé sur son topic ... j'ai remonté la pente à partir de là ...
Moi C T le topic (feu le topic) à Maria.. :-Blue
BY Maria2219
Oui miss, je me souviens de ton petit mot sur mon post, et de ce que j'ai lu de toi au début!
Chouquette, je pense que oui, tu devrais l'appeler, si elle ne répond pas je trouve que le message de miss est pas mal, détaché mais pas trop et léger surtout!
La reconquête c'est long, c'est difficile, c'est accepter que l'autre est tel qu'il est (et pas tel qu'on aimerait qu'il soit) et aussi être accepté tel qu'on est, remettre les choses a plat et repartir sur de meilleurs bases, et pour faire plaisir au coté romantique de miss, oui la reconquête c'est parfois la merde mais si ca marche sa montre aussi que c'est cette personne et pas une autre car on se donne du mal pour être avec elle....
Miss31 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Miss, si son EX se sent humiliée, verte de rage et de honte comme tu dis tout ça ce ne sont que des émotions pour elle, des "blessures d'égo" limite... Y a pas d'amour là...
nan mais à un moemnt faut accpeter que son EXlle est comme tout le monde : elle est pas parfaite.

Bon et alors??? faut vraiment lui imposer de pâsser en mode paillasson??? franchement au point ou elle en est je doute que jamais elle ne passe à la déclaration du "tu me manques"... elle a fait le chemin différemment.. ET ALORS!!!!!!????? bah oui les histoire sont pas toutes parreil avec l'EX qui comprend d'un coup, achete un bouquet de fleur et va chanter sous les fenetres de l'autre... mince quoi... le shema est différent pour chouquette, amis moi je trouve que c'eétait sa facon à son EX de lui dire tout ca!!!!

alors mle convaincre de surotu pas bouger parce qu'elle a pas dit la phrase magique et correcte autorisée par la méthode JRME pour ouvrir la caverne d'allibaba, ben moi, ca me tue

Mais miss... Tu trouves vraiment que c'est passer en mode paillasson de dire "j'aimerais qu'on se voit, qu'on se parle". Tu trouves vraiment ?
Tu trouves que ton ex, s'il faisait ça, il serait en mode paillasson ?
Quand on aime on ose, on essaye ce qu'on peut pour récupérer/garder l'autre... Chouquette il avait tellement envie de la récupérer qu'il s'est inscrit sur un forum pour demander de l'aide !

C'est même pas qu'elle est pas parfaite c'est que la elle fait RIEN !
PIRE elle s'énerve sur Chouquette !!!!

Nan je regrette... pour moi ça mérite pas que Chouquette se mouille trop. Même avec tout l'amour du monde...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Non j'disais ça parce qu'on avait l'impression que t'étais archi sur qu'elle allait mal ...
j'ai une capacité d'empathie que tu ne soupçonnes pas...
BY Miss31
M'zelle Loutre a écrit :
Miss31 a écrit :

Mais miss... Tu trouves vraiment que c'est passer en mode paillasson de dire "j'aimerais qu'on se voit, qu'on se parle". Tu trouves vraiment ?
Tu trouves que ton ex, s'il faisait ça, il serait en mode paillasson ?
Quand on aime on ose, on essaye ce qu'on peut pour récupérer/garder l'autre... Chouquette il avait tellement envie de la récupérer qu'il s'est inscrit sur un forum pour demander de l'aide !

C'est même pas qu'elle est pas parfaite c'est que la elle fait RIEN !
PIRE elle s'énerve sur Chouquette !!!!

Nan je regrette... pour moi ça mérite pas que Chouquette se mouille trop. Même avec tout l'amour du monde...

NON,Elle n'a pas fait rien!...

=> elle lui a envoyé PLUSIEURS SMS en avril ou en mai, et chouquette a pas répondu (SR), à partir de là elle a du commencer à douter de sa possibilité de le récupérer.

=> elle lui a souhaité sa fete en juillet (facon de reprendre contact dignement au cas ou ca se confirmait que C T trop tard)

=> qd chouquette lui a répondu, 2 ou 3 semaines plus tard (attente douloureuse pour elle je pense), elle a répondu dans les 2-3 heures et elle avait l'air d'etre contente qu'il réponde enfin... elle était contente de savoir qu'il serait là pour elle... elle lui aecrit plusieurs fois qu'elle allait pas top (sa facon de lui dire qu'elle souffrait de son absence sans doute!)

=> chouquette a redémarré en SR (espérant un dévoilage total sauf qu'elle doutait tjs un peu..) donc elle a recommencé à se sentir mal, à pas etre sure...

=> la dessus elle prend le risque de lui écrire "c'est pas trop dur pour toi aussi?" (heu le "aussi je suis plus très sure),=> c'était sa facon de le supplier de lui dire "si c'ets dur pour moi", et peut etre la elle lui aurait avoué simplement "oui pour moi aussi, qu'est ce qu'on fait"... mais vous avez conseillé Chouquette d'attendre qq chose de mieu de sa part .. sauf que elle elle a d'abord attendu 2 ou 3 semaines la réponse que chouquette et elle aussi elle a recu une réponse à 2 balles il me semble... Ca a du la conforter qu'il avait tourné la page LUI

=> enfin des photos sur FB de chouquette avec "belle bouclette" dont elle a tjs eu peur car c'est une trèèèèèèèèèèès jolie fille avec qui il est trèèèèèèèèèès complice et voila des photos d'eux pdt que LUI ne LUI répond PAS ou un truc à 2 balles (y a pâs qu'elle hein!)

=> bref et la re SR des 2.... finalemnt qd elle lui a marqué "j'aurais voulu savoir la vérité", je pense qu'elle aurait voulu que Chouquette abrege ses souffrance de pas savoir et lui avoue qu'il avait tourné la page et qu'il était avec "bellesBouclettes"... sauf que Zero réponse.... dur pour elle, elle mérite meme pas une réposne...

=> la dessus elle ressort ses couilles sur la table, elle. En acceptent la demand ed'ami de Chouqette et ne "likant' des vieux post ou ils étaient amoureux... OK c'ets un peu puéril, facebook nous rend con des fois.. n'empeche elle a pris un gros risque..

=> et chouquette il fait quoi??? il fait sa chouquette.. pas de signe de vie de sa part..

=> la dessu elle se dit qu'elle s'ets a nouveau ridiculisé, que lui réagit meme pas à l'effort qu'elle a fait pour lui refaire signe... elle se dit qu'il doit etre avec bellebouclette à se foutre de sa gueule sur FB hahaha... donc elle envoie ces 2 derniers messages stupides oui, mais ave cun smiley qui pleure à la fin!

et il faut quoi chouquette??? il fait sa chouquette à recommencer à ghéister des plombes à lui répondre ou faire un signe de vie!...

=> donc la elle sent qu'elle s'ets tellement ridiculisé , elle a tellmenet honte, qu'elle préfere se cacher, virer chouquette de FB et meme le bloquer...

Alors voila, moi si je me mets à la place de son ex, je souffrirais et je serais en trian de ravaler ma fierté et d'avoir super peur de tomber sur chouquette... peut etre au bras de bellebouclette hein...

Alors à mon avis, un message "je pense qu'il faut qu'on parle, donne moi tes dispo.." ca serait qd meme une bonne idée de refaire boum boum son ptit coeur à elle un peu quoi... sinon elle va se jeter dans les bras du premier mec qui passe pour se consoler!
BY Miss31
Chouquette a écrit :Tout n'est pas forcément exact, exact mais tout y est ... j'ai du mal à exprimer ce que je ressens mais j'ai besoin d'ex ...
tu sais quoi? Vous savez quoi?

Je pense qie ton ex chouquette (c'est en faisant le récapitulatif que j'ai réalisé), je pense qu'elle, elle a pensé que C T MORT depuis les premiers SMS ou t'a jamais répondu (tu étais en SR".
Tu te souviens? a cette époque la son dernier SMS de la série C T "c'est bon j'ai compris"

Et bien ce "c'est bon j'ai compris" C T pour dire "c'est bon j'ai ncompris que t'étais avec une autre fille déjà"

ca explique le reste de ses messages... le timide bonne fete... le timide "c'ets pas dur pour toi".. elle voulais juste se donner des occasion d'arriver a te parler et espéré que tu lui dises qu'elle te manque"....

elle se comportait en LARGUEE depuis qu'elle a pensé que chouqette avait une next. Alors c'ets elle qui attendait que chouquette se bouge, et brise son sr à elle...

:shock:
BY Miss31
Chouquette a écrit :Ahlala tu crois qu'elle se prend pour la largué ? :o le pire c'est que j'y ais déjà pensé moi aussi à ça ..
elle se le dit pas en tant que "mot", mais son comportement est celui d'une larguée : elle a perdu son assurance, elle a cru qu'elle avait confirmation que le mec qu'elle avait quitté ne l'aimait de toute facon plus..
Récapitulatif
27 avril, rupture
3 mai, lettre d'interdit très très chargée lol
4 mai SR
25 mai : "je t'envoie juste un message pour savoir comment tu vas"
25 mai très très tard : "Pour simple information je n'ai pas encore eu la force de lire ta lettre ..."
27 mai : "merci j'ai compris bonnes vacances"
30 mai : "pourquoi ce silence ?"
31 mai : "croise les doigts pour tes résultats"
29 juin: "bonne fête"
Réponse de ma part le 10 juillet ...
Je la rassure un peu, lui dit que je suis là si elle veut parler, notamment de son papa malade ...

échange régullier mais très espacé pendant le mois de juillet et d'âout dont le fameux "c'est pas dur pour toi sérieusement ?"
J'ai rien répondu, elle m'a dit laisse tombé, je connais la réponse, puis elle s'est excusée ... J'ai envoyé, "qu'espérais tu comme réponse ?" Elle : "juste la vérité" ... depuis plus rien ... c'était le 8 aout ... avant ce we où elle m'accepte, traine sur mon Facebook , like des anciens posts puis tombe sur les photos de moi et "belle bouclette" ... elle me supprime ..

Voilà voilà ...
BY annick15
Ecoute Chouquette, maintenant le plus important est de savoir ce que toi tu veux. Tu veux tourner. La page ou non?? Si tu ne sais pas, je te conseille de. Revoir ton ex et voir comment tu te sens avec elle, peut-etre que tu ne resentiras plus rien pour elle, et tu pourras avancer avec next sans problème ou tu realiseras que tu aimes toujours ex et tu n'iras pas plus loin avec next, ou tu t en trouve une 3eme :)
BY annick15
Miss31 a écrit :
annick15 a écrit :Bien d'accord avec Miss
ca va mieux Annick?
Oui Merci Miss, je tousse, eternue beaucoup. Me mouche beaucoup, mais j'ai reussi a etre productive auj. :) et toi?
BY Miss31
annick15 a écrit :
Miss31 a écrit :
annick15 a écrit :Bien d'accord avec Miss
ca va mieux Annick?
Oui Merci Miss, je tousse, eternue beaucoup. Me mouche beaucoup, mais j'ai reussi a etre productive auj. :) et toi?
moi C sur mon post.

Chouqueeeeettttttttteeeeeeeeeeeee!!

avzant de dormir, essaye de respirer dans le noir et le silence et de réffléchir.. ce que tu ressens, si cette hisotire de JRME n'avais pas existé, qu'est ce que tu aurais fait en suivant ton coeur??? et juste.... suis ton coeur!
BY annick15
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :Crise de jalousie en live de la part d'ex Chouquette
Annick tu ferrais quoi ? Un petit message comme Miss a dit ?
Je vais allez lire le messgae que Miss te conseille. Je n'ai pas tout lu.
Miss31 a écrit :
annick15 a écrit :
Miss31 a écrit : ca va mieux Annick?
moi C sur mon post.

avzant de dormir, essaye de respirer dans le noir et le silence et de réffléchir.. ce que tu ressens, si cette hisotire de JRME n'avais pas existé, qu'est ce que tu aurais fait en suivant ton coeur??? et juste.... suis ton coeur!
Comme ça ... je te répondrais que je serais descendu à Toulouse depuis longtemps, que je l'aurais vu, que je l'aurais plaqué contre un mur et embrassé ... quitte à me prendre une bonne gifle après ça ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Comme ça ... je te répondrais que je serais descendu à Toulouse depuis longtemps, que je l'aurais vu, que je l'aurais plaqué contre un mur et embrassé ... quitte à me prendre une bonne gifle après ça ...
oh oui encoooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
BY annick15
Chouquette je suis d' accord avec Mlle Loutre, pas de tu me manque” la, ca sortirais de nul part.

Je ne sais pas, tu peux l'appeler ou lui laisser un message
”Bonjour, comment vas-tu? Je descends bientôt sur Paris et j'aimerais bien te faire gouter une bouteille de champagne de la maison ou j'ai travailler cet ete. Si ca te dit, et bien communique avec moi. A bientot
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

oh oui encoooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Ah mais tu sais, quand j'aime, j'aime vraiment .. j'suis un grand fou tu sais ... c'est pas dans ma nature de faire ma chouquette ...
BY annick15
Chouquette a écrit :Oui c'est vrai Annick ... ça le fait d'envoyer "je pense toujours à toi depuis plus de 4 mois ..." ? :mrgreen:
Faut attacher Bibi alors ;)
Oui, moi aussi, je trouve ca trop, mais tu peux lui envoyer un messageM et puis tu sais Chouquette, fait ce que tu as envie de faire, c'est ton histoire.
Sorry je reviens seulement mtn (ma cracotte voulait pas faire dodo :roll: )

Je veux bien entendre que les messages d'ex étaient des messages disant qu'elle n'avait pas tourné la page mais je persiste à dire que je trouve ça trop peu :(
Quand on aime vraiment on se bat, on n'abandonne pas, on fait des choses concrètes...

Il y a + d'un mois je disais déjà à chouquette d'attendre qu'ils soient tous les deux à nouveau proches géographiquement pour se voir ! J'ai tjs dit qu'il fallait proposer un contact. Pour moi le SR n'était utile que dans la mesure où ils étaient loin géographiquement et que clairement elle a pas l'air d'avoir les couilles pour écrire un semblant de ptit truc qui pourrait mener à une reconquête.
Alors oui faut proposer un contact de visu mais (selon moi) ça doit s'arrêter là. Le pas suivant il doit venir d'elle sinon ça va créer un déséquilibre et c'est jamais bon les déséquilibres dans une relation. C'est pas un jeu de pouvoir la séduction, c'est un jeu d'équilibre... Et parfois pour maintenir cet équilibre ben il faut savoir garder la tête froide et être un peu calculateur même si ça colle pas avec le romantisme dont on rêve tous et toutes...

Après ça n'engage que moi et c'est pas pcq j'ai récupéré mon ex que c'est pour ça que j'ai la parole sainte ;)
Je suis pas reparti à Paris ... je n'y suis pas avant 10 jours ... donc c'est encore pas le bon moment de lui demander quoi que ce soit ...
Comment faire pour lui proposer un truc de visu ? je propose un restau ? Trop classique non ?
pas trop classique, trop "long" surtout...
Une pause déjeuner dans un parc, un verre à une terrasse ou en bord de Seine... mais pas long, duquel et toi et elle pouvez vous enfuir si ça va pas...
M'zelle Loutre a écrit :pas trop classique, trop "long" surtout...
Une pause déjeuner dans un parc, un verre à une terrasse ou en bord de Seine... mais pas long, duquel et toi et elle pouvez vous enfuir si ça va pas...
Oui t'as raison ... il faut un truc rapide ... plutôt un verre alors ;)
Et je parle du passé avec elle ou pas ? J'avais lu qu'il fallait pas parler du passé mais si j'en parle pas j'en saurais pas plus lol ... j'veux savoir qu'est ce qu'elle a ressenti pendant l'été ...
Laisse la guider la conversation selon moi, pose lui des questions sur elle toussa...
Si vous êtes tous les deux sur le même plan ça sera fluide et tu te poseras plus de question. Et si c'est pas fluide ça répondra à certaine question aussi ;)
Ouais ... le but c'est qu'elle parle d'elle et moi pas trop de moi ... c'est ça ? Si c'est pas fluide, on aura des réponses, tu as raison ... 30 minutes, ça te paraît bien ?
J'aurais même dit 1h voire 1h30 ;)

Mais regarde pas ta montre à 30 minutes près. Un verre ou deux et puis hop. Prévois éventuellement un rdv où tu dois être 2h + tard, comme ça t'as une solution de replis ;)
BY Miss31
ou tu met un compte minute sur la table lol.

Bah là, la vraie question c'est "va t elle accepter d'aller boire un verre avec lui après tout ce silence et ce mépris"... RV fin septembre donc...
Miss on pourrait se poser la question inverse :
Pourquoi Chouquette aurait-il envie d'aller boire un verre avec elle après son agressivité, son manque de parole franche etc etc ?

Ce n'est pas pcq c'est une femme que du coup elle est + fragile que Chouquette ou qu'elle mérite + de compassion et faut pas oublier que dans cette histoire c'est Chouquette qui a été largué, Chouquette qui a écrit une longue lettre d'amour qu'elle n'a même pas lue (ou si elle l'a lue elle n'a pas daigné avoir la politesse d'y répondre), Chouquette (again) qui a dit qu'il était là pour elle si elle avait besoin de parler.

Tu trouves pê qu'elle s'est exposée et qu'elle s'est sentie vulnérable mais moi non... pour moi elle a été agressive, elle l'a relancé à chq fois comme pour se rassurer "ah oui, il est tjs là, ouf ça va j'ai tjs ma solution de back up", à chq fois que ça aurait pu basculer vers qqch d'un peu + concret c'est tjs elle qui a fait reculer la machine.

Je comprends pas pq t'es tellement à fond avec son ex, on espère tous un happy end pour Chouquette mais pas à n'importe quel prix quand même...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24