Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mdr sauf que je peux pas lui faire regarder secret story pour le venger tant qu'il eut pas se remettre avec moi ^^
Mdr enola les candidat de secret story et les footballeur ont le même niveau intellectuel donc sa ce vaut
possible ou tu leur fais une demonstration pour qu'il compennent

sur ces belles paroles je vous souhaites à tous une belle soirée
je m'en vais me promener et profiter des derniers rayon de soleil et fixer ma vitamine D
portez vous bien bisous tous ,et que ma bonne humeur perdure et la votre avec ,ne soyons pas égoîste ^^
Oui j'en parle beaucoup moins à mon entourage, sûrement parce que je surmonte mais aussi parce qu'en parler ça fait du mal et ça n'aide pas à oublier :/

J'ai de plus en plus cette phrase dans ma tête : "les femmes sont toutes pareil, quand elle mettent du temps à réfléchir et qu'elles te quittent, c'est qu'elle ne reviendront jamais"

Et cette phrase me tue :( j'ai trop envie qu'elle revienne... Ça fait 3 semaines de SR depuis aujourd'hui à 15h51 et pas de nouvelles...

Et toi comment ça va ? Et les autres ?
Moi j'arrive pas faire SR ( je précise que cest lui qui vient parler mais sa me perturbe quand il vient pas ...) en plus avec c'est fichu exam j'ai pas le temp d'aller monter a cheval pour me vider la tête donc sa aide pas Mdr voili voilou
lucie57 a écrit :Moi j'arrive pas faire SR ( je précise que cest lui qui vient parler mais sa me perturbe quand il vient pas ...) en plus avec c'est fichu exam j'ai pas le temp d'aller monter a cheval pour me vider la tête donc sa aide pas Mdr voili voilou
T'as de la chance qu'il te parle, ça donne déjà plus espoir...
Bientôt la fin des exams là :)
filou17 a écrit :8 jours de SR je suis fière!!! c mon maximum:d
Bien joué !! Il ne vient pas te parler ?
bonjour,
SR + 1
lucie tu t'es trompée ^^
je suis impatient je sais ^^

Bon ça veut sans doute rien dire ,mais hier elle c'est proposée de m'aider pour finir un meuble... aurait elle envie de se réinvestir dans la maison? j'ai pas dis oui ni non...
SR général lol
moi en plus on a pas mal d'amis en commun...mais de ce côté je suis tranquille (si on peut dire) car depuis qu'elle est partie, elle ne se confie pas à eux....elle ne se confie peut être pas tout court, à part auprès de son next :((((((((((((
adeasy a écrit :SR général lol
moi en plus on a pas mal d'amis en commun...mais de ce côté je suis tranquille (si on peut dire) car depuis qu'elle est partie, elle ne se confie pas à eux....elle ne se confie peut être pas tout court, à part auprès de son next :((((((((((((

même situation ,sans next apparemment ...
en fait quand elle m'a quitté ça été tellement soudain que dans ma tristesse je me suis dis que j'aurais préféré qu'elle me quitte pour quelqu'un d'autre...maintenant que je sais à 95% qu'elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre ou du moins qu'il y a une forte attirance...bah je regrette :roll: :mrgreen:
j'ai eu droit au début, et un jour je n'ai plus rien voulu savoir d'elle ,et c'est mieux
proteges toi en ne sachant et en ne cherchant rien.
tes regrets ne la feront pas revenir ,au contraire tu chercheras à te faire pardonner
oui je sais...surtout que dans mon cas, j'ai déjà été dans son cas avec mon ex ex. Je l'avais quitté pour elle...et 5 mois après j'ai voulu retourné avec mon ex ex alors que je savais qu'elle était pas faite pour moi...donc moi ce qui me fait tenir c'est que j'espère qu'il lui arrive la même chose ...
Bon les amis aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait un next... Et qu'elle sort avec depuis 2 semaines après la rupture soit presque 1 mois déjà... C'est le mec qui me je ne sentais pas depuis les deux ans où ils étaient dans le même BTS... Au moins ça m'aide à me dire que c'est une sal*pe comme toutes les femmes de sa famille d'ailleurs ..

Du coup je m'aperçois qu'elle m'a menti sur pas mal de choses depuis que l'on est plus ensemble..
c'est peut etre vous qui ne savez pas vous faire comprendre ... na!!! :P

la responsable du centre de loisirs pensait que j'avais ma fille cette semaine...et je fais la comm' à mon ex ,j'ai pas reflechis pour une fois :/
du coup je ne sas comment introduire mon message et le finir ...
j'évite le bisous à la fin ??^^
Oui de SA famille... Elles ont toute fait un coup de ce genre...
Je suis dans un état de colère pas possible... Je l'imagine avec lui tout le temps vu qu'elle se connecte sur facebook seulement sur son téléphone et pas sur son PC...
oeuf_dur a écrit :Oui de SA famille... Elles ont toute fait un coup de ce genre...
Je suis dans un état de colère pas possible... Je l'imagine avec lui tout le temps vu qu'elle se connecte sur facebook seulement sur son téléphone et pas sur son PC...

Tu veux la recup qd même ou pas ? Sinon envoûtant lui un msg bien sale en lui disant ce que tu penses et qui te permette de passer a autre chose
J'aimerai la récupérer mais seulement si elle m'aime vraiment et pas parce que c'est facile de m'avoir donc je lui en ferai baver si elle revient. Mais en attendant je compte bien m'éclater cet été.
Ensuite je ne lui parle pas tant qu'elle ne le fait pas, car apparemment elle devrait me contacter si ça devient sérieux avec lui, et moi je lui répondrai : "cela m'est égale tu as fait ta vie, j'ai fait la mienne, tu me dégoûtes avec tous tes mensonges mais c'est trop tard maintenant oublie mon numéro."
Apparemment elle devrait me contacter quand ça deviendrait sérieux avec...
Mais comment ca peut devenir sérieux avec son meilleur ami, quand tu sors d'une relation et surtout c'est carrément l'opposer de moi !
bonjour tous le monde ,

j'ai un ty coup de mou encore :/
pas de news pfff!!! c'est nul,pourquoi elle cherche pas à me voir :'(
pourtant je pense ,je me trompe peut être ,qu'elle n'est pas insensible à moi
je ne peux même pas en parler autour de moi ,de peur qu'elle le sache et sa ruinerais tout ,si il y a quelques chose à ruiner....
je resiste mais c'est tendu .............
Hello les gens comment sa va ?

Mon ex est venu me parler aujourd'hui, me demandé mon mon exam et j'en ai profiter pour le relancer sur l'invit que je lui avait faite pour le 21 juin et il a accepté (il avait deja oublié :/ bref) donc j'attend de voir je stress et je suis impatiente
Ralala je me souviens quand elle avait dit "ce qui me blesse, enfin ce qui me rend triste c'est de ne plus lui parler" ... Et ça ça me donnait trooooop espoir !! J'ai l'impression que si je lui reparle tout s'arrangera... Mais d'un autre côté il parait que vu que je suis le largué c'est à elle de revenir...
bonjour,

nouvelle du front,
Son frère m'a appelé hier soir ,prise de nouvelles,ce qui arrive souvent c'est dernier temps...
Conversation normal ,je ne parle pas de ma vie perso,juste professionnel, que je ne pourrais pas être politicien jusqu'à..."de toute façon tu ne sais pas mentir" à 2 reprises ,avec interrogation à peine dissimulée ...
Alors tout l'un ou tout l'autre,soit il essaye de savoir si j'ai quelqu'un et de me griller par rapport à ce que je lui ai dit il y a un mois(oui et non que j'avais quelqu'un ,mais proche du non,j'ai brouillé les pistes^^) ou bah je ne sais pas...^^c'est bizarre (encore :P)
Est ce que je lui parle librement ,au risque que mon ex sache tout ce que j'éprouve?
Je pense pas que se confier a son frere soit une bonne idée de toute facon elle sait ce que tu ressent pour elle donc si tu a parle a son frere elle va peut etre croire que tu veux utiliser un intermédiaire et je pense pas que se soit bien vu
Et vous savez je vais vous faire une confidence... J'ai tellement peur car même si on se satisfaisait de peu au lit (en terme de durée à cause de moi), je me dis qu'elle va s'accrocher d'autant plus à lui car il doit plus assurer que moi au lit ... cette rupture m'a totalement fait perdre confiance en moi
mmm la je sais pas trop quoi dire pck meme si tu arrive t'ameliorer elle le saura jms si sa va pas avec l'autre ... faudrait qu'en fait elle accepte de passer outre
Et puis peut etre que l'autre est nul :p
si l'extase au lit est un critère fondamental pour une relation ,ça ne durera pas.
ça, faut en discuter pour apaiser les craintes et reprendre confiance (tu voulais sans doute trop bien faire ,avait peur de sa "critique" )vouloir que tout soit parfait... ,l'amour physique ce fait à 2 ,non?

quoi qu'il en soit si il y a respect de la personne ,de l'amour
je pense que c'est l'intensité qui prime ,pas la performance :)
lucie57 a écrit :Je pense pas que se confier a son frere soit une bonne idée de toute facon elle sait ce que tu ressent pour elle donc si tu a parle a son frere elle va peut etre croire que tu veux utiliser un intermédiaire et je pense pas que se soit bien vu
t'as raison!! ça serait mal vu ,elle aurais sans doute l'impression que je parle dans son dos:/
je n'ai pas envie de me confier ,obligatoirement ça se saura... pour mon bien ou non? mystère!!

argh pas de news depuis lundi c'est court mais bon c'est dur quand même :(
au moins on a eu un bon petit moment ,elle n'a pas cherchée à partir rapidement ,elle ne fuis pas quand ma main s'approche, elle devait sentir mon regard sur elle(elle avait un pantalon taille basse, accroupie... ;) ) j'étais comme qui dirais emoustillé^^ .Elle n'avait pas l'air du tout gênée...
j'ai l'impression qu'on joue au chat et la souris ,mais personne ne fait un pas...
et je n'oserais le faire .
putain je l'aime merde!!!!!!!!!!!!!!! elle fais chier!!!!!!!!
Vous avez sûrement raison, mais vu que notre couple étant très conflictuel et qu'elle a commencé à m'échapper à partir d'une énième dispute qui a fait le déclic... c'était plus intense au lit entre nous depuis un moment (alors que j'ai 20 ans et elle 19).. Elle n'a jamais vraiment eu de libido, pas caline, pas demonstrative... mais je sais que l'expérience d'une rupture pourrait nous aider ahah ^^

J'ai juste peur qu'elle ne revienne pas par peur de retrouver les disputes, la routine, les reproches, le manque de liberté, l'étouffement. C'est sûr qu'avec son mec actuel ça ne pourra qu'aller mieux que nous... et c'est vrai qu'elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi... Mais elle a aussi dit ne plus être sûre, et elle peut sortir avec lui sur un coup de coeur et ça pourrait vite s'estomper... J'attendrai jusqu'au jour où je me sentirai près pour la reconquérir (d'ici plusieurs moi je pense car il y a les vacances d'été et je compte profiter et attendre la rentré pour qu'elle soit un peu pommée)... et attendre notre date anniversaire
J'ai envie de l'appeler ,j'ai du courrier à elle et j'aurais besoin d'un petit service ,je sais pas elle m'a proposé de l'aide lundi ,c'est peut etre mal venu.
Et va falloir que je m'attaque à la reconquérir et je sais pas comment :/ Mais je sens que c'est imminent ,à moins que j'attende un pas concret de sa part
et avec la petite c'est plus dur :'(

HELP!!!!!
oeuf_dur a écrit : J'ai juste peur qu'elle ne revienne pas par peur de retrouver les disputes, la routine, les reproches, le manque de liberté, l'étouffement. C'est sûr qu'avec son mec actuel ça ne pourra qu'aller mieux que nous...
oeuf_dur a écrit :Comment ça le bien fondé ? Par amour on pourrait avoir une super relation car nos problèmes de disputes sont lies à notre immaturité et le fait que l'on soit têtu...
il faudrait vous laisser le temps de "grandir" et d'accepter le mode de vie de l'autre ,faire des concessions...
jrme est un exutoire ,ça permet de dires les choses et d'y réfléchir et de ne pas se "défouler" sur nos ex et de raconter de la merde sur le coup de l'impulsivité ,et de le regretter par la suite.

Et d'avoir des avis objectifs permet de se rassurer(pour ma part) apparemment je tiendrais le bon bout!
je l'éspère!
Les femmes sont spéciales, 1 sms de leur part = Oh je suis fatigué d'être amoureuse je dois me reposer !

T'inquiètes pas, les femmes sont vite accros aux hommes qui ne leur appartiens pas ! Elle n'attend qu'une chose, que tu soit accros à elle pour ensuite "être rassurée", ben nan faut la faire stressé :twisted:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 249