Hello!
Content pour toi pour le rendez-vous whynot!

C'est cool, profites du moment je pense. Ne pas être dans le paraitre, ne pas se prendre la tête...
Bon courage et j'espère que tu passeras un bon moment
Je me suis rendu compte que mon ex était dans un autre monde qui est en partie sans moi: je n'existe plus dans sa vie, ny ai plus de place, et les pensées qu'elle doit avoir à mon sujet, culpabilité seulement.
Si ça se trouve je n'y avais plus ma place depuis longtemps au vu de ce qu'elle a pu dire à son next lorsqu'elle préparait le terrain, ou à sa meilleure amie.
Je suis bien en ce moment, jai de quoi m'occuper, et je ne l'aurai pas fait de la même manière si j'avais été avec elle. Bien sur j'aimerais bien retrouvé nos moments, ce n'est pas possible, ok on oublie, c'est une impasse.
Je suis bien depuis quelques jours, je pense à elle encore, même plusieurs fois par jour, mais la manière dont j'y pense est différente. Ça évolue et j'évolue, même si les montagnes russes peuvent être spectaculaires. Dernière rechute samedi-dimanche en plusieurs grammes.
Voila c'était juste pour tenir informé, car je n'ai plus trop le temps de répondre sur le site même si j'essaye de le tenir à jour des lectures. Un mal pour un bien.
Le monde s'ouvre à nous les gars (et les filles

), profitons-en! Des rêves pleins la tête, c'est le moment ou jamais!