Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ocindo
Geo tu te rattrapes, tu me complimentes mais tu ne sais pas ah! Lol

On sait que tu as confiance tkt et que tu es modeste
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Tu devrais avoir confiance en toi.
Tu ressembles énormément à quelqu'un que je connais, quand j'étais enfant, il emmenait ma soeur et moi au zoo. :lol:
Mais j'ai confiance en moi :lol:
C'est pas moi , enfin je pense pas :lol:
Le gars s'appelle Julien, donc peu de chances que ça soit toi. :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Geo tu te rattrapes, tu me complimentes mais tu ne sais pas ah! Lol

On sait que tu as confiance tkt et que tu es modeste
Demande à litchi, elle m'a dit la même chose .. sauf que je savais ;)

Ouai, surement, enfin cela change rien :mrgreen:

Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Demande à litchi, elle m'a dit la même chose .. sauf que je savais ;)
lol boule de cristal qui te l'a dit ^^
Geoffrey a écrit :Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops:
Bichette, tas plus l'age :lol:
BY celesta
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex et j'ai vu un message d'une fille avec qui je soupçonnais quelque chose.
"Spectaculaire spectacular anniversaire prénom-de-mon-ex ! Que cette année soit amplie de bonheur, de rire, de réussite, de Moulin Rouge et d'art primitif. ♥".
Qu'en pensez-vous?
BY Geoffrey
ocindo a écrit : lol boule de cristal qui te l'a dit ^^
Fonctionne bien celle là ;)

On se fait un cam-to-cam avec nos boules de crystal ? :D
ocindo a écrit : Bichette, tas plus l'age :lol:
Hélas non :(
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops:
So baaaad :siffle:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
So baaaad :siffle:
T'en voulais encore ? :mrgreen:
BY Geoffrey
celesta a écrit :J'aurais du accepter de fêter l'anniversaire en tête à tête avec mon ex. :?
Connerie ça !
BY ocindo
Geoffrey a écrit :On se fait un cam-to-cam avec nos boules de crystal ?
Allez soyons fou
celesta a écrit :J'aurais du accepter de fêter l'anniversaire en tête à tête avec mon ex. :?
Ca aurait servi a rien miss
BY litchi
Geoffrey a écrit : Je t'ai déjà dit :F

Pas de sentimentalisme, c'est un message ADMINISTRATIF :twisted:

Tu peux rajouter un "Passe une bonne journée" à la limite !
Disons que ca aurait été purement par politesse...
Surement pas de passe une bonne journée :twisted:
BY Paul63
Un petit bonsoir après une très belle soirée ^^
J'imagine qu'il n'y a plus personne sur le fofo pour ce soir....alors , bonne nuit à tous et à très vite ici même :) ;)
Paulo63
BY Vaïmiti
Papy, t'es en décalage ! :lol:
Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen:
BY Paul63
Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen:
C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ?
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen:
C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ?
Pourquoi cherches-tu à te justifier Paul ?
Ce n'est pas grave d'être un papy ;)

Même si litchi n'aime pas ça .... elle préfère les beaux bruns aux yeux verts, dans la force de l'age, pas les vieux grisonnants aux yeux blanchis 8-)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Papy, t'es en décalage ! :lol:
Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen:
Tu t'es réveillé juste un peu avant moi, mais tu as fais TROP de bruit en te levant :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit :Je n'y crois pas.
Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline.
Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite .
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Comportement de fuite?
BY Geoffrey
celesta a écrit : Comportement de fuite?
C'est ce qu'il a eu .

Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.

Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là.
Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?

C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple).
C'est d'un pathétique :roll:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Comportement de fuite?
C'est ce qu'il a eu .

Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.
Je n'ai pas menti à mon ex. :o
Geoffrey a écrit :Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là.
Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?
Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi.
Geoffrey a écrit :C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple).
C'est d'un pathétique :roll:
Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu.
BY Geoffrey
celesta a écrit : Je n'ai pas menti à mon ex. :o
J'ai pas parlé de lui
celesta a écrit : Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi. [...]
Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu.
Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même.
Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein)

Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;)
BY celesta
Geoffrey a écrit :J'ai pas parlé de lui
Qui a menti à qui?
Geoffrey a écrit :Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même.
Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein)

Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;)
Ton ex voulait juste du sexe avec les autres? Je ne pense pas que mon ex soit de ce genre.
BY Geoffrey
celesta a écrit : Qui a menti à qui?
Tes inepties etc..
celesta a écrit : Ton ex voulait juste du sexe avec les autres? Je ne pense pas que mon ex soit de ce genre.
Oh nan pas ça, elle espérait que ce mec soit amoureux d'elle.
Mais pendant ce temps là, elle faisais la pute :lol:

Et d'ailleurs, oublie les certitudes à propos de ton ex.
BY celesta
Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc...
Aujourd'hui, mon ex m'a déjà remplacé par une autre...
BY Geoffrey
celesta a écrit :Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc...
Tu vois, je te l'avais dis .

Les certitudes doivent être oubliées
Les exs ne font ça que pour se déculpabiliser.

Ne lui offre pas cette chance et laisse le vivre avec ce poids là.
Il va venir la chercher et ce jour là, il va s'en mordre les doigts ;)
BY ocindo
Cel c'est un moment difficile a passer mais tu te doutais que ca arriverait on le sait tous.

Alors a part lever la tête et avancer tu n'as pas grand chose a faire
Geoffrey a écrit :Et d'ailleurs, oublie les certitudes à propos de ton ex.
On ne peut pas croire tous ce qu'ils nous ont dit pdt la rupture, les belles phrases du style tu es parfaite mais tu mérites mieux etc ca c'est juste pour faire passer la pillule et ne pas passer pour un méchant .
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit :Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc...
Tu vois, je te l'avais dis .

Les certitudes doivent être oubliées
Les exs ne font ça que pour se déculpabiliser.

Ne lui offre pas cette chance et laisse le vivre avec ce poids là.
Il va venir la chercher et ce jour là, il va s'en mordre les doigts ;)
Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine.
BY celesta
ocindo a écrit :Cel c'est un moment difficile a passer mais tu te doutais que ca arriverait on le sait tous.
Je ne pensais pas que mon ex me remplacerait si vite (moins d'un mois). :o
ocindo a écrit :Alors a part lever la tête et avancer tu n'as pas grand chose a faire
Je n'ai pas le choix que celui d'avancer.
ocindo a écrit :On ne peut pas croire tous ce qu'ils nous ont dit pdt la rupture, les belles phrases du style tu es parfaite mais tu mérites mieux etc ca c'est juste pour faire passer la pillule et ne pas passer pour un méchant .
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen:
Salaud ! :lol:
Et non pas sortie, grosse flemmarde que je suis :mrgreen:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... milies&f=5
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit :Papy, t'es en décalage ! :lol:
Tu t'es réveillé juste un peu avant moi, mais tu as fais TROP de bruit en te levant :lol:
Ah bon ? J'savais pas que t'étais dans mon lit :siffle:
Fallait me dire, je t'aurais fait pire :mrgreen:
Je t'aurais bien écrasé, sauté dessus, balancé mon oreiller pour te balancer hors du lit ! :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit : Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine.
:roll:

Tu crois vraiment que ton pardon l'a poussé ?

Crois moi sa décision était prise bien avant !
Et tu sais quoi ?

Le pardon peut se reprendre ;)
BY Vaïmiti
Un gars ça raconte des bobards juste pour pas te faire plus de peine qu'il n'en fait déjà ! C'est connu, ils sont lâches. A quelques exceptions près bien sur.
C'est valable pour les nanas. Mais bon...

Arrête de te monter le chou là dessus. Je croyais que ça t'affectait plus tout ça...

Montagnes russes quand tu la tiens :mrgreen:
BY Vaïmiti
celesta a écrit : Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine.
T'aurais pas du lui dire que tu l'as pardonné ouais !
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Ah bon ? J'savais pas que t'étais dans mon lit :siffle:
J'y aurais été, tu aurais grillé ;)
Vaïmiti a écrit :Fallait me dire, je t'aurais fait pire :mrgreen:
Je t'aurais bien [...] sauté dessus:lol:
Oui je sais Vaï, je sais :oops:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Pourquoi cherches-tu à te justifier Paul ?
Ce n'est pas grave d'être un papy ;)

Même si litchi n'aime pas ça .... elle préfère les beaux bruns aux yeux verts, dans la force de l'age, pas les vieux grisonnants aux yeux blanchis 8-)
Je te laisse jouer au coq tout seul, perso j'ai rien à prouver à personne :D tu as tes qualités j'ai les miennes...et pour ta gouverne, je suis grand brun aux yeux marrons, donc pour les cheveux blancs tu repasseras gamin 8-) :mrgreen:
Modifié en dernier par Paul63 le 20 mai 2012, 13:07, modifié 1 fois.
BY ocindo
celesta a écrit :Je ne pensais pas que mon ex me remplacerait si vite (moins d'un mois). :o
Je sais mais ca ca ne se commande pas, oui c'est tot je suis d'accord mais meme si c'était plus tard ca changerait quoi?
Regarde moi ca fait 3 mois et meme maintenant si japprends qu'il est avec qqn je serai détruite.
Le jour ou ca ne nous touchera plus ce sera quand on aura tourner la page
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Ca te permettra de passer plus rapidement à autre chose....toutes ces choses que tu étais prête à croire de la part de ton ex vont disparaitre, tu vas le descendre de son piédestal et ça sera, au final, pas plus mal.
On va tenter de te remonter le moral, t'inquiètes on est là ^^
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : je suis grand brun aux yeux marrons
:lol:

La boule de cristal d'ocindo m'aurait-elle induit en erreur ..
Impossible ! Une boule de cette pureté ! :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :La boule de cristal d'ocindo m'aurait-elle induit en erreur ..
Impossible ! Une boule de cette pureté ! :mrgreen:
une boule de cette pureté se manipule avec le plus grand soin ^^
BY celesta
Geoffrey a écrit :

Tu crois vraiment que ton pardon l'a poussé ?

Crois moi sa décision était prise bien avant !
Et tu sais quoi ?

Le pardon peut se reprendre ;)
Quelle décision était prise avant?

Mon ex refuse de reconnaître qu'il a commencé à avoir des sentiments pour Caroline pendant notre relation.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
Un gars ça raconte des bobards juste pour pas te faire plus de peine qu'il n'en fait déjà ! C'est connu, ils sont lâches. A quelques exceptions près bien sur.
C'est valable pour les nanas. Mais bon...

Arrête de te monter le chou là dessus. Je croyais que ça t'affectait plus tout ça...

Montagnes russes quand tu la tiens :mrgreen:
Je suis dans une période où je suis plus vulnérable (son anniversaire, on aurait du fêter nos 3 ans le 22 mai).
BY Geoffrey
celesta a écrit : Quelle décision était prise avant?
Celle de sortir avec
celesta a écrit :Mon ex refuse de reconnaître qu'il a commencé à avoir des sentiments pour Caroline pendant notre relation.
Mais arrête de lui poser des questions celesta , ROHLALA !
BY celesta
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Je ne pensais pas que mon ex me remplacerait si vite (moins d'un mois). :o
Je sais mais ca ca ne se commande pas, oui c'est tot je suis d'accord mais meme si c'était plus tard ca changerait quoi?
Regarde moi ca fait 3 mois et meme maintenant si japprends qu'il est avec qqn je serai détruite.
Le jour ou ca ne nous touchera plus ce sera quand on aura tourner la page
Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois.
BY Geoffrey
celesta a écrit : Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois.
Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol:

Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est.
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Ca te permettra de passer plus rapidement à autre chose....toutes ces choses que tu étais prête à croire de la part de ton ex vont disparaitre, tu vas le descendre de son piédestal et ça sera, au final, pas plus mal.
On va tenter de te remonter le moral, t'inquiètes on est là ^^
Oui, je pense que ça ne sera pas plus mal, car j'éprouve actuellement de la colère pour lui.

Merci de remonter mon moral.

Je suis très touchée. :oops:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois.

Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est.
J'espère être comme toi, Vaï, plus tard. :)
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :

Merci c'est gentil, mais quel rapport avec ce que dit Geoffrey ??? :mrgreen:
BY Geoffrey
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit : Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol:

Nan moi c'est Geoffrey, Vaï et moi n'avons pas encore fusionné en une seule entité :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit : Oui, je pense que ça ne sera pas plus mal, car j'éprouve actuellement de la colère pour lui.
Utilise là pour avancer :)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit : Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol:

Nan moi c'est Geoffrey, Vaï et moi n'avons pas encore fusionné en une seule entité :lol:
Hahaha ! J'en peux plus tellement c'est drôle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Merci c'est gentil, mais quel rapport avec ce que dit Geoffrey ??? :mrgreen:
Tu aurais pu sortir la même phrase que Geoffrey.
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit :Merci c'est gentil, mais quel rapport avec ce que dit Geoffrey ??? :mrgreen:
Tu aurais pu sortir la même phrase que Geoffrey.
Merci de m'apprendre des choses que même moi, j'ignorais ! :lol: :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Merci de m'apprendre des choses que même moi, j'ignorais ! :lol: :lol:
Vous semblez tous les deux être passés à autre chose.

Mon ex refuse de reconnaître que Caroline l'intéressait déjà avant notre séparation. :roll:
BY ocindo
celesta a écrit :Mon ex refuse de reconnaître que Caroline l'intéressait déjà avant notre séparation.
Arrete de te poser tputes ces questiond (je sais c'est facile a dire) mais ca t'apportera quoi? a part te faire souffrir.
Alors pleure hurle si ca te fait du bien mais 1) arrete de lui parler 2) arrete les questions
BY Geoffrey
celesta a écrit : Vous semblez tous les deux être passés à autre chose.
Je suis pas au courant d'une telle avancée entre vaï et moi :? :roll:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol:
Chacun de notre côté, on est passé à autre chose.
ah ok
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit :On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol:
Chacun de notre côté, on est passé à autre chose.
ah ok
C'est quoi cette réaction ?

:bisou:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Nan nan même pas
ma boule de cristal me dit le contraire.. elle doit etre usée
Elle aussi :roll:
BY litchi
Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...

Célesta jsuis d'acc avec ce qui a été dit et en même tps je te comprends totalement.
Oji même si je ne souhaite pas retourner avec, que je vois ses défauts, qu'il me gonfle et que j'éprouve même un peu de colère, je serai assez dégoutée d'apprendre qu'il est avec quelqu'un... :?

C'est tout, ça va passer! Et t'as bien le droit d'être en colère et de reprendre ton pardon...
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Elle aussi :roll:
La tienne est morte aussi?
litchi a écrit :Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...
Alors ce we bien?
BY litchi
ocindo a écrit :
litchi a écrit :Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...
Alors ce we bien?
Super week-end! J'ai découvert ma ville en quelque sorte! Et je reviens à peine d'une visite des caves pommery ^^
BY ocindo
Ce soir c'est mode panda
litchi a écrit :
G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :?
:lol: :lol:
On echange si tu veux le mien est vide ^^
BY Paul63
litchi a écrit :G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :?
Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)
BY litchi
Paul63 a écrit :
litchi a écrit :G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :?
Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)
te voilà de retour!!
BY ocindo
Paul63 a écrit :Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)
Moi je veux bien :?
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)
Moi je veux bien :?
Pas de souci ! 8-)
BY Paul63
litchi a écrit :
Paul63 a écrit :
te voilà de retour!!
Hello :bisou:
BY litchi
Paul63 a écrit :
te voilà de retour!!
Hello :bisou:[/quote]

^^

Tu vas bien depuis tt ce tps?!
BY ocindo
Paul63 a écrit :Pas de souci ! 8-)
une soirée insomniaque ce serait mieu qu'une soirée panda^^

Alors bien ce we?
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :
Alors bien ce we?
Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^

ocindo c'était pas trop la patate à ce que j'ai pu lire...ça va mieux ce soir ?
litchi...ça ne fait pourtant que quelques heures qu'on s'est pas donné de nouvelles.... ;) et c'est cool de te voir heureuse actuellement :)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^
C'est cool ca :)
Paul63 a écrit :ocindo c'était pas trop la patate à ce que j'ai pu lire...ça va mieux ce soir ?
Pas trop mais ca va finir par passer
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^
Toutes mes félicitations Papy ! :)
Concours pour quoi ?
BY celesta
ocindo a écrit :Ce soir c'est mode panda
Pourquoi tu es en mode panda?
Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo? :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :Je vais très bien aussi...et de 3 ^^ !
Jamais 2 sans 3.
J'arrive. Paul. Viens me chercher avec ton jet privé.
BY ocindo
celesta a écrit :Pourquoi tu es en mode panda?
Je sais pas trop, sensation de vide, de voir les gens autour de toi en couple qui partage qqc et te dire que toi non tu n'y as plus le droit. Avoir été avec qqn, partagé des moments difficiles et au final en une phrase balayé tous ca. Savoir que jai aimé sans retour, se demander pourquoi jai été si conne et pourquoi je le suis tjrs, parceque avoir mal encore après 3 mois c'est bien que tous les étages son pas éclairés la haut.
Des pensées a la con qui ne mene a rien.
celesta a écrit :Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo?
Je suis pas pret detre un bonobo, ca va ere abstinence pdt looooooonngteeeeeeeeeeeeempts
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Savoir que jai aimé sans retour, se demander pourquoi jai été si conne et pourquoi je le suis tjrs, parceque avoir mal encore après 3 mois c'est bien que tous les étages son pas éclairés la haut.
Oh non. Ne pense pas comme ça... :(
Tu n'es pas conne, tu es amoureuse. Nuance. C'est frustrant de se sentir comme ça mais au moins ça montre que tu as un coeur ! :)
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo?
Je suis pas pret detre un bonobo, ca va ere abstinence pdt looooooonngteeeeeeeeeeeeempts
Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! :mrgreen:
BY celesta
ocindo a écrit : Je sais pas trop, sensation de vide, de voir les gens autour de toi en couple qui partage qqc et te dire que toi non tu n'y as plus le droit. Avoir été avec qqn, partagé des moments difficiles et au final en une phrase balayé tous ca. Savoir que jai aimé sans retour, se demander pourquoi jai été si conne et pourquoi je le suis tjrs, parceque avoir mal encore après 3 mois c'est bien que tous les étages son pas éclairés la haut.
Je comprends ce que tu ressens. Je t'assure que demain est un autre jour.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! :mrgreen:
Comment?
Tu as raté l'histoire du Panda et de Bonobo?
:o :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !!
Je t'explique, il y avait un de nous qui déprimait. Quand on déprime et qu'on pleure (surtout pour les filles maquillés) on a des yeux de panda.
Or nos ancétres ce ne sont pas les pandas mais bien les singes qui eux sont toujours souriant.
Donc on se doit de ressembler a eux et pas au Panda.
La nuance avec le bonobo c'est parceque eux en plus detre souriant il passe leur journée a zob.
voilou
BY celesta
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !!
Je t'explique, il y avait un de nous qui déprimait. Quand on déprime et qu'on pleure (surtout pour les filles maquillés) on a des yeux de panda.
Or nos ancétres ce ne sont pas les pandas mais bien les singes qui eux sont toujours souriant.
La nuance avec le bonobo c'est parceque eux en plus detre souriant il passe leur journée a zob.
voilou
Cette personne était moi.
Courage Ocindo.
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :C'est frustrant de se sentir comme ça mais au moins ça montre que tu as un coeur !
Des fois je prefererais etre comme lui et nen avoir RAF
celesta a écrit :Je comprends ce que tu ressens. Je t'assure que demain est un autre jour.
Oui ca finit toujours pas passer, un jour je ny penserais plus du tout
BY celesta
Je comprends que voir des gens en couple nous rappelle que nous sommes seules.

Pourquoi tu es seule?

Tu es seule, car tu n'es peut-être pas prête à t'engager dans une autre relation, donc tu as décidé d'être seule.

Pourquoi tu peux être avec quelqu'un d'autre?

Tu as plein de qualités (gentille, intelligente) et tu es belle.
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit :Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! :mrgreen:
Comment?
Tu as raté l'histoire du Panda et de Bonobo?
:o :lol:
Chuuuuut ! :mrgreen:
ocindo a écrit : Je t'explique, il y avait un de nous qui déprimait. Quand on déprime et qu'on pleure (surtout pour les filles maquillés) on a des yeux de panda.
voilou
Aaaaah ! Enorme ! :lol:
Merci ocindo !
Bon bah je suis une singe, pas un bonobo parce que je suis pas comme ça ! :mrgreen:

Si tu veux, je suis un chimpanzé ! Hahaha ! Parce qu'il fait pleins de conneries ! :D
ocindo a écrit :Des fois je prefererais etre comme lui et nen avoir RAF
Ne dis pas ça. Ton ex n'est pas un modèle !
Tu parles sous le coup de la frustration.
BY ocindo
celesta a écrit :Je comprends que voir des gens en couple nous rappelle que nous sommes seules.

Pourquoi tu es seule?

Tu es seule, car tu n'es peut-être pas prête à t'engager dans une autre relation, donc tu as décidé d'être seule.
Je ne suis pas prete et je ne veux pas prendre le risque de souffrir et de faire souffrir qqn sans le vouloir

Pourquoi tu peux être avec quelqu'un d'autre?

Tu as plein de qualités (gentille, intelligente) et tu es belle.
Oui fin si on veut hein ^^ mais cest gentil :oops:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 47