M'zelle Loutre a écrit :Miss31 a écrit :M'zelle Loutre a écrit :Miss, si son EX se sent humiliée, verte de rage et de honte comme tu dis tout ça ce ne sont que des émotions pour elle, des "blessures d'égo" limite... Y a pas d'amour là...
Si vraiment elle avait tenté qqch elle lui aurait envoyé un truc, elle aurait proposé qu'ils se voient... Suis désolée mais nan c'est trop facile de s'énerver alors que c'est elle qui est partie. Même si elle l'aime encore faut pas bâtir une relation sur des émotions comme ça... enfin, je trouve...
nan mais à un moemnt faut accpeter que son EXlle est comme tout le monde : elle est pas parfaite.
Bon et alors??? faut vraiment lui imposer de pâsser en mode paillasson??? franchement au point ou elle en est je doute que jamais elle ne passe à la déclaration du "tu me manques"... elle a fait le chemin différemment.. ET ALORS!!!!!!????? bah oui les histoire sont pas toutes parreil avec l'EX qui comprend d'un coup, achete un bouquet de fleur et va chanter sous les fenetres de l'autre... mince quoi... le shema est différent pour chouquette, amis moi je trouve que c'eétait sa facon à son EX de lui dire tout ca!!!!
alors mle convaincre de surotu pas bouger parce qu'elle a pas dit la phrase magique et correcte autorisée par la méthode JRME pour ouvrir la caverne d'allibaba, ben moi, ca me tue
Mais miss... Tu trouves vraiment que c'est passer en mode paillasson de dire "j'aimerais qu'on se voit, qu'on se parle". Tu trouves vraiment ?
Tu trouves que ton ex, s'il faisait ça, il serait en mode paillasson ?
Quand on aime on ose, on essaye ce qu'on peut pour récupérer/garder l'autre... Chouquette il avait tellement envie de la récupérer qu'il s'est inscrit sur un forum pour demander de l'aide !
C'est même pas qu'elle est pas parfaite c'est que la elle fait RIEN !
PIRE elle s'énerve sur Chouquette !!!!
Nan je regrette... pour moi ça mérite pas que Chouquette se mouille trop. Même avec tout l'amour du monde...
NON,Elle n'a pas fait rien!...
=> elle l
ui a envoyé PLUSIEURS SMS en avril ou en mai, et chouquette a pas répondu (SR), à partir de là
elle a du commencer à douter de sa possibilité de le récupérer.
=> elle lui a souhaité sa fete en juillet (facon de reprendre contact dignement au cas ou ca se confirmait que C T trop tard)
=> qd chouquette lui a répondu, 2 ou 3 semaines plus tard (attente douloureuse pour elle je pense), elle a répondu dans les 2-3 heures et elle avait l'air d'etre contente qu'il réponde enfin... elle était contente de savoir qu'il serait là pour elle... elle lui aecrit plusieurs fois qu'elle allait pas top (sa facon de lui dire qu'elle souffrait de son absence sans doute!)
=> chouquette a redémarré en SR (espérant un dévoilage total sauf qu'elle doutait tjs un peu..) donc elle a recommencé à se sentir mal, à pas etre sure...
=> la dessus elle prend le risque de lui écrire "c'est pas trop dur pour toi aussi?" (heu le "aussi je suis plus très sure),=> c'était sa facon de le supplier de lui dire "si c'ets dur pour moi", et peut etre la elle lui aurait avoué simplement "oui pour moi aussi, qu'est ce qu'on fait"... mais vous avez conseillé Chouquette d'attendre qq chose de mieu de sa part .. sauf que elle elle a d'abord attendu 2 ou 3 semaines la réponse que chouquette et elle aussi elle a recu une réponse à 2 balles il me semble... Ca a du la conforter qu'il avait tourné la page LUI
=> enfin des photos sur FB de chouquette avec "belle bouclette" dont elle a tjs eu peur car c'est une trèèèèèèèèèèès jolie fille avec qui il est trèèèèèèèèèès complice et voila des photos d'eux pdt que LUI ne LUI répond PAS ou un truc à 2 balles (y a pâs qu'elle hein!)
=> bref et la re SR des 2.... finalemnt qd elle lui a marqué "j'aurais voulu savoir la vérité", je pense qu'elle aurait voulu que Chouquette abrege ses souffrance de pas savoir et lui avoue qu'il avait tourné la page et qu'il était avec "bellesBouclettes"... sauf que Zero réponse.... dur pour elle, elle mérite meme pas une réposne...
=> la dessus elle ressort ses couilles sur la table, elle. En acceptent la demand ed'ami de Chouqette et ne "likant' des vieux post ou ils étaient amoureux... OK c'ets un peu puéril, facebook nous rend con des fois.. n'empeche elle a pris un gros risque..
=> et chouquette il fait quoi??? il fait sa chouquette.. pas de signe de vie de sa part..
=> la dessu elle se dit qu'elle s'ets a nouveau ridiculisé, que lui réagit meme pas à l'effort qu'elle a fait pour lui refaire signe... elle se dit qu'il doit etre avec bellebouclette à se foutre de sa gueule sur FB hahaha... donc elle envoie ces 2 derniers messages stupides oui, mais ave cun smiley qui pleure à la fin!
et il faut quoi chouquette??? il fait sa chouquette à recommencer à ghéister des plombes à lui répondre ou faire un signe de vie!...
=> donc la elle sent qu'elle s'ets tellement ridiculisé , elle a tellmenet honte, qu'elle préfere se cacher, virer chouquette de FB et meme le bloquer...
Alors voila, moi si je me mets à la place de son ex, je souffrirais et je serais en trian de ravaler ma fierté et d'avoir super peur de tomber sur chouquette... peut etre au bras de bellebouclette hein...
Alors à mon avis, un message "je pense qu'il faut qu'on parle, donne moi tes dispo.." ca serait qd meme une bonne idée de refaire boum boum son ptit coeur à elle un peu quoi... sinon elle va se jeter dans les bras du premier mec qui passe pour se consoler!