Bonjour à tous.
Eh non je ne suis pas mort, mais j'avais prévenu que je prendrais un peu de recul pour réfléchir à tout ça !
J'y vois beaucoup plus clair aujourd'hui.
Je vais vous raconter les derniers évènements riches en émotion.
Je ne lui ai pas répondu mercredi soir. Et jeudi elle m'a relancé pour qu'on se voit le soir, j'ai refusé disant que j'étais déjà occupé.
Ironie du sort on se retrouve dans le même bar.. On sort dehors pour parler. Elle s'est complètement lachée :
Elle s'est mise à pleurer
Elle m'a dit qu'elle m'aimait
Oui oui, elle m'as dit "Je t'aime"
Qu'elle était amoureuse
Du coup j'en ai profité pour la
manipuler un peu
Pour savoir vraiment ce qu'elle avait au fond de son coeur
Je lui ai dit "Ecoute, je ne me sens pas capable de recommencer avec toi, mais on peut être amis si tu veux"
Elle a continué de pleurer et m'as dit qu'elle ne voulais pas de mon amitié
je lui ai dit "Alors on peut se contenter d'être des sexfriends si tu veux un peu plus"
Toujours la même réponse
Elle m'a dit "Je veux qu'on recommence, j'ai la sensation d'avoir tout gâché, j'étais tellement heureuse avec toi"
Et du coup je l'ai aiguillé sur ces 2 mois qui se sont écoulés
Pour savoir comment elle avait perçu mon silence, à quel moment s'est t'elle mise à regretter etc
Et finalement, accrochez vous bien :
Elle s'est mise à cogiter quand je l'ai retiré de facebook
C'est à dire quand j'ai commencé mon SR strict
C'est à partir de ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle allait me perdre
Mais finalement, elle m'a vraiment perdu.
Elle m'a perdu le jour où elle m'a claqué la bise suite à mon interdit.
Aujourd'hui on peut clairement dire que j'ai récupéré mon ex, elle est amoureuse et ça se voit. Elle ferait n'importe quoi pour me récupérer.
Evidemment certains qui me liront se diront que je suis bête, 2 mois de sr strict, de travail permanent pour cette reconstruction et cette récuperation. Et une fois l'objectif atteint, ne plus en vouloir..
J'ai senti des sentiments enfouis au fond de mon coeur, alors que je pensait ne plus l'aimer.. Mais j'ai également ressenti la douleur de la rupture.
Plus rien ne sera jamais comme avant, plus jamais je ne lui ouvrirait mon coeur. Elle a détruit notre relation. Je ne lui offrirais pas d'autre chance.
En résumé : J'ai récupéré mon ex, mais cette fois c'est moi qui l'abandonne. On ne fait pas du neuf avec de l'ancien.
Happy End.
Je tenais à tous sincèrement vous remercier, ceux qui m'ont conseillés, ceux qui sont restés dans le silence en lisant mon histoire, je sais qu'il y en a, vos mps me le confirment
J'ai appliqué la méthode à la lettre, même quand elle me faisait peur, et ça a fonctionné !
Il faut prendre son courage à deux mains.
J'écrirais bientôt un article..
Merci à tous <3