Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY annick15
Coucou les filles!!!!!

Bon je pense que je suis mal barree je viens de sortir de mon reve ou je fesait les preludes de l'amour avec ex, et j'etais tres decue de me reveiller!!!! C'était teLlement bon....

Oui, bibifoc, on ne sait jamais avec eux, et je ne te l'ai jamais dit, mais je n'ai vraiment pas aime le comportement de ton ex avec ce fameux voyage!!! J'ai trouve ca bas de sa part!
Bon je vais aller lire ton post, voir ou tu en ai avec next.....

Lily, profite bien de la chaleur, ici -35 depuis 4 jours!!!!!!! :)
BY lilydr
Ok ben pour la peine je vais aller à la plage today !!!
Excuses moi mais je trouve que la situation est tres differente de celel de bibi.
Cela fait maintenant suffisamenet longtemps que vous etes separés, tu as eu le temps de lui manquer et il à pu reflechir...
Vous habitez loin l un de l autre donc pour vous voir il faut soit aller chez l un ou l autre soit partir ailleurs ensemble...
Il à choisi ailleurs ensemble, ca me parait bien aussi...
BY Anne Onyme
oui ça me parait différent et bien également... je disais juste quand vous y serez de faire attention et d'etre sure de ce qu'il veut avant d'aller trop loin, car le retour à la réalité est brutal parfois
BY annick15
Oui Bibi, lol, mais avant je n'aimais pas la formule 1
Jusqu au jour ou un pretendant m a ammenee. En Italie pour voir la formule 1, en live et c'était extraordinaire,
Pour Moi voir Federer, ou Nadal (que j'aime moi depuis qu'il fait une publicite de pocker en ligne, que je trouve malsaine) ou covich !!!!! C'est un reve
BY lilydr
Moi j aime Roland Garros (fan de terre battue) et j adore la F1 !!!!
Et Monza est top comme circuit acr tu y as les meilleures vitesses de pointes (circuit Ferrari Bibi)
BY lilydr
Oui surtout si elle ne repond pas ou à moitié à ce genre de proposition !!!
2 jours ??? Ma belle cela se voit que tu es en phase de recontact !
C est rien du tout 2 jours !!!

PS: US ???
BY lilydr
Oui desolée il y à 3 messages qui semblent decousus car j avais plusieurs onglets ouverts pour mon topic et que mes post n etaient pas envoyés...
BLONDE !!!!
BY annick15
Oui, Lily je suis allee a Monza, et la precision des voitures est incroyable!!!!
On ne ressent pas ca a la tele!!
Coupe Rogers est a Montreal en aout 2013 a 3 mintes de mon commerce!
BY annick15
lilydr a écrit :Moi j aime Roland Garros (fan de terre battue) et j adore la F1 !!!!
Et Monza est top comme circuit acr tu y as les meilleures vitesses de pointes (circuit Ferrari Bibi)
Oui, Nadal est le top sur terrain de terre battue
BY annick15
bibifoc59 a écrit :moi suis allée à roland garros l'année dernière :-))
avec mon ex :-((
Chanceuse!!!!! Tu as une belle vie quand même :)
(Malgre un debut de vie difficile)
BY lilydr
Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ???

Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!!
BY annick15
lilydr a écrit :Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ???

"i

Lily, j'ai regarde, les premiers sieges devant sont déjà vendus, mais ces places sont quand même tres bien!!
Je prefere aller une fois, mais bien, que plusieurs fois moins chers mais ou tu ne vois rien
BY Anne Onyme
moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ???

"i

Lily, j'ai regarde, les premiers sieges devant sont déjà vendus, mais ces places sont quand même tres bien!!
Je prefere aller une fois, mais bien, que plusieurs fois moins chers mais ou tu ne vois rien
Je suis tout à fait d accord avec toi !
BY annick15
bibifoc59 a écrit :ah non en live c'est top de chez top, je peux pas dire le contraire
Bon, j'irais voir pour les billets lundi?
Bibifoc tu as des nouvelles de next depuis la tonne de connerie qu'il a sorti de sa bouche?
Et toi Lily des nouvelles d'un de tes soupirant?
BY annick15
bibifoc59 a écrit :moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien
Qui tu as vu joue bibifoc?
BY lilydr
niet nada rien de rien !!!!
Mais bon cela m aura divertis au moins 48 heures ....
Et puis je sais qu ils ne sont que de regrettable substitus à mon ex donc ... Ca ne me touche pas.
Disons que cela m amuse et me divertis sur le moment et comme ca me change les idées c ets sympa mais que je sais que ce n est aps ce que je veux au fond de moi...
Ils ne sont pas LUI....
BY Anne Onyme
ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :
bibifoc59 a écrit :moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien
Qui tu as vu joue bibifoc?
djoko
mais j'étais allée 2 ans avant, j'avais vu federer
BY annick15
bibifoc59 a écrit :ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...
Bon, c'est toi qui sait Bibifoc, mais je trouve qu'il sent pas tres bon celui-la!!!
Je pense que tu merites beaucoup mieux. Et crois-moi, il n'agit pas comme ca a cause de toi
En tout cas j'espere qu'il va repondre a ton sms :) et rapidement,
Parce que après tout le tennis de que viens de regarder, j'ai envie de faire un coup droit a la poele en fonte lol, :lol:
BY annick15
bibifoc59 a écrit :j'entends d'ici la réponse de lily!
Oui, je sais Bibifoc, elle veut se noyer dans sa piscine!!
Mais tu penses pas que ca peut etre une bonne idee
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :
bibifoc59 a écrit :ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...
Bon, c'est toi qui sait Bibifoc, mais je trouve qu'il sent pas tres bon celui-la!!!
Je pense que tu merites beaucoup mieux. Et crois-moi, il n'agit pas comme ca a cause de toi
En tout cas j'espere qu'il va repondre a ton sms :) et rapidement,
Parce que après tout le tennis de que viens de regarder, j'ai envie de faire un coup droit a la poele en fonte lol, :lol:
je sais annick, mais je sais pas pourquoi il m'attire comme un aimant... après reflexion, je me sens capable de l'envoyer balader s'il me gave donc je pense que je suis capable de pas trop morfler. Là de toutes façons, s'il répond pas d'ici ce soir, qu'il daigne meme pas me rappeler dans qq jours
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :
mdr! j'avais cette phrase en tete aussi. C'est qu'on commence à bien se connaitre mutuellement mine de rien lol
bah je pense que parfois il vaut mieux etre fixé, donc oui ça pourrait etre une idée...
BY lilydr
annick15 a écrit :Lily, pourquoi tu ne prends pas ton courage a deux mains et va dans la villa de ta maman en RD!!!!
Tu pourras tater le terrain!
Non mais t es pas une dingue TOI :shock: :shock: :shock:

Qui à une pelle une poele et un stock de sanglier à destination du Quebec s il vous plait !!!!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
annick15 a écrit :
mdr! j'avais cette phrase en tete aussi. C'est qu'on commence à bien se connaitre mutuellement mine de rien lol
bah je pense que parfois il vaut mieux etre fixé, donc oui ça pourrait etre une idée...
Non je ne veux pas me noyer dans la piscine mais je veux y retourner à partir du moment où j aurais un travail sur place...
Pourquoi ???? Parceque ce qui l a fait flipper en partie egalement c est de devoir assumer une femme !!! Oui oui !!!! Donc hors de question que je lui fasse ce plaisir !
Je vais revenir en ayant pris quelques kilos, bronzées, belle (soin du visage Juju si tu me vois sur Skype today tu ne me reconnais pas !!!) en ayant arreté de fumer et de me ronger les ongles (toute cette partie est ok) et en ayant un travil et un chez moi (pas chez ma mere)....

Une fois ça accomplie pas de soucis je peux aller le voir !!!! Au moins si ca ne fonctionne pas je laisserais l image d une fille au top !!! Et nous savons toutes que nos ex (hommes) pensent à leurs ex (femmes) alors autant qu il regrette ou du moins se questionne.
Et oui je me noie dans la piscine si NEXT....
Mias si j ai reussis à accomplir tout ça avant peut être que je lui ferais juste un grand sourire à lui et sa pouffe (non tu ne m atteinds pas !!!)... NA
BY Elieza
ahahahah parfait!
Mais je valide pas la noyade hein!!!!

Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE!
BY annick15
On peut ouvrir une agence comment recuperer son ex, international, un bureau un rd, un au canada, un en Belgique et un en france!!!!!
Toutes nouvelles adherantes devront acheter notre trousse se 1er soin de secours.
- plusieus boites de mouchoirs
- une crème pour le nez, pour combattre l'irritation du nez a force de se moucher
- un mascara waterproof
- un livre du pourquoi du comment
- des cachets contre le mal de coeur causer par les montagnes russes
- une panoplie de poele en fonte
- une cotisation pour l'entretien de nos sangliers!!!!

Et voilà tu seras plus riche que ton ex!!!!!!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :ahahahah parfait!

Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE!

Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock:

Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:
BY annick15
Elieza78 a écrit :Annick tu as oublié les barres protéinées pour lutter contre la perte de poids et le set de pelles!!
Lol, oui tu as raison pour les barres proteinees, pour celle qui maigrisse et celle qui grossise comme moi!!!!!!!!!!! Un petit regime cdd de barres proteinees
Et mdr j'ai aussi oublier la bouteille de vodka pour les solides comme nous!!!!!!! Lol
BY annick15
lilydr a écrit :
Elieza78 a écrit :ahahahah parfait!

Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock:

Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:
Non mais Lily, tu sais bien que je t aime et que je ne te ferais jamais de mal!!!!
Quoi que un petit tour dans la piscine, pourquoi pas :lol: :lol: :lol:
Ca donnera l'occasion a ton ex de venir te sauver!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle:
et de jouer l homme ;)
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Bon les filles! Je fais une crise d'angoisse...rien a voir avec ex, hein, mais voilà...vous m'aidez a me calmer?

Ben oui ma belle mais dis nous ce qu il se passe !!!
Parce que là franchement tu m etonnes !

Il te vient d où ce coup de mou ???
BY Elieza
Aie aie aie j'arrive pas a me calmer :/
Je sais pas, cette histoire de chaudière (qui vient de se décider a remarcher), ca me stresse, je suis fatiguée cette semaine, j'ai l'impression d'avoir trahi Next, je suis angoissée a mort, bien sur je n'ai pas d'anxiolytiques, pfff ca me saoule.
BY annick15
Peut-etre trop d'emotions entre le mail de ex, next, et ton rendez-vous avec l'italien!!!! Qui semble avoir une vie occupee. Ecoutes ta petite voix interieure. Tu n'es pas obligee de revoir ton italien tout de suite. Prends le temps de reflechir
BY Anne Onyme
vous m'avez bien fait rire les filles!!!!

bah juju non enfin! on respire, on se calme, on se détend... j'ai pas compris le pb de la chaudière, mais next, tu l'as pas trahi, tu es allée boire un verre c'est tout. Faudrait peser le pour et le contre de ce que t'apporte next, parce que s'il entraine des angoisses chez toi, c'est peut etre pas le but recherché non?
BY Elieza
Je me suis allongée sur mon canapé, mais je ne sais pas me calmer.
Si j'étais sure que l'eau chaude ne va pas me lacher j'irais prendre une douche, mais même ca, je peux pas!
Next ne m'angoisse pas, c'est parce que je lui ai "menti" hier, je me sens minable.
BY Anne Onyme
rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suis
je lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suis
je lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée
J suis d accord avec Annick !

Tu es surtout en colere contre toi même ! Tu es fâchée d y avoir cru encore, d avoir été naive !

Alors arrete !!! Et cesse de vouloir lui envoyer des sms cela ne marche pas !!!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Oui qu'il aille se faire voir Bibi!
J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca?

C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique...
Tu melange le tout pour t en enduire...
Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions...
Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)...
Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante...
Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy).

ET TU TE DETENDS !!!!
BY annick15
lilydr a écrit :
Elieza78 a écrit :Oui qu'il aille se faire voir Bibi!
J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca?

C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique...
Tu melange le tout pour t en enduire...
Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions...
Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)...
Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante...
Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy).

ET TU TE DETENDS !!!!
Bonne idee, dommage je n'ai pas de menthe poivree, je me serais fait un peit moment detente ;)
BY lilydr
Pour bibi ce n est pas de la menthe poivrée qui lui faut mais un sachet plastique pour respirer !!!

Moi je pencherais pour Huile de millepertuis et Valerianne... (ca sent la private Joke)
BY Elieza
Private joke, Non, a peine ahahah :)

Pour Bibi, un punching ball, pour se défouler!!!

Bon je suis un peu mieux...j'ai parlé un peu avec next, qui est chez ses parents, ca m'a fait du bien.
BY lilydr
Ok ma phrase peut porter à confusion je vous l accorde !
On à une maison à la plage...
Donc je fais ma valise pour la maison de la plage !
Je vais y rester quelques jours 3/4 !
Je ne suis pas sure d avoir ineternet là bas !
BY lilydr
Toi aussi tu trouves que mon sejour de 15 jours en Haiti s eternise ???
J suis juste arrivée le 28 Decembre hein ! C est pas comme si cela faisait un mois que je suis sur place LOL !

La RD dans une semaine peut être ?!
Apres 15 jours en RD et hop je suis dans l avion pour la St Valentin et profite du decalage horraire pour vivre 6heures de moins cette journée de mer** !!!
BY lilydr
Il faut que je reparte je n ai pas de boulot !
Bon en même temps tu me trouve un contrat sur place je reste ...
Puis apres un autre en RD... POurquoi pas ?
J ai selectionné "RD, Haiti, Miami, St Barth', Iles Cayman, Bahamas" !!!
Ca en fait des territoires à couvrir non ???!!!
BY lilydr
Non celui de Courchevel pour cet hiver et un à Ste Max pour cet été.
Le truc c est que je ne me vois pas faire carriere en France, donc pour moi ce serait plutot la Suisse en attendant de revenir vers ici (Bahamas ou Iles cayman)!
JE VEUX VIVRE ICI !!! (enfin dans la superficie citée plus haut)
Non mais !!!
BY lilydr
Aie !!!! Tu en es à compter les heures ma belle ???
Tu n en es plus au stade du SR, si cela te prend la tête à ce point là alors SMS le...
Moi je reste en SR avec le mien il ne m a pas recontacté depuis mon mail :(
BY lilydr
Bon je file à la plage la voiture est prete !!!

des bisous !!!

Annick je compatis mon ex me manque et j ai envie de lui parler...
L absence d internet aura au moins un avantage ...
BY annick15
J'aime avoir un contact avec lui, même si c'est juste un sms, mais nous sommes dans une periode peut-etre reconquete, alors je ne sais pas commenT agir, je ne veux pas etre trop presente,
Un homme interesse vient a toi non?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 31