Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
T es sur la bonne voie Nours...

Continus tes efforts cela finira par payer !

Et Miss, te prend pas trop la tête, ton Ex te recontactera si il a quelque chose d important à te dire... ;)
annick15 a écrit :Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non?
@Annick....

Ben je me disais qu'apparement tu avais d autres centres d'interet et je ne voulais pas te rappeler que ce site n est pas un site de rencontre en ligne hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non?
@Annick....

Ben je me disais qu'apparement tu avais d autres centres d'interet et je ne voulais pas te rappeler que ce site n est pas un site de rencontre en ligne hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o :o :o :o :o :o :o :o ANNICK !!!!
Non mais je rêve !!!

Sned qui joue les vierges effarouchées ! Attends c est pas toi qui lui proposait de lui faire un gosse pour Septembre y à pas 24h ??? :siffle:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu dois etre beau comme un coeur, les cheveux fonce, les yeux en amande avec la peau un peu mat non?
Le début est correct (beau * mouahahah *, cheveux foncés) la fin pas du tout (je suis blanc comme une craie). En gros je ressemble à un italien.

Sinon, vous être tous en train de mater le pr0n de Canal+ ou quoi ? Je vous sens chauds bouillants !
Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge !
tu es blanc comme un cul de francais plutôt non ? :lol:
C'est moins élégant qu'italien :(

Mon histoire est dans ma signature. Je suis bavard et j'avais besoin de parler, donc arme-toi de courage.
lilydr a écrit :Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

Par contre Annick va falloir que tu m expliques comment t as reussi à lui faire adopter la fessée par écran interposé !!! J ai vaguement tenté d initier mes deux derniers ex au BDSM et je pense que j aurais eu plus de succés dans le dressage de poisson rouge !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais pas te dire tous mes secrets quand meme Lily ;)
Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

Docteur, est-ce que je suis normal ?!?
Comment ça pas dans dans le bondage attacher ????
Boundage, venant de bound = attacher, lier !

En ce qui me concerne je tiens plus de la Kajira que de la Domina... Du coup essayer "d'enseigner" ben ça denature le truc...

Mais je perd pas espoir, le prochain sera plus doué :lol:
Gronours a écrit :Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

Même dans le SM hard, tu finis par te rendre compte que le pouvoir c est toujours le dominé qui l a et non le dominant. ;)

@Sned à non attacher n a pas forcement de rapport avec le SM.. Avec le boundage oui mais le SM pas vraiment... Si ce n est qu il s incrit dans le même scenario un dominant et un dominé.

FiftyShade.... Y a mieux comme reference en la matiere !
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Euh Sned j aurais envie de te repondre : Oui dans sa signature :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais pas te dire tous mes secrets quand meme Lily ;)
EGOISTE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Gronours a écrit :'tain mais c'est que c'est technique en plus ! Domina, je vois, Kajira, c'est quoi ? (avec vos mots, pas ceux de Google)
Des esclaves soumises :o :lol:

Il s agit du nom donné aux esclaves feminines sur Gor...
Il s agit de bouquins hein !!! ;)
Naaaaan, elle aimait ne rien faire (ça me fait bizarre d'en parler). Je crois que pour le coup elle aurait bien voulu être soumise, mais je me défonçait tellement pour qu'elle prenne un pied monstre à chaque fois que je me sentais comme son obligé.

D'ailleurs je crois que les fois où elle a le plus aimé, c'est les fois où je jouais à m'arrêter juste avant son orgasme jusqu'à ce que je décide d'aller au bout sans lui dire.
Gronours a écrit :Ben j'ai attaché et mis un bandeau à mon ex, ça compte ? (c'est si soft que je pense que non... en plus elle avait beau être attachée, ca restait elle la patronne !)

:o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rire est bon pour la sante, et bien je suis en pleine forme ce soir!!!!!!
Gronours a écrit :Ok, je vois.

Merde, ça m'excite même pas. Saleté de rupture.
C est normal Nours !!!

T inquiete, tu es parfaitement normal !

Je n arrive pas à m imaginer avec quelqu un d autre dans ce genre de moment que mon ex (d ailleurs c est peut être mieux que M. Beau Gosse avec qui j ai rendez vous mardi ne soit pas entreprenant)...

L ennuie c est que seul mon ex me donne envie, et dans la minute qui suit, je realise que l on est plus ensemble, ça fait mal... et ma libido disparait....

Cercle vicieux ... :(
Ah moi, je n'ai même pas envie. Je veux des caresses, des câlins et purée, je veux passer ma main dans des cheveux de femme, mais j'ai tout en berne.

Edit : C'est un peu déconcertant d'ailleurs.
lilydr a écrit :Comment ça pas dans dans le bondage attacher ????
Boundage, venant de bound = attacher, lier !

En ce qui me concerne je tiens plus de la Kajira que de la Domina... Du coup essayer "d'enseigner" ben ça denature le truc...

Mais je perd pas espoir, le prochain sera plus doué :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ta sexualite est trop compliquee et intelect Lily :)
J'y comprend rien lol :lol:
Euhhh non je te comprends !

J attends de M Beau Gosse qu il soit tendre et affectueux... Je veux pouvoir me blotir dans ses bras, pourquoi pas lui tenir la main.... Mais je ne me vois même pas l embrasser....
Gronours a écrit :Tu as dit à M. Beau Gosse que tu sortais d'une rupture et que tu ne savais pas trop où tu en étais ?

(on est en train de transformer le topic de Miss en forum général)
Il se trouve que mon Ex m a lui même presenté M. Beau Gosse :twisted:
Il sait donc très bien ce qu il en est puisqu à la base c est son ami :o :mrgreen:
Ben écoutez puisque vous en parlez, j'ai trouvé ces phases du deuil et je trouve qu'elles collent bien à ce qui m'est arrivé : http://mariesoleilcordeau.com/les-5-pha ... l-amoureux

(on est bien d'accord, le site est une vaste connerie, mais les descriptions de ces phases ressemblent plus à ce qui m'est arrivé que les phases "classiques" du deuil).

J'attire votre attention sur la phase de sevrage.
Sned-x3 a écrit :Miss elle va se connecter demain sur son topic, elle ne va plus rien comprendre. Entre la sexualité intellect de lily, les histoires dominant dominé de gronours, mes commentaires par ci par là et l'incompréhension d'annick. Quelle bande on fait :lol:

Je me disais que demain y en à une qui va se tapper un de ces fou rire devant son topic :lol:

Et encore, on n a pas abordé cette histoire de poisson rouge ! Hein Sned :siffle:
Euh non ! Mon Ex ne me l a pas presenté du tout comme un pretendant pour moi !
C etait son chaperon, son homme de confiance :lol:

Habituellement je n accepterais pas d invitation de la part d un mai de mon Ex mais bon avoir fait de moi sa maitresse pendant pret de 5 mois et me le claquer comme ça en plein visage c est pas tres galant non plus hein ! Et surtout qu il ne l a ramene pas sur le sujet si ça lui vient aux oreilles parce que moi ca va faire plus d un mois que j essaie de ne pas l imaginer avec son "autre" femme !

Puis c est Beau Gosse qui me relance ;)
Ben je me suis mise avec lui 6 mois apres une relation qui m avait laissé à l état d épave (hein Annick ;) ).
J avais envie d un mec gentil et attentionné... J avi vu tout ça en lui... Et puis de plus en plus j ai commencé à m attacher...
Au bout de 4/5 mois je trouve son comportement etrange. Je le cuisine... Il m annonce qu il est en couple depuis... 4 ANS !!!
Il me dit qu il m aime blablabla oui mais il l aime aussi donc pour moi c est niet ! J ai du le quitter (si ça c est pas la blague !)...
Il est parti ( à 7000km) ne me contact quasiment pas (hormis un message de reponse à un message que je lui ai posté une soirée de beuverie...) j ai pas repondu à son message... C etait notre dernier "contact" il y à un peu plus de 3 semaines....

Classe non ?

PS: Je ne post pas dans votre histoire, je trouve cette histoire lamentable et honteuse... Je t en parle parce que tu m as demandé (à bon droit) mon "passif" recent... :)
Bonne nuit mes petits montres. Moi je vais me coucher.
Lily ca me fait super plaisir de te voir sur le forum et j'espere te lire demain.

Sned, ne reve pas aux poissons rouges lol
Gronours, a demain et Miss ne parles surtoUt pas de sexualite avec ex !! Lol
Comment ça Cuba ???

Et ho l'ile voisine c est Haiti ! Tu vas pas me faire le coup deux fois Annick !
Fais de beaux reves ma belle !

J hesite entre la rage et le relevement... je vais mieux... Je rêve de le voir revenir... Mais je n y crois que tres peu... J envisage de plus en plus une nouvelle histoire... Mais pas tout de suite, pas avec Monsieur Beau Gosse... Lui c est vraiment juste pour me changer les idées...(et non ce n est pas mecahnt pour Beau Gosse c est un coureur nottoire avec 3 copines en même temps...donc le bon candidat pour une aventure platonique ;) )
BN annick et à demain.
Tu en es où toi ? sevrage ou tu passe à l'intériorisation ?
J'en suis au relèvement ^^ Mais je ne suis pas à l'abri d'un rollback, d'ailleurs ne vous attendez pas à avoir écarté une phase définitivement. L'ordre est parfois aussi différent.

Ma rage a été à la fois positive et négative cependant, je me suis mis à l'insulter dans ma tête tout en trouvant la force de me mettre au sport (et quand on pèse 135 kilos, c'est pas évident).
Jaloux ? Y a pas de quoi vraiment ! J ai juste appris de ma derniere separation.

Dernier bisous avec mon Ex le 20 juin dernier interdit le 7 Juillet...
Un appel en absence pas de message de ma part et un mot sur Fb un soir de beuverie... Basta pas plus... Sr depuis le 7 donc....

C est bien qu elle te relance même si ça rend le SR plus dur, ca veut aussi dire qu il y à matiere à discuter... Essayes !!! Ne serait ce que pour toi ...

@Nours: C est con que vous vous osyez connus si jeune elle et toi... Elle va te regretter, pas maintenant, pas tout de suite.. Mais en quasi un an de JRME t es le premier mec sur qui je fiche mon billet que l ex aura des regrets... En plus tu l as mal preparé au celibat... Elle risque de souffrir dans sa prochaine histoire.... Et puis malgrés tes complexes mets toi à la natation... Va pas te flinguer tes articulations pour un complexe ! Tu n as ni le poid, ni l entrainement pour faire subir ce regime draconien à ton corps ! En plus ça harmonise le corps, developpe les epaules (sexyyyyyyyyyyyyy) et rafermie la peau (pas mal quand on perd du poid !!!)...
Ahahah !

J'en suis à 2 mois de rupture + 2 jours et à 5 semaines de SR (avec quelques communications pour qu'elle vienne récupérer ses affaires). J'ai culpabilisé d'en arriver si vite là, mais finalement, tant mieux. On respire.

Si je dois apporter mes ressentis personnels :
- La dévastation c'est la douleur à l'état pur. J'ai même songé à me flinguer.
- Le sevrage est terrible, j'avais le corps en flamme qui la réclamait, on pense qu'un petit coup de caresses sur le sexe suffit, il n'en est absolument rien. On rêve de sexe avec elle, notre peau la désire et on sent parfois son goût sur nos lèvre. Et ça n'a rien d'agréable parce qu'on se dit qu'on ne l'aura plus jamais.
- J'ai fait beaucoup de Cha-cha-cha entre l'intériorisation et la rage. Mes complexes sur le poids ont largement alimenté mes doutes sur mon pouvoir de séduction et ont dû maintenir cette phase active longtemps. (Bon, même avec 16 kilos en moins, je reste obèse, mais je sais que ça va changer, et je sais que mon bagou fera le reste ;) ) Ca a été de loin les 2 phases qui ont duré le plus longtemps.
- Je l'ai déjà dit mais je le répète : Dans la rage, il y a aussi de la colère. J'ai fantasmé sur le fait d'être violent envers elle (et Dieu sait si je suis doux et calme), j'ai voulu très fort que son next, si elle en avait un, la trompe et la fasse souffrir. J'ai alimenté cette colère par le souvenir de la rupture, et jusqu'à aujourd'hui j'en garde un peu de trace (c'est ce qui me fait penser que ce sera compliqué que je lui laisse un chance de revenir, parce que oui, le relèvement, c'est aussi quand on pense que l'ex est perdante dans l'histoire...)

Voilà voilà.

Quant à ces dames, je crois bien qu'en ce moment, mon coeur se languit de quelqu'un (eh oui déjà - mais a priori je vais me faire éjecter), désolé ;)
lilydr a écrit : @Nours: C est con que vous vous osyez connus si jeune elle et toi... Elle va te regretter, pas maintenant, pas tout de suite.. Mais en quasi un an de JRME t es le premier mec sur qui je fiche mon billet que l ex aura des regrets... En plus tu l as mal preparé au celibat... Elle risque de souffrir dans sa prochaine histoire.... Et puis malgrés tes complexes mets toi à la natation... Va pas te flinguer tes articulations pour un complexe ! Tu n as ni le poid, ni l entrainement pour faire subir ce regime draconien à ton corps ! En plus ça harmonise le corps, developpe les epaules (sexyyyyyyyyyyyyy) et rafermie la peau (pas mal quand on perd du poid !!!)...
:oops:

Le soucis avec la natation, c'est qu'il faut commencer par assumer son corps, pour le montrer. Je le faisais très bien jusque là, mais depuis la rupture, quelque chose s'est cassé en moi, et je ne me supporte plus gros.
Bon d'ici une semaine, mes parents m'emmènent dans une des plus beaux hôtels de Tunisie qui fait thalasso, et je vais nager tout mon saoul !

Mais euh ! On fait que'd'parler de moi !

Sned, topo, vite !
Mais non Nours on ne fait pas que parler de toi !

C est juste que je colle un SR à Sned jusqu à ce qu il nous raconte son histoire de poisson rouge que j attends depuis une heure :lol:
C'est particulier, être gros. Je l'ai tjs été, et on finit par se complaire en "bon copain". Rôle que j'essaye de tenir au mieux sur ce forum. C'est devenu mon identité, et j'en suis fier. Mais du coup, même sans être timide, on a du mal avec les filles. C'est pour ça que mon ex va me manquer, elle a tout de suite vu l'intello marrant et pas le petit gros.

Quant à l'heureuse élue, aha, j'en dis pas trop, mais je lui ai fait part de mes inclinaisons naissantes et je pense qu'elle se sent flattée, mais sans plus. Il faut dire que je suis un gros malin qui a un coeur suffisamment con pour tomber amoureux d'une fille sur le net qu'on a jamais vu et qui habite à l'autre bout de la France - très très fort...

Moi j'ai 2h78 sur la mienne.
Je crois qu'elle s'est dit que comme tu partais, elle n'avais plus d'intérêt à rester ici ^^

Bon je vais rejoindre le dieu Morphée. J'ai un bel édredon qui m'appelle...

Bonne nuit ici et bon courage.

(La tête de Miss quand elle va lire tout ça demain !)
Sur Haiti pourquoi ? :lol:

Nours, fais gaffes quand on sort d une relation serieuse il y à le systeme de relation pensement qui se met en place... Tu combles un manque...Tu ne recrées pas vraiment d histoire serieuse derriere... D où le fait qu il faille eviter les palns relation compliquées via internet et à distance... Tu crystalises trop de chose sur une relation passagere.. La plupart de ses choses étant les vestiges de ta precedentes relations et tes attentes...

Je ne te fais pas la morale, je te dis juste de faire gaffe ! ;)
Gronours a écrit :Je crois qu'elle s'est dit que comme tu partais, elle n'avais plus d'intérêt à rester ici ^^

Bon je vais rejoindre le dieu Morphée. J'ai un bel édredon qui m'appelle...

Bonne nuit ici et bon courage.

(La tête de Miss quand elle va lire tout ça demain !)

Oh hé les gars, j ai le droit de me faire à manger aussi...

Bonne nuit Nours !!! Et je suis d accord je pense que Miss va halluciner.. Entre le BDSM, la piscine, les poissons rouges et nos histoires de coeur... :lol:
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :(La tête de Miss quand elle va lire tout ça demain !)
Le bourdel sur le topic de miss..... mmmh.... c'est la faute de Lily, tout est la faute de lily (faut toujours avoir un coupable pour chaque situation :lol: :lol: :lol:)
oh deconnes pas !!!

Miss m a envoyé un MP car j avais disparu du forum...
Elle à voulu mon retour... Ben elle est servie :lol: :lol: :lol:
Nours, fais gaffes quand on sort d une relation serieuse il y à le systeme de relation pensement qui se met en place... Tu combles un manque...Tu ne recrées pas vraiment d histoire serieuse derriere... D où le fait qu il faille eviter les palns relation compliquées via internet et à distance... Tu crystalises trop de chose sur une relation passagere.. La plupart de ses choses étant les vestiges de ta precedentes relations et tes attentes...
J'en suis conscient, et je l'avais pris en compte. Ecoutez, c'est vraiment une fille extra, et effectivement, je sors d'une relation plus que sérieuse et je n'ai pas pu m'empêcher de les comparer avec mon ex... et je ne sais pas... y'a quand même quelque chose... J'avais fait bcp de concessions avec mon ex (la pire étant que je m'étais mis à écouter des comédies musicales ! Bon le sexe rare était bien lourd aussi), et sauf vice caché, je ne vois pas les même aspérités là. Mais bon bref c'est anecdotique. Ca a le mérite de m'éviter de tourner la tête au passage de toutes les filles.

On va laisser évoluer la chose. Si tout va bien, je la vois en Aout, si ça se trouve, j'aurais évolué d'ici là.
Sned-x3 a écrit :PS: L'histoire du poisson rouge concerne d'ailleurs l'ex ex dont je parle dans mon message du dessus, la Belge du net (sont fous ces belges) :mrgreen:
Bon d accord !
Tu m as convaincu je reviens sur le fofo :lol:
Sned-x3 a écrit :Chouqueeeeeeeeeeette !! 4h50, qu'est-ce tu fais là chouquette ? Tu te réveille ou tu t'es pas encore couché ? C'est le bronx sur le topic de miss

Ben écoute, moi j'aurais bien voulu aller dormir mais lily m'a attaché et m'a forcé à écouter du henry dess pendant qu'elle se limait les ongles de pieds donc... me voilà
Oh oui un sacré Bronx :lol: Non je suis au boulot, je fais un peu des horaires de cinglés en ce moment ... Rentré à 2h du matin, au boulot à 4h et de 12h à 20h je suis tranquille donc je dors et je vais su le forum ... en fait je suis complètement décalé :lol:

C'est donc pas ta faute Sned, mais fais attention la prochaine fois de ne pas te faire capturer si facilement, tu risquerais de finir en pruneau, jeune abricot !! :lol:
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Ca y est j en prend encore pour mon grade !

Ce que Sned ne t a pas dit c est qu il m a demandé d être attaché...
Oh oui !! mais... serait peut-être temps de me détacher non ?

Elle a vider tout le tube de crème chantilly sur moi, alors j'aimerais bien prendre ma douche et dormir. J'ai donné ce soir, je me sens utilisé pour mon corps. C'est dur à vivre tu sais... :arrow:
:lol:

Mais ce qu'elle ne te dis pas c'est qu'elle m'a dis qu'elle m'attacherais seulement si je lui fais gouter mes fessées
Et alors quel goût elles ont ces fameuses fessées ? ça serait dommage de cacher tant de chantilly ....
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Ca y est j en prend encore pour mon grade !

Ce que Sned ne t a pas dit c est qu il m a demandé d être attaché...
Oh oui !! mais... serait peut-être temps de me détacher non ?

Elle a vider tout le tube de crème chantilly sur moi, alors j'aimerais bien prendre ma douche et dormir. J'ai donné ce soir, je me sens utilisé pour mon corps. C'est dur à vivre tu sais... :arrow:
:lol:

Mais ce qu'elle ne te dis pas c'est qu'elle m'a dis qu'elle m'attacherais seulement si je lui fais gouter mes fessées
C est à ce moment précis qu on à perdu notre regrettée Miss31, decedée d un infarctus en lisant son topic... :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouqueeeeeeeeeeette !! 4h50, qu'est-ce tu fais là chouquette ? Tu te réveille ou tu t'es pas encore couché ? C'est le bronx sur le topic de miss

Ben écoute, moi j'aurais bien voulu aller dormir mais lily m'a attaché et m'a forcé à écouter du henry dess pendant qu'elle se limait les ongles de pieds donc... me voilà
Oh oui un sacré Bronx :lol: Non je suis au boulot, je fais un peu des horaires de cinglés en ce moment ... Rentré à 2h du matin, au boulot à 4h et de 12h à 20h je suis tranquille donc je dors et je vais su le forum ... en fait je suis complètement décalé :lol:

C'est donc pas ta faute Sned, mais fais attention la prochaine fois de ne pas te faire capturer si facilement, tu risquerais de finir en pruneau, jeune abricot !! :lol:
Tu bosses toujours de nuit ou c'est temporaire ?

ouaaaaaaaais je me suis fais avoir grave, j'ai honte j'ai hoooooonte !! mais elle a usé de ses charmes ! j'ai été complétement pris au piège et puis elle m'a parlé de mes fessées et tu vois, j'adore donner des fessées du coups ça m'a rendu complétement foufou et puis en deux en trois mouvement j'étais attaché à la tête de lit et elle se délectait déjà de la chantilly

Pouah, je me sens utilisé :o

Donc, demain je lui donne la fessée parce que... OHHH ça va pas ça ! faut que je reprenne un peu les reines là !! hein chouquette ? faut leur montrer un peu à ces femelles !!! :lol:
Non c'est temporaire, je suis intérimaire pendant mes vacances universitaires, un peu comme l'ex de notre regrettée Miss justement ... et donc j'ai encore cette semaine et après ça sera plus calme au mois d'aout niveau boulot :lol: parce que pour ce qui est du niveau fessé, ça sera pas du tout plus calme :lol: Bien sûr qu'il faut pas qu'on se laisse faire Sned, non mais dis dont, on est des mâles nous ! Tu te sens utilisé, monopolisé comme dirait l'autre ... piouu ça pas simple Sned, sois fort, vas y, brise tes chaines !!
Chouquette a écrit :[

Tu bosses toujours de nuit ou c'est temporaire ?

ouaaaaaaaais je me suis fais avoir grave, j'ai honte j'ai hoooooonte !! mais elle a usé de ses charmes ! j'ai été complétement pris au piège et puis elle m'a parlé de mes fessées et tu vois, j'adore donner des fessées du coups ça m'a rendu complétement foufou et puis en deux en trois mouvement j'étais attaché à la tête de lit et elle se délectait déjà de la chantilly

Pouah, je me sens utilisé :o

Donc, demain je lui donne la fessée parce que... OHHH ça va pas ça ! faut que je reprenne un peu les reines là !! hein chouquette ? faut leur montrer un peu à ces femelles !!! :lol:[/quote]

Non c'est temporaire, je suis intérimaire pendant mes vacances universitaires, un peu comme l'ex de notre regrettée Miss justement ... et donc j'ai encore cette semaine et après ça sera plus calme au mois d'aout niveau boulot :lol: parce que pour ce qui est du niveau fessé, ça sera pas du tout plus calme :lol: Bien sûr qu'il faut pas qu'on se laisse faire Sned, non mais dis dont, on est des mâles nous ! Tu te sens utilisé, monopolisé comme dirait l'autre ... piouu ça pas simple Sned, sois fort, vas y, brise tes chaines !![/quote]

Nan :twisted: Pas tant que je ne lui ai pas donné mon autorisation :F :F :F :F :F

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit : Bientôt tu t’achète une audi comme l'ex de miss ? 8-) Tu reprends quand les études ?

Mais grave ! on est les mâles dominants, faut claquer, fesser, à tout va. Elles ont besoin de ça sinon elles nous attachent, c'est mal ce qui c'est passé ce soir, trèèès trèèès mal !
Bon... euh... lily ? lily ? reviens !! indique moi au moins où t'as caché la clefs des menottes parce que j'avoue que j'ai un peu de mal à assumer mon rôle de mâle en révolution en étant attaché à la vue de tous :lol: :lol: :lol:
Ecoute j'ai été voir l'auto en question tout à l'heure et je me suis dit qu'elle était pas mal ... mais sinon c'est quand même pas du tout dans mes projets :lol:
Je reprend mes études mi septembre, je fais du droit :)
Oh oui, c'est très mal mais tu as compris ta douleur, tu le referas plus !! Une petite par ici, une petite par là, il y a que ça de vrai :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :Elle est où la solidarité masculine ?? on voit bien que c'est pas toi qui te retrouve attaché hein :lol:

C'est sur que je n'ai et ne vais pas dormir beaucoup mais lily sait que ça se payera. D'où son silence... Là elle se dit: "merde quand il se sera débarrassé des menottes je vais prendre très cher !!!"

Entre nous, ça m'étonnerais même pas qu'elle ai déjà pris un billet pour l’antarctique grr

Bon, si y en a un/une qui trouve une clef, ça serait sympa de donner un coups de main hein :lol:
Bon et alors ces clés ? Qu'est ce que ça donne ? :lol: :lol:
- J'ai fait beaucoup de Cha-cha-cha entre l'intériorisation et la rage. Mes complexes sur le poids ont largement alimenté mes doutes sur mon pouvoir de séduction et ont dû maintenir cette phase active longtemps. (Bon, même avec 16 kilos en moins, je reste obèse, mais je sais que ça va changer, et je sais que mon bagou fera le reste ;) )

Gronours, j'ai fait des aller/retour moi aussi, je me sentais (heu, l'imparfait ?) moi aussi incapable de plaire à nouveau alors que j'avais perdu tous mes kilos superflus lors de la rupture. Je crois que ces doutes sont inhérents au fait même d'avoir été quitté. En revanche, la rage est bien présente depuis des mois et je ne pense pas qu'elle disparaisse même si je suis maintenant en phase de relèvement !
lilydr a écrit :Les topics JRME passé minuit c est plus ce qu on pourrait penser :lol:
Oh que oui ... y'a une barrière symbolique je crois ... avant Sned est une vierge effarouchée, et après ... ben c'est un SM ... :lol:
BY None
Sned-x3 a écrit :Naaaan moi je fesse avant comme apres minuit ;)

:o c'est moi le SM maintenant ? Quel retournement de situation :lol:

Si tu croises Lily tu me l'envoi, j'ai la main qui me démange :lol:

So much 50 shades of grey
baaaaarg.
Pardon.
Sned-x3 a écrit ::lol: :lol: :lol:

T'as vu depuis elle se cache, elle sait qu'elle est allée trop loin... me laisser attaché toute une nuit !! Ça mérite combien de fessées ça tu crois ?

MISS, des news de patate ?
Mmm attend on va étudier la chose ... une bonne dizaine non ? Attaché nu et avec de la chantilly plein les oreilles quand même ... :lol: :lol:
Pas mal. Sauf que cette discussion me rappelle mon dernier rêve érotique, qui mettait en scène mon ex et un pot de Nutella... 2 fantasmes qui semblent si intouchables maintenant...!

Edit : Salut Miss !
Sned, pour le poisson rouge fou belge on se retrouve à 4h du mat' ? :lol: :lol: :lol: Gronours, tu peux mettre Nutella et chantilly si tu veux, tu vois ça avec Sned, la petite lily va souffrir ce soir :lol:
Coucou Miss, bien sûr qu'il va pas attendre septembre ton ex, il va te réécrire bien avant, tu verres ;) Tu as passé un bonne journée ? Il fait chaud sur Toulouse ? Vous avez parlé de ex avec ami téléphonique ? :)
Miss31 a écrit :oui ca va le moral... j'ai super la peche en fait et suite à traitement carrence vit D, en fait les résultat d'analyse montrent que je suis en overdose de vit D cette fois (+50% du taux max normal)..

j'ai mangé avec "copain à ex" (enfin copain téléphonique surtout) mais bon je pense qu'il fera rien... il veut pas se méler du truc...

Je garde espoir... mais bon, s'il mets des mois à se sentitr prèt à avoir une simple "petite amie"... bah j'risque de pas l'attendre parce que j'en ai marre d'attendre un truc hypothétique là... merde quoi on va avoir 38ans alors MERDE.

Va falloir que je me motive pour pas passer 100% de mes vacances devant le forum... je suis vraiment adict mais du coup je NE VIS PAS.... scotchée à mes PC... va falloir que je mette un cadenas internet..., une ceinture de chastetée du net quoi... la misère..

:lol: :lol: t inquietes Miss, le secret du poisson rouge, va peut-etre sauve ton couple :lol: :lol: :arrow:

en tout cas j espere que ce n est pas ce que je pense :geek: :geek: :geek:
Miss31 a écrit :il fait super chaud aujourd'hui oui, retour aux 36°C, mais appart bien isolé, là le soleil passe à l'ouest donc fermage de volets et allumage de clim, tout est OK ici!

Bah oui il va me récrire je le pense aussi.. Oui avec Ami téléphonique on a parlé de Ex.. il m'a dit lui aussi d'éviter de dire que l'Audi A3 s'appele comme ca car c'ets le nombre de siege bébé qu'on peut mettre sur la banquette arrière :lol: :lol: :lol:

ca m'a obligé à repassé sur mon ancien site de taf, les gens mettent un tps fou à me reconnaitre... Moi en Jupe c'était inimaginable...

bon par contre, y a t il un service d'object perdu ou je pourrais réclamer s'ils auraient pas retrouvé mes seins? parce que je minci oui, mais là... :o :? :shock: ou est ma poitrine bordel??!!! revient::: youuuuhhhouuuu!!!!! enfin bref pour ce que ca sert pour le moment...

sinon mon ex-ex-ex d'y a 20ans (mon tout premier amoureux en fait, de vacances...) m'a demandé en ami sur FB :shock: :shock: ils sont tous accroc ces enfoirés... mais 10-20ans APRES!!!!! espèces de mecs!

si tu veux des seins, je peux t en donner, j en ai a revendre :lol: :lol:
mais tu ne te sers pas juste dans cette region, chaque 100gr que tu prends dans mes seins tu prends 5 kilos ailleurs :lol: :lol:
lilydr a écrit :non les oufs...

je lis lily de partout... je refuse toute responsabilite pour les post passes 23h59...
Je crois que Sned et Gronours t'ont préparé une petite surprise pour ce soir ... :lol: :lol:
Miss31 a écrit :bon... j'ai essayé de faire une sieste tout à l'"heure... impossible... mais j'ai juste eu le tps de me dire que si EX répond plus depuis qu'il est chez lui, c'est peut etre qu'une fille l'y a retrouvé... mais bon j'me fais des films peut etre ... ou pas... en tout cas je m'autto-blesse là...

bref.
Je crois que tu as raison tu "t'auto blesse", tu te fais du mal, car cela m'etonnerait serieusement qu'il ai une autre fille ds sa vie!! Ses reponse a tes mails aurait été différente
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27