Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :Ne t'en occupe pas, peut-être qu'elle commence a réaliser.

Elle viendra surement te parler pour finir.

@Tom Ace, oh oui la belle relation pansement je le pense aussi.

Moi aussi c'est une folle des animaux, elle est dans la protection animalière, et le premier venu était végétalien, et il est venu barouder avec ses grandes paroles.
Le deuxième aucune idée, je ne le connais pas du tout.

Surement une cartouche de réserve, en si peu de temps en 1 mois et demi 2 next qui dit mieux ?

Je ne lui parlerai pas de ses Next Jeudi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la harceler de question.

@WN tu la revois quand finalement toi ?
Franchement ton ex je la plains quelque part, elle semble être carrément à l'ouest lol

carrément le Grand Ouest Américain ouai :D
elle est parti à la chasse comme les cowboys, et quand elle se prendra une cartouche....
WAKEUP VIENS LA ON A QUELQUES MOTS A SE DIRE !! :D

Moi aussi je suis brun et j'ai une barbe de 2-3 jours ^^ on est des clones sur le forum ?

Quand je dis un peu fat, c'est ma conception, vu que je suis quelqu'un de très sportif j'ai souvent tendance à caser les gens assez vite dans un peu fat.
Il doit avoir une petite bedaine quoi, disons qu'il n'a pas les joues creuses !

@ Tom : Il est quelconque quoi, pas moche, mais c'est pas Brad pitt
J'me trouve mieux mais bon c'est mon égo surdimensionné ça :D
un peu fat... mdr

Moi je suis blond aux yeux bleu avec une barbiche ;) donc on pourra pas faire un trop gros groupe ^^

une barbe de deux jours mais je n'aime pas.

Oui mon Ex est carrément à l'ouest en plus d'être endoctriné par le monde Vegan.

Parce que pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une doctrine similaire a la politique.
salut les barbues!!!!
Moi aujourd'hui, shopping, je suis aller prendre contact pour le tatouage que je voulais depuis longtemps...et je suis dans un genre de résignation, sentiment bizarre, c'est comme si j'avais enfin franchi le cape... enfin bref, je sais pas trop, j'aimerai la voir et tester la méthode de Whynot, a voir..
bastoune138 a écrit :salut les barbues!!!!
Moi aujourd'hui, shopping, je suis aller prendre contact pour le tatouage que je voulais depuis longtemps...et je suis dans un genre de résignation, sentiment bizarre, c'est comme si j'avais enfin franchi le cape... enfin bref, je sais pas trop, j'aimerai la voir et tester la méthode de Whynot, a voir..
Mais nooooooon! Va voir une autre y'en a tellement des jolies filles. Moi aujourd'hui j'en ai rencontré deux qui me dévorait des yeux et c'est fou comme ça fait du bien. Une au code puis à l'institut où je vais faire des UV (mon ex à côté elle peut aller se rhabiller comparé à cette fille lol), des regards insistants puis ce sont des nanas que je vais forcément recroiser par la suite ;)
Hello!

Ouahhh quel succès! :)

Je suis allé faire un peu de shopping fringues, ça faisait quelques années, que je ne l'avais pas fait, et c'est vrai que ça fait un peu de bien de se resapper :)
D'ailleurs, vous ne savez pas où chopper du déstock de Lévi's? (j'ai besoin d'une certaine longueur qu'ils ne font plus en Europe).

Mon pote m'a dit que l'on s'était fait reluker aussi, mais je n'ai rien vu... Demain par cntre, pur soleil, petite base de loisirs avec les enfants, j'espère qu'il y aura quelques nanas à regarder :)
darkwanderer a écrit :Mais quel playboy ce Tom, moi je dit c'est grâce a ton status de DJ, tu mix sur le banc solaire avoue ! y a plein de lumière violette voir noire ^^ mdr!!

haha ! XD

Content que tu te fasse maté !
Comme dirait le Doc Gynéco...je zappe et je matte hahaha

ça va toi ?
Aujourd'hui oui beaucoup mieux que hier.

J'ai passé une nuit agite comme d'habitude, le pire mon Tit Tom ce sont les nuits et le matin au réveil.

Parce que quand tu rêves de belle chose et que tu reviens a la réalité c'est assez difficile.

Mais voilà, je me suis fait une raison. et je vais m'y tenir. je me sens moins lourd, moins de pression, moins de question.

Je me dit que quoi que je cherche pendant des heures ça ne changera pas grand chose car c'est peine perdue, trop tôt et pas de remise en question. donc aucune porte ouverte.

et toi Tom ? ça te fait du bien de voir que d'autre femme te regarde? tu dois avoir ton égo gonfler a bloc, déjà avec ton sang froid :)
Les mecs, vous êtes en mode Lover de la Motown !

Boyz II Men, c'est un pur classique ! Comment j'ai trop associé "On Bended Knees" à une fille dont j'étais amoureux au lycée, je me suis fait un pur film que je perfectionnais à chaque écoute, à la fin j'avais le scénario.

Pour en revenir à nos exs, bah, ... c'est la vie !

Tom, ton intervention à l'anecdote sur le post du village, moi je me disais surtout que pleurer et s'apitoyer sur son sort, ça les fera pas revenir...(les lunettes, et nos ex)
darkwanderer a écrit :Aujourd'hui oui beaucoup mieux que hier.

J'ai passé une nuit agite comme d'habitude, le pire mon Tit Tom ce sont les nuits et le matin au réveil.

Parce que quand tu rêves de belle chose et que tu reviens a la réalité c'est assez difficile.

Mais voilà, je me suis fait une raison. et je vais m'y tenir. je me sens moins lourd, moins de pression, moins de question.

Je me dit que quoi que je cherche pendant des heures ça ne changera pas grand chose car c'est peine perdue, trop tôt et pas de remise en question. donc aucune porte ouverte.

et toi Tom ? ça te fait du bien de voir que d'autre femme te regarde? tu dois avoir ton égo gonfler a bloc, déjà avec ton sang froid :)
Ouais on se sent beau, fort, déterminé, confiant enfin tous les qualificatifs qui peuvent boosté un homme et surtout ça me détache encore plus de mon ex, par exemple quand j'ai vu la fille des UV, j'ai fait wow bon sang qu'elle est belle, petite brune teint mate yeux bleux, bouche pulpeuse, petite, bref le genre de filles que tu ne veux pas juste te faire mais l'avoir rien que pour toi...en attendant je dors toujours seul les soirs, mais bon contrairement à toi je ne fais plus de rêves de mon ex, manquerait plus que ça tiens ;p
wakeupjl a écrit :Les mecs, vous êtes en mode Lover de la Motown !

Boyz II Men, c'est un pur classique ! Comment j'ai trop associé "On Bended Knees" à une fille dont j'étais amoureux au lycée, je me suis fait un pur film que je perfectionnais à chaque écoute, à la fin j'avais le scénario.

Tom, ton intervention à l'anecdote sur le post du village, moi je me disais surtout que pleurer et s'apitoyer sur son sort, ça les fera pas revenir...(les lunettes, et nos ex)
Si un jour je recroise mon ex seule, elle n'aura droit qu'à de l'indifférence de ma part. Pas de sourire, de sympathie, pas d’orgueil ni de rancoeur , seulement de l'indifférence c'est tout ce qu'elle mérite.
Tom Ace a écrit :

Si un jour je recroise mon ex seule, elle n'aura droit qu'à de l'indifférence de ma part. Pas de sourire, de sympathie, pas d’orgueil ni de rancoeur , seulement de l'indifférence c'est tout ce qu'elle mérite.

Là je te rejoins pas Tom.
C'est pas parce qu'on s'est fait largué qu'on doit les banir ou les considérer comme des connes en puissances qui n'ont rien pigé à la vie car elles ont décidé de quitter un mec bien.

Ya effectivement des ex avec qui de toute façon ça collait pas, d'autres qui étaient vraiment des connes mais l'amour nous a rendu aveugle, et d'autres encore ou ya eu un véritable amour mais que la vie a fait que.

Non, je n'agis pas du tout ainsi, ça montre que j'ai encore de la colère pour cette histoire passé, donc que j'ai pas digéré, donc que j'ai pas tourné la page, donc que je suis encore dépendant d'elle qq part.

Je recroise une ancienne ex, je prends des news, je lui proposerais même de prendre un café. C'est tout de même qqn de spécial qui a compté pour nous et vice versa, l'ignorer, je vois pas le but.

Si je rencontre mon ex actuelle aujourd'hui, c'est mort, je suis pas encore détaché.
wakeupjl a écrit :
Tom Ace a écrit :

Là je te rejoins pas Tom.
C'est pas parce qu'on s'est fait largué qu'on doit les banir ou les considérer comme des connes en puissances qui n'ont rien pigé à la vie car elles ont décidé de quitter un mec bien.

Ya effectivement des ex avec qui de toute façon ça collait pas, d'autres qui étaient vraiment des connes mais l'amour nous a rendu aveugle, et d'autres encore ou ya eu un véritable amour mais que la vie a fait que.

Non, je n'agis pas du tout ainsi, ça montre que j'ai encore de la colère pour cette histoire passé, donc que j'ai pas digéré, donc que j'ai pas tourné la page, donc que je suis encore dépendant d'elle qq part.

Je recroise une ancienne ex, je prends des news, je lui proposerais même de prendre un café. C'est tout de même qqn de spécial qui a compté pour nous et vice versa, l'ignorer, je vois pas le but.

Si je rencontre mon ex actuelle aujourd'hui, c'est mort, je suis pas encore détaché.
Ah mais je n'ai jamais dit que ma façon de voir les choses devait s'appliquer à la terre entière ;-) Bien évidemment si tu souhaites rester en bon terme c'est ton droit et quelque part je trouve que c'est sans doute faire preuve d'une certaine maturité d'esprit. De toute façon, y'a jamais rien de certain dans la vie, nous verrons bien avec le temps mais là maintenant dans mon état d'esprit actuel, si elle me propose un café je ne réponds même pas. Limite je serais tenter de la provoqué en lui demandant si elle n'aurait pas une amie à me présenter mdr!!
bastoune138 a écrit :ouai en fait, on n'a pas la même vision de l'ex, enfin de celle ci, pour moi y 'en a qui ont mérité de l'indifférence mais elle non, je sais même pas pourquoi mais elle...non
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais pour le moment tu l'indiffères en tout cas. Vous êtes d'une bonté démesurée les gars, je vous admire quelque part.
Tom Ace a écrit :
bastoune138 a écrit :ouai en fait, on n'a pas la même vision de l'ex, enfin de celle ci, pour moi y 'en a qui ont mérité de l'indifférence mais elle non, je sais même pas pourquoi mais elle...non
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais pour le moment tu l'indiffères en tout cas. Vous êtes d'une bonté démesurée les gars, je vous admire quelque part.
Oui, mais je vais te dire que j'en ai plein le c**, elle a réussi en 3 ans ce que personne n'a réussi avant!! d'être un homme moins con, elle m'a dompté et a été patiente, alors que d'autres auraient pu partir depuis le début, (j'étais vraiment pas un cadeau et un modèle social!) alors oui l'amour a été sincère, et non je n'effacerai jamais cette fille, car en me quittant, au fond elle m'a rendu encore un gros service car je me suis complètement encrouté depuis un an, alors je ne peux pas lui en vouloir, bien au contraire, et aujourd'hui avec 10 kg en moins, une nouvelle mentalité et vision de la life, je ne peux pas dire que je ne lui dois rien car c'est faux!!!
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :
Oui, mais je vais te dire que j'en ai plein le c**, elle a réussi en 3 ans ce que personne n'a réussi avant!! d'être un homme moins con, elle m'a dompté et a été patiente, alors que d'autres auraient pu partir depuis le début, (j'étais vraiment pas un cadeau et un modèle social!) alors oui l'amour a été sincère, et non je n'effacerai jamais cette fille, car en me quittant, au fond elle m'a rendu encore un gros service car je me suis complètement encrouté depuis un an, alors je ne peux pas lui en vouloir, bien au contraire, et aujourd'hui avec 10 kg en moins, une nouvelle mentalité et vision de la life, je ne peux pas dire que je ne lui dois rien car c'est faux!!!
Elle t'a beaucoup apporté. Moi c'est pareil. On était pas un couple "à problème". C'est juste que la vie a fait que... Cette séparation, pour moi, est très salutaire.

Rien à voir avec ma précédente histoire longue, j'essaie vraiment de repenser en quoi ça m'a été bénéfique, repenser aux leçons que j'ai pu en tirer. Ya un seul truc qui me vient à l'esprit de bien : "j'aurais pu remonter la pente plus vite" (j'avais mis un an, UN AN, à me relever, j'étais au fond pendant un an...)

Là, j'en tire plein de choses bonnes, car cette fille là, mon ex actuelle, je l'ai profondément aimé, et elle m'a enrichi, et c'est une bonne personne.

On a l'air d'avoir la même approche quant à nos histoires
Ouais je vois ^^
Moi je pars dans pas super lgtps en vac, j'aurais aimé la voir autour d'un café une fois avant et lui montré que j'étais cool avec le fait qu'elle soit en couple après le texto qu'elle m'a envoyé dimanche !
J'lui avais dit que je la rappelerai lundi mais je ne l'ai toujours pas fait..
vas y mon pote, fonces!! Nous on est en vacances dans 1 mois, on a 2 semaines en même temps et on ne les passera pas ensemble, alors, je veux avant lui montrer que je suis cool, et que ça se passe pour moi. Je vais mieux, et j'aimerai lui faire passer une ou deux bonne soirée d'ici les vac.
Je suis au boulot, je comprends tout a fait l'avis de tom et de de bastoune et WN.

Je ne sais pas si je saurai etre indifferent, a mon ex.

Je ne pense que je ne saurai jamais l'être, mais je suis déterminé a être mieux dans ma peau, et si il faut faire l'impasse sur elle et que je n'ai pas le choix.

Et bien il faudrat s'y coller, ce serat un mal pour un grand bien.

Je n'attends plus rien de toute façon, je sais que quand je la verrai Jeudi, elle va être tout ce qu'il y a de plus normal, elle ne me montrera ni remords, ni regret. ni amour.

J'aurai juste que a reprendre mes affaires, sans vraiment lui dire pourquoi, sans lui dire que je n'attends rien d'elle, je ne vais pas aborder tout les sujets, elle aura cas se poser elle même les questions et déduires.

Mais je doute qu'elle arrive a juger quelque chose dans son état "second" actuel.

Desfois je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'allez voir un Psychologue avec elle, je lui en avait parler une fois....

Bref verdict demain.

Je vais devoir me relaxer avant d'y allez. faire un peu de yoga à ma façon pour ne pas me laisser emporter dans son tourbillon.

courage les mecs avec vos exs. gaffe aux attentes, ça vous fera mal y a un risque en tout cas
Et oui, je sais qu'il y a un risque mais je crois qu'il faut en prendre dans la vie, ce que j'ai peut-être oublié de faire en 3 ans avec elle. Trop tard, il y a des chances, mais la vie n'est pas figée et tout peut arriver, mais c'est pas en l'ignorant pendant 10 ans, que ça va changer alors, si qqun doit faire le premier pas, ce sera moi...et pi c'est tout
Quand on agit, il faudrait le faire sans être dans l'attente d'une réaction. Ca serait l'idéal mais c'est très dur à répercuter ça dans la vrai vie.
Ca demande beaucoup de concentration.

Quand on y arrive pas, il faut prendre son courage à deux mains et le faire.. tant pis pour les conséquences.
Allez un dicton de motivation : Les conséquences d'aujourd'hui sont déterminées par les actions du passé. Pour changer ton futur, change tes décisions d'aujourd'hui.
OK, le batard ouai, ne te pourri pas la vie non plus, montres toi sous ton meilleur jour et tu verra. je vais lui proposer aussi qqchose mais c'est flippant, peur de la réponse et puis comme moi je sais pas si elle est avec qqun...pfffffffff

Courage
Hello!

Content pour toi pour le rendez-vous whynot! :)
C'est cool, profites du moment je pense. Ne pas être dans le paraitre, ne pas se prendre la tête...
Bon courage et j'espère que tu passeras un bon moment :)

Je me suis rendu compte que mon ex était dans un autre monde qui est en partie sans moi: je n'existe plus dans sa vie, ny ai plus de place, et les pensées qu'elle doit avoir à mon sujet, culpabilité seulement.
Si ça se trouve je n'y avais plus ma place depuis longtemps au vu de ce qu'elle a pu dire à son next lorsqu'elle préparait le terrain, ou à sa meilleure amie.

Je suis bien en ce moment, jai de quoi m'occuper, et je ne l'aurai pas fait de la même manière si j'avais été avec elle. Bien sur j'aimerais bien retrouvé nos moments, ce n'est pas possible, ok on oublie, c'est une impasse.
Je suis bien depuis quelques jours, je pense à elle encore, même plusieurs fois par jour, mais la manière dont j'y pense est différente. Ça évolue et j'évolue, même si les montagnes russes peuvent être spectaculaires. Dernière rechute samedi-dimanche en plusieurs grammes.

Voila c'était juste pour tenir informé, car je n'ai plus trop le temps de répondre sur le site même si j'essaye de le tenir à jour des lectures. Un mal pour un bien.

Le monde s'ouvre à nous les gars (et les filles :)), profitons-en! Des rêves pleins la tête, c'est le moment ou jamais!
bastoune138 a écrit :Et oui, je sais qu'il y a un risque mais je crois qu'il faut en prendre dans la vie, ce que j'ai peut-être oublié de faire en 3 ans avec elle. Trop tard, il y a des chances, mais la vie n'est pas figée et tout peut arriver, mais c'est pas en l'ignorant pendant 10 ans, que ça va changer alors, si qqun doit faire le premier pas, ce sera moi...et pi c'est tout
On a chacun des cas différent, je comprends tout à fait, je ne me rappelle pas si ton Ex ta manqué de respect.

Mais moi elle a été vraiment trop loin, elle ne m'a pas respecter, ni ma propre personne, ni mes convictions, ni mes conseils... elle a fait des choses qui ferait gerber n’importe qui.

Je me demande même comment a ce moment là j'ai pu rester aussi placide, en temps normal je l'aurai égorgé vive.

J'ai été trop dans l'attente, je l'aurai laisser faire n’importe quoi pour la récupérer a ce moment là.

Si tu veux je t'envois un MP pour t'expliquer pourquoi je ne saurai pas être aussi peace et cool que toi.

J'ai aucune envie de faire le premier pas.
pokestar a écrit :Hello!

C'est cool, profites du moment je pense. Ne pas être dans le paraitre, ne pas se prendre la tête...

Je me suis rendu compte que mon ex était dans un autre monde qui est en partie sans moi: je n'existe plus dans sa vie, ny ai plus de place, et les pensées qu'elle doit avoir à mon sujet, culpabilité seulement.
Si ça se trouve je n'y avais plus ma place depuis longtemps au vu de ce qu'elle a pu dire à son next lorsqu'elle préparait le terrain, ou à sa meilleure amie.

Je suis bien en ce moment, jai de quoi m'occuper, et je ne l'aurai pas fait de la même manière si j'avais été avec elle. Bien sur j'aimerais bien retrouvé nos moments, ce n'est pas possible, ok on oublie, c'est une impasse.
Je suis bien depuis quelques jours, je pense à elle encore, même plusieurs fois par jour, mais la manière dont j'y pense est différente. Ça évolue et j'évolue, même si les montagnes russes peuvent être spectaculaires. Dernière rechute samedi-dimanche en plusieurs grammes.

Voila c'était juste pour tenir informé, car je n'ai plus trop le temps de répondre sur le site même si j'essaye de le tenir à jour des lectures. Un mal pour un bien.

Le monde s'ouvre à nous les gars (et les filles :)), profitons-en! Des rêves pleins la tête, c'est le moment ou jamais!
T'es juste en train de te détacher mon ptit Poke je suis content pour toi ;-)
darkwanderer a écrit :
bastoune138 a écrit :Et oui, je sais qu'il y a un risque mais je crois qu'il faut en prendre dans la vie, ce que j'ai peut-être oublié de faire en 3 ans avec elle. Trop tard, il y a des chances, mais la vie n'est pas figée et tout peut arriver, mais c'est pas en l'ignorant pendant 10 ans, que ça va changer alors, si qqun doit faire le premier pas, ce sera moi...et pi c'est tout
On a chacun des cas différent, je comprends tout à fait, je ne me rappelle pas si ton Ex ta manqué de respect.

Mais moi elle a été vraiment trop loin, elle ne m'a pas respecter, ni ma propre personne, ni mes convictions, ni mes conseils... elle a fait des choses qui ferait gerber n’importe qui.

Je me demande même comment a ce moment là j'ai pu rester aussi placide, en temps normal je l'aurai égorgé vive.

J'ai été trop dans l'attente, je l'aurai laisser faire n’importe quoi pour la récupérer a ce moment là.

Si tu veux je t'envois un MP pour t'expliquer pourquoi je ne saurai pas être aussi peace et cool que toi.

J'ai aucune envie de faire le premier pas.
T'es encore vénère contre elle ?
Oui poke je vais faire ça :)
Je suis content que tu commences à te détacher, les montagnes russes c'est vraiment galère. Je te comprends, tu vois hier j'étais en train de faire un basket avec des amis, beau soleil et tout. Tout d'un coup je pense à elle et au fait qu'elle soit avec son copain, j'ai une boule au niveau de l'estomac, alors que je profitais à fond du basket... tout d'un coup j'avais plus envie de jouer, juste de rentrer chez moi.
Ca ça tue, à un moment tu te dis que tu maitrises ton destin et tes pensées, 2 heures après, c'est l'opposé.
Mais toi tu sembles prendre de la distance, c'est très bien !

@ dark : en fait tu te rappelle du texto qu'elle m'a envoyé la denrière fois après ne pas avoir répondu à mon appel "je suis avec mon copain, tu voulais me dire un truc?". J'lui avais répondu que je la rappelerai lundi. Ce que je n'ai pas fait. Je l'ai fait aujourd'hui. J'me suis excusé de l'avoir déranger qd elle était avec son copain en lui disant que j'avais vu que ça l'avais agacé. Elle me dit "Ah non pas du tout, c'est moi qui m'excuse si tu as pensé ça (mon oeil), c'est juste qu'on était en train de se promener). Bref on papote 5 min, et je lui dit que je l'avais appelé pour qu'on voit pour aller se prendre notre café. Au final, elle me dit que samedi aprem elle est dispo (pas le soir ... on se demande pourquoi hein :D pff c'est même pas drôle !). Mais reste à confirmer, donc pas encore sur.
mon ex m'appelle et après un foutage de geule humour pas drole ( me sort que je suis "frigide") il fait le mec bidonné que je le contacte plus (sr) et il me dit qu'en gros je peux le smser, appeler et proposer de se voir quand je veux alors que ca roule avec sa next, il a fait le menage.

je lui fait remarquer que si c'est du cosmetique, vaut mieux pas m'appeler et il me sort ' si tu n'etais pas encore dans ma tete, je ne t'appelerai pas'

sauf que voila, je sais pas quoi lui dire, je sais pas si c'est judicieux de briser le sr...les choses doivent etre claire dans sa tete, surement friendzone ou connerie mais surtout avant reproches que je le contactais trop (avant la rupture) et la maintenant sans me dire vouloir, me laisse la porte en me disant, tu peux si tu as envie de contacter, quelle que soit la maniere.

Je n'en ai rien fait pour l'instant, besoin de votre avis, pas envie de tomber dans le piege de la pote, pas que cela me fasse mal de lui parler ou quoi mais bon...pas evident de reprendre contact surtout que je sais que le soir il est pas seul, que monsieur partage des moments, lui fait des cadeaux....

pis le mec sa meuf dit rien? ca me parait bizarre ou alors elle le pousse vers moi parce qu'elle sait que c'est que de l'amitié qu'il veut...

de toute facon son air 'mdr tu me parles plus, je suis trop amusé quoi' je trouve cela bizarre mais cela veut dire aussi que quelque part il en a rien a foutre ou qu'il s'en donne l'air :s
Tom Ace a écrit :

T'es encore vénère contre elle ?

Je n'apprécie pas le manque de respect , car je répondais a monsieur ici, qui dit qui fera le premier pas et c'est comme ça.
Moi je ne saurai pas faire le premier pas, car j'ai eu trop de manque de respect. y a des limites à ne pas avoir dépasser pour un être humain doté de sentiment.
gnocchi a écrit :mon ex m'appelle et après un foutage de geule humour pas drole ( me sort que je suis "frigide") il fait le mec bidonné que je le contacte plus (sr) et il me dit qu'en gros je peux le smser, appeler et proposer de se voir quand je veux alors que ca roule avec sa next, il a fait le menage.

je lui fait remarquer que si c'est du cosmetique, vaut mieux pas m'appeler et il me sort ' si tu n'etais pas encore dans ma tete, je ne t'appelerai pas'

sauf que voila, je sais pas quoi lui dire, je sais pas si c'est judicieux de briser le sr...les choses doivent etre claire dans sa tete, surement friendzone ou connerie mais surtout avant reproches que je le contactais trop (avant la rupture) et la maintenant sans me dire vouloir, me laisse la porte en me disant, tu peux si tu as envie de contacter, quelle que soit la maniere.

Je n'en ai rien fait pour l'instant, besoin de votre avis, pas envie de tomber dans le piege de la pote, pas que cela me fasse mal de lui parler ou quoi mais bon...pas evident de reprendre contact surtout que je sais que le soir il est pas seul, que monsieur partage des moments, lui fait des cadeaux....

pis le mec sa meuf dit rien? ca me parait bizarre ou alors elle le pousse vers moi parce qu'elle sait que c'est que de l'amitié qu'il veut...

de toute facon son air 'mdr tu me parles plus, je suis trop amusé quoi' je trouve cela bizarre mais cela veut dire aussi que quelque part il en a rien a foutre ou qu'il s'en donne l'air :s

pas d'accord, une femme , qui est souvent plus jalouse qu'un mec ne pousserai JAMAIS , mais alors là JAMAIS son mec à revoir son Ex, soyons réaliste enfin !

Il lui cache certainement un point c'est tout. Un Ex ne sera jamais un ami potentiel, et sera toujours écrit sur un tableau de chasse quoi qu'il arrive.(je parle d'une aventure là) pas spécialement d'une relation sérieuse.

Ton corps n'oublie pas ce que tu as ressenti avec ton Ex, ni ton esprit.

c'est un truc dont je suis sur à 100%

combien de fois j'ai pas parler a des Ex qui s'envoyait en l'air... et je leurs demandait : pourquoi tu fais ça? bah je sais pas c'est incontrôlable.

maintenant pour la santé mentale je demande à voir....
Tom Ace a écrit :
pokestar a écrit :Hello!

T'es juste en train de te détacher mon ptit Poke je suis content pour toi ;-)
Oui je pense, tout doucement mais tant que j'arrive à bon port...
whynot13 a écrit :Oui poke je vais faire ça
Je suis content que tu commences à te détacher, les montagnes russes c'est vraiment galère. Je te comprends, tu vois hier j'étais en train de faire un basket avec des amis, beau soleil et tout. Tout d'un coup je pense à elle et au fait qu'elle soit avec son copain, j'ai une boule au niveau de l'estomac, alors que je profitais à fond du basket... tout d'un coup j'avais plus envie de jouer, juste de rentrer chez moi.
Ca ça tue, à un moment tu te dis que tu maitrises ton destin et tes pensées, 2 heures après, c'est l'opposé.
Mais toi tu sembles prendre de la distance, c'est très bien !
Oui ça m'arrive aussi parfois! En soirée par exemple, je m'amuse puis d'un coup, un genre de flash, tu penses à un truk et tout s'enchaine, puis t'as moins le goût de t'amuser ensuite...
Pas grand chose à faire dans ce cas là, ça prend d'un coup.

Faudrait que je me décide à prendre de ses nouvelles, puis proposer un éventuel café. Je reporte constamment. J'en ai très envie, mais j'ai un blocage je ne sais où!

Bon allez, passez une bonne journée! Bon courage Dark! ;)
darkwanderer a écrit :
gnocchi a écrit :mon ex m'appelle et après un foutage de geule humour pas drole ( me sort que je suis "frigide") il fait le mec bidonné que je le contacte plus (sr) et il me dit qu'en gros je peux le smser, appeler et proposer de se voir quand je veux alors que ca roule avec sa next, il a fait le menage.

pas d'accord, une femme , qui est souvent plus jalouse qu'un mec ne pousserai JAMAIS , mais alors là JAMAIS son mec à revoir son Ex, soyons réaliste enfin !

Il lui cache certainement un point c'est tout. Un Ex ne sera jamais un ami potentiel, et sera toujours écrit sur un tableau de chasse quoi qu'il arrive.(je parle d'une aventure là) pas spécialement d'une relation sérieuse.

Ton corps n'oublie pas ce que tu as ressenti avec ton Ex, ni ton esprit.

c'est un truc dont je suis sur à 100%

combien de fois j'ai pas parler a des Ex qui s'envoyait en l'air... et je leurs demandait : pourquoi tu fais ça? bah je sais pas c'est incontrôlable.

maintenant pour la santé mentale je demande à voir....
Après je ne sais pas mais au vu de notre complexe histoire ( je ne sais pas si tu l'as lu) on peut affirmer que monsieur a/avait tout du moins de serieux problèmes dans sa tête! je sais seulement que sa copine est psy et que mr lui aurait raconté la totale et avant les sr il m'avait plus ou moins dit qu'elle lui avait sorti un truc du genre ' pourquoi tu vas pas parler a ton ex?'

Depuis y a eu les sr, cette fameuse discussion 'appelle moi quand tu veux' qui fleure la friendzone mais du coup j'y vois au mieux du 'jte garde sous le couce comme pote' ou alors une facon de bien se faire voir par sa next ' vu qu'au courant de notre mpassé, elle etait choquée aussi par ce qu'il m'a fait' m'enfin

c'est judicieux pour vous ou pas, de rentrer dans ce jeu de le contacter? jlai toujours pas contacté mais je me dit que s'il en crevait vraiment d'envie, il le ferait aussi...
gnocchi a écrit :Si tu reves d'elle, tu n'es peut-être pas encore prêt.
si je reve d'elle dans 6 mois, je serai pas prêt non plus. Mais bon là, c'est chaud, je sais pas si tu as lu mon histoire mais malgré tout ce qui est contre moi, je continu à me dire que rien n'est fini,
et bien oui, je vais lui parler aujourd'hui, vu que moi je la vois en face à face, c'est plus facile....
Je sais qu'elle sort beaucoup, avec les collègues de boulot aussi, et forcément, je ne suis jamais convié, mais je ne pense pas qu'elle est qqun, elle se sent libre et a envie de profiter!!
oui, pas de soucis, j'espère que ce sera pas un vent!!!
si j'arrive à décrocher un rendez vous, ça peut ouvrir la porte pour d'autres, donc on verra. Après avoir taté le terrain, je ne sais pas si ma video avec nos photos peut avoir un impact positif
no news, mais j'en attends pas. Je veux que nos communications se passent selon mes attentes, c'est à moi de les gérer pas à elle !
Quoi que je vois bien un sms du style "finalement je peux pas samedi". Oui les girouettes ça me connait..
Hello!

Je vais peut-être la recontacter plus tôt que prévu...
Je me suis fait une entorse aujourd'hui, et mon médecin traitant, c'est son père. J'ai besoin d'une ordonnance pour la déclaration d'accident de travail, mais il est en vac. Je vais voir avec elle peut-être pour savoir quand il rentre. Après rupture, sa mère m'avait dit de ne pas hésiter si j'avais besoin question santé pour qu'ils me fassent une ordonnance, je ne pensais pas le faire, mais là, beaucoup de médecins sont en vacs...etc et les autres prennent sur RDV, je n'ai aucune chance...

Je me tate, entre appel, sms, ou facebook si elle est en ligne.
Objectif, me soigner! Faut que je sache quant il rentre, puis bien sûr, renouer le contact. J'y pensais dernièrement, mais ne savais pas comment faire. Là c'est du tout vu.
whynot13 a écrit :Tulipe tu sais le SR n'est pas fait pour être maintenu indéfiniement dans tous les cas..
Exactement. C'est l'idée du SR que nous avons à peu près tous sur ce topic :)
En tout cas, c'étais vraiment très difficile.

Faites bien attention à vous les amis, si vous devez avoir ce genre de phase.

merci encore de votre soutien, je ne sais pas encore ce qui va se ficeler.

J'ai ma petite idée mais j'ai autre chose à faire que de penser à ça.

J'ai ma vie a mener, j'ai bien vu que j'allais droit dans le mur.
alors les gars, j'ai des gros doutes sur une possible liaison entre mon ex et un autre gonze du boulot, encore pire, j'aurai préféré pas le connaitre ce tocard!!! Elle qui disait c'est pas mon genre, t'as vu comme il est fait et blabla... après c'est que des doutes, je vais me mettre en mode taupe pour en savoir plus, mais ça risque de me mettre un gros coup de massue!! Je les vois pas du tout ensemble et je souhaite que ce ne soit que du pansement, il est plus petit que moi, et en plus il a une pauvre démarche de tocard ce tocard!!!
voila, sinon je vais proposer un rencard à mon ex demain pour la semaine prochaine, et on verra sa réaction....
Bon j'ai eu mon ex au Tél. Elle a répondu quand j'ai tel alors quelle bossait ma donne les infos dont j'avais besoin, et ma dit de passer quand je pourrai chez elle pour voir son père. J'irai après le boulot vers 18h15.
Jai cru comprendre qu'elle ne sera pas la. Faudra que j'aille aux urgences ensuite sûrement...
whynot13 a écrit :Elle était comment au tel ?

Moi y'a tj eu aucune confirmation pour demain, si j'envoie rien elle ne le fera pas à mon avis... et encore, je sens l'excuse bidon !
ouai la merde pour toi!! attends demain oui mais faut la jouer fine, en espérant qu'elle se sente pas harcelée
whynot13 a écrit :oué détachée, c'est normal..

Ouais... le truc c'est qu'elle taffe jusqu'à midi le samedi. A la limite elle n'a qu'à dire que ça lui tente pas de me voir, ça serait plus simple !
Mademoiselle se fait désirer...
On s'y est tous mis les gars pour revoir nos Ex, tenez moi au courant de l'évolution ça m'interesse.

je pourrai comparer... et vous dire ce que je pense, en tout cas c'est dur, avant d'y allez conditionner vous, relaxer vous.

J'ai du me conditionner 2 heures avant d'y allez, malgré tout au moment de passer la porte j'avais mon cœur qui s'emballait, après ça a été.
darkwanderer a écrit :
Tom Ace a écrit : Mademoiselle se fait désirer...
J'ai revu mon Ex hier, si tu veux allez lire va dans mon lien, je n'ai pas encore eu ton avis.

bien à toi
Je l'ai déjà lu, je trouve que tu as été digne, tu as eu le comportement qu'il fallait. Tu as géré gringo !!
whynot13 a écrit :
Mademoiselle se fait désirer...
Tu l'as dit ! J'me tate à savoir si je la recontacte pour le rdv ou si je dis rien jusqu'à ce qu'elle me recontacte !
Essaie une dernière fois sans faire le lourd (même si je sais que tu ne le fera pas) et sans prise de tête, à la cool quoi ;-)
bon alors il ne reste que moi!! je ne la vois pas avant je ne sais pas quand!!!! mais je préfere l'avoir en face pour lui proposer un rendez vous, j'aime pas le tel et les sms elle répondra pas, alors que en face, elle peut pas s'enfuir!! En tous cas, je me fait de moins en moins d'idées et je suis un peu whynot, la garder proche mais pas trop, et voir comment se passera l'évolution avec le temps, car le temps peut être un allié de taille et puis j'ai refait toute ma garde robe, alors niveau changement, faut être aveugle pour rien voir.... en mode beau gosse
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19