Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desesperer
9/10 j'aimerai pouvoir ecrire ca

bon moi je vais aller en sr mais a mon avis pas longtemps car la j'ai recu une amende alors que c'est lui qui a la voiture mais il veut toujours pas faire les papiers donc obliger d'aller au commissariat pour contester l'amende, je lui ai envoyer un mail pour lui dire si dans 15 jours c'est pas fait je porte plainte
en plus c'est con a la caf m'ont retirer l'asf car ont s'est declarer ensemble le 2 janvier et il m'a quitter le 3 mais ils veulent rien savoir, faut que je refasse une demande

pffff marre, marre, marre et remarre
BY Speedy56
Schopenhauer a écrit :7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol:
Bravo ! J'aimerais - et sans doute d'autres aussi - connaître ta recette pour tenir le SR si longtemps. :o

Et au bout de 7 mois elle s'intéressait encore à ce que tu devenais ? Pas au point de vouloir vous remettre ensemble je suppose ?

Quand tu dis "moral 9/10", ça signifie que tu te moques complètement de ce qu'elle fait ?
BY Schopenhauer
Speedy56 a écrit :
Schopenhauer a écrit :7 mois de SR : elle a fait un petit pas en avant en cassant le SR pour prendre des nouvelles. :lol:
Bravo ! J'aimerais - et sans doute d'autres aussi - connaître ta recette pour tenir le SR si longtemps. :o
Serrer les dents, avoir de l'égo, et répéter : "Winners are simply willing to do what losers won't" :mrgreen:

Image
Speedy56 a écrit :Et au bout de 7 mois elle s'intéressait encore à ce que tu devenais ? Pas au point de vouloir vous remettre ensemble je suppose ?
Visiblement oui, au bout de 7 mois elle se pose des questions et se demande ce que je deviens :mrgreen:. Pas au point de se remettre ensemble pour l'instant, mais si elle donne signe de vie avec un message très neutre, c'est qu'elle a bien cogité finalement, vu comment les choses sont allées de travers :mrgreen:
Speedy56 a écrit :Quand tu dis "moral 9/10", ça signifie que tu te moques complètement de ce qu'elle fait ?
Non, que je suis content de ma journée tout simplement :mrgreen:
desesperer a écrit :9/10 j'aimerai pouvoir ecrire ca

bon moi je vais aller en sr mais a mon avis pas longtemps car la j'ai recu une amende alors que c'est lui qui a la voiture mais il veut toujours pas faire les papiers donc obliger d'aller au commissariat pour contester l'amende, je lui ai envoyer un mail pour lui dire si dans 15 jours c'est pas fait je porte plainte
en plus c'est con a la caf m'ont retirer l'asf car ont s'est declarer ensemble le 2 janvier et il m'a quitter le 3 mais ils veulent rien savoir, faut que je refasse une demande

pffff marre, marre, marre et remarre
Ouais, c'est de la merde ta vie hein :mrgreen: (et si tu regardais le côté positif aussi ? :roll: )
BY camelya
Allez allez on fait le plein d'énergie, vive le SR !!!

Quasiment 5 mois de SR strict pour ma part, j'en suis très fière ;) Pas mal de tentatives directes et indirectes de le briser de sa part, je n'ai pas cédé à ce jour :)

Bravo moiiiii ;)
BY Schopenhauer
Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.

Au bout de 3 ou 4 mois sans nouvelles de votre part (continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes - je suis sorti avec 2 personnes la semaine dernière, dont une inconnue que j'ai littéralement dragué en 8mn en pleine rue, puis emballé-c'est-pesé devant son grand frère !) elle va vraiment, mais vraiment cogiter. Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous. Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir. Et là, ce sera le moment de mettre en oeuvre tout ce que vous aurez acquis pendant ce SR (de la maturité, des expériences, des choses à raconter, de la bonne humeur). Et là, si elle n'est pas trop idiote, elle va vouloir vous récupérer, et ça sera à vous de voir si vous le voulez vraiment, ou si ce n'est finalement juste qu'une amie. :mrgreen:

J'ai relu le msg de mon ex, j'ai maintenant la certitude qu'elle n'a jamais arrêté de penser à notre dernière discussion et que ça l'a fait réfléchir. Si je lis bien entre les lignes, elle s'attendait à ce que je craque avant...
BY fifreline
Schopenhauer a écrit :Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.

Au bout de 3 ou 4 mois sans nouvelles de votre part (continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes - je suis sorti avec 2 personnes la semaine dernière, dont une inconnue que j'ai littéralement dragué en 8mn en pleine rue, puis emballé-c'est-pesé devant son grand frère !) elle va vraiment, mais vraiment cogiter. Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous. Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir. Et là, ce sera le moment de mettre en oeuvre tout ce que vous aurez acquis pendant ce SR (de la maturité, des expériences, des choses à raconter, de la bonne humeur). Et là, si elle n'est pas trop idiote, elle va vouloir vous récupérer, et ça sera à vous de voir si vous le voulez vraiment, ou si ce n'est finalement juste qu'une amie. :mrgreen:
Merci Schopenhauer, ça remonte un peu le moral, mais ça centre encore notre SR sur la pensée de la reconquête. Et il ne faut pas.
De mon côté la seule nouvelle de mon ex c'était une réponse à un mail que j'ai envoyé deux semaines après la rupture. Il me disait que s'il répond pas à mes appels, c'est juste parce que "les mots sont difficiles dans de telles intensités" et pas un manque de respect pour moi. Qu'il faut laisser passer du temps et qu'un jour on pourra devenir amis.

Ouais. Mais j'suis géniale, il devrait l'avoir compris maintenant après un mois de rupture !!! Pourquoi il se dit pas "merde quel con je l'ai laissée filer, faut vite que je retourne la voir!". Non. Rien. Et en attendant moi je fais des cauchemars et je pleure toutes les nuits.
BY Speedy56
Bonjour Schopenhauer,
Schopenhauer a écrit :Pour vous aider à tenir : pensez que votre ex ne s'attend probablement pas à ce que vous teniez votre SR, et qu'elle a une image de vous qui est assez mauvaise, au point d'être certaine que vous allez craquer avant elle.
Oui dans ton cas, cela a marché. Tant mieux ! Mais quand ton ex. te dit qu'elle te souhaite une longue vie, faut pas espérer qu'elle revienne quand même et c'est qu'elle m'a dit... Aucun signe de vie de sa part depuis 3 mois. Elle se fout royalement de moi et de mon SR et ne pense pratiquement plus à moi. J'en suis certain.

Ton message va donner beaucoup (de faux) espoirs aux malheureux du forum qui ont été quittés mais je crois qu'il ne faut pas rêver : le SR n'est pas la solution pour faire revenir son ex. mais seulement pour faire son deuil. Car dans la grande majorité des cas, elles ne reviennent jamais... :(
[...] continuez à vous amuser, à rencontrer d'autres personnes [...] Du coup, arrêtez d'être tristes et amusez vous.
Oui, parfaitemùent d'accord.
Vous allez voir, elle vont revenir. Peut-être pas tout de suite, mais dans 3 mois, 7 mois, 9 mois, elles reviendront. Pour voir.
Non, il ne faut pas appliquer la loi des grands nombres au nombre 1. :) Les ruptures sont le plus souvent irréversibles avec quelques exceptions heureuses comme la tienne.
BY LilyRose
Et oui le SR c'est AVANT TOUT pour SE reconstruire! Je suis venue sur ce forum pour récupérer mon ex (sans blague?) et maintenant je vois les choses tout à fait autrement.
Dans mon cas mon SR est spécial, mais pour l'instant il me fait énormément de bien!

Rupture: 19 jours
SR: 6 jours (oui c'est pas beaucoup MAIS)
Moral: 8,5/10 histoire d'être réaliste! 8-)

Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serez à nouveau au top et que votre ex s'en rendra compte c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!!
Modifié en dernier par LilyRose le 03 avr. 2012, 12:57, modifié 1 fois.
BY Speedy56
LilyRose a écrit :Bon courage à tout le monde, mais il faut d'abbord que vous pensiez à vous et quand vous serz à nouveau au top et que votre ex s'en rendra qu'on c'est là qu'il ou elle se mordra les doigts!!!
... ou qu'il s'en fouttra comme depuis le début de la rupture. :?
BY camelya
De toute façon on ressort toujours gagnant du SR...

Moi aussi mon ex s'attendait à : ce que je réponde à ses textos, que je le recontacte après la soirée d'il y a 10 j, qu'au moins je le débloque de fb même si je ne lui disais rien... Perdu chéri !!!

5 mois de SR strict dans une semaine, même s'il ne revient finalement pas j'ai récupéré ma dignité :D et j'avance (alors que lui il stagne bien bien bien...)
BY LilyRose
Il faut être réaliste un peu, au départ si il y a rupture c'est qu'il y a problème, donc c'est sûr que toutes les ruptures ne peuvent pas se recoller l'air de rien avec un petit claquement de SR.

Edit: Bravo camelya! ça fait plaisir à voir (ou à lire dumoins :) )
BY fifreline
Mdr moi non plus oublions !

Aujourd'hui SR 14 jours ! J'ai jamais fait ça de ma vie.

Alors en 14 jours :
- tentative d'un pote marié de me draguer (ce n'est aujourd'hui bizarrement plus vraiment un ami)
- retentative d'un autre ami de me conquérir (mais il m'attire pas, c'est comme ça)
- le coloc de mon "ex" me lâche pas depuis hier pour qu'on trouve un moment pour se voir.
- J'ai perdu 4 kilos (ouais ben c'est intime mais n'empêche que ça fait partie du compteur ^^)
- Un autre ex m'a rajoutée sur facebook (toujours là quand il faut celui-là).
- deux mecs dragués
- dimanche : départ pour une semaine de vacances.
- plein de "JRMEiens" super gentils, dommage que je vous connaisse que virtuellement !

Moral : 3/10 quand même hein.
BY teyner33
Bonsoir à tous !

Allez à 1h d'attaquer le SR: 38
Moral: 6/10

Ces deux derniers jours étaient basées sur une grande réorganisation matérielle! gros tri dans les affaires, pas mal de choses à jeter, mise à jour de la déco avec des truc qui me plaisent et me correspondent dans mon chez moi.
Bien-sûr en faisant le tri, je suis tombé encore sur des affaires à elle: tout ça dans un carton dans une armoire, elle viendra les récupérer si elle en a besoin, mais j'ai pas l'intention de me manifester pour ça! Surtout que la séparation officielle date d'Octobre...et je sais même pas si elle est au courant que j'ai ça ou ça (j'avoue que j'ai hésité pour ses affaires, mais ma raison a pris le dessus, c'est là que je vois que je vais mieux qu'il y a quelques temps où je cherchais n'importe quel prétexte pour la voir!)

Demain tournée des bars avec des amis, qui risque de se finir tard où très tôt dans la matinée! Je l'ai croisé la semaine dernière après + d'1 mois de SR (dans une ville d'environ 230 000 habitants, faut le faire quand même...) donc je verrai bien si un "destin" se poursuit ou non...
BY Azertym
Ca c'est juste Schopenhauer qui n'aime pas le roux...! Faut pas chercher je pense.

SR : 20 jours
Moral : 2/10
Pleurs : hier soir en me couchant et ce matin en me reveillant...

Ca faisait un moment que je ne pleurait plus, et finalement c'est revenu d'un coup.... =/
Moral dans les chaussettes. Toujours pas de signes de sa part, j'ai l'impression d'être une moins que rien. Grosse, grosse rechute...

Je suis quand même fière de passer une dizaine, et d'arriver à 20...
BY Geoffrey
Ceci est un topic pour les Jours de SR, pas pour discuter :)

Merci d'en prendre compte afin de permettre à tout le monde d'avoir un post agréable à lire et pas HS.
BY Azertym
SR : 21 jours (demain ca fera 3 semaines)
Moral : 2/10
Pleurs : de plus en plus fréquents

Depuis 2-3 jours j'ai une très forte envie de le recontacter, qui malheureusement, ne passe pas =/
Je pleure plus aussi, allez savoir pourquoi, alors que je commencais à m'en "remettre" (bon le terme est un peu fort), paf, grosse rechute...
BY fifreline
rupture : un mois pile demain
SR 16 jours, brisé cette nuit.
J'm'en veux qu'à moitié car il m'a répondu je crois que ça aurait été très très très meurtrier s'il n'avait pas répondu.
Je retourne en SR quand même.

azertym courage, j'espère que ça va aller
BY ViDIP
SR strict : 13 jours (sinon aucun contact réel depuis le 1er février)
SR brisé par elle il y a 2 jours, j ai répondu brièvement.
Durée de la rupture : près de 4 mois maintenant
Moral : 8
BY LilyRose
Rupture: 3 semaines aujourd'hui (j'ai l'impression que ça fait une éternité!)
SR: 8 jours
Moral: 5/10, je pense à lui... :(

Courage à tous
BY oPQ
SR : 35 jours
Moral : Montagnes russes, always...

Je pense que ce SR va durer très longtemps, peut être même pour toujours.
BY untitled66
SR: 11 jours
Morale : 5/10

En gros je vais bien mais j'ai envi de craque dans le sens ou j'aimerai savoir si elle va bien, avoir des nouvel c'est dure, elle ne le fait pas elle pourquoi quand elle ma quitte j'ai dit " e veux plus jamais te revoir " cest a cause de ca :(
BY Azertym
SR : 22 jours (? attendez je vérifie... Oui c'est bien ca !!)
Moral : 5/10 (je vient de faire une heure de vélo, je suis épuisée, donc je ne pense à "rien")

De plus en plus contente des résultats de mes petits exercices physique quotidiens ^^
Mais toujours aussi seule...
Et je fête mes trois semaines de SR aujourd'hui !! (oui avec mes amis dans ma tête XD mais quand même !!)

22 jours me paraissent énorme, et quand je me dis, "putain, ca fait QUE trois semaines" : paf démotivée...
BY gowok
Hey salut Azertym !!

Pour ma part 23-24 jours de SR, donc on fetera nos 3 semaines ensembles en gros, mais moi non plus je suis pas seul dans ma tête.

Bref le weekend toujours plus dur, surtout quand il fait bon comme ça.... !

Arf courage !
BY Azertym
Ah oui m*rde c'est le weekend, j'avais pas pris ca en compte...

:-King *trinques avec gowok pour les 3 semaines*

XD
BY gowok
Santé !!!

J'ai justement une bière pour ca (bah quoi mon coté nordiste ) haha !!

Bon courage à tous pour le weekend en tout cas... trois jours cette fois-ci !!
BY d1e2w
À mon tour,

Rupture: quasi 6 semaine
SR: 11 jours Malheureusement je la croise certains jours ...
Moral: 7/10

Faut avouer que le plus compliquer c'est de passer d'un moment TRÈS complice avec des "tu m'es indispensable" à ... RIEN, le vide total, ça ça fait mal mais après un conseil pour tous, si vous avez été largué dites vous qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que votre ex en à fait une mais le probleme c'est qu'il va falloir qu'il/elle se prenne un claque pour le remarquer et ça ça peut être long ... ( non appliquable suivant vos histoire ... ) et aussi, qu'il/elle reviendra sûrement mais le maître mot la, cest la patience, on a tous eu des ex dont on ne voulait plus qui réapparaîssés donc le problème que tout le monde à c'est qu'en plus de cette coupure de contact, on veux tellement récupérer nos ex que on perd toute patience et c'est la que ça devient compliqué ...

Courage, on est tous dans le même cas, on se sert les coudes sans totalement espéré ( sinon ça détruit plutôt qu'autre chose) ;)
BY Azertym
SR : 23 jours
Moral : 4/10 ni bon, ni mauvais

Il me manques. Rien d'autres à dire...
Bon courage à tous !
BY fifreline
SR 2 jours

moral 3/10

ça stagne, c'est toujours pareil, j'suis mal car j'réalise que c'est fini et que je veux pas. Ca change pas.
Je le revois bientôt. J'vais tout déchirer. Mais bon. Si c'est fini c'est fini.
BY Geoffrey
Pour le fun, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fais ^^

Sr de ma part : 90 jours (je pensais moins :D)
Sr de sa part : 11 jours

:mrgreen:
BY teyner33
Hello...

Après 38 jours de SR j'ai craqué dans la nuit de mercredi à jeudi, après une soirée un peu trop arrosé jlui ai envoyé un sms à 3h du mat "tu m'accueilles ou pas?" j'étais pas loin de chez elle... Bref pathétique :D C'était un petit jeu qu'on faisait quand on avait envie de se voir après la séparation, mais pas mal de choses se sont passées depuis...
Du coup je reçois un sms le lendemain matin: " toi je sens que t'as bu"
Et donc il a fallu que j'explique qu'en effet c'était chargé cte nuit là et que c'était un "trip bourré", j'ai pris de ses nouvelles du coup, quelques sms échangés, elle me demande si je veux lui reparler... Jlui dit que sur un long terme, entretenir des relations normales ça me semble difficile vu tout ce passé, elle me dit que maintenant que c'est clair on pourrait s'entendre, ou non vu ce passé...
Bref j'ai merdé, et c'est tant pis pour moi...

Du coup euh là je compte vraiment encore moins me manifester donc depuis jeudi j'ai pas répondu au dernier sms, parce que ca repartait presque sur des reproches à propos du "coup" qu'elle m'a fait il y a presque deux mois.

SR: 2...
Moral: 4/10
BY fifreline
ah l'alcool, ça fait toujours beaucoup de dégâts ! Moi une fois on est passés devant chez lui et on a crié avec mes copines "salauuud"...

alors à moi, rupture : 33 jours
SR : 3 jours
moral 4.5/10

eh oui toujours la grippe (je déteste le mois d'avril), j'reste dans mon petit sr et j'essaye de me construire ma vie : me faire des amis, étudier, ça va venir, faut pas perdre espoir.
Je l'ai contacté il y a trois jours après pétage de câble et il a dit que pourquoi pas, on pourrait se voir, donc je vais attendre un peu, ça m'a calmée qu'il dise ça, mais faut que j'accepte que c'est finiiii.
BY Azertym
SR : 24 jours
Rupture : 2 mois et 1 semaine (a peu près)
Moral : 4/10

Pfiou... Vivement la bonne cure aux chocolats de Pâques !!!
BY Azertym
Rupture : 2 mois et 1 semaine (et des poussieres)
SR : 25 jours
Moral : 0/10

Et encore, s'il y avait en dessous de 0, j'aurais mit moins...
BY LilyRose
Rupture: 25 jours
SR: 12 jours
Moral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non...

c'est pas une chanson joyeuse à la base, mais moi c'est pas forcément les chansons joyeuses qui m'aident à tenir bon donc rien que pour les paroles et si ça peut vous donner un brin de courage:

http://www.youtube.com/watch?v=pi9dIpfWd4c

There must be something
In the way I feel
That she don't want me to feel
The stare she bares cut me
I don't care
You see so what if I bleed
...
But now she's gone yes she's gone away
A soulful song
That would not stay
You see she hides 'cause she is scared
But I don't care
I won't be spared
BY Azertym
Moral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non...
Je sais exactement ce que tu ressens. Mais il faut (malheureusement) faire avec... Bon courage.
BY Abricotcoco
3mois de rupture
Dont bientôt 30 jours SR strict
Morale à zéro aujourd'hui! :(
Son dernier message 7 jours apres mon SR il m'a demander coucou ça va? Est ce que tu te rapel du mot de passé d'une adresse! J'ai pas répondu et du coup quelque jours plus tard il me supprime de FB! j'ai pas craquer je tiens tjrs mon silence radio . Donc pas de news! :(putain on c'est pas ce qu'il veulent c mecs!!!!!grrrrr :evil:
BY nathou1002
3 mois de rupture
92 jours de SR
Moral:7/10
Le pire c'est que j'ai pas l'impression que ça s'arrange. Plus le temps passe plus j'idéalise les moments passés ensemble donc il me manque de plus en plus parce qu'au début j'étais sous le coup de la colère donc limite j'étais contente de plus le voir mais là c'est pas le cas. En tout cas il m'aura fallu 3 mois avant que je réussisse à l'enlever de facebook donc j'espère que ça va m'aider à faire le deuil.
BY nanais301
rupture: on va dire 2 semaines meme si au fond ce n'est pas une vrai rupture..
SR :2 semaines
Moral : se sent bizarre, se pose trop de questions.. 5/10
BY teyner33
Hello tout le monde!
SR: 5 (c'est le 2ème)
Moral: 5/10
Grande résolution aujourd'hui, même si les conditions ne sont pas optimales: j'arrête de fumer !
BY untitled66
SR : termine, apres 3 semaine et plusieur jours ou elle m'avait recontacter qu'on discuter bien on s'entendait bien, j'ai voulu revenir et sa position ne changera pas ..

Morale : 0/10 je passe a autre chose .. :(
BY d1e2w
Rupture: 6 semaines
SR: 2 semaines
Moral: allez soyons fou: 6/10, envie de rompre ce SR ...

untitled66 a écrit :SR : termine, apres 3 semaine et plusieur jours ou elle m'avait recontacter qu'on discuter bien on s'entendait bien, j'ai voulu revenir et sa position ne changera pas ..

Morale : 0/10 je passe a autre chose .. :(
Tiens, j'ai eu quasiment la même chose: moi elle pensais pas que ça soit encore possible, depuis je suis mis en SR ...

Une petite question, si y en a qui ont la réponse, à partir de combien de temps un SR commence à être efficace ?
BY Azertym
SR : 25 jours
Moral : difficile a dire...

Sans dec', je peux passer du rire au larmes en même pas 30s... Grosses montagnes russes ^^
J'ai quand meme discuter 1h avec une fille de ma promo en sortant de cours, et ca m'a fait du bien...!
BY LilyRose
Une petite question, si y en a qui ont la réponse, à partir de combien de temps un SR commence à être efficace ?
Je pense qu'aucun cas n'est le même, suivant ton histoire, tu peux avoir des effets très rapidement ou non, voir jamais.

Moi j'en suis à 13 jours de SR et aucun signe, ni de moi ni de lui, et je commence à penser que je n'en n'aurai pas, mais vu que le SR est avant tout pour que je me reconstruise je tient bon, même si son indifférence me fait mal.

Je pense quand même qu'il faut au moins un mois pour que les effets du SR soient sincères et non du à l'égo blessé ou a un coup de tête irréfléchi.
BY klava
pareil, je pense qu'il faut minimum un a deux mois pour que toi tu te détaches et que lui laisse place aux souvenirs positifs.
C'est pas évident mais il faut le faire!!
Apres des SR a répétition et trois mois d'interdits, je tiens mon SR depuis un mois et j'ai la sensation qu'il commence à douter. Apres je suppose que j'interprete beaucoup mais s'il est pret a revenir je serais sure de son amour, dans le cas inverse c'est qu'il n'était pas le bon.
BY d1e2w
Okay merci les filles et bien sur les gars ( galentrie oblige (: ). Bon ba maintenant, faut tenir mais je note le plus dur pour ceux qui comme moi ont quasiment 2 semaines et plus, est de passer dans "l'oublie" depuis le début de leur SR... :\

Allez on se sert les coudes et on se soutient, COURAGE !! ;)
BY desesperer
salut et courage a tous, on va y arriver enfin j'espere

rupture : 3 janvier
sr : 2 jours par depit apres 3 mois d interdits
moral: montagne russe
BY renaissance74
aller, je me lance

vous allez bien rire :lol: :lol: :lol:

rupture : y a un an
SR : je commence demain matin (pour de vrai, cette fois ci)
moral : ce matin au fond du trou, ce soir plutôt pas mal
motivée !
BY oPQ
SR : 40 jours

Hum, ça va un peu mieux au niveau du moral. Mais c'est pas tous les jours la joie on va dire :)
BY desesperer
renaissance la ca fait deux jours de sr mais je pense pas tenir longtemps, quand on aime vraiment quelqu un je sais pas si on peut vraiment l oublier
BY renaissance74
on n oublie pas, ça fait parti de nous, de notre histoire, de notre construction.

on vit avec ...

avant mon ex : ex ex 7 ans, jamais oublie mais par contre plus amoureuse de lui au bout de ... je sais plus trop... mais c'était assez rapide compare a aujourd'hui.

j'ai jamais trop morfle pour un mec en fait ...

sauf pour mon ex ou la, bah je me rends compte que c'est lui, le bon.

d'hab, je pars sans me retourner

mais on n'oublie pas ça fait parti de nous /
les ex importants font la différence avec ceux dont on se souvient juste du prénom ... mais dont on souvient très vaguement de la relation.
BY galetbleu
Renaissance, je me reconnais dans ce que tu dis...toujours pareil, partie sans me retourner. Cette fois, j'y arrive pas, je veux qu'il soit mon mari et le père de mes enfants...souffrance quand tu nous tiens !
BY galetbleu
Oui moi non plus, je suis une fille qui s'en fout d'habitude, quand j'ai pleuré devant mon père il a rien compris de ce qu'il arrivait...il pensait que c'était un gars comme les autres pour moi, en fait non.
Et Renaissance, du coup, nous, tu nous saoules pas ! :P
BY renaissance74
merci idem !

quand j'ai la peche, je viens souvent aider les autres

quand jsuis au fond du trou, je me viens moins car je ne suis pas de bons conseils, je vois tout en noir... mais ça ne dure pas longtemps !
BY desesperer
chez moi les gens comprennent pas non plus donc je fais semblant d'aller mieu mais a l interieur c'est comme mort ou plutot anesthesie
BY Kalypso
Courage les filles, galetbleu, renaissance, desesperer...

On est toute dans le même panier, mais on s'en sortira toutes.

Moi aussi je soule tout le monde, je n'ai même pas de jours vraiment "bien"... j'alterne très mal et encore plus mal...

Je ne compte même pas mes jours de SR, mais à peine 3 ou 4...
BY d1e2w
Totalement d'accord avec vous, ça serait cool qu'ont retrouve tous nos ex en tant que couple :D

Ah mon ex broie du noir et je suis pas la pour la réconforter, ça va lui faire les dents :P ( mon côté sadique ...)

Allez on arrête le HS sinon on va se faire taper sur les doigts

SR: 2 semaines
Moral: 7/10 parceque j'ai passé une bonne soirée avec des amis mais sinon ... :/
BY oupss
sr 17jours

hauts les coeurs c'est un record!!

moral: j'hésite à mourir intoxiquée avec des yaourts périmés ou me poignarder à coup de cure-dents..........................
BY Azertym
SR : 26 jours
Moral : 2/10 (et je suis généreuse avec moi même la ^^)

J'attends le 1 mois de SR et apres j'arrete, c'est trop dur... Je le recontacterais.
Au moins avec un mois de SR, je me serais prouvé que je peux le faire. Même si dans mon cas, c'est trop peu.
J'en ai marre maintenant. J'en peux plus.
BY d1e2w
Ah croire que tout le monde va recontacté au bout d'environ un mois de SR, moi aussi je vais le faire, mais je préfère attendre cet été, parce que j'ai des exams à préparer et pour les personnes possedant des ex qui ne sont pas encore dans la vie active: n'oubliez pas une chose essentielle lors de votre recontact, l'été leurs monde social se détruit quasiment entièrement, c'est la où il/elle perdent tous ceux qui été pour eux des amis et ne cherchaient qu'un plan Q ;)
BY camelya
Hello tout le monde...

Euh casser 1 mois de SR si ce n'est pas lui/elle qui vous recontacte, à quoi bon ??? J'ai du mal à vous comprendre...

Donc sinon :
153ème jour de SR pour moi (5 mois yes !!!!)
30ème jour de SR pour lui

On ne compte pas les "salut" froids y a presque 3 semaines ni mardi dernier... car on ne s'est pas adressé la parole.

Moral : 8/10, il me manque de moins en moins, je tente de passer à autre chose, j'espère y arriver :)
BY kelvie
bonjour a tous...

je suis un partisan du SR, meme si c'est dur certain jour...

par contre je me posait une question dans mon cas, je me suis mis direct en SR (le jour apres la rupture), pensez vous que de faire quand meme quelque interdit, fera mieux fonctionner le SR? ou le SR direct est une bonne solutions..

merci a tous, et bon courage on est tous dans le meme cas....
BY d1e2w
Euh recontacter à 1mois ... C'est plus pour se donner bonne conscience je pense, plus pour ne pas tomber dans l'ignorance :/ après on te dit ça la parceque ça nous passe par la tête, au moment venu, ça sera autre chose ^^

Et aucune idée pour ton SR, cest tellement compliqué, en SR, tu sais pas où tu vas mais la seule chose qui est sur cest que tu y vas ...

Bon ba SR: 15jours
Moral 2/10: à l'impression de tomber dans l'oublie et que jlui manquerais jamais :( ...
BY Azertym
camelya a écrit :Hello tout le monde...
Euh casser 1 mois de SR si ce n'est pas lui/elle qui vous recontacte, à quoi bon ??? J'ai du mal à vous comprendre...
Je vais répondre à ta question ^^
Tout simplement parce que en un mois, je me suis prouvée que je pouvais me "passer" de lui. Que je suis capable de tenir longtemps.
J'ai aussi envie de le contacter, car j'ai besoin de quelqu'un. Je n'ai pas d'ami, et bien que je m'en suit fait certains sur le net ou sur le forum, ca ne remplace pas quelqu'un que j'ai cotoyé pendant longtemps, qui me connait réellement.
En plus j'ai toujours ses affaires chez moi (et pas mal d'affaire), que j'aimerais lui rendre. Ce sera comme un test pour savoir ou j'en suis (reconquete ou abdication ou SR). Et aussi pour savoir où lui en est.
Et pour finir, apres 4 ans de relation, 2 mois de rupture dont 1 mois de SR, je me dis que ca lui ferait peut etre plaisir d'avoir de mes nouvelles.

Pour ma part, c'était un SR strict, donc il me trouvera forcément changée (d'autant plus que je suis en psychothérapie pour soigner mes "problemes").
BY M'zelle Loutre
Azertym plutôt qu'une reprise de contact tu peux pas lui envoyer une caisse avec ses affaires ?
A moins que ça soit vraiment très encombrant ?

Courage à tous !
BY Azertym
D'un autre coté, si je lui dit "j'veux te rendre tes affaires" il peut se dire "tiens, elle tourne la page" (après ca il se dit "merde" ou "cool", mais bon...). Si j'attends qui vienne les chercher (ca fait quand meme 2 mois de rupture), il a encore le controle de la situation. Si je lui "dégage" ses affaires, j'reprend un peu le controle.
Et puis en retrouvant ses affaires, il retrouvera aussi des souvenirs (cadeaux, cartes, lettres, souvenir de vacances, etc...) et ca pourrait éveiller des choses chez lui, non ?

Bon, je ne suis pas objective non plus. Si vous pensez tous que c'est une mauvaise idée, je suivrais vos conseils ^^
BY camelya
Moi je suis du même avis que Mlle Loutre...

1 mois de SR c'est rien, s'il avait changé d'avis il te l'aurait déjà dit... Même si tu as changé... Bien sûr qu'il sera ravi d'avoir de tes nouvelles, personne ne remet ça en question, mais entre ça et vouloir se remettre en couple avec toi il y a un monde non ? C'est lui qui t'a quittée... C'est à lui de faire des pas vers toi. Après je ne connais pas les circonstances de votre rupture mais là il me semble que le recontacter, c'est plus pour te rassurer toi qu'il ne t'oublie pas, qu'autre chose.

Ne t'inquiète pas, il ne t'oublie pas, comme tu le dis toi-même vous avez eu une longue relation... Relis les posts sur "le SR pourquoi le tenir" et "la meilleure façon de récupérer son ex c'est de ne rien faire" ça te remettra un peu les idées en place car là tu n'es pas objective :)
BY fifreline
euh, poum poum... rupture : un mois et quelque
SR : 7 jours j'crois (ouais j'sais, j'avais craqué la semaine dernière)
moral 6/10

Je suis en voyage chez des amis dans une autre ville que la mienne et bon sang ce que ça fait du bien !! Je vais bien, malheureusement je crois avoir repris des forces pour mieux le récupérer et non pas abdiquer, et du coup j'crois que je vais avoir mal dans pas longtemps, quand il me redira "non mais c'est vraiment fini".
BY fifreline
t'as raison, j'vais pas lui demander, j'vais lui dire "voilà on se remet ensemble, c'est comme ça." :D
BY d1e2w
LilyRose a écrit :1 mois de rupture et 15 jours de SR...

J'envois plein de courage à tous ceux qui sont en SR, il faut garder le cap!
Ça fait du bien de pour une fois voir quelqu'un qui à un SR "long" :)

LilyRose, tu le gère comment ton SR ? Tu le sens comment ?
BY LilyRose
ahah "long", bizarement quand je vois le chiffre je ne trouve pas ça long bien que j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est parti et que j'ai commencé a couper les ponts.

Pour répondre à ta question je pense que mon cas est un peu "à part" du fait qu'il m'a quité alors qu'il est en erasmus et que donc ça fait quand même plus de 6 mois que j'avais appris à vivre en ne l'ayant que sur skype.
Sincèrement je vie bien mon SR, biensur sans mentir, j'ai des jours "sans" de temps en temps mais en fait c'est plus des crises d'angoisse où je me pose milles et unes questions mais une fois que je me suis calmée ça va mieu.
Pour moi le SR (avec suppression de facebook et tout le toutim) m'a permi de prendre moi-même mes distance, de mon plein gré, et ça c'est important. Je suis plus posée, réfléchi, j'ai su faire le point sur mon histoire et moi-même, même si au début je voulais surtout le faire réagir.

Maintenant il n'a toujours pas réagi mais je me dit que ce n'est pas forcément une mauvaise chose...

Donc pour tout ceux qui ont du mal, c'est peut-être difficile à faire mais il ne faut pas céder à la panique! Tenez-bon! ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30