Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :
Tom Ace a écrit :
Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? , qui n'est plus en attente ça je valide .

ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.

héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours :lol:

Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)

et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi paye ta chansonnette :lol:

Salut Camille je vois qu'on pète le forme ce matin ;-)

Quand je parlais de mec dominant c'était plus dans la continuité d'être un mec qui n'est pas en attente. Vois ça plutôt comme une force de l'esprit (et non je ne suis pas devenu bouddhiste), une certaine ligne de conduite. Mais je le fais pour moi, rien à voir avec le paraître ou la reconquête.

Pour la chansonnette, j'ai bien envie de t'en chanter une mais j'aurais bien trop peur de briser ta bonne humeur apparente :)
bastoune138 a écrit :si vous avez compté l'un pour l'autre, le next elle peut le mettre de côté une journée, après s'il est jaloux son next, c'est un plus parce que moi, mon ex elle aime pas les jaloux et possessif (heureusement que j'ai bcp évolué avec elle pour ça), bref, un moment ensemble n'ai pas interdit, si tu es détaché, tu te montres sous un beau jour, vous faites un truc chouette, et va savoir, elle peut douter..... ;)
Le truc c'est que j'ai pas envie de me montrer beau un jour (là on tombe dans le paraître et c'est du cinoche tout ça) j'ai pas envie de la baratiner j'ai passé l'âge pour ça. J'ai plus envie qu'elle voit juste que j'avance très bien sans elle. Pour le reste je lui fais confiance et aussi à l'amour (bon y'a plus de sentiments de son côté c'est plutôt mal barré mais je ne suis pas défaitiste). Malgré tous les interdits à la con que j'ai pu faire, le point positif c'est que je ne l'ai jamais fliqué pendant notre relation, jamais je n'ai été jaloux car j'avais confiance en elle et sur ça elle ne m'a jamais déçu.
Modifié en dernier par Tom Ace le 05 juil. 2012, 10:11, modifié 1 fois.
camille a écrit :ravie de ton développement sur la question " dominant"

j'ai de la musique a la maison , je vais rester dans mon repertoire :mrgreen: , je vais essayé de garder mon humeur ;)
Tant mieux car j'étais partis sur la maladie d'amour de Sardou ;-)
moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie
BY Green77
Tom Ace a écrit :

j'ai de la musique a la maison , je vais rester dans mon repertoire :mrgreen: , je vais essayé de garder mon humeur ;)
Moi je suis tombé par inadvertance sur " encore et encore " de francis cabrel en allumant la radio

je vous raconte pas le bad trip lol :lol: :lol: :lol:
bastoune138 a écrit :moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D
Green77 a écrit :
Tom Ace a écrit :

Moi je suis tombé par inadvertance sur " encore et encore " de francis cabrel en allumant la radio

je vous raconte pas le bad trip lol :lol: :lol: :lol:
un very bad trip même !!
Tom Ace a écrit :
bastoune138 a écrit :moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR
Comme Tom, je trouve que le coup du next ruine un peu les possibilités de sorties que ce soit amicale ou reconquête, avec notre ex.

Joli programme Tom!
whynot13 a écrit :Pensez à regarder le topic de la pensée positive, la pensée positive du jour c'est satisfait ou remboursé.
Je vais aller voir! :)
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR
Moi je ne veux pas garder de contact dans le sens ami. Je la veux pour moi tout seul, je ne partage pas une fille (avec son next) et je ne vais pas m'abaisser à me battre comme un coq fier pour elle. Je fais ma vie de mon côté et je la laisse regretter ou pas de son côté, de cette façon je lui laisse toujours le choix et elle sait que je l'aime encore de toute façon donc j'entends par là qu'elle sait que mes portes lui sont encore ouverte.
Comme Tom, je trouve que le coup du next ruine un peu les possibilités de sorties que ce soit amicale ou reconquête, avec notre ex.
Ca ca va dépendre de l'approche que tu vas entreprendre avec ton ex.
Modifié en dernier par whynot13 le 05 juil. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
pokestar a écrit :Comme Tom, je trouve que le coup du next ruine un peu les possibilités de sorties que ce soit amicale ou reconquête, avec notre ex.

Joli programme Tom!
whynot13 a écrit :Pensez à regarder le topic de la pensée positive, la pensée positive du jour c'est satisfait ou remboursé.
Je vais aller voir! :)
Moi je suis d'avis qu'à plus ou moins long terme, les femmes s'ennuient avec les mecs gentils, simples et sympa. Gniarf!!
C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie[/quote]

Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D[/quote]

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR[/quote]

Moi je ne veux pas garder de contact dans le sens ami. Je la veux pour moi tout seul, je ne partage pas une fille (avec son next) et je ne vais pas m'abaisser à me battre comme un coq fier pour elle. Je fais ma vie de mon côté et je la laisse regretter ou pas de son côté, de cette façon je lui laisse toujours le choix et elle sait que je l'aime encore de toute façon donc j'entends par là qu'elle sait que mes portes lui sont encore ouverte.[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour ça. Puis on leur a assez démontré que nous les aimions encore.
Par contre, avec le temps qui passe sans donner de nouvelles, elles penseront l'inverse à un moment donné, elles se diront, ça y'est il a dû m'oublier, il est avec une autre. Sur le long terme, le SR il fait échouer un quelconque retour!
BY Green77
Moi je suis d'avis qu'à plus ou moins long terme, les femmes s'ennuient avec les mecs gentils, simples et sympa. Gniarf!!
Simple, a la limite, je peux comprendre.

Mais si je devais penser comme ça, je résumerai ainsi :

Gentil : jte largue, t'es ennuyeux
Chiant : Tu me saoule, jte largue
Conard : T'es qu'un con doublé d'un relou, jte largue

Bref, y a moyen d'etre naturel ou faut se forcer à pas etre soi meme en fait ?
Green77 a écrit :

Si faut rester soi-même mais en même temps rester vigilant surtout avec les femmes, croyez moi penser qu'elles représentent le sexe faible est une grossière erreur.
Green77 a écrit :

ah oui!!!!!!!!!!!
juste énorme!!, tu te demandes quel genre de mec il leur faut, on est obligé je pense de forcer un peu les chose et de ne pas être naturel parfois...
Tu peux rester toi.
Moi je pars du principe que les gens évoluent, si tu as les clefs pour évoluer (beaucoup de gens ne les ont pas), tu pourras être épanoui dans ta relation et dans ta vie.
pokestar a écrit :C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie
Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D[/quote]

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR[/quote]

Moi je ne veux pas garder de contact dans le sens ami. Je la veux pour moi tout seul, je ne partage pas une fille (avec son next) et je ne vais pas m'abaisser à me battre comme un coq fier pour elle. Je fais ma vie de mon côté et je la laisse regretter ou pas de son côté, de cette façon je lui laisse toujours le choix et elle sait que je l'aime encore de toute façon donc j'entends par là qu'elle sait que mes portes lui sont encore ouverte.[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour ça. Puis on leur a assez démontré que nous les aimions encore.
Par contre, avec le temps qui passe sans donner de nouvelles, elles penseront l'inverse à un moment donné, elles se diront, ça y'est il a dû m'oublier, il est avec une autre. Sur le long terme, le SR il fait échouer un quelconque retour![/quote]

Je ne suis pas d'accord. On oublie jamais quelqu'un avec qui on a vécu une forte histoire d'amour et encore moins les nanas lol

cf: mon ex me l'a confié elle-même.
bastoune138 a écrit :c'est du long terme de toutes façons, la vie avec son next est toute rose, c'est le début...
ça peut marcher ou pas!
Yes mais perso quand j'ai un bobo je mets un pansement mais quand y'a plus rien je ne le laisse pas pour faire jolie, je l'enlève et le jette hahaha
et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.
Alors biensur, faut pas faire de plan et surtout c'est du long terme et bcp de choses peuvent se passer
On peut pas te dire, ça dépend vraiment de toi, aptitudes à séduire.
Mais aussi si ta relation n'est pas trop endommagée, qu'elle veuille bien te parler sinon ça parait difficile..
peut etre , ya une confusion entre "gentil" et " inactif"

perso je laime surtout pas connard et surtout pas chiant

je les aime GENTIL mais pas avec l'initiative d'un bulot a marée basse , et avec des aspects rassurants , telle qu'une activite reguliere et rentable qui pourrait nous permettre de construire un projet a deux (voyage, immobilier, enfants) et pas vivre en permanence dans le dream du futur; je les aime gentils et actifs

le petit coq fier (connard) qui souhaite me driver ou me soumettre a ses envies, il peut faire la "queue" un moment
et le chiant, type depressif inactif, qui parle beaucoup mais ne fait rien, il peut aussi poser une tente sur mon trottoir, mais j'ouvre pas la porte

une femme
Par pitié les mecs, ne devenez pas des connards machoïsés pour plaire aux femmes.
Les nanas saines d'esprit cherchent des hommes sains d'esprit.
Enfin, les gens sains cherchent et attirent les gens sains.

Pour le coup, je ne dois pas être très saine car je n'attire que des cons / flippés d'engagement / alcolo immatures / etc etc

Les nanas qui se coltinent des connards se rendent aussi comptent de ce qu'elles perdent quand elles se séparent d'un "gentil" (et je parle de ma propre expérience).. Et de toute façon, malheureusement, tout ça est régi, je pense et encore une fois je parle pour mon cas, de la petite enfance et de l'enfance.

On cherche inconsciemment les schémas que l'on connait déjà, mais il faut savoir avancer avec son passé et se rendre compte que oui, on peut aussi être avec quelqu'un de bien, gentil, attentionné, etc etc sans que la relation soit fade et pourrie

(bon j'ai fait un peu un mix de tout là, je ne sais pas si c'est très clair)
bastoune138 a écrit :et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.
Alors biensur, faut pas faire de plan et surtout c'est du long terme et bcp de choses peuvent se passer
Si tu vas en mode "reconquête", forcément elle va sentir que tu attends quelque chose et tu vas briser le côté que les femmes aiment tant dans la phase séduction, on est d'accord de toute façon venir en mode je veux ton cul c'est pas naturel et charmant pour un sou. Puis les femmes sentent tout de toute façon grrr!

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)
Pourquoi séducteur = connard ?
Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connard de la soirée.

Non, pour séduire il ne faut pas être le gentil toutou qui s'occupe de sa princesse. Dire des choses comme ça est mettre des personnes qui ont beaucoup de choses à donner sur le mauvais sentier.
De plus, être un séducteur ne veut pas dire ne pas être gentil. Je ne vois pas le rapport.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.
Modifié en dernier par whynot13 le 05 juil. 2012, 10:46, modifié 1 fois.
whynot13 a écrit :Pourquoi séducteur = connard ?
Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connarde la soirée.

Non, pour séduire il ne faut pas être le gentil toutou qui s'occupe de sa princesse. Dire des choses comme ça est mettre des personnes qui ont beaucoup de choses à donner sur le mauvais sentier.
De plus, être un séducteur ne veut pas dire ne pas être gentil. Je ne vois pas le rapport.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.
Pour séduire, il faut être soi-même sinon c'est mort.
:-1
Tom Ace a écrit :
whynot13 a écrit :Pourquoi séducteur = connard ?
Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connarde la soirée.

Pour séduire, il faut être soi-même sinon c'est mort.
Tom Ace a écrit :
bastoune138 a écrit :et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.
Si tu vas en mode "reconquête", forcément elle va sentir que tu attends quelque chose et tu vas briser le côté que les femmes aiment tant dans la phase séduction, on est d'accord de toute façon venir en mode je veux ton cul c'est pas naturel et charmant pour un sou. Puis les femmes sentent tout de toute façon grrr!

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)
J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :

J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...
Je partage exactement ton avis, sauf quand tu parles de rêve. Tu idéalises peut être trop ton ex encore ?

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)[/quote]

J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...[/quote]

Je partage exactement ton avis, sauf quand tu parles de rêve. Tu idéalises peut être trop ton ex encore ?[/quote]

non le rêve est peut-etre de la récupérer avec un next dans des mois.... après je commence à l'idéaliser de moins en moins, enfin je crois
Salut tout le monde !
de mon cote, j'ai revu mon ex mardi soir et je trouve qu'on a passe une bonne soiree. Enfin moi oui en tout cas. Apres, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de son cote et j'analyse tout !! A mon avis, maintenant, il s'en fiche un peu de moi, sinon, il reagirait plus que ca.
Du coup, je sais pas si je lui repropose un rdv, que je la joue toujours seduction ou si je lui dis ce que je ressens cash (quitte a me prendre un vent, mais au moins, je serai fixee !)
Qui a dit séducteur = connard ?
C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?
Je ne pense pas..

Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...
gigi634 a écrit :Salut tout le monde !
de mon cote, j'ai revu mon ex mardi soir et je trouve qu'on a passe une bonne soiree. Enfin moi oui en tout cas. Apres, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de son cote et j'analyse tout !! A mon avis, maintenant, il s'en fiche un peu de moi, sinon, il reagirait plus que ca.
Du coup, je sais pas si je lui repropose un rdv, que je la joue toujours seduction ou si je lui dis ce que je ressens cash (quitte a me prendre un vent, mais au moins, je serai fixee !)

Ne dis rien!!!!!!!!!!!!! j'ai tout balancé deux fois de suite en un mois avec des SR et tout ça, et maintenant je m'en veux. Moi elle ne m'aime plus, mais je sais aussi qu'il faut beaucoup de temps et qu'il faut évacuer les idées négatives de son côté.
Oui ca veut dire que je lui propose autre chose et que je vois ce que ca donne ??
En meme temps, je me dis qu'un gars interesse le fait savoir et ca m'etonnerait qu'il se manifeste. Il sait que je demenage pas, que je suis celibataire, donc ca serait bien qu'il me fasse quelques signes !! s'il n'en fait pas, il va falloir que je laisse tomber, mais j'aurais quand meme envie qu'il sache ce que je ressens. Je suis pas sure d'avoir la force de me battre pour lui si il n'y a aucun signe.
whynot13 a écrit :
C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?
Je ne pense pas..

Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...
whynot13 a écrit :
Je ne pense pas..

On s'est pas compris. J'ai (encore une fois) du interpréter trop vite et mettre les mauvais mots sur mes idées..
Mais bon, ne changez pas, c'était le message.
Mais un gentil n'est pas forcément quelqu'un sans personnalité et écrasé non plus :)
bebyuna a écrit :
whynot13 a écrit :
Je ne pense pas..

On s'est pas compris. J'ai (encore une fois) du interpréter trop vite et mettre les mauvais mots sur mes idées..
Mais bon, ne changez pas, c'était le message.
Mais un gentil n'est pas forcément quelqu'un sans personnalité et écrasé non plus :)
Ce n'est pas un séducteur en tout cas :p
bebyuna a écrit :Pour moi, quelqu'un de gentil peut être séducteur. Mais encore une fois, incompréhension issue de l'interprétation et aussi du fait que l'on soit sur un forum je pense :)
Non divergence de point de vue tout simplement. :)
Enfin moi je vous dit qu'il y'a un siècle, on ne se serait jamais rencontré sur ce site!
Elles avaient peut-être moins de liberté, mais au moins elles ne foutaient pas le camp pour rien! - elles ne pouvaient pas! :D

On a raté et perdu quelque chose dans l'évolution...
Il n'y a pas de problème, j'voulais pas paraitre irrespectueux en répondant comme ça ;)
Les mecs comprennent ce que c'est que d'être un mec gentil et que ça nous dessert dans la conquête/reconquête d'une personne. Les mecs needy ça ne plait pas.

Enfin bon, on est tous dans la même galère ici. On essaye de s'aider en se serrant les coudes, pas toujours facile d'être heureux et en paix avec soi même quand on traverse des épreuves comme ça. On est là pour trouver des solutions pour les autres, car s'auto-analyser et prendre du recul dans ces circonstances n'est pas toujours facile.
BY Green77
pokestar a écrit :
Green77 a écrit :Au secours, j'en ai toujours les yeux qui piquent de rire xD
Tant que ça!? :)
Jte jure, c'était affreux. Même apres un coup d'eau sur le visage y avait rien à faire.

Ca fait de bien de rigoler en ces périodes de troubles
Enfin moi je vous dit qu'il y'a un siècle, on ne se serait jamais rencontré sur ce site!
Elles avaient peut-être moins de liberté, mais au moins elles ne foutaient pas le camp pour rien! - elles ne pouvaient pas!

On a raté et perdu quelque chose dans l'évolution...
J'ai toute une théorie sur les femmes et la théorie de l'évolution. Enfin c'est pas la mienne, mais c'est celle que j'ai adopté.
Ah, quand tu dis mecs needy pour définir gentil, oui je comprends mieux votre vision des choses.
Et effectivement ça donne pas envie. Bah comme tous les ex (filles ou garçons) qui reviennent en faisant les carpettes pour que l'autre revienne quoi..

Bon, grande nouvelle pour moi :

j'ai pu booker mes billets d'avion pour partir seule au Brésil en octobre !!!!!!!!!!!!
Mec gentil=mec needy, je ne suis pas d'accord non plus.
Tu peux être gentil mais avoir un caractère fort, une volonté forte... et ne pas être needy

Le Brésil, bien sympa! Pendant combien de temps?
Bon, je vois qu'aucun d'entre nous n'a la même définition du mec gentil ahahha mais si chacun se comprend soi même c'est le principal ;)

Je pars du 29 septembre au 20 octobre, je reviendrai donc 4 jours avant mon anniv, en mode bien bronzée et tout maigre parce que je n'aurai fait que marcher et pas manger hahaha
je suis trop pressée j'ai peur j'ai un gros smile j'ai plein de doutes plein d'envies plein d'adrénaline qui s'est activé dès que j'ai cliqué sur VALIDER et que c'est passé....

Purée, quand wakeup va voir ça !!!! :)
BY Green77
Moi jpense que je me ferai surement un week end quelque part en france mais je sais pas trop ou.
J'ai des envies de sauter dans un tgv depuis hier, et de partir en week end
Mec gentil=mec needy, je ne suis pas d'accord non plus.
Tu peux être gentil mais avoir un caractère fort, une volonté forte... et ne pas être needy
Je reprends les codes du monde de la seduction. Etre un mec gentil n'est pas une bonne chose selon ces codes.
Après, tu n'as peut être pas les mêmes codes que moi :)

Mais gentil encore c'est pas le même sens que ce que tu dois utiliser
Modifié en dernier par whynot13 le 05 juil. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
Moi j'ai envie de partir à l'étranger pendant une durée indéterminée, mais je me tate, à savoir si je continue mes études ou non... :s

N'ayant plus cette attache amoureuse, ce serait le moment ou jamais surtout que je n'ai pas eu la formation que je voulais (cursus antérieur inadéquat), mais j'ai obtenue la formation qui me permettra d'obtenir la formation que je souhaitais (et donc d'avoir le cursus antérieur adéquat).
Je ne sais pas du tout quoi faire... :roll:

@whynot, oui je pense aussi que l'on ne met pas les mêmes définitions! :)
ahaha jadore les explications de texte sur la def de " gentil"

je jalouse beby sur le bresil ( fais gaffe la bas un bel homme peut cacher une belle femme :lol: )

et je m'esclaffe sur les idees emises sur l'evolution de la femme

avez vous deja lu un extrait du manuel domestique enseigne aupres des jeunes filles avant le dit "68"? je vous cherche ça :mrgreen:

et si a l'epoque on pouvez pas se barrer , yavait monsieur qui etait oblige de ramener les thunes a la maison, reparer la bagnole, la plomberie, etc ...des obligations presque sociales que eux meme ne voulaient plus avoir , ce fût une evolution MIXTE :D
et voila : Voici donc quelques extraits d'un Manuel scolaire d'économie domestique pour les femmes édité en 1960. (Depuis, Mai 68 est passé par là C'est édifiant !)

"Faites en sorte que le souper soit prêt : préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas fait partie de la nécessaire chaleur dun accueil.

Soyez prête : prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers.

Rangez le désordre : faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

Réduisez tous les bruits au minimum : au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

Ecoutez le : il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.

Ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes : ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même sil reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez le confortablement. Proposez lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez lui l'oreiller et proposez lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de question sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais son jugement en cause ou son intégrité. Souvenez vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

Lorsqu'il a fini de souper, débarrassez vite la table et faite la vaisselle : si votre mari vous propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et, après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe -temps vous même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui en parlant, car les centres dintérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A la fin de la soirée : rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes retirés dans la chambre à coucher, préparez vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari : il est important de vous rappeler les vues du mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

Si votre mari suggère l'accouplement : acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui dune femme. Lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes : montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira rapidement alors.

Vous pouvez alors remonter le réveil : afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsquil se réveillera.
Modifié en dernier par camille le 05 juil. 2012, 12:39, modifié 2 fois.
THE MANUEL !
A remettre à toutes les femmes de France :D

Il manque un petit chapitre sur la polygamie, l'homme étant polygame par nature !! La femme devant respecter l'homme tel qu'il a été crée.
C'est dingue! :)
Ma préférée: "Souvenez vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté".

Je caricaturais bien sûr au sujet de l'évolution. Je préfère votre condition actuelle, seulement, les couples, aujourd'hui, sont plus compliqués à gérer de part nos attentes (hommes et femmes) mais aussi à notre quotidien instable, speed...
C'est juste que les choses évoluent, mais il y a du positif et du négatif. Même sans rester à mon échelle (je suis jeune, même si notre relation a duré 4 ans y'a pire), et je pense aux divorces, enfants... Un couple sur trois est divorcé, je crois, je trouve ça assez dingue quand même...
celle qui me fait rire cest

"Vous pouvez alors remonter le réveil :(là tu te dis, enfin ils vont me lacher !)

mais nan ça reprend vite avec :

"afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsquil se réveillera."

:lol: les pauvres , RIP a mes grands meres :shock:
Après le coup de satisfaire les besoins sexuels n'est pas mal non plus! :)

"Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes : montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira rapidement alors."

ouais whynot, c'est ça... On l'a compris trop tard je crois...
whynot13 a écrit :Parce que l'amour diminue avec le temps, ça se remplace par l'habitude.
Si tu ne fais rien pour entretenir l'attraction, l'amour ne suffira pas.
c'est ça, et l'amour rend aveugle et on se laisse entrainer dans un cercle vicieux sans fin....l'un des deux décroche et c'est la fin des haricots
pokestar a écrit :Moi j'ai envie de partir à l'étranger pendant une durée indéterminée, mais je me tate, à savoir si je continue mes études ou non... :s

N'ayant plus cette attache amoureuse, ce serait le moment ou jamais surtout que je n'ai pas eu la formation que je voulais (cursus antérieur inadéquat), mais j'ai obtenue la formation qui me permettra d'obtenir la formation que je souhaitais (et donc d'avoir le cursus antérieur adéquat).
Je ne sais pas du tout quoi faire... :roll:

@whynot, oui je pense aussi que l'on ne met pas les mêmes définitions! :)
Pokestar : je te dirai de le faire mais maintenant, à toi de voir quand tu peux aussi le faire.
Pour ma part, ça fait un bail que je voulais partir en Australie et j'avais prévu de le faire en début d'année prochaine..

J'avoue que le fait de perdre mon boulot et que mister m'ai jeté, ça me facilite le départ.. D'ailleurs parfois je me demande s'il ne se sépare pas de moi pour que je puisse le faire...

Mais sur un coup de tête j'ai choisi de commencer par le Brésil. Pour ma part, je me dit que ça fait tellement longtemps que j'y pense que là, comme j'ai le temps et l'argent, autant me lancer !! Et j'ai vraiment peur mais en même temps, je pense que ça ne peut qu'être génial
BY Miko_
Partez, partez! (bonjour)

Je reviens d'un an à New York et je compte bien repartir l'année prochaine direction le Canada cette fois, genre Vancouver..

Mais partir c'est aussi tirer un trait sur une quelconque reconquête avec son ex.. non?
Miko_ a écrit :Mais partir c'est aussi tirer un trait sur une quelconque reconquête avec son ex.. non?
Tu comptes repartir combien de temps ?

Oui, c'est tirer un trait sur la reconquête.. Mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que le mec en question se sépare de moi peut être pour que je parte faire mes excursions.. Car je lui en avais parlé dès le début de nos échanges, de mon rêve de partir tout ça, et il me disait de pas rester pour lui...

Ou c'est un film que je me fais et que de toute façon, il s'en tape..

Mais oui effectivement, c'est changer d'air pour aussi avancer et qui sait ce que la vie nous réserve ;) faut partir positif ! Personnellement, j'en ai marre de me prendre la tête avec ce mec qui ne sait pas ce qu'il veut (ou qui sait ce qu'il veut mais est très contradictoire dans sa façon d'agir et de parler)...

Donc je profite pour moi pour une fois et puis voilà, c'est pas plus mal comme ça 8-)
Oui complètement, c'est tiré un trait, du moins sur le court terme, mais ensuite il y a sûrement des contacts via le net qui peuvent se faire avec l'ex... et un retour dans longtemps, peut-être (Tom ace, et whynot, dédicace du long terme! ;) ).

Idem que toi Bebyuna, je trouve que c'est le moment où jamais (moins d'attache, argent,...), j'hésite beaucoup. C'est ce dont j'ai envie MAIS, ça m'embête pour mes études. Partir après, c'est complexe je pense.

Ahaaha! Je vise l'Australie aussi :) Pendant une durée indéterminée, ensuite au bout d'un an max (conditions du visa) je renouvelle ou pas, et dans ce cas là, direction l'Asie!

C'est plus que tentant, c'est ce que je veux faire, mais j'ai ce cursus dans lequel je suis accepté qui me retient... et qui m'ouvrirai enfin les portes d'une autre formation, d'un métier ou d'un domaine dans lequel j'aimerais exercer plus tard, depuis le temps...
Au pire, tu peux faire la formation et partir juste après.. Il n'y a jamais de bon moment en fait.. J'ai toujours attendu parce que je voulais pas partir à l'étranger pour mes études. Ensuite, après les études, bah non, il faut bosser tout de suite pour avoir de l'expérience, ensuite bah j'ai un nouveau super taff, j'peux pas le lâcher..

Mais là, j'ai envie de changer d'orientation, et puis merde, je bosse depuis que j'ai 18 ans alors je vais prendre du temps pour moi.
On peut toujours repousser tout ça.. Et encore, moi, ce ne sont que des "vacances" mais je verrai bien où ça me mène.. Je me tate même à poser ma candidature pour du bénévolat pour sea shepherd ! :)
Si je pars, je ne sais pas quand je rentre. Et si je fais cette année de cours, il faut que j'enchaîne pour obtenir la formation que je n'ai pas réussi à avoir cette année... C'est la loose!

Bénévolat c'est cool, mais besoin d'argent pour voyager, donc pour ma part, je vise plutôt des petits boulots dans les bars, ou travailler dans les mines, les fermes... pour avoi du cash money! :)
pokestar a écrit :Bénévolat c'est cool, mais besoin d'argent pour voyager, donc pour ma part, je vise plutôt des petits boulots dans les bars, ou travailler dans les mines, les fermes... pour avoi du cash money! :)
C'est pour ça que je ne fais pas le WH maintenant en australie. Je vais y aller en fin d'année voir un peu ce que ça donne et si ça me plait vraiment, je fais le WH, j'ai bientôt plus l'âge alors autant en profiter.

Après, le bénévolat pour sea shepherd, c'est encore autre chose car à part le billet pour aller là où on embarque, après c'est nourri logé blanchi sur le bateau et prise de risque.. Purée oui allez, je vais poster ma candidature !!!! Ca doit être un trip de dingue !
Vous avez raison de vivre vos rêves !!
Moi je suis vraiment bien ici, surtout que j'ai mon master 2 dans la même FAC l'an prochain, je vais avoir mon mémoire à faire...
Puis après j'envisage d'étudier en profondeur la criminologie, ou de m'orienter vers la police :)
P'tain cool la criminologie! Ça bottait mon ex ça aussi...
Tu as fait quoi comme étude du coup?

Ouais, bah avant de els vivre, faut prendre une décision, et c'est compliqué ^^
Je suis en master de droit pénal, j'ai donc déjà étudié la crimino ! Puis avec ce cursus je peux m'orienter vers la police, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris ce master
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16