Coucou ma jolie NA..moi généreuse? Tu veux que je te ressorte ton MP ou tu me proposes ton aide par rapport a ce que tu sais alors qu'on ne parlait presque pas a l'époque?
Tu es une belle personne, et tu trouveras la force de rebondir, avec ton amoureux, et même sans lui si ce bébête n'ouvre pas les yeux fissa fissa!
Je constate que ce topic devient vraiment mixte, ca fait plaisir!
Please, je te jure, je comprends ce que tu ressens, et ou tu veux en venir avec cette discussion, mais souviens toi: "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".
J'ai juste peur que tu essayes même sans t'en rendre compte de le ranger a tes arguments, et ca malheureusement, ben ca marche pas...sinon ca se saurait. J'aime assez l'idée de la lettre ou du mail en revanche, car ca se relit, et ca ca peut déclencher des choses sur le moyen terme (je t'en parle en connaissance de cause, mon amoureux a toujours une lettre que je lui avais écrit au mois d'aout, et il m'a avoué la relire souvent).
Maria, j'ai confiance en toi!
Soso, tu nous raconteras le SPA?
Flow, unhomme, ptilapin, unefemme,monex, regi, scream,sookie quelle équipe! On se fait une réunion JRME tantot avec NA, Maria, Please et Soso bien sur?
Des baisers!