Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
aline88000 a écrit :la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi
Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc
Fais comme tu le sens.
BY darthg
Nini84 a écrit :Dites les filles, on est pas sur un post nommé "s'encourager dans nos silence radio" ???
Car là, vous les contacter un peu trop, non ? ;)
C'est clair, la c'est plus on se trouve des excuses pour péter nos silences radios :lol: :-Bam
ben si nini c est vrai tu a entierement raison mia sbon moi promi la je le contacte plus jusque fin de semaine sauf si me repons chose qui ne fera surement pas mais si a tout hasard il le faisait je vous demanderait des conseil auparavant je pense
BY Nini84
Aller courage les filles..je vous jette pas la pierre, j'ai fais tous les interdits possibles et inimaginables...si bien que je pensais meme pas qu'il me recontacterai un jour.
Mais je vois que mon SR n'est pas encore assez long, car depuis son sms j'ai une boule au ventre car je veux + que juste un sms....
Je l'aime autant que je le hais cet idiot ! :wallb:
BY darthg
C'est pour ça, faut plus espérer, c'est dur, mais faut plus, vous vous faite mal là, lâcher prise, dites vous que c'est mort et puis l'avenir vous dira si c'est vrai ou pas, moi perso j'ai envie de croire à l'avenir, je me suis détaché de mon ex...j'en suis heureux, je n'attends rien de personne, seulement de moi....(c'est pas tout à fait vrai, mais j'y crois)....Et après on verra....
BY darthg
Poser vous la question, demain ils reviennent, vous les reprenez sans hésiter...j'en doute, trop de questions sans réponse, de doutes et s'ils recommencent, vous faites quoi....si vous ne les laissé pas faire leur cheminement par rapport à vous, ils vont revenir pour reprendre la ou vous en étiez, c'est ça que vous voulez, encore de la souffrance, mais au moins il est avec moi, non, il faut repartir sur de nouvelles bases et si vous ne leur donner pas le temps, ben c'est perdu d'avance...
on va tous se reunir les largue de ce post et on va faire une mega teuf a la sante de nos ex mdr ,moi je vais manger et prendre un bon bain et je re apres
en tout ca ca fait du bien de parler avec vous , c est cool en plus vous jugez pas vous donnez juste des conseils puis qui sait p etre que je suis en train de vivre une nouvelle histoire d amour mais dommage qu il ai presque 10 an de moins que moi
c ts clair darthg a raison c mieux de prendre du recul des distance etc est a eux de se poser la question quand il reviendront avec nous pourquoi ilq sont revenu et ca sera a nous de nous imposer et de leur parler afin de repartir sur de bonnes bases
BY darthg
Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...
tu a raison darthg faut aller de l avant heureusement que tu est la pour nous remonter les bretelles parfois lol noon je plaisante mais c est vrai ce que tu dis merci c est pas en attendant betement en esperant qu ils reviennent que ca changera les choses ,faut continuer notre route et si c est pas lui ca sera un autre des hommes yen a pas que un sur la terre yen a des milliers puis si un jour il doit revnir il reviendra et p etre que ca sera trop tard pour lui car il n aura pas su saisir sa chance au momen voulu
BY darthg
aline88000 a écrit :tu a raison darthg faut aller de l avant heureusement que tu est la pour nous remonter les bretelles parfois lol noon je plaisante mais c est vrai ce que tu dis merci c est pas en attendant betement en esperant qu ils reviennent que ca changera les choses ,faut continuer notre route et si c est pas lui ca sera un autre des hommes yen a pas que un sur la terre yen a des milliers puis si un jour il doit revnir il reviendra et p etre que ca sera trop tard pour lui car il n aura pas su saisir sa chance au momen voulu
Super réaction fier de toi...Voilà c'est la bonne solution...En plus toi t'as quelqu'un qui te cours après profite, le simple fait de lui ouvrir la porte, c'est bon signe... ;)
oui c est clair darthg marre de me prendre la tete a cause de lui c est fini tout ca come j ai dis plusieur fois la seule chose qui derange c est la difference d age mais sinon ca va on rigole bien on dois surement alle en boite ce week end ensemble apres l avenir nous le dira et sinon pas de reponse et bien pas de nouvelle bonne nouvelle mdr ,je continue mon tout en profitant un max de ma vie ma file est jusque dimanche chez son pere donc la j ai du temp pour moi
BY darthg
Nini84 a écrit :Moi il na pas rebondi sur mon sms et ça m'enerveeeee !! J'espere tenir et ne pas lui en renvoyer un :(
Ah non nini, pas craquer......il rebondis pas, ben tant pis n'attends rien stp...
BY darthg
aline88000 a écrit :oui c est clair darthg marre de me prendre la tete a cause de lui c est fini tout ca come j ai dis plusieur fois la seule chose qui derange c est la difference d age mais sinon ca va on rigole bien on dois surement alle en boite ce week end ensemble apres l avenir nous le dira et sinon pas de reponse et bien pas de nouvelle bonne nouvelle mdr ,je continue mon tout en profitant un max de ma vie ma file est jusque dimanche chez son pere donc la j ai du temp pour moi
bonne réaction et profite de ton WE alors
darthg a écrit :Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...
Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.
Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà.
Je pense réellement que l'on attire ce que l'on pense.

Après le problème est de savoir si on veut notre ex ou passer à autre chose.

Est-ce que espérer un retour est raisonnable ou pas ?

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon juste ce que l'on pense donc que du négatif.
Modifié en dernier par LolaLove le 26 févr. 2013, 21:00, modifié 2 fois.
BY Nini84
Cetaitpas la peine qu'il menvoie un sms si cest pas pour enchaîner après....ou alors cetait juste pour se deculpabiliser....
Ou peut-être que ma réponse était trop froide...enfin, je peux me dire qu'il aura au moins pensé a moi un quart de seconde hier...
BY darthg
LolaLove a écrit :
darthg a écrit :Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...
Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.
Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà.

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.
Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente
BY darthg
Nini84 a écrit :Cetaitpas la peine qu'il menvoie un sms si cest pas pour enchaîner après....ou alors cetait juste pour se deculpabiliser....
Ou peut-être que ma réponse était trop froide...enfin, je peux me dire qu'il aura au moins pensé a moi un quart de seconde hier...
Trop de question tu es trop dans l'attente, et inconsciement quant tu sais que quelqu'un t'attend, tu le laisse mariner, il t'as quitté mais il sait que tu es là, alors pourquoi faire des efforts? Laisse le mariner bien comme il faut, fait des trucs comme ça tu auras des chose à lui raconter si il te recontacte...
oui nini faut pas lui montre que tu es la car pourquoi il se manifesterai car il sait qu il ta sous le coude fais toi oublie et au bout d un certain temps il commencera a se poser des questions et toi lova love c est parce que que on decide de seduire une nouvelle personne que c est mort mais ca sert a rien d attendre faut continuer a vivre si nos ex doiven revenir ca sera a nous de faire un choix au moment voulu
darthg a écrit :
LolaLove a écrit :

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.
Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente
Je pense que quand on a confiance en l'avenir on lâche obligatoirement prise.
C'est le désespoir de ne pas réussir qui fait qu'on ne lâche pas prise, la peur de ne pas réussir, ce n'est pas l'espoir mais le doute et la peur.
De plus tant que l'on est dans les doutes et la peur on attire le contraire de ce que l'on veut donc le retour de l'ex devient quasiment impossible selon la loi de l'attraction.
Le détachement fait qu'on s'en moque donc on lâche effectivement prise.

Quand on a confiance en l'avenir on ne souffre pas car en ayant confiance on lâche totalement prise.
On sait que les choses évolueront positivement pour nous.

Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça.
Modifié en dernier par LolaLove le 26 févr. 2013, 21:35, modifié 1 fois.
excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement
BY Nini84
Je me suis fait oublier...je ne lai pas contacté pendant 6 jours. Cest lui qui ma écrit en premier. Mais ma réponse était froide, il na pas l'habitude de ça... Peut-être qu'il croit que je fais la gueule et du coup ne relance pas la conversation...
Fin bref, je verrai bien demain.
BY darthg

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.[/quote]

Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente[/quote]

C'est le désespoir de ne pas réussir qui fait qu'on ne lâche pas prise, la peur de ne pas réussir, ce n'est pas l'espoir mais le doute et la peur.
De plus tant que l'on est dans les doutes et la peur on attire le contraire de ce que l'on veut donc le retour de l'ex devient quasiment impossible selon la loi de l'attraction.

Quand on a confiance en l'avenir on ne souffre pas car en ayant confiance on lâche totalement prise.

Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça.[/quote]
je ne pense pas, j'ai confiance en l'avenir, mais je souffre quand même, que serait l'amour sans sa part de souffrance? Croire que la vie est un long fleuve tranquille est une hérésie pour moi, et encore plus en amour, tout les couples traversent des périodes de crise et de doute, certain y résistent d'autre pas.L'amour change continuellement au sein du couple...C'est aussi cela qui est bon...Les doutes, les peurs, oui ils nous empêchent parfois d'avancer, mais je pense que certain espoir aussi, rien n'est tout blanc ou tout noir...L'espoir de se remettre avec quelqu'un est un espoir néfaste, parce qu'il t'empêche de voir au delà, de prendre du recul. Par rapport aux ex, il ne faut pas se voiler la face, se dire que c'est bel et bien fini, accepter la décision de l'autre, c'est aussi le respecter et se respecter en tant qu'individu, pas en tant que couple, et je pense que c'est la la clé, un retour est toujours possible certes, personne ne peut dire le contraire, comme personne ne peut dire que non...Mais je ne suis pas sur qu'un ex veuille retourner vers une personne qui n'évolue pas, ils évolueront de toute manière, mais se dire il reviendra t’empêchera toi d'évoluer, alors le risque c'est que vous n’évoluiez pas dans la même direction, mais le chemin parcouru fera que toi aussi tu n'en voudra plus...
BY darthg
Nini84 a écrit :Je me suis fait oublier...je ne lai pas contacté pendant 6 jours. Cest lui qui ma écrit en premier. Mais ma réponse était froide, il na pas l'habitude de ça... Peut-être qu'il croit que je fais la gueule et du coup ne relance pas la conversation...
Fin bref, je verrai bien demain.
Ben tu vois il t'a contacté, après tu n'a plus à te justifier sur le comment et le pourquoi de tes réactions, c'est ça que les ex on du mal à accepter, le fait que si on a envie de les envoyé ch... et bien on le fait, parce que eux ne se gênent pas, mais nous on doit rester gentil, et bien non...
aline88000 a écrit :excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement
Ca c'est ton choix que tu peux faire.
Ce que je voulais dire c'est que quand on veut quelque chose la loi de l'attraction dit qu'il faut être sûr de soi, sûr de l'obtenir.

Si tu décides de tourner la page et de rencontrer quelqu'un d'autre tu peux faire des affirmations positives disant que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, imaginer avoir déjà rencontrer quelqu'un d'autre tu visualises la situation en ressentant tout ce que cette nouvelle personne t'apporte de bon.

Ou alors avoir confiance au retour de l'ex (je me demande si c'est une bonne chose ou pas, tout ce que je lis est contradictoire). :?

De toute façon il faut se dire que quoiqu'il arrive c'est pour le mieux.

Je voulais dire aussi que ce qui nous fait souffrir ce n'est pas l'espoir mais son opposé, c'est le doute et la peur que l'autre ne revienne pas qui nous fait souffrir ce qui est légitime.
En lâchant prise effectivement la douleur passe.

Je crois que de mon côté je ne crois pas que ça soit fini, je le ressens, je comprends que je dois passer à autre chose, mais mon intuition me dit clairement que ce n'est pas fini et je suis toujours mon intuition.
darthg a écrit :Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.

Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente[/quote]

Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça.[/quote]
je ne pense pas, j'ai confiance en l'avenir, mais je souffre quand même, que serait l'amour sans sa part de souffrance? Croire que la vie est un long fleuve tranquille est une hérésie pour moi, et encore plus en amour, tout les couples traversent des périodes de crise et de doute, certain y résistent d'autre pas.L'amour change continuellement au sein du couple...C'est aussi cela qui est bon...Les doutes, les peurs, oui ils nous empêchent parfois d'avancer, mais je pense que certain espoir aussi, rien n'est tout blanc ou tout noir...L'espoir de se remettre avec quelqu'un est un espoir néfaste, parce qu'il t'empêche de voir au delà, de prendre du recul. Par rapport aux ex, il ne faut pas se voiler la face, se dire que c'est bel et bien fini, accepter la décision de l'autre, c'est aussi le respecter et se respecter en tant qu'individu, pas en tant que couple, et je pense que c'est la la clé, un retour est toujours possible certes, personne ne peut dire le contraire, comme personne ne peut dire que non...Mais je ne suis pas sur qu'un ex veuille retourner vers une personne qui n'évolue pas, ils évolueront de toute manière, mais se dire il reviendra t’empêchera toi d'évoluer, alors le risque c'est que vous n’évoluiez pas dans la même direction, mais le chemin parcouru fera que toi aussi tu n'en voudra plus...[/quote]

Personnellement j'évolue, mon ex n'est pas toute ma vie j'ai ma propre personnalité et ma propre vie c'était le cas lors de la relation et ça continue.
Je n'ai certes pas évolué au niveau de mes sentiments par contre.
Les plus grandes réalisations ce n'est pas juste oublier son ex.
Et il y a aussi des points où je reste la même parce que je suis très bien ainsi et je corrige certains problèmes qui le sont pour moi, pour lui et pour les autres (tout à y gagner).
BY darthg
LolaLove a écrit :
aline88000 a écrit :excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement
Ce que je voulais dire c'est que quand on veut quelque chose la loi de l'attraction dit qu'il faut être sûr de soi, sûr de l'obtenir.

Si tu décides de tourner la page et de rencontrer quelqu'un d'autre tu peux faire des affirmations positives disant que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, imaginer avoir déjà rencontrer quelqu'un d'autre tu visualises la situation en ressentant tout ce que cette nouvelle personne t'apporte de bon.

Ou alors avoir confiance au retour de l'ex (je me demande si c'est une bonne chose ou pas, tout ce que je lis est contradictoire). :?

Je voulais dire aussi que ce qui nous fait souffrir ce n'est pas l'espoir mais son opposé, c'est le doute et la peur que l'autre ne revienne pas qui nous fait souffrir ce qui est légitime.

Je crois que de mon côté je ne crois pas que ça soit fini, je le ressens, je comprends que je dois passer à autre chose, mais mon intuition me dit clairement que ce n'est pas fini et je suis toujours mon intuition.
Je pense que la loi de l'attraction est quand même dangereuse dans ce que tu dis, tu mobilise des forces pour quelque chose qui n'est pas gagner, se dire je l'aurais à tout prix peut te faire très vite déchanter si tu ne l'obtiens pas...Je pense que nous sommes des êtres réfléchis, et peser le pour et le contre n'est pas dénué de sens, tout blanc tout noir ne vaut pas grand chose, c'est se voilé la face, l’échec fait parti à part entière de la vie, nous nous construisons grâce à nos réussite mais nous apprenons grâce à nos échecs.
après, suivre ton intuition, je le comprend, c'est important, mais attention aussi à la chute, je pense qu'il faut toujours appréhender le coté c'est pas gagné, sans se laissé submerger non plus...
BY darthg
Je ne dis pas qu'il faut complétement changer, c'est impossible, ton évolution comme tu l'explique est très bien et très sensé, les sentiments, ça viendra avec le temps et le recul...
darthg a écrit :
LolaLove a écrit :

Je pense que la loi de l'attraction est quand même dangereuse dans ce que tu dis, tu mobilise des forces pour quelque chose qui n'est pas gagner, se dire je l'aurais à tout prix peut te faire très vite déchanter si tu ne l'obtiens pas...Je pense que nous sommes des êtres réfléchis, et peser le pour et le contre n'est pas dénué de sens, tout blanc tout noir ne vaut pas grand chose, c'est se voilé la face, l’échec fait parti à part entière de la vie, nous nous construisons grâce à nos réussite mais nous apprenons grâce à nos échecs.
après, suivre ton intuition, je le comprend, c'est important, mais attention aussi à la chute, je pense qu'il faut toujours appréhender le coté c'est pas gagné, sans se laissé submerger non plus...
Pour l'intuition je dirais que je suis voyante (non professionnelle) ça peut faire sourire mais c'est vrai donc j'ai l'habitude de me concentrer sur mon intuition même en amour.
C'est sûrement pour ça que j'ai quitté mon ex juste avant qu'il le fasse (alors qu'il y pensait et ne m'a pas averti).
C'est comme le jour où j'étais séparée d'un autre ex, je me suis réveillée je savais qu'il allait revenir le jour même donc je me suis préparée et on s'est remis ensemble ce jour là.
Mon intuition est particulièrement forte.

Je pense que le côté ce n'est pas gagné est néfaste pour moi, il y a qu'à voir le mal que ça m'a fait au niveau de mes études.
Tout ça à cause de mes peurs et de mes doutes j'ai détruit ma vie car on m'avait tellement dit que je n'y arriverais pas que je n'arrivais pas à me dire que ça va fonctionner.
BY darthg
C'est important de suivre son intuitions, surtout en amour, je ne dis pas le contraire, et pour les études, c'est très différents, la je suis complétement d'accord il faut y aller en gagnant, et surtout se donner les moyens de réussir...Parce que y aller en gagnant mais pas réviser la c'est du suicide, mais tu as raison, ton raisonnement est juste, et de plus personne ne te connaitra plus que toi même...
coucou alors comment allez vous ce matin comme on dis toujour la nuit porte conseil .
A cette heure ,je me suis dis que je me suis un peu emballé avec ce jeune homme ,c est preferable de laisser faire les choses,pour le moment on est devenu ami,ya une grande complicité et puis voila car dans les derniers mots que nous nous somme echangés c est plus que de l amitié mais ce n est pas de l amour , c est trop tot et toute facon quoi qu il en soit, je serais pas prete, a ca mentalement.
Meme si j arrive a vivre sans lui ,je l ai encore dans ma tete dans mon coeur et ce n est pas en m engagant dans une nouvelle relation sans reflechir que ca changera quelque chose ,faut que je continu de vivre comme je le fais actuellement ,profiter etc et ouis s il doit me ontacter il le fera et puis voila
BY darthg
aline88000 a écrit :coucou alors comment allez vous ce matin comme on dis toujour la nuit porte conseil .
A cette heure ,je me suis dis que je me suis un peu emballé avec ce jeune homme ,c est preferable de laisser faire les choses,pour le moment on est devenu ami,ya une grande complicité et puis voila car dans les derniers mots que nous nous somme echangés c est plus que de l amitié mais ce n est pas de l amour , c est trop tot et toute facon quoi qu il en soit, je serais pas prete, a ca mentalement.
Meme si j arrive a vivre sans lui ,je l ai encore dans ma tete dans mon coeur et ce n est pas en m engagant dans une nouvelle relation sans reflechir que ca changera quelque chose ,faut que je continu de vivre comme je le fais actuellement ,profiter etc et ouis s il doit me ontacter il le fera et puis voila

C'est bien de réagir comme ça....Et puis oui donne toi le temps...
BY darthg
aline88000 a écrit :oui je me donne le temp
en plus c est pas pour le soutenir ,mais d apres ce qui ma deja dis il sait pas ce qui veut il est perdu etc
donc je verrai bien mais j attend plus apres lui

C'est bien, attendre te fais stagner si il ne sait pas ce qu'il veut, ben lui laisser du temps lui permettra peut être de savoir...
En fait ce qui m'a affecté avec mon ex c'est qu'il m'a laissé absolument aucune chance car il ne m'avait jamais parlé des problèmes entre nous.
Ca s'est arrêté du jour au lendemain sans appel.
Et quand il s'est expliqué c'était déjà trop tard.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter qu'on ne me donne aucune chance.

Beaucoup ici (sur le site) ont eu des explications avant et ont refaits les mêmes erreurs à répétition sans écouter l'ex.
Mais comment le prendre quand l'autre n'a pas pris la peine de le faire?

Je n'ai eu une explication que 15 jours après la rupture pendant 2 semaines je me suis sans cesse torturer pour comprendre.
Modifié en dernier par LolaLove le 27 févr. 2013, 09:52, modifié 1 fois.
BY darthg
LolaLove a écrit :En fait ce qui m'a affecté avec mon ex c'est qu'il m'a laissé absolument aucune chance car il ne m'avait jamais parlé des problèmes entre nous.
Ca s'est arrêté du jour au lendemain sans appel.
Et quand il s'est expliqué c'était déjà trop tard.

Au lieu de m'aider, il a fait l'inverse.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter qu'on ne me donne aucune chance.

Beaucoup ici ont eu des explications avant (sur le site) et ont refaits les mêmes erreurs à répétition sans écouter l'ex.
Mais comment le prendre quand l'autre n'a pas pris la peine de le faire?
C'est ce qui m'est arrivé aussi, il faut faire avec, c'est le genre de séparation les plus difficile à vivre, l'impression qu'on nous a pas laissé la chance de corriger le tir...C'est qu'ils ont cogité dans leur coin et on déjà fait le deuil, je suis désolé Lola, mais dans ces cas là, le retour est peu probable...mais rien est écrit. Mon ex à refait sa vie au bout de 3 semaine de séparation, parce qu'avant le jour J elle avait cogité 6 mois...Donc pour elle c'est plié, il reste à l'accepter chose que j'ai fait grace à un petit déclic
le soucis de certaines personnes c est qu il agisse et reflechisse alors que c est le contraire c est clair que s il t en vait parle avant vous auriez peu etre pu evite la rupture apres tout n est pas forcment perdu mais continue ta route ntu te pose d autre de questions et ca te ronge au fond de toi et come ca tu avancera pas apres tout c est lui qui a rompu montre lui que tu a pas besoin de lui ,vis ta vie qi on leur faire svoir qu on est la en attendant sagement qu il revienne alor pourquoi il se soucierai car quoi qui se passe ils nous ont toujour sur le coude et ben non c a nous d eleur montre qu on a pa besoin d eux :D
Ce n'est pas normal ils n'ont rien compris à la vie de couple.
Qu'est-ce que la vie de couple sans communiquer ?

Je trouve réellement injuste, je n'arrive pas à accepter qu'on ait pu me faire ça.

Sinon je le répète c'est moi qui ai rompu mais lui a dit qu'il pensait depuis un bout de temps, j'étais en colère en lui disant qu'il était lâche car il me poussait à bout pour que je le laisse tomber j'étais furieuse.
J'ai très mal prise une histoire entre lui et moi donc je suis partie du jour au lendemain.
ben oui c vrai ils n ont rien compri a la vie de couple mais tu sais de nombreux mec ont un cote perso egoiste ,ils pense qu a eux
c est toi qui a rompu c est un fait tu a anticipé car vu son comportement envers toi et comme tu dis c est certainement ce qui cherchait alors n ai pas de remord et laisse le
c ets lui qui devrait se sentir coupable
mais t inquiete s il tien a toi il sera oblige d avale sa fierté et revenir vers toi
De toute façon, on verra bien il m'a dit qu'il était d'accord pour le café évidemment pas pour le moment.
Lors du café je ne parlerais pas de notre relation ou de l'avenir de notre relation.

Les hommes sont souvent égoïstes et lâches.

En tout cas ceux qui agissent ainsi ne vont pas trouver quelqu'un car soyons réaliste il n'y a pas de couple sans communication, je l'ai dit à mon ex parce que ça mérite d'être préciser.
Si lui refuse d'évoluer là dessus c'est moi qui n'en veux plus car hors de question de perdre mon temps.
ta tout a fait raison , ne dis rien,vis ta vie eclate toi etc le week end sor avec tes ami etc
c est clair que les hommes sont ainsi fidele et egale a eux meme ils croivent qu ils peuvent nous mener par le bout du nez et bien non ,s il veulen faire ca ils le feront avec une autre mais pas avec nous, cest trop facile alors ,dans ce cas la ,ils ont qu a achetre une laisse non mais on va ou la c et fini le temp ou les femmes restaient a la maison etc
En tout cas ce qui m'étonne c'est qu'ils pensent à partir et ils sont toujours aussi câlins et réclament toujours du sexe. On dirait vraiment que ce n'est pas lié.
Je suis sûre que quand ils nous voient après ils regrettent surtout le fait qu'on ne couche plus avec, c'est pour ça qu'il faut refuser catégoriquement sinon ils ont le beurre et l'argent du beurre.
BY adadas
Euh je suis pas vraiment d'accord...
Ca ne faisait qu'un mois et tu as annoncé que tu le quittais. Il a juste pris une direction qui ne t'a pas vraiment plus. Il l'a peut-être juste mal pris et la plupart des choses qu'il ressentait ont été confirmées. Il n'a peut-être pas envi de se lancer dans une bataille pour un mois de relation.

Du coup perso, je ne pense pas que le SR soit indiqué... En fait je pense qu'il faut juste que tu abdiques...
Je ne comprends pas du tout ton commentaire.
Déjà ce n'est pas 1 mois de relation enfin bon ça à la limite on s'en moque.
Mais que veux-tu dire par "la plupart des choses qu'il ressentait ont été confirmées" et "il a prit une direction qui ne t'as pas vraiment plu" ?

Je ne comprends pas d'où tu sors que les choses qu'il pensait ont été confirmé ? :shock:

Et qu'est ce que je fais du fameux café alors ?

Je me demande à quoi sert ce genre de commentaires dont je ne comprends absolument rien.

Tu crois qu'on n'est pas assez mal pour recevoir des commentaires sans queue ni tête pour nous perturbez.

De toute façon tu dis toutes ces méchancetés c'est la preuve que tu n'as pas besoin d'être ivre pour être violent contrairement à ce que tu dis.
L'alcool fait juste ressortir le côté agressif que tu montres ici. 8-)
Modifié en dernier par LolaLove le 27 févr. 2013, 11:50, modifié 4 fois.
des fois ca m arrive d y penser qui vient juste pour le sexe meme si vant cela des qui me voit il me prend dans ses bras me fait plein de bisou etc
j aimerais bien le tester mais je serais p etre sal.. de faire ca ,je sais pas
BY Nini84
Hello à tous..
petit moral pour moi aujourd'hui. J'ai l'impression d'être revenu au point de départ. Après quelques jours de répit, ma boule au ventre est revenu en force, envie de pleurer tout le temps.
Petit à petit je me dis que c'est vraiment foutu, il ne reviendra jamais. Samedi ca fera 2 mois qu'il a rompu et il n'a pas l'air de regretter son choix.
Et je suis d'accord avec vous, ce sont des lâches.
Le mien a peur de l'engagement, il ma meme dit qu'il n'aimait que le début dans une relation, quand c'est tout beau tout rose, et dès que ca commence a se compliquer, et que des prises de tête apparaissent, il fuit.
Il ne voit pas l'interet de communiquer et de sengueuler.
Sauf que il ma vite considérer comme acquise et n'a plus fait d'efforts, malgré le fait que je lui dise qu'il fallait continuer à se séduire.
En gros, j'ai perdu 1 an de ma vie avec lui. Et le fait qu'il ait envie de vivre avec moi, le fait qu'il me présente à toute sa famille, ca ne représentait rien.
Je ne sais même pas s'il ma vraiment aimé, car on aime tous les "débuts".
Et j'ai toujours milles questions dans ma tête, je n'aurai jamais les réponses car il est lâche et préfère ne pas y répondre ou mentir pour ne pas affronter ses propres actes.
Voila, je suis au fond aujourd'hui, et j'arrête pas d'être malade, jen peux plus.
BY adadas
Oulala alors c'est que je n'ai rien compris. Tu viens d'éditer ton post sur ton histoire non?
Ce que je veux dire c'est qu'il pensait déjà à la rupture et que lorsque tu lui as dit que tu le quittait, cela n'a fait que confirmer ses doutes et que à mon avis tu ne t'attendais pas du tout à ce genre de réaction, non?

Le fameux café? Vas-y mais n'espère absolument rien. Tu l'as quitté, a donné signe de vie et lui ne réagit pas...

Lola: tu pètes un plomb? Ca arrive de mélanger une histoire ou l'autre et encore plus lorsque tu mets un lien dans ta signature et que tu édites. Puis tu viens sur un forum. Tu demandes de l'aide. Tu crois que c'est t'aider à juste aller dans ton sens et te dire seulement ce que tu veux entendre?

Ninie: mais en quoi c'est lâche? Il te l'a dit clairement! Concentre toi là dessus non? Il t'a donné des nouvelles depuis?
BY Nini84
adadas a écrit : Ninie: mais en quoi c'est lâche? Il te l'a dit clairement! Concentre toi là dessus?
Il me la dit au bout de 1 an !! Et encore, j'ai du le harceler pour avoir une explication !!
Et il m'a quand même présenté a toute sa famille, a souhaité vivre avec mois, ca veut dire quoi tout ca ??? pour au final me dire : oh ben en fait j'aime pas les embrouilles, pas envie de m'engager !

Jlui ai dit qu'il finirai vieux garcon a ce rythme, il ma dit : ouai peutetre, pas grave. Jmen fou.
C'est qu'un gamin qui a encore besoin des jupons de sa mère.

Et pourtant il me manque à en crever là. J'ai pas entendu sa voix depuis 1 semaine et j'en peux plus

Il m'a envoyé un sms lundi, c'est tout. Jy ai répondu hier. Mais pas de news depuis. Cetait pour se déculpabilisé sans doute.
adadas a écrit :Oulala alors c'est que je n'ai rien compris. Tu viens d'éditer ton post sur ton histoire non?
Ce que je veux dire c'est qu'il pensait déjà à la rupture et que lorsque tu lui as dit que tu le quittait, cela n'a fait que confirmer ses doutes et que à mon avis tu ne t'attendais pas du tout à ce genre de réaction, non?

Le fameux café? Vas-y mais n'espère absolument rien. Tu l'as quitté, a donné signe de vie et lui ne réagit pas...

Lola: tu pètes un plomb? Ca arrive de mélanger une histoire ou l'autre et encore plus lorsque tu mets un lien dans ta signature et que tu édites. Puis tu viens sur un forum. Tu demandes de l'aide. Tu crois que c'est t'aider à juste aller dans ton sens et te dire seulement ce que tu veux entendre?

Ninie: mais en quoi c'est lâche? Il te l'a dit clairement! Concentre toi là dessus non? Il t'a donné des nouvelles depuis?
Non mais là c'est de la méchanceté gratuite c'est trop.
Ben si il réagit puisqu'il répond, c'est une réaction c'est n'importe quoi de dire qu'il ne réagit pas.
J'ai effacé l'histoire car à ce moment là il me manquait beaucoup d'éléments donc ça ne vaut plus grand chose. Au final si on me donne des conseils sur ça, ça serait totalement obsolète.

Le fait que je sois partie n'a pas confirmé grand chose de si spécial.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille me quitter avant ce jour là même pas un tout petit peu.
Bref adadas si tu es là juste pour démolir les gens au lieu de les écouter ton ex a bien fait de quitter un alcoolique violent, ça ne sert à rien.

On sait pour toi les femmes sont toujours les vilaines fautives et les hommes sont des êtres totalement parfaits.
Nos ex ont de toute façon aucun tort mais nous ont les a tous pour toi.
Merci au revoir
BY adadas
Après réflexion oui tu dois avoir certaines déficiences visuelles vu que tu n'arrives pas à lire correctement un texte. Enfin là je ne met pas en cause ta faculté de comprendre les choses... Pourtant j'hésite.
Modifié en dernier par adadas le 16 juil. 2013, 10:04, modifié 2 fois.
BY Nini84
adadas a écrit : Ninie: Aïe oui je comprend mieux ! Qu'est-ce que ton coeur te dicte après tout ce temps? Pour moi il y a un temps pour tout... Et si le SR est si difficile à tenir et surtout si tu ne le comprends pas et veut des explications, il est temps d'aller dans l'action et ne plus aller à l'encontre de ce que tu ressens. C'est primordial ! Mais avec ce que tu me dis là je me demande vraiment s'il vaut la peine que tu te donnes...
Je n'ai plus le droit de demander des explications, je lui ai déjà posé plein de questions, il en a marre, ne veut plus répondre. Il ne comprend pas que c'est pour que j'aille mieux que jlui pose toutes ces questions.
Et parfois je sais qu'il ment, je voudrais juste qu'il soit honnête et franc pour une fois, quitte à ce que ca me fasse mal..mais même ca il ne veut pas.
Je dois faire avec ce que j'ai. C'est tout.
Je sais pas s'il en vaut la peine, tout ce que je sais c'est que je l'aime.

C'est mon anniversaire bientôt, je voudrais lui proposer d'aller au resto avec moi ce soir là, juste comme ca, pour ne pas que je sois seule ce jour là...
Vous allez me dire que c'est une mauvaise idée je pense.
Bien sûr que si j'appelle cela démolir ce que tu as balancé.
Tu te permets de me juger et de juger ma situation d'une manière que je ne comprends pas.
En disant en clair que tout est de ma faute uniquement et qu'en plus je ne valait pas la peine qu'on se batte pour rester avec moi.
C'est censé aider ce genre de raisonnement.

De plus qu'il n'a pas réagit alors que si il réagit plutôt positivement sans que la réponse se soit fait attendre.
BY Nini84
Lola et Adadas, calmez vous....on a les nerfs à fleur de peau ici, vous emballez pas.
Il y a juste eu de l'incompréhension entre vous deux là..c'est tout.
On n'est pas là pour s'engueuler.
BY Nini84
adadas a écrit : Oh oui c'est une très mauvaise idée parce que s'il refuse tu seras encore plus mal et le pire de tout le jour de ton anniversaire! Malheureusement si lui n'a pas décidé de voir sa part de responsabilité ou te donner des explications tu ne sauras rien n'y faire. N'oublie alors pas la finalité du SR: se reconstruire !!
Met toi dans ce cas de figure: si tu lui demandes d'aller avec lui au restaurant, tu donneras l'image de la fille seule, triste... Tout le contraire pour une reconquête alors prend ton temps. Redeviens la fille attrayante que tu as été pour lui. De toute façon la tristesse est là et il faut l'accepter: c'est la seule façon de s'en sortir.
Oui tu as raison...mais je pense pas qu'il refuserait, il ne pourrait pas être méchant à ce point. Mais oui c'est vrai que je donnerai l'image d'une fille seule.
Mais me savoir seule ce soir là m'angoisse d'avance.
J'aimerai tant que ce soit lui qui me propose ca..il sait de toute facon que je serais seule ce soir là.
BY adadas
Nini84 a écrit :
adadas a écrit : Oh oui c'est une très mauvaise idée parce que s'il refuse tu seras encore plus mal et le pire de tout le jour de ton anniversaire! Malheureusement si lui n'a pas décidé de voir sa part de responsabilité ou te donner des explications tu ne sauras rien n'y faire. N'oublie alors pas la finalité du SR: se reconstruire !!
Met toi dans ce cas de figure: si tu lui demandes d'aller avec lui au restaurant, tu donneras l'image de la fille seule, triste... Tout le contraire pour une reconquête alors prend ton temps. Redeviens la fille attrayante que tu as été pour lui. De toute façon la tristesse est là et il faut l'accepter: c'est la seule façon de s'en sortir.
Oui tu as raison...mais je pense pas qu'il refuserait, il ne pourrait pas être méchant à ce point. Mais oui c'est vrai que je donnerai l'image d'une fille seule.
Mais me savoir seule ce soir là m'angoisse d'avance.
J'aimerai tant que ce soit lui qui me propose ca..il sait de toute facon que je serais seule ce soir là.
Est-ce que tu as un lien que je puisse voir ton histoire plus en détail? Parce que je ne vois pas en quoi ça serait "méchant" de sa part de refuser. N'oublie pas que vous n'êtes plus ensembles aussi difficile que ça puisse être. Il n'a en quelque sorte plus aucune "raison" d'accepter. Tu ne peux rien faire avec des amis? Quitte à en recontacter d'anciens ! C'est même un excellent prétexte: "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je profite de mon anniversaire pour marquer le coup"
BY Nini84
adadas a écrit :
Est-ce que tu as un lien que je puisse voir ton histoire plus en détail? Parce que je ne vois pas en quoi ça serait "méchant" de sa part de refuser. N'oublie pas que vous n'êtes plus ensembles aussi difficile que ça puisse être. Il n'a en quelque sorte plus aucune "raison" d'accepter. Tu ne peux rien faire avec des amis? Quitte à en recontacter d'anciens ! C'est même un excellent prétexte: "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je profite de mon anniversaire pour marquer le coup"[/quote]

Non, je n'ai écrit mon histoire nul part.
Ce serait méchant dans le sens ou on c'est pas mal vu depuis la rupture, on a jamais coupé le contact réellement. Et il sait que je n'ai pas grand monde autour de moi.
On est plus ensemble oui, mais il m'apprécie encore je pense.
Et non je ne peux rien faire avec des amis ce soir là.
Je viens d'appeler mon médecin pour avoir un rdv aujourd'hui car je suis au bout du rouleau la
ca va aller nini lola love ,nini va voir ton doc il te donnere quelque chose pour t aider a te decontracté et toi lola love ca sert a rien de s enerver meme si c est plus facile a dire qu a faire ,ici on est tous dans la meme galere je crois
aline88000 a écrit :ca va aller nini lola love ,nini va voir ton doc il te donnere quelque chose pour t aider a te decontracté et toi lola love ca sert a rien de s enerver meme si c est plus facile a dire qu a faire ,ici on est tous dans la meme galere je crois
Apparemment adadas n'est pas dans la même galère pour casser une personne fragilée par sa rupture avec des commentaires qui n'ont aucun sens.
On vient ici on est fragilisé donc un minimum d'empathie est demandée dans les réponses hors là ce n'est pas que des accusations et mensonges.
adadas a écrit :
LolaLove a écrit :Bien sûr que si j'appelle cela démolir ce que tu as balancé.
Tu te permets de me juger et de juger ma situation d'une manière que je ne comprends pas.
En disant en clair que tout est de ma faute uniquement et qu'en plus je ne valait pas la peine qu'on se batte pour rester avec moi.
C'est censé aider ce genre de raisonnement.

De plus qu'il n'a pas réagit alors que si il réagit plutôt positivement sans que la réponse se soit fait attendre.
Ouais donc tu t'emballes pour rien et tu t'en têtes. Je n'oublie pas ce que tu as dit qui est vraiment blessant. Alors que je n'aurais jamais osé te dire quelque chose comme ça. Je t'ai juste dit que tu l'as quitté et il a eu une réaction que tu n'as pas comprise... Et que comme le disait dartgh, il ne reviendra peut-être pas car il n'avait tout simplement pas les c**** de te quitter avant et que pour lui le fait que tu le quittes a été un déclic. C'est une autre façon de voir les choses, pas un jugement et je ne pointe même pas de responsable. Si tu trouves la phrase où j'ai dit "il a bien fait de te quitter", alors montre la moi.

Alors voilà tu m'accuses de jugement (et là, je te redemandes de bien vouloir trouver la preuve) alors que tu me dis alcoolique ce qui est absolument faux. Violent? Non plus. J'ai eu un comportement violent à cause de l'alcool ce qui est très différent.

"En disant en clair que tout est de ma faute uniquement et qu'en plus je ne valait pas la peine qu'on se batte pour rester avec moi."

Encore et toujours la même chose: relis les posts précédents avec les yeux ouverts cette fois. Ca t'évitera de t'emballer pour rien.
Un comportement violent à cause de l'alcool j'ai très bien compris.
Si tu as un comportement violent, tu es violent.
Que veux-tu que je te dise d'autre que "elle a bien fait de quitter" ?
Faut être réaliste le fait d'avoir un comportement violent, il n'y a rien de pire donc forcément on dit à toutes les femmes que c'est la meilleure chose à faire c'est de quitter quelqu'un de violent.

Sinon ton avis ne m'intéresse pas, l'avis des personnes violentes ne m'intéresse pas.
BY Nini84
aline88000 a écrit :courage nini c est pas evident c est sur encore un qui sait pas trop ce qui veux apres c est les filles qui sont compliqués
oui voila exactement...
Je lui en veux de ne pas s'etre battu pour moi, pour notre amour, d'abandonner si facilement, de me quitter si facilement comme si toute notre histoire ne signifiait rien.
et avec tous les contact que tu a eu avce lui depuis votre rupture ca s est passe coment globalement ,ne crois tu pas que tu n aurai jamai du le recontacte car ca te fait plus mal qu autre chose bon c est vrai que moi je suis pas de bon coseil car je l ai recontacte hier mais bon
BY Nini84
Ya des fois ca se passait très bien. On a même passé un we ensemble (c'était pas prévu mais on a été coincé par la neige), et ca a été super.
Il ma meme dit que ce we lui avait mis le doute.
Mais après, plus tard, j'ai merdé, car le temps passait rien ne changeait, et j'ai commencé à le harceler de questions, à pleurer etc etc etc
et il n'a pas supporté.
Je sais que j'ai merdé mais la douleur était trop forte, je le sentais s'éloigner, et je paniquais et je lui en veux de ne pas se battre, d'être si défaitiste.
Mais on c'est vu souvent oui. Mais la, depuis une semaine et demi, quasi pas de contact, a part son sms de lundi.
J'aurai du etre moins sur lui oui. Mais jetais dominée par la douleur à ce moment là. J'arrive à un peu mieux gérer la. Car ya encore quelques semaines, je laurai déjà appelé.
c est ca notre soucis de trop monter ce qu on ressens et de trop vouloir rentre en contact avce eux ,moi je sais que j etais come ca lui tel plusieur fois par jour jusqu a qui reponde et c est pas bien c ets du harcelemnt ,la hier sous tes conseil et ceux de darthg j ai esaye de la joindre a 2 reprises et eusuite un sms et benj auarai pa du tu vois car il ma pa repondu , rien du tout alors ca sert a rien
BY Nini84
Oui il vaut mieux que tu restes en SR Aline.
Et puis ne te dis pas que vous etes peutetre encore ensemble, il vient de te prouver que non. Donc profite de ta vie.
Moi je men veux de la réponse que j'ai faite à son sms, jai été trop sèche, trop froide. Je le connais, il doit penser que je fais la gueule, alors que non...
oui je continue mon sr nini t inquiete pas mais tot ou tard je serait obligé de reprendre contac avce lui car il doit refaire ma chambre et il a deja commencer les travaux alors ca crainds mais bon pour l instant c est bien comme ca
et pour ce qui est de toi ne te culpabilise ne rien ,quand c est eux qui nous parle comme un chien ,ne cherche pas asvoir ce qui pense ,tu t en tape ,on se soutient ,si tu veu on peu reste en contact hors forum je te laisse mes coordonnées en mp
BY Nini84
Je serai forcé de le revoir aussi..car il a encore des choses à moi et me dois un peu d'argent..il aurait pu me rembourser en me payant le resto pour mon anni d'ailleurs.......lol.
Et puis de toute facon, lui et moi n'avons jamais dit que nous couperions les ponts.
BY darthg
hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense....
Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...
BY darthg
Nini84 a écrit :Pareil Darthg.....aujourdhui ca va pas du tout. J'ai même fait une crise d'angoisse ce matin.
Ca allait mieux ces derniers jours et jme prend un gros retour de baton.

Oui, il faut faire avec malheureusement...aller on se soutien, moi je vous dit j'ai abdiqué pour mon ex, elle est heureuse, je l'apprécie beaucoup, mais je ne peux et ne vais pas aller contre ses sentiments, elle vit son histoire et est très heureuse, lui rajouté un ex qui la saoule derrière ne serait pas une bonne chose, certain coté d'elle me manque, mais sinon, je le vis bien, maintenant c'est par rapport à moi que je suis mal. Toutes ses portes qui se sont fermé pour un accidents bête...Et puis le doute de retrouver quelqu’un, mais c'est normal je pense et puis le fait que je me soit emballé pour rien...Ce n'est pas moi, mais je désespère un peu...alors, les filles, pour répondre a vos interrogations...Ce qui me manque aussi de mon ex c'est le sexe, c'est vrai je l'avoue...Mais ce n'est pas l'acte en lui meme c'est difficile à exprimer, mais je pense que beaucoup d'homme sont comme moi, c'est le fait d'être en symbiose avec l'autre, c'est pas très compréhensible et je n'excuse pas les hommes, mais pour moi c'est une part importante du couple, une autre facon de dire je t'aime...et puis meme la il y a différent degré avec mon ex on disait on fait l'amour, il y avait un coté sentimental, on baise et bien c'était purement charnel, animal...Enfin je ne sais pas si c'est clair...
darthg a écrit :hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense....
Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...
Mésentente ou pas, les hommes violents que ça soit sous l'alcool ou autre n'ont droit qu'à mon mépris.
Après il parle de ma relation grand bien lui fasse.
Mais moi j'ai de la compassion pour sa pauvre ex copine pour l'enfer qu'elle du vivre et j'espère qu'elle aura le courage de ne pas se remettre avec lui.

Est-ce normal de frapper les autres ?

Il m'a fait ce genre d'aveux après que j'ai dit avoir souffert de violence conjugale avant la relation avec l'ex dont je parle aujourd'hui.
BY darthg
LolaLove a écrit :
Mésentente ou pas, les hommes violents que ça soit sous l'alcool ou autre n'ont droit qu'à mon mépris.
Mais moi j'ai de la compassion pour sa pauvre ex copine pour l'enfer qu'elle du vivre et j'espère qu'elle aura le courage de ne pas se remettre avec lui.

Il m'a fait ce genre d'aveux après que j'ai dit avoir souffert de violence conjugale avant la relation avec l'ex dont je parle aujourd'hui.
Non effectivement, la violence n'est pas une solution, au contraire ca note un probable déséquilibre affectif, et attention je ne juge personne, mais je pense que voir un professionnel n'est pas à exclure dans ces cas la, je pense qu'il y a des problèmes plus profond qu'il faut résoudre...
BY Nini84
Darthg,
Si, je vois ce que tu veux dire, je pense pareil.
D'ailleurs avec mon ex, on a "fauté" plusieurs fois après qu'il ait rompu, et je lui avait meme dit : je comprend pas comment tu peux me faire l'amour de la meme manière qu'avant, comme si tu m'aimais encore...(alors qu'il disait n'avoir quasiment plus de sentiments pour moi)
Ca me faisait mal de voir que ca ne signifiait rien pour lui.
Moi aussi la chaleur des bras d'un homme me manquent, je n'étais vraiment bien que dans les siens. Je me sens tellement vulnérable désormais. Comme une pauvre petite chose.
darthg a écrit :
LolaLove a écrit :

Non effectivement, la violence n'est pas une solution, au contraire ca note un probable déséquilibre affectif, et attention je ne juge personne, mais je pense que voir un professionnel n'est pas à exclure dans ces cas la, je pense qu'il y a des problèmes plus profond qu'il faut résoudre...
Personne ne juge personne ?
On parle de maltraitance là.
BY Nini84
Lola, je comprend ton point de vue...mais nous ne sommes pas ici pour juger les gens en effet. Et s'il l'avoue l'avoir été, c'est déjà un grand pas en avant non ? Au moins, il ne le nie pas.
Et puis, ce n'est pas le thème de ce topic..
BY darthg
oui lola, je suis d'accord, mais je pense que ce genre de personnes ont de profondes blessures, et il faut qu'il se fasse soigner, alors en être la victime est encore plus horrible parce qu'on te détruit physiquement et moralement, et que ces gens doivent en payer les conséquences, mais il faut aussi les aider et les soigner.
BY darthg
Bon sinon, que faire...Je suis triste, en fait, la solitude me pèse, mes filles me manquent terriblement, je les aime tant....je les vois dans 10 jours maintenant et je sais que la petite aura encore changée, qu'elle parlera encore mieux, et je ne l'aurais pas vu évolué, c'est dur, ça me donne envie de pleurer, réellement...
Ben il l'avoue en disant "j'ai des comportements violents" mais bon il ne se considère pas comme violent.
La réalité c'est que pour le bien de l'humanité il faudrait que ce genre de personnes crèvent ou soient enfermées à vie car on n'a pas à subir leurs problèmes.

Je juge car c'est de l'immoralité totale, la pauvre ex doit être dans un état lamentable à devoir lutter pour ne pas craquer car c'est ce qui se passe dans ce cas c'est la lutte pour s'en sortir et se remettre de cette histoire va prendre du temps elle peut garder des séquelles toute sa vie.

Mon ex a reconnu m'avoir maltraiter mais ne culpabilise pas pour autant et je ne pense pas qu'il puisse changer.
BY darthg
je viens de lire ça c'est pas faux :"une rupture est comme un miroir brisé, il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en essayant de le réparer"...à méditer...
BY darthg
Besoin de soutien les filles, je craque par rapport à mes filles, c'est dur....besoin de câlins de mes petits lutins, j'en profite aussi si il y en à une qui veut me prendre dans ses bras pour me faire un câlins, je suis preneur aussi... :lol:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29