Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui la j'ai une décision a prendre et c'est difficile, j'ai demandé des conseils sur mon porst on verra bien...
Je comprend ta situation, la colère est normale, il parait même que c'est saint (dixit ma thérapeuthe), moi non plus je n'arrive plus a pleurer mais du coup ca fait une boule au ventre.
Tu abdiques complètement toi?
Parfait un week end girly, papotages, resto et vernis à ongle ;)

@Maria : Profite pour essayer de sortir ! Fait toi une soirée un peu sympa dans un bar avec des copines non ? Parce que c'est sur que si tu restes chez toi seule, à ruminer ça va pas être top ! Ou alors invite les chez toi?!
Oui je vais essayer de sortir un peu, de faire du sport et du ménage...
Ce soir la soirée s'annonce difficile, je dois mettre un terme a la relation ambigue que j'entretien avec mon ex depuis 1 mois car il n'avance pas de son coté et ne s'engage pas...
Dur dur :-(
Flow75 a écrit :Regi t'es un maitre, 10 jours de SR pour moi.
Bon ce soir c'est le week end ! Donc ca veut dire sortie et autre activites pour s'occuper l'esprit !

Qui fait quoi ?

Euh je pense pas être un maitre, je sais jsute que mon premier SR j'ai foiré envoulant aller trop vite donc la je prends mon temps,je dirais même que j'avance dans une direction qui m'éloigne de mon EX et si un jour elle veut revenir, il sera peut être trop tard pour elle car j'aurais abdiqué complètement

sinon ce WE comme je suis DJ ce sera discothèque vendreid et samedi soir ;-)
Coucou les championnes (et champions)!

La colère, c'est un premier pas vers le réconfort, tant que ca ne devient pas de la haine, et que ca ne dure pas trop longtemps.

Je pensais a vous aujourd'hui, et comme j'ai un entretien d'embauche aujourd'hui, je suis passée prendre de l'énergie par ici!
J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse fort fort fort!

Un bon week end, qui je l'espère sera plein de rires, de gaieté, et qui sait ......;)
La colère oui... La colère de voir que ce gros naz ne prend pas de mes nouvelles après m'avoir tenu le discours de "tu comptes énormement pour moi et bla bla bla". On ne sait plus à quel saint se vouer, est ce qu'on s'est trompé sur l'autre ? sur ses sentiments ? Est ce qu'on a compté autant qu'il le prétend ? Et si on avait tout bati sur un monceau de conneries...
Et si finalement, il ne nous aimait vraiment plus....

Trop de questions auxquelles seul l'avenir peut repondre.
allé courage les amis !!

je pense que la colère est une bonne chose ça veut dire qu'on lui en veut et qu'on ne le met plus sur un pied d'estal ...

pour moi ce week end c'est ski !! avec mes amies je part dans pas longtemps d'ailleurs !! l'air frais va me faire du bien :)

et dimanche je rentre pour le spa avec lui ...

hier soir j'ai envoyé un texto pour les détails du rdv il ma répondu : " allé ca roule !!!!!! :-)"
ensuite il m'a fait un pseudo compliment ... tourné vers le sexe ça m'a pas plus je l'ai remballé en faisant une blague ..

j'espere vraiment qu'il pense pas que ça va être ca entre nous pack je serais dégouté et hyper déçue ...

si c'est ça je vais le remballer direct comme une merde lol quoi qu'il se passe je ne cederais pas !!!
ah oui c'est le but il sera en position de faiblesse ahah !!!

je ne doute pas que ça se passera bien à chaque fois c'est génial avec lui .. mais je n'ai aucune idée sur ce qu'il pense de moi aujourd'hui ... je veux pas lui mettre la pression mais je me connais ça risque de sortir tt seul
Maria2219 a écrit :Une surprise non je ne pense pas, on a parlé ce midi, je lui ait dit que j'avais besoin de distance car cette relation etre-deux ne me convenait pas, il a dit "ok", je suis mal barrée...
non tu n'es pas mal barré...tu prends le tant de te détacher. tu n'es pas obligé de faire des mois de distance (15 jours max si tu te sens mieux). retape toi, et repars sur des bases nouvelles.
monex a écrit :
Maria2219 a écrit :Une surprise non je ne pense pas, on a parlé ce midi, je lui ait dit que j'avais besoin de distance car cette relation etre-deux ne me convenait pas, il a dit "ok", je suis mal barrée...
non tu n'es pas mal barré...tu prends le tant de te détacher. tu n'es pas obligé de faire des mois de distance (15 jours max si tu te sens mieux). retape toi, et repars sur des bases nouvelles.
Ca ne va pas etre facile de repartir puisque c moi qui ait demandé de la distance cette fois!!!
soso83 a écrit :oui depuis que j'ai récupérer mes affaires chez lui ya 3 semaines ...
c'est fini depuis quand? pourquoi? SR de combien?

(on est devenu medecin :D)

Mais perso ça me parait louche une idée de spa pour un 1er rDV avec son ex :?

Fais attention et proteges toi au cas ou il pense qu'il y a un extra au lit le soir meme :)
Maria2219 a écrit :
monex a écrit :
Ca ne va pas etre facile de repartir puisque c moi qui ait demandé de la distance cette fois!!!
tu as le temps de réfléchir à ça maintenant, comment repartir sur de bonne base. tu prends le temps de cette distance pour y penser. et quand tu te sentiras prête tu attaqueras. mais tu dois avant tout penser à toi, te sentir bien, faire un trait sur le passé, de détacher...

Après je pense que le reste viendra naturellement. comme un premier jour. ;)
soso83 a écrit :ah oui c'est le but il sera en position de faiblesse ahah !!!

je ne doute pas que ça se passera bien à chaque fois c'est génial avec lui .. mais je n'ai aucune idée sur ce qu'il pense de moi aujourd'hui ... je veux pas lui mettre la pression mais je me connais ça risque de sortir tt seul
soso fait attention a ses intentions.. sois alerte car vu sa remarque qu'il t'as dite reliée au sex.. Surtout qu'il s'imagine p-e des choses avec ta proposition de spa.. Je veut pas être profète de malheur mais fait attention.. ;) jespere que tout va bien aller entres-vous! :)
Je sais bien en plus que ce n'est pas forcément une bonne idée. Mais je sais très bien que même s'il avait envie de m'envoyer un message ou de m'appeler il ne le fera pas et je sais qu'il s'y tiendra. Alors je me dit pourquoi pas. Je cogite ça depuis quelque jour déjà. Si on ne compte pas le fait que j'ai les appeler pour mes cours, on a juste parler de ça. J'en suis a 15jours de SR et 3 depuis pour mes cours
Pleasekeepsmile a écrit :Je sais bien en plus que ce n'est pas forcément une bonne idée. Mais je sais très bien que même s'il avait envie de m'envoyer un message ou de m'appeler il ne le fera pas et je sais qu'il s'y tiendra. Alors je me dit pourquoi pas. Je cogite ça depuis quelque jour déjà. Si on ne compte pas le fait que j'ai les appeler pour mes cours, on a juste parler de ça. J'en suis a 15jours de SR et 3 depuis pour mes cours

c'est toi seul qui le sait please...mais 3 jours ce nest pas énorme depuis que vous avez n'avez que parlé de cours. Ce n'est pas assez selon moi pour qu'il se questionne .. le genre de questionnement ''comment elle a pu juste me parler d'études et ne pas parler de nous..'' sa me fait ch** je ne suis plus son centre de l'univers je ne comprend pas..!?? moi j'attendrais un peu plus.. mais je ne suis pas a ta place ;)
maria, selon toi tu as faite une erreur et tu as parlé trop vite ?
Oui je sais, le problème c'est que même s'il pense des choses, je ne le saurais jamais puisque monsieur est du genre TRES coriace, et donc il ne craquera pas ! Je crois qu'il pourrait avoir la palme d'or du SR :lol: ! Je pense que je vais suivre mon idée, de toute façon je n'est rien à perdre
Coucou tout le monde,

Et bien, si nos ex savaient comme on pense à eux, comme on les aime, même après x temps sans nouvelles, je crois qu'ils n'en reviendraient pas!

Mon ex est loin de savoir l'amour que je lui porte, je crois que ça le ferait cogiter s'il le savait. Car c'est quelqu'un d'assez seul, sans mère et rejeté par son père, donc qui a besoin d'amour... il sait que j'ai des sentiments mais ne se rend pas compte à quel point.

Mais bon c'est trop tard pour les grandes déclarations, surtout que ce n'est pas réciproque autrement il serait revenu.

J'en ai marre de cette boule au ventre à chaque fois que je pense à lui, genre 3500 fois la journée...sans parler de la nuit ou je rêve de lui. Je me fait peur je deviens obsédée :o

Bon je vais essayer de m'occuper et de bouger ce week-end. Le pire c'est quand je bouge et que je ne m'amuse pas.. là me revient en mémoire nos petits moments à deux...rhoooo bon j'arrête, la roue tournera pour moi et pour vous.

Bisous
unhomme a écrit :
maria, selon toi tu as faite une erreur et tu as parlé trop vite ?
Je ne sais pas, l'avenir nous le dira ;-)
Pleasekeepsmile a écrit :Oui je sais, le problème c'est que même s'il pense des choses, je ne le saurais jamais puisque monsieur est du genre TRES coriace, et donc il ne craquera pas ! Je crois qu'il pourrait avoir la palme d'or du SR :lol: ! Je pense que je vais suivre mon idée, de toute façon je n'est rien à perdre

Alors ca...c'est n'importe quoi.....j'en ai un a la maison de spécimen de fier et en plus d'influencable (par ses parents, et ca c'est pas rien), et ben au bout d'un moment, sa fierté il se l'est mise ou je pense et il est venu pleurer en bas de chez moi.....et si, tu as beaucoup a perdre: ton amour propre, mais aussi tout ce que tu as déja gagné en étant en SR. Et si il est trop fier pour ravaler sa fierté, ben excuse moi, mais d'une il t'aime pas tant que ça, et de deux, tu perds rien.
Enfin, tu feras ce que tu veux hein, mais je pense que c'est pas une bonne idée.
Elieza78 a écrit :
Pleasekeepsmile a écrit :Oui je sais, le problème c'est que même s'il pense des choses, je ne le saurais jamais puisque monsieur est du genre TRES coriace, et donc il ne craquera pas ! Je crois qu'il pourrait avoir la palme d'or du SR :lol: ! Je pense que je vais suivre mon idée, de toute façon je n'est rien à perdre

Alors ca...c'est n'importe quoi.....j'en ai un a la maison de spécimen de fier et en plus d'influencable (par ses parents, et ca c'est pas rien), et ben au bout d'un moment, sa fierté il se l'est mise ou je pense et il est venu pleurer en bas de chez moi.....et si, tu as beaucoup a perdre: ton amour propre, mais aussi tout ce que tu as déja gagné en étant en SR. Et si il est trop fier pour ravaler sa fierté, ben excuse moi, mais d'une il t'aime pas tant que ça, et de deux, tu perds rien.
Enfin, tu feras ce que tu veux hein, mais je pense que c'est pas une bonne idée.

d'accord avec Elieza please.. :-1 :-1 :-1
sookie a écrit :Coucou tout le monde,

Et bien, si nos ex savaient comme on pense à eux, comme on les aime, même après x temps sans nouvelles, je crois qu'ils n'en reviendraient pas!

Mon ex est loin de savoir l'amour que je lui porte, je crois que ça le ferait cogiter s'il le savait. Car c'est quelqu'un d'assez seul, sans mère et rejeté par son père, donc qui a besoin d'amour... il sait que j'ai des sentiments mais ne se rend pas compte à quel point.

Mais bon c'est trop tard pour les grandes déclarations, surtout que ce n'est pas réciproque autrement il serait revenu.

J'en ai marre de cette boule au ventre à chaque fois que je pense à lui, genre 3500 fois la journée...sans parler de la nuit ou je rêve de lui. Je me fait peur je deviens obsédée :o

Bon je vais essayer de m'occuper et de bouger ce week-end. Le pire c'est quand je bouge et que je ne m'amuse pas.. là me revient en mémoire nos petits moments à deux...rhoooo bon j'arrête, la roue tournera pour moi et pour vous.

Bisous
sookie je me reconnait au 3500 fois par jour à penser a mon ex.. jai hâte que sa passe si un jour sa passe! :evil: tu en es a combien de jours de SR ?
Le problème c'est que vous ne savez rien de lui, et croyais moi ce n'est pas de la fierté ! il a était très claire avec moi, et je sais très bien que c'est sincère. Je sais que s'il ne me contact pas, c'est pas pour sa fierté; c'est pour moi qu'il fait ça, il ne veut pas me voir souffrir plus, il ne veut en aucun cas que j'aille mal, et le fait que oui s'il m'envoyait des messages j'irais pas si bien que ça aujourd'hui. Alors je ne crois pas justement qu'il ne m'aime pas tant ça, bien au contraire, quand quelqu'un s'empeche de quelque chose pour que l'autre aille bien, il veut me voir heureuse, même si lui ne vas pas bien et s'empeche de beaucoup de chose. Sa s'appel pas de la fierté, mais de l'amour ! Et croyait moi il y a beaucoup de chose que vous ne savez pas, et je sais très bien différencier la fierté de l'amour
Pleasekeepsmile a écrit :Le problème c'est que vous ne savez rien de lui, et croyais moi ce n'est pas de la fierté ! il a était très claire avec moi, et je sais très bien que c'est sincère. Je sais que s'il ne me contact pas, c'est pas pour sa fierté; c'est pour moi qu'il fait ça, il ne veut pas me voir souffrir plus, il ne veut en aucun cas que j'aille mal, et le fait que oui s'il m'envoyait des messages j'irais pas si bien que ça aujourd'hui. Alors je ne crois pas justement qu'il ne m'aime pas tant ça, bien au contraire, quand quelqu'un s'empeche de quelque chose pour que l'autre aille bien, il veut me voir heureuse, même si lui ne vas pas bien et s'empeche de beaucoup de chose. Sa s'appel pas de la fierté, mais de l'amour ! Et croyait moi il y a beaucoup de chose que vous ne savez pas, et je sais très bien différencier la fierté de l'amour
Please c'est sûr qu'on ne le connais pas.. On essai juste de se soutenir et s'aider mutuellement dans cette mauvaise passe que nous vivons tous ma belle.. Mais alors dit-moi, pourquoi t'as t-il laissé au faite ? Et s'il est si clair dans son désir de te quitter et qu'il ne te contacte pas plus pour ne pas te faire plus de mal, pourquoi toi tu le recontacterais ? A part que ton estime personnel va p-e en prendre un coup a ses yeux..
please t'inquiète je te comprend.. moi aussi j'aurai vraiment le goût de recommuniquer avec mon ex.. mais je sais que c'est la pire chose a faire maintenant.. si elle me veut et m'aime vraiment.. ELLE va faire les pas dorénavant.. jai assez donné meme si cest de la torture de mon côté ce SR .. mais cest le SEUL moyen si je veut qu'il y ai une seule chance qu'elle revienne..
il m'a laissé parce qu'a l'intérieur de lui, sa n'allais pas, il ne s'accepte pas, il a beaucoup de mal a avoir confiance en lui même s'il dit le contraire. Depuis 6 mois, nous vivions une relation à distance et sa nous a éloigner.. Le problème c'est que j'ai du mal a passer outre, car je sais qu'il m'aime vraiment, que je lui manque, qu'il ne vas pas bien. Je n'est aucun doute sur son amour parce que je sais qu'il est dans le même états que moi, que vous en ce moment.
J'arrive pas à le laisser sachant qu'il ressent encore toute ces choses pour moi :(
unhomme: comment tu fais ? personellement c'est la meilleure personne que j'ai recontré, il a vraiment beaucoup de valeur humaine, qui sont très rare de nos jours; c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime encore. Aujourd'hui j'ai assez de recul pour savoir que c'est vraiment quelqu'un de bien. On s'est rencontrée trop tôt, il m'a dit certaine chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un qui dit je t'aime comme bonjour.
Pleasekeepsmile a écrit :unhomme: comment tu fais ? personellement c'est la meilleure personne que j'ai recontré, il a vraiment beaucoup de valeur humaine, qui sont très rare de nos jours; c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime encore. Aujourd'hui j'ai assez de recul pour savoir que c'est vraiment quelqu'un de bien. On s'est rencontrée trop tôt, il m'a dit certaine chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un qui dit je t'aime comme bonjour.
Please, faut dire que nous avons tous tendances à voir que les beaux côtés de la personne et toutes ses qualtités sont misent de l'avant quand nous sommes dans la peau de la personne largué. Malheureusement nous avons tendances a voir que les beaux moments passé ensemble, mettre les défauts de côtés et voir que les qualités de la personne. Et cest normal t'inquiète car je fait pareille! lol ;) Alors, qu'eux cest tout à fait le contraire! Ils ne vois que nos défauts et les mauvais moments et oublie tout le reste! lol

Mais tu as l'aire convaincu, donc essai donc de lui envoyer un message en déballant ton sac de A à Z et tu en auras le coeur net une fois pour toute ;) Mais c'est risqué tu risques de te faire bcp de mal avec sa réponse ou non-réponse surtout.. tiens nous au courant!
C'est vrai qu'au début je ne voyais que les beaux moments. Mais aujourd''hui je vois aussi les problèmes qu'on avait, et je vois aussi comment on aurait pu les reglers. Je vois également ces defauts, on en avait même parler losqu'on c'était vu quand je lui avait rendu ces affaires, pour qu'on s'arrange de notre côtés, et je sais aussi mes défaults. Je préférais le voir, pour lui dire ça en face, car sa ferais beaucoup plus d'effet. Peut etre queje vais droit dans le mur, mais bon qui ne tente rien à rien.
Pleasekeepsmile a écrit :C'est vrai qu'au début je ne voyais que les beaux moments. Mais aujourd''hui je vois aussi les problèmes qu'on avait, et je vois aussi comment on aurait pu les reglers. Je vois également ces defauts, on en avait même parler losqu'on c'était vu quand je lui avait rendu ces affaires, pour qu'on s'arrange de notre côtés, et je sais aussi mes défaults. Je préférais le voir, pour lui dire ça en face, car sa ferais beaucoup plus d'effet. Peut etre queje vais droit dans le mur, mais bon qui ne tente rien à rien.
effectivement qui ne risque rien n'as rien .. et si tu es près mentalement au pire et que tu n'as plus rien à perdre.. alors tente d'avoir se rdv et tiens nous au courant ;)
@unhomme, mon next chum ;-) je vais moyen...
J'ai passé une journée tellement triste... mais je suis décidée à en finir avec cet état lamentable...

Et toi?

Sookie, Please, Flow, Soso, ptilapin, unefemme, unhomme, monex, regi et scream... je pense à vous un peu, oui oui, j'essaye de dégager l'autre de ma tête pour faire de la place à mes ami-es!!

Ma Maria, je suis de tout coeur avec toi ma belle... n'oublis pas ton sms (tu m'as bien fait rire) nous sommes des BOMBES!!

Elieza, capitaine... merci de nous donner du courage ma belle, je te souhaite bcp bcp de bonheur, tu es tellement généreuse... des baisers et une très belles soirée...

Bisous bisous
unhomme a écrit : sookie je me reconnait au 3500 fois par jour à penser a mon ex.. jai hâte que sa passe si un jour sa passe! :evil: tu en es a combien de jours de SR ?
Bientôt 3 mois de rupture et 1mois 1/2 de SR. Et j'y pense toujours, et encore... ce qu'il fait...mais je vais bien finir par me lasser d'aimer une ombre, un souvenir.
Coucou ma jolie NA..moi généreuse? Tu veux que je te ressorte ton MP ou tu me proposes ton aide par rapport a ce que tu sais alors qu'on ne parlait presque pas a l'époque? ;)

Tu es une belle personne, et tu trouveras la force de rebondir, avec ton amoureux, et même sans lui si ce bébête n'ouvre pas les yeux fissa fissa!

Je constate que ce topic devient vraiment mixte, ca fait plaisir! ;)

Please, je te jure, je comprends ce que tu ressens, et ou tu veux en venir avec cette discussion, mais souviens toi: "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".
J'ai juste peur que tu essayes même sans t'en rendre compte de le ranger a tes arguments, et ca malheureusement, ben ca marche pas...sinon ca se saurait. J'aime assez l'idée de la lettre ou du mail en revanche, car ca se relit, et ca ca peut déclencher des choses sur le moyen terme (je t'en parle en connaissance de cause, mon amoureux a toujours une lettre que je lui avais écrit au mois d'aout, et il m'a avoué la relire souvent).

Maria, j'ai confiance en toi!
Soso, tu nous raconteras le SPA?

Flow, unhomme, ptilapin, unefemme,monex, regi, scream,sookie quelle équipe! On se fait une réunion JRME tantot avec NA, Maria, Please et Soso bien sur?

Des baisers!
NA_110 a écrit :@unhomme, mon next chum ;-) je vais moyen...
J'ai passé une journée tellement triste... mais je suis décidée à en finir avec cet état lamentable...

Et toi?

Sookie, Please, Flow, Soso, ptilapin, unefemme, unhomme, monex, regi et scream... je pense à vous un peu, oui oui, j'essaye de dégager l'autre de ma tête pour faire de la place à mes ami-es!!

Ma Maria, je suis de tout coeur avec toi ma belle... n'oublis pas ton sms (tu m'as bien fait rire) nous sommes des BOMBES!!

Elieza, capitaine... merci de nous donner du courage ma belle, je te souhaite bcp bcp de bonheur, tu es tellement généreuse... des baisers et une très belles soirée...

Bisous bisous

Na_ ..ma jolie Futur blonde.. ;) je vais bien j'avance petit à petit moi merci... :) Et toi pourquoi es-tu si triste ajd ? Il ne t'as pas donné de nouvelles et sa te fait réaliser qu'il a jouer avec tes sentiments la dernière fois ? Tu vas y arriver je suis sûr car tu es forte et vraiment tu mérites tellement mieux ma belle :) Que vas-tu faire de ton weekend ? :)
@unhomme je suis pas à 100% de ton avis, tu es as combien de jour de SR?? quand tu dis que elle doit faire le premier pas (je dis la même chose). moi je suis dans une phase ou je suis plus très sur de vouloir la récupérer donc si elle ne fait pas le premier pas je ne pense pas que je le ferais mais toi si ton but est de la reconquérir à un moment x il faut essayer quitte à se planter sinon tu aura un gout d'inachever

@unefemme je suis dj dans une boite près de bruxelles en Belgique ;-)

@soso bon spa dimanche mais ne laisse pas tourner la chose en partie de jambes en l'air

@NA_ tu es dans une sale passe mais tracasse avec le temps ça ira mieux plein de gros calins pour toi et de l'énergie positive
regi a écrit :@unhomme je suis pas à 100% de ton avis, tu es as combien de jour de SR?? quand tu dis que elle doit faire le premier pas (je dis la même chose). moi je suis dans une phase ou je suis plus très sur de vouloir la récupérer donc si elle ne fait pas le premier pas je ne pense pas que je le ferais mais toi si ton but est de la reconquérir à un moment x il faut essayer quitte à se planter sinon tu aura un gout d'inachever

@unefemme je suis dj dans une boite près de bruxelles en Belgique ;-)

@soso bon spa dimanche mais ne laisse pas tourner la chose en partie de jambes en l'air

@NA_ tu es dans une sale passe mais tracasse avec le temps ça ira mieux plein de gros calins pour toi et de l'énergie positive
Salut regi.. j'en suis a 12 jours de SR.. mais jai deja fait des SR auparavant dont le plus long de 3 semaines et demi.. nous sommes séparé depuis 9 mois. Tout les fois que je faisais le premier contact, nous avons a toute les fois, repris une certaine communication mais sans avancer alors.. C'est fini pour moi de faire les premiers pas je suis à bout.. Elle me revient sous peu ou c'est SR a vie. Je me fait à l'idée petit a petit que je mérite bcp mieux et que c'est elle qui sera perdante à long terme et sa sera trop tard.. ;)

Et toi, tu es passer à autre chose ou tu espère au fond de toi ?
je comprends mieux alors...

Je fais ma vie sans me soucier d'elle même si je sais qu'elle est encore présente dans mon esprit et si un jour elle veut revenir ce sera à moi de voir si je la reprends ou pas suivant ou j'en serais dans ma vie
regi a écrit :je comprends mieux alors...

Je fais ma vie sans me soucier d'elle même si je sais qu'elle est encore présente dans mon esprit et si un jour elle veut revenir ce sera à moi de voir si je la reprends ou pas suivant ou j'en serais dans ma vie
pareillement :)

:-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra
J'ai fini par l'avoir au téléphone, ces mots raisonnent dans ma tête !
J'ai tenter et j'ai perdu ! Je savais la jeu ! Mais au moins maintenant je sais que je ne veut plus, je ne veut plus ressentir cette douleur, je ne veut plus.. Sa fait trop mal. Je suis déterminer à avancer, à passer à autre chose.
Je crois que c'était un mal pour un bien, j'avais besoin de me prendre une claque, pour que ce foutu espoir disparaisse, il est parti maintenant et je veut avancer. La chute est dure mais c'est le jeu.
Il ne regrette pas ça desicion, il n'était pas près pour une relation comme la notre. Il ne veut plus de relation pour le moment.

Au moins maintenant, je suis bien redecendu les pieds sur terre, et c'est dure de se prendre ça en pleine face, je n'est pas craquer au téléphone mais je crois qu'il a senti dans ma voix que je me brisais peu à peu. C'est fini, sa y est j'ai bien integrer maintenant. Je vais aller de l'avant, je n'est plus le choix, sa fais tellement mal.

Il a quand même eu des propos un peu contradictoire, ( peut etre qu'un jour je me rendrais compte que j'ai fais la grosse erreur, et que je reviendrais pour toi, je te demande pas de m'attendre, mais aujourd'hui je ne suis pas pret pour une relation sérieuse)
Mon dieu la cuite monumentale que j'ai prise hier... Et j'ai pas fini la nuit seule... Bref, ca vaut ce que ça vaut, mais ça m'a permis d'oublier un peu l'autre naz, le temps d'une nuit... Je n'ai pas pu m'empecher d'y penser au réveil mais bon.

J'ai passé une bonne soirée, aujourd'hui je suis en vrac, et je vais comater sous la couette!

Et comme je disais sur un autre post, un mec qui n'appelle pas, qui n'ecrit pas, c'est un mec qui s'en fou... Il ne faut pas chercher midi à 14h...
Flow75 a écrit :Mon dieu la cuite monumentale que j'ai prise hier... Et j'ai pas fini la nuit seule... Bref, ca vaut ce que ça vaut, mais ça m'a permis d'oublier un peu l'autre naz, le temps d'une nuit... Je n'ai pas pu m'empecher d'y penser au réveil mais bon.

J'ai passé une bonne soirée, aujourd'hui je suis en vrac, et je vais comater sous la couette!

Et comme je disais sur un autre post, un mec qui n'appelle pas, qui n'ecrit pas, c'est un mec qui s'en fou... Il ne faut pas chercher midi à 14h...

tu as raison profite un max mais tombe pas dans l’excès et ne fait pas des choses que tu risquerais de regretter à cause de l'alcool,sors amuse toi, prends toi des cuites si ça te fais du bien...
Oui, pourtant en belgique, on est souvent pas très bien lotis :)

Pour le mal au cheveux, si tu aimes, j'ai une recette un peu miraculeuse, c'est le caffè bianco: eau chaude+ fleur d'oranger, a boire a haute dose.....courage! :D!

Et oui, vivement le printemps! ;)
Je n'ai pas de fleur d'oranger, mais je prend note ! C'est toujours bon à savoir.

"Vivement le printemps" c'est ce que j'ai dit à mon ex la dernière fois que je l'ai eu au tel, je ne sais pas pourquoi j'ai finit par "bonne continuation et Vivement le printemps !" et j'ai raccroché...
Elieza78 a écrit :Hello!

Il fait assez doux ici, qu'est ce que c'est agréable!

@regi, balade?
@unefemme, j'ai répondu a ton MP ;)

Coucou tous les autres! Vous dormez encore ou quoi :)?
pas de balade pour moi,j'ai fais mes courses mon ménage et je vient d'aller courir maintenant repos car ce soir c'est Fiesta ;-)

si tu veux venir me faire coucou Elieza ce soir c'est chippendales à la boite
salut les ami(es)!!! :) sa sent le printemps ici aussi ;)

@please... je ressent ta douleur et j'aimerais tellement trouver les mots pour t'aider.. Mais laisse-moi juste te dire qu'au moins le positif dans tout ça c'est que tu vas pouvoir enfin avancer ma belle .. Surtout garde la tête haute et courage car ton prince charmant et ton bonheur se trouve simplement ailleurs..
Bonsoir, tout le monde :)

@unhomme : Merci de m'encourager. je crois que j'avais besoin de me prendre cette claque, car je sais qu'aujourd'hui je ne craquerais plus, je ne craquerais plus ce SR, car aujourd'hui je sais que tout est vraiment fini. Je restais dans le doute completement, avec tout se qu'il m'avait dit et son comportement, maintenant je sais vraiment se qu'il ressent, et je veut vraiment avancer. Je sais que j'y arriverais :). Il restera toujours dans mon coeur, comme la personne qui a reussi à me faire croire en l'amour. Je n'oublierais pas se qu'on a vécu, je garderais un bon souvenir de notre histoire.
Salut a tous !! En direct du ski :)
Je m amuse tt vas bien ... Mais je pense a mon rdv de demain et je me demande a quoi ça sert tt ça ...
Franchement je sais pas dans quoi je me lance en fait ??
Peur de me reprendre une claque or de bon cette fois ..

J ai pas eu le TPS de lire tt vos message mais je vous envoi plein de bisous frais !!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 91