- 05 juil. 2012, 10:05
Quand je parlais de mec dominant c'était plus dans la continuité d'être un mec qui n'est pas en attente. Vois ça plutôt comme une force de l'esprit (et non je ne suis pas devenu bouddhiste), une certaine ligne de conduite. Mais je le fais pour moi, rien à voir avec le paraître ou la reconquête.
Pour la chansonnette, j'ai bien envie de t'en chanter une mais j'aurais bien trop peur de briser ta bonne humeur apparente
camille a écrit :Salut Camille je vois qu'on pète le forme ce matinTom Ace a écrit :
Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? , qui n'est plus en attente ça je valide .
ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.
héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours![]()
Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa
et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi paye ta chansonnette![]()

Quand je parlais de mec dominant c'était plus dans la continuité d'être un mec qui n'est pas en attente. Vois ça plutôt comme une force de l'esprit (et non je ne suis pas devenu bouddhiste), une certaine ligne de conduite. Mais je le fais pour moi, rien à voir avec le paraître ou la reconquête.
Pour la chansonnette, j'ai bien envie de t'en chanter une mais j'aurais bien trop peur de briser ta bonne humeur apparente