Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
laurent69 a écrit :
Loonatique a écrit :
laurent69 a écrit :Je constate qu'il manque le master mind algo
Il boude et attend de pouvoir prouver que Go_On se plante sans lui et qu'il ne peut pas vivre sans lui ;)
Il ne faut rien faire sans l avis d algo c est ce que je conseille sinon ça ça partir en cul .
Tu vas faire ta vie en fonction d'Algo toi ?
Il ne va pas être entre Go_On et son ex lorsqu'ils se verront hein ;)
Puis j'ai envie de dire que Go_On n'est pas un assisté qui a sans cesse besoin d'Algo non plus quoi :)
Loonatique a écrit :
Tu vas faire ta vie en fonction d'Algo toi ?
Il ne va pas être entre Go_On et son ex lorsqu'ils se verront hein ;)
Puis j'ai envie de dire que Go_On n'est pas un assisté qui a sans cesse besoin d'Algo non plus quoi :)

Non non Loona, il a raison, Algo doit même sortir avec l'ex de Go On, ça ira plus vite s'il veut mettre ses propres conseils en application dans leur histoire :lol: :lol: :lol:
laurent69 a écrit :En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.
Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :)
Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi !
laurent69 a écrit :Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau
Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?
laurent69 a écrit :Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau
Ben s'il est assez fort et qu'il a confiance en lui, il saura faire le tri selon ses propres choix entre les conseils, ou carrément trouver tout seul comment faire, ça aussi ça serait pas mal, parce qu'on ne sera pas toujours là.
hope70 a écrit :
Loonatique a écrit :
Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi !
Non mais tu vois pas ?

Si si, regarde plus près...

Il tient le drapeau de Algo :mrgreen:
Sérieusement ça m'inquiète .. Mon coté "psychologue" refait surface .. Pourquoi les gens sont ils comme ça ??
Loonatique a écrit :
hope70 a écrit :
Loonatique a écrit :
Non mais tu vois pas ?

Si si, regarde plus près...

Il tient le drapeau de Algo :mrgreen:
Sérieusement ça m'inquiète .. Mon coté "psychologue" refait surface .. Pourquoi les gens sont ils comme ça ??

Chacun ses défauts, me demander pourquoi Algo fait le militaire, c'est comme si tu me demandais pourquoi mon chat mange de la poussière, alors qu'elle ne souffre pas de famine et de manque :lol:
hope70 a écrit :
Chacun ses défauts, me demander pourquoi Algo fait le militaire, c'est comme si tu me demandais pourquoi mon chat mange de la poussière, alors qu'elle ne souffre pas de famine et de manque :lol:
Oho, moi mon chat ne fait pas ça ! Mais là actuellement, il me tape sur le bras lorsque je mange du gâteau pour en avoir un bout :P
Loonatique a écrit :
hope70 a écrit :
Oho, moi mon chat ne fait pas ça ! Mais là actuellement, il me tape sur le bras lorsque je mange du gâteau pour en avoir un bout :P
Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu
Elle veut tout gouter, tout sentir, dès qu'on mange un truc, elle vient faire "SNUF SNUF SNUF" :lol:

Elle adore le beurre, l'huile d'amande et de coco, les fraises tagada (si si) , les marshmallow, la pate feuilletée des croissants :lol:
hope70 a écrit : Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu
Elle veut tout gouter, tout sentir, dès qu'on mange un truc, elle vient faire "SNUF SNUF SNUF" :lol:

Elle adore le beurre, l'huile d'amande et de coco, les fraises tagada (si si) , les marshmallow, la pate feuilletée des croissants :lol:
Aha, je vois que j'ai pas le pire des chats alors! Moi elle mange toute sorte de choses aussi, du nutella, des petits gâteaux, des bonbons aussi, des pâtes .. Mais elle n'aime pas les frites ..

*Genre on raconte la vie de nos chats* :D
Loonatique a écrit :
hope70 a écrit : Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu

Aha, je vois que j'ai pas le pire des chats alors! Moi elle mange toute sorte de choses aussi, du nutella, des petits gâteaux, des bonbons aussi, des pâtes .. Mais elle n'aime pas les frites ..

Ah, la mienne par contre, elle adore ce qui est croustillant xD Du coup, quand elle entend quelqu'un qui mange un truc craquant, elle vient tout de suite :mrgreen: Du coup, elle mange les frites, des snacks etc...
TrainHeartnet a écrit :Bon moi j'ai pas tout relu mais j'ai juste vu son message :shock:
Et ben elle croit qu'elle a l'immunité ou quoi....

Envoit un petit message pas agressif mais pour bien la remettre a sa place. ;)
Elle se trompe alors, parce je croit que plus personne ne l'as aujourd'hui... :mrgreen:
Arnatar a écrit :
TrainHeartnet a écrit :Bon moi j'ai pas tout relu mais j'ai juste vu son message :shock:
Et ben elle croit qu'elle a l'immunité ou quoi....

Envoit un petit message pas agressif mais pour bien la remettre a sa place. ;)
Elle se trompe alors, parce je croit que plus personne ne l'as aujourd'hui... :mrgreen:
..... mauvais exemple du coup effectivement.
Alors elle s'est pris pour le maillon fort et elle a prit Go_on pour le maillon faible la :evil:
hope70 a écrit :
Loonatique a écrit :

Ah, la mienne par contre, elle adore ce qui est croustillant xD Du coup, quand elle entend quelqu'un qui mange un truc craquant, elle vient tout de suite :mrgreen: Du coup, elle mange les frites, des snacks etc...
ah merde, je croyais que la mienne était débile, mais en fait non...elle mange tout, la salade, le chocolat, les fils de couture....ahahahahaha!!!!

Pour revenir a Go, je pense que c'est soit un truc soft, soit le silence...soft=indifférence.
Bon... Mon commentaire vaut ce qu'il vaut mais je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous à penser qu'elle a trop pris la confiance. Déjà, étant donné le contexte, c'est pas possible qu'elle ait pris la confiance! Elle s'est littéralement jetée aux pieds de Go_on ce week end en disant qu'elle le voulait et il a pas du tout semblé attrapé la perche qu'elle lui tendait! Si j'étais elle, ça m'aurait vraiment insécurisée!
Ce message de cours de maths (c'est bien de celui-ci que vous parlez?) c'est:
1/ un prétexte pour voir go_on
2/un prétexte pour lui rappeler leur connivence passée et
3/ une proposition sexuelle même pas déguisée.

Si c'est pas une meuf en train de ramer grave, je vois pas ce que c'est.
la "alors?" pour moi est juste un signe qu'elle pète un câble toute seule et se demande ce qui se passe.

Pour moi, Go_on a toujours la main.
Et pour la garder je propose une réponse littérale du genre: "Coucou! Pour le cours, pas de problème... par contre, pas cette semaine, j'ai pas le temps. Et pour le paiement, je te ferai le tarif habituel, c'est-à-dire X euros." C'est gentil et en même temps hyper méchant, parce que ça fait complètement abstraction de sa proposition.
Elieza78 a écrit :

ah merde, je croyais que la mienne était débile, mais en fait non...elle mange tout, la salade, le chocolat, les fils de couture....ahahahahaha!!!!

Pour revenir a Go, je pense que c'est soit un truc soft, soit le silence...soft=indifférence.
:lol: Le fil de couture :lol: !!!!

Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, elle ADORE les sacs en plastique transparent, elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:
Maggie2315 a écrit : Et pour la garder je propose une réponse littérale du genre: "Coucou! Pour le cours, pas de problème... par contre, pas cette semaine, j'ai pas le temps. Et pour le paiement, je te ferai le tarif habituel, c'est-à-dire X euros." C'est gentil et en même temps hyper méchant, parce que ça fait complètement abstraction de sa proposition.

non, c'est ridicule, cette histoire de cours !!!!!!! dire que tu n'as pas le temps pour la voir, ok, mais ne surtout pas entrer dans ses prétextes à la con...
hope70 a écrit : Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, elle ADORE les sacs en plastique transparent, elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:
La même! Exactement exactement, exactement!

Pour le cours particulier, je pense aussi que c'est mieux de refuser. Mais ce que tu dis est possible Maggie, c'est ce que je pensais au tout début, et après avec le site évidemment on doute ;)
Loonatique a écrit :
hope70 a écrit : Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, elle ADORE les sacs en plastique transparent, elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:
La même! Exactement exactement, exactement!

Pour le cours particulier, je pense aussi que c'est mieux de refuser. Mais ce que tu dis est possible Maggie, c'est ce que je pensais au tout début, et après avec le site évidemment on doute ;)
On a des chats jumeaux :lol: :lol: :lol:
Loonatique a écrit :
laurent69 a écrit :En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.
Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?
Ah ouai quand meme :shock:
Il a peur de rien la quand meme de croire qu'on veut que Go_on se plante :roll:
TrainHeartnet a écrit :
Loonatique a écrit :
Ah ouai quand meme :shock:
Il a peur de rien la quand meme de croire qu'on veut que Go_on se plante :roll:
Si ça se trouve, Laurent, c'est juste un double compte de Algo :lol:
Les amis, suite à vos conseils j'ai tenté de prendre du recul. J'ai finalement esquivé sa proposition en repondant calmement que j'avais pas le temps en ce moment, que j'la tiendrais au courant.

Finalement après ça elle s'est mise en mode confidence, qu'elle aimerait m'appeler demain (en parlant d'aujourd'hui) si je n'arrivais pas à trouver du temps. Que même si ça n'étais que quelques minutes, elle avait vraiment envie de me voir car "tout ça" lui manque tellement.

Quand elle m'avait parlait de "tout ça" au rendez vous, elle m'avait dit "nos moments, notre couple, notre histoire".

Je ne lui ai pas répondu.

J'ai pu constater à quel point les avis divergeaient sur le forum, la reconquête est beaucoup plus compliquée que le retour de l'ex. Pas de méthode universelle en fait.

C'est pourquoi je vais arrêter de poster tous ses moindres messages, je vais relire tout ce que vous m'avez déjà dit et tenter d'analyser les choses seul et de réfléchir seul. Après tout je suis celui qui la connait le mieux.

Bien évidemment je posterais l'avancement des choses car vos conseils sont précieux et que sans vous je n'en serais pas à ce stade aujourd'hui. Mais on va dire que ce site est omniprésent dans ma vie et je pense que c'est mauvais ! J'interviendrais comme pendant le SR en fait :)

Je vais essayer de moins venir, fin éviter de poster toutes les minis réactions de l'ex quoi ;)

Voilà pour les nouvelles depuis hier !

<3
Nous elle vient nous border :lol:

Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir.

Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol:
Salut Go-on,

J'ai bien lu ton MP, je te rassure pour le moment il n'y'a pas lieux de t'inquiété, je ne t'oublies pas...Prends le recule qu'il faut, tu as eu un grand nombre d'interventions à lire, donc nul doute que tu dois avoir la tête bien rempli en ce moment! Voilà les raisons de mon silence! Tu as raison coupe avec le site quelques jours, tu as besoin de te recentré de prendre un peu de hauteur sur la reconquête...

Voili voilou

A bientôt pour la suite!
hope70 a écrit :Nous elle vient nous border :lol:

Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir.

Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol:
Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p
Loonatique a écrit :
hope70 a écrit :Nous elle vient nous border :lol:

Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p
Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW"

:lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol:
hope70 a écrit :
Loonatique a écrit : Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p
Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW"

:lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol:
Moi c'est 6h30 (plus matinale!) et un miaulement tout fin, bien strident, bien chiant et après idem, elle retourne dormir!
Loonatique a écrit :
hope70 a écrit :
Loonatique a écrit : Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p

Moi c'est 6h30 (plus matinale!) et un miaulement tout fin, bien strident, bien chiant et après idem, elle retourne dormir!
La tienne part dans les aigus, moi c'est les grave :lol: Et avec ça, elle sort ses griffes, et ça gene ma mère, parce qu'elle entend "KSH KSH KSCH" sur le sol :lol:
Bonjour à tous.

Eh non je ne suis pas mort, mais j'avais prévenu que je prendrais un peu de recul pour réfléchir à tout ça !

J'y vois beaucoup plus clair aujourd'hui.
Je vais vous raconter les derniers évènements riches en émotion.

Je ne lui ai pas répondu mercredi soir. Et jeudi elle m'a relancé pour qu'on se voit le soir, j'ai refusé disant que j'étais déjà occupé.
Ironie du sort on se retrouve dans le même bar.. On sort dehors pour parler. Elle s'est complètement lachée :
Elle s'est mise à pleurer
Elle m'a dit qu'elle m'aimait
Oui oui, elle m'as dit "Je t'aime"
Qu'elle était amoureuse
Du coup j'en ai profité pour la manipuler un peu
Pour savoir vraiment ce qu'elle avait au fond de son coeur
Je lui ai dit "Ecoute, je ne me sens pas capable de recommencer avec toi, mais on peut être amis si tu veux"
Elle a continué de pleurer et m'as dit qu'elle ne voulais pas de mon amitié
je lui ai dit "Alors on peut se contenter d'être des sexfriends si tu veux un peu plus"
Toujours la même réponse
Elle m'a dit "Je veux qu'on recommence, j'ai la sensation d'avoir tout gâché, j'étais tellement heureuse avec toi"
Et du coup je l'ai aiguillé sur ces 2 mois qui se sont écoulés
Pour savoir comment elle avait perçu mon silence, à quel moment s'est t'elle mise à regretter etc
Et finalement, accrochez vous bien :
Elle s'est mise à cogiter quand je l'ai retiré de facebook
C'est à dire quand j'ai commencé mon SR strict
C'est à partir de ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle allait me perdre

Mais finalement, elle m'a vraiment perdu.
Elle m'a perdu le jour où elle m'a claqué la bise suite à mon interdit.

Aujourd'hui on peut clairement dire que j'ai récupéré mon ex, elle est amoureuse et ça se voit. Elle ferait n'importe quoi pour me récupérer.

Evidemment certains qui me liront se diront que je suis bête, 2 mois de sr strict, de travail permanent pour cette reconstruction et cette récuperation. Et une fois l'objectif atteint, ne plus en vouloir..

J'ai senti des sentiments enfouis au fond de mon coeur, alors que je pensait ne plus l'aimer.. Mais j'ai également ressenti la douleur de la rupture.
Plus rien ne sera jamais comme avant, plus jamais je ne lui ouvrirait mon coeur. Elle a détruit notre relation. Je ne lui offrirais pas d'autre chance.

En résumé : J'ai récupéré mon ex, mais cette fois c'est moi qui l'abandonne. On ne fait pas du neuf avec de l'ancien.

Happy End.

Je tenais à tous sincèrement vous remercier, ceux qui m'ont conseillés, ceux qui sont restés dans le silence en lisant mon histoire, je sais qu'il y en a, vos mps me le confirment :)

J'ai appliqué la méthode à la lettre, même quand elle me faisait peur, et ça a fonctionné !
Il faut prendre son courage à deux mains.

J'écrirais bientôt un article..

Merci à tous <3
Wow que dire ? :).
Tu es un modèle pour beaucoup je pense de part ton état d'esprit et ta force de caractère.
Tu as fais un choix en ayant bien réfléchis a tout ca et au moins tu peux te dire que tu n'aura écouté que ce que toi tu en pensais. (Bizarre comme phrase d'ailleur, c'est la fatigue :mrgreen: ).

Bref je pense que tu peux etre fier de toi en tout cas. Je vais essayer de suivre ton exemple. :)
WoooaaAA!! Je sais pas quoi dire!

Histoire étonnante!

Et grosse maîtrise de ce que tu as pu en tirer....

En te lisant je pensais qu'à la fin tu aurais écrit "je me suis remis avec"

Même avec le temps tu penses qu'elle n'aura pas d'autres chances? Ou est-ce ton ressenti du moment?

En tout cas bravo, ton histoire est une leçon.
Hello,

Je ne suis jamais intervenue, tu n'avais pas besoin de moi ;)
Mais je me pose une question (depuis un moment en te lisant et ça se confirme), mais peut-être tu ne pourras y répondre que dans quelque temps, quand tu auras suffisamment de recule par rapport à tout ça : finalement, ne penses-tu pas que ça fait longtemps que tu ne voulais plus d'elle, que quelque chose était cassé, mais que tu ne pouvais/voulais pas le voir ?
bluemoon a écrit :Hello,

Mais je me pose une question (depuis un moment en te lisant et ça se confirme), mais peut-être tu ne pourras y répondre que dans quelque temps, quand tu auras suffisamment de recule par rapport à tout ça : finalement, ne penses-tu pas que ça fait longtemps que tu ne voulais plus d'elle, que quelque chose était cassé, mais que tu ne pouvais/voulais pas le voir ?
:-1 Très bonne question... ou que l'on ne veux pas le savoir?
Go_on a écrit : Elle s'est mise à cogiter quand je l'ai retiré de facebook
C'est à dire quand j'ai commencé mon SR strict
C'est à partir de ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle allait me perdre
Bonjour à tous/toutes,

Je vous invite à lire ou relire l'épilogue et la polémique voir la négociation sur la suppression de l'ex de Facebook par Go-on, qui à commencé page 9, le 24 février dernier...
Algo a écrit :
Go_on a écrit : Je viens de recevoir un message : "J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me supprimes de facebook ? J'avoue que je ne comprends pas.."

BINGO!

Voilà tu as la preuve que ce que nous te recommandons fonctionne... ;)

Merci à Loonatique et Lusaty qui ont témoigné en ce sens

Maintenant tu à renversé la situation... Elle se pose des questions... :-Party

:-1 :-1 :-1 :-1

:-Clap :-Clap :-Clap

SR SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!
Franchement respect pour tout ce que tu as accompli, pour toute ta reconstruction. Il n'y a pas à dire, tu as été fort tout au long de ces deux mois, tu peux être fier de toi.

La plupart des mecs qui se font largué veulent à tout pris réconquérir leur ex par " amour " mais souvent cet amour n'est qu'en fait qu'un égo sur-dimensionné. Peu de gens arrive à faire la distinction entre amour et égo. Du " elle m'a largué alors que je l'aime, je dois la récupérer " au " elle a osé me largué, elle est folle de faire ça je suis un mec en or moi on me largue pas ".
Aujourd'hui tu te mettrais dans quel case ?

Encore une fois bravo. Enfin pour tout les autres, facebook c'est de la merde. C'est pas fb qui détermine les relations humaines même si pour la majorité des gens c'est le cas. La preuve avec Go_On. Il ne parlait pu à son ex mais l'avait toujours sur fb, elle se disait " il est toujours la ". Alors que dans les faits, il ne l'était pu. Mais comme sa vie est régie par fb...

Quand il a supprimé son ex de fb, elle a eu l'impression que c'était définitivement. En suivant ce raisonnement, si il avait fait son sr de 2 mois tout en la gardant sur fb, il en serait pas la aujourd'hui.

Alors supprimer votre ex de fb sur le champ pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est pas fb qui détermine la réalité mais vos actes.

Chapeau Go_on, j'espère que tu as pris ta décision en ton âme et conscience et que tu vas réussir ta prochaine relation.
Kharn76 a écrit :Attention il faut pas faire croire aux nouveaux que c'est la règle en or non plus, elle peut être efficace effectivement.

Ils vont se demander, je comprends pas je l'ai supprimé de facebook et elle ne revient pas... ;)
C'est la règle en OR, la suppression de FB !
Simplement car FB est un ouverture sur NOTRE vie, comme si il y avait une camera sur notre épaule qui filmait.

L'ex n'a plus le droit d'avoir accès à cette caméra !
Mikra a écrit : La plupart des mecs qui se font largué veulent à tout pris réconquérir leur ex par " amour " mais souvent cet amour n'est qu'en fait qu'un égo sur-dimensionné. Peu de gens arrive à faire la distinction entre amour et égo. Du " elle m'a largué alors que je l'aime, je dois la récupérer " au " elle a osé me largué, elle est folle de faire ça je suis un mec en or moi on me largue pas ".
Aujourd'hui tu te mettrais dans quel case ?
Aujourd'hui j'ai du mal à faire cette distinction amour/égo (elle m'a également fait beaucoup de mal, je ne suis pas condamné à être son tapis, donc regain d'égo ou baisse de sentiments amoureux car déception?). Dans l'état d'esprit où je me trouve, si j'apprends que next il y a, je pense qu'il en serait fini pour toujours si elle reviendrait. Mais l'amour n'est-ce pas ça? Savoir récupérer les miettes et savoir pardonner? Il faut beaucoup de recul pour le savoir réellement. Encore une fois chapeau Go_on, grosse force de caractère!
bluemoon a écrit :Hello,

Salut Bluemoon,

Effectivement je me suis souvent posé cette question, surtout depuis mi mars..
Mais je ne pouvais pas y répondre. Je me souviens, je disais souvent "Aujourd'hui je vais mieux, je me suis reconstruis, mais un jour je la reverrais, autour d'un verre.." C'était surement pour voir que que ça me "ferait" de l'avoir en face.

J'ai eu la réponse à ma question : J'ai été chamboulé, je n'ai rien montré, mais j'ai senti. J'ai senti des sentiments enfouis bien profondément, mais encore présents. Et ce sont ces sentiments qui m'empêchent de lui redonner une chance, car ils peuvent me remettre dans le mal. Comment accorder sa confiance à quelqu'un qu'on aime encore mais qui nous a fait faux bond ? C'est impossible. Dès qu'elle sortira, je me tairais car c'est la meilleure chose à faire, mais je me ferais un sang d'encre. Et qui dit sang d'encre dit mal-être..

Je suis à la recherche du bonheur, comme nous tous. Je l'ai trouvé pendant trois ans à ses cotés, mais aujourd'hui je pense que ce temps est révolu dans la mesure où elle ma rendu triste pendant des semaines et des semaines.

Si, à mon grand étonnement, je me voyais lui redonner une chance, ça serait quand je n'éprouverais plus rien pour elle. Il serait alors possible de tout recommencer.

Mais l'amour perd tout son sens dans ce cas, reessayer avec quelqu'un qu'on aime pas ? Impossible.

Cette relation est vouée à l'échec, alors je ne m'y embourberais plus, malgré ce que me chuchote mon coeur ...
Go,

J'ai envie de te dire de ne pas tirer de conclusion trop hativement! Il est trop tôt pour conclure quoi que ce soit... Pour le moment tu es encore sous le "choc" de ses mots, de cette recontre fortuite, mais pas tant que ça (Pas de hasard dans la vie???)... dans l'émotionnel, dans, dans le pasionnel etc...

Laisses-donc retomber un peu tout ça quelques jours...

Certe ton égo, ta fierté, ta joie, sans parler de mot qui font peur comme "petite vengeance personnellle" (Quoi qu'on en dise!) se mélange en toi, mais ne perd pas de vue que tu aimes cette fille...

Ne la condanne pas! Vous êtes jeunes, vous deviez passer par là TOUS LES DEUX, quoi que tu en dises/penses aujourd'hui ce fut nécessaire pour elle, comme pour toi... C'est ce qu'on appel "faire ses expériences"...

Donc encore une fois ne condamne pas votre histoire tout de suiite/maintenant!
Tu peux aussi regretter dans quelques temps...Si tu l'aime vraiment, sincèrement mieux vaut prendre le temps d'y reflechir, voir même d'en discuter calmement avec x, à coeur ouvert posément...

Le temps de la "stratégie" est terminé, tu as vaincus, tu as gagnés cette Reconquista officiellement...Donc maintenant place a la spontanéité, au relâchement, au naturel sans être naïf bien-sûr...
Geoffrey a écrit :C'est la règle en OR, la suppression de FB
Je l'ai supprimé le 30 avril. Dans la semaine, qui à suivie, 2 sms de sa part pour des trucs futiles, auquel je n'ai pas repondu de suite, mais des heures apres.
Une heure apres le 2e texto quand elle à vu que je ne répondais pas elle m'a envoyé un joli "Tu me snobes ou quoi?".
Je pense en effet que la méthode suivie à la lettre peut fonctionner.
Geoffrey a écrit :
Kharn76 a écrit :Attention il faut pas faire croire aux nouveaux que c'est la règle en or non plus, elle peut être efficace effectivement.

Ils vont se demander, je comprends pas je l'ai supprimé de facebook et elle ne revient pas... ;)
C'est la règle en OR, la suppression de FB !
Simplement car FB est un ouverture sur NOTRE vie, comme si il y avait une camera sur notre épaule qui filmait.

L'ex n'a plus le droit d'avoir accès à cette caméra !
Ce n'est pas de cette façon que je voulais le dire, mais en effet il faut a tout prix supprimer l'ex de facebook.

Ma pensée était plus de dire que la supprimer ne la fera pas revenir obligatoirement ^^
Je n’en reviens pas, je viens de lire ces 129 pages en 3j, oui oui les 12 saisons à la suite ^^.
Même le passage sur les chats c'est pour dire. :mrgreen:
Je tiens à féliciter Go_On pour son sang froid, et le travail qu’il a effectué sur lui-même, à lui maintenant de voir s'il peut avoir encore confiance, l'important c'est de ne plus souffrir, si c'est pour recasser dans 3mois ça n'aura été qu'une perte de temps et d'énergie.

Mais ça prouve que le SR et l’indifférence réfléchie ça paye, un vrai cas d’école.
La modération devrait passer le sujet en post-it, et adouber Algo au rang de grand sage. ^^

J’ai beaucoup appris ici, pour ma reconquête c’est trop tard, j’ai tellement été à ses pieds que mon ex ne me respecte même plus, 12j de SR et elle vient m’insulter… je ne peux plus la supporter, je passe à autre chose même si les sentiments sont encore présents.

Pour la suppression de facebook je ne peux que confirmer que c’est la chose à faire, ne pensez pas que votre histoire est différente, votre ex vous largue il/elle perd le privilège de connaître votre vie ça ne va pas plus loin, ce n'ets pas pour ça qu'il/elle va vous oublier en un clin d'oeil, au contraire le mystère est votre meilleur atout.
Même pour quelqu'un ayant beaucoup de caractère, au départ son égo sera blessé mais ça le/la fera retomber les pieds sur terre.

Après l’avoir fait j’ai du avoir au moins 3 messages… messages que j'aurais du ignorer enfin bon.
Tu a vu, marc! Moi aussi j'ai lu, mais bon maintenant je vais parler de mon histoire ailleurs vu l'ignorance et l’accueil que j'ai sur ce forum par certains.

PS : J'ai bloquer mon ex, du coup, J'ai refait un nouveau facebook. Bref, j'avance !

Passer de 450 amis, a 47, ca fais drôle lol.
C'est bien jerem-player, tu sembles enfin avancer.

Un vrai sr cette fois, ou tu ne penseras pas qu'à ta reprise de contact mais à toi, lâcher prise pour mieux rebondir. :-Clap

@Laurent: oui merci de m'avoir recommandé ce topic.

Bref j'arrête de polluer. ^^
Salut Go!

Ouf, que d'émotions. Contente que tu ais pu prendre ce précieux recul si nécessaire de façon si efficace!

Mais y'a un truc que j'aimerais que tu m,explique davantage;
Go_on a écrit :
Elle t'as perdu quand, comment? Quel interdit? Que s'était-il passé? J'ai essayé de voir dans ton récit initial mais j'ai pas trouvé :P
marc17 a écrit :Je n’en reviens pas, je viens de lire ces 129 pages en 3j, oui oui les 12 saisons à la suite ^^.
Même le passage sur les chats c'est pour dire. :mrgreen:
Je tiens à féliciter Go_On pour son sang froid, et le travail qu’il a effectué sur lui-même, à lui maintenant de voir s'il peut avoir encore confiance, l'important c'est de ne plus souffrir, si c'est pour recasser dans 3mois ça n'aura été qu'une perte de temps et d'énergie.

Mais ça prouve que le SR et l’indifférence réfléchie ça paye, un vrai cas d’école.
La modération devrait passer le sujet en post-it, et adouber Algo au rang de grand sage. ^^

J’ai beaucoup appris ici, pour ma reconquête c’est trop tard, j’ai tellement été à ses pieds que mon ex ne me respecte même plus, 12j de SR et elle vient m’insulter… je ne peux plus la supporter, je passe à autre chose même si les sentiments sont encore présents.
Ca fait plaisir de voir que mon histoire est assez intéressante pour qu'on puisse lire les 130 pages :)

Effectivement le silence paye, et si il ne paye pas c'est que l'autre en a rien a foutre, alors ce silence est applicable dans tous les cas :)

Courage Marc !
Lenore a écrit :Salut Go!

Ouf, que d'émotions. Contente que tu ais pu prendre ce précieux recul si nécessaire de façon si efficace!

Mais y'a un truc que j'aimerais que tu m,explique davantage;
Go_on a écrit :
Elle t'as perdu quand, comment? Quel interdit? Que s'était-il passé? J'ai essayé de voir dans ton récit initial mais j'ai pas trouvé :P
Coucou Lenore !

En résumé, 5 jours après la rupture je suis allé la voir pour mettre les choses au clair, et surtout car pendant 5 jours ni l'un ni l'autre n'avait prit de nouvelle, et moi je souffrais le martyre.

Alors je suis allé la voir pour lui dire que c'était une erreur de se séparer, que je l'aimais etc.
Finalement rien n'y a fait, et au moment de partir elle m'a fait la bise, ça m'a brisé le coeur.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire un SR, car je me disais que jamais plus je n'avais le droit de ressentir cette douleur.
Bonjour à tous,

Et non je ne me suis pas tiré en douce, je n'en serais pas capable, question de principe. J'ai juste continué à prendre du recul.

Cela fait maintenant plus d'un mois que mon ex m'a recontacté, un mois que l'on s'est reveu, et par conséquent un mois qu'elle m'a tout avoué.

Ces aveux n'étaient pas des mensonges, puisqu'aujourd'hui encore elle désirerait que je revienne pour reconstruire notre couple.

Mon recul et ma réflexion m'ont confirmé ce que je pensais : Je le n'aime plus.

Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour..

Au final, c'est au moment où je l'ai récupéré que je me suis rendu compte qu'il y avait un hic. Le silence radio m'a complètement guérit, m'a ouvert les yeux.
Celui-ci est très puissant, croyez-moi il ne faut jamais en douter.
Il est très difficile à appliquer, on fait des choix à contre coeur, mais c'est la meilleure chose à faire.

Si vous êtes courageux, vous pourrez lire mon histoire plus en détail et comprendre à quel point j'ai pu en douter, combien de fois certains ont du me botter les fesses et insister pour me convaincre de rester dans mon silence, puis par la suite de ne pas répondre !
J'étais accro, je croyais que j'attendrais mon ex toute ma vie si il le fallait.. Et puis au final elle est revenu et moi en attendant je suis passé à autre chose.

On ne s'inscrit pas sur ce site par hasard, le titre est explicite. Néanmoins, mon histoire prouve qu'une fois nos objectifs atteints, d'autres se profilent.
La roue a tourné, mon ex m'aime encore, je ne l'aime plus, elle souffre, et je vais bien.

Ce sera peut-être elle qui s'inscrira ici bientôt.

Certains diront que c'est du gâchi, et d'ailleurs, je sais à quel point on peut m'envier, j'étais moi-même le premier à vouloir poster quelque chose dans la section "j'ai récupéré".

Mais tout ceci n'est pas le fruit du hasard, ce fut un travail quotidien, un coaching permanent, je n'aurai jamais reussi tout seul.

Je ne suis pas ici pour me jeter des fleurs, mais pour pointer du doigt cette méthode qui est puissante. Ce n'est pas une formule magique pour récupérer son ex, mais une formule magique pour aller mieux. Si on récupère son ex, alors on pose une cerise sur notre magnifique gateau, rien de plus.

Conclusion de mon histoire : J'ai récupéré mon ex, je l'ai viré de ma vie, je suis devenu quelqu'un de meilleur, j'ai fait la rencontre d'une fille géniale, & je suis heureux.

Aujourd'hui, je compte donner une chance à cette merveilleuse rencontre.

Merci la méthode, merci JRME, merci à toute mon équipe de coach.

The (Happy) End.
supprimés ?...

Une femme n'a pas besoin de se faire bousculer ou supprimer...elle a besoin d'etre entendue et comprise...aimer...et respectée...

pour faire face a une femme qu'on a auparavant bousculer ( la supression est a mon avis la bousculer , la provoquer ) faut ne surtout plus avoir aucune atttente .... et avoir évoluer à un point tel que meme un miracle sera insufisant...et etre pret a assumer les gestes posés...

Voila ...

a mon avis si elle revient apres une suppression...c est parce que son ego en a mangé un sale coup ...par amour ?...cela m'étonnerait royalement !! et là.....à suivre...

faut reviser l'approche...

Une femme qu'on estime on ne l'envoie pas au tapis ... amochée, elle ne sera jamais attirante ... mais faudra alors se rappeller qu'on y aura contribué ...

sans ouverture il ne pouvait y avoir d'autre conclusion...

mais si tout ca te rends heureux...c'est surment le principal !!
ça va me faire de la lecture :)

Charlieee, je te comprends mais c'était Go_on la personne la plus amochée, elle y a contribué, était-elle là quand il souffrait (la bise, l'horreur Go_on)? Non, il n'a pu compter que sur lui-même, il s'est protégé avant tout, et c'est ça le plus important car il aurait pu sombrer.
charlieee a écrit :supprimés ?...

Une femme n'a pas besoin de se faire bousculer ou supprimer...elle a besoin d'etre entendue et comprise...aimer...et respectée...
Oh la pauvre petite femme ! Je pensais que les femmes voulaient l'égalité des sexes non ? Cela en fait partie ;)

Et puis , en plus de çà, une ex qui l'a fait souffrir, il faudrait qu'il l'écoute, la comprenne, l'aime et la respecte ? Et puis quoi encore, le petit déjeuner chaque matin devant la porte ?

Faudrait savoir:
- soit vous voulez l'égalité des sexes et finito les avantages de la galanterie et la surprotection émotionnelle et physiques
- soit vous voulez être chouchoutez et là, venez pas vous plaindre qu'on vous réduises à un être inférieur à l'homme

charlieee a écrit :pour faire face a une femme qu'on a auparavant bousculer ( la supression est a mon avis la bousculer , la provoquer ) faut ne surtout plus avoir aucune atttente .... et avoir évoluer à un point tel que meme un miracle sera insufisant...et etre pret a assumer les gestes posés...
Une tel fille, et j'appelle ça une gamine et non une femme, n'a aucun intérêt pour un homme qui sait ce qu'il veut.
C'est fini le monde des bisounours, dans la vie de tout les jours, on en bouffe au kilos des attaques et alors ?
Cela s'appelle "relativiser"
charlieee a écrit : a mon avis si elle revient apres une suppression...c est parce que son ego en a mangé un sale coup ...par amour ?...cela m'étonnerait royalement !! et là.....à suivre...
Ou simplement qu'en posant ses "couilles" sur la table, le mec lui à fait ravaler sa fierté de fille, qui croit que tout lui est acquis, et qu'elle à ENFIN utilisé son cerveau pour quelque chose d'utile , c'est à dire réfléchir :lol:
charlieee a écrit :faut reviser l'approche...
Une femme qu'on estime on ne l'envoie pas au tapis ... amochée, elle ne sera jamais attirante ... mais faudra alors se rappeller qu'on y aura contribué ...

"Une femme qu'on estime" : Charlie, l'estime, comme le respect, la confiance , ect.. , se gagne et se perd.

Pourquoi une femme devrait être exempté d'être mis au tapis ?
Il n'y a qu'en étant amoché que l'introspection est possible, car c'est un terrain fertile.

Mais si Go-on est heureux, c'est qu'il est arrivé à un stade que peu de personnes arrivent, c'est à dire, se rendre compte par lui même qu'il n'aime plus son ex (et parfois qu'il n'aime plus son ex depuis bien plus longtemps que la rupture) et qu'il peut trouver bien mieux.

J'ai été dans son cas, celui de Go-on ,avant lui et cela à été une révélation, évidemment que l'ex en mange plein dans sa poire et alors ?
Juste retour du bâton :)

Maintenant, Go-on doit garder cet êtat d'esprit et ne pas s'enfoncer dans une relation "pour faire mieux", mais plutôt être heureux par lui même , et ensuite, seulement ensuite, partager tout ça avec une personne, qui elle aussi est heureuse par elle même.
Geoffrey a écrit :

Oh la pauvre petite femme ! Je pensais que les femmes voulaient l'égalité des sexes non ? Cela en fait partie ;)

Et puis , en plus de çà, une ex qui l'a fait souffrir, il faudrait qu'il l'écoute, la comprenne, l'aime et la respecte ? Et puis quoi encore, le petit déjeuner chaque matin devant la porte ?

Faudrait savoir:
- soit vous voulez l'égalité des sexes et finito les avantages de la galanterie et la surprotection émotionnelle et physiques
- soit vous voulez être chouchoutez et là, venez pas vous plaindre qu'on vous réduises à un être inférieur à l'homme

charlieee a écrit :pour faire face a une femme qu'on a auparavant bousculer ( la supression est a mon avis la bousculer , la provoquer ) faut ne surtout plus avoir aucune atttente .... et avoir évoluer à un point tel que meme un miracle sera insufisant...et etre pret a assumer les gestes posés...
Une tel fille, et j'appelle ça une gamine et non une femme, n'a aucun intérêt pour un homme qui sait ce qu'il veut.
C'est fini le monde des bisounours, dans la vie de tout les jours, on en bouffe au kilos des attaques et alors ?
Cela s'appelle "relativiser"
charlieee a écrit : a mon avis si elle revient apres une suppression...c est parce que son ego en a mangé un sale coup ...par amour ?...cela m'étonnerait royalement !! et là.....à suivre...
Ou simplement qu'en posant ses "couilles" sur la table, le mec lui à fait ravaler sa fierté de fille, qui croit que tout lui est acquis, et qu'elle à ENFIN utilisé son cerveau pour quelque chose d'utile , c'est à dire réfléchir :lol:
charlieee a écrit :faut reviser l'approche...

"Une femme qu'on estime" : Charlie, l'estime, comme le respect, la confiance , ect.. , se gagne et se perd.

Pourquoi une femme devrait être exempté d'être mis au tapis ?
Il n'y a qu'en étant amoché que l'introspection est possible, car c'est un terrain fertile.

Mais si Go-on est heureux, c'est qu'il est arrivé à un stade que peu de personnes arrivent, c'est à dire, se rendre compte par lui même qu'il n'aime plus son ex (et parfois qu'il n'aime plus son ex depuis bien plus longtemps que la rupture) et qu'il peut trouver bien mieux.

J'ai été dans son cas, celui de Go-on ,avant lui et cela à été une révélation, évidemment que l'ex en mange plein dans sa poire et alors ?
Juste retour du bâton :)

Maintenant, Go-on doit garder cet êtat d'esprit et ne pas s'enfoncer dans une relation "pour faire mieux", mais plutôt être heureux par lui même , et ensuite, seulement ensuite, partager tout ça avec une personne, qui elle aussi est heureuse par elle même.
AMEN :D
Totalement d'accord avec tout ça :).

Meme si ca n'empeche pas d'etre respectueux dans tout ça. Il ne faut pas prendre de gants avec quelqu'un qui nous a fait du mal.
Geoffrey a écrit :

Je vais prendre un croissant au beurre, et un thé noir ceylan au lait avec une seule cuillère à thé de sucre, et un jus d'orange fraichement pressé :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
hope70 a écrit : Je vais prendre un croissant au beurre, et un thé noir ceylan au lait avec une seule cuillère à thé de sucre, et un jus d'orange fraichement pressé :mrgreen:
C'est le privilège unique de ma dulcinée et tu as arrivée trop tard, la place est prise :mrgreen:
juste le croissant au beurre alors :mrgreen: Tu le glisseras à 8h30 dans ma boîte aux lettres
hope70 a écrit : juste le croissant au beurre alors :mrgreen: Tu le glisseras à 8h30 dans ma boîte aux lettres
HaHa ! Un sandwich si tu veux, mais me lever si tôt pour te glisser quelque chose dans ta boîte au lettre .. j'ai pas envie de mourir :mrgreen:

Soit par Mme Geoffrey qui va me défoncer ma tronche
Soit pas Mme Hope qui va me séquestrer

:lol:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14